The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sad memories [ Ikuma ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyDim 30 Jan - 20:02

Je m'ennuyait, je n'avais pas Ryuki, il était surement avec Suzune , enfin surement ... Il était avec lui c'était obligé, pas que j'étais jaloux mais j'aimais bien quand il était là avec moi, ça faisait une bonne compagnie et puis c'était toujours la même chose, j'adorais le câliner et m'envoyer en l'air avec lui . Bref, j'étais donc sortie du repaire pour tenter de trouver Ikuma . Je ferma un instant les yeux me concentrant sur sa présence pour tenter de voir où il était . C'était assez dur , mais mes pas commencèrent à me guider vers un endroit où j'allais très peu souvent . N'allant que dans la forêt ou à la limite pour manger je n'allais pas dans des endroits reculer du repaire . Finalement j'arrivai vers des logements, je ne comprenait pas encore pourquoi mon père devait se situer là mais je faisais confiance à ma tête , se je sentais qu'il était là, il devait être là . Mais pourquoi ? Je détestais cet endroit, ça me rappelait beaucoup trop de mauvais souvenirs, je voulais les oublier mais revenir vers ce genre d'endroit ... Me donner l'envie de reculer et de partir, mais j'étais beaucoup trop curieux, et maintenant je voulais savoir ce que celui que j'aime faisait . J'avançai encore un peu , allant jusqu'à un logement reculer des autres . Encore un pas et je me trouvais devant la porte, encore ouverte , et un spectacle face à moi . Je posa un pied dans la maison et me figea .

Une famille. Une femme, un homme une fille . Une famille comme celle que j'avais auparavant . Je pouvais voir d'ici la mère encore dans la cuisine, vidé de son sang, le père par terre, aussi vidé de son sang non loin d'un bureau . Et mon regard resta planter sur deux corps, non loin de moi, l'un que je connaissais parfaitement et l'autre , la jeune fille dans les bras de ... Mon père . Je ne comprenais pas encore ce qu'il se passait, je tendis ma main pour voir si ce n'était pas une illusion, mais ce n'en était pas une . Je poussa un long grognement ne contrôlant plus mon corps avant de sauter sur Ikuma et l'envoyer valser contre un mur avec rage et prendre la jeune fille pas encore vidée de son sang . Je tremblais, je ne savais plus pourquoi j'étais là, tout ce que je savais c'est que je revoyais la même chose qu'il y a plusieurs années . Le même massacre . Je ne reconnaissais plus mon père, comment pouvait-on briser une famille ? Comme ça, sans gêne . Cette jeune fille devait être traumatisé, elle venait tout de même voir ses parents mourir, comme moi, je les ai vue mort . Je posa mon regard noir sur Ikuma serrant la jeune fille dans mes bras les larmes aux yeux .

" Monstre ... MONSTRE !!! "

Je pris ce qui me passais sous la main pour lui jeter à la figure éloignant encore la jeune fille de ce qui était censé être mon père. Mais là maintenant, je ne voulais pas y croire . Je voulais pas croire que c'était lui, ça ne pouvait pas être lui . Combien de famille avait-il brisé ? Combien d'enfants sont orphelins par sa faute ? Combien sont seuls, sans parents et revoient cette scène sans cesse , comme moi ... Je ne voulais pas y croire . C'était pas lui .

" COMBIEN DE FAMILLE AS-TU BRISE COMME CA ?! "

Ne me répond pas plusieurs . Ne me dis pas ... Je ne veux pas l'entendre . Mais je veux savoir . La rage m'emportait, je ne voulais pas que cette jeune fille vive la même chose que moi, mais je voulais qu'elle vive aussi . Mes larmes coulaient toutes seules, j'avais mal de revoir ce genre de massacre que je détestais et y voir mon père responsable de ça .


Dernière édition par Kili le Lun 31 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyDim 30 Jan - 20:32

La soif, encore et toujours... Parce que l'être qui avait fait d'Ikuma un vampire avait été un monstre... Parce qu'il avait fait de lui cette créature assoiffée de sang que l'on aime pas savoir rôder autour de sa ville... Ikuma, le chien des ténèbres, un chien fou ~Mad Dog~ que son maître prenait plaisir à affamer pour le regarder massacrer ensuite des dizaines de personnes, se délectant avec sadisme d'un spectacle d'une telle cruauté... Et une fois repue, la bête culpabilisait. Rentré dans sa cave, enchaîné, Ikuma pleurait... et n'en ressortait qu'une vingtaine de jours plus tard, parfois plus... pour recommencer.

Avec les années, et parce que le Premier l'avait sauvé et recueillit, on aurait pu pensé que le blond aurait guéri. Qu'il se serait apaisé... mais ce n'était pas le cas. Une fois par mois, il fallait encore qu'il tue. La quantité de ses meurtres avaient tout de même grandement baissé au cours du dernier siècle, mais de là à cesser totalement, il n'en était pas encore capable. Il avait besoin de ce moment de relâchement... un moment auquel il ne s'attendait pas vraiment... Un soir, il se réveillait avec le besoin vital de tuer... comme ce fut le cas ce soir... Ce qui le poussa chez cette famille... vidant en silence la mère, la première, qu'il laissa choir sur le sol de la cuisine, avant de s'en prendre au père, lui brisant le cou sans douceur après avoir déchiré sa gorge... Puis la jeune fille... jusqu'à ce qu'on l'interrompe.

Les pupilles dilatées comme un chat en pleine nuit, Ikuma n'eut qu'une seconde le temps de voir son fils lui foncer dessus et l'envoyer contre un mur. Il s'y écrasa sans résistance, sans répliquer. Son regard était noir, sa conscience totalement ailleurs. Il ne répondit pas, montrant les crocs, grognant à l'attention de celui qui osait venir troubler son dîner.
Divers objets le frôlèrent, mais Ikuma n'était plus un jeune vampire. Il les évita sans mal, se plaçant accroupi face à ses "adversaires". La proie qui lui avait échappé, et le gêneur, son propre fils, que, dans son état, il était incapable de reconnaitre...
Le sang couvrait ses lèvres et son menton, tout comme le haut de sa chemise qu'il avait maculé de sang, lui qui habituellement prenait tant soin de ses affaires. Il n'avait plus l'air du Ikuma qu'avait pu connaître Kili, simplement d'une bête féroce et affamée...

D'un coup, et sans prévenir, Ikuma se jeta sur son fils, le poussant contre une table en empoignant la gamine par le bras. Il comptait bien fini ce qui avait été commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyDim 30 Jan - 20:42

Je n'y croyais pas mes yeux . Ce n'était pas mon père que j'avais en face de moi, c'était quelqu'un d'autre, je ne voulais pas y croire, plus y croire . On l'avait replacé, il n'y avait pas d'autre raison . Je secoua doucement la tête voyant qu'il n'était plus lui même, mais ce n'était pas une raison . Je le fixais sans mal gardant la jeune fille contre moi . Je ne pensais pas un jour avoir à faire à mon père, dans ce genre de situation , et devoir le frapper pour protéger la vie d'une jeune humaine, toute adorable en plus de ça, elle devait être si jeune, si fragile et si apeurée ... C'est alors que je vis mon père me foncer dedans me plaquant contre la table m'arrachant un gémissement de douleur quand le bas de mon dos heurta le coin de la table . J'agrippai mieux la jeune fille pour éviter qu'Ikuma la prenne . Je relevai alors ma jambe pour lui donner un violent coup de pied dans le ventre et l'éloigner encore une fois de moi et la petite dans mes bras . Je ne voulais qu'il la tue, non . Si je devais le frapper jusqu'à qu'il reprenne ses esprits, alors je le ferai . Je gardais toujours la fille avec moi par peur qu'il se jette tout simplement sur elle, je ne pouvais pas me jeter sur lui et le contrôler, je devais la protéger avant tout et trouver le bon moment pour la déposer dans un hôpital ou autre pour qu'elle ait les soins qu'il faut .

" ARRETE CA TOUT DE SUITE IKUMA ! JE VAIS VRAIMENT ME FACHER SI TU CALME PAS TOUT DE SUITE !! "

Les voisins devaient avoir terriblement peur aussi malgré qu'il n'y ait pas de maisons collés à celle-ci , il devait certainement entendre le bruit que l'on faisait . Je ne pouvais que lui crier dessus avec l'espoir qu'il redevienne lui même . Je ne pouvais pas laisser passer ça , c'était grave ce qu'il faisait et je n'admettait pas ce genre de massacre, voilà tout . Mais il n'était pas lui, c'était un autre Ikuma que je n'avais jamais connus , et j'en étais heureux . Mais là ...Les larmes coulaient toujours .

" Arrête . Arrête tout de suite . T'es pas celui que je connais alors arrête . Ca ne te va pas . "

Pas du tout . Je veux que tu redeviennes celui que je connais . Et réponds à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyLun 31 Jan - 7:35

Où pouvait bien être passée la conscience d'Ikuma ? Ces soirs là, il était impossible de le savoir. En théorie il finissait ce qu'il avait commencé, puis rôdait quelques heures, seul, avant que la pression ne rechute, et qu'il ne redevienne "celui qui regrette"... Il n'avait encore jamais été interrompu. Mais comme on dit, il faut une première fois à tout.

Alors qu'il s'était à nouveau jeté sur Kili, un violent coup de pied le fit reculer et il se prit les pieds dans un tapis, tombant à la renverse en se cognant brutalement l'arrière du crâne. Il geint doucement, fermant les yeux une seconde, un peu sonné, et lorsqu'il les rouvrit, son regard avait changé. Il semblait perdu ... Croisant d'abord le regard inerte du père de famille à ses côtés, il sentit ses tripes se tordre soudainement... Il savait ce qui était arrivé... mais pourquoi était-il toujours là...?
Levant les yeux vers Kili, Ikuma se figea, semblant revenir tout à coup à la réalité. Kili...c'était le genre de scène sur laquelle il n'aurait jamais du tomber... C'était précisément ce qui l'avait forcé à s'éloigner de lui...

" Kili... "

Aucune parole, aucun geste ne parviendrait à excuser l'atrocité de ce qu'il avait fait. Non seulement pour la vie de cette jeune fille, mais pour celle de Kili, et toutes les autres qu'il avait brisé durant près de cinq cent ans...
Il se releva, lentement, frottant l'arrière de sa tête dont le sang avait teinté sa chevelure blond argent. La plaie se referma rapidement, tandis qu'une bien plus profonde s'ouvrait dans son coeur.

" Tu... ne devrais pas être là... "

Il avait envie de fuir... disparaître dans la nuit pour ne pas avoir à répondre à ses questions... mais avait-il encore le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyLun 31 Jan - 7:46

C'était impossible de croire ce genre de chose . Et pourtant je voyais bel et bien mon père là , après avoir assassiné les parents de la jeune fille que je tenais dans mes bras . Mes larmes ne cessaient pas tant je ne voulais pas y croire . Finalement, je le vis tomber et visiblement il se fit bien mal, tant mieux, ça le réveillera . Je serra un peu plus la jeune fille qui était à moitié consciente et qui devait mourir de peur à l'heure qu'il était . J'attendis de voir comment il allait réagir . Je le vis alors se relever et reprendre ses esprits, mais ça ne changeait rien à tout ça . Il prononça mon prénom , je voulais fuir son regard mais je devais le garder dur et menaçant pour avoir mes réponses .

" Je ne devrais pas être là oui ... Surement ... Tu bouges pas . Si t'es plus là quand je reviens, je te retrouverai cette fois . "

Je devais penser à la jeune fille avant tout . Alors je pris mon courage à deux mains et emmena le plus vite possible jeune humain devant un hôpital, je la déposa là , criant pour faire venir les médecins et puis retourna le plus rapidement possible au logement où Ikuma n'avait pas bougé, il obéissait bien au moins . Je me posa devant lui le regardant droit dans les yeux, mes larmes ne cessaient toujours pas , je le détestais, mais je l'aimais et je ne voulais pas savoir ce que j'avais envie de savoir ...

" Cette scène ... Tout ça ... Tu sais que ça me rappel quelque chose ... "

Je savais qu'il savait parfaitement de quoi je parlais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyJeu 3 Fév - 17:44

Si le jour avait été sur le point de se lever, Ikuma n'aurait pas hésité à sortir de la maison pour se jeter aux flammes et mettre fin à sa vie. De savoir que Kili avait découvert son secret le terrorisait. Il se sentait tout à coup au fond d'un gouffre, incapable de savoir ce qui lui réservait l'avenir, si son fils le quitterait, ou pire...
Ce qu'il avait fait à la famille de Kili, ou à celle de cette gamine, était impardonnable, même s'il ne l'avait pas fait volontairement, du moins, pas avec toute sa tête...

Quand Kili partit, il ne pensa pas à fuir. Il était trop tard maintenant, il n'avait plus qu'à assumer ces actes, le monstre en lui, un monstre qui ne disparaitrait jamais...

" Je ne bougerai... pas... "

Ikuma recula contre un mur, s'y laissant tomber jusqu'à finir au sol, assis, le regard bas, des larmes de sang glissant sur ses joues. D'un revers de manche, il avait quand même ôté le sang de ses lèvres et de son menton. Il ne restait que les traces des larmes de vampire, des larmes sanglantes...
Kili revint, et le blond leva les yeux sur lui, ne se remettant pas debout.

" Je le sais... je suis... vraiment désolé Kili... je... ne contrôle pas ça... "

Détournant le regard, Ikuma le posa sur l'homme qui gisait maintenant au sol, près d"eux, sans vie... Par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyJeu 3 Fév - 19:29

Quand j'étais revenu Ikuma était assit par terre contre le mur , et pleurait . En temps normal ça m'aurait déchiré, je me serais jeter sur lui pour le prendre dans mes bras et le couvrir de baisers, mais là, tout ce que je voulais c'était lui cracher au visage , et lui faire comprendre ô combien je souffrais en ce moment même . Je m'approcha légèrement, craignant tellement la réponse de ma prochaine question . Il ne contrôle pas ça ? Alors il faut être enfermé dans ce cas là . Il ne voulait pas l'entendre, il avait fait ça, point , et ce n'était pas la première fois.

" Mes parents ... C'était toi ? "

Je sentais le noeud dans ma gorge et mon ventre se serrer encore plus, j'avais tant peur, et pourtant je connaissais déjà la réponse . Je le sentais . Encore qu'il ne contrôle pas, mais qu'il ne me l'ai jamais dit . Qu'il ait fait porté ça sur le dos des Eiens, je ne supportais pas . Visiblement ils n'avaient rien fait, je les détestait donc pour rien, et ça m'énervais encore plus !! J'avais envie de le frapper, l'éclater contre ce mur . Je soupira fortement le fixant toujours de mon regard froid et noir . Il savait que maintenant, je ne rigolais plus, je n'étais plus le Kili tout gentil, le petit ange au beau sourire , et qui fait câlin câlin .

J'attendais sa réponse, et si je ne me trompais pas , alors il n'allait plus jamais me revoir . C'est ainsi, je ne pourrai pas lui pardonner ce genre de chose . Ca me brisait . Terriblement . Celui que j'aime tant , a tué mes parents . Ca sonnait tellement mal dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyVen 4 Fév - 15:58

Le blond se sentait mal, coupable et incapable de faire quoi que ce soit pour rattraper ses erreurs dans l'immédiat. Il devait assumer, accepter que cette fois, Kili allait le quitter pour de bon... Il ne pourrait pas le retenir, il n'en aurait pas le droit.
La question tomba, et la voix du vieux vampire se noua dans sa gorge sans qu'il puisse répondre. Il se releva, essuyant ses joues, ses larmes ne s'arrêtaient plus de couler.

" Kili... Je n'ai pas voulu... je... j'ai essayé de te le dire avant... mais j'ai préféré te garder... je regrette. Je regrette tellement... "

Que pouvait-il dire de plus, ça ne ramènerait pas les parents de Kili, ni ceux de la jeune fille, ni les prochains qu'il tuerait, car il ne pouvait pas empêcher ses absences...

" Tue-moi, si ça peut te soulager... "

Il baissa les yeux, abattu. C'était comme si le peu d'âme qui lui restait venait de le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyVen 4 Fév - 20:10

Mon père, enfin mon père ... Cet homme finit par se relever en essuyant ses larmes . Il regrettait ? Je m'en foutais complètement . Je ne pouvais plus reculer, c'était ainsi, je ne voulais pas qu'il revienne près de moi, qu'il me touche, rien . Je le fixais toujours .

" Je m'en contre fiche . Je ne veux rien savoir . "

Ca faisait trop mal de le savoir, mais je ne pouvais pas pardonner . Trop tard . Il m'avait mentit, cacher ça, et il a tué mes parents . Je peux pas revenir vers la bouche en coeur en souriant et pardonnant ce genre d'acte . Il dit ensuite que je pouvais le tuer . Oh non ce serait trop beau de fuir cette douleur . Si je devais la subir, il devait lui aussi la subir .

" Oh non . Tu vas vivre Ikuma . Vivre . Et vivre avec cette douleur que nous avons . Car moi aussi j'en souffre . "

Je n'avais aucune pitié . Et là , j'étais vraiment plus le même . Moi de nature angélique , je n'étais plus du tout un ange, juste méchant, mais raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyVen 4 Fév - 20:22

Kili lui en voulait, ce que le blond parvenait à comprendre sans aucun soucis. Il aurait voulu mourir ou disparaître, il n'avait personne d'autre aussi proche de lui que Kili... S'il le quittait, c'était une partie de son coeur qui partirait avec, déchirée en miettes.

" Je suis... désolé... "

Il ne trouvait plus ses mots, ne sachant pas quoi ajouter. La vision de l'homme mort, près d'eux, lui donnait la nausée. Il n'avait jamais supporté cette partie de lui, cette partie incontrôlable qui lui faisait commettre des choses atroces, et pourtant, Kili ne semblait pas vouloir lui permettre de ne pas être fautif. Il se moquait du traumatisme du blond, il se fichait de son histoire. La faute à Ikuma qui aurait certainement du en parler avant...
Portant la main à sa bouche, Ikuma finit par se redresser totalement, sortant de la maison pour s'ôter de la tête la vision d'horreur des deux cadavres... deux de plus sur une liste déjà si longue...

" J'aurais aimé que tu ne le vois jamais... ou... que je ne sois pas... ça... "

Ce monstre ignoble... mais... c'était bien le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyVen 4 Fév - 20:58

Tout était dit et fait maintenant . Voilà, je le quittais . Je ne pouvais plus revenir en arrière, et pourtant j'aurais tant aimé revenir en arrière, faire en sorte qu'il ne tue pas mes parents, et que je sois toujours auprès de lui, fou amoureux . Mais non ... Je ne pouvais pas ... Je le vis sortir , et je le rejoignis, de toute façon je devais rentrer chez moi maintenant, j'avais terriblement envie de pleurer, j'étais complètement déchiré .

" J'aurais aimé moi aussi . "

Je baissa un moment les yeux, ne voulant plus le regarder .Je devais oublier son visage, son odeur, sa présence, et mon amour pour lui . Tout de ça . Je ne reviendrai jamais auprès de lui . Jamais . Je me trouverai quelqu'un d'autre s'il le fallait, mais jamais, je ne reviendrai dans ses bras .

" Adieu . "

Je dis mon dernier mot dans un ton sec et froid . Je n'allais pas non plus aller l'embrasser . Pas un seul dernier baiser, pas une dernière étreinte . Rien . Je devais partir maintenant . Je le regarda une dernière fois avant de faire le premier pas , et m'en aller, loin, vers mon appartement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] EmptyVen 4 Fév - 21:10

Kili partait. Après sa mission, il avait été véritablement sa seule raison de vivre, et maintenant il le perdait comme il avait perdu tout le reste. Ca allait toujours dans ce sens pour Ikuma, dès qu'il s'attachait, il pouvait faire tout ce qu'il pouvait, ça finissait mal. Et que valait cette mission dans un monde sans amour..? Finirait-elle seulement par aboutir ? Il soupira, levant le regard sur Kili qui lui faisait ses adieux.

Il n'eut même pas la force de le regarder partir. Son coeur s'était effondré, bien loin dans sa poitrine. Le seul qu'il ait aimé, son enfant, son protégé, son amant, son Kili... c'était finit à présent.

" Pardonne moi, un jour..."

Il n'avait prononcé ces mots qu'une fois que le rebelle fut loin. Au moins, il savait qu'il lui avait donné un bon foyer. Que la bas... il retrouverait quelqu'un... on s'occuperait de lui mieux qu'il ne l'avait fait... bien mieux.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad memories [ Ikuma ] Empty
MessageSujet: Re: Sad memories [ Ikuma ]   Sad memories [ Ikuma ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad memories [ Ikuma ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobody can save me. [Ikuma]
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]
» Ikuma s'adapte à vos besoins !
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» I missed you [ Ikuma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: