The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ikuma... Le retour d'un banni.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikuma... Le retour d'un banni. Empty
MessageSujet: Ikuma... Le retour d'un banni.   Ikuma... Le retour d'un banni. EmptyJeu 14 Oct - 13:47

{IKUMA}


Ikuma... Le retour d'un banni. And_1311


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Ikuma
    ♠ Âge : 23 ans (plus de 500 ans)
    ♠ Race : Vampire
    ♠ Rôle : Bras droit de Natsuki
    ♠ Groupe : Eien


« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Mon nom est Ikuma. Autrefois, j'étais l'un des meilleurs amis du Premier. Le "vrai" Premier, celui dont nous avons récemment appris le décès. Autant vous dire que je suis, par conséquent, un vampire assez âgé. J'ai vécu de nombreuses années au manoir aux côtés de celui que tous considéraient comme le grand justicier ou bien le tyran de notre monde. Peu m'importait, il était mon ami et protecteur, il m'avait appris la bienséance alors que je n'étais qu'une bête sauvage lors de notre rencontre. Je lui devais beaucoup, je ne m'en cache pas, mais comme tout être j'ai mes défauts, et ma bestialité avait pris le dessus un certain soir... C'est cette nuit que tout bascula pour moi.

Me nourrir avait toujours été quelque chose d'assez compliqué. On me qualifiait d'insatiable, mais le mot était encore faible... j'étais tout simplement bestial et incontrôlable quand la faim me tenaillait. De ce fait, il me fallait tuer une proie chaque soir, en plus de l'encas que j'obtenais généralement sur un esclave... mais cette nuit là, j'avais attaqué un intouchable et avant même que je ne m'en sois rendu compte, je réalisais que le corps inanimé, mort, dans mes bras, était celui d'un des esclaves favoris du Premier. La sentence fut adoucie car j'étais son ami, et au lieu de me condamner au feu, il m'envoya en exile, m'interdisant à jamais de revenir sur ses terres... Tout ça pour un mortel ! Enfin ...

New Banni, il me fallut quitter les terres, alors j'errais pendant quelques années sans trop savoir où me rendre, jusqu'à rencontrer Natsuki. Lui aussi avait été victime de la tyrannie du Premier, mais s'en était bien miux sorti que moi, fondant sa propre ville, son propre royaume. Il me recueillit, car j'étais encore un jeune vampire, incertain et maladroit. Je lui devins fidèle, mais l'appel de la liberté m'empêchait d m'attacher à une seule place, alors je continuais à voyager, à tuer... Je fis mon propre fils, qu'un moment je ne fus pas en mesure de garder, Kili. J'avais tué les siens, et le poids de mes regrets me poussèrent à m'éloigner de lui aussi... Un jour il faudrait bien qu'il l'apprenne, pourtant...
Lorsque j'appris le décès du Premier, je me dis qu'il était peut être temps pour moi de revenir à la ville, et en tant qu'ancien, j'avais mon mot à dire quant au choix du nouveau régent... J'informais donc Natsuki, et nous établissions un plan afin que je vienne reprendre ma place sur les terres du Premier, au manoir... Me faisant passer pour un agent double entre les Eiens et les rebelles... Mais ma véritable allégeance n'allait que vers Natsuki...

♠ Physique : Il faut bien l'admettre je ne suis pas quelqu'un d'imposant. 1m63 pour une quarantaine de kilos, c'est l'apparence que j'avais quand je fus transformé, et elle me suivra pour l'éternité. Mes cheveux sont d'un blonds très clair qui apparait blanc à la lumière de la lune. On dit de mon visage qu'il est lisse comme la plus douce des porcelaines, ajoutez-lui la blancheur vampirique et vous pourrez aisément vous faire une idée de la poupée figée à laquelle je ressemble. Mes yeux sont très clairs mais toujours brillants et vifs, un regard que j'aime agrémenter de maquillages tapageurs pour accompagner mes tenues excentriques. Je suis un original, mais un banni avant tout, alors je sais lorsqu'il me faut être discret, c'est pourquoi je porte aussi bien des costumes sombres que riches et colorés.

♠ Principaux défauts/qualités : bestial, brutal, impatient / attentif, intelligent, reconnaissant.

♠ Vos plus grandes peurs : Être enfermé, rater un repas.

♠ Vos goûts :
Aime | le sang, la musique, les êtres fragiles.
Déteste | Les Eiens, être dominé.


« Derrière : Ikuma »

♠ Pseudonyme : Ikumaaa !
♠ Age : 21 ans
♠ Expérience RP : Vieille !!
♠ Avatar choisi ( groupe) : Ikuma ~ AND
♠ Une chose à dire ? He is baaaack !


Dernière édition par Ikuma le Dim 17 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Ikuma... Le retour d'un banni. Empty
MessageSujet: Re: Ikuma... Le retour d'un banni.   Ikuma... Le retour d'un banni. EmptyJeu 14 Oct - 21:25

Tellement classe de se valider soit même... XD
Bref, bienvenue Ikumaaa,

Ikuma... Le retour d'un banni. Tampon19
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Ikuma... Le retour d'un banni. Empty
MessageSujet: Re: Ikuma... Le retour d'un banni.   Ikuma... Le retour d'un banni. EmptyDim 30 Jan - 10:45

Mise à jour de la fiche d'Ikuma pour les besoins de l'Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Ikuma... Le retour d'un banni. Empty
MessageSujet: Re: Ikuma... Le retour d'un banni.   Ikuma... Le retour d'un banni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuma... Le retour d'un banni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» I missed you [ Ikuma ]
» Sad memories [ Ikuma ]
» Ikuma s'adapte à vos besoins !
» Nobody can save me. [Ikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: