The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'herbe souillée [Yuuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 15:30

Mais Hizumi restait impassible face à tout ce que pouvait bien lui dire Yuuki. Il ne vivait que pour servir son maître Suzune, et la mort ne l'effrayait pas. Il sourit au contraire, ses bras se croisant sur son torse musclé à souhaits.

Va le voir. Va lui dire de me torturer. Fais ce que tu veux. Mourir pour mon maître est la plus belle des morts qui soit. Je garderai ma bouche fermée, sauf si lui m'ordonne de l'ouvrir. Ton Ryo ne me fait pas peur, au contraire. Je le trouve pathétique. Mon maître, lui, est un vrai battant. Pas comme ce paon qui se complait dans son château.

Il détestait Ryo. Et quoi de plus normal, Hizumi était un rebelle. Il était tout à fait normal et logique qu'il haïsse l'ennemi de son maître. Comme Yuuki devait sans doute haïr Suzune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 EmptySam 4 Déc - 16:46

Yuuki ? Haïr Suzune ? Oh... Peut être mais sans plus en fait... Il ne l'avait vu que très brièvement, du moins il n'avait passé qu'une nuit entre ses bras... Il avait servit de cadeau au grand Suzune, ce ne fut pas simple, mais c'était tout de même amusant pour lui. Tout le monde ne se tape pas le chef des rebelles. Encore plus lorsqu'il s'agit d'un Eien qui lui est confié...

"Oh tu sais... Ton maître n'est pas si atroce que ça..."

Il faut dire qu'avec son travail, Yuuki n'avait pas vraiment ce qu'on peut appeler le droit de choisir ses clients. Il suffisait de le réserver à l'accueil et il appartenait au meilleur offreur. Et la fois où il avait pu appartenir à Suzune... Ca avait été plaisant quoi qu'il puisse en dire. Même si ce dernier n'était pas vraiment au gout de la jolie poupée, mais il faut savoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 19:13

Mon maître est tout sauf atroce.

Hizumi le vénérait, c'était aussi simple que ça. Il donnerait tout pour lui, tout ce qu'il avait et plus encore. Il était son maître, et même son dieu on pouvait penser. Et ce n'était pas tout à fait loin de la vérité. Hizumi était prêt à absolument tout pour Suzune. Il lui obéissait aveuglement, mais jamais ne se vantait de la confiance que celui-ci lui accordait. Il s'en sentait juste honoré et voulait toujours s'en montrer le plus digne possible.

Je n'en dirais pas autant de ce Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 16:37

[Sujet inactif depuis plus d'un mois, archivé !]
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'herbe souillée [Yuuki]   L'herbe souillée [Yuuki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'herbe souillée [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je te veux. [Yuuki]
» Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]
» Je ne suis que son reflet. ~Yuuki
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: