The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 22:07

Les ventes ne se déroulaient pas mal ces derniers temps. J'empochais régulièrement de belles sommes pour des esclaves de haute qualité, car ma plus grande fierté était bien entendu de vendre les plus belles créatures du marché, qu'elles soient rebelles ou non.
La plupart du temps, je parvenais à les dresser pour qu'elles soient assez dociles pour satisfaire les vampires les moins stricts, cependant, sachant que la plupart des maîtres aimaient s'occuper eux mêmes de l'éducation de leurs petits jouets, je m'assurais toujours de ne pas aller trop loin pour leur laisser assez de caractère pour donner du fil à retordre à leur propriétaire. S'ils avaient encore assez de volonté, le prix en était accru. Et ainsi, mes affaires tournaient à merveilles.

Cette nuit, je l'avais passé à réparer les bêtises d'un de mes employés qui avait permis que quelques unes de mes bêtes ne s'évadent la veille. Par chance, ils furent presque tous récupérés, et de retour à la maison, je passais un temps fou dans les caves à m'occuper d'eux, les lavant au jet avant de leur donner un bol de légumes pour ensuite remonter m'installer sur le canapé et lire. La présence de Yuuki à mes côtés me manquait, mais j'étais encore bien trop fier pour daigner me rendre sur son lieu de travail pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 22:24

Cette nuit, on ne peut pas dire que Yuuki allait très bien. Rien de particulier ne lui était arrivé, et il n'avait rien d'autre à faire que se contenter de faire son travail comme tous les soirs, mais son passé lui était revenu en plein visage sans qu'il ne puisse en faire autrement. Des petits détails, bien souvent les gestes de ses clients qui lui rappelait à quel point celui qu'il aime pouvait lui manquer...

Finalement, lorsqu'il sortit du travail, il ne prit pas la route habituelle jusqu'à chez lui. Non, au lieu de ça il prit une route qu'il ne connaissait que trop bien. Marchant le regard triste, il finit par arriver devant une porte qu'il avait franchit des milliers de fois avant de finalement partir. Mais partir pour quoi ? Il avait mal sans lui...

Frappant finalement à la porte, il attendit sagement, sentant déjà son souffle s'accélérer, au même rythme que ses battements de coeur. Il avait peur de le revoir, ça faisait déjà un petit moment qu'il ne le voyait plus et pourtant, tous les soirs, à chaque fois qu'il montait sur scène il espérait le voir mais en vain... Alors il voulait remédier à ça, parce que son coeur lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 22:48

La lecture me lassait, mais j'y restais plongé pour ignorer les pensées insultantes émanant des plus jeunes esclaves arrivés chez moi. Ceux que je n'avais pas encore corrigés et qui osaient me provoquer parce qu'ils ne savaient pas à quoi s'attendre. Je leur laissais le loisir de s'imaginer ce qu'ils voudraient, ce genre de marchandise insolente et sans valeur se vendait vite.

Alors que je songeais à partir me coucher plus tôt que d'ordinaire, quelques coups frappés à ma porte changèrent mes plans. Intrigué, je posais le livre ouvert contre l'accoudoir de sorte à ne pas perdre ma page, avant d'avancer vers l'entrée. Aussitôt, l'odeur me fit savoir qu'il s'agissait de mon petit favori, et je sentis mon coeur se faire d'un coup plus léger. Ravalant un léger sourire, j'ouvris enfin sur mon petit Yuuki.

"Ça faisait longtemps..."

Des paroles froides, voir neutres, mais je n'hésitais pas à tendre la main pour glisser les doigts sur sa joue et l'amener à moi pour lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 23:02

La porte s'ouvrit enfin, et c'est ce même visage qu'il aimait tant qui se dévoila enfin à ses yeux. Sa froideur et son détachement ne le choquait même plus, il avait eu l'habitude d'être traité de cette façon. Mais c'est vrai qu'il aurait bien aime être accueilli un peu mieux tout de même. Mais il savait qu'il ne fallait pas en demander trop à son maître à ce niveau là, avec lui c'était toujours le strict minimum et rien d'autre malheureusement pour lui.

Mais rien que le fait de sentir ses doigts glisser sur sa joue et finalement ses lèvres sur les siennes suffirent à lui arracher une larme que pourtant il aurait bien voulu retenir. Et finalement, il n'en n'avait pas été capable... Il s'était juré de ne jamais montrer un tel visage face à lui, parce qu'il ne voulait pas le décevoir, parce qu'il ne voulait pas finir par être rejeté...

Se reculant finalement, il baissa aussitôt les yeux, essuyant sa larme d'un revers de main en se faisant violence intérieurement pour tenter de se calmer, jouant nerveusement avec ses doigts.


"Tu... Tu me manquais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 23:10

Ma poupée... Mon Yuuki était là, et j'étais heureux, content de savoir que finalement cette soirée n'allait pas être morne et ennuyeuse comme toutes celles que je passais dernièrement.
L'attirant à l'intérieur, je refermai et verrouillait soigneusement ma porte avant de l'entraîner vers le salon, ne manquant pas de le voir essuyer sommairement une larme venue glisser sur sa joue. Silencieux, j'approchais pour embrasser doucement la zone marquée et lécher le sang afin qu'il disparaisse, puis je le regardais de nouveau.

"Ah ? A tel point que tu en oublies les bonnes manières ?"

J'haussais un sourcil en le dévisageant. Lui avoir rendu la liberté ne signifiait pas qu'il pouvait me tutoyer. Je ne le permettais à personne, certainement pas à mon jouet favoris. Il m'avait manqué aussi, mais le lui montrer était encore quelque chose dont je n'étais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 23:24

Oh non il n'oubliait pas les bonnes manières, loin de là. Mais il était tellement troublé ces derniers temps qu'il ne savait même plus quoi faire. Il passait son temps à penser à son ancien maître, et pour oublier ce genre de chose il s'efforçait à travailler le plus sérieusement possible pour tout oublier, mais ça finissait toujours par revenir...

"Je... Pardon maître Juka..."

Relevant finalement les yeux vers lui, c'est un regard hésitant qu'il posa enfin dans le sien, se mordant la lèvre inférieure en le détaillant du regard. Il était toujours aussi beau, et son coeur lui faisait toujours un mal fou lorsqu'il se retrouvait face à lui. C'est fou tout ce qu'il donnerait pour le faire enfin parler, le faire enfin dire ce qu'il pouvait ressentir pour lui mais... Jamais ça ne sortait...

Finalement, il finit par prendre sur lui et glissa ses doigts sur sa joue, la caressant doucement avant d'hésiter un long moment, se rapprochant de lui pour l'embrasser sur la joue, puis sur les lèvres, se reculant rapidement en baissant les yeux, ses doigts venant chercher ceux de son ancien maître doucement. A chaque fois qu'il faisait ce genre de chose, il avait toujours peur d'être rejeté parce qu'il prenait un peu trop d'initiative mais... C'était plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 18 Oct - 23:45

Incapable... Oui j'étais incapable de prononcer devant Yuuki des paroles qu'il m'arrivait pourtant de répéter des centaines de fois devant mon miroir pour essayer de faire qu'elles sortent lorsque nous nous croisions... Mais chaque fois c'était pareil, une fois que je l'avais devant moi, je redevenais Maître Juka, et j'avais une image à garder, un rôle à tenir... Un rôle duquel je ne pouvais me détacher, pas même le temps de quelques mots... Il en allait de toute notre relation. M'apprécierait-il toujours autant, si j'allais jusqu'à me ramollir et lui dire que je l'aimais ? Que j'aurais préféré qu'il reste à mes côtés plutôt qu'il prenne sa liberté ? C'était hors de question. Il fallait que ça aille comme ça, et c'est tout.

J'inclinais doucement la tête en signe d'acceptation de ses excuses, puis un long silence s'installa pendant lequel nos regards restèrent plongés l'un dans l'autre. J'aimais le voir se mordre la lèvre, j'aimais son regard hésitant, et je baissais les yeux, esquissant un léger sourire alors qu'il vint caresser ma joue et m'embrasser doucement, mais rapidement.
Il chercha ensuite mes doigts, et j'attrapais vivement sa main, le regardant fixement. Je trouvais dommage de ne plus pouvoir sonder son esprit... lire ses pensées et lui parler par télépathie me manquait, mais c'était une autre restreinte entre créateur et progéniture...
Glissant ma main libre dans son dos, je l'attirais contre moi sans douceur, me penchant sur son cou pour y respirer le parfum de trop d'hommes à mon goût... son lieu de travail étant bien trop fréquenté. Laissant glisser mes crocs sur sa peau claire, je soupirais doucement.

"Je n'aime pas que tu sois loin de moi si longtemps..."

Peut être était-ce ma façon de lui dire "Tu me manques..." et je ne pus m'empêcher d'ajouter quelques paroles un peu moins agréables.

"Je vais te faire couler un bain... tu empestes la décadence..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 0:09

Finalement, il n'avait pas changé d'un poil. Il le traitait toujours comme n'importe quel esclave, et pourtant on pouvait sentir qu'il tentait d'être un minimum attentionné à son égard. Mais c'est vrai que ça ne faisait pas tous, pas en ayant un tel comportant. Et pourtant si vous saviez à quel point le petit blond pouvait aimer son maître, ça en était tout simplement déraisonnable. Mais après tout il avait été jusqu'à lui donner sa propre vie, alors ça n'était pas pour rien...

Se laissant aller contre lui, un fin soupir lui échappa lorsqu'il sentit les crocs de son maître dans son cou. Sa déclaration... Lui fit un bien fou. Bien qu'il ne lui disait jamais clairement ce qu'il ressentait, ça lui permettait de voir qu'au moins lui aussi avait du mal en le sachant loin de lui. Et ça le rassurait, car il avait peur d'être remplacé plus vite que prévu.

Mais son bonheur fut bien vite effacé lorsqu'il entendit la seconde phrase. Comme si c'était de sa faute s'il travaillait dans un endroit pareil... Baissant un peu la tête, le beau jeune homme le repoussa légèrement.


"Ne vous embêtez pas... Je vais le faire moi même, je me dois d'être parfait pour vous..."

Se reculant sans attendre, il partit dans la salle de bain et fit couler un bain, commençant à se déshabiller sans attendre. Et lorsqu'il poussa la porte, ce fut un nouveau sourire qui se forma sur ses lèvres. Son peignoir était encore là, et en faisant le tour de la pièce du regard, il vit que toutes ses affaires étaient encore là... Peut être que finalement, il n'était pas le seul à être malheureux loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 0:47

Si Yuuki arrivait encore à penser que je le traitais comme n'importe quel autre, il était véritablement loin du compte. Aucun autre n'hantait jamais mes pensées comme son visage savait le faire, et de la même manière, aucun autre ne pouvait oser me toucher sans avoir au préalable eut ma permission, chose que j'autorisais cependant au blond depuis que j'avais fait de lui un vampire. Le considérer comme mon "fils", je n'en étais pas capable. Cette appellation sonnait faux pour moi car Yuuki n'était en rien mon enfant, mais plutôt ma Poupée. Une poupée de collection à laquelle je tenais bien plus que n'importe quelle chose ayant pu m'appartenir dans ma vie... Yuuki avait été ma rédemption, et il était ce qui me permettait encore de vivre, bien que tout cela... il m'était impossible de le lui faire savoir.

Visiblement vexé par mes paroles, il me repoussa, attisant en moi la zone de colère dans laquelle il valait mieux ne pas s'aventurer. Je détestai vraiment que l'on me repousse... D'autant plus venant de Yuuki, mais il était trop tôt pour que je le reprenne, n'ayant pas envie de le faire partir.
Je le suivis donc dans la salle de bain, laissant mon regard glisser sur son corps se dénudant rapidement. Il était toujours aussi beau, immaculé car je l'avais changé avant qu'il ne fasse d'erreurs comme se tatouer ou percer en des lieux inutiles. Je remarquais également son sourire en constatant que ses affaires étaient toujours là, et c'est le moment que je choisis pour m'avancer dans son dos, venant glisser les mains sur son ventre doucement pour le serrer contre moi un instant, avant de le porter dans l'eau.

"Laisse-moi faire ça pour toi."

Sans me justifier d'avantage, j'attrapais l'éponge qui avait toujours été la sienne, et la trempait dans l'eau avant d'y mettre le savon pour la faire glisser doucement sur ses épaules et le haut de son torse, m'étant assis sur le bord de la baignoire. Ce moment de calme à m'occuper de ma poupée me faisait un bien fou, et cette fois, ce fut à mon tour de partir loin, si loin dans les souvenirs, qu'une larme s'échappa, roulant sur ma joue pour finir par tomber dans l'eau, teintant le liquide clair d'une lueur rougeâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 1:06

Sentir ses doigts sur sa peau, et son corps contre le sien, c'était des tas de souvenirs qui remontaient peu à peu à la surface, et qui lui faisait autant de bien que de mal. Mais c'est vrai qu'il préférait oublier les mauvaises choses qui lui étaient arrivé en la présence de son maître pour ne se rappeler que le bon côté des choses. Parce que sinon il allait vraiment finir par pleurer, et il s'était juré de ne pas faire ça face à Juka. Tout à l'heure c'était déjà trop, jamais il n'aurait du se permettre une telle erreur, alors cette fois ci il ferait vraiment très attention.

Se laissant finalement faire, il soupira d'aise en arrivant dans l'eau, le laissant faire à sa guise sans bouger. Du moins jusqu'à ce qu'il voit l'eau se teinter légèrement de rouge l'espace d'une seconde. Et aussitôt, il eut le réflexe de relever les yeux vers lui pour voir que c'était bien ce qu'il craignait. C'était la première fois qu'il le voyait faire ça. La première fois que son maître montrait un signe de faiblesse devant lui, et pourtant il était sur ce que c'était pas voulu. Mais cette simple larme lui arracha le coeur, comme s'il culpabilisait lui même pour une raison qui lui était pourtant totalement inconnue. Il allait devoir se reprendre s'il ne voulait pas se laisser trop aller et pourtant...

Pas un mot, seulement des gestes. Le blond se redressa dans le bain et glissa ses mains dans son cou, déposant ses lèvres sur les siennes pour lui offrir un baiser emplit de toute la tendresse et tout l'amour qu'il peut bien lui porter. Peut être était ce un peu précipité, mais ça avait été plus fort que lui. Et en se reculant, il déposa de légers baisers sur la fine trainée rouge qu'il portait sur sa joue, posant finalement son regard attristé dans le siens sans pour autant se reculer. Il avait peur de ses réactions c'est vrai, mais il risquerait tout et n'importe quoi pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 1:29

Je n'avais pas eu le temps de réaliser que la tâche rouge dans l'eau venait de moi que Yuuki relevait les yeux vers mon visage tétanisé. L'écart que je venais de faire venait de compromettre des années de travail sur lui, et... et toute l'image que je voulais qu'il ait de moi. Et puis... il ne devait pas me connaître la moindre faiblesse si je voulais que notre relation continue, et surtout pas savoir que j'étais capable de ... souffrir. Je me le refusais à moi même, ce n'était pas pour le permettre à Yuuki. Mais c'était trop tard. Il se jeta presque sur moi et m'offrit un baiser à la tendresse écœurante. Je le laissais faire, encore trop sous le choc pour réagir, mais je ne le touchais plus en retour. Puis il récupéra la trainée, plongeant son regard dans le mien sans dire un mot. Je me redressais, essuyant ma joue d'un revers de manche avant de soupirer d'une voix dure, mais mal assurée.

"Oublie... ce que tu viens de voir. J'avais la tête ailleurs. Oublie. Je..."

Je fermais les yeux, en proie au doute. Qu'allait-il penser de moi maintenant ? Si tout ce terminait à cause de cette misérable erreur, je n'aurais jamais la force de continuer sans lui. Sans sa dévotion, sa crainte et son amour...

"Yuuki."

Me penchant sur lui, je l'attrapais par les cheveux pour lui faire relever la tête vers moi sans grande douceur, comme je l'avais toujours fait avec lui, un instant, je le regardais dans les yeux, comme pour m'excuser de lui interdire de voir "l'humanité" encore présente en moi.
Finalement, je tirais sa tête en arrière pour venir mordre vivement sa gorge et prendre quelques gorgées de son sang, me redonnant contenance. Je le lâchais ensuite et reculais.

"Je t'attendrai dans ma chambre."

Sans attendre, je m'en allais de cette salle de bain pour rejoindre celle de l'étage et me passer de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 2:04

Il savait très bien qu'il s'en voulait de lui avoir montré un tel visage, et ça ne l'étonnait même pas. Mais c'était la première fois qu'il voyait autant de doute sur son visage, et sa voix mal assuré l'étonna plus qu'autre chose. C'est vrai que ce n'est pas ce dont il avait l'habitude, mais dans le fond c'était la première fois qu'il le voyait dans un état pareil, alors il ne se permettait pas de juger. Mais il ne savait même pas comment faire pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas besoin de jouer à ça pour qu'il l'aime. Il l'aimait tel qu'il était, et même s'il devenait humain, il ne pourrait que l'aimer un peu plus encore, mais jamais Juka ne pourrait comprendre une telle chose, et jamais Yuuki aurait le courage de le lui dire, alors il préférait continuer à être traité comme une bête si ça lui permettait d'approcher toujours un peu plus celui qui gouvernait son coeur...

Couinant légèrement lorsqu'il lui releva la tête de force en l'attrapant par les cheveux, il plongea son regard dans le siens, sachant déjà ce qu'il allait subir par la suite. Il n'était pas fou, ce n'était pas la première fois et... Effectivement, sans un brin de douceur, les crocs de Juka se plantèrent dans sa peau, le petit blond gémissant de douleur sous ses gestes alors qu'il se reculait au bout d'un cours instant, ne prenant même pas la peine de poser son regard sur lui.

Portant une main à son cou, il regarda le sang qui trônait sur ses doigts avant de grimacer légèrement, se laissant glisser dans l'eau en soupirant. Les choses ne changeraient finalement jamais... Il resterait toujours le même, incapable d'être doux avec lui, incapable de lui accorder l'attention qu'il attend, tant pis...

Sortant de l'eau au bout d'un court moment tout de même car il ne voulait pas faire attendre Juka, il prit son peignoir et l'enfila, lançant un regard triste à son reflet. Ce n'était pas son genre, et pourtant... Montant à la chambre de son maître, il entra dans cette dernière après avoir frappé, étant toujours aussi mignon bien sur. Se rapprochant du bord du lit où était assit son maître, il lui offrit son plus beau sourire dont il avait le secret. Autant faire comme si de rien n'était après tout, il savait que c'était le souhait de son maître...


"Je suis tout à vous maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 3:14

Une fois rafraîchit, et grâce au coup de fouet offert par le sang de Yuuki, je me sentais mieux et prêt à passer sur ce qui venait d'arriver. Mon petit blond devait certainement s'être fait de faux espoirs, à voir la manière avec laquelle il s'était jeté sur moi en ayant simplement vu une goutte de sang s'échapper de mon oeil. Je doutais. Fallait-il que je lui demande son avis maintenant ? Que je lui propose d'être plus doux, d'être comme un amant, tendre et aimant ? Je grimaçai. Si Yuuki m'aimait c'était parce que je l'avais récupéré, soumis et entretenu. Il m'aimait pour la bonne éducation que je lui avais donné, et parce qu'il savait que ma fermeté ferait durer notre relation. Si je m'adoucissais maintenant, si je sombrais dans la gentillesse mielleuse, il se lasserait de moi. C'était hors de question.

Au bout de quelques minutes, Yuuki refit son apparition, entrant dans ma chambre pour m'y rejoindre, en peignoir, et le visage toujours aussi doux. S'il m'en voulait, il avait décidé de le cacher, et je le remerciais silencieusement pour ça.

"Allonge-toi ma Princesse..."

Plus de douceur... Après tout pourquoi pas. Il n'était pas là pour une punition ce soir, il était venu me voir alors que je songeais qu'il me manquait... il méritait bien une récompense pour ça.
Le laissant s'allonger sur le lit à mes côtés, je me tournais vers lui, glissant un ongle sur le haut dégagé de son torse pour y appliquer une longue griffure. Un instant plus tard, la marque était teintée du sang de mon protéger, et je parcourais la ligne de ma langue, remontant d'entre ses côtes jusqu'à sa gorge, lentement, pour finir par prendre ses lèvres en un baiser fougueux, la main contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 13:42

On ne peut pas vraiment dire que Yuuki lui en voulait, loin de là même. Il s'était plutôt résigné pour le coup. Il savait que jamais il n'aurait le droit d'être traité comme un vrai être humain aux yeux de son maître. C'est vrai qu'il aurait aimé être traité avec un peu plus d'égard par moment, mais il aimait Juka comme il était, alors il ne dirait rien à ce sujet là. Et si Juka voulait continuer à se comporter ainsi vis à vis de lui pour se sentir plus puissant et bien soit, il continuerait dans cette voie là. Mais c'est vrai, peut être qu'un jour Yuuki finirait par partir pour de bon à cause de tout ça. Si son coeur lui faisait vraiment trop mal, si quelqu'un finissait par mieux s'occuper de lui... C'était un risque à prendre.

En tout cas pour le moment il ne dit rien et s'approcha de son maître, s'allongeant à ses côtés sans perdre son sourire. Le voyant se tourner vers lui, il eut le réflexe de se rapprocher de lui. Un léger frisson parcouru lorsqu'il sentit ses doigts sur le haut de son torse, avant qu'un gémissement ne lui échappe lorsque l'ongle de son maître se planta un peu plus en profondeur dans sa peau, l'entaillant comme il en avait l'habitude avant. Il ne perdait pas ce genre d'envie, et Yuuki était toujours aussi réceptif à ce genre de contact... Sa langue se glissa sur la fine trainée de sang avant de se perdre dans son cou pour finalement lui offrir un baiser des plus fougueux.

Finalement, tout ça lui avait vraiment manqué. Se recollant un peu mieux contre lui, il laissa ses mains remonter sur le torse du plus âgé, soupirant doucement contre ses lèvres avant de mordiller doucement la lèvre inférieure de Juka, se reculant une fois que le souffle venait à lui manquer, plongeant son regard dans le siens en se mordant la lèvre inférieure. Toujours devoir se contenir, se retenir pour ne pas se faire repousser, juste assez pour lui donner envie, pas trop pour le lasser, c'est tout ce qu'il avait apprit aux côtés de son maître. Être docile, le satisfaire, s'occuper de lui et en oublier ses propres besoins, ne devenir qu'un objet mais se satisfaire de ça.


"Maître... Laissez moi passer la nuit avec vous s'il vous plait..."

Encore une fois il ne serait que l'objet des désirs de Juka, mais quoi qu'il lui fasse, il l'aimait comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 19 Oct - 19:41

La tristesse qui m'avait submergé ce soir au point que j'en vienne à me laisser aller devant Yuuki n'était pas encore tout à fait partie. Je ne me sentais pas vraiment bien, mais je ne pouvais pas me laisser aller pour autant, au risque de passer pour un faible devant celui pour qui je voulais être protecteur.

"Ma poupée..."

Glissant les doigts de ma joue à sa gorge, je les laissais parcourir lentement son torse pour descendre en une tendre caresse. J'avais rarement été si calme et doux avec lui, préférant user de violence sur son corps si fragile... Mais ce soir il n'était pas bien, et moi non plus... j'avais envie de le réconforter, et de lui faire savoir que je n'étais peut être pas aussi insensible que je pouvais en avoir l'air...
Je le redressais contre moi pour lui retirer les manches du peignoir avant de le rallonger correctement pour grimper au dessus de lui. Attrapant une de ses mains, je la remontais au dessus de sa tête avant de glisser à son poignet le bracelet de menottes déjà liées à la tête du lit. Je ne comptais pas entraver ses deux mains... une suffirait bien amplement.

"Je n'avais pas l'intention de te laisser partir cette nuit."

Embrassant le haut de son torse, j'achevais d'ouvrir le peignoir pour laisser mes mains profiter du contact de son corps tout entier. Il sentait bon maintenant... et sa peau douce et claire tout comme ses lèvres pleines ne me faisaient penser qu'à une chose... sa beauté était un véritable appel au viol.

"Dis-moi de quoi tu as envie, toi. Pour une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyJeu 21 Oct - 12:58

Juka allait mal. Il n'avait beau être que l'esclave de son maître, le petit blond n'était pas bête. Il avait bien sentit que ça n'allait pas et qu'il lui cachait quelque chose. Mais dans un sens, c'était ainsi depuis qu'il le connaissait, et il n'avait pas son mot à dire face à son attitude, il ne prendrait pas le risque de se faire punir comme il avait le droit avant... Maintenant qu'il était parti, il préférait ne pas finir une nouvelle fois enfermé dans une cave qu'il ne connaissait que trop bien depuis le temps. Il lui en avait fallut du temps avant qu'il soit réellement docile...

Enfin, se laissant aller sous ses caresses, il le laisser aller à son rythme, soupirant d'aise. Retrouver le contact de ses mains lui faisait un bien fou, c'est fou à quel point ça avait pu lui manquer... Il en venait à se demander comment est ce qu'il avait pu faire pour ne pas revenir le voir plus tôt...

Mais une fois à moitié nu, il sentait déjà le bracelet des menottes se refermer sur son poignet avant que son maître ne lui propose quelque chose qu'il ne l'avait jamais dis...


"... De tendresse..."

A peine ses mots avait il franchit ses lèvres qu'il s'en voulait déjà. Il avait peur de la réaction que Juka pourrait avoir face à sa révélation. Mais au moins, il saurait que même s'il changeait et qu'il devenait tendre il ne le repousserait pas, loin de là même.

Mais sa main libre glissa sur le haut de son dos, le laissant profiter de son corps. Il écarta légèrement les cuisses pour lui laisser plus de place avant de détourner son regard, s'attendant à se faire pourrir incessamment sous peu. Mine de rien, même si Juka n'était plus son maître, il continuait de lui faire un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyVen 22 Oct - 13:20

Installé au dessus de mon petit blond, je me laissais aller à le contempler encore et encore, caressant son corps de part en part, inlassablement. Je l'aimais toujours autant. Je n'aurais jamais pensé être capable de ça pourtant.
Alors qu'il me réclamait de la tendresse, je souris légèrement, calant mon bassin contre le sien en prenant sa main dans la sienne pour la poser sur le premier bouton de ma chemise de soie noire.

"Je ferais ce que je peux..."

La tendresse n'était pas mon fort... mais s'il le voulait, je pouvais toujours essayer. Il écartait déjà les cuisses de manière accueillante et je reprenais un regard froid, sévère et perçant pour scruter les moindres parties de son corps que je débarrassais définitivement du peignoir. Il avait de la chance d'être vampire, sa peau se régénérait assez vite pour que je ne puisse pas voir les traces de morsures ou de blessures que d'autres que moi auraient pu lui faire...
Venant mordiller une de ses perles de chair, je descendais caresser l'intérieur de ses cuisses du bout des ongles, griffant toujours sa peau pour pouvoir venir lécher les petits filets de sang qui s'en échappaient...

"Tu m'appartiens... tu m'appartiendras toujours, n'est ce pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyVen 22 Oct - 14:14

Yuuki n'était pas fou, il savait très bien son maître n'était tout simplement pas doué lorsqu'il lui demandait d'être doux avec quelqu'un. Il avait bien vu comment est ce qu'il pouvait traiter ses esclaves avant de les vendre pour les domestiquer un minimum, ou bien les traitements auquel il avait le droit lorsqu'il faisait une bêtise. Depuis qu'il était sous son aile, jamais il n'avait eu la moindre trace de tendresse, ou même le moindre petit mot d'amour de sa part, mais il n'avait pas le droit de s'en plaindre normalement et pourtant là...

Le regardant faire avec sa main, il ne chercha pas plus loin et fit sauter les boutons un par un jusqu'à le débarrasser totalement de ce bout de tissus devenu inutile dans un moment pareil ! Alors qu'il soupirait sous ses geste, tentant de cacher sa surprise alors qu'il lui avait dit qu'il allait tenter d'être tendre, sa question le fit se raidir légèrement alors que Juka jouait sur la peau à l'intérieur de ses cuisses.


"Je... Bien sur maître... Jamais je ne partirais pour un autre..."

Mais il ne mentais pas pour le coup. Pour Juka, Yuuki avait tout sacrifié. Il avait été jusqu'à lui donner son corps et sa vie, et surtout son coeur... Malgré tout ce qu'il pouvait subir, il l'aimait, et ça ne changerait pas. Ce n'était pas de l'amour saint, mais il savait s'en contenter.

Se redressant légèrement, il attrapa le visage de Juka pour venir l'embrasser doucement, toujours légèrement hésitant mais voulant lui prouver sa sincérité. Se reculant finalement, il lui caressa sa joue, son inquiétude et sa tristesse se lisant dans son regard. Il avait peur, mais ne savait même pas pourquoi...


"Dites moi... Dites moi que je suis le seul pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyVen 22 Oct - 16:13

Yuuki m'ôta finalement ma chemise, comme je l'avais ordonné sans un mot, juste en plaçant sa main sur le premier bouton. Je soupirais doucement, venant contre lui pour coller son corps au mien et le serrer un peu lors d'un nouveau baiser qu'il réclama en attirant mon visage vers le sien. Il voulait diriger ? Il me caressait la joue, comme moi je l'aurais fait avec lui...ou un autre esclave. Je soupirais doucement lorsqu'il me relâcha, plongeant mon regard dur dans le sien pour écouter ce qu'il avait à dire, et là quoi ? Un ordre... Il allait trop loin. Il voulait de la tendresse, j'acceptais, mais me faire commander par un esclave, certainement pas. Même un ex-esclave, si on voulait être précis.

"Pour qui te prends-tu, à m'ordonner !"


Premièrement, il n'aurait pas de réponse, même si bien sûr il resterait le seul dans mon coeur. Pour toujours parce qu'il ne pouvait pas en être autrement. Mais je restais... Juka. Et ça jamais ça ne changerait.
Attrapant sa deuxième main, je la remontais pour l'attacher aux côtés de la première avant d'attraper ses cheveux pour lui soulever légèrement la tête.

"Je suis le maître. Moi seul, Yuuki !"

Je le relâchais vivement avant de quitter la pièce, le laissant là sans savoir si j'allais revenir ou pas. Mais évidemment, j'allais revenir. Et équipé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyLun 25 Oct - 9:37

Pauvre petit Yuuki, son éducation ne se terminera donc jamais... S'étant laissé submergé par tout ce qu'il avait pu ressentir, il n'avait tout simplement plus réfléchi et avait dit la première chose qu'il avait pensé un peu trop rapidement. Car on ne parle pas comme ça à Maître Juka, sinon on est forcément puni... Il avait beau être un ex esclave, c'est la seule et unique chose qu'il restait encore et toujours aux yeux du plus âgé contre lui. Un magnifique bout de viande qu'il aime posséder et n'avoir qu'à lui. C'est surement pour ça qu'il se comporte de la sorte avec lui finalement...

Mais ce qu'il lui dit suffit à comprendre qu'il s'était mal comporté, et le ton qu'il avait employé en prime lui signifiait qu'il allait encore se faire punir comme avant. Baissant un peu les yeux pour éviter de le faire s'énerver un peu plus face à ses mots, il se mordit légèrement la lèvre inférieure en le sentant attraper son deuxième poignet qui finit attaché aux côtés de l'autre alors qu'un fin gémissement plaintif lui échappait en sentant ses cheveux attraper pour lui faire relever la tête. Il avait beau être habitué à ce genre de traitement, lorsque cela venait de Juka, ça prenait une toute autre dimension malheureusement...


"Excusez moi... Je ferais attention maintenant..."

Mais le mal était fait, et Juka n'en n'avait strictement rien à faire pour le moment car il sortait de la chambre sans même un regard, le laissant seul. Et dans un tel moment, Yuuki ne pouvait que réfléchir... Nu et attaché au lit de son ancien maître, ça lui rappelait bien des souvenirs il faut dire...

Se redressant comme il put, il tira un grand coup sur les menottes en grimaçant, se résignant finalement à ne pas bouger. De toute façon il n'était bon qu'à se faire du mal. Même mentalement... Car il osait encore espérer qu'un jour peut être Juka lui dirait qu'il l'aimait, et le traiterait comme une personne et non comme un jouet, mais jamais ça n'arriverait. Une larme lui échappa malgré lui, s'il avait pu il se serait lui même giflé pour se punir mais au lieu de ça il se laissa quelque peu abattre pour une fois. De toutes façons, il savait que ça n'empêcherait pas Juka de faire ce qu'il aurait envie avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 2 Nov - 13:34

Je ne quittais pas la chambre vraiment longtemps, juste assez pour réfléchir, pour me calmer. Yuuki éveillait en moi bien trop d'émotions, bien plus que ce que je n'avais jamais eu le droit d'éprouver pour qui que ce soit, et cela m'effrayait sûrement. Je ne voulais pas qu'il le sache, qu'il connaisse ma faiblesse, ou que l'on apprenne que je tenais à lui... En tant que propriétaire de la boutique d'esclaves, je m'étais fait de nombreux ennemis, mais je restais intouchable... si l'on souhaitait vraiment m'atteindre, me faire du mal, me soumettre, il faudrait menacer Yuuki... pour ça, personne ne devait savoir ce que j'éprouvais pour lui, pas même le concerné.

Soupirant finalement, j'attrapais l'étui d'une petite dague d'argent et revenais vers mon ancien esclave, le regard avec un faux mépris parfaitement contrôlé. Il était vraiment excitant, ainsi exposé, impuissant, avec la trace d'une larme au coin de l'oeil...
J'approchais, remontant au dessus de lui, venant lécher le sang étalé par la larme et ainsi nettoyer sa peau.

"Tu es... le seul... à ne pas être de la marchandise."

Doucement, je glissais une main dans ses cheveux, laissant la pointe de la lame glisser entre ses côtes et entailler sa peau claire dans la longueur, du haut du torse jusqu'au nombril. Yuuki... ma poupée... le seul que je mettais dans mon lit pour jouer... le seul que j'avais envie de prendre dans mes bras après tout ça. Un privilégié, même s'il ne s'en doutait peut être pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMer 3 Nov - 12:38

D'ordinaire, Yuuki ne se serait pas permis de pleurer dans le lit de son maître. Surtout pour une telle broutille. Il avait été habitué à ce genre de traitement. Ce n'était pas la première fois qu'il finissait attaché au lit et seul dans la chambre pour le faire réfléchir à ses bêtises après tout. Mais c'est vrai que cette fois ci était toute particulière. Il n'était pas venu voir son maître depuis un petit moment déjà, et aurait surement pensé qu'il serait traité avec un peu plus d'égard que l'esclave qu'il avait pu être. Mais il ne fallait pas qu'il se fasse trop d'illusion, malheureusement pour lui il l'avait bel et bien comprit maintenant.

Finalement, Juka finit par revenir dans la chambre, sa dague en argent entre les doigts. Lorsqu'il avait cet objet avec lui, la petite poupée craignait toujours le pire, car il se faisait toujours entaillé. Mais pour le moment, son maître se contenta de se placer au dessus de lui, léchant doucement la trace de la larme qui avait coulé au coin de son œil. Il aurait préféré garder ce genre de chose pour lui, mais il n'en n'avait pas eu la force...


"Je... Je regrette ce que je vous ai dis..."

Et c'était sincère. C'est vrai qu'il doutait vraiment sur la vérité des propos de son maître, mais il ne pouvait pas se permettre de le lui dire s'il ne voulait pas finir de nouveau enfermé dans une cage comme un vulgaire objet de décoration. Il avait déjà eut bien dur mal à gagner sa liberté alors ce n'est pas maintenant qu'il allait lâcher prise.

Mais il fut bien vite coupé dans ses réflexions lorsqu'il sentit le plus âgé enfoncer légèrement la pointe de sa lame pour la glisser le long de son torse, y faisant perler peu à peu son sang alors qu'une légère grimace se dessinait sur ses lèvres à ce simple contact. Il avait pourtant déjà fait bien pire, mais le contexte faisait que le blond ne réagissait pas pareil.


"Vous allez me punir...?"

Les punissions de Juka l'avaient assez marqué pour qu'il s'en souvienne et qu'il les craigne. Mais lui qui avait voulu un peu de douceur pour ce soir, il était mal barré pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMar 9 Nov - 16:26

Pour une fois, j'avais voulu tenter de donner satisfaction à Yuuki, de ne pas agir comme un maître avec son esclave mais comme... un amant. Sauf que ça s'était à nouveau avéré au dessus de mes forces. Faire preuve de douceur et de tendresse, je me l'étais interdit il y a bien longtemps et à présent, même lorsque je voulais m'y risquer, je finissais par redevenir le terrible "maître Juka"... qui ne peut être que craint, et non aimé. Mon Yuuki finirait par se lasser de tout cela, et maintenant que je lui avais rendu sa liberté, je craignais par dessus tout qu'il décide de me quitter définitivement, et pourtant, je ne pouvais plus le retenir. Pourquoi l'avais-je libéré ..? Ah oui... par amour.

Je ne regardais plus le blond, observant plutôt les lignes de sang tracées du bout de ma lame sur sa peau claire et parfaite. Je pouvais sentir la crainte dans ses mots, en l'entendant me dire qu'il regrettait, en s'inquiétant que je le punisse...

"Tu m'as manqué Yuuki. Je n'aime pas que tu sois loin longtemps. Je n'aime pas que d'autres puissent jouer avec toi. Tu es... à moi."

J'avais laissé ces paroles douloureuses passer ma gorge pour être certain qu'il comprenne, bien qu'il m'en coutait de l'affirmer comme ça. Il fallait qu'il sache que je tenais à lui et que ma façon de le traiter était... une preuve d'affection ?
Je me penchais finalement pour venir lécher le sang et regarder les plaies se reformer pendant qu'une de mes mains déposait une caresse à l'intérieur de sa cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyMer 10 Nov - 20:06

Les preuves d'affections de son maître n'étaient certes pas vraiment ce qu'on pourrait appeler des preuves d'affection, seulement Yuuki avait bien comprit ce qu'il en était réellement. Il n'était pas bête, il savait que son maître devait bien lui cacher des choses, mais il avait bien trop peur de lui poser la question. Peur de se faire envoyer balader, peur de se faire encore punir, peur de peut être ne plus exister pour lui une fois qu'il lui aurait demandé... Il lui avait tout donné, et même si Juka lui avait rendu sa liberté... Il ne serait jamais capable de vivre sans lui. Vous connaissez quelqu'un vous, qui est capable de vivre sans son coeur...?

Les mots du plus âgé lui firent aussi prendre conscience de certaines choses. Qu'il s'était surement bien trop absenté, qu'il aurait du revenir plus tôt, qu'il devrait lui montrer de lui même ce qu'il ressentait réellement peut être... Juka avait beau savoir qu'il l'aimait, jamais Yuuki ne le lui avait dit ouvertement. Il avait peur de prononcer ce genre de mot devant son ancien maître, on ne sait jamais, ça pourrait gâcher beaucoup de choses...

Mais Juka ne prit pas la peine de le regarder, comme s'il en venait à fuir son regard, comme s'il craignait que le plus jeune comprenne quelque chose qu'il ne voulait pas avouer... Alors il le regarda se pencher légèrement sur lui pour venir lécher les trainées de sang qu'il avait causé, avant d'effleurer sa peau douce et parfait entre ses cuisses un peu trop furtivement à son gout...


"Je viendrais vous voir plus souvent... Je vous le promet..."

Il avait failli lui demander de le reprendre et de le garder, mais il s'était retenu. C'était peut être stupide, mais maintenant qu'il avait gouté à la liberté, il n'arrivait pas à se dire qu'il pourrait de nouveau devenir captif, même pas amour pour Juka... Alors mieux vaut savoir tenir sa langue par moment, ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] EmptyVen 12 Nov - 14:28

J'aimais Yuuki. Je l'aimais à en mourir et ça ne me plaisait pas. Jamais de ma vie je n'avais perdu à ce point le contrôle sur mes émotions et sentiments. Personne n'était jamais parvenu à me faire sentir si faible, si fragile, si ... mortel. L'amour... c'était un peu trop compliqué pour moi, et bien effrayant.

"Je viendrai te voir aussi... Il n'y a pas de raison... que tu sois le seul à bouger."

Après tout, c'était moi le maître, c'était à moi de surveiller ma création. Car oui, j'avais fait de Yuuki ce qu'il était. Je l'avais dressé, je l'avais rendu beau, je lui avais donné le goût des belles tenues, du maquillage soigné, de la mise en valeur... Il était parfait... parfait pour moi mais sûrement pour d'autres aussi, et ça, ça me dérangeait. Soupirant légèrement, je fis entrer un doigt en lui en venant prendre ses lèvres. Il m'avait demander de la tendresse alors je le prendrai en douceur ce soir... je ne voulais plus lui faire de mal. Pas aujourd'hui.
Tandis que j'approfondissais et prolongeais le baiser, je laissais un second doigt le pénétrer, puis un troisième, pour bien le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]   Tu me manques, ma poupée... [Yuuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques, ma poupée... [Yuuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo - Poupée diabolique.
» Ma jolie poupée... || - Aki -
» Je te veux. [Yuuki]
» L'herbe souillée [Yuuki]
» Besoin d'aide ? [ Yuuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: