The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La détente, c'est bien non ? [Rito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La détente, c'est bien non ? [Rito] Empty
MessageSujet: La détente, c'est bien non ? [Rito]   La détente, c'est bien non ? [Rito] EmptyDim 17 Oct - 16:59

Encore cette nuit... Haruka pensait qu'il finirait par devenir un vampire à force de vivre principalement la nuit. Quelle plaie... Si seulement ils pouvaient tous disparaître, ça serait tellement mieux. Cette fois, le louveteau avait envie de se prendre un moment de détente. Alors il errait dans les bois, cet endroit qui lui rappelait tant de choses... Il avait principalement vécu dans la forêt étant enfant, quand il avait vécu avec son maître. Il passait ses mains sur chaque arbre, les caressant doucement comme s'ils allaient lui parler. Il se mit à chantonner doucement un petit air, tournoyant de temps en temps sur lui-même.

Soudain, il entendit un bruit derrière lui. Se mettant sur ses gardes intérieurement, Haruka faisait semblant de n'avoir rien entendu. L'un de ses poings serrés, près à se défendre, il continuait de marcher avec la même insouciance que quelques minutes auparavant. Et puis... Si ça se trouvait, c'était juste un bruissement de feuilles... bien qu'il n'y avait pas le moindre vent. Un animal peut-être ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La détente, c'est bien non ? [Rito] Empty
MessageSujet: Re: La détente, c'est bien non ? [Rito]   La détente, c'est bien non ? [Rito] EmptyDim 17 Oct - 17:21

On aurait tout vu ! Depuis quand imposait-on à Rito un client aussi horrible qu'il puisse être ? Il était hors de question qu'il s'en occupe alors que jusqu'à maintenant il avait choisi lui-même ses clients. Tout ça parce que cette personne le voulait, LUI ! Il allait pouvoir aller voir ailleurs et le jeune vampire châtain le fit bien comprendre à son patron, avant de mettre le pied dehors et de se servir de sa rapidité pour aller s'enfuir loin du Night Club. Il sentit bien que son patron ne mit personne à sa poursuite, sûrement exaspéré par son comportement exigeant et aussi surpris qu'il réagisse ainsi alors qu'habituellement, il n'aurait rien dit. C'est vrai, aujourd'hui il réagissait autrement mais ça, c'était parce qu'il n'était pas du tout de bonne humeur depuis son réveil.
Inconsciemment, ses pas le menèrent vers la forêt où presque personne ne rôdait désormais la nuit, ayant bien trop peur de tomber sur l'espèce qu'il était. Seulement quelques chasseurs osaient s'aventurer ici en pleine nuit, se doutant que les vampires devaient rôder assez souvent ici, voyant d'une manière très extrême dans le noir.
Essoufflé, Rito s'arrêta en posant une main sur l'un des arbres qui l'entourait et sentit assez rapidement qu'il n'était pas le seul à être ici. Il se cacha derrière l'un des arbres et vit un jeune homme apparaître, semblant être en pleine promenade et aussi assez nostalgique. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres seulement lorsqu'il remarqua que non seulement ce jeune homme avait senti sa présence, mais aussi qu'il avait affaire à un chasseur de vampires.
Il aurait tout aussi bien pu rester dans son coin à l'observer et partir pour ne pas se faire tuer mais la personne à qui il avait affaire était décidément bien mignonne et il avait très envie de s'amuser avec. Son client ce soir, ce serait lui. Résultat, il grimpa à l'un des arbres et une fois sur l'une des branches la plus haute, il s'y mit accroupit, se mettant à siffler légèrement peu de temps après. Là, il était de bonne humeur.

"Salut beauté ~."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La détente, c'est bien non ? [Rito] Empty
MessageSujet: Re: La détente, c'est bien non ? [Rito]   La détente, c'est bien non ? [Rito] EmptyDim 17 Oct - 18:03

Haruka, sortit vivement une dague qu'il avait caché dans sa manche, toujours dissimulée par sa main. Il se retourna alors, ayant entendu le sifflement. Mais il n'y avait rien autour de lui. Une voix se fit entendre, masculine, et venant d'en haut. Le louveteau se mit à sourire, cachant discrètement sa dague en voyant celui qui l'avait appelé. Un vampire, sans le moindre doute. Il n'aurait même pas besoin de le tester pour le savoir.

" Hm... Ravi de te plaire. "

Haruka se recula lentement, pour pouvoir mieux l'observer sans se faire mal à la nuque. Ainsi... Cette nuit ne sera pas une détente mais une partie de chasse. Et au vu de son appellation, le jeune chasseur se disait que c'était encore pour ses fesses qu'on lui en voulait ce soir. Ah là là... Quels porcs pleins de désirs de luxure ces vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La détente, c'est bien non ? [Rito] Empty
MessageSujet: Re: La détente, c'est bien non ? [Rito]   La détente, c'est bien non ? [Rito] EmptySam 23 Oct - 20:47

Bien. Le chasseur de vampires était sur ses gardes mais il n'avait pas à l'être autant puisque malheureusement, Rito ne faisait pas parti de ses combattants. Dans ces cas-là, pourquoi. . . Pourquoi l'a-t-il interpellé u_u" ?! Il était dans de beaux draps maintenant qu'il y avait un chasseur qui savait parfaitement comment le reconnaître et sûrement le retrouver puisqu'il savait comment était son odeur. Lui qui ne savait pas se battre, il était vraiment dans de beaux draps. Il savait un minimum se défendre, certes, mais ce n'était pas assez contre un chasseur de vampires. Il n'avait pas eu affaire à très fort jusqu'à présent mais celui-ci semblait l'être assez. Se rendant compte de sa bêtise, il déglutit, bien qu'il garda toujours le sourire, surtout que celui-ci s'agrandit du à la réponse de son vis-à-vis.
Que devait-il faire maintenant ? S'en aller aussi rapidement qu'il le pouvait ? Descendre de son arme et avouer à cet être humain qu'il ne savait pas se défendre ? S'il faisait ça, ça voudrait dire qu'il devrait préparer psychologiquement pendant les quelques minutes à suivre sa mort <_<. Il resterait donc plutôt sur son arbre et au lieu d'y rester accroupi d'ailleurs, il se mit plutôt assis sur la branche où il en profita pour balancer ses jambes comme un enfant de cinq-six ans, cherchant que dire maintenant.
C'est là qu'il chercha à lire les pensées du chasseur mais il eut beaucoup de mal à y parvenir alors il chercha plutôt un quelconque indice sur son visage et remarqua que ce qu'il lui avait dit à propos de son physique ne lui avait guère plu. Intéressant ~.

"Je te fais pitié ?"

Demanda-t-il simplement au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La détente, c'est bien non ? [Rito] Empty
MessageSujet: Re: La détente, c'est bien non ? [Rito]   La détente, c'est bien non ? [Rito] EmptySam 30 Oct - 13:09

Il ne semblait pas trop à l'aise celui-là. Avait-il deviné que Haruka était un chasseur de vampires ? Sans doute, puisqu'il restait hors de portée. Haruka était doué pour le corps-à-corps, les combats à distances étant plus compliqués pour lui car les armes plus encombrantes. Il était pour les dagues et couteaux d'argent, ça au moins c'était efficace car cela les blessait. Bien sûr, il avait toujours un pieu bien taillé en bois pour les achever. Il leva les yeux vers lui, haussant un sourcil.

" Pourquoi me ferais-tu pitié ? Qu'est-ce qui te fais penser ça ? "

Lui aussi était curieux. Il ne lui faisait pas vraiment pitié... Il trouvait plutôt que la condition de vampire était vraiment pathétique. Ils passaient sans doute leur temps à boire du sang qu'ils prélevaient directement du corps de leurs victimes, qu'ils violaient sans doute ensuite ou bien forçaient à avoir envie d'eux pour pouvoir commettre le péché de la chaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détente, c'est bien non ? [Rito] Empty
MessageSujet: Re: La détente, c'est bien non ? [Rito]   La détente, c'est bien non ? [Rito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La détente, c'est bien non ? [Rito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdu... [ Rito ]
» Place à la détente.. (Die)
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]
» C'est bien toi? ~ Yuu
» L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: