The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Place à la détente.. (Die)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyJeu 17 Nov - 19:54

Uruha c'était levé extrêmement tard. Il était 13 heures, et il était encore en pyjama dans son appartement, les yeux encore embués par le sommeil. Il détestait cela, il avait l'impression de gâcher sa journée, et ça le mettait de trés mauvais poil.
Il était bien déterminé à ne pas finir sa journée dans cet état, et sauta du lit pour se mettre sous la douche. En lavant ses cheveux, il décida d'aller faire un tour dans les rues de la ville dans laquelle il avait emménagé il y a 4 mois.

Il ne voulait pas faire de rencontre, les gens l'énervaient au plus haut point en ce moment. Mais se balader tranquillement en observant les autres, ca, ca lui plaisait bien.
La douche terminé, il attacha ses cheveux en une vague queue de cheval, enfila une chemise blanche et un jean délavé avant de descendre dans les rues... Il passa plusieurs minutes à errer, mais comme il avait tendance à se lasser bien vite, il finit par en avoir assez.

En regardant autour de lui, il repéra un bar.. Parfait, descendre une pinte de bière brune, voila qui lui ferait du bien ! Il entra donc, dévisageant les gens qui étaient assit au comptoir. Il le rejoignit rapidement, croisa les jambes et commanda.. L'ambiance lui plaisait, il s'accouda au comptoir et attendit qu'on lui serve sa boisson... Une fois chose faite, il descendit sa bière rapidement, avant d'en recommander une autre.. Décidément, il y a des choses qui le rendaient toujours aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyJeu 17 Nov - 20:29

Die avait passé une sale nuit de chasse. Son gibier avait détalé comme un véritable lapin lorsque malencontreusement il avait brisé sous son pied une vielle branche sèche qui avait émis un son de craquement plus que percent, dans l’opaque silence qui envelopper la ville la nuit venue, s’en était suivis d’une traque épuisante sous la pluie jusqu’au levé des jours.

Il n’avait pas dormis bien longtemps non plus, le temps de rejoindre son appartement en centre ville, de manger un bol de nouille instantané ne sachant pas cuisiner avant de ce coucher, il était déjà neuf heure du matin
Satané vampire se disait-il aussi, se levant avec quatre heures de sommeil dans le ventre.
Et oui, hélas les réveils était bien difficile pour lui qui aimer la chaleur des draps de son lit, mais aujourd’hui, il devait sortir et se rendre a l’Aurora pour guetter, l’oreille fine, les moindre rumeurs vampiriques qui le métrait en piste pour une nouvelle partie de chasse.
Après une douche froide qui lui fit l’effet d’un coup de fouet, il laissa ses cheveux séchés naturellement pour retomber sur son visage, lisse et brillant une fois coiffé.
Sobrement habiller d’un pantalon de treillis noir, d’un débardeur blanc moulant et d’un long trois quart en cuir qui servait a caché ses armes dans son dos, il enfila ses rangers et se rendis au bar du centre ville.

A peine avait-il poussé la porte que tout le monde se tue, ils le savaient chasseur, et Die en imposé aussi, mais cette gêne disparut rapidement lorsque le brun salua d’un humble signe de tête les gens qui avaient braqué leurs regards sur lui avant d’aller s’assoir au comptoir avec une aisance naturelle enviable.
Il avait retrouvé le sourire, a l’instant, le contact des humain rendais son visage illuminé, dur a croire qu’il y a quelques heure encore, il était prêt a tué sans état d’âme
Commandant une bière, il jeta un coup d’œil sur les personnes qui peuplées la salle
Poivrots, jeune insouciant, couple en désaccord …
Il soupira et retourna sa tête, lorsque ses yeux croisèrent ceux d’un jeune homme, assis a quelque mètre de lui, haussant un sourcil, Die lui adressa ensuite un sourire ravageur, avant de se retourné vers sa bière fraîche, et d’en boire quelque gorgées calmement, il était bien mignon celui la tiens, il l’avait jamais vu dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyJeu 17 Nov - 20:40

* Hé ben.. Dur de pas le repérer celui la.. * ne put s’empêcher de penser Uruha quand un jeune homme tout bonnement sexy entra dans l'Aurora. D'ailleurs, tout le monde c'était tut lorsqu'il était entré, sauf Uruha qui tapait la causette avec le serveur. De toute façon, chaque attitudes décalés, insolentes ou maladroites, c'était pour lui. Il était comme ça de naissance, il s'y était plus ou moins fait.

D'ailleurs cette fois, il ne pouvait s’empêcher de dévorer du regard le nouvel arrivant. Celui-ci c'était assit non loin de lui, et buvait sa bière tranquillement. Un buveur de bière, avec un vrai visage de mâle, que demander de plus ? Enfin bon.. Ce n'était pas dans le tempérament d'Uruha de laisser penser à un inconnu qu'il pouvait lui porter un quelconque intérêt. Alors, quand celui ci lui adressa un sourire à croquer, Uruha se contenta d'hausser un sourcil, un sourire mi-amusé mi-ironique sur son visage faussement angélique. Puis, il se retourna sur sa bière, espérant bien se faire accoster sous peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyJeu 17 Nov - 20:58

Die fut étonné de voir une nouvelle tête ici car il n’était pas rare qu’il passe ses après midi a arpenté les rues a la recherche de nouvelles fraîches. Discret, le visage baissé en avant, il tendait l’oreille tout en ne pouvant s’empêcher de jeter des petits regards en coin au châtain non loin de lui
Il faut dire que ce gamin la était carrément sexy ; tellement que le brun en sourit en coin, amusé de se voir pensé de telles choses.
Lassé de se jeux de je t’ignore moi non plus, il demanda au barman de lui offrir une bière de sa part lorsqu’il vit la peinte de l’éphèbe vide.
Il devait l’accosté, c’était obliger car sa intriguer le chasseur, alors se levant, faisant glisser sous le nez du jeune homme la boisson, il se posa sur le haut tabouret a ses coté et dis d’une voix profonde et placide.

- Il est bien rare de voir des nouvelles têtes ici. Vous venez d’emménager peut être ?

Die capta rapidement ses yeux dans les siens , sans cillé d'aucune part , il le fixa , que les dogmes ailles en enfer. Die n'aimé pas le jeux de la vielle école ,il préféré tellement avoir une pointe d'arrogance au fond ,sa le faisait rire intérieurement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyVen 18 Nov - 20:59

Uruha en était sûr, il allait surement bientôt se faire aborder... Il fallait juste être patient. C'est drôle, l'heure d'avant il ne voulait rencontrer personne, et voila qu'il jouait au chat et à la souris avec un parfait inconnu. La situation l'amusait, il avait perdu l'habitude de séduire, mais sa nature de joueur reprenait vite le dessus.

Soudain, ce qui devait arriver arriva. Le nouvel arrivant déposa une pinte de bière pleine sous son nez, tout en s'asseyant prés de lui. Un homme et une bière en quelques secondes, il en fallait peu pour combler Uruha, finalement. La voix de l'homme était sensuel et grave, le plus jeune avait eut du mal à se concentrer sur le sens de sa phrase. Il reprit ses esprits et répondit a son regard profond .

- Heum.. Oui effectivement je suis arrivé ici il y a seulement 4 mois.. Je travaille en tant que gardien du cimetière pour me payer un petit appartement.

Il porta la bière a sa bouche, sans le lâcher du regard.

- Merci bien pour la pinte.. Je m’appelle Uruha, enchanté. Et vous ?

Il eut un petit hochement de tête de politesse, sans arriver à décoller le petit sourire provocateur de ses lèvres. Ils allaient bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyVen 18 Nov - 21:53

Il était des jeux ou Die avait une aisance folle.
Celui de la séduction est un des plus fin ou le chasseur adorait s’y risqué les ailes quitte a les brûlées …
Le jeune homme en face de lui avait des traits exquis , une bouche a en faire rougir un saint et des yeux tellement captivant , n’importe qui s’y serait noyé, mais pas le chasseur car il était un chat et non une sourie.
L’inconnus répondit après un petit temps de flottement de sa part , sans cesser de soutenir son regard , c’était un petit joueur aparament et Die aimait sa plus que de raison , les petit timoré a deux balle , sa le lassé bien vite , mais là …là c’était plus qu’intéressent.
Quand a l’identité de l’homme en face de lui , il répondit doucement , toujours de la même voix

- Uruha ? ..j’aime beaucoup ..sa ne s’oublie au moins.

Die regarda le sourire Uruha et après avoir bu quelque gorgées il répondit

- Enchanté en tout cas , je me nome Daisuke , cependant , tout le monde me connais sous le nom de Die

Un sourire en coin étira ses lèvres il rajouta

- Alors notre cher cimetière a trouver son gardiens ? … qui aurais pu imaginer qu’un lieu aussi morbide puisse prendre en son sein une beauté aussi incisive que vous

Oh oui , pourquoi tournée autour du pot , alors qu’il deviner aisément que le petit en face de lui était tout sauf un religieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptySam 19 Nov - 14:00

Daisuke.. Voila un nom qui plaisait à Uruha. Et que dire de son surnom, Die ?

- Daisuke non plus ça ne s'oublie pas. Mais je vous appellerai Die, je préfère. Ca ne vous dérange pas ?


Il souria doucement à la dernière réplique de son interlocuteur. Une beauté incisive ? En voila un beau compliment, on ne lui avait jamais fait celui-la. Il se méfiait, il avait surement un beau parleur en face de lui. Uruha faisait beaucoup de généralités, était parano et suspicieux, il était persuadé que tout les hommes étaient des salauds, et pourtant il ne pouvait s’empêcher d'aller vers eux. Il avait souvent un comportement un brin hystérique, mais ne le montrait jamais au premier abord... Il se contenta de faire la moue et de hausser les épaules ;

- Moui.. Il fallait absolument que je trouve un travail pour payer mon loyer. Je pensais que je ne m'y plairait pas, mais finalement il y a pire. Les morts, eux au moins me foutent la paix.

Il vida sa pinte et en recommanda deux. A lui d'offrir un verre au beau brun.

- Et vous alors, que faites vous ? Vous êtes ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptySam 19 Nov - 14:45

Die avait toujours eut le mot pour plaire
Il parlait aussi librement que son cœur, que se soit a un homme, une femme, un vieillard ou un enfant, un n’avais pas de haine, ni d’envie de manipulation sur des êtres qui peuvent quelques fois le surprendre avec brio. Ses seuls ennemis rester les vampires…
Il adressa un sourire, puis répondit alors, a la question de son petit nom

- Tout le monde m’appelle ainsi, c’est un peut morbide, mais ce n’est pas plus mal, car au font … sa sème bien le « mythe » au sain des vampires.

Sa dernière révélation pouvait laissée perplexes, après avoir écouté le petit speatch de son vis-à-vis, il répondit à sa seconde question, résolvant la première avec un naturel carrément décadent.

- J’ai était recueillis ici lorsque j’étais encore gosse lorsque les vampires on dévaster le temple bouddhiste auquel on m’enseigner comment vivre … Depuis, je suis chasseur de vampire

Il trinqua avec le dit Uruha en guise de remercîment pour la nouvelle chope et but une longue gorgée.

- Et pour quelle raison êtes vous venue vous perdre dans ce bar ? Si ce n’est une petite envie de bière

Il esquissa un sourire et replanta ses yeux légèrement rieurs dans ceux de l’homme
Qu’il était taquin notre cher Die…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyDim 20 Nov - 12:25

Le mythe au sein des vampires ? Uruha leva un sourcil perplexe, se demandant quels pouvaient être les activités douteuses de l'homme en face de lui. Il y avait de fortes chances pour qu'il soit encore tombé sur un tordu, de toute façon il était incapable d'attirer les hommes normaux. Il s'y était fait, au final. Il y avait du bon a être avec un homme étrange.

Sa seconde réplique répondit à la question d'Uruha.. Il était donc chasseur de vampire, cela expliquait tout. Hé ben.. Comment fallait-il réagir a ce genre de paroles, au juste ? Le jeune brun hocha la tête avec un air quelque peu surprit.

- Chasseur de vampire... Encore une chance que je n'en sois pas un alors.
Il ne put s'empécher de rire .. Son humour ne faisait décidément rire que lui. Il reprit avec une voix neutre ;

- Ils ont fait du mal à des gens que vous aimiez ? Moi aussi j'ai perdu des êtres chers.

Die trinqua avec lui, et but une gorgée. Uruha l'imita sans le lâcher du regard. Il avait de sacrée yeux... Et son air ténébreux était loin de laisser Uruha indifférent.

- Je suis venu ici pour me détendre.. Je bosse au cimetière ce soir, et je ne voulais pas avoir passé la journée seul dans mon lit.. Je vis seul depuis 4 mois pour la première fois de ma vie, c'est trés pesant. Alors je me baladais, j'ai attéri ici, et j'en suis bien content, sinon je ne serai pas tombé sur vous...


Il souria d'un air faussement angélique.

- Et vous.. Pourquoi êtes vous venu dans ce bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyDim 20 Nov - 15:35

Die avait esquissé un fin sourire a la remarque du gardien et il laissa échappé doucement au grès de ses pensées , sans réellement s’en rendre compte.

- Votre beauté aurais put me dupé , vous égalé certains vampires qui sont par malheur autant connus de leurs physique que de leurs cruauté …

Ses yeux se perdirent quelques secondes sur le visage d’Uruha , puis , il remis fort vite pied a terre lorsque le brunet lui demanda ses motivation.
Il reposa sa peinte et souria faiblement ; il n’avait rien a cacher alors il répondit

- Je n’ais jamais connus ma mère, elle est morte dans un temple bouddhiste en me donnant la vie …Il parait aussi qu’elle avait la gorge déchiquetée lorsque qu’elle c’est trainée jusqu’au escaliers .

Il rebut une gorgée de bière , paraissant totalement insensible a sa propre histoire.

- Les même moines m’ont recueillis , et un jours les vampires on attaqués … Un chasseur m’as sauvé , c’est devenus mon maitre , fin de l’histoire


Il lâcha un petit rire presque enfantin, il est sur qu’il ne ferai pas chasseur s’il n’avait pas de motivation , mais il détesté étaler ses sentiments , c’était pour lui plus facile de jouer l’indifferent.
Reprenant son sourire habituel , il écouta Uruha , et fini sa bière
Les derniers mots du jeune homme pouvait en laisser croire tellement long sur la suites des évènements
Tellement ..

- Je suis venu pour glaner quelques informations , mais vous rencontrer au final fut quelque chose de bien plus intéressent

Un plus large sourire étira ses lèvres et se penchant un peut plus , il alla proposer tout contre l’oreille du brunet

- Peut être que nous pourrions changer d’air … histoire d’être plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyDim 20 Nov - 18:21

Des compliments... De trés beaux compliments, sensuels, qui le comparaient à la beauté froide d'un vampire. Uruha réprima toute réaction, gardant son regard lourd et joueur, dans celui de Die. S'il le prenait par les sentiments... Le rapprochement n'allait plus être bien long. Il se contenta de répondre :

- Hé non.. Je ne suis qu'un simple humain. Mais je vous retourne le compliment, vous possédez un magnétisme qui m'a fait poser les yeux sur vous dés que vous êtes entrés.. Et qui continue de m'hypnotiser.


Tant qu'à faire. Autant y mettre les formes, non ? De plus, Die ne se gênait pas pour le dévisager, lui.

Il reposa sa pinte et changea alors de sujet, racontant son histoire. Il n'avait pas l'air de souffrir en la racontant, Uruha connaissait bien ca lui aussi... L'apparente indifférence. Il savait aussi que ce masque cachait beaucoup d'émotions refoulés. Uruha l'écouta attentivement, avant de dire d'une voix compréhensive :

- Je vois.. C'est morbide, tout ca. Vous avez été courageux, en tout cas. Maintenant vous venger vos proches, voila tout. Moi mon frère est mort dans un accident de la route.. Mais rien de comparable à vous, j'ai vécu une enfance heureuse et épanoui.. Seulement mes parents n'ont pas supporté le choc : mon père est parti et ma mère à sombré dans la dépression. J'ai choisi de fuir le foyer.. Je n'en pouvais plus de me laisser bouffer par toute cette négativité.

Il finissa sa bière, haussa les épaules.

- J'ai reprit ma vie en main quoi..

Indifférent, lui aussi.

Die le complimenta à nouveau, avant de lui proposer a l'oreille de sortir d'ici.. Uruha ne put s’empêcher de laisser échapper un petit sourire, avant de se lever du tabouret.

- Avec grand plaisir... Ou désirez vous allez ? Je vous suit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyDim 20 Nov - 18:41

La manière dont Uruha racontait sa vie pouvais lassée imaginer que sous se masque stoïque il y avait une lourde peine refoulée
Die arrivait très bien a imaginer la manière dont le brunet en face de lui avait put se faire comparer sens cesse , comment on aurait facilement put lui balancer dans la gueule des phrases sèche et non réfléchis pour lui faire de mal tout en exorcisant le sien
L’humain comme le vampire , tout deux était des créatures prévisibles . Chacune a leurs manière , mais elle l’était.

A présent , ils était tout deux hors du bar. Le chasseur avait fait mettre les consomations sur son compte , c’était sa manière d’être galant ~
Glissant ses mains dans les poches de son trois quart en cuir , il se tourna vers le gardien et répondit

- Chez vous , chez moi , par ci , par là … sa met égal , mais ,je propose de marcher , pour le moment


Il sortit son paquet de mentholées , et en proposa une au gardiens

- Vous fumez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyLun 21 Nov - 18:19

Voila, ils étaient enfin dehors, loin de l'ambiance confinée et enfumée du bar. Et surtout, ils étaient tout les deux, plus personne ne pourrait venir les déranger, ce n'était pas pour en déplaire à Uruha. Le chasseur de vampire avait payé la consommation, preuve d'une certaine galanterie. Le gardien savait repérer ce genre de petits gestes et les appréciaient grandement. Ils marchèrent côte à côté de longues minutes sans qu'Uruha ne parle. Lui qui était de nature extrêmement bavarde, il voulait voir si, quand il se taisait, Die savait reprendre le flambeau. Cependant il se doutait que son charmant interlocuteur était plus silencieux plus lui, chose pas très difficile. Die lui proposa une cigarette, à laquelle Uruha secoua la tête en signe de refus.

- En théorie, oui... Mais la, je n'en ai pas envie. En tout cas, merci quand même, vous êtes un gentleman dites moi ?

Il eut un petit rire joueur, un peu moqueur, pas méchant, juste pour souligner qu'il aimait tourner en dérision les choses. Un peu trop. Il finissait systématiquement par passer pour un cynique insupportable et trop amer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyLun 21 Nov - 19:48

Die regarda son interlocuteur un moment. Uruha lui fit simplement comprendre qu'il ne souhaité pas fumer , soit , le chasseur lui s'en alluma une et tira une longue bouffée tout en marchant calmement , puis , il recracha le nuage toxique et repris

- Gentleman ? pas vraiment , je suis comme je suis , mais vous , cepandant , vous avez tout les airs d'une adorable petite teigne , sa tombe bien , j'aime pas les gens qui se laisse laver le cerveaux

Die avait toujours parler comme il pensé , quitte a se faire hair
Il reprit

- Donc , vous avait un nom original et vivez ici depuis quatre moi , dans un appartement , vous travailler en tant que gardien de nuit au cimetière , vous fumez et vous aimé la bière... Vous n'avez pas peur la nuit ? Enfin , je veux dire , vous n'avez pas peur qu'un vampire rode et vous bouffe ?

Il écouta par la suite la réponse du brunet , autant que sa clope se consumée entre ses lèvres , et fini par attérir sous un des rangers du brun , qui sortie de sa poche une carte de visite , bon ok , sa casse le mythe mais il lanca

- Si jamais il y a un problème ...vous avez mon numéro dessus et vus que je me ballade toujours un peut partout la nuit... sauf exeptions ...enfin voila quoi


Si c'était pas mignon sa , hein ?
Le brun baissa la tête ,et ce ralluma une seconde cigarette , il se trouver un peut bête la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyMer 23 Nov - 12:44

Uruha souria à la première réplique de son interlocuteur. Ha ca, non, il ne risquait pas de se faire laver le cerveau. Il était de nature angoissé mais tentait de toujours rester maître de lui-même, chose pas toujours facile. Parfois, dans les périodes de stress intense, il était enclin à trop écouter les autres et à les croire, mais il essayait d'améliorer ce problème qui finissait par le rendre trop négatif. Il n'arrivait pas à entendre le positif dans les phrases des gens, et c'était devenu pesant à la longue. Voila pourquoi il préférait se couper de tout contact pour le moment, et réflechir par lui même. Cependant il ne regrettait pas la rencontre qu'il venait de faire, elle avait l'air fort intéressante.

Die récapitula tout ce que Uruha avait dis depuis le début, puis lui demanda si il avait peur qu'un vampire vienne le manger pendant la nuit. Le plus jeune ria un peu avant de répondre :

- Hm non.. On ne m'a pas du tout éduqué dans la peurs des vampires. Mais j'ai peut-être tort d'être aussi insouciant avec ce sujet ! Vous, vous avez vécut des choses sordides a leurs contact, alors évidemment, ca change tout..

Il soupira, puis prit la carte que Die venait de lui donner, en lui proposant ses services. Hé ben.. Si ca, c'était pas mignon. Il était difficile pour Uruha de ne pas laisser transparaitre son contentement. Il faut dire qu'il était charmé par la dernière phrase du beau ténébreux. Il laissa passer quelques secondes en regardant la carte, puis leva les yeux en la rangeant dans sa poche.

- Je suis conquit !
Dit-il avec humour, en exagérant le ton de sa voix. Il sentait bien que Die était un peu mal à l'aise. Il reprit un ton plus sérieux. Je n'hésiterai pas a appeler, surtout si c'est pour me faire sauver par vous.

Il lui adressa un bref clin d'oeil et s'arrêta en plein milieu de la rue.

- Ou va t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) EmptyMer 23 Nov - 17:12

Die regarder Uruha.
Le brunet s'amuser donc avec lui , le chasseur l'avait compris , mais il savais aussi qu'il pouvait un peut le troubler , et d'ailleur , il s'approcher près , très près de lui et collant son épaule a la sienne, répondant a sa question

- On pourrait aller chez moi non pour s'en boire une petite dernière ? puis , je doit avouer que mes guns commence a me peser là

Le chasseur souleva un peut un pend de son trois quart et dévoila ses flingue , puis , tirant une nouvelle latte , il attendit la réponse d'Uruha qui tardait a venir , alors il rajouta

- J'ai de la brune , de la blonde , et même de l'ambrée

Il riat , la , c'était un argument de tailles , on pouvait pas refuser
Il lui offrit un sourire colgate , et lui rendit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place à la détente.. (Die) Empty
MessageSujet: Re: Place à la détente.. (Die)   Place à la détente.. (Die) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place à la détente.. (Die)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]
» La détente, c'est bien non ? [Rito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: