The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est bien toi? ~ Yuu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 16:13

La nuit était tombée depuis quelques heures, et pour l'instant Satoshi était bredouille... Le jeune chasseur flânait dans les ruelles, katana à la main, avide de trancher quelques têtes. Sous son long manteau de cuir noir, bon nombres d'autres armes étaient dissimulés, dont les classiques pieux, ainsi que quelques revolver chargés de balles d'argent et des lames aiguisées. Satoshi avait tout pour tuer... Ses cheveux bruns décoiffés bougeaient légèrement avec la brise qui se levait, et au loin, il entendit des pas pressés et des cris de détresse. Se retournant, il courut sans hésiter dans la direction des bruits. Un groupes de vampires essayaient visiblement de capturer quelqu'un qui se débâtait. Les créatures étaient bien une dizaine, mais Satoshi n'avait pas peur. Un sourie en coin, il lança un premier pieux qui fit mouche, puis continua de se battre pendant une bonne demi heure. Les têtes volaient, les pieux s'enfonçaient dans les chaires et finalement, le valeureux chasseur vint à bout des monstres. Récupérant ses armes, il regarda ensuite la victime...

_Yuu?... C'est toi?

S'approchant doucement du blond qui avait l'air dans un sale état, il souleva son visage. C'était bien lui, le fils d'une famille de chasseurs, des amis à lui, qui avaient été tués... Et visiblement, le jeune Yuu avait survécut. Heureux de le revoir et loin de se douter que celui-ci s'était transformé, il prit la faible chose dans ses bras pour le porter chez lui... Satoshi, ta bonté te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 16:44

Il l'avait fait, il ne savait pas trop comment ni par quelle chance il y était parvenue mais il l'avait fait !
Il avait enfin réussi à s'échapper de sa cage d'esclave pour partir loin, loin...
En ville surtout, là il espérait avoir plus de chance d'échapper au quelques vampires qui se lanceraient sans doute sans trop tarder à sa cherche lorsqu'ils verront qu'ils leurs manque un de leurs petites chiens.
Seulement voilà, on ne sème pas aussi facilement des vampires, et encore moins lorsqu'on est encore jeune comparait à eux et qu'on ignore tout de leur monde...
Si il avait encore été humain, à la rigueur, peut être qu'il y serait parvenu, mais là il était jeune vampire maintenant, et il découvrait tout de ses sens et en avaient encore beaucoup à apprendre... Alors c'est comme si il recommençait une vie de 0 où il faut tout réapprendre, c'est comme si il n'était qu'un bébé lâché en pleine nature, essayant de courir alors qu'il ne sait pas encore marcher...
Alors bien sure, il se fit très vite rattrapé et bloqué dans le coin d'une rue... plus d'échappatoire n'était à sa portaient, et ses bourreau était une bonne dizaine...
S'était peine perdu... Yuu n'était déjà pas capable de se défendre contre l'un d'entre eux, mais alors contre une dizaine...
Mais pas question de lâcher prise quand même alors qu'il avait été si proche du but, bien qu'il sache que sa cause était perdu il se débattait tout de même de tout ce qu'il pouvait.
Il finit très vite à terre, recroquevillé avec les main sur sa tête pour se protéger...
Fermant les yeux, il ne vit pas ce qui se passa par la suite, entendant simplement les vampires qui l'avaient attaqué se mettre à hurler de douleurs.
Ils semblait se battre avec un autre, un autre qui semblait avoir le dessus...
Un sauveur? Non... Yuu n'y croyait que peu, c'était probablement un chasseur de vampire qui ne ferait probablement aucune différence entre eux et lui, et il y passerait comme tout le monde.
C'était ce qu'il pensait, jusqu'à ce qu'il entende son nom résonner d'une voix qui lui semblait familière, sans pour autant qu'il ne parvienne à se souvenir à qui elle appartenait.
_Yuu?... C'est toi?
Là il ouvrit les yeux, voyant effectivement tous les vampires morts, à terre, et un jeune homme qui semblait être leur bourreau se rapprocher de lui pour lui soulever le visage.
Yuu se laissa docilement faire.
De toute manière, il souffrait un peu trop pour pouvoir bouger quoi que se soit de ses membres, même si dans quelques minutes ça irait probablement mieux, toute la magie d'être un vampire.
La seule chose qu'il parvint à faire, c'est de prononcer le nom de la personne qui se trouvait en face de lui pour lui montrer qu'il était bien Yuu, ayant finalement reconnu celle-ci.

"Sa...toshi...."

Ouai bon, il avait du mal tout de même pauvre petite chose faible qu'il était.
Il se sentit alors soulever, ne comprenant pas dans un premier temps ce qui se passer.
Comprenant qu'il se trouvait dans les bras de Satoshi et que celui-ci s'apprêtait probablement à l'emmener dans un endroit pour le soigner, instinctivement, en pauvre petit chien battu qu'il était, il enfouit sa tête contre le torse de celui-ci pendant le trajet pour s'y blottir...
Le soigner... C'est l'épisode qui faisait actuellement le plus peur à Yuu, car il savait que Satoshi était un chasseur de vampire, pour l'avoir rencontrer lors d'un diner avec sa famille où Satoshi était invité... Or, Yuu n'avait plus besoin de soins humains, et d'ailleurs ce qu'il lui fallait pour bien se rétablir c'était du sang... Satoshi ne lui avait pas paru comme quelqu'un de bête, ce genre de chose il s'en rendra compte très vite, et lorsqu'il s'en rendra compte, comment réagira-t-il?
S'approchant doucement du blond qui avait l'air dans un sale état, il souleva son visage. C'était bien lui, le fils d'une famille de chasseurs, des amis à lui, qui avaient été tués... Et visiblement, le jeune Yuu avait survécut. Heureux de le revoir et lui de se douter que celui-ci s'était transformé, il prit la faible chose dans ses bras pour le porter chez lui... Satoshi, ta bonté te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 16:58

Satoshi n'avait aucun mal à porter Yuu. Après tout, il était fort, et encore heureux vu le métier qu'il exerçait. Les cadavres des vampires derrière eux allaient disparaître à la levée du jour, qui d'ailleurs ne saurait tarder. Mais après tout, Satoshi s'en fiche non?... Il ne craint pas le soleil. Arrivant dans la maison qu'il occupait et qu'il avait hériter du vieux sage, le vampire déposât Yuu sur le canapé, avant de s'adosser à la fenêtre pour fumer une cigarette, regardant au loin le soleil commencer à montrer sa pâle aurore. Yuu avait soudain l'air d'aller beaucoup mieux alors comprenez... Satoshi avait quelques doutes. Finissant sa cigarette sans se presser, il fermât les volets pour les isoler dans le noir, avant d'allumer la lumière.

S'approchant dangereusement de Yuu, il lui ouvrit la bouche et découvrit deux canines blanches, et bien trop pointues et aiguisées pour être humaines... Fou de rage, le jeune chasseur lui mit une claque, dont il se souviendrait sûrement pendant un moment. Le regardant froidement, posant son manteau et ses armes dans sa chambre, il revint pour voir Yuu, qui était passé du côté obscur... Comment il avait pu faire ça?... Après tout il n'avait peut être pas eu le choix?

Partant dans sa cuisine, il ouvrit le frigo. Du sang, il lui fallait du sang... Et plutôt que le sien, il préférait que ce soit celui de cette viande rouge. La vidant de son sang dans un grand verre il l'amena au jeune vampire, avant de lui dire:

_Contente toi de ça pour le moment. J'irai te chercher des poches de sang à l'hôpital... Et n'essaye pas de me mordre, ou je t'arrache les dents. Compris?

Preuve à l'appui, Satoshi désigna une paire de tenailles. S'il lui arrachait, elles repousseraient... Mais le blond aurait vraiment un mal de chien et peinerait à se nourrir pendant quelques temps. Décidant lui aussi de manger, le célibataire endurcis qu'il était pris son sachet de nouilles instantanées micro ondables. Une fois ces dernières prêtes, il s'assit à côté de Yuu.

_Pourquoi ils voulaient ta peau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 18:07

Ils arrivèrent donc à une maison qui semblait être celle de Satoshi.
Là, le chasseur déposa Yuu sur le canapé, qui se laissa tomber comme une pauvre merde tout faible, allongé.
Satoshi, lui, alla à la fenêtre pour aller fumer une cigarette.
Pendant que Satoshi fumait, Yuu commença a pas mal récupérer.
Mais cette fenêtre grande ouverte alors que le jour qui était sur le point de se lever n'était pas des plus rassurante, c'est d'ailleurs avec crainte qu'il la regardait.
Se redressant quelque peu, maintenant qu'il allait mieux, il vit alors le chasseur fermer les volets pour allumer la lumière...
Mince, ça y est il avait compris?
Et la manière dangereuse avec laquelle il avançait vers lui ne lui disait rien qu'il vaille...
N'ayant pas le temps de faire le moindre geste, il se retrouva coincé, la bouche ouverte pour vérification dentaire...
D'ailleurs, aussitôt celle-ci fermé, il se mangea une belle claque en pleine figure...
Pourquoi cette claque... Il ne l'avait pas mordu ni rien après tout...
Se soudain changement de personnalité de Satoshi terrifiait quelque peu le vampire qui resté recroquevillé sur le bord du canapé, une main sur sa joue.
Le regarde froid que lui jeta alors Satoshi par le suite n'était point des plus réconfortant non plus...
Il le vit alors se diriger vers la cuisine, ne comprenant pas dans un premier temps ce qu'il y faisait, l'odeur du sang lui fit vite comprendre.Il mit très vite une main sur sa bouche, car le contact de cette délicate odeur avec ses narines, ses canines c'étaient allongé d'un coup et lui faisait terriblement mal.
Il faut dire qu'il ne s'était pas nourrit depuis un bon moment, ayant fait il y a peu une grève de la faim dans sa cage...
Le chasseur finit alors par revenir avec un grand verre de sang de bœuf, le tendant à Yuu qui le prit délicatement en le remerciant d'une simple courbette de politesse.
_Contente toi de ça pour le moment. J'irai te chercher des poches de sang à l'hôpital... Et n'essaye pas de me mordre, ou je t'arrache les dents. Compris?
Dit alors le chasseur sur un ton sec, montrant un de ses trophées...
Yuu, n'osant toujours pas faire le moindre geste ni ouvrir la bouche pour dire le moindre mots lui répondit d'un oui de la tête...
Satoshi repartit alors à la cuisine pour se faire son repas à lui et revint avec celui-ci, s'asseyant à côté de Yuu sur le canapé.
Yuu n'avait pas encore fini son verre, il ne voulait pas le boire trop vite étant donné qu'il n'aurait que ça,bien qu'il soit affamé...
_Pourquoi ils voulaient ta peau?
Ayant finalement finit son verre, pour le plus grand malheur de ses canines qui en voulaient plus et lui faisaient encore mal, il posa le verre par terre.
Yuu gardait toujours ses distances avec le chasseur, dans son coin de canapé.
Alors qu'il rabattait ses jambes sur son torse pour les enlacer de ses bras et poser sa tête sur ses genoux, il répondit tout de même à Satoshi.

"Il ne voulaient pas ma peau... Simplement me donner une correction pour m'être échappé et me ramener dans ma cage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 18:23

Tandis qu'il savourait son repas et voyait bien que l'autre crevait de faim, Satoshi fut pris de pitié en l'entendant dire qu'ils voulaient simplement le remettre dans sa cage... Ainsi, Satoshi l'avait sauvé de l'esclavagisme?... Mais ces vampires étaient fous à lier, vraiment. Réduire les humains en esclavage, c'était compréhensible, mais leurs propres semblables?...

Sortant un couteau, il s'entailla le poignet, pour resservir un verre à l'autre... faute de mieux pour le moment. Il allait pas non plus le laisser mourir de faim! Après tout, Satoshi l'avait connu humain et ne savait pas vraiment pourquoi il aidait un vampire... Mais ce vampire, c'était Yuu, le petit d'une famille de chasseurs qu'il avaient connu, le frère d'un de ses ex amants. Souriant à ce dernier, bandant ensuite rapidement son poignet, recommençant à manger comme si de rien n'était.

_J'irai t'en chercher cette nuit, des poches... Je vais pas te nourrir de sang de boeuf et m'entailler le poignet tout les soirs...

Soupirant, regardant le jeune homme, le chasseur alla jeter son pot de nouilles, avant de s'appuyer contre le bar de la cuisine et de penser pour lui même: /qu'est-ce que je suis en train de branler là?/

_Tu peux rester ici si tu veux. Le tout c'est que t'essaye pas de me bouffer, si non tu le regrettera. Pareil, tu ramènes pas tes amis sangsues ici. Si non fait ce que tu veux de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 18:39

Pourquoi réduire leurs semblables à l'esclavagisme? allez savoir... Surement parce que depuis le début ils avaient pour but de tuer sa famille et de le récupérer lui en tant qu'esclave, seulement quelqu'un était passé avant et avait transformé Yuu... Par conséquent, ils l'avaient dans lecul si on puis dire... Le vampire qui avait transformé Yuu, prit de sympathie pour lui devait sans doute est au courant du rafle organisé par les autres et pensait surement ainsi le sauver de ce destin en le transformant... Manque de bol, les vampires têtu, bien que Yuu ne soit plus humain, sont resté sur leur objectif de le faire devenir esclave...
Voyant alors le chasseur s'entailler le poignet d'un couteau, Yuu détourna instinctivement sa tête pour ne pas regarder, se mettant une fois de plus sa main devant la bouche. Le sang humain en plus, ça a le don de titiller plus les papilles d'un vampire, ses dents lui faisant à présent beaucoup plus mal, même ses yeux de vampire avait réagit, changeant quelque peu de couleur pour devenir extrêmement clair, sa pupille énormément rétrécit...
Il fut bien contraint de tourner la tête lorsque Satoshi lui tendit un nouveau verre donc, constitué de son propre sang.
Yuu le prit tout de même hésitant, alors que Satoshi lui afficha un joli sourire, bandant rapidement son poignet pour repartir à son repas...
_J'irai t'en chercher cette nuit, des poches... Je vais pas te nourrir de sang de boeuf et m'entailler le poignet tout les soirs...
Tous les soirs? ça signifiait qu'il comptait garder Yuu avec lui.
Yuu ne se fit pas prier pour boire le verre bien plus nourrissant que le précédent.
Satoshi soupira alors, partant jeter son pots qui contenait ses nouilles.
_Tu peux rester ici si tu veux. Le tout c'est que t'essaye pas de me bouffer, si non tu le regrettera. Pareil, tu ramènes pas tes amis sangsues ici. Si non fait ce que tu veux de ta vie.

"De toute manière je n'ai pas d'amis...."

se contenta de répondre le vampire.
Pour changer d'ailleurs, Yuu n'avait jamais vraiment eut d'ami même étant humain.
Il ignorait même ce qui se passait au sein de sa propre famille c'est pour dire !
Alors il était évident que Yuu n'était pas au courant que son frère avait été un des amants de Satoshi, ce qui expliquait la venu de ce dernier dans la maison familiale de temps en temps.
Yuu n'avait jamais chercher a comprendre de toute manière, Satoshi était un chasseur de vampire, sa famille était des chasseurs de vampire, point, sa logique c'était arrêté là.
Si Satoshi apprenait sur les conditions de la mort du frère de Yuu, comment réagirait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 19:19

Yuu ressemblait tellement à son frère... La copie conforme quasiment... Le regardant tristement, il préféra allumer la télé, tombant sur les informations matinales. Satoshi ne regardait pas vraiment, pensant à son amant qui était mort. Peut être que c'était Yuu qui l'avait tué, après avoir été transformé?... C'était compréhensible. Il savait à quel point les jeunes vampires avaient du mal à se contrôler... Mais que ce soit Yuu ou les autres qui avaient attaquer la maison, il n'aurait pas survécut... De toute manière, tout deux n'étaient plus ensembles à ce moment là. ça avait été dur, mais surement moins que s'ils étaient encore en couple au moment de sa mort. Soupirant doucement, fermant les yeux il prit une énième cigarette et se remit à fumer.

_ça fait pas longtemps que t'es comme ça, j'me trompe?

Prenant sa bouteille de soda, le chasseur se mit à boire, pour faire couler les nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 19:32

Il était vrai que Yuu avait pas mal de ressemblance avec son frère physiquement...Mentalement ce n'était pas du tout la même chose en tout cas, Yuu a toujours était le contraire de son frère et c'est d'ailleurs bien ce qui déplaisait à ses parents qui admiraient tant leur fils ainé au point de délaissé l'incapable de second.
Yuu crut voir un regard triste de la part du chasseur qui détourna vite celui-ci vers là télé qu'il venait d'allumer.
Yuu avait beau être un jeune vampire,il pouvait quand même ressentir la nostalgie qui se dégageait de l'humain à côté de lui.
Sans doute pensait-il à son frère... Yuu n'avait pas été au courant pour leur couple mais n'était pas bête non plus, il avait remarqué leur proximité.
Satoshi enchainait clope sur clope aussi, signe que ça travaillait dans son petit cerveau.
_ça fait pas longtemps que t'es comme ça, j'me trompe?
Demanda alors Satoshi avant de commencer à boire son soda.

"-Non... Une nuit avant que m'a famille est été tué... C'est en quelque sorte ce qui m'a sauvé..."

répondit alors honnêtement Yuu.
Il poursuivit.

"- C'est un vampire qui avait une dette envers moi qui m'a transformé la veille... L'attaque devait être planifié depuis longtemps, je pense, il devait être au courant et à du faire ça pour me sauver et payer ainsi sa dette, en quelque sorte... Mais on ne peux pas dire que ça est marché à 100%..."

Non, Yuu se serait bien passé de finir esclave...
Et en fin de compte, il se serait bien passé de tuer son frère aussi dans un sens, il avait beau pensé souvent avoir envie de le tuer, ce n'était que des paroles que n'importe qui peut penser d'une personne qui vient de vous énervé, mais jamais il n'aurait pensé à passer à l'acte... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 19:53

-Non... Une nuit avant que m'a famille est été tué... C'est en quelque sorte ce qui m'a sauvé... C'est un vampire qui avait une dette envers moi qui m'a transformé la veille... L'attaque devait être planifié depuis longtemps, je pense, il devait être au courant et à du faire ça pour me sauver et payer ainsi sa dette, en quelque sorte... Mais on ne peux pas dire que ça ai marché à 100%...

Effectivement, c'était tout à fait ressent. Prenant son menton entre ses doigts détaillant son visage, Satoshi eut un sourire. Sa transformation l'avait rendu plus beau que quand il était humain... Pas qu'il était laid, mais maintenant il était encore plus mignon. Caressant la joue qu'il avait si brutalement frappé d'un air désolé, il y déposât un simple baiser, comme on donne aux petits qui sont tombés. Le bisou magique.

_ça doit faire bizarre, de plus être... humain. Soit, puiqu'on peut dire que je suis ton maître, va me chercher une bière au frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 20:05

Yuu eut un petit sursaut en sentant Satoshi prendre son menton entre ses doigts.
Le regardant de ses yeux de vampire, qui n'avait toujours pas rechangé de couleur, son repas étant trop proche, il se demandait bien ce qui prenait à Satoshi de l'attraper ainsi et d'être aussi près de sa tête pour le détailler...
Voyant son autre main se rapprochant de sa joue déjà meurtrie, instinctivement il ferma les yeux, pensant peut être qu'il allait s'en prendre une encore sans raison.
Mais non, le chasseur lui caressa sa joue comme en guise d'excuse pour sa précédente baffe et alla même lui déposé un petit bisous dessus.
Yuu fut des plus surpris par ce geste, il en resta con un bon moment avant que la voix de Satoshi qui s'élevait de nouveau ne le ramène de nouveau à la raison.
_ça doit faire bizarre, de plus être... humain.


"-Un petit peu..."

répondit Yuu, qui n'était pas plus perturbait que ça si ce n'ai de ne pouvoir se balader que la nuit et que ses canines pour le moment le faisait plus souffrir qu'autre chose.
Après tout, Yuu n'avait jamais détesté ses créatures, il était même un peu trop proche d'elles aux goût de ses parents... En attendant sa proximité avec ces suceurs de sang lui avait sauvé la vie donc...
_Soit, puisqu'on peut dire que je suis ton maître, va me chercher une bière au frigo.
Yuu fronça légèrement les sourcils.

"-Depuis quand tu es supposé être mon maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 20:15

Satoshi rigola froidement. Depuis quand il était son maître?... écrasant sa cigarette et plaquant le vampire au canapé en tenant fermement ses poignes d'une main, il souleva son menton.

_Mais t'es un esclave non?... Puis que je t'ai récupérer, t'es à moi. Je suis ton maître, et donc tu m'obéis. Si non, je te le fais amèrement regretter... Crois moi, doit y avoir bien pire que moi comme maître... Imagine, un vieux vampire... Tu te ferais battre et mordre. Moi au moins, je te mordrai pas.

Si Yuu était sage, Satoshi n'avait aucune raison de le battre, ou de le violer. Pour tirer son coup, il pouvait tranquillement aller draguer dehors, et ramener un type ici. Mais que le chasseur dise que Yuu ne l'attirait pas, ce serai mentir... Et les menteurs, il détestait ça au plus haut point! Se relevant en relâchant le gamin, il se contenta de redire:

_Alors obéit, et va me chercher une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 20:34

Si Yuu n'avait pas déjà le sang froid, le rire que Satoshi venait d'avoir aurait pu lui glacer celui-ci. D'ailleurs le chasseur une fois réussi à prendre de court le vampire qui se retrouva une fois de plus à sa merci.
Les poignets bloqué, son menton relevé, pas de doute Satoshi le dominait totalement.
C'était un peu la honte pour un vampire il faut le dire de se faire mater aussi facilement par un humain... Yuu en avait vraiment marre d'être faible ainsi depuis ça naissance...
Mais bon, pour le moment il préféra s'abstenir de montrer toutes résistances.
_Mais t'es un esclave non?... Puis que je t'ai récupérer, t'es à moi. Je suis ton maître, et donc tu m'obéis. Si non, je te le fais amèrement regretter... Crois moi, doit y avoir bien pire que moi comme maître... Imagine, un vieux vampire... Tu te ferais battre et mordre. Moi au moins, je te mordrai pas.
Ah... Voilà donc l'arrière pensée du chasseur...
Mais le vampire avait son caractère lui aussi, et si il y avait bien un truc qu'il ne supportait plus, c'était bien de se faire rabaisser... quoi de plus rabaissant que de jouer les esclaves ! surtout juste pour aller chercher une bière... Donc il lui lança un petit regard noir de vampire.
Le chasseur lâcha alors Yuu et se releva, répétant sa demande.
_Alors obéit, et va me chercher une bière.

"- Sinon quoi?"

Provoqua dans un premier temps le vampire avant de ne poursuivre.

"- Je veux bien que j'ai une dette envers toi, mais je ne me suis pas échapper pour finalement servir quand même de chien... Le frigo est pas loin et t'es bien allé jeté ton gobelet tout à l'heure, tu peux donc bien aller chercher une bière tout seul que je sache..."


Oui, oui, Yuu à son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 20:46

Oh, mais c'est qu'il lui tenait tête?! Serrant le poing, Satoshi lui envoya une bonne droite en pleine figure. Une droite, qui aurait assommer un boeuf. Faut pas croire, derrière ses apparences faibles, Satoshi est un dur à cuire. Tirant l'autre à moitié assommé, il prit une bière, et ouvrit la bouche de Yuu. Puisqu'il ne voulait pas obéir, il y sera contraint. Se servant des dents du vampire pour ouvrir sa bière, il relachâ ce dernier pour commencer à boire, avant de la poser et de jeter le blond au sol, posant son pied sur sa gorge. Oh, ça lui couperai pas la respiration mais...

_Si non, je te punit.

Simple non?... Le regardant froidement, continuant d'appuyer sur sa gorge, il finit par relâcher la pression et s'installer allègrement dans son canapé.

_Ta place, c'est par terre. Comme un chien, c'est ce que tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 21:08

Yuu se mangea une belle droite en pleine figure...
Et quelle droite ! il se sentit tout sonné le pauvre, c'est qu'il avait sacrément de la force l'humain...
D'ailleurs il finit par se lever tout seul pour aller chercher sa bière, mais profita de l'état second de Yuu pour ouvrir celle-ci avec ses dents...
Pas très agréable pour le vampire il fallait le dire...
Le vampire une fois relâché, caressant un peu la joue qui venait de recevoir de nouveau un coup, il se fit alors attraper une seconde fois pour se faire jeter à terre et servir de repose pied pour monsieur... sur sa gorge en plus, original...
_Si non, je te punit.
Répondit alors Satoshi.
Le regard glacial de Satoshi était vraiment déstabilisant... C'est fou comme se type paraissait... lunatique? à la limite de la schizophrénie même ! Un coup il est tout gentil et sentimental, la minute d'après il est tyrannique, froid et violent...
Il finit tout de même par relâcher la pression sur sa gorge pour se remettre bien dans le canapé.
Yuu se redressant, assit le cul par terre dévisagea alors son bourreau.
_Ta place, c'est par terre. Comme un chien, c'est ce que tu est.
Non mais... Là par contre, la colère gagnait aussi Yuu... Un chien? et puis quoi encore ! Pourquoi devrait-il être un chien !

"-Je ne suis le chien de personne !"

aboya alors celui-ci, en colère, ses yeux de vampire témoignant bien celle-ci tant ils étaient blanc et la pupille petite, et ses canines toutes sortit.
Petit Yuu ne maitrisait encore tout jeune en tant que vampire en savait vraiment pas maîtriser son corps pour des excès d'humeur... Mais bon, pour le moment il n'attaquait toujours pas... Il se releva tout de même, estimant que sa place n'était point par terre contrairement à ce que semblait penser la personne qui prétendait être son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 21:39

Le regardant froidement, Satoshi toujours à son aise sur son canapé laissait l'autre s'énerver. Un jeune vampire, c'est pas bien dangereux et il en avait fait pleurer des plus vieux et des plus coriaces. Un coup de pied en pleine tête le calmerait certainement, alors c'est ce qu'il fit, toujours chaussé de ses rangers.

_Si, le mien. Si t'obéis, tu dormira autre part que dans une cage.

Oh que non, Satoshi n'était pas du genre à rigoler...

_Combien de vampires réduisent des humains en esclavage?... Alors pourquoi je me vengerai pas sur toi, de tout ce que Tsuzuku m'as fait subir pendant des années?!

Et toc. Yuu allait prendre cher, s'il n'était pas sage... croyez moi. Satoshi n'est pas du genre à plaisenter et quand il a quelque chose dans la tête c'est jusqu'au bout, et impossible de lui ôter de l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 21:58

Bon bah après la droite, le coup de rangers...
La pour le coup la colère du vampire grimpait de plus en plus...
_Si, le mien. Si t'obéis, tu dormira autre part que dans une cage.

"-C'est pas ce genre de chantage qui me fera marcher !"


s'énerva un peu plus le vampire qui n'était plus si proche de Satoshi que ça, au cas où un autre coup de poing ou chaussure de la part du chasseur parte de nouveau.
_Combien de vampires réduisent des humains en esclavage?... Alors pourquoi je me vengerai pas sur toi, de tout ce que Tsuzuku m'as fait subir pendant des années?!
Là pour le coup, cette réplique ne plu pas du tout à Yuu....

"-Et combien d'humains tuent des vampires juste parce que c'est des vampires? même s'ils n'ont jamais nuis à l'homme ? Parce que faut pas tous les mettre dans le même sac non plus ! Ils sont comme les humains tout simplement parce qu'ils l'ont été avant ! chez eux comme chez les humains il y a des conards fini et des gentils qui n'ont rien demandé à personne ! Mettre tous les vampires dans le même sacs c'est bien une mentalité futile de chasseur ça ! Tu ne vaux guère mieux qu'eux à vouloir suivre leurs traces en tentant de réduire un vampire à l'esclavage ! Qui plus est je ne suis pas ton connard de Tsuzuku, je suis Yuu ! Je vois pas pourquoi je devrais payer pour les conneries d'un autres ! C'est arriéré comme mentalité franchement !"


Yuu est plutôt du genre têtu et quand il s'agit de se défendre pour injustice il ne lâche jamais le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 22:44

Le chasseur écoutait le jeune vampire pester. Ne le supportant plus, il se leva. En ni une ni deux, il lui avait lier les mains dans le dos, et retirer son haut. Sortant sa ceinture, il se mit à le frapper avec brutalité, du côté de la boucle. oh oui, il se délectait de ses cris! Le laissant saigner et souffrir, Satoshi déboutonna le pantalon du jeune vampire, le plaquant face au sol. S'attaquant désormais à son joli petit cul avec sa ceinture et sa grosse boucle en argent, il continuait de frapper avec force et rage, passablement énervé par ses paroles.

Finissant par le lacher, regardant son corps ensanglanté et gisant au sol, un sourire sadique en coin, il ouvrit lui même son pantalon, tirant ses cheveux vigoureusement, le forçant à se mettre à genoux. Prenant sa tenaille lui ouvrant la bouche il la positiona sur une canine avant de dire froidement:

_Puisque tu suces le sang, suces ma bite... Et si tu me mords, je t'arrache les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyMer 22 Juin - 23:01

Yuu vit alors le chasseur se lever comme une fusée, s'apprêtant à riposté le vampire n'eut finalement pas le temps de lever le petit doigts qu'il se retrouva les mains liés, son haut en moins.
N'ayant pas le temps d'ouvrir la bouche pour dire quoi que se soit, il se prit un premier coup de ceinture, puis un second... puis une autre... Le chasseur commença alors à le battre sans méninger sa force, faisant hurler le pauvre vampire de douleur.
Croyant son supplice finit, il ne s'arrêta que de courte durée, le temps que Satoshi commence à déboutonner.

"-Qu'est ce que tu fais... Arrête ça tout de sui..."

Il se fit plaquer au sol, ne pouvant finir sa phrase, son souffle s'étant coupé pendant quelques secondes.
Et là les coup reprirent de plus belle... Le pauvre vampire en pleurait de douleur... de jolies larmes de sang...
Yuu finit alors par être lâché... Au bien sure, en quelques seconde son corps n'avait plus rien d'ensanglanté, puisque ses blessures s'était refermé très vite.
Mais la douleur était toujours là, omniprésent, et mes quelques larmes de sang qui coulaient encore en témoignaient.
Il n'eut pas beaucoup de repos que déjà Satoshi le tira par les cheveux pour le mettre à genoux devant lui, le menaçant de sa tenaille sur un de ses crocs.
_Puisque tu suces le sang, suces ma bite... Et si tu me mords, je t'arrache les dents.
Ce Satoshi qui avait été si gentil avec lui au début n'avait vraiment rien d'un sauveur... C'était un véritable monstre, pire que le vampires eux même qu'il critique.
Yuu ne répondit rien à la phrase du chasseur.
Premièrement parce qu'il en était incapable, secondement parce que ça ne servait a rien d'énerver plus le chasseur que ce qu'il l'était déjà...
Yuu allait durement s'en remettre mentalement de cette journée vu comme c'était parti... ça sentait les jours de déprime, dépression et tentative de suicide après ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyJeu 23 Juin - 17:40

En voyant la mine déconfite du vampire, Satoshi se mit à rire. Non, il n'avait même pas envie de se faire sucer, ni même de le prendre. Le lâchant simplement, il parti chercher une cage, tout de même assez grande où l'on peut rentrer et tenir debout à plusieurs, y installant un futon et tout ce qu'il faut pour dormir confortablement. S'ouvrant à nouveau le poignet, il déposât un verre de sang à côté du futon, avant de rhabiller sommairement l'autre et de le détacher, une fois celui-ci dans la cage. Fermant la porte à clef derrière lui, Satoshi dit simplement:

-Comprend moi... Les vampires m'on fait tellement de mal, que j'ai envie de me venger... Manque de bol, c'est tombé sur toi ce soir... Mais montre moi que je peux avoir confiance en toi, et tout ira bien. Tu sera libre de faire ce que tu veux... Mais en attendant, tu restes enfermé là. Je t'ai mis un verre de mon sang. Bois le, ça te passera la douleur des coups. La balle est dans ton camp.

Pensez vous... En connaissant les pulsions suicidaire de ce dernier, Satoshi avait bien fait attention à ce qu'il n'y ait rien pour qu'il se fasses du mal. Ce serai dommage, non?... Puis cette cage, elle était pas si mal. Comme une vraie chambre quasiment, sauf qu'il y a des barreaux. En tout cas il se doutait bien que ce pauvre Yuu n'avait pas eu tant de "confort" chez ses ravisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyJeu 23 Juin - 17:51

Le chasseur riait... Il riait... Qu'il y avait-il de drôle là dedans? Yuu ne le comprenait décidément pas...
C'est alors que Satoshi le lâcha...
Jusqu'à ce que le vampire, à terre, vit l'autre ramener une cage...
Non pas encore... ça les excite les gens de voir d'autre gens enfermé dans des cages où quoi?
Incapable de bouger pour fuir, pour le moment, Yuu fut une fois de plus obligé de subir.
Il se fit vaguement rhabillé, libéré de ses liens, et jeté dans la cage aussitôt fermé à double tour...
-Comprend moi... Les vampires m'on fait tellement de mal, que j'ai envie de me venger... Manque de bol, c'est tombé sur toi ce soir... Mais montre moi que je peux avoir confiance en toi, et tout ira bien. Tu sera libre de faire ce que tu veux... Mais en attendant, tu restes enfermé là. Je t'ai mis un verre de mon sang. Bois le, ça te passera la douleur des coups. La balle est dans ton camp.
Yuu répondit simplement.

"-Non...Je ne te comprends pas justement..."

En quoi le fait que des vampires lui aient fait du mal lui donnait le droit de maltraiter le premier venu? En quoi, jusque là, Yuu avait-il montrer un seul signe comme quoi il n'était pas digne de confiance? Si il n'était vraiment pas digne de confiance, il aurait tenté de le mordre plus d'une fois...
Non, Yuu ne le comprenait vraiment pas. Ce Satoshi était cruel, sadique, schizophrène et tout ce qui va avec...
En quoi est ce que cette cage était plus confortable que l'autre? Une cage reste une cage...
Le vampire resta allongé dans un des coins de la cage, loin du futon, loin du verre de sang dont il n'y toucha toujours pas une seule goutte.
Il était juste là, allongé sur le sol froid de la cage, à regarder désespérément ces barreaux, sans faire le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyJeu 23 Juin - 18:32

Au bout d'un moment, Satoshi s'était levé pour aller soulager un besoin naturel pressant. Passant voir Yuu qui restait allongé par terre, il eut un long soupir. Partant chercher les clefs, il ouvrit la cage et le prit contre ses bras, en s'allongeant derrière lui. Il s'était visiblement calmé, et avait longuement réfléchit à tout ça... C'est vrai qu'il avait pas l'air bien dangereux, mais comme on dit, on sait jamais.

-Je me méfie, c'est tout... Mais j'ai réfléchit. Tu peux sortir.

Se relevant calmement, lui apportant le verre de sang, il lui mit dans la main.

-Bois. ça te calmera... Si tu le préfère chaud je peux toujours voir pour te le passer au micro ondes...

Et oui... Dur à croire, mais Satoshi essayait de se faire pardonner. Si Yuu devait rester ici, autant qu'ils soient en bon termes non?... S'asseyant à quelques mètres, il prit une cigarette et se mit à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyJeu 23 Juin - 18:46

Yuu ne décrochait pas son regard vide des barreaux.
Il ne fit même attention à Satoshi qui passa devant sa cage.
Quand il entendit le bruit des clé dans la serrure par contre, il eut un peu plus de réactivité...Enfin si on peut appeler ça ainsi... Ses yeux se déplacèrent simplement vers la porte qui s'ouvrait pour la fixé du regard.
En revanche, il eut un léger sursaut en sentant les bras de Satoshi se refermé sur lui, son torse collé à son dos...
Quoi il lui faisait un câlin maintenant? Décidément ce mec était vraiment schizophrène...
-Je me méfie, c'est tout... Mais j'ai réfléchit. Tu peux sortir.
Yuu laissa le silence comme unique réponse à Satoshi.
Il sait pas ce qu'il veut ce mec... Un coup il le sauve,un coup il le baffe, un coup il compatit, un coup il devient violent et le bas avant de l'enfermé et là pouf, il redevenait mielleux à lui faire un câlin et lui dire que finalement il le laissait sortir...
Il en fallait plus qu'un simple calin et une autorisation de sortie pour que Yuu lui pardonne...
Ainsi, Yuu ne bougea pas d'un poil, même pas quand le chasseur se releva.
Chasseur qui lui imposa d'ailleurs le verre de sang dans ses mains.
-Bois. ça te calmera... Si tu le préfère chaud je peux toujours voir pour te le passer au micro ondes...
Yuu regarda le chasseur s'assoir non loin de lui pour fumer, puis reporta son attention sur le verre qu'il avait entre les mains.
Ses canines en mourraient d'envie !
Mais non... Yuu posa le verre par terre à nouveau, l'éloigna un peu de sa main, et se tourna, se mettant dos à lui.
grève de la faim le retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyJeu 23 Juin - 18:54

Mais quel chieur ce vampire!!... un vrai gamin. Bon OK Satoshi était totalement lunatique, mais... L'enlaçant de nouveau, il défit doucement son bandage. Son poignet était bien abîmé mais... l'odeur de sang devait lui titiller les narines. Ouvrant délicatement la bouche du vampire, il mit son poignet ses ses crocs. Qu'il mordre donc... Là, il en avait l'autorisation, alors pourquoi pas? C'est pas une morsure qui allait tuer Satoshi non plus. Ce qu'il ne voulait pas c'est que bébé vampire s'amuse à le vider de son sang. ça, c'était les canines arrachées, plus en cage et battu. Non mais, y'a des limites quand même non?... Caressant doucement le torse du vampire, frissonnant légèrement la la morsure, Satoshi le serrait contre lui, enfouissant sa tête dans son cou. Sa peau fraîche lui faisait beaucoup de bien, en cette pleine journée d'été. D'autant plus qu'il était midi, et que le soleil tapait en plein sur la face de la maison, qui était donc d'une chaleur étouffante. En temps normal, l'humain aurait tout laissé ouvert pour que l'air passe, mais là... Avec Yuu c'était pas possible. Tirant un peu sur son poignet au bout d'un moment pour le récupérer, ayant tout de même laissé Yuu se servir généreusement il remit son bandage. La tête lui tournait, il avait besoin de sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyJeu 23 Juin - 19:08

Yuu un gamin? Non, juste quelqu'un de très psychologiquement fragile dont on venait d'en rajouté un peu plus dans son traumatisme de la vie.
Le vampire sentit alors de nouveau des bras passer autour de lui.
Regardant ceci, surpris de cette nouvelle intrusion, Yuu vit alors Satoshi défaire son bandage.
Voyant son poignet dans un piteux état qui sentait le sang à 3kilomètres, Yuu détourna de suite le regard, sa tête avec d'ailleurs...
Mais il fut vite rappelé à l'autre, Satoshi lui imposant son poignet dans la bouche.
Sa bouche se refermant donc sur le poignet de celui-ci,normal que le vampire le mordit instinctivement.
Buvant donc naturellement le sang du brun, Yuu ferma les yeux, se décontactant enfin.
Il fallait dire que les bras imposant qui l'enlaçait, les caresses sur son torse que le chasseur avait entamé, et se souffle chaud qui se heurtait à son cou du au fait que Satoshi avait enfouit son visage dans celui-ci... Il y avait de quoi se sentir bien non?
Yuu finit par sentir Satoshi tirer un peu sur son poignet... Surement le signal qu'il devait cesser maintenant.
Yuu cessa donc gentiment la pression de son imposante mâchoire pour libérer le poignet de celui-ci.
Pourquoi Satoshi n'était pas tout le temps comme ça? C'était tellement plus agréable à vivre que les coup de ceinture... Et puis, Yuu est un enfant qui n'a jamais connu de tendresse, ce genre de câlin, c'était assez nouveau pour lui et il fallait avouer que c'était vraiment agréable.

"-Merci..."


souffla quand même le vampire, qui remercia pour la première fois Satoshi de vivre voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu EmptyJeu 23 Juin - 19:32

Brave petit. Le prenant par la main, Satoshi le conduit jusqu'à son propre lit, dans sa chambre. Bon, si Yuu était sage comme ça, y'avait pas de risque logiquement. Il fallait surtout que le petit vampire comprenne que c'était Satoshi qui commandait, et pas lui. Et que donc, si il n'avait pas l'autorisation de mordre, il ne mordait pas. Même pour jouer, on ne mord pas. Le prenant contre lui, fermant les yeux de nouveau et bougeant légèrement pour trouver une position confortable, il profitait de la peau froide du vampire qui le rafraîchissait, et laissait également Yuu profiter de sa chaleur. Finalement les vampires sont comme les chats: ils cherchent et aiment la chaleur.

Souriant doucement en caressant les cheveux du blond qui était contre son torse, le chasseur essayait de retrouver tant bien que mal le sommeil... Maintenant qu'il avait Yuu à côté de lui, qui se collait comme ça... Difficile de rester calme, si vous voyez ce que je veux dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien toi? ~ Yuu Empty
MessageSujet: Re: C'est bien toi? ~ Yuu   C'est bien toi? ~ Yuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien toi? ~ Yuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: