The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 14:07

Rare était les fois où Ryu sortait du sous sol autre que pour aller chasser ou autre ! Cette nuit là il avait bien envie de se balader dans le manoir et peut être rencontrer un petit jouet avec lequel s'amuser un petit peu ! Enfin voilà, il s'était vêtu d'un débardeur noir et d'un jean retraçant bien ses formes et puis monta rapidement tout exciter d'aller voir des humains, et ne pas les tuer, quand même !

Une fois en haut, le petit chiot regarda autour de lui avant de commencer à marcher ne sachant où aller vraiment... Alors il commença à trainer dans des couloirs avant de finalement finir dans le grand salon, il n'y avait personne étrange, il entendait souvent du bruit là dedans ! Mais bon ! Il entra donc et regarda autour de lui avant d'aller devant un petit meuble où on pouvait y voir des bouteilles. Il se rappelait de ça ! C'était de l'alcool ! Et Genki lui avait apprit que ça rendait les gens "bien" ou "bourré" mais il ne savait pas exactement ce que c'était ! Enfin voilà, il fait une moue triste qu'il n'y ait personne pour pouvoir jouer avec !

-Il y a quelqu'un ? Je voudrai bien un humain là maintenant !

Oui bon le brun s'attendait pas qu'on lui apporte sur un plateau mais il voudrait bien qu'un petit humain vienne, ce serait bien marrant de le faire boire et ensuite boire son sang alcoolisé ! Et puis Ryu voulait connaitre cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 14:22

Ikuma s'était préparer comme tout les soirs, d'une tenue des plus élégante malgré le ménage qui l'attendait ; il fallait parer à toute éventualité, quand vous aviez son rôle, et pouvoir plaire si jamais un vampire vous tombait sous la main, et voulait faire quelques petites choses amusantes avec vous. Ainsi, habillé d'un jean slim de velours pourpre et d'une chemise noir atrocement bien cintré, Ikuma fit des aller et venu dans le manoir du Premier, balais à la main, puis aspirateur, désinfectant etc... Une vraie petite fée du logis. Il était totalement déçu qu'aucun vampire ne l'ait prit en passant (dans tout les sens du terme), car il s'ennuyait dans tout cela ; le manoir était bien calme ce soir, et chacun était apparemment resté dans sa chambre, ou alors sortie faire un tour. C'était bien triste, et il finissait par désespéré de trouver une autre occupation que le ménage.. Certes, il était payé pour cela, mais aussi et surtout pour servir aux vampires de gardes mangés, et de vidoir... et de plein d'autres occupations bien meilleure que ce qu'il faisait présentement.

Alors forcement, lorsque Ikuma passa à côté du grand salon qu'il avait lavé en premier, et qu'il entendit des paroles défaitiste et suppliante, il ne pût que glisser la tête dans l’entrebâillement de la porte pour voir ce qu'il se passait. Et là... miracle tombé du ciel, un adorable vampire qui appelait à l'humain ! Ikuma laissa alors de côté ses affaires d'entretient, et pénétra dans la pièce sans plus tardé, marchant d'un pas nonchalant vers l'hôte tout en prenant une voix allant de paire avec sa démarche, il s'annonça :

" Ikuma, humain pour te servir~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 14:32

Le pauvre petit Ryu désespérait de ne voir personne. Sa petite soirée bien amusant tombait à l'eau rien qu'en ne voyant personne débarquer après ses paroles. Mais il ne fallait pas désespérer tout de suite ! Quelques minutes plus tard il entendit un bruit et une voix, il regarda alors l'humain marcher vers lui, mais que demander de mieux ?

-A mes services ... ?

C'était fort intéressant ! Le petit chiot sourit alors ravit, et adorablement avant d'aller vers l'autre homme pour l'attraper par le poignet et puis le tirer comme un gamin qui avait hâte d'aller au parc d'attraction ! Il se tourna de nouveau vers lui.

-Tu vas alors passer la nuit avec moi ! Tu veux ? Tu veux ?

L'humain n'avait pas tellement le choix en même temps ! Le brun se retourna pour montrer du doigts les bouteilles d'alcool et le regarder de nouveau.

-On va faire ça ! Tu vas boire et je vais boire ton sang, tu vas voir ça va être rigolo ! Et c'est quoi ton nom ? T'es nouveau ? Je t'ai jamais vue ! Et t'es mignon ![
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 14:40

Ikuma n'avait pas le temps d'en placer une, que le vampire parlait et parlait sans jamais le laisser répondre... M'enfin, il était pas mal, premièrement, et en plus, celui là, il ne l'avait encore jamais croisé au manoir ; ça faisait de la nouvelle chaire à tester ! Il le laissa donc le tirer vers il ne savait quel meuble, et lui pointer du doigt un étalage d'alcool... Mon dieu, mais s'était que le petit avait de la suite dans les idées. Un vrai miracle, celui là !

Quand le vampire eu finit de parler aussi vite que son ombre, Ikuma pût enfin en placer une tout en lui tapotant la tête de sa main de manière très sérieuse :

" Oui, gamin, je veux. Je suis là pour ça au manoir, de toute manière. Je bosse ici depuis ma naissance, en fait ! "

Il cessa de lui taper sur le crâne et se libéra de sa prise, enfonçant ses mains dans ses poches et revêtant un sourire... pas très catholique.

"Tes plutôt baisable aussi. "

Ikuma sortit alors de sa poche droite une vieille cigarette qui traînait là, et de la seconde un briquet avec lequel il l'alluma. Tirant une grande bouffée de nicotine, il se pencha sur le meuble et demanda :

" Bon, on s'y met quand ? Ah... et moi c'est Ikuma, comme je l'ais dis. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 14:47

Une chance de tomber sur un pas moche ! Il était vraiment mignon ! Ryu était bien content et sentait qu'il allait bien s'amuser ! Alors qu'il venait de finir de dire tout ce qu'il avait à dire, le petit humain lui tapota la tête ... Il ne comprit pas tout de suite, et puis l'écouta parler et rit de bon coeur, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit !

-Je suis pas un gamin !

Il lui frappa alors, presque gentiment derrière la tête et sourit grandement. La suite de ses paroles était fortement intéressante ! Baisable ? C'était lui qui allait finir embroché oui ! Le vampire le regarda sortir une clope, comme Genki !

-Oh bah merci , et toi aussi t'en fais pas, au pire on finira tout nu sur le canapé à baiser, ça peut être une belle fin de nuit ! Et tu fais de la fumée comme Genki ! Tout les humains font ça en fait ?

Bon le brun comprenait pas trop l'utilité de la chose, maintenant fallait boire ! Il ouvrit alors le meuble pour prendre une bouteille et lui foutre entre les mains.

-Occupe plutôt ta bouche avec de l'alcool que ça ! Allez Ikuma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 14:58

Ikuma... Allait vraiment l'aimer le petit, si ça continuait ! Il était aussi expressif que lui, et parlait d'une manière tout aussi crue. Une bonne petite soirée s'annonçait, avec tout ça ! Il avait vraiment eu tord de croire que rien de bien ne lui arriverait ce soir... peur de ne pas pouvoir finir empaler. Non, il n'y avait vraiment aucune raison d'avoir peur, maintenant, s'était presque fait tellement s'était évident. Enfin, en attendant, il fallait boire ! Le vampire lui mit une bouteille entre les mains, apparemment pressé de débuter l'aventure.

" Tout les humains ne fument pas non. Mais tu as raison, me latter la gueule, c'est mieux. En route ! "

Ikuma garda alors sa cigarette entre ses lèvres alors qu'il se saisissait de ses mains de pleins d'autre bouteilles qu'il vint déposer sur une table basse non loin de là. Il s'affala sur le canapé, jambe écartée de manière pas vraiment élégante, et décapsula un récipient de vodka caramel... La meilleure ! Il tira une tafe de sa cigarette, puis bût une longue rasade de son alcool favoris.

" Ah... ça fait du bien ! "

Il s'adossa mieux dans le canapé, gardant la bouteille à la main, et la cigarette dans l'autre, alternant goulée d'alcool et tabac entre ses paroles.

" Tant qu'à faire, tu m'occupera la bouche avec ta queue aussi après. "

Ikuma soupira d'aise... Ça, s'était de la soirée ! Un vampire qui le forçait à boire, il avait jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 15:05

Ah oui la soirée s'annonçait TRES bonne ! Ryu n'en revenait pas ! Ce petit était excellent ! Comme lui presque ! Et puisque quand il était humain il n'eut pas le bonheur de gouter à toute ses choses il les apprenait en état vampire et regardant des humains faire ! Enfin bref, il laissa l'autre prendre des bouteilles et puis aller s'installer sur le canapé les cuisses écartés.

-Tu as hâte d'avoir ma queue dans ton cul toi !

C'était un appel au viole pour Ryu ! Enfin le brun vint le rejoindre tranquillement et posa son petit cul à côté d'Ikuma et lui caressa un peu les cheveux alors qu'il buvait une très bonne gorgé de l'alcool. Son esclave lui avait dit que trop boire, ça pouvait faire tout ressortir ! Dégueulasse ! Mais les paroles de l'humain le fit rire et il le regarda dans les yeux.

-T'inquiètes pas ça fait longtemps qu'on m'a pas sucé ce sera avec plaisir ! Et puis pas qu'avec ma queue, je suis aussi doué avec ma bouche !

Eh bien, ce mec était tout trop bon ! Ryu allait l'aimait à fond et vouloir le revoir ! C'est alors qu'il lui agrippa le poignet pour éloigner la bouteille il alla lui rouler une putain de pelle, une dont il se souviendrait allant directement jouer avec sa langue qui avait encore un petit goût d'alcool ce qui plaisait beaucoup à Ryu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 15:16

Hâte ? Hâte ? Mais s'était un bien petit euphémisme que dire qu'il avait hâte. L’euphémisme de l'année, même, tellement qu'il en avait envie ! Sa dernière relation sexuelle remontait à la nuit dernière, mais son partenaire avait été bien loin de le contenté... Un vrai massacre, même, alors franchement, il en attendait beaucoup du vampire, du coup !

" Impatient. " précisa Ikuma alors qu'il s'avalait quelques autres gorgées de vodka, heureusement qu'il tenait tout de même bien l'alcool, hein.

L'humain laissait l'autre faire de lui ce qu'il voulait, ne protestant pas quand sa main vint s'échouer dans ses cheveux, et encore moins lorsqu'il l'attaqua de sa bouche avec rudesse et vivacité... C'était, s'était du baiser ! Ça ressemblait à bien autre chose que les petites pelles pour tapette en chaleur... Là, ça en donnait ! Il répondit donc forcement avec tout autant d'ardeur, se délectant de ce presque brutal échange.

" Si tu me prend aussi bien que tu embrasse, ça risque d'être intéressant ! "

Ikuma se décala un peu, se collant mieux au vampire, passant l'une de ses jambes au dessus de celle la plus proche de lui, puis entre cette dernière et la seconde du vampire. Il écrasa sa cigarette sur la table, et finit de boire la bouteille tout en posant une main sur le torse de l'autre. Ikuma déposa alors le récipient vide sur le meuble, puis demanda :

" Au fait, gamin, tu t'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 15:23

Ryu se délectait du baiser et de l'arrière goût qu'il y avait. C'était délicieux, fougueux, passionné, et il en avait bien besoin! Quand on le poussait ainsi il ne pouvait plus se contrôler et devait une bête assoiffé de sexe dur à satisfaire ! Pour le coup, l'humain allait prendre plus d'une fois cette nuit ! Enfin il finit par rompre le baiser laissant Ikuma se placer bon comme il lui semblait et écraser sa clope.

-On va bien s'entendre tout les deux alors ! J'espère que tu es endurant !

Pour être endurant, quand il le voulait, Ryu l'était alors le petit devait s'attendre à ce que le vampire le prenne dans tous les sens et un peu partout dans la salle ! D'ailleurs celui-ci finit la bouteille et la posa sur la table, le brun sourit en coin.

-Je m'appelle Ryu ! C'est bien que tu le saches tu pourras le hurler quand je te baiserais dans tous les sens ! Et je suis pas un gamin !

Ryu se pencha alors pour aller lui mordiller le cou et puis le lécher d'une manière bien vicieuse avant de revenir vers ses lèvres et l'embrasser encore une fois fougueusement passant une main dans le bas de son dos pour mieux le serrer contre lui et lui faire sentir que même s'il ne bandait pas, il était plutôt bien foutu ! Il donna même un coup de bassin durant le baiser, puis le rompu pour lui donner une autre bouteille.

-bois encore ! Je veux aussi être bourré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 15:36

Bien foutu, ça, il n'avait pas eu besoin d'être collé à lui pour le voir ; Ikuma avait l'oeil pour ce genre de chose, il était même un expert en la matière ! Normal, avec un corps comme le sien, il fallait savoir s'accorder à ses partenaires ! Parce que même si Ikuma ne disait jamais non à une partie de jambe en l'air, s'était toujours mieux quand le corps de ce dernier était à la hauteur de la beauté du sien ! Ryu n'était pas loin... Moins mignon pour le presque narcissisme de Ikuma, mais beau quand même.

L'humain répondit avec véhémence au second baiser du vampire, et continua à se serrer contre lui, appuyant de sa jambe contre l'entre-jambe de Ryu, et glissant sa main posée sur son torse sous son haut. Quand leur échange se brisa, et que le vampire lui proposa une seconde bouteille d'alcool, un vicieux sourire s'accrocha de nouveau aux lèvres de Ikuma.

" Tu le sera, ne t'inquiète pas ~ "

Il prit donc cette seconde offrande, et la porta à sa bouche après l'avoir ouverte. Il ne s'arrêta de boire que lorsque la moitié de la bouteille fut liquidé... C'était un bon vin, quoi qu'un peu trop jeune pour être bût. Soit, il commençait sérieusement à avoir chaud, avec Ryu coller contre lui, et l'alcool qu'il continuait de s'ingurgiter. Sans lâcher la bouteille, il fit pourtant quelque chose qui n'arrangea rien ; Ikuma se redressa quelque peu pour se hisser sur le corps de Ryu, le chevauchant désormais. Ainsi, leur deux bassins étaient l'un contre l'autre, et Ikuma pût s'amuser à faire bouger le sien pour qu'il s'entrechoque avec celui de son futur partenaire de sauterie. Il ondulait alors sur lui, buvant d'un même temps le vin et quand la bouteille fut finit elle aussi, il se pencha à son oreille pour lui mordiller le lobe tout en chuchotant :

" Tu ne t'imagine même pas comment j'ai envie de te sentir venir en moi... hum... " Il lécha son oreille, avant de continuer d'une voix tout autant sensuel. " ... que tu m'empale avec brutalité et sauvagerie... et je crierais... " il prit une voix proche de celle qu'il avait lors de relations sexuelles et continua : "... Ryu.... Ryu... Continu... plus profond... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 15:45

Bon fallait avouer que cet humain était exceptionnel ! Personne en dehors de son père ne l'avait excité à un stade pareil ! Et il savait s'y faire pour le rendre complètement fou ! Après avoir commencé à boire sa bouteille de liquide rouge bien foncé il vint se mettre à califourchon sur lui entrechoquant leur bassin. Pour le coup Ryu agrippa fermement ses fesses pour bien appuyer son bassin contre le siens et pousser de délicieux gémissement de sa voix rauque et se cambrant légèrement contre son amant de ce soir qui plus était parfait à ses yeux ! Il n'aurait pas pu demander mieux là sur le moment ! Il sentait qu'il allait bien vite craquer et le prendre direct si cet humain continuait.

Mais le pire était à venir ! L'humain vint mordiller et lécher son oreille susurrant des paroles pire qu'excitante et qui rendait le vampire fou d'excitation ! Le brun sentait son membre se durcir sous les paroles du jeune homme et son bassin qui se frottait au siens. Maintenant bien dur, et avec sa voix là ... Le pauvre petit chiot ne tenait plus du tout, il écarta alors d'un coup Ikuma pour le regarda dans les yeux, son regard brillant sous le désire de le prendre là maintenant et avec toute sa force.

-J'espère que tu sais faire deux choses en même temps. Tu vas prendre et boire en même temps !

Ni une ni deux, il prit la bouteille pour la jeter par terre, il passa ses mains entre leur corps pour détacher le pantalon de l'humain et le faire glisser et jeter loin au bout de la pièce, cette nuit, il n'en aura plus besoin ! Et puis de même pour le boxer qui faisait office de barrière ! Il ne prit pas le peine d'enlever son propre pantalon, il se contenta d'ouvrir sa braguette et baisser un peu son boxer pour y sortir sa verge bien tendu. Ainsi il souleva le beau corps d'Ikuma pour l'empaler directement sur son membre en poussant un long et rauque gémissement qui raisonna dans toute la pièce et n'attendit même pas une seconde pour faire déjà de puissants mouvements en lui en gémissant sensuellement.

-PUTAIN TON CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 15:57

Ikuma savait y faire, pour exciter ses partenaires, ça, s'était sûr et certain... Il n'était pas un petit amateur en la matière, et cela fut confirmer une fois de plus avec Ryu. Ce dernier n'en pût plus de le voir ainsi sur lui, et le fit basculer sur le canapé pour l'allonger sous lui... Un énorme sourire pervers s'afficha sur le visage de Ikuma, ça y était, il allait prendre... et cher, au vu de la virulence que mettait Ryu dans ses gestes.

" Je suis multifonction, ne t'en fais pas. " le rassura t-il alors qu'il se faisait déshabiller.

Ikuma ne resta pas bien longtemps encore vêtu, car tout ce qui lui servait de bas fut expulser à l'autre bout de la pièce sans plus de cérémonie. Il laissait le total contrôle de la situation à Ryu, qui menait d'ailleurs particulièrement bien la danse jusque là. Ikuma adorait la brutalité, et il était totalement servit ! Tellement servit qu'il sentait déjà le sexe de Ryu pressé contre son intimité, pour finalement s'immiscer en lui... et entamer de puissant vas et viens. Il n'allait pas doucement en besogne, le petit, et s'était tant mieux ! Ikuma lâcha un gémissement sonore alors que Ryu criait. Oui, il avait un cul à damner les saint, il savait~ et ça avait l'air de bien plaire à Ryu qui s'y donnait à coeur joie.

Ikuma fit ce que lui avait demander le vampire, tendant une main comme il le pouvait pour saisir une bouteille d'alcool, l'ouvrir et la boire... Tout ça sans même en renverser à côté ! Comme quoi, s'était un pro jusqu'au bout le Ikuma ! Enfin, il laissa de côté l'alcool pour mieux apprécier les pénétrations, courbant son corps pour mieux accueillir Ryu en lui. Là, le vampire commença à trouver son point sensible, et de ce fait, l'humain à gémir...

"Hanw... Ryu... Viens mieux ! "

Il accompagna alors ses mouvements, bougeant à son tour des hanches pour que le plaisir soit plus intense.

" Pète-moi le cul ~~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 16:06

Cet humain allait tellement prendre ! La vache ! On avait perdu Ryu pour toute la nuit là ! C'était finit ! Alors qu'il l'avait plaqué sur le canapé, il continuait ses coups de bassin regardant Ikuma choper une autre bouteille pour l'ouvrir et la boire alors qu'il se faisait prendre. Un vrai pro ! Et ainsi pendant l'acte Ryu pourra le mordre et boire son sang alcoolisé ! Parfait ! Mais d'abord il devait finir la bouteille ! Sinon il y en aurait pas assez ! Le vampire entrait et sortait avec force dans le petit cul du plus jeune en gémissant bien fort, il était serré et c'était juste parfait quoi ! Et il réclamait plus ! Enfin Ryu tapait dans sa prostate et c'était le paradis !

-T'inquiètes pas... Pas !! Tu vas ... gouter au ... plaisir ... Extrême !!

Le petit chiot passa ses mains sur son torse , lui arracha presque son haut pour aller caresser son tors et même aller y déposer des baiser avant d'aller mordiller ses tétons pour lui donner encore plus de plaisir alors que son bassin ne s'arrêtait pas. Il jouait sensuellement avec son petit jouet et accentuait ses mouvements qui devenait encore plus puissant et secs par l'excitation et le plaisir que lui procurait l'entre de l'humain !

-Bois encore ! Allez ! Vite !

Ryu tenait vraiment à le mordre avant de jouir, même si ça n'allait pas être la dernière jouissance il voulait poursuivre la nuit en étant bourré ou "bien" comme disait Genki. Alors il devait se grouiller parce que là il ne pouvait plus se contrôler le vampire ! Ses coups devenaient saccadés et il en mettait vraiment bien plein le cul d'Ikuma, il l'avait cherché après tout ! Ses mains passèrent ensuite sous son corps le soulevant légèrement pour mieux aller au plus profond et pouvoir tout lui donner mais aussi lui tripoter les fesses pour encore plus accentuer le plaisir et même y planter ses ongles, la douleur aussi aidait ! Souvent pendant l'acte les gens aimait se mélange souffrance / plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 16:16

Sous la supplique de Ryu, Ikuma ne pût que se saisir de la bouteille d'alcool, et la finir. Il semblait pressé que l'humain achève cette dernière avant la jouissance, alors il lui fit cette honneur. Cela dit, il avait de plus en plus de mal à avaler le liquide, parce que ses gémissement se faisaient de plus en plus rapproché. Il fallait dire que Ryu lui en mettait vraiment plein le cul, comme il avait demander, et que s'était absolument exquis ! Ikuma arriva tout de même à finir cette foutue bouteille, puis entoura alors le cou de Ryu de ses bras pour mieux le coller contre lui. Il gardait le corps courbé, et quelque peu surélevé pour que les mains de Ryu reste bien planté dans son jolie derrière~. Ikuma gémissait plus qu'il ne le pouvait, usant sa belle voix un maximum car Ryu ne cessait de venir toucher sa prostate, et de lui donner ainsi du plaisir. Un plaisir intense, qui le traversait de par en par, le transperçant de vague de chaleur toutes plus puissantes les unes que les autres, l'alcool aidant. Ikuma rejeta finalement sa tête en arrière, en total soumission, et écarta mieux les cuisses pour le sentir encore plus en lui.

"Putain, Ryu.... Hum.... Tu es... Si bon... "

Du plaisir à l'état brut, et qui rassérénait après une nuit précédente des plus décevente. Pour le coup, Ryu lui faisait totalement tout oublier ! Ah... Qu'il avait de la chance d'être tombé sur un bon coup pareil ! En plus, il lui meurtrissait un peu les fesses, et Ikuma était un peu masochiste sur les bords... Alors forcement...

"Fais-moi mal putain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 16:27

Bon c'est bon Ryu ne pouvait pas demander mieux ! Ses coups ne s'arrêtaient pas et il regardait l'humain tenter de finir la bouteille alors que le vampire continuait de lui marteler le cul, fallait s'y attendre hein ! Mais il avait tout de même réussit à finir cette foutu bouteille et une fois finis , l'humain entoura le cou de Ryu avec ses bras pour mieux le serrer. Il ne se fit pas prier et colla bien son corps contre le siens redoublant d'énergie pour mieux lui péter le cul et puis enfouit son visage dans son cou en continuant de gémir bien fort !

-Putain j'aime ... Tellement ton ... CUL !

Ca c'était dit ! Et sans plus attendre il planta sa canine dans le cou d'Ikuma et ceux plusieurs fois à plusieurs endroit bien rapprocher car il n'avait pas ses deux canines... Ca ne repoussait pas bien vite ! Mais bon ! Il pu ainsi boire le sang qui était des plus délicieux et prenant, peut être du à l'alcool qu'il y avait dedans ! Il ne se privait pas pour en boire pas mal mais en laissant suffisamment pour pas qu'il perde connaissance! Et cela dit, la tête de Ryu tournait déjà un peu, et cet état était trop bon quoi !! Et à ses paroles, il ne pu s'empêcher de sourire et d'aller le griffer un peu partout le mordre aussi, relevant ses cuisses bien comme il faut il plantait ses ongles dedans les faisant ensuite glisser pour faire de longues marques qui allait disparaitre plus tard mais qui faisait assez mal. Cependant il n'allait plus trop tenir, et il finit par jouir en lui, mais ce n'était pas l'unique coup de baise de la nuit, ça il pouvait en être sûr ! Il se retira alors une fois que l'autre ai jouit à son tour.

-Tu vas prendre... toute la nuiiiiiiiiiiiiiiit !!

Et Ryu se mit à courir dans toute la pièce, la queue à l'air. Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 16:40

Ikuma fut servit... avoir mal, il avait mal ! Mais punaise ce que ça pouvait être bon et accentuer le plaisir ! C'était un vrai bonheur, que d'être entre les crocs de ce vampire. De plus, la morsure qui venait de lui retirer de son sang l'avait affaiblit, décuplant les effets de l'alcool car il sentait son corps partir agréablement. Ikuma cria de tout son soul le prénom de son partenaire tellement la douleur était bonne, délectant, vraiment, un pur délice. Son magnifique corps serait abîmé pour un certain temps, mais rien de bien grave, en somme. Il se remettrait vite des diverses plait qui vallonnaient sa peau.

Ryu finit par jouir, et Ikuma ne fut pas bien à long à faire de même. A peine l'acte était-il finit que le vampire était entrain de courir partout, la queue ballottant dans les airs, et affirmant sans précédent qu'il allait le baiser encore et encore, à n'en plus pouvoir. Tant mieux, l'humain était loin d'être contre, et d'ailleurs, pour le lui montrer, il se leva à son tour et avala quelques gorgées d'une autre bouteille d'alcool avant de le rejoindre et de le choppé au passage pour le faire tomber contre un meuble remplit de livre... Quelques ouvrages leurs tombèrent donc dessus, mais rien de bien grave.

" Tu veux que je te fasse la lecture ? " demanda Ikuma d'une voix grave et chaude.

Il ouvrit alors un livre, se relevant pour commencer à marcher ça et là dans la pièce :

" Totalement ivre, Ryu perdit pied et vint se coller à Ikuma. Ce dernier le repoussa gentiment, et alla se prélasser sur la table basse en verre, s'y installant à quatre patte, le cul bien en évidence... "

Continuant d'énoncer une histoire qui n'existait pas, Ikuma reprit de l'alcool ainsi qu'une cigarette.

" Ryu... Tu me ferrais crier comme une chienne sur cette table ? s'inquit alors Ikuma... "

L'humain prenait une voix lubrique, la même que celle qui avait fait craqué Ryu un peu plus tôt. Il s'assit ensuite sur la fameuse table basse, le libre sur ses genoux cachant sa virilité, et tira une tafe de sa cigarette avant de rejeter sa tête en arrière d'un geste sensuel, libérant la fumée de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 16:55

Alors que Ryu courrait comme un gamin dans toute la pièce, il vit Ikuma se lever et puis se ruer sur lui pour le plaquer contre un meuble où en sortait des livres ! Eh ça fait mal ça quand même! Il reçut quelque livres sur la tête et puis écouta Ikuma parler avant d'éclater de rire, le sang alcoolisé l'avait vraiment mit dans un état second.

"OUAIIIIS LIS MOI UNE HISTOIIIIRE !!"

Ainsi l'humain prit un livre et commença à marcher dans toute la pièce, pour le moment Ryu était hypnotisé par son petit cul qui se baladait, et en l'écoutant parler son histoire était forte intéressante et puis ...

"EH C'EST MOI RYU !"

Oui bon il était bourré maintenant et ne se doutait pas qu'Ikuma lui racontait une fausse histoire ! qui était des plus plaisante cela dit ! C'est alors que les images venait en tête et il s'imaginait déjà le prendre sur la petite table. Il posa son regard sur l'humain et puis vint vers lui, agrippa le bouquin et le fit voler à l'autre bout de la pièce. On en avait plus besoin ! C'est alors que le vampire chopa son poignet pour l'étaler sur la petite table en verre sans pour autant la casser, elle allait servir, il le mit sur le ventre et releva son jolie petit cul en se léchant bien les lèvres, et sans plus attendre, il entra de nouveau en lui déjà bien dur excité par son histoire .

-TIENS PRENDS !

Et sans gêne ! C'est Ryu ! Il lui agrippa bien les hanches et donna de violents coups de hanches laissant le bruit de claquement raisonner dans la pièce griffant ses hanches, fesses, dos, laissant même juste un ongles glisser bien fort le long de sa colonne vertébral ! De quoi lui fait mal et plaisir en même temps, petit chienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 17:03

Il avait de nouveau exciter Ryu comme il fallait, et en plus de cela, les effets de l'alcool sur ce dernier était bien plus amplifier que sur Ikuma... Peut-être parce qu'il était passé par du sang, directement. Enfin, l'humain ne se posa pas de question plus longtemps puisqu'il fit bien vite plaqué contre la fameuse table, puis retourner et mit à quatre pattes. Quelques bouteilles se brisèrent au passage, déversant leur précieux alcool sur la moquette du manoir... Tant pis, ça ferait un peu plus de travail à Ikuma quand cette fabuleuse soirée serait achevée.

Ikuma accueillit la bite de Ryu en lui avec plaisir, gémissant comme une chienne, comme il savait si bien le faire. C'était vraiment marrant, de raconter une histoire, et de finalement la mettre en oeuvre ! Soit, il ne lui restait plus qu'à profiter des aller et venu brutaux que faisait Ryu en lui... Tout autant que des griffures et autres meurtrissure qu'il lui infligeait. Dieu que ça pouvait lui plaire, cette souffrance et ce plaisir mêlés l'un à l'autre. L'extase total, même après une seconde fois... C'était même meilleure que précédemment, Ryu savait réellement y faire !

L'humain se mis alors à accompagner ses mouvements, comme tout à l'heure, mais de façon plus brutal car il était plus libre de mouvement ainsi positionné. Il se mit alors à contre temps du vampire, faisant heurter son bassin contre ses fesses d'une force prodigieuse.

"RYU, ENCULE-MOI PLUS FORT ! " ordonna Ikuma qui haletait comme un dément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 19:14

Ca c'était le paradis quoi ! Il était maintenant derrière Ikuma à lui défoncer son jolie petit cul à l'entendre gémir bien fort et même crier de plaisir, Ryu en faisait de même se perdant de nouveau dans ce plaisir et avec l'alcool dans le sang il en profitait encore plus ! Le brun sentait sa tête tourner, être dans un tout autre monde, et limite pour lui ce serait qu'un merveilleux rêve ! Mais non en fait ! Le vampire continuait de donner de violents coups et l'humain rendait ça encore meilleur et plus brutaux en bougeant sauvagement ses hanches, mais quel merveille ! Ainsi le brun griffa encore plus ses cuisses et fesses.

-TU VAS BIEN LA SENTIR SALOPE !

Tout en continuant ses coups bien violents il lui agrippa les cheveux d'une main et les tira en arrière et vint lui mordre le cou sans le faire saigner, il devait garder du sang tout de même ! Mais ça rendait l'acte encore plus bestiale ! Enfin il se redressa gardant sa tête en arrière et tapant encore violemment dans sa prostate en criant de pur plaisir. Le vampire s'arrête quelques seconde ensuite le temps de lui plaquer le haut du torse contre la petite table et juste relever son petit cul, comme s'il ne voulait que ça !

-T'es trop bon !

Et il revenait encore une fois à la charge de toute ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptyVen 28 Oct - 19:24

Et en effet, pour la sentir, il la sentait ! Ryu s'en donnait à coeur joie, avec son petit cul. Il le manipulait avec soin et dextérité, entrant et sortant en lui avec force et vigueur. Il lui en faisait voir de toute les couleurs, continuant de mal traité sa chaire en la lacérant de toute part. Ikuma ne pouvait que crier encore et encore, ne se lassant pas de ses coups de reins expert qui le faisait petit à petit monté au septième ciel. Alors, quand Ryu le fit changer de position, ce ne fut que pire encore... pire, mais le meilleure du pire ! Son cul recevait le sexe de Ryu comme s'il avait été fait pour lui, et le clape que faisait ses fesses et les hanches de Ryu en se rencontrant lui faisait tourner la tête... C'était un magnifique bruit qui l'enivrait, à cause de l'alcool, à cause de l'excitation et de tout ce qui les entouraient. Ikuma était au summum du plaisir, mais son corps arrivait tout de même encore à monter jusqu'à l'extrême jouissance par palier, attendant le dernier moment pour finalement se relâcher le premier.

"HUM... RYU... HANWW ! " gémit-il alors que son corps s'affaissait légèrement, quelque peu fatigué des deux actes brutaux qu'ils venaient d'enchaîner.

Il se retint cela dit de totalement se détendre, attendant que Ryu jouisse à son tour. Une fois cela fait, il se laissa choir sur la table basse, reprenant son souffle qui se faisait erratique.

" Tu me fais côtoyer l'enfer au paradis~ Je n'ais pas été baiser ainsi depuis... ouah... "

Il se retourna alors, prenant une pause lacive, allonger sur le meuble, les bras au dessus de sa tête.

"Je ne suis pas reput de ta queue pourtant~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptySam 29 Oct - 9:04

Ainsi Ryu y allait de toute ses forces, avec aucune pitié de s'il lui faisait mal ou autre, il en avait trop envie, beaucoup trop, et le plaisir était trop intense pour s'arrêter en si bon chemin ! Oh non il n'allait pas s'arrêter ! Comme une bête sauvage il continuait de lui défoncer son petit cul, et puis l'humain finit par venir dans un délicieux gémissement qui faisait presque frémir le vampire ! Il le suivit de près donnant des coups secs et bien rapprochés et jouit en lui dans un long et fort gémissement jetant sa tête en arrière. Ensuite il laissa Ikuma mieux se mettre sur la table et sourit à ses paroles.

-C'est normaaaaaaaaaal c'est ma queuuuuuuuuuuuuuue !

L'alcool faisait toujours effet et puis Ryu se remit à courir partout en enlevant ses vêtements et riant comme un enfant, il se cognait un peu partout et puis revint ensuite vers le canapé et se mit debout dessus.

-JE SUIS LE MEILLEUR D'ABOOORD !

Le petit chiot sauta du canapé pour continuer de courir tout content, tout fou, l'alcool avait un effet vraiment violent sur lui ! Il se stoppa d'un coup et fronça les sourcil en regardant par terre, bien intensément.

-Il y a des poussins qui court partout, je vais tous les manger.

Et tout ça dit d'un air déterminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptySam 29 Oct - 9:11

Ikuma regardait Ryu agir tout en riant comme pas possible... Non, vraiment, il était impossible ce gosse ! L'alcool aidant, il finissait même par raconter n'importe quoi et voir... des poussins gambader sur le sol ? Il fallait vraiment pas être net pour avoir de tel illusion. Enfin, soit, c'était de sa faute de toute manière si le vampire se retrouvait dans cet état, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Ikuma adorait tout ce qui était déjanté, alors il n'allait pas se priver de Ryu. D'ailleurs, il retira à son tour son haut et le jeta à travers la salle avant de venir vers Ryu et de lui saisir le poignet avec rudesse, le tirant à sa suite.

" Viens plutôt part là, au lieu de t'occuper des poussins ! "

Il le fit s'asseoir sur le meuble télévision, adossé contre cette dernière, et lui écarta les cuisses.

" Laisse-moi te bouffer la queue, au lieu de vouloir bouffer des poussins imaginaires. "

Ikuma vint alors lui mordre l'intérieur des cuisses avec envie, léchant parfois outrageusement la peau, la suçotant en y laissant des marques violacées de suçon. Il avait en même temps ses mains posées sur ses fesses pour mieux se diriger. Ses lèvres vinrent finalement à la rencontre de la virilité de Ryu, prenant juste son gland en bouche et jouant de sa langue avec... Histoire de le faire languir, il ne le prit pas plus en bouche que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptySam 29 Oct - 9:17

Pour être déjanté, Ryu l'était ! C'était bien le seul à l'être tout autant bourré que quand il était normal ! Mais bon ! Alors qu'il fixait encore le sol, allait pour se baisser et tenter d'attraper un poussin, le blond finit par venir lui choper le poignet et le tirer vers lui.

-Fais attention ! Tu vas me faire des marques !

Pas qu'il n'aimait pas être marqué mais bon, c'est lui qui marquait les gens, pas le contraire ! Mais bref, il se laissa guider en riant et puis finit sur un meuble sans vraiment bien comprendre, mais il comprit très vite en voyant la bouche d'Ikuma venir entre ses cuisses et puis ses paroles aidait bien !

-Ah ouais bien ! Montre moi comment tu sais faire la salope mon beau !

Ryu sourit bien grandement et lui agrippa les cheveux pour l'inciter à faire plus que ça gémissant sensuellement à ses morsures sur ses cuisses. C'était délicieux vraiment ! Il ne pouvait demander mieux pour le coup. Le vampire rejeta sa tête en arrière toujours en gémissant et puis agrippant bien la belle chevelure du jeune humain, mais plus ça allait et plus avait envie de beaucoup plus ! Et l'autre ne faisait que de prendre son gland en bouche ... Non ! Il voulait tout ! Qu'il l'avale tout entière !

-Me fais pas attendre Ikuma ! Allez putain prends la entièrement ! Offre moi une belle gorge profonde ma salope !

C'était tellement frustrant, mais il le savait pourtant, après la frustration l'orgasme n'était que plus puissant, il s'y connaissait là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptySam 29 Oct - 9:41

Ryu suppliait ? Oh... C'était si gentiment demandé mais... mais non. Ikuma continua à titiller avec sa langue le bout de sa queue, le frottant contre l'intérieur de sa joue d'un côté puis de l'autre. Il adorait faire languir longuement ses partenaires, s'était un jeu auquel il s'adonnait le plus souvent. Il le retira même de sa bouche pour venir faire des petits bisous le long de sa verge, puis remonter sur son bas ventre... Il fixait Ryu dans les yeux, une lueur totalement lubrique et sadique lui animant les pupilles.

"Patiente un peu, sale gosse ! "

Ikuma appuya ses mains sur se cuisses pour les lui écarter au maximum, lui tirant sûrement un peu trop sur les muscles... Bah... C'était un vampire, il s'en remettrait. Là, il se décida enfin à le prendre en bouche, lentement, il fit glisser sa verge entre ses lèvres jusqu'à faire gorge profonde... Il entama alors des vas et viens de la sorte, lent et profond, et refermait bien ses lèvres autour de sa virilité pour l'enfermer dans un étau serré. Puis vint un moment, où il accéléra la cadence, mais conservant toujours cette même étroitesse autour de son sexe. Ikuma était doué... pas que pour faire la chienne soumise, mais aussi pour les fellation. Il s'adaptait à tout, de toute manière, ce n'était pas pour rien que tout le manoir lui était passé dessus - ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] EmptySam 29 Oct - 9:51

Tout pour le rendre fou le vampire ! Mais il adorait ça de toute façon ! Il avait envie de le frapper parce qu'il le faisait languir mais ce n'était pas une bonne idée, il ne voulait pas que la nuit s'arrête maintenant, et vue que le vampire ne sent pas sa force ça pourrait faire mal ... Mais après un peu de patience hein ... Mais finalement Ikuma retira carrément sa verge de sa bouche pour l'embrasser et même embrasser son bas ventre, Ryu poussa un long gémissement de frustration posant son regard dans le siens.

-Mais suce moi !

Le pauvre petit chiot ne tenait plus ! Ainsi Ikuma finit par prendre sa queue en bouche et faire de longs mouvements et tout entière ! C'était si serré, presque comme son beau petit cul ! Et ça lui redonnait envie tiens ! Mais bon pour le moment il profitait de la gâterie que lui offrait l'humain en agrippant bien ses cheveux, mais là il voulait reprendre le contrôle , alors il le jeta en arrière et se releva pour ensuite se mettre à genoux devant lui. De nouveau il lui agrippa les cheveux pour lui foutre sa queue dans la bouche et faire de lui même des mouvements assez brutaux parfois lui manquant de l'étouffer, mais il n'allait pas l'étouffer ! Il était trop bon pour ça ...

-Ah putain mais tu suces tellement bien ! Je t'adore toi !

Ryu avait trouvé une vrai perle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]
» Nobody can save me. [Ikuma]
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]
» I missed you [ Ikuma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: