The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyJeu 1 Mar - 9:35

Les choses allaient un peu trop vite et Kanon comprenait plus ou moins ce que ça voulait dire. Des crises de toux plus importante, des faiblesses, des douleurs… Ouais, le temps passait vite. Mais ça lui était un peu tombé dessus d’un coup. Et même si Emiru lui avait donné un peu plus de médicament, ils savaient tous les deux qu’il n’y avait plus grand-chose à faire. A partir du moment où son corps enclenchait simplement le déclin, on ne pouvait plus se battre.
Kanon avait donc passé la dernière semaine chez lui. Il avait trouvé une position dans son canapé qui lui permettait de se reposer tout en regardant la télévision. Parfois, il jouait un peu avec ses chats mais jamais très longtemps. D’ailleurs, il se demandait à qui il pourrait les laisser. Asagi ? Daisuke ? Ryo ? Ah, peut être Ryo, Emiru s’occuperait sans doute bien des félins et Ryo les laisserait en paix le reste du temps …
Oui, c’était à ça que Kanon réfléchissait alors qu’il se redressait pour prendre des cachets, ses poumons récemment devenu une nouvelle source de souffrance.

Il faudrait sans doute une saison complète à Docteur House pour trouver tous ses symptômes à l’heure actuelle. Mais comme vous le savez tous, Kanon et les hôpitaux…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyVen 2 Mar - 11:37

Ca faisait un moment que Daisuke n'avait pas vu Kanon au manoir. Ils avaient eu une bonne balade au bord de la plage que le gamin avait pu découvrir malgré la fraicheur de la nuit, mais ça c'était vite achevé et depuis, le Premier n'avait plus de nouvelles de sa friandise favorite... Ce qui l'inquiétait quelque peu.

Premièrement car les travaux d'Asagi sur l'échange des corps n'avançait pas, mais également parce qu'il avait bien ressenti la faiblesse s'accentuer dans le corps malade de Kanon ... Même s'il ne lui posait pas de questions, et qu'il ne voulait pas l'embarrasser à ce sujet, Daisuke se faisait du soucis pour le jeune homme, et voir sa santé se dégrader si rapidement ne lui plaisait pas trop, pas seulement pour l'échange, mais aussi parce qu'il s'était attaché à ce mangeur de sucre...

Il avait donc décidé ce soir de rendre directement visite au brun chez lui, après être passé dans une boulangerie pour acheter quelques pâtisseries diverses, ne connaissant pas les préférences de Kanon. Il arriva donc par la voie des airs, et frappa doucement à la vitre du salon, posant son regard surnaturel sur le pauvre gamin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyVen 2 Mar - 13:07

Échanger leurs corps. Oui, Kanon pensait aussi à annoncer à Daisuke que ce ne serait plus possible... Soyons réaliste, jusqu'ici, ça aurait été cool. Mais là, Daisuke n'aurait pas pu faire grand chose dans cet état.
En fait, physiquement parlant, extérieurement parlant, Kanon semblait aller bien.
Oui, il avait perdu un peu de poids, et il était un peu plus pâle, mais quand il n'arrachait pas ses poumons en toussant, il n'était pas trop amoché.

Kanon jouait maintenant avec un de ses chats, du bout de la main, quand le vampire arriva. Il sursauta en entendant des coups sur sa fenêtre et se libéra de sa couverture en voyant Daisuke, histoire d'aller lui ouvrir et de le laisser entrer.

"Bonsoir!"

Il ne s'attendait pas à le voir là. Mais en fait, en voyant le premier, il réalisa que ça faisait bien une semaine qu'il n'était pas sortit, et donc, qu'il n'était pas allé traîner dans les pattes du vampire.
Il retourna tranquillement s'asseoir sur son canapé, même si c'était surtout que ses jambes ne le portaient pas trop. Bref, un fois posé, il sourit au Premier.

"Ça va bien? Désolé j'ai pas trop eut l'occasion de passer au manoir récemment..."

Oui, il compte pas vraiment s’apitoyer sur son sort là. Peut-être même que dans le fond, il n'avait pas du tout envie que Daisuke découvre que ça n'allait pas, ou que ça n'irait plus du tout d'ici peu. Même si il n'était pas assez stupide pour se leurrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyLun 5 Mar - 11:29

Derrière la vitre, Daisuke observait le jeune mortel tandis qu'il frappait au carreau. Il fut assez surpris de le voir sursauter, bien qu'effectivement, ce ne soit pas trop étonnant. D'ordinaire, il devait plutôt être habitué à ce qu'on frappe à sa porte, et non à sa fenêtre...

" J'aurais peut être du prévenir de ma venue... Mais les téléphones et moi... "

Il eut un léger sourire en regardant l'humain retourner s'asseoir tandis qu'il le suivait pour prendre place non loin, l'écoutant s'excuser brièvement.

" Ca ne va ... pas trop mal, pour ma part. Tu n'as pas à t'excuser pour ça. "

Même si le Premier avait la décence de faire mine de rien devant Kanon, il avait suivi la progression de son mal depuis leurs dernières rencontres. Particulièrement depuis l'altercation avec Yuusuke, en fait, et même s'il ne pouvait voir en quoi consistait sa souffrance, il pouvait sentir son aura d'énergie faiblir à vue d'oeil, et comprenait bien où en étaient les choses...

" Je t'ai apporté de quoi te remonter. Tu m'as paru pâle la dernière fois... Et de ce que je vois, tu n'es pas bien mieux. Tu devrais profiter du jour plus souvent... "

Il déposa la boîte de pâtisserie sur la petite table près de Kanon, et lui adressa un léger sourire. Lui non plus ne souhaitait pas le faire s'apitoyer ou le rendre triste, mais il fallait bien se rendre à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyLun 5 Mar - 12:48

Ca arrivait à une époque, qu'on frappe à sa fenêtre. Pour une raison obscure les vampires jouaient souvent les yamakasi. Mais bien sur, vu son état en ce moment, il n'avait reçu personne ici. Et il n'était pas sortit non plus.
Heureusement, Kanon avait de quoi vivre tranquille même sans bosser. D'ailleurs il faudrait qu'il trouve à qui donner l'argent restant parce que clairement il en avait trop, et il n'avait jamais réussit à tout dépenser.
Et il n'aurait plus le temps.

"Non non, la surprise c'est mieux!"

S'amusa-t-il en suivant du regard le premier qui vint s'asseoir. C'était étrange de le voir chez lui, ses chats filant pour aller lui faire la fête.
Kanon oubliait que Daisuke pouvait "ressentir" son état et le voir dépérir doucement mais surement.

"Bof, j'ai jamais été fan du soleil."

S'amusa-t-il en posant son regard sur la petite boîte, ravi. "Merci! Je me permet hein"

Il se pencha sans attendre pour regarder tout ce sucre qui s'offrait à lui, attrapant l'un des gâteau pour mordre dedans. OHWI, nourriture.
C'était trop bon. Mais bon, il savait ce que le comportement de Daisuke voulait dire, le premier devait s'inquiéter pour lui, et savoir qu'il était sur la pente descendante.

"Les rides d'inquiétudes, ça vous va pas." Déclara-t-il finalement en terminant son gâteau.
Qu'il ne garda pas longtemps, prit d'une quinte de toux, il se leva finalement pour filer aux toilettes et on ne vous racontera pas la suite, pas la peine. Soit, il revint tranquillement après, sa brosse à dent dans la bouche, merci Kanon.

"Je suis désolé, pour l'échange... J'crois bien que ça va pas se faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyLun 5 Mar - 13:49

Oui, Daisuke avait bien conscience qu'il était en train de perdre sa petite sucrerie. Ce n'était d'ailleurs pas pour rien qu'il ne le mordait plus, et n'en faisait pas même allusion, loin de lui l'envie de le faire s'affaiblir d'avantage.

Kanon faisait mine de s'amuser des moindres remarques que lui faisait le Premier, et ça lui faisait un peu de peine de voir que malgré ses efforts pour rester le Kanon fort et rieur qui n'a peur de rien... le mortel ne pouvait plus cacher son mal. Pas même devant Daisuke.

" Ils sont là pour ça, ne te dérange pas. "

Il le regarda piocher dans la boîte et commencer à peine à manger une pâtisserie avant de disparaître dans les toilettes. Le vampire soupira et se passa nerveusement la main dans les cheveux. Il fallait qu'il tolère de voir l'humain partir, qu'il ne recommence pas comme avec Makoto, mais son coeur se serrait à l'idée de le voir disparaître... Et pourtant, il réapparaissait, avec sa brosse à dents.

" Je crois que je me contenterai d'une statue à ton effigie dans mon jardin. " répondit-il avec un vague sourire. Mais il reprit bien vite, un peu plus sérieusement. " Kanon... Si tu commences à trop souffrir et que... tu veux en terminer. Promets-moi de ne pas le faire dans mon dos. Je veux être là. "

Il pensait même qu'il pourrait l'aider, le faire partir en douceur avec d'agréables images en tête, plutôt que d'agoniser pendant des semaines au fond de son lit... Daisuke soupira en se l'imaginant, et remarqua enfin les chatons qui se battaient pour escalader sa jambe de pantalon. Il les aida à monter, et commença à les caresser distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyLun 5 Mar - 14:16

Kanon mordillait le bout de sa brosse à dent alors que le premier lui reparlait de la statue.

"Ah oui! Je veux ma statue hein."

Finalement, Daisuke lui demanda de ne pas "mourir dans son dos", si la douleur devenait trop forte et qu'il ne le supportait plus. Le brun fila rapidement dans la salle de bain pour se rincer et devenir s'asseoir sur le canapé. En vrai, il avait déjà plutôt mal.
Mais comme il avait l'habitude de supporter ça il s'en sortait bien. Même si ça commençait parfois à juste être horrible. Tant qu'il pouvait sortir, être conscient, marcher, bref, tant qu'il n'était pas cloué au lit, il ne pensait pas trop à la suite. Mais il savait que ce n'était sans doute qu'une question de jour. Il suffisait de voir que là, il avait du mal à manger, ce qui n'était pas le cas hier, par exemple.

"Hm, si tu veux. Ma condition, c'est que quoi qu'il arrive pas d'hôpital."

C'était hors de question.
Sachant qu'il s'était réveillé à l'hôpital sans souvenir de sa vie d'avance, il ne voulait pas y mourir. Ce serait trop affreux, et il détestait les hôpitaux.
Kanon s'installa plus prêt de Daisuke, juste à côté, regardant ses chats apparemment ravit qu'on s'occupe d'eux.

"Je commence à réfléchir à ce que je vais faire d'eux. De mes sous aussi. A moins qu'on me fasse brûler avec ma fortune... Eh, c'est une idée!"

Il voulait pas en parler, mais il en parlait quand même. Il voulait aussi être sur que quand il ne serait plus là, tout serait organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyJeu 8 Mar - 13:42

" Elle sera faite. Pour tout les adorateurs de ta ... surprenante personnalité. "

Daisuke eut un léger sourire en s'imaginant tout les pèlerins qui viendraient rendre hommage à cette représentation du jeune homme... Des clients désespérés de ne plus trouver aussi bonne compagnie, de vieux amis, des personnes qu'il aurait contrarié ... Toute personne ayant un jour rencontré Kanon devait avoir de lui un souvenir impérissable, en fait...

" Si je t'aide à en finir, ce ne sera pas par des moyens médicaux... Ce sera où tu voudras. Même en volant, ou à la plage, ou que tu veuilles... Mais je veux être là. "

Il ne tolèrerait pas que Kanon parte sans lui dire au revoir... il le vivrait certainement très mal, en fait.
L'esprit un peu ailleurs, Daisuke ne remarqua que Kanon s'était rapproché qu'une fois qu'il vit l'un des chatons foncer sur son maître. Cela le fit sourire légèrement, attendrit devant cette affection animale si sincère.

" L'argent est assez virtuel maintenant, ça n'aurait aucun sens de le faire brûler. Tu peux toujours te payer une superbe statue... ça m'évitera de faire trop de dépenses. "

Il eut un léger rire, et se tourna finalement vers l'humain pour lui passer la main dans les cheveux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyJeu 8 Mar - 14:01

« Tu pourrais faire payer les visites. »

En vrai, Kanon n’était pas certain pourtant qu’il en aurait, des visites. Franchement ? Ses clients trouveraient remplacement, les gens qui ne l’aimaient pas voudraient l’oublier, et ses amis… et bien, il n’était pas certain de qui étaient ses amis. Cette statue serait surtout pour Daisuke. Peut-être Asagi… Mouais. C’était juste fun d’imagine une représentation de lui dans le manoir, ça n’aurait aucun sens, et comment l’expliquer à ceux qui ne l’auraient pas connu ?
La proposition de Daisuke lui plut assez. Il l’acceptera sans doute mais il ne répondit pas plus qu’un léger sourire, son attention se portant sur ses chats pour jouer avec eux.

« Oui, je vais financer ma statue. »

Annonça-t-il en accueillant la main froide de Daisuke avec plaisir, fermant les yeux. Kanon avait tout le temps de la fièvre, normal, il était malade. Alors cette main était agréable.
Finalement, le jeune humain se décala pour pouvoir s’installer sur les genoux du Premier, passant ses bras autour de son cou.

« On peut aller voler ? »

Quoi ? Il avait envie d’en profiter. Peut-être que sa santé ne serait pas la plus enjouée à l’idée d’un tour dans les airs mais lui il voulait encore voler tant qu’il était encore conscient de ce qui l’entourait !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke EmptyMar 13 Mar - 9:43

Faire payer les visites à la statue de Kanon ? Non Daisuke n'irait probablement pas jusque là, à moins qu'il ait trop d'admirateurs et dans ce cas ce serait plus pour diminuer la foule de curieux plutôt que pour en bénéficier ... Mais il n'était pas véritablement dans le besoin, lui non plus, après plus de cinq siècles de vie, il avait eu le temps de se faire de l'argent, et même sans travailler, il avait engagé des banquiers, et des experts qui faisaient fructifier ses fonds grâce à la bourse sans qu'il ait à se soucier de quoi que ce soit.

" Ce serait un moindre coût, je suis sûr que tu as de quoi faire... et puis... je ne ferais pas payer les visites. Je pense que les gens auront assez payé de ton vivant. "

Accordant un léger sourire à l'humain, Daisuke le regarda venir se caler sur ses genoux et l'entourer de ses bras pour lui demander un vol ... Pourquoi pas après tout, si cela pouvait lui faire plaisir, l'aider à ne plus penser à son triste avenir pour un court instant...

" On peut oui, à condition que tu emportes un plaid. Tu es déjà assez fiévreux comme ça, et il fait frais là-haut. "

Le Premier se leva, gardant Kanon dans ses bras pour l'amener vers le plaid pour qu'il le passe lui même autour de ses épaules. Ceci fait, il repartit en direction de la fenêtre pour enfin déployer ses majestueuses ailes d'ombre.

" Tu as une envie particulière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke   Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life's a bitch and sometimes you just can't fuck her. - Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: