|
|
| Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Sam 5 Nov - 13:22 | |
| Ca faisait bien longtemps que Mar n'avait pas été voir Aggy et le pauvre devait croupir dans le fond de sa prison ! Pas grave ! Papa allait le sortir de là sans soucis ! XD Le lendemain soir de son entrevue avec Shige, il se dirigeait vers la cellule de l'autre vampire dans l'idée d'aller jouer un peu avec. Fallait bien qu'il soit utile un peu oh ! Non mais ! Et puis il avait une petite surprise pour lui qu'il avait testé lui-même !! XD
De ce fait, il ouvrit sa cage pour finalement se planter devant lui ! Il dormait encore ! Oh ! Le pauvre petit bébé ! Eh bah tant pis ! Il aurait le droit à un réveil en grandes pompes ! Et la pompe, il la verrait de près XDD Très près même ! Et de ce fait, le bourreau lui botta le cul pour qu'il se réveille !
<< Oh ! Debout la belle aux bois dormant ! C'est plus l'heure de dormir ! >>
Oui, Mar était méchant avec ses jouets, mais bon, celui-là était spécial ! Il n'y avait pas de soucis à ce qu'il le maltraite un peu ! Et puis merde ! Il servait à ça oh ! Un grand sourire aux lèvres, il le regardait dans les yeux avec un sourire sadique sur les lèvres :
<< C'est l'heure de jouer mon tout beau~ >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Sam 5 Nov - 14:36 | |
| Ca faisait quand même un bon moment qu'Aggy était séquestré ici ! Et Mar ne venait même pas le voir hein ! Ce n'était même pas lui qui venait lui donner de temps en temps du sang... Mais bref, il était là dans son tour à ne pas pouvoir bouger et à comper les plaques par terre pour s'occuper, le temps était terriblement long. Autant là il préfèrerait se faire torturer par ce malade mental plutôt que croupir ici !
Cette nuit là, Aggy dormait, il avait rien trouvé de mieux que dormir, ça l'occupait donc bon ! Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'il allait être réveillé maintenant. Ainsi, son bourreau finit par rentrer et puis lui boter le cul pour le réveiller. Le brun grogna longuement avant d'ouvrir les yeux et les remonter vers lui. Jouer ?
"Jouer ? Ce sera toujours mieux qu'être dans cette pièce !"
A quand il aurait une chambre ? Maintenant qu'il avait comprit qu'il ne pourrait plus retourner dans son clan hein ! Fallait bien qu'il soit AU MOINS bien traité, mais venant de Mar c'était plutôt inimaginable. Mais bon, il verrai avec lui. En tout les cas il tentait de se redresser en grognant, ses membres étaient un peu engourdis. |
| | | Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Sam 5 Nov - 21:24 | |
| Il était bien vrai que Mar n'avait pas vraiment pris soin de Aggy, mais c'était pas vraiment ce qui le préoccupait le plus ! Non ! Il préférait s'occuper de son fils et de ses problèmes plutôt que d'aller titiller les fesses de son esclave à lui ! Il aimait bien le fait que ce soit un vampire ! Il pouvait lui faire beaucoup plus mal que les autres, c'était pas bien grave ! Il cicatriserait !
Pour une fois, il vint le réveiller de lui même ! Pas pour le nourrir ou quoi ou qu'est-ce ! Non, il verrait bien si il le ferait plus tard ! Faudrait que cette petite chose soit bien docile avec son maitre, sinon ça lui passerait sous le nez !
<< J'espère que tu as bien dormi parce qu'on va faire du sport mon petit père~ >>
Et avec Mar, ça signifiait qu'une seule chose ! LE SEXE ! Enfin, il ne pensait pas Aggy complètement demeuré, et il ferait tout ce qu'il voulait sans broncher non~? De toute façon, il n'avait pas le choix ! Le bourreau s'approcha un peu plus de lui pour lui défaire sa chaine. Il avait besoin de tout ses mouvements et il n'allait pas laisser attaché encore ! En tout les cas, il avait pris la précaution de verrouiller la porte ! Il était pas non plus bête !
<< Tu vas être sage pour le moment et t'auras peut-être un petit cadeau~ >>
Il sortit la petite fiole de sa poche, la secouant sous son nez.
Dernière édition par Mar le Lun 7 Nov - 14:44, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Dim 6 Nov - 22:11 | |
| Sans trop comprendre Aggy vit Mar débarquer. Il voulait donc jouer ? Il ne l'avait pas oublié ? C'était presque un soulagement hein ! Le pauvre vampire l'attendait depuis bien longtemps maintenant ! Et il ne pouvait dire combien de temps il avait un peu perdu la notion du temps. Mais bref, le brun remonta son regard vers le bourreau et sourit en coin. Si c'était pour faire du sport, vue comment était l'autre bah ça voulait dire du sexe effectivement ! Ce qu'il ne comprit pas, c'était la fiole qu'il secouait devant son nez.
"C'est quoi dedans ?"
Aggy se posait des question tout de même ! C'était quoi ce truc ? Ca allait le rendre malade ? Ou bien ... Si c'était question de sexe il allait l'excité ? Mais il n'avait pas besoin de ça ! Le brun éclata de rire pensant avoir comprit le petit manège de Mar, il avait déjà fait le coup à un humain, cette mixture allait l'exciter.
"Mais mon beau Mar, tu n'as pas besoin de ça pour me faire bander voyons ~"
Un nouveau rire, c'était presque se moquer de lui, oui oui ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Lun 7 Nov - 13:38 | |
| C'était pas n'importe quoi ce qu'il avait dans la main ! Ah ça non ! Il l'avait fait faire spécialement pour lui ! Eh oui ! Sinon il n'aurait pas pris la peine d'aller voir Shige pour ça ! Et au final, il lui avait fait faire un truc qui détonnait franchement ! Tout ce dont il avait envie, c'était que Aggy se traine devant lui comme un clébard en manque ! Il voulait l'entendre le supplier et tout ce qui allait avec !
Et finalement, lui aussi se mit à se foutre de sa gueule... Ils s'étaient donnés le mot ou quoi !? Mar allait être méchant si ils continuaient tous dans la foulée ! Ah non hein ! Il ne le permettrait pas ! Déjà d'une, il lui mit sa main dans la gueule avec force pour le calmer ! Il aimait pas ça, c'est clair !
<< Je ne te permets pas de rire ! >>
Grognant mécontent, il avait plus vraiment envie de jouer avec lui tiens u_u. Il venait de le vexer là ! Dommage, pour une fois qu'il avait bien envie de s'en occuper un peu ! Il venait de tout gâcher ce con ! Tiens, et pour mieux lui montrer sa frustration, il lui en mit une autre bien puissante encore dans la tronche ! Ca le soulageait ! Par la suite, il lui lança la fiole entre les mains et il aboya :
<< Tu vas être gentil maintenant et ne pas te foutre de ma gueule ! >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Lun 7 Nov - 20:05 | |
| Ah oui là il l'avait énervé le papa hein ! Quand Aggy reçut il les coups il se mordit la lèvre, c'est qu'il avait de la force en plus ! Il s'en souvenait presque plus . Mais le vampire ne se voyait pas tellement faire le joujou tout gentil tout doux, ça allait même ennuyer l'autre ça se trouve ! Alors il remonta le regard se frottant un peu le visage. Un grognement passa ses lèvres et puis il regarda de nouveau la fiole. Il était bête ou il oubliait simplement ? Le brun sourit en coin, enfin c'était plus fort que lui réceptionnant la fiole.
"Tu as oublié ou quoi ? Je suis un vampire, je ne peux pas boire autre chose que du sang ! Je ne voudrais pas vomir le travail que tu as fais, ou fait faire hein !"
Soit il devait appeler un humain soit ... Bah ils allaient jouer sans ça ! Enfin Aggy jouait avec la fiole entre ses doigts continuant de regarder le bourreau. Le vampire devait avouer que Mar était franchement beau, et qu'il aurait même sans le liquide du mal à se retenir face à lui. De nouveau il sourit en coin lui lançant un regard des plus pervers.
"J'espère que le jeu sera super ~ Tu sais depuis que je t'ai vue j'en rêve de pouvoir faire de la baise avec toi ~"
Bien qu'Aggy imaginait que ce ne serait pas aussi facile ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mar 8 Nov - 11:03 | |
| Il y avait bien une chose dont le chien ne raffolait pas ! C'était bien qu'on se foute de sa gueule ! Mais bon, le frapper ne ferait pas plus avancer les choses ! C'était un fait et puis Mar n'avait pas vraiment l'intention de l'abimer plus que ça pour le moment. Il avait envie de jouer sexuellement avec lui pour oublier un peu Ryu. Ca lui ferait pas plus de mal que ça !
Bien sûr qu'il n'avait pas oublié qu'un vampire ne pouvait pas boire ce genre de chose, c'était bien pour ça que Kosuke l'avait autorisé à détacher Shige pour qu'il puisse boire le contenu de la fiole et ainsi abreuver un peu Aggy. Parce qu'il était bien hors de question que ce morfale ne le bouffe tout cru ! Il en avait encore besoin oh !
<< C'est ça, fais ton malin... Tu rigoleras moins tout à l'heure ! >>
Et c'est tout en surveillant Aggy qu'il ouvrit la porte pour faire entrer Shige. Bah ouais, il fallait bien un humain pour ça et le petit brun était bien le seul être à supporter tout ces poisons, alors il n'avait pas besoin d'autre humain que lui.
<< Je te présente Shige, donne lui la petite bouteille pour qu'il boit à ta place. >>
Tout ça était fait sous sa surveillance, prêt à protéger le gamin si toute fois son esclave était pris d'un coup de folie !
[ Ce sera donc à Shige de rep avant Aggy ! \o/ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mar 8 Nov - 15:17 | |
| Ça avait été parfait lorsque Mar avait essayé la potion de virilité avec Shige comme victime, un peu long et fatiguant pour l'humain, qui ne pouvait évidemment pas avoir autant de dextérité et d'endurance qu'un vampire, mais au moins il avait prouvé que ses préparations lui valaient bien le titre de maître des potions ! Shige était un véritable professionnel maintenant, et il l'avait démontré au nouveau bourreau, comprenant que c'était cet homme qui tenait maintenant le métier de son ancien maître. Ayant attendu derrière la porte en compagnie de Kosuke, Shige finit donc par entrer dans la cellule, posant le regard sur ce fameux Aggy ... il eut un léger sourire à son égard, sachant ce qu'il allait vivre, et inclina légèrement la tête pour le saluer avant de récupérer la fiole et de s'adresser à Mar assez bas pour que l'autre n'écoute pas.
" N'oubliez pas, maître Mar. Plus il en boit, plus ce sera puissant et long... c'est vous qui décidez, je me soignerai, après. "
Il n'avait pas peur de perdre beaucoup de sang, si c'était pour le plaisir de Mar. Il avait décidé de s'en faire un ami plutôt qu'un rival... alors finalement, il prit la fiole, et commença à boire. Aussitôt, il sentit le liquide se diffuser dans son sang, et réprima une grimace de douleur. C'était brûlant, irritant tout ses nerfs, un à un, comme la dernière fois... crispé un moment, il finit par soupirer de soulagement lorsque l'effet se dissipa.
" C'est prêt... "
Il remonta la manche de son bras gauche, celui qui lui était insensible. L'esclave vampire pourrait mordre là, au moins, il n'aurait pas mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mar 8 Nov - 20:10 | |
| Ce qu'Aggy ne se doutait pas, c'était la puissance du liquide ! Pour lui c'était un produit qui allait le faire bander comme on bande normalement et puis voilà quoi ! Du moins, les produits qui faisaient et qu'il avait connu était de ce genre ! De plus il vit un humain entrer et qu'il le salua, le vampire fit de même en grognant un peu. Il avait un peu de mal avec les humains ! Et puis il ne le connaissait pas du tout. Mais bref Shige prit donc la fiole pour la boire, il était fou de prendre ça quand même ! Mais bon ! Il faisait ce qu'il voulait, il lui montra ensuite son bras, il n'avait pas franchement écouté ce qu'il avait dit au bourreau.
"Je dois boire combien de gorgé ? Je vais pas le vider de son sang."
Bah ouais quand même ! Son regard se posa alors sur Mar et puis il finit par planter ses corcs dans la peau de l'humain, l'autre vampire l'arrêterait au pire. Mais tout ça semblait fortement intéressant ! A peine le liquide dans sa bouche il sentait déjà un effet se faire, pour ça qu'il serra un peu les cuisses en gémissant et ne pu s'arrêter de continuer de boire le sang de Shige avant de finalement le lâcher sous l'ordre de Mar. C'était bizarre ! Il sentait son membre se dresser, pire que durement ! Ca faisait presque mal ! Le vampire plaqua ses mains sur son entre jambe en gémissant et fermant un instant les yeux, le rebelle sentait que ça n'allait pas être une partie de plaisir tout ça ! Enfin si, mais ça allait être surement lent et dur ! Connaissant Mar ...
"Bor ... Bordel c'est pui ... pui ... puissaaaant ..." |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mar 8 Nov - 20:51 | |
| Mar restait un maitre tout ce qu'il y a de plus sadique ! Après tout ! C'était Aggy lui-même qui s'était jeté dans la gueule du loup ce soir là ! Et ce fut à ce moment là que le bourreau se décida à le garder comme esclave ! C'était bien plus intéressant qu'un humain et bien plus résistant !
Mais bref ! Ce soir là, il avait bien envie de s'amuser avec lui et il s'était décidé à s'allier avec Shige pour que ce dernier lui fasse un petit produit miracle ! Et pour cause ! Il l'avait testé lui même et il avait bien épuisé le petit humain d'ailleurs ! Bah Mar restait une bête de sexe malgré tout ! Malgré le fait qu'il ait plus son fils pour se montrer doux envers quelqu'un... Ryu seul y avait le droit ! Alors il fallait bien qu'il se défoule sur quelque chose et là en l’occurrence, ça tombait sur Aggy !
Le bourreau finit pat faire entrer le jeune homme qui restait tout de même accompagné de son protecteur, au cas où ça lui viendrait à l'esprit de se faire la malle... Mais connaissant un peu Shige, ce n'était pas vraiment son genre ! D'ailleurs ce dernier se procura la fiole et glissa quelques mots à l'oreille du maitre des lieux pour lui rappeler les effets du produit. Mais bon, il ferait boire Aggy suffisamment pour qu'ils puissent jouer tout les deux et toute la nuit~
<< Ne t'en fais pas, je veille sur tout ça. Vaudra mieux que tu te soigne oui. >>
Répondit-il sur le même ton à l'humain. Valait mieux oui ! Enfin de compte, il laissa Aggy faire, contrôlant ses gorgées avant qu'il ne lui tapote la tête pour lui dire de s'arrêter là. Mar vit tout de suite les effets de la potion. Un sourire en coin se dessinait sur le visage du bourreau qui allait enfin pouvoir jouir un peu de sa chose~ Il fit une caresse sur les cheveux de Shige et lui embrassa la joue pour le remercier. Il pouvait partir maintenant, il s'occuperait de l'autre seul !
<< Merci beaucoup Shige~ Tu peux t'en retourner à tes occupations maintenant. >> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 9 Nov - 9:31 | |
| Shige n'y était pas allé de main morte dans la préparation de sa potion, il l'avait bien corsé, mais en même temps face au regard de Mar qui était resté là, impassible à le regarder travailler, il s'était dit qu'il valait sûrement mieux pour lui qu'il fasse quelque chose de terriblement efficace. Mar avait ensuite vérifié par lui même, et c'était maintenant le tour de celui qui en souffrirait. Bizarrement, Shige ne se sentait pas mal, ou coupable de quoi que ce soit, il regarda le vampire prendre son bras, et y enfoncer les crocs. Petit à petit, il commençait à se sentir faiblir suite à la perte de sang, mais il n'éprouvait aucune douleur, en étant attaqué par ce bras là.
" Passez une bonne soirée, messieurs... "
Un très léger sourire au coin des lèvres, l'humain regarda la réaction se faire très rapidement chez Aggy... C'était magnifique, même jouissif de voir son travail à l'oeuvre, et merveilleusement appliqué. Shige se ferait un nom comme celui de son maître, l'esclave maître des potions, l'humain le plus indispensable des bourreaux... ça lui plaisait, comme rang !
" Merci, Maître Mar. Si vous avez besoin de moi, vous saurez où me trouver. "
Shige s'inclina légèrement, et quitta ensuite la pièce, repartant avec Kosuke pour rejoindre son laboratoire et s'y soigner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Sam 12 Nov - 7:58 | |
| Aggy pouvait voir les deux mecs parler entre eux, et l'autre sourire en coin. Même les deux. Comment on pouvait créer une potion aussi puissante ? Même pour un vampire ? C'est impossible ! Le pauvre brun se tenait l'entre jambe en serrant les dents et en gémissant. Il allait bientôt craquer et avoir envie de se branler, même devant le vampire, tant pis. L'humain finit par partir sous l'invitation de Mar, Aggy allait donc se retrouver seul à seul avec lui pour un jeu des plus ... Dur , c'était le cas de le dire ...
"C'est ... C'est quoi cette potion..."
Il releva le regard vers le vampire, ses mains détachant elles même son pantalon tellement l'envie était puissante. Il n'arrivait même pas à contrôler son propre corps ! Ses mains agissaient d'elle même ! C'était presque humiliant quoi de faire devant l'autre vampire. Ses mains finirent par se glisser dans son boxer en poussant des gémissements de plaisir, il attrapa son membre pour le caresser doucement fermant les yeux, c'était comme s'il allait jamais redevenir normal !
"Bordel !"
Qu'est ce que la suite lui réservait ?! Surtout avec ce fou ?! Il allait le baiser jusqu'à ne plus pouvoir ? Le frustrer jusqu'à la mort ?! Eh bien ! Ce mec n'était pas à court d'idée fallait croire, et avec ça, Aggy serait vite en larme surtout que même ses mains ne le soulageaient même pas là. |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Dim 13 Nov - 21:42 | |
| Le bourreau avait donc bien fait de ne pas lui couper le kiki ! Eheh ! Il pourrait pas jouer comme ça ! Mais il devait bien avouer que lui avoir fait peur comme ça aurait pu le faire bien bander ! Ca l'avait fait rire ! XD Shige finit donc par les quitter, retournant auprès de Kosuke pour les soins qui lui serait nécessaires pour guérir vite ! Enfin ! Mar était fier de lui ! Il avait fait créer une belle petite bombe et avec ça, il pourrait s'éclater toute la nuit en compagnie de son esclave ! C'était pas beau ça franchement !? Mais si ! Même si il savait pertinemment qu'il le maudissait intérieurement, mais lui, ça le faisait kiffer ! XD (je me mets à parler en wesh, ça le fait pas XD mais c'est drôle XD)
<< C'est puissant hein~ Je l'ai testé la nuit dernière pour toi mon petit ~! >>
Mar laissa un petit rire lui échapper, il aimait bien le voir se masturber devant lui là ! C'était bien jouissif et ça allait finir par le faire bander ! Ca, il pouvait en être bien certain ! Pour le moment, il le regardait se faire tout seul, il voulait qu'il vienne ramper à ses pieds pour supplier qu'il fasse quelque chose ! Mais même là ! Il aimait le faire languir ! Et puis voir un homme se branler devant soi, ça filait un sacré sentiment de puissance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Lun 14 Nov - 20:15 | |
| Comment que c'était puissant ! Même se branler ça ne marchait pas ! Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire ? Se frotter à l'autre vampire ?! non ! Et puis vue comment il le regardait, c'était horrible, le pauvre Aggy était perdu et excité en plus de ça ! Comment faire ... Les idées aller et venait dans sa tête, il continuait de se masturber en gémissant et étant encore frustré. Finalement, de lui même il s'enleva la pantalon et le boxer restant en t-shirt pour bien le prendre en main et se masturber.
"Bordel ! Aide moi là !"
Il craquait complètement ! Et finalement il se redressa pour aller vers le vampire et le faire doucement tomber au sol, il ouvrit rapidement son pantalon pour en sortir son membre et puis se frotter contre celui ci en gémissant et mettant bien à califourchon sur lui. C'était trop pour le brun ! Il devait maintenant baiser sinon ça n'allait pas le faire ! Il caressait Mar, un peu partout pour lui montrer qu'il avait terriblement envie de lui.
"T'as de la chance d'être un putain de beau gosse ! Et que j'avais déjà envie de baiser avec toi !"
Sinon là Aggy aurait pleuré, vraiment ! En tout les cas il ne cessait pas ses caresses allant même lui mordiller le cou ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mar 15 Nov - 15:44 | |
| Il allait sans dire que la situation plaisait bien au maitre des lieux ! Après tout, il fallait bien qu'il joue avec son petit jouet immortel aussi ! C'était pas bien drôle sinon ! Et puis le voir se toucher et se tortiller pour essayer de se soulager, ça le faisait bander ! Ahah ! Ce qu'il est méchant ce Mar u_u ! Mais non mais non ! On ne s'amuserait pas sinon !!
En tout les cas, il le vit se déshabiller sous son nez, un petit sourire en coin, bien sadique. C'était rigolo et il aimait bien suivre l'évolution de la chose. Certes, lui-même l'avait testé il y a peu de temps et il avait bien pu remarquer que c'était difficile de faire passer ça ! Et puis Aggy lui gueulait dessus ! C'était mignon, mais il ne bougerait pas le petit doigt ! Il était là pour jouer et le voir souffrir ! En profiter un peu aussi au passage~
<< Non~ Je ne suis pas là pour t'aider mon tout beau~~ >>
Et puis quoi encore !? Fallait pas inverser les rôles hein ! Mais ce qui lui faisait le plus plaisir, c'était le voir ramper jusqu'à lui pour l'allonger doucement et se permettre ainsi de le déshabiller. Hum... C'était mignon ! Et puis de nouveaux compliments dans sa bouche~ Tellement flatteur ! Fallait bien tout tester pour arriver à ses fins non !? Aggy s'était mis à cheval sur lui, le caressant de toute part pour le faire monter. Pour ça, Mar n'avait pas grand mal, mais.... Mais ! Il allait le faire languir encore un peu avant de lui rentrer dedans !!
<< Aaaaah... Mais tu vas un peu trop vite là chéri~ >>
Dit-il tout en souriant. Il lui agrippa les mains avant qu'il n'aille plus loin et il le souleva pour éviter qu'il ne vienne s'empaler sur lui tout de suite ! Hey ! C'était le but hein ! Du coup, il se mit à le regarder dans les yeux, il passa une fois sa langue sur les lèvres du brun avant que sa main n'aille titiller l’extrémité du sexe de son esclave. Il voulait qu'il le supplie avant, qu'il se mette plus bas que terre ! Mar verrait bien ce qu'il pourrait faire après ça~~ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Jeu 17 Nov - 9:59 | |
| On pouvait pas tomber sur pire ... Non ! Et Aggy savait parfaitement qu'il n'avait aucune résistance à ce niveau là. Le sexe ... Autant la torture, quand on le faisait mal il tenait mais le sexe et surtout avec un truc en plus c'était tout bonnement impossible ! Alors qu'il se frottait à lui, le caressait et tentait même de s'empaler l'autre finit par lui prendre les mains pour l'arrêter et encore le frustrer. Le pauvre brun sentait les larmes monter à ses yeux et il allait finir par explose ! Il se mordit lentement la lèvre en plantant bien son regard dans le siens, et puis c'était Mar, Aggy cachait quand même quelque chose à son sujet ! Il n'était pas venu ici par hasard, faut pas croire.
"Mar ... Arrête de me frustrer ... Je veux la sentir ..."
Le supplier ? C'était ce qu'il voulait ?! La douleur était tellement intense, le désire aussi, il le regardait et s'imaginait en train de sautiller sur lui, prendre un pied de malade ... Non là c'était trop il pouvait plus résister. Tant bien que mal il vint alors lui bouffer les lèvres comme il pouvait avant de le regarder.
"Par pitié prends moi ! Prends moi de toute tes forces Mar !!"
Son bassin bougeait de lui même, c'était pire qu'humiliant mais tout autant excitant ! Et puis c'était lui quoi. Sa lèvre finit en sang à force de la mordiller et son sexe le brûlait atrocement, comment on pouvait faire endurer ça à quelqu'un ... ? |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Ven 18 Nov - 9:40 | |
| Il n'y avait que Mar pour avoir autant d'idées farfelues et surtout aussi douloureuse ! Parce qu'elle faisait mal celle là. Il pouvait l'affirmer ! Mais bon, c'était pour voir ô combien il pourrait frustrer son petit Aggy cette nuit. Ca allait être une nuit de baise intense qu'il avait programmer. Lui-même ne savait pas tellement dans quel état il allait en ressortir, mais tant pis ! Il avait eu envie de s'occuper de son esclave, alors c'était ce qu'il faisait ! On allait pas lui reprocher ça hein !
Enfin, Aggy était au dessus de lui pour tenter de faire les choses seul, sauf que le bourreau n'était pas vraiment du même avis et il l'empêchait tout simplement de faire ce qu'il voulait, le touchant pour mieux le frustrer. Il aimait voir le brun lui gueuler dessus pour avoir ce qu'il voulait. C'était bien jouissif et franchement, il n'avait pas eu vraiment besoin que son esclave le touche pour bander ! Mar sourit en coin continuant de lui caresser vaguement le sexe. Au final, le brun vint lui manger les lèvres pour patienter un peu et puis ! Il le supplia ! Ah ! Mar sourit d'autant plus et pour le récompenser, il alla titiller son entrée, mais rien de plus ! Fallait pas aller trop vite, sinon c'était pas du jeu~
<< C'est bien mon lapin... Encore un peu~ >>
Mar était un sadique notoire ! On y pouvait rien ! Il s'était fait tout seul en regardant la télé ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Sam 19 Nov - 11:18 | |
| Encore ? Encore ? ENCORE ?! Il lui demandait ENCORE de le supplier ? Dans ce genre de moment Aggy se trouvait réellement fou. Pourquoi ? Fou d'avoir flashé sur un bourreau, un type aussi barge que lui, qu'il lui en ferait voir de toute les couleur. Bon ok, en venant dans les sous sols il s'attendait à tout ça, mais bon. Plus tard dans la nuit, de toute façon, il lui rafraichirai surement la mémoire ! Mais pour l'instant l'autre vampire lui demander de le supplier encore. Il venait de faire beaucoup, comment il pouvait demander plus ? Ce n'était pas possible.
"Comment ..."
Une longue plainte passa alors ses lèvres et il bougea encore ses hanches, du moins tenta, c'est que Mar avait de la force hein ! Il revint alors l'embrasser avec fougue, et puis autant utiliser les grands moyens hein ! Il se pencha ensuite à son oreille qu'il mordilla lentement.
"Mar ... Mar ... Prends moi je t'en ... je t'en supplie ... prends moi bien fort... Fais moi hurler de plaisir, prends possession de mon corps tout entier..."
Et tout ça, dans une voix des plus bandante entre coupé par de bandants gémissements ! Eh ouais ! Le vampire savait y faire tout de même ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Dim 20 Nov - 9:50 | |
| Mar était là pour jouer. Pas pour faire dans la dentelle ou même tricoter avec son esclave pour faire passer le temps ! Et comme il se plaignait qu'il ne s'occupait pas assez de lui ! Et bah il avait fait faire un beau jouet pour qu'ils puissent jouer à deux ! Et là ! Pour le moment, le bourreau s'amusait comme un petit fou, la queue dressée, prêt à rentrer n'importe quand dans le petit cul de Aggy. Ca, c'était bien la chose qu'il s'était gardé de faire à leur rencontre. C'était tout ce qu'avait attendu l'autre, alors il n'avait rien fait ! Juste lui faire peur ! Et sur le coup, ça l'avait bien fait bander ! XD
Mais là, c'était différent. Et puis l'entendre supplier restait un moment jouissif. Ca lui plaisait trop ! Il aimait ça et pire ! Riant toujours aussi sadiquement, il continuait d'à peine le toucher pour le rendre plus fout encore. Mar avant toujours sa main sur son sexe, titillant l’extrémité sans vraiment aller plus loin. Son autre main était allée vers son derrière, le torturant un peu ! C'était marrant non ! Et finalement, il se retrouva avec la bouche de Aggy sur la sienne pour un baiser des plus fougueux auquel il répondit sans problèmes. Ses lèvres vinrent ensuite à son oreille, l'appelant, le suppliant de venir en lui. Le bourreau sourit alors en coin. Il se redressa pour ensuite plaquer le brun sur sa couchette le regardant dans les yeux, prêt à venir en lui.
<< Tu vois quand tu veux~ >>
Et sans plus attendre, Mar vint en lui avec une certaine brutalité, un long râle de plaisir traversant la pièce. Pas de sa faute. Il était tout autant excité et il fallait bien qu'il donne à sa façon ! Et voilà. Le bourreau prenait son pied comme ça ! Sans hésité, il se mit à faire de grands mouvements en lui, tout aussi brutaux les uns que les autres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Lun 21 Nov - 6:51 | |
| Tout ce qu'attendait Aggy était que Mar vienne en lui. Il n'en pouvait plus, c'était horrible ! Le vampire allait devenir complètement fou ! Mais finalement, pour son plus grand plaisir, le bourreau finit par le plaquer sur sa couchette pour venir au dessus de lui et entrer en lui brutalement. Le brun se cambra directement ouvrant grands les yeux et poussant un long et fort gémissement remplit de plaisir. Vue comment il était excité et comme la potion aidait, il avait juste pas du tout mal ! C'était que du plaisir et franchement c'était atrocement bon ! Se léchant les lèvres il se mit à gémir sensuellement aux coups de son partenaire l'agrippant comme il pouvait et griffant son dos.
"HAN MAR ! MAR OUI ! ENCORE PLUS FORT HAAA !!"
C'est qu'il en demandait en plus ! Mais c'était tellement bon ! Il redressa doucement sa tête pour regarder le visage de l'autre vampire. Ce qu'il pouvait être beau, tellement beau ... Son visage qui se déformait par le plaisir, plaisir qu'il prenait avec lui. Bien qu'il soit mort, son coeur se serrait atrocement et il pouvait sentir la même sensation qu'il avait eut en voyant pour la première fois son visage. Agrippant encore mieux son dos il vint l'embrasser de toute sa fougue réclamant le passage pour sa langue et alla jouer avec sa jumelle sans plus attendre laissant celles ci entamer une longue et sensuelle danse. Ses mains descendirent allant sur ses fesses pour les masser et les agripper à chacun de ses coups. Il était doué, trop doué ! Ce n'était pas possible d'être autant doué ! Non ! Et pourquoi son coeur se serrait ... Il ne fallait pas ! Le vampire ferma les yeux en se laissant aller dans le plaisir lâchant ses lèvres pour gémir librement et partir vers le septième ciel... |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mar 22 Nov - 20:58 | |
| Mar avait terminé par faire céder l'autre vampire. L'entendre le supplier, c'était tout ce qu'il voulait de toute façon ! Et il avait réussi, en beauté même ! Finalement, il était entré dans le corps de Aggy pas de la manière la plus douce en tout cas. Mais, il ne le méritait pas et tout ce qu'il voulait c'était du sexe. Il fallait qu'il soulage un peu son envie. Parce qu'avec son produit miracle, il en avait pour toute la nuit ! Mais là, il venait tout juste de commencer alors il n'y avait pas à s'affoler !
Le bourreau entama d'ailleurs de long mouvements dans l'antre de l'autre vampire. Mar gémissait sensuellement, appréciant bien l'étroitesse de l'intimité de son esclave ! Il était tellement bon qu'il s'en voulait un peu de ne pas l'avoir goûté avant ! Mais c'était reculer pour mieux sauter ! Alors forcément, leurs ébats de maintenant seront bien bien bien meilleurs qu'ils ne pourraient l'imaginer ! Et puis ses gémissements là ! Ca l'excitait encore bien plus ! C'était trop bon de lui péter les fesses à ce vampire !
<< AAAH !! T'ES TELLEMENT BON ! >>
Mar le martelait de plus en plus fort avant qu'il ne sente sa bouche contre la sienne pour un baiser langoureux, entre coupé par leurs gémissements et soupirs respectifs, ses mains sur son fessier accompagnant ses mouvements de butoir. Et plus il le touchait, plus Mar y allait fort et plus profondément. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 23 Nov - 21:44 | |
| Maintenant que Mar était en lui, Aggy pouvait prendre son pied comme bon lui semblait ! Et ce mec était tellement doué ! Ca ne faisait que faire grandir ses sentiments pour lui. C'était horrible, mais horriblement bon. Bon de sentir son coeur "renaître", c'était bon d'aimer. Même si ce n'était qu'à sens unique, il y avait une part bien agréable à tout ça. En tout les cas, il s'accrochait bien à ses fesses en criant de plaisir ou l'embrassant fougueusement. Et puis le vampire était bien heureux d'apprendre qu'il était bon ! Il espérait bien d'ailleurs !
Mais un truc le tracassait. Il prenait son pied, mais avait l'impression qu'il n'allait jamais débander. Jouir oui, mais pas débander. C'était fait pour non ? Le bourreau allait donc profite de lui toute la nuit ? Oh le paradis ... A cette pensée il sourit en coin allant lui bouffer le cou et suivant ses coups de hanches avec les siennes et accrochant ses cuisses autour de ses hanches pour encore plus le sentir en lui. Il se cambrait même pour bien le sentir au font de lui et pouvoir hurler de plaisir.
"TROP BON TROP BON TROP BOOON !!"
Et finalement, fallait que ça arrive, il jouit entre leur deux ventres, et comme il pensait il bandait toujours ! Alors il appuya bien sur ses petites fesses pour lui faire comprendre qu'il en voulait encore et encore ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Sam 26 Nov - 8:43 | |
| Le bourreau prenait un pied fou à lui défoncer le cul. Il ne l'avait pas fait la première fois qu'il l'avait rencontré, mais il aurait peut-être dû, mais son égo de bourreau avait été bien plus fort et puis même, ce soir là, il l'avait fatigué, alors il ne lui avait pas donné ce qu'il voulait ! En tout les cas, Mar était bien loin de se douter de ce que pouvait bien ressentir Aggy et il était certain que le jour où il le saura, il serait peut-être sujet au malaise, mais bon XD C'était pas pour tout de suite hein !
Bref !! Mar était sur coups de reins sur coups de reins, devenant quand même bien plus puissant avec le plaisir et tout. Le bourreau savait bien qu'ils ne s'en arrêteraient pas là, alors bon ! Il allait prendre son pied toute la nuit ! La fin pour le moment arrivait bien et Aggy fut le premier à se vider entre leurs deux ventres. Hum... C'était bien bon tout ça~ Eh bien tout comme lui, il se vida dans son antre sentant par la suite les mains de son esclaves sur son cul, il le regarda dans les yeux, comprenant bien qu'il ne voulait pas s'arrêter ! Mais Mar se retira quand même, juste pour le faire changer de position et le mettre à quatre pattes !
<< Allez... Un tit coup comme ça ! >>
Mar ricana un moment avant de se masturber un moment histoire de redevenir tout dur et l'empaler à nouveau sans douceur et par derrière ! Ca aussi c'était bien bon ! Il agrippa ses hanches pour se remettre à faire de grands mouvements en lui, gémissant déjà bien de plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Dim 27 Nov - 11:42 | |
| Cette nuit promettait d'être des plus magnifiques pour Aggy. Oh que oui ! Avec Mar en plus ! Et il savait tellement bien y faire ce mec ! Trop bon ! Alors qu'il venait de jouir, un peu fatigué mais bandant toujours il lui faisait comprendre qu'il en voulait encore. Mar finit par jouir en lui avant de le retourner et le mettre à quatre pattes. Pas que le vampire avait déjà rêvé de ça, mais si. Alors il allait pouvoir y gouter réellement et pas qu'en rêve ! Aggy laissa l'autre vampire se masturber pour redevenir dur avant de revenir en lui. Le brun se cambra magnifiquement bien jetant sa tête en arrière, c'était une vrai chienne sur le moment mais il ne pouvait pas faire autrement ! C'était trop bon !
"OH PUTAIN DE MERDE ! MAAAR OUIIII !!"
Il voudrait ne jamais le quitter tiens ! Trop bon ! Le vampire bougeait aussi son bassin, tapant bien contre le bassin de son "maître", enfin il ne savait pas trop commencer l'appeler. Enfin bref, il profitait des coups de hanches de son partenaire tout en criant de pur plaisir, il aurait pu en pleurer tellement c'était bon ! Il laissait le plaisir envahir son corps. Il se disait aussi qu'il devrait lui en parler, de sa raison d'être ici. Mais finalement Mar ne ferait que en rire ... Alors il hésitait. Il irait surement en parler à quelqu'un d'autre si jamais le bourreau lui redonnait sa liberté !
En tout les cas pour l'instant il profitait du plaisir que lui donnait le plus vieux, tapant bien dans sa prostate, c'était trop bon ! Parfois le bourreau des rebelles posait sa tête par terre lui laissant juste son petit cul, criant de pur plaisir. Finalement, il posa le haut de son torse par terre, à moitié affalé avec juste son petit cul de relevé, il prenait cher, mais c'était trop bon pour qu'il lui dise d'arrêter ! D'ailleurs il alla même se toucher un peu, il était encore bien dur et il se demandait quand il allait débander ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 30 Nov - 10:00 | |
| Le changement de position semblait plaire à son esclave aussi. Eh bien tant mieux, il allait lui casser l'arrière train comme bon lui semblait et avec son accord en plus. C'était bien mieux. Parce qu'à la longue, il ne savait pas si il aurait tenu en le forçait. Et tel que c'était parti, ils allaient mettre ça au moins 4 ou 5 fois ! Mar serait de toute façon lessivé, mais tant pis, il l'avait bien cherché aussi. Comme il devait s'occuper un minimum de son esclave, eh bien voilà ce que ça donne !
Enfin ! Les deux prenaient indéniablement leur pied et à l'avis de Mar, on devait bien entendu les entendre à travers tout les cachots, pas bien grave. En plus d'être un mauvais maitre, le bourreau était tout de même un bon amant, même si là, il était un peu aidé. Cependant, il imaginait bien qu'il n'aurait pas eu trop trop besoin de ce truc pour le faire quand même grimper aux rideau, mais bon... Donc l'entendre crier de plaisir était un pur bonheur pour le plus vieux qui ne cessait d'aller et venir en lui avec force et habileté. Après tout, ce n'était pas bien difficile pour lui de trouver le chemin de sa prostate maintenant ! Il connaissait déjà le chemin !!
<< HAN OUI ! TON CUL EST TROP BON !! >>
Que pouvait-il dire d'autre hein ? Rien ! Et puis c'était parfait comme ça, rien à redire. Aggy finissait par s'affaisser sur lui-même, laissant à Mar le champ libre. D'ailleurs, ça lui permettait d'aller bien plus profondément en lui, touchant sa prostate à chacun de ses passages. Les gémissements du bourreau se faisaient plus que présent dans la pièce, alors que demander de mieux !? Agrippant bien fermement ses hanches, Mar n'allait pas tarder à se relâcher pour la seconde fois. Intense tout de même ! Va falloir innover pour la position suivante ! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] | |
| |
| | | | Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] | |
|