The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne [Pv Gackt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:34


Ma nature ne semblait absolument pas l'effrayer. Je m'étais laisser aller au plaisir et à l'envie et je fus surpris que ces sentiments étaient entièrement partagés par Mana. Son corps glissait contre le mien, sa fragilité n'était qu'apparente car il aidait activement à notre plaisir commun. Je maintenais ses hanches avec fermeté, appréciant le contact doux qu'elles m'offraient. Son esprit était entièrement dirigé vers moi et le plaisir que je pouvais lui procurer, il en voulait plus et plus fort et je ne pourrais rien lui refuser. Il le demandait avec tant d'ardeur et d'envie. Son sang était si fluide que je me demandais un instant s'il n'avait pas des problèmes de coagulation mais les plaies précédente que j'avais pris la peine de refermer avec une goutte de mon sang m'indiquèrent que je me trompais. Je ne cherchais pas plus et aspirais son sang avec plus d'ardeur tandis que mes mouvements étaient plus vifs et profonds.

Son corps fut alors secoué de spasmes et je m'arrêtais un moment pour qu'il se calme. Mes lèvres vinrent réclamer un baiser contre les siennes. Elles étaient encore maculées de sang mais la première fois n'avait pas sembler le dégouter et c'était une chose que j'aimais partager, même avec les humains. Le laissant respirer, je me redressais pour l'installer à quatre pattes avant de reprendre possession de son corps en douceur et augmentant rapidement l'allure. Son dos était tout aussi sublime que son torse et son visage et je glissais la main dessus en une douce caresse. La marque de ses ongles sur ma peau devait avoir déjà cicatrisé et je regrettais de ne pas la garder sur moi pendant quelques nuits.

Mana...tout en toi est sublime...


Je glissais ma main sur son ventre avant de venir prendre sa virilité. J'y appliquais un mouvement en rythme avec celui de mon bassin. Je voulais qu'il gémisse plus fort, qu'il crie. A cette seule pensée, un coup puissant m'échappa et d'autres suivirent.

Ta voix Mana, je veux l'entendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 21:11

    Gackt s'empressa d'accéder à ma requête, je sentais mon sang me quitter et ne parvins plus à suivre le rythme délicieux dans lequel il m'entrainait. Je m'abandonnais totalement à lui, l'une de mes mains se glissa dans ses cheveux clairs, l'autre toujours agrippé à son épaule se crispait. Mon souffle devenu lourd se muait en gémissement que je tentais de maîtriser. Mon corps tressauta, peu habitué à ce genre de traitement. Ma tête me tournait en raison du sang aspiré, et mon corps ne demandait qu'une délivrance, mais mon maître s'interrompit. Je pris conscience de l'état dans lequel j'étais, fébrile, dans l'attente qu'il continue. Ses lèvres se posèrent sur les miennes, et je sentais le goût ferreux et salé de mon propre sang. Le baiser fut intense, mais je manquais de souffle et il s'en rendit compte.

    J'imaginais qu'il allait reprendre, mais à la place il se redressa, s'ôtant de moi, et je poussais un geignement à cette perte. Je ne comprenais pas. Voulait-il en arrêter là ? Mais ce ne fut pas le cas du tout, à la place, il m'incita à poser mes mains sur le matelas, et à redresser mon bassin. A quatre pattes sur le lit, j'ignorai tout de ses choses, et je ne compris pas immédiatement, cette position était celles des animaux, non des hommes. Je craignis un peu la suite, et elle ne tarda pas, à peine en position, je le senti me pénétrer à nouveau, mon dos se creusa légèrement, il accéléra doucement, sa main sur mon dos glissait le long de ma colonne. Son compliment aurait pu me faire rougir, si mes joues n'en avaient déjà pas pris la teinte en raison de l'effort et de mon corps qui me semblait bouillonner.

    Son autre main glissa sur mon ventre que je sentais se tordre à mesure de sa progression, ses doigts entourèrent mon sexe. Il appliqua le même rythme qu'il donnait à ses coups de bassin, et j'oubliais comment penser. Totalement à sa merci, totalement soumis, et pourtant sans doute plus libre que jamais. Ce qu'il me faisait ressentir valait tout, dans cette position je ressentais plus intensément les sensations. Je m'habituais à ce nouveau rythme lorsqu'il en changea brutalement, son coup si puissant m'arracha un cri que j'avais voulu étouffer sans succès. Être bruyant n'était pas dans ma nature, mais ça semblait être ce que souhaitait Gackt. Entendre ma voix, comment parvenir à retenir mes cris quand à ce qu'il me faisait subir, mon dos se creusait à son maximum. Mon maître si doux, aimait la brutalité, mais une brutalité qui ne me faisait trembler que de plaisir. J'avais l'impression que mes bras allait céder sous mon propre poids. Il y a quelques temps j'aurais sans doute eut honte de cela, et aurait été mortifier et atrocement gêné que cela soit simplement évoqué. Là je ne pensais même pas à protester. A la place je laissais la mesure à mon plaisir, faisant retentir ma voix comme semblait le désirer mon maître.

    « Maître ! »

    Mon dos s'arqua violemment une dernière fois, et je me vidais une seconde fois entre ses doigts. Je sombrais alors totalement dans l'inconscience, mon esprit anesthésier par tant de plaisir, avant besoin d'un peu de temps pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:56


La voix de Mana était sublime, ses gémissements étaient un enchantement pour mes oreilles et ses cris ne faisaient que rajouter à mon excitation. Son dos était cambré au maximum, il était encore plus désirable et je savais que je possédais ce corps, je le possédais en cet instant même. C'était à moi qu'il l'avait offert en premier et c'était le plus merveilleux cadeau que l'on pouvait me faire. Ses hanches étaient merveilleuses et j'aimais aller et venir en lui tout autant que j'aimais être celui qui avait transformé ce corps froid en un corps désireux et sensuel. Rejetant sa tête en arrière, je reçu une fois de plus sa semence dans ma main. Je souris, j'avais envie de voir son visage empreint de plaisir mais ce serait sans doute pour une prochaine fois, j'avais encore plus envie de me libérer à mon tour et j'accélérais encore le rythme pour pouvoir y parvenir.

Je finis par lâcher un râle de plaisir en me libérant à l'intérieur de lui. Je me redressais et me retirais de lui avant de l'aider à s'allonger. Il avait l'air épuisé. Il ne devait pas être habitué à ce genre d'efforts. Je m'installais près de lui en le prenant dans mes bras avec douceur. Son visage était encore marqué par le plaisir et l'effort. Son regard était brillant et je déposais un baiser sur sa joue chaude. Mon corps était également chaud grâce au sang que je lui avais pris. J'espérais ne pas lui en avoir trop pris, il allait devoir se reposer à présent.

« Mana...tu es si...merveilleux »


Je déposais un autre baiser sur sa joue, complètement amoureux. Puis je tendis le bras vers la table de chevet sur laquelle se trouvait une assiette de pâtes de fruits. J'en pris une pour la porter aux lèvres de mon amour.

« Manges ça... avec le sang que j'ai bu, il te faut du sucre et du repos... »


Je me sentais si bien comme ça. Je le tenais entre mes bras, j'avais envie de le protéger. Je ne supporterais pas qu'il souffre à nouveau. Je lui offrais une vie parfaite tant qu'il le déciderait. Une perle de sang se forma au coin de mes yeux. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il m'abandonnerait un jour comme ils l'avaient tous fait. Et c'était toujours ceux que j'aimais le plus qui décidaient de me quitter. Si Kousei et Mana le faisaient, je crois bien que je m'éloignerais des mortels pour toujours. Mana était devenu un de ceux que j'aimais le plus, tout comme Kousei l'était devenu il y a quelques années. Je me retrouvais à présent avec deux mortels que j'aimais plus que l'éternité, j'étais en danger maintenant. Je le savais. Mais je ne pouvais rien y faire. Je caressais doucement l'avant-bras de Mana. Que ce moment dure à jamais.

Mana,... ne m'abandonne jamais... je t'en pries...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 0:08

    Agréablement engourdis, lorsque j'ouvris les yeux après ce que je pensais être une éternité, le croisais le regard de mon maître. Il déposa un baiser sur ma joue. Il me trouvait merveilleux, encore maintenant, je me collais un peu plus contre lui, profitant de la chaleur qu'il dégageait. Il ramena entre ses doigts une pâte de fruit, et je refermais les lèvres déçu, savourant le sucre craquant, et le goût de pomme. Du sucre, certes, il m'en fallait, mais je refusais de me reposer. Je voulais profiter de cette nuit jusqu'à la dernier seconde, profiter de cette sensation unique, me sentir totalement libéré, et en paix. Sans tabou. L'espace d'un instant j'avais tout oublié, toutes les questions que je me posais étaient devenues désuètes. Tous les problèmes. Ma carapace glacée avait fondu sans effort. Et j'avais donné libre court à mes envies, j'avais lâché prise, sans doute pour la première fois de ma vie. Le sexe comme exutoire. Mes pensées s'arrêtèrent là, lorsqu'une phrase presque désespérée de mon maître me vint à l'esprit.

    L'abandonner. Jamais. Je relevais les yeux, et y vit des larmes, des larmes sanglantes qui tâchaient sa peau si pâle. J'en fus bouleversé. Je me redressais, glissant l'une de mes mains sur mon épaule, l'autre vint doucement essuyer les larmes qui laissèrent malheureusement quelques trainés.

    « Je vous aime plus que ma vie. Jamais je ne vous abandonnerai, vous m'avez tellement apporté, comment pouvez-vous penser que je me montrerai si égoïste... »

    Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres, et me penchais pour récupérer un mouchoir en tissus posa sur la table de chevet, j'essuyais ses joues avec délicatesse. Puis l'enlaçais pour mieux poser ma tête contre son cou. Le quitter me tuerait. L'abandonner, je préférai ne pas y songer. Je savais qu'il ne serait pas seul, il y avait Kousei et ses enfants, mais j'avais compris qu'il nous aimait tous de façon profonde et distincte, un départ briserait quelque chose en lui.

    « Je veux vous dévouer une partie de ma vie. Je veux vous appartenir. »

    L'autre appartiendrais toujours à Dieu, j'étais un être profondément métaphysique, et je ne pouvais me séparer de la religion. Mais je serai à l'écoute de Gackt, comme à celui de mon Dieu. Gackt était sans doute plus facile à servir, ses besoins étaient plus concret, devenir son calice ne me paraissait plus si effrayant, il pouvait se contrôler. Et pendant que mes prières monteraient au ciel, mon maître me faisait découvrir le paradis sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne [Pv Gackt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gackt - The One
» Visiteur nocturne ~ [Mikaru]
» Entrevues # Gackt
» Je brûle ! || Gackt.
» Désillusion [pv Gackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: