The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Nocturne [Pv Gackt]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyLun 2 Aoû - 0:05

    Cela faisait maintenant quelques temps que j'étais installé aux côtés de maître Gackt. J'occupais mon temps libre par des études, littérature, art, musique, et j'avais enfin lu la bible, et compris la véritable essence de la grotesque parodie présente sur cette planète. J'avais tout d'abord été effaré, mais rassuré par la bonté de ce Dieu, un Dieu miséricordieux. J'étais encore loin de la connaissance que j'espérai acquérir, mais j'étais patient et conscient de mes limites. Lors de nos entretiens je continuais de poser des question à Gackt, au fil des lectures, elles étaient devenues plus précise, moins naïve, et j'avais maintenant conscience de ma propre ignorance. Je prenais également plaisir à me promener dans les jardins. Il y a peu j'ai demandé à ce que l'ont me conduise en ville, je voulais renouveler ma garde-robe, j'avais enfin l'envie et le courage d'affronter l'extérieur. Certes il y avait eut du changement, mais je restais un être solitaire, et froid, j'avais peu de lien avec les autres occupants, rares étaient ceux qui pouvaient se vanter d'avoir entendu le son de ma voix. Sans compté que je continuais d'éconduire mon maître, qui semblait ne pas se lasser à mon grand étonnement, j'aurai imaginé qu'il finirait par se désintéresser de moi. Or ça n'était pas le cas, et je savais combien Kousei devait me haïr pour cela.

    Je ne faisais rien, rien pour qu'il s'intéresse à moi, je ne cherchais pas sa présence, bien que je l'appréciais, j'aimais l'écouter parler, m'expliquer les choses, souvent je m'endormais lors de nos entrevues, car je tenais à garder un rythme de vie que je qualifiais subjectivement de normal. J'étais donc vite épuisé, et plusieurs fois je m'endormais contre lui, et me réveillais installé dans mon lit. Je m'étais habitué à sa présence, à sa peau froide, mais une part de moi refusais encore de baisser tous mes remparts. Je ne cherchais pas à le lui cacher, se serait stupide, il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. La veille soir, je l'avais passé dans le calme de ma chambre à lire, un domestique était venu me prévenir que je devrai me tenir prêt le lendemain soir, maître Gackt me réservait une surprise. Nous sortions. Ce serait notre première sortie publique.

    Je savais que mon maître appréciais mon apparence, en lisant, et j'avais appris que nulle homme n'était censé s'habiller ainsi. Ses vêtements étaient fait pour les femmes, cela aussi n'avait été qu'une perversion de moines lubriques. Pourtant je ne changeais pas, j'étais habitué à tout cela, c'était moi. Mon identité que je refusais de renier, n'en déplaise aux langues de vipères. Assis devant mon grand miroir, je finissais de placer une rose de tissus dans mes cheveux, une rose bleu nuit, assortis à mon corset. Ma robe trainait à terre, gonflé par un jupon, des gants de dentelles couvrant mes bras. Mon maquillage était impeccable. Mon apparence devait-être parfaite, j'étais sur ce point maniaque, j'en avais besoin.

    Je jetais un coup d'œil à la fenêtre, le ciel finissait de s'assombrir, il n'allait pas tarder, je lançais un regard désolé vers le livre que je n'avais eut le temps de terminer, Chrétiens de Troyes attendrait, lui qui disait si justement « Mauvais est l'homme qui oublie honte et vilenie qu'on lui fit. », je n'oublierai rien, et j'en ferai ma force. Soudainement j'entendis ma porte s'ouvrir et me tournais, mon crucifix tinta légèrement, j'en avais maintenant toute une collection, présents et achats.

    « Bonsoir. »

    Je levais le regard vers sa haute silhouette, chaque fois que je le voyais, je m'étonnais de sa perfection. Et me sentait reconnaissant envers lui. Mon existence spirituel était à Dieu, mais pour ma vie de mortel, je m'en remettais entièrement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyLun 2 Aoû - 12:23


Cela faisait déjà deux nuits que je n'avais vu mon cher et tendre Mana. Deux nuits entières, c'était beaucoup trop sans voir le visage merveilleux de mon adoré. Sa peau pâle, lisse, son regard brillant et curieux et pourtant trop profond pour qu'un humain puisse y déceler des sentiments. Ses lèvres fines et pourtant si gourmandes et douces. Les quelques semaines qui étaient passées n'avaient fait que me plonger dans un amour plus profond encore car mon cher Mana ne voulait pas de moi. Il refusait chacune de mes avances. Je n'étais pas si entreprenant que cela, je ne voulais pas l'importuner, mais chaque fois que je le voyais, je lui posais une seule question de toute la soirée : veux-tu m'embrasser ? Et à chaque fois, la réponse était non et j'en sentais une infinie tristesse mêlée à un indissociable amour. Mana me faisait endurer une torture énorme. Et il était le premier à me faire subir ça depuis des siècles. Il n'était pas seulement l'apparence d'une demoiselle de bonne famille à l'époque de ma vie mortelle, il en avait toute la bienséance, jusqu'à la façon de se faire courtiser. J'en étais d'autant plus fou de lui.

La veille au soir, j'eus l'envie de l'amener à l'Opéra et j'ordonnais au majordome d'aller l'informer de se tenir prêt le lendemain soir mais de ne pas lui dire la raison. Je voulais lui faire la surprise. C'est donc vêtu d'un costume anthracite et d'une chemise d'un bleu clair assez pâle que je sortis de ma chambre ce soir là. Je tenais mon manteau à la main, les billets se trouvant dans la poche intérieure de celui-ci. J'allais frapper quelques coups à la porte de Mana et j'attendis sa réponse avant d'entrer avec un léger sourire. J'étais sur mon 31 et Mana aussi. Il se tenait près de la fenêtre, éclairé par la douce clarté de la lune. Cette lumière lui allait décidément vraiment bien. Sa robe était magnifique, tout autant que sa prestance et les traits délicats de son visage. Une fois de plus, mon cœur qui ne battait plus ne fit qu'un tour. Comment ne pas aimer Mana ? Je me le demandais parfois trouvant quelques défauts par-ci par-là que j'oubliais immédiatement une fois que j'étais face à lui. J'avançai légèrement dans la pièce et inclinai la tête avec respect pour le saluer.

« Tu es encore plus magnifique que d'habitude Mana... »

Je lui proposais mon bras et attendit qu'il me rejoigne pour l'entrainer jusqu'à la limousine qui nous attendait dans le parc. Un domestique nous ouvrit la portière et je le laissais entrer en premier avant de m'installer à mon tour.

« Tu dois te demander où nous allons depuis hier, c'est un peu soudain, mais j'ai eu la subite envie de t'emmener voir un opéra... »

Je posai ma main sur la sienne en le regardant un instant. J'aimais simplement le regarder et discuter avec lui et nos précédentes soirées avaient été ainsi. Elles avaient été parfaites. La curiosité de Mana s'était éveillée et sa soif de connaissance également. Il avait gardé sa foi et sa curiosité allait vers la religion chrétienne catholique de la Terre qui avait été détournée ici. Il en avait saisi le message premier et je m'en réjouissais. Perdre autant ses repères aurait pu le rendre fou, mais non, il avait tenu bon et avait immédiatement remplacé le manque par de la curiosité et de la connaissance. Je l'en aimais d'autant plus, nuits après nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMar 3 Aoû - 13:00

    Gackt n'était pas avare de compliment, et chacun me touchait. Il me trouvait magnifique, venant de lui le compliment était infiniment plus précieux. Lorsqu'il tendit son bras, je le rejoignis et y posait doucement ma main. Ses manières étaient rassurantes alors que j'ignorai toujours ce que nous allions faire. Nous traversâmes sans nous presser son vaste domaine, au fond du parc une limousine stationnait, et le domestique devant ne semblait attendre que notre venue pour en ouvrir la portière. Je m'étais habitué à tout ce luxe, il n'y avait que mon étrange maître qui parvenait encore à me surprendre. J'entrai dans la limousine le premier, puis il m'y rejoint, m'annonçant ou nous allions.

    L'opéra. Je rêvais d'y aller, j'avais lu des choses merveilleuse sur ce lieu, j'avais parfois écouter quelques morceaux, mais je n'osais jamais rien lui demander, il faisait déjà tant pour moi, je n'étais pas en mesure d'exiger, mais j'oubliais sans doute un peu vite qu'il lui était facile de lire dans mon esprit. Je n'avais lu que quelques romans de chevalerie, mais c'était assez pour savoir qu'il me faisait la cours, je n'avais d'une princesse que la tenue, je n'étais ni une femme, et je ne descendais certainement pas d'une noble ligné. Mais j'appréciais d'être ainsi courtisé, il se montrait toujours galant avec moi. Il n'avait décidément rien de sanguinaire.

    « Vous savez toujours ce qui me ferait plaisir. »

    Un imperceptible sourire se forma sur mes lèvres. J'étais vraiment heureux, par les vitres teintés, je vis que l'ont passait le portail, bientôt nous serions en ville, se serait notre première sortie officiel. Je me doutais qu'il y aurait sur place une petite cours près à attendre son seigneur. Je n'éprouvais nulle jalousie, après tous c'était stupide de réclamer l'exclusivité à un être tel que lui, son immortalité, et sa puissance le plaçait un rang au dessus. Personne n'étais jaloux de l'amour que Dieu portait à chacun, pourquoi se montrer jaloux de celui que Gackt portait, il n'était qu'un seigneur bienveillant. C'est pour cela que je ne m'offusquais pas des soirées qu'il passait avec les autres, et savourait celles qu'il me consacrait. Je tournais la tête vers lui.

    « Merci pour tout ce que vous faites pour moi. »

    Avec douceur, je posais mes lèvres sur sa joue. Chaque soir il me demandait si je voulais l'embrasser. Je me sentais confiant maintenant à ses côtés, mais j'étais encore peu à l'aise avec cela, on m'avait tant profaner, sans que je me rende compte, sans que je n'en garde une marque. Ses hommes, ses moines avaient été dupé, tout autant que moi, j'espérai que le seigneur, malgré leur faute, les ait accepté à ses côtés, je leur pardonnais, même si je m'en voulais de ma propre passivité. Bien entendu, je n'y pouvais rien, et je connaissais le châtiment pour ceux qui n'obéissaient pas au monastère. Il n'y avait qu'avec le recul que je possédais maintenant que je me rendais compte de ma propre naïveté. Je me remis correctement assis, et détournais le regard. Je n'avais nulle envie de justifier mon geste, c'était la reconnaissance, et puis peut-être une envie, que je ne voulais pas analyser. Mes lectures avaient apporté autre chose que je n'avais pas aux monastère, des rêves, et mes rêves semblaient ses derniers temps à me pousser à accepter la demande de mon maître, j'en avais l'envie, mais une crainte que je ne m'expliquais pas me retenais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMer 4 Aoû - 11:11


Comme en réponse à mes interrogations les plus profondes, j'entrevis à quel point Mana avait voulu aller à l'Opéra sans jamais me le demander ouvertement. A chacune de nos entrevues, il n'y avait même pas songé et pour une fois je pouvais dire sans tricher que j'avais deviné ses pensées. Et ça me réjouissait un peu plus de voir à quel point nous étions proches tous les deux. Qu'il accepte ou pas mes avances, nos esprits communiaient ne serait-ce que chaque soir où l'on discutait jusqu'à ce qu'il s'endorme de fatigue. C'était agréable et l'idée me vint de lui apprendre à fermer son esprit. Non seulement pour moi s'il le souhaitait, mais aussi pour d'autres vampires trop curieux pour être honnêtes. Cela lui serait d'une grande utilité et il serait un peu plus libre envers moi car je savais combien il était pénible de faire face à quelqu'un à qui l'on ne peut rien cacher.

La voiture s'ébranla et nous nous dirigeâmes vers le centre ville et la rue de l'Opéra. Ce n'était pas vraiment loin mais en pleine nuit il faisait frais et je n'avais pas voulu que Mana tombe malade par ma faute. Même s'il mangeait plus équilibré et à sa faim depuis qu'il était ici, son corps semblait encore faible et guère résistant à la maladie. Une peur qui s'était muée en phobie peut-être, que mes mortels ne tombent gravement malade. Peut-être que Mana le savait, intuitivement...car il me remercia pour ce que je faisais pour lui bien que ce ne soit pas une contrainte pour moi de prendre soin de lui. C'était un plaisir et une envie qui émanait seuls de l'amour que j'éprouvais pour lui. Je n'eus le temps de répondre que ses lèvres se posèrent sur ma joue, aussi spontanée que son idée de le faire. J'en fus surpris, heureux...infiniment heureux et surpris. Je tournai les yeux vers lui alors qu'il se réinstallait sur son siège.

« Mon ami...je continuerais à tout faire pour te rendre heureux. »

Je pris tendrement sa main dans les miennes pour y déposer un doux baiser alors que le chauffeur ouvrait la portière de mon côté. Je le regardai un instant, sa splendeur me donnant plus de force et je finis par sortir de voiture sous une foule de cris, pour la plupart de jeunes femmes, elles devaient être seulement une vingtaine, qui se trouvaient en général partout où j'allais dans l'espoir que je les morde ou que je les transforme. Mais il n'en était jamais rien. Je tendis la main vers Mana pour qu'il descende plus facilement et nous nous avancèrent vers le hall de l'Opéra, sublimement doré et rouge. Les murmures s'élevaient peu à peu autours de nous. C'était ma première apparition en public avec Mana et même s'il n'était pas officieusement mon amant, officiellement il serait présenté tout comme. J'avais oublié de l'en informer...et je m'en voulu un instant...

« Je crois qu'à partir de maintenant, les gens penseront que tu es mon nouvel amant...j'espère que ça ne te dérange pas trop... »

Je souris un instant en sortant les billets de la poche intérieure de ma veste pour les présenter au guichetier. Il nous laissa passer sans problème et nous nous installâmes à nos places, les meilleures pour assister à un Opéra, une loge des balcons, nous y serions également tranquille et pas ennuyés par des adeptes des vampires. Il y avait le Night Club pour cela après tout.

« Il s'agit du Don Juan de Mozart, j'espère que cela te plaira. »

Nous étions en avance, la pièce mettrait du temps à démarrer et j'en profitais pour commander du champagne. Nous aurions le temps de discuter un peu, peut-être qu'il me donne ses impressions, en espérant qu'il ne se sente pas mal-à-l'aise de passer pour mon amant désormais. Je lui toucherais probablement un mot sur la défense de son esprit si l'occasion s'en présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMer 4 Aoû - 13:01

    La voiture s'immobilisa, le trajet avait été court. Gackt une fois encore me dis la promesse d'un futur toujours aussi doux, seul semblait compter son bonheur. Il déposa un baiser sur ma main, les siennes étaient si froides, et pourtant non dénué de douceur. A l'extérieur de la limousine je perçu des cris, une certaine hystérie collective. Et j'en fus un peu effrayé, j'étais habitué au calme, non aux cris. Il descendit en premier, et les cris semblèrent redoubler, lorsqu'il tendit sa main vers moi, j'hésitais un instant avant de la saisir, finalement je la pris. En sortant de la voiture, j'étais complètement exposés aux regards de cette petite foule. Je gardais la tête haute et marchait d'un pas assuré, mais je ne l'étais pas du tout.

    Alors que nous nous approchions du guichetier, Gackt me glissa que tous ses gens s'imaginaient que j'étais son nouvel amant. La nouvelle me laissa perplexe, son nouvel amant ? Tous ses gens s'imaginaient vraiment cela ? Cela ne semblait guère le gêner, et nous entrâmes dans le hall magnifique de l'opéra. Je ne savais pas vraiment quoi penser de cette nouvelle situation, je n'étais pas son amant, même si j'étais conscient que ce n'était sans doute qu'une question de temps. Cette nouvelle raviva en moi quelques songes que je m'empressais d'étouffer. Il m'indiqua le nom de la pièce, je connaissais l'histoire pour l'avoir lu il y a plusieurs semaines.

    Assis au balcon, nous avions une vue magnifique, les gens s'installaient, un chuchotis agréable s'était élevé. Cet endroit inspirait un certain respect, une tenue, je savais que ce n'était ici que j'allais rencontrer la misère, les hommes et les femmes portaient tous leur plus beau atour. Certains regardaient par ici, pour tenter de nous apercevoir un peu mieux. Un serveur vint déposer une bouteille de champagne, je savais qu'elle me serait uniquement dédié, j'avais découvert l'alcool avec la liberté, et n'étant pas habitué, cela me faisait tourné la tête rapidement, une coupe serait amplement suffisante. Mais je décidais de revenir au sujet précédent, maintenant que nous étions loin des oreilles indiscrètes. Cela me dérangeait-il ?

    « Je me moque de ce que les gens peuvent penser.»

    Je levais les yeux vers lui, je laissais passer un court silence et poursuivis d'une voix douce.

    « Vous aimeriez que je le devienne ? »

    Il ne l'avait jamais dit explicitement, a notre première rencontre, il avait exprimer le désir que je sois à lui alors qu'il m'embrassait. Mon premier baiser. Je ne lui en voulais pas pour cela, non, si j'avais fait plus attentions aux sensations qu'à ma raison, je me serai rendu compte que c'était agréable. Depuis les dernières semaines je n'avais laissé personne me toucher, le premier soir de pleine lune j'avais crains qu'un moine revienne, j'avais horriblement mal dormi. Mais personne n'était venu me déranger, le lendemain je ne fus pas réveiller par d'horribles courbatures, nulle bleu n'entachait l'intérieur de mes cuisses. C'est sans doute à ce moment précis que je me rendis compte de ma total liberté. Mon maître ne me réclamait toujours rien, parfois son regard parlait pour lui. Je savais qu'il me trouvait beau, c'était agréable, et c'est sans doute pour cela qu'il commençait à perforer la carapace que je m'étais construite sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyJeu 5 Aoû - 20:38


Mana semblait plutôt content. Sans sourire, son visage paraissait plutôt serein et je ne me lassais pas de l'observer. Sa droiture et son port de tête étaient majestueux et il regarda vers la scène constatant à quel point nous avions une bonne vue d'ici. Un brouhaha très léger remontait de la salle du bas et les loges privées se remplissaient peu à peu des riches bourgeois, industriels et artistes de la ville. Le mélange des genres et des communautés était curieux mais particulièrement instructif concernant la deuxième Terre. On pouvait y trouver toute sortes de classes et de tenues vestimentaires, alliant le monde moderne et le monde que j'avais laissé derrière moi quand j'ai quitté la Terre. L'effet en était surement déroutant pour ceux qui arrivaient mais la richesse qui en ressortait valait tous les sentiments de confusion.

Le champagne fut apporté alors qu'il me disait à quel point il se souciait de l'avis des gens autours de nous. Son recul par rapport aux choses était si impressionnant...et pourtant il me rendait radieux. Derrière cet esthétisme qui était plus par habitude que par goût, il y avait quelqu'un avec un caractère qui se prononçait peu à peu. L'avis des gens ne l'intéressait pas, seul ceux des gens qu'il connaissait et appréciait avait du poids dans la balance. Et je l'en trouvais que plus intéressant. Mana était quelqu'un de bien et devenait de mieux en mieux à chaque fois qu'il s'ouvrait un peu plus au monde extérieur et à la connaissance.

Un léger silence paisible s'installa avant qu'il ne reprenne la parole pour une question directe et pourtant très pertinente. Je tournai les yeux vers lui avec un léger sourire. Si je voulais qu'il devienne mon amant ?...Question stupide. Et il le savait.

« Je pense que tu connais déjà la réponse à cette question... mais j'attends que tu sois prêt, je n'ai pas l'intention de t'effrayer même si je m'impatiente à chaque fois que je te vois. »

Je le regardai siroter son verre de champagne, chacun de ses gestes semblaient fins et précis. Savait-il à quel point il était désirable ? A quel point j'aimais sa compagnie et nos discussions interminables jusqu'à son propre épuisement. Quand il tombait lentement, la tête sur mon épaule ou mes genoux, la nuit devenait le jour et son visage assoupi m'éblouissait d'une clarté que je n'avais pas vu depuis longtemps. Se rendait-il seulement compte du pouvoir qu'il possédait sur moi ? Se jouerait-il de moi s'il le savait ? Je croisai les jambes, posant un coude sur la balustrade qui nous permettait de voir la scène.

« J'aimerais qu'un jour, tu tombes amoureux de moi toi aussi...et j'aimerais être celui à qui tu demanderas de goûter à la morsure et à la luxure. »

Je ne le regardais pas dans les yeux pour ne pas le mettre mal à l'aise mais je finis tout de même par tourner la tête vers lui pour lui montrer la sincérité de mes paroles. Peut-être étaient-elles ridicules et désuettes, mais j'étais quelqu'un de désuet et infiniment attaché à cet aspect de mon époque que je chérissais tant et qui m'empêchait de sombrer dans une folie désarticulée où je ne saurais reconnaître les époques, notre temps et celui d'avant. Je lui offris un doux sourire en espérant qu'il comprenne un jour les sentiments que je lui portais et qu'il ressente les même...non pas par gratitude mais simplement par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyVen 6 Aoû - 13:14

    Il s'impatientait. C'était valorisant quelque part, même si je dois bien l'avouer cela m'effrayait légèrement, il m'assurait qu'il attendait que je sois prêt. Quand le serais -je ? Je l'ignorai, peut-être l'étais-je déjà ? Gackt m'observait encore, je ne me lassais pas de sentir son regard sur moi, il n'était jamais déplacé, mais je pouvais sentir à quel point il appréciait ce qu'il voyait. Comme j'aurai aimé savoir ce qu'il pensait dans ces moments, comme lui pouvait lire mes pensées. Je tournais le regard vers lui alors qu'il s'accoudait à la balustrade. Il espérait que je lui demande d'être celui qui m'initierai à des plaisirs qui m'étaient jusqu'alors inconnu, je ne voyais nulle autre de toute façon. Se serait lui, et personne d'autre.

    Comment pouvoir vouloir une autre personne pour m'initier, ce serait ce trop charmant maître, il n'y avait personne d'autre. Il m'offrait tout ce que je n'avais jamais demandé. Un très léger sourire orna mes fines lèvres. Il était sans doute la meilleur chose qui me soit arrivé dans la vie. C'était un véritable don, c'était mon professeur, mon ami et sans doute un jour il serait mon amant. Et pour l'heure je voulais le remercier de tout cela. Ce lieu s'y prêtait, loin de sa demeure. Le brouhaha des conversations s'amenuisaient.

    Il se tourna vers moi, les gens finissaient d'arriver, et délicatement je posais ma main sur son épaule, la glissant le long de son bras jusqu'à sa main, je la pris doucement. Cette soirée était magnifique et j'étais depuis longtemps maintenant convaincu qu'il était sincère avec moi. J'hésitais encore un instant et pourtant j'en avais envie. J'entrelaçai nos doigts, sa peau si froide ne me rebutait pas, son contact ne provoquais plus les même frissons que la première fois,ce n'était plus de l'angoisse, c'était une légère anticipation.

    « Embrassez-moi. »

    J'en avais vraiment envie, et je voulais lui offrir cela pour cette soirée qui je le savais serait magique. A défaut d'éprouver encore un amour complet et total comme il semblait le souhaiter, j'éprouvais déjà une certaine attirance pour lui. Et mon subconscient me le faisait comprendre lorsque je m'endormais. Je voulais abandonner la raison, et la peur qui m'était encore dictée. Il était si parfait, si prévenant avec moi, je commençais à comprendre ce que Kousei devait éprouver. Mais je ne parvenais toujours pas à comprendre sa jalousie, pourquoi demander à un être immortel de ne se contenter que d'une seule personne.

    Doucement je redessinais du bout des doigts le contour d'une pommette, c'était un être merveilleux, la ligne de sa mâchoire, tous était plus masculin chez lui. Il était plus beau que n'importe qui, je me sentais presque disgracieux à ses côtés, je m'étonnais de l'intérêt qu'il m'avait porté alors que n'était qu'une coquille vide. Je crois que je commençais à éprouver de l'amour pour lui. Mon coeur battait un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyVen 6 Aoû - 23:03


Les pensées de Mana fleurissaient et se découvraient comme autant de primevère au lendemain de l'hiver. Ces fleurs aussi fragiles et froides que leur père l'hiver et aussi belles et avenantes que leur mère le printemps. Je les avais adoré à lueur du soleil durant ma vie de mortel, et je les chérissais encore à la clarté de la lune durant mon éternité. Mana leur ressemblait. Fragile et froid, beau et avenant. Et c'était dans l'ordre des choses que ses pensées en éveil suivent le même cheminement. J'y percevais nettement la gratitude qu'il éprouvait envers moi. Je l'avais tiré d'une vie médiocre pour lui accorder la liberté nécessaire à chaque individu. Je lui avais offert tout ce qu'il désirait et il m'appréciait pour cela. Il ne me haïssait pas. Loin de la. Mais je savais aussi qu'il ne m'aimait pas encore alors que son corps lui dictait des choses différentes. Je sentais ce paradigme qui s'échafaudait à l'intérieur de son esprit et j'espérais qu'il saurait y faire face seul, car s'il le laissait s'installer, il le minerait et le détruirait.

Mais malgré ses pensées qui le faisait pencher vers moi, je tombai de haut en entendant sa demande. Ou plutôt son ordre. Je levai les yeux vers lui, avais-je bien entendu ? L'embrasser, je ne demandais pas mieux et un sourire se posa sur mes lèvres alors que je frissonnais doucement en sentant la main de Mana glisser de mon épaule jusqu'à ma main qu'il serra doucement. Je la lui serrai en retour et m'approchai pour glisser une main sur son visage. Son ordre avait été si prompt et dénué de perversité qu'il m'amusa et j'avais encore plus envie de lui obéir ainsi. J'étais le Maître sur cette terre, j'avais moi aussi droit à un peu de laisser-aller de temps à autre.

« Mana...je n'aurais su rêver plus merveilleuse demande... »

S'il en était certain ? Je n'avais pas besoin de le lui demander, je savais qu'il en avait envie bien que ça s'arrêterait là, c'était tout de même un pas gigantesque dans notre relation qui semblait indéfinissable pour le moment. Je lui faisais la cours, il y répondait lentement...mais peut-être sûrement. Je m'approchai avec douceur pour poser mes lèvres sur les siennes. La douceur et le parfum qu'elles répondaient me transportaient et j'appliquais une légère pression sur sa joue avant de reculer.

« Si j'osais... »
soufflais-je doucement.

Prenant sa main dans la mienne, je la serrais un peu avant de reprendre tendrement ses lèvres. Ma peur phobique de le briser se dissolvait peu à peu pour ne laisser place qu'à une peur rationnelle concernant ma force de vampire et celle de ne pas aller trop loin, aller au rythme de ma tendre primevère. Je restai de longues secondes à profiter de la douceur de ses lèvres, l'odeur de son sang palpitant sous la chair rosée me rendait encore plus amoureux et je passai doucement ma langue sur ce muscle tendre et magnifique. Ma main glissa contre sa gorge offerte et je laissais sagement nos lèvres se frôler encore un peu avant de reculer. J'ouvris les yeux pour le regarder attendant un verdict qui peut-être me ferait retourner au point zéro avec lui. J'avais éviter de lire dans ses pensées dans un tel moment, je voulais avoir la surprise et ne pas tricher. Je voulais apprécier moi aussi, sans qu'aucun questionnement ne me traverse l'esprit.

« Ton parfum est envoutant... »


Je souris légèrement avant de finalement m'adosser à mon siège. Si les gens doutaient encore de notre relation, cette fois la question ne se poserait plus. Ils nous verraient comme des amants, certes timides, mais tout de même. Cela ne dérangeait pas Mana, et cela me rendait fier, qu'une créature aussi belle et à l'esprit si affûté reste auprès de moi. Il tomberait probablement amoureux de moi, je l'espérais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptySam 7 Aoû - 17:14

    Sans même m'en rendre compte, j'avais formuler cela comme un ordre. Une demande peut être exigeante, mais qui sembla le ravir. Il déposa tout d'abord un léger baiser sur mes lèvres, trop court pour que j'ai le temps de l'apprécier, puis un plus prononcer sur ma joue. C'était si doux, si froid aussi, et pourtant je senti une légère chaleur m'envahir. Son souffle était toujours proche et je levais les yeux vers lui, avant qu'il ne vienne à nouveau ravir mes lèvres, serrant un peu plus ma main. Le baiser fut plus long, plus tendre, et inconsciemment je cherchais à me rapprocher de lui, doucement sa langue caressa mes lèvres, je trouvais ça étrangement agréable, et sa main contre mon cou fit courir un long frisson le long de ma colonne. Alors que j'entrouvrais les lèvres, il rompit le baiser, mon souffle était plus haché. Nos lèvres se frôlaient encore, jusqu'à ce qu'il se recule, me complimentant encore. J'ouvris les yeux pour croiser son regard.

    Cela était si agréable, j'avais envie qu'il m'embrasse encore, de sentir ses lèvres froides sur les miennes, c'était une si étrange et délicieuse sensation. L'impression étrange qu'avec lui tout irait toujours bien. Je conservais sa main dans la mienne lorsque l'éclairage se tamisa, la musique monta, et je m'abîmais dans la contemplation de l'opéra. La musique m'envoutait totalement, je savais déjà que je voudrai y retourner, régulièrement, ce lieu, cette ambiance. Je n'avais pas lâcher la main de mon maître et aux moments les plus forts je la serrai. Je finis la coupe de champagne. La soirée était véritablement merveilleuse. Et l'opéra fila à une vitesse incroyable, lorsque la dernière note raisonna, le silence de la salle était religieux. Encore totalement envouté, je n'avais pas encore bougé lorsque les premières personnes quittèrent la salle. Je tournais enfin les yeux vers Gackt.

    « C'était le plus beau cadeau que vous pouviez me faire. »

    J'étais enchanté, ce dernier présent m'avait conquis. Je comprenais un peu mieux ce monde, ses règles, si au début j'avais eut du mal à m'habituer à ma liberté, je savais que je pouvais faire ce dont j'avais réellement envie. Et je possédais un statut que je savais désiré par des centaines de personnes. Un statut que je ne connaissais même pas il y a ce qui me paraissait maintenant un siècle. Et que je partageais, sans jalousie aucune, je mettais mes soirées seul à profit pour apprendre et comprendre. Et je trouvais la punition de Dom Juan mérité, il avait joué de façon abjecte avec les sentiments. On ne défiait pas Dieu. Et jamais je ne me jouerai de lui. J'offrais ma vie à Gackt, je savais maintenant que c'était ce que je voulais, je ne pourrai jamais me passer de lui. Son train de vie, sa tendresse, son honnêteté. Je pense que je commençais à l'aimer, mais c'était un terrain totalement inconnu pour moi, et j'avais besoin qu'il me guide. Je ne remplacerai certainement pas Kousei, lui l'aimait à en avoir mal, je ne possédais pas son expérience, j'étais un novice, mais je voulais m'ouvrir à Gackt, qu'il soit le seul à pouvoir me connaître et qui me verrai sans ma carapace. Mais je ne voulais pas lui être soumis, je ne me considérais pas comme son esclave, et je m'étais découvert un certain égo. Avant de quitter la loge je voulais qu'il sache. Les mots n'avaient jamais été mon fort, alors je déposais ma main sur son épaule et déposais à nouveau mes lèvres sur les siennes, un baiser peut être un peu maladroit, mais bien désireux. Je rapprochais mon corps du sien, comme lors du premier soir, mais sans crainte cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMar 10 Aoû - 12:27


Notre baiser avait été un enchantement. Et je pèse mes mots. Il n'avait pas eu peur, la simple curiosité mêlé à l'envie que je pouvais lui provoquer avait rendu cet échange presque magique. Il avait à peine entrouvert les lèvres dont je n'avais pas encore osé passer la barrière et son souffle tiède m'avait presque fait perdre mes moyens avant que je ne recule, redoutant de lui faire peur. Mais non, Mana n'avait plus peur de moi et il n'aurait pas peur tant que je ne dépasserais pas les limites rationnelles. Un baiser, un baiser approfondit n'était pas un dépassement de ces limites. En tout cas plus maintenant, plus avec le savoir que Mana avait acquis, pas avec la confiance qu'il me témoignait et l'amour que je lui portais. Il rouvrit lentement les yeux pour poser son regard dans le mien, comme un retour à la réalité après quelques secondes dans un paradis. J'éprouvais la même chose.

Il serra doucement ma main alors que la lumière baissait pour s'éteindre complètement et je tournai alors les yeux vers le spectacle qui commençait en contrebas. C'était une des premières pièces que je n'avais pas financer moi-même. En effet, de nouvelles grosses fortunes commençaient à éclore dans ce monde et la vie battait son plein en une autonomie gracieuse. Les costumes étaient de bon goût quoiqu'un peu voyant mais les acteurs avaient du talent et ils semblaient nous donner tout leur savoir faire. Don Juan composé par Mozart, un des plus magnifique Opéra qui m'était parvenu depuis la Terre et j'avais distribué moi-même sa lecture depuis que j'étais entré en sa possession. Mana semblait heureux, en tout cas ses pensées étaient claires et pures. Il aimait cette soirée et j'en étais comblé. L'Opéra se termina en silence mais bientôt les applaudissements retentirent, les acteurs et chanteurs saluèrent leur audience et s'éclipsèrent tandis que la lumière reprenait ses droits dans la salle. Mana se tourna vers moi et je lui souris avec douceur.

« C'est toi qui m'a offert le plus beau des cadeaux ce soir... »

Bien évidemment je parlais du baiser. Mana parlait peu, je me félicitais de lire son esprit mais parfois j'y voyais comme une atteinte à sa liberté et je ne pouvais plus laisser passer ça désormais. Il me faisait confiance et commençait même à m'aimer. En me relevant, je gardais sa main dans la mienne mais j'émis cette proposition simple à laquelle j'avais pensé dès le début de la soirée.

« Mana, ...j'aimerais t'apprendre à protéger ton esprit et le fermer...pour que tu puisses cacher ce que tu tiens à conserver pour toi, face à n'importe qui. »

Mais je n'eus pas le temps de pousser plus profond ma réflexion, je sentis sa main sur mon épaule, douce. Je me tournais vers lui et je fus surpris de réceptionner ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois. Mana me comblait ce soir. Son corps se rapprocha du mien et je glissais une main à sa taille pour le serrer doucement et tendrement contre moi alors que ses lèvres désireuses m'offrait un goût sucré du champagne qu'il avait bu durant la représentation. Mon esprit ne chercha pas ma raison. Cette fois je n'hésitais pas longtemps avant d'approfondir notre échange glissant ma langue contre la sienne pour la caresser avec douceur. Son parfum m'envahissait à nouveau les narines et je passais une main contre sa jugulaire dont je sentais la pression de son sang couler à l'intérieur. La sensation était enivrante et je le serrais un peu plus contre moi, mon amour pour lui déferlant dans son esprit ouvert.

Recouvrant finalement la raison, je passais ma main sur sa joue doucement pour rompre notre échange. Moi-même, sans besoin d'air, j'en avais la respiration rapide et je le gardais contre moi avant de poser ma tête au creux de son cou, sagement, respirant son doux parfum. La bête qui était en moi réclamait cette saveur mais la raison qui la contrôlait n'en ferait rien.

Merci...ton parfum...est enivrant. je ne fis que le lui transmettre par mon esprit et j'espérais qu'il ne le prendrait pas comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptySam 14 Aoû - 2:05

    La phrase qu'il prononça avant le baiser ne prit son sens qu'à la fin de celui-ci. Pour le temps ou il dura, j'étais totalement hors de la réalité. Gackt me maintenant contre lui avec douceur, et notre échange sage, changea légèrement de nature lorsque j'entrouvris mes lèvres. Nos langues glissaient l'une contre l'autre, le contact était étrange tout d'abord, mais si agréable, il me pressa d'avantage contre lui, ou était-ce moi qui m'était rapproché ? Peu importait, de plus ses sentiments m'inondaient, je sentais son amour pour moi, et cela m'étourdis bien d'avantage que le champagne. Sa main glissa contre ma joue, et nous rompîmes le baiser. Mon souffle était court, et mes joues sans doute rosées. La tête de Gackt vint se poser contre mon cou et instant je craignis qu'il me morde, mais il n'en fit rien. Je sentais sa respiration contre ma peau et cela me fit frissonner. Je glissais l'une de mes mains dans ses cheveux, une douce caresse. Tandis qu'il me parlait par la pensée, j'avais pris l'habitude qu'il communique ainsi, et je pensais la réponse pour qu'il l'entende. Notre relation avec évolué ce soir, je me sentais d'avantage proche de lui. D'avantage à lui. Soudain je me souvins de ce qu'il avait dit avant le baiser.

    « Je ne veux vous fermer mon esprit, mais je veux bien apprendre à le faire. »

    Il y avait d'autres vampires et fermer mon esprit ne serait pas du luxe face à eux. Mais je ne voulais pas y penser maintenant j'étais trop bien pour m'en soucier, mon souffle était redevenu plus régulier. Je continuais de glisser mes doigts dans les mèches clairs, l'opéra était maintenant presque désert, les spectateurs devaient être en train de disserter dans le grand hall. A contre cœur je me décollais de mon maître, nos corps étaient étroitement enlacés, je senti un manque m'envahir. Une légère frustration et je compris alors. Un léger sourire s'imprima sur mes lèvres, pas un de mes sourires habituels et j'en avais parfaitement conscience.

    « Avant cela, je veux apprendre autre chose avec vous. »

    Je savais que jamais mon maître ne prendrait les devant de peur de m'effrayer. De me voir partir, mais je ne désirais pas partir, je désirais simplement assumer les fantasmes qui peuplaient mes nuits ses derniers temps. Je pensais clairement pour qu'il le perçoive bien.

    Je veux être entièrement à vous... je vous désire Maître.

    Je n'étais nullement gêné de cette révélation, peut-être le savait-il déjà après tout. Mais je voulais que ce soit lui, et nulle autre qui me fasse m'abîmer dans les chemins de la luxure. Un des pêchés. Cet endroit était peut-être l'antre du pêché, mais le seigneur semblait regarder cela d'un bon oeil. Et puis peut-on parler de pêché lorsqu'il n'y a nulle haine. Nulle violence. Mais bel et bien un respect profond et sincère. Il était encore là un passage à interpréter de la bible. Je déposais un nouveau baiser sur ses lèvres, furtif. J'attendais qu'il me donne sa réponse et sans doute nous reconduise en un lieu plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyDim 15 Aoû - 12:30


Quel bonheur d'être ainsi blotti contre lui. Son parfum flottant avec plaisir autours de moi, je l'enlaçais tendrement. Peu importait que la salle de spectacle se faisait déserte. Au contraire, nous aurions plus d'intimité de cette façon, pas de commérage sur le baiser que nous avions échangé par deux fois. Je n'en revenais toujours pas et les pensées qui affluaient dans l'esprit de mon Adoré me surprenaient encore plus. Il se rendait peu à peu compte qu'il m'aimait. Quelle joie. Etait-il possible d'être aussi heureux ? Cela faisait bien longtemps que cela ne m'était arrivé. Bien sûr je connaissais le bonheur de la sérénité très régulièrement. Mais celui là était totalement différent. Mana finit par se reculer légèrement pour me dire qu'il acceptait ma proposition de l'entrainer à refermer son esprit à ceux qu'il souhaitait. Je me redressais pour le regarder, sa main dans mes cheveux me manquait déjà.

Je fus surpris par le sourire que je pus voir sur son visage. Si peu familier aux demi-sourires auxquels j'étais habitué. Mais je le comprenais. Peut-être et sans doute parce-que ses pensées me parvenaient à présent des pensées de manque et de désir. J'en étais désarçonné. Se pouvait-il qu'il s'offre à moi aussi rapidement ? En une seule nuit j'aurais eu droit à ses lèvres et à son corps ? Cependant les plaisirs de la chair étaient pour moi étroitement lié à un autre. Un plaisir et un besoin qui faisait encore peur à mon Aimé. Le sang.

Ses paroles vinrent confirmer ses pensées. Il ne mentait pas et n'était pas timide avec moi. Nulle raison de l'être. Ses lèvres se posèrent avec une incroyable douceur sur les miennes, demandant une réponse toute simple, qui ne l'était pas pour moi. Mes pulsions et mes désirs allaient me faire succomber. Je lui souris légèrement et glissant ma main dans ses cheveux je me penchais à nouveau sur ses lèvres. J'essayerais de contrôler ma faim. Autant que je le pourrais du moins.

Je te désire depuis si longtemps...Mana...

Je le pris alors dans mes bras l'entrainant vers le hall. Je fis quelques sourires, serraient quelques mains, le regard brillant avant de poursuivre notre chemin jusqu'à la limousine qui nous conduisit à l'hôtel que je possédais. La chambre dans laquelle je le fis entrer était luxueuse. J'avais serré sa main avec douceur tout le long du trajet, maîtrisant la pulsion animale qui m'animait dans ces moments là. D'un simple geste, j'allumais le feu dans la cheminée de type ancien qui trônait dans la chambre. Le luxe était certes présent mais ce n'était pas du tape à l'oeil. Seulement de bon goût. Je regardai Mana avec tendresse, une flamme révélant ma vraie nature brillant dans mon regard.

« Je tiens...à m'excuser à l'avance, si je suis un peu brusque...si je te fais mal, n'hésite pas à m'en avertir... »

Lui parler de mon envie de sang serait le faire fuir et lui faire peur. Je n'y tenais vraiment pas. Je savais que je pourrais me contrôler. Je le ferais sans aucun doute et je quittai ma veste que je déposais sur le dossier d'une chaise. Je m'approchai enfin de Mana, son corps, ses gestes, sa fraîcheur, j'avais envie de tout ça maintenant qu'il m'avait permis d'en avoir envie. Je glissai une main à sa taille avant de le prendre dans mes bras avec une facilité déconcertante pour le déposer sur le lit en douceur. Un nouveau baiser, plus prometteur que les autres si Mana ne changeait pas d'avis. Son parfum toujours si enivrant. Sa douceur sucrée toujours envoutants.

Mana...offres-toi à moi...entièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyLun 16 Aoû - 1:59

    Gackt disait me désirer depuis longtemps, mais nous ne nous connaissions seulement depuis quelques mois, certes j'avais l'impression de le connaître depuis des années, tout allait plus vite que je ne l'avais imaginer, mais l'ont ne peut rester impassible fasse à un être tel que lui. Il m'entraîna vers le hall, et c'est avec un empressement que je ne lui connaissais pas qu'il ajourna plusieurs conversations. A ses côtés je ne disais rien, et tous me dévisageait tentant de se faire une opinion, En quelques minutes nous étions dans la limousine, mais je ne reconnaissais guère le trajet de l'allée, et pour cause il m'emmenait dans ce qui avait tout l'air d'un hôtel particulier. En franchissant la porte, ma main serrée par la sienne, je senti une légère appréhension.

    Je mettais ce sentiment de côté pour mieux observer l'endroit. Luxueux sans être ostentatoire, il était magnifique. D'un geste il alluma le feu dans la cheminée, cela me surprit, comme à chaque fois, je savais pourtant qu'il en était capable, mais l'étendu de ses pouvoirs m'impressionnerait toujours. Lorsqu'il reprit la parole, je me tournais vers lui, son attitude était toujours celle d'un gentleman, mais je pouvais percevoir dans son regard une lueur qui m'embrasa. C'était son désir pour moi, son regard était le miroir qui me permettait de le déchiffrer. Ajouter à cela sa phrase fit revenir mon appréhension, mais je devais lui faire pleinement confiance. Les moines laissaient sur mon corps des ecchymoses presque noir sur mes cuisses, et les traces de leurs ongles incrustés mettaient des jouer a cicatriser, cela sans compté le mal de crâne en raison de la drogue. Je savais que je n'aurais rien à craindre de cela, et même si cela venait à arriver, un être si puissant ne pouvait se contrôler à tout moment, j'étais persuadé qu'il s'arrêterait si je le demandais. Sûre de cela, je senti à nouveau l'appréhension refluer.

    Sa main se posa sur ma taille, et il me souleva comme si je ne pesais guère plus lourd qu'une plume, j'accrochais mes bras à son cou. Il m'installa sur le lit, puis me donna un nouveau baiser, plus intime, il n'y avait nulle regard scrutateur pour nous déranger. Au contraire des fois où les moines se servaient de moi, me faisant porter des robes courtes sans prendre la peine de me déshabiller, j'avais pris soin d'enfiler une robe précieuse pour cette sortie, corset, bas, jupons, cela ne rendrait sans doute pas la tâche facile à Gackt.

    Je suis tout à vous Maître...

    Je savais ce qu'il voulait, mon sang en plus de mon corps. Et je pouvais concevoir ce que je ne considérais plus comme un blasphème, j'honorais ainsi mon Maître et le remerciait pour ses bienfaits. En outre, j'étais curieux de savoir si c'était aussi agréable que ce que l'ont m'avait dit. Ce serait sans doute une bonne initiation au plaisir, une preuve de confiance. Je rompis le baiser, et penchais la tête sur l'oreiller, offrant mon cou pâle au regard de Gackt. L'appréhension se disputait à l'impatience. Je m'offrais entièrement comme il le souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyLun 16 Aoû - 14:29


Il ne broncha pas. Je sentais pourtant son appréhension se diffusait dans les méandres de son esprit tout autant que dans son sang. Mon cher compagnon, je souhaitais tellement qu'il oublie son expérience passée. L'amour n'était pas ce qu'il avait vécu. Ce sentiment d'abandon et de confiance totale en un être différent, je voulais le lui faire ressentir. Il le voulait en tout cas, c'était ce qu'il voulait ressentir et sa réponse m'en convainquit. Ses lèvres étaient toujours d'une douceur incontestée et alors que je me redressais légèrement, il tourna la tête m'offrant sa gorge dans une pause plus sensuelle qu'il n'aurait peut-être pensé. Sa taille était dessinée à la perfection grâce à un corset serré qui l'enlaçait. Il m'offrait son sang et son corps. Peut-être était-ce rapide, mais je ferais tout pour qu'il ne le regrette pas.

« En es-tu sûr ?... »
demandais-je dans un souffle mué par la soif.

Mais je voyais déjà la réponse dans son esprit alors que mes doigts effleuraient déjà la peau de la jugulaire gonflée et palpitante. Si chaude. Mes doigts glissèrent alors lentement contre sa peau fine, son torse, puis son ventre encore prisonnier de tous le tissu qui le mettait en valeur. Continuant son chemin, elle glissa le long de la jupe pour atteindre une jambe sur laquelle elle remonta lentement. Son parfum offert était une bénédiction et je me penchais contre lui pour embrasser la peau. Ma main libre s'empara de celle de Mana, pour le rassurer et je laissai enfin le désir et la soif m'envahir. Mes canines se plantèrent en douceur dans la chair tendre qui céda dans un léger craquement indistinct pour le commun des mortels.

Le sang afflua, d'abord doucement, puis plus fort et le goût exquis et pur qu'il avait me submergea. Coulant dans mes veines, réchauffant mon corps mort, rosissant ma peau blanche, me rendant un aspect presque humain. Je connaissais déjà ses pensées, je communiais à présent avec elles et je comprenais tout ce qu'il pouvait ressentir, son malaise, son appréhension, sa curiosité. Je vis les moines qui apportaient le somnifère en prévision de la cérémonie, je les vis le violer avec une dureté et une violence que je n'avais pas pu imaginer jusqu'alors. Le fanatisme était bien la chose la plus horrible de la Terre et malheureusement, il s'était développé aussi ici. Je resserrais doucement ma main autours de sa cuisse fine, aspirant un peu plus de lui avant de m'arrêter pour ne pas le fatiguer. Il n'avait pas une constitution très solide et je ne voulais pas le briser avec ma force vampirique. Je léchai doucement la plaie pour ne pas que le sang tâche son vêtement et encore empli de désir je vins prendre ses lèvres avec envie et compassion. Je l'aimais même dans la souffrance qu'il ressentait les lendemains de cérémonie.

Ne voulant pas presser les choses pour lui laisser le temps d'apprécier, je me contentais de délacer son corset pour laisser respirer son corps pleinement. Le sentir vivre entre mes mains mortes. Je voulais lui donner tous le respect qu'il méritait, je voulais l'honorer comme un dieu androgyne des anciennes croyances tribales. Mana avait réussi à me rendre une foi que j'avais perdue de vue depuis quelques siècles. Je croyais en lui, sa beauté et son esprit. Et je voulais qu'il croit en moi et qu'il m'aime pour ce que j'étais. La robe avait gardé les traces du corset et je vins y déposer un tendre baiser au niveau de son nombril. Sa cuisse toujours contre ma main m'appelait, je n'en sentais pas encore la peau voilé d'un collant fin à la couleur lumineuse et sombre à la fois. Ses jambes n'en était que plus sublime, je le voyais avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMar 17 Aoû - 0:15

    Si j'étais sur ? Oui, de tout mon être, mais je ne pouvais empêcher une légère appréhension, c'était humain je suppose. La voix de mon maître me semblait légèrement plus rauque. Ses doigts frais firent naître des frissons le long de ma gorge, mais leur course se poursuivit sur mon torse, glissant sur mon ventre enserré, mon souffle se bloqua un instant lorsque sa main se posa sur ma jambe, et remonta lentement soulevant les multiples tissus de ma robe, dévoilant sur son passage mes jambes habillé de bas sombre. Puis il posa ses lèvres contre mon cou, je me tendis, ouvrant les yeux que j'avais fermé sans m'en rendre compte. Mon maître m'attrapa alors la main, et je liais nos doigts. Puis je senti une douleur aigüe au niveau de la gorge, j'haletais. La sensation était étrange, et la douleur fut bien vite oublier au profit d'une sensation sur laquelle je n'avais pas de nom à apposer. C'était délicieux, je lui étais totalement offert, et je sentais son corps se réchauffer la main sur ma cuisse me sembla plus présente, je glissais ma main libre sur sa nuque, caressant ses cheveux. Je repliais ma jambe tandis qu'il resserrait sa prise dessus. Lorsqu'il s'arrêta je vécut ça comme un véritable abandon, et poussait un geignement que je ne me connaissait pas.

    Sa langue glissa contre la plaie qu'avait laisser ses canines, puis il vint reprendre mes lèvres. J'avais le souffle court lorsqu'il l'interrompit, j'avais le goût de mon propre sang, et cela était délicieusement grisant. Avec une dextérité qui m'étonna il délaça mon corset, et je retrouvais un souffle plus régulier, je le déplaçais, savourant la sensation de liberté. Il se pencha sur mon ventre et déposa un baiser sur mon ventre, à l'endroit exact de mon nombril, et je me pris à regretter le tissu qui faisait barrière. La main de Gackt dans la mienne était si douce, et j'étais étourdis par les sensations qu'ils faisaient naître en moi. Je quémandais à nouveau ses lèvres, j'attendais la suite, regrettant mon inexpérience en ce domaine.

    J'avais envie qu'il me morde encore, retrouver cette sensation d'appartenance, ce plaisir si nouveau qui avait réveillé en moi le désir. J'hésitais un instant, puis séparait nos mains pour venir se poser sur sa chemise, je me sentais si gauche. Je sentais sous mes paumes son corps puissant, et j'éprouvais l'envie de le voir, de le toucher. J'eus soudain un peu plus chaud, tandis que mes doigts vinrent s'attaquer aux boutons de la chemise de mon maître. C'était si nouveau pour moi, ne plus être une poupée amorphe, droguée pour ne pas sentir la douleur, sans doute pour éviter des cris. Il m'avait éveillé mon esprit à la connaissance, et maintenant il éveillait mon corps au plaisir, et j'étais avide de cet apprentissage aussi. Lui appartenir complètement, abaisser mes dernières barrière juste pour lui. Je lui devais bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMer 18 Aoû - 10:39


Une nouvelle morsure. C'était ce dont Mana voulait à présent et je fus soulagé de constater qu'il avait immédiatement aimé ça. Son corps étaient lascif sous mes gestes et son déhanché parfaitement sensuel, que ce soit voulu ou non. Ses pommettes avaient pris une jolie teinte rosée à cause du plaisir et de l'envie qui grandissait en lui et quand il me réclama un baiser, je ne pus le lui refuser. Je céderais probablement à la gourmandise de son sang un peu plus tard, mais pas pour le moment. Je voulais qu'il ait pleinement conscience de toutes les sensations qu'il allait recevoir dans quelques instants.

Mon baiser se faisait un peu plus pressé...plus demandeur et je finis par le prendre dans mes bras pour le relever. Glissant une main dans ses cheveux, je rompis notre échange pour m'installer derrière lui pour dégrafer la jolie robe qui le couvrait encore. Un à un, j'enlevais les crochets, dévoilant lentement la peau de son dos, douce et fraîche. Lorsque cela fut fait, je dégageais ses cheveux d'une main pour venir passer l'autre sur son épaule dont je fis tomber le tissu superficiel. Je ne pus m'empêcher d'embrasser sa nuque avec tendresse alors que je faisais glisser le tissu sur l'autre épaule, dénudant un torse dont je ne cesserais d'en aimer les courbes absentes. Je l'embrassais une fois encore avant de l'aider à se débarrasser de la robe, la laissant glisser au sol et j'ôtais le jupon par la même occasion. Ne lui restaient que sous-vêtement, bas et chaussures ce qui le rendait plus séduisant encore.

Ma chemise était déjà déboutonné, j'avais apprécié l'initiative de Mana et c'est ce qui m'avait poussé à le déshabiller pour atteindre à mon tour son épiderme réactif. De nouveau près de lui, je passais une main sur sa joue, l'autre découvrant lentement les formes de mon très cher Mana. Ses jambes étaient absolument fabuleuses, tout autant que ses hanches que je rêvais à présent de prendre et de faire miennes. Son ventre chaud tressautait doucement d'appréhension et d'excitation. Je le rallongeai une nouvelle fois pour m'installer sur lui en douceur après avoir enlevé mes chaussures et je me penchais sur lui pour l'embrasser tendrement, frôlant doucement son torse du mien.

Laisses toi guider... par moi et par tes envies... Que ton corps soit curieux, autant que ton esprit...

Je finis par remonter lentement un genou contre son entrejambe sur lequel j'exerçais une légère pression pour l'éveiller. Il était sublime...et c'était moi qu'il voulait. Quelle félicitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMer 18 Aoû - 13:18

    Son baiser me parut plus passionner, et il trahissait sans aucun doute une envie qu'il réfrénait pour ne pas m'effrayer. Il m'incita à me redresser et rompit le baiser pour venir se poster derrière moi, je tournais doucement la tête, l'observant du coin de l'œil. Je senti ses doigts s'afférer a ôter les crochets qui maintenaient ma robe en place. Sa main balaya d'un revers mes longs cheveux qui tombèrent sur mon épaule. Ses lèvres se posèrent contre ma nuque et un frisson remonta le long de ma colonne. Avec grace et avec l'aide de Gackt j'ôtais mes bras des manches étroites de ma robe. Il revient prendre mes lèvres et la robe tomba au sol dans un bruissement doux, il dégraffa les jupons sans difficulté alors que je nouais mes bras derrière sa nuque. L'une de ses mains glissa le long de mon corps, embrasant ma peau là ou elle passait. Personne n'avait jamais posé ses mains sur moi comme cela.

    Lorsqu'il me rallongea j'en profitais pour ôter mes chaussures, son regard était flatteur, il semblait tout particulièrement apprécier mes jambes. Je sentais le plaisir fourmiller en moi lorsqu'à nouveau il m'embrassa, ses baisers étaient merveilleux. A nouveau sa voix raisonna dans mon esprit, je me laisserais guider, j'écoutais ses conseils. Je devais simplement écouter mon corps, mon esprit dans cet acte avait peu de place. Cesser de réfléchir et laisser mes sens prendre le contrôle. L'une de ses jambes étaient glissés entre les miennes et je la senti remonter doucement, inconsciemment, je les écartais un peu plus pour lui laisser plus de place. Son genou exerça une pression qui me fit pousser un gémissement. Cette sensation je ne l'avais jamais connu, et j'en voulais encore, cette très légère décharge de plaisir dans mon esprit, je voulais encore la ressentir. Mue par cette envie, je soulevais mon bassin, me déhanchant lascivement contre lui.

    Mes mains prises d'une volonté propre vinrent s'égarer sur son torse qui me semblait si attirant si doux. Elles glissèrent sur ses muscles dessinés, puis sur ses flancs. La sensation de sa peau sous mes doigts me parut soudainement insuffisante. Du bout des doigts je frôlais son ventre, puis j'arrivais à la barrière de son pantalon, et j'y perçut un renflement. Je n'étais pas naïf au point d'ignorer ce que cela était, mais je me sentais alors timide. Doucement, je fis descendre mes doigts, butant légèrement sur le bouton, pour venir effleurer se renflement, la preuve de son désir pour moi. Cela semblait ne pas lui être désagréable, nous étions fais pareil, vampire ou non. Et je pressais ma paume contre le renflement, un contact plus franc à travers le tissus. Sa réaction me fit réagir moi aussi. Je mordit doucement ma lèvre, puis je me redressais pour venir reprendre ses lèvres. Le désir perçait à travers mon baiser, il n'avait plus rien d'hésitant. J'appréçiais cette initiation sans doute d'avantage que je ne l'aurai imaginé. Et j'en voulais encore. Je voulais apprendre pour donner à mon maître la satisfaction qui lui était dû.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMer 18 Aoû - 22:01


La pression que j'avais exercé sur son intimité avait eu l'effet escompté puisque j'entendis un gémissement merveilleux sortir de ses lèvres. Sa voix était encore plus magnifique comme ça, et son corps aussi, si c'était possible. Il se mit à onduler lentement contre moi, éveillant mon corps qui ne rêvait plus que d'une chose désormais. Ses lèvres étaient délicieuses mais par plaisir je vins embrasser son cou encore une fois, soufflant contre son oreille avant d'en mordiller tendrement le lobe. Mana ne semblait pas vouloir rester inactif, à mon plus grand plaisir, car ses mains caressaient mon torse avec douceur. Sa peau était devenue bien plus chaude et je sentais son cœur brasser de plus en plus de sang dans son torse fin. Une de ses mains descendit jusqu'à la bosse de mon pantalon qu'il se mit à masser doucement. Un soupir rauque m'échappa. Mana n'était pas seulement beau et innocent, il savait comment me transformer en une bête de désirs.

Une vague de plaisir montait en moi et je la laissais venir sachant très bien qu'aucun accident n'arriverait. J'étais un vampire après tout. Mes lèvres descendirent contre les perles de chair de Mana que je suçotais doucement pour lui tirer quelques gémissements supplémentaires. Son visage était magnifique sous le plaisir et il m'incita à poursuivre ma descente jusqu'à son bas-ventre. Je me redressais enfin pour ôter le sous-vêtement qui me gênait encore et sa virilité s'offrit à moi. M'installant entre ses cuisses, qu'il avait pris la peine d'ouvrir pour m'accueillir, je glissais mes bras sous ses cuisses pour venir embrasser l'aine. Mes crocs sortirent d'eux même alors que mon souffle caressait la peau rose. La veine battait et j'y pensais lentement la langue dessus pour la sentir. Impossible de résister. Une nouvelle fois je mordis avec douceur sa peau, laissant le sang envahir ma bouche puis ma gorge. Somptueux. Mon autre caressait sa hanche et je finis par dévier des deux minuscules plaies qui restaient visible pour lécher le membre maintenant dressé.

Mana semblait apprécier, et je me demandais s'il appréciait tout autant que moi, car le cadeau qu'il me faisait était bien le plus beau qu'il pouvait m'offrir. Son âme, son corps, sa confiance et son sang. Tout ce que j'aimais en lui, il me l'avait offert ce soir et je n'avais pas l'intention de le décevoir dans l'apprentissage qu'il voulait entreprendre maintenant. Apprendre à aimer, car c'était sans doute la chose que je faisais le mieux, même après quelques siècles d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyMer 18 Aoû - 23:32

    J'aimais ce son, ce soupire que venait de pousser mon maître. Je l'aimais, il me faisait frissonner. Ses lèvres vinrent tracer un chemin le long de mon cou, mon souffle se bloqua dans ma gorge tant la sensation était exquise, puis il suçota deux point précis, et je sursautais tant c'était bon, il me faisait découvrir mon propre corps. Me montrait les secrets qu'il recelait, je mémorisais ses gestes, je voulais également apprendre à lui faire connaître un plaisir semblable. Mes mains se posèrent sur ses épaules, et je l'incitais à continuer. J'écartais un peu plus les jambes au fur et à mesure de sa descente, mon souffle devenant moins régulier. Il se redressa et je l'observais alors qu'il enlevait mon sous-vêtement. Je pliais les jambes et il y passa ses bras, la position équivoque fit encore augmenter ma température corporelle. Je senti ses lèvres se poser sur mon aine, et rejetais la tête en arrière, il y passa sa langue et j'exhalais un soupire satisfait, lorsque ses dents perforèrent la chair je gémi. C'était encore meilleur ici, je glissais une main dans ses cheveux.

    Encore une fois il s'interrompit, glissant ses doigts sur la peau sensibilisé, puis il fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas. Il vint lécher mon membre tendu, je me cambrais instantanément, c'était trop bon. Ma main se crispa involontairement dans ses cheveux, et l'autre sur son épaule, mes ongles parfaitement entretenu et long aurait sans doute perforer sa peau s'il n'avait été vampire. La bouche entrouverte je gémis, puis je fus pris d'un soubresaut que je ne pu contrôler, mais parvint à me retenir, je ne voulais pas déjà venir, pas sans mon maître, ne pas faire plus étalage de mon inexpérience. Je préférais lui montrer que j'apprenais vite.

    Laissez moi prendre à mon tour soin de vous...

    Et puis sur le dos, je me sentais assez mal à l'aise, toujours placer ainsi par les moines, comme une offrande, je ne voulais de cela. Et puis je devais me calmer faire diminuer l'adrénaline qui courrait dans mon corps et me faisait réagir à chaque attouchement. Je le fis remonter à moi pour prendre à nouveau ses lèvres. Puis me redressais doucement, l'incitant à faire de même. Mes lèvres dérivèrent contre son cou, et je savourais enfin la saveur de sa peau, tandis que mes mains défaisaient un peu maladroitement le bouton du pantalon de mon maître, je ne résistais pas et posais à nouveau ma main sur le renflement, puis tirait vers le bas le pantalon et le sous vêtement. Je le laissais s'en débarrasser complètement et me redressais à genoux sur le lit pour être à sa hauteur. Je n'y étais pas vraiment, et je déposais un baiser sur son épaule, avant de descendre sur son torse, venir à mon tour prendre entre mes lèvres les perles sensibles de mon maître. L'une de mes mains glissa contre son membre dressé, l'effleurant doucement, avant de venir y presser plus franchement mes doigts, la sensation était étrange, la peau paraissait si fine, c'était la première fois que je touchais ainsi quelqu'un, et j'étais indécis sur la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyJeu 19 Aoû - 20:21


Chacun de mes gestes l'éveillait un peu plus. Il soupirait, gémissait, se cambrait doucement et sa respiration s'était faite plus saccadée. Irrésistible c'était bien ce qu'il était à ce moment là car tout son corps réagissait avec une spontanéité et une curiosité que je n'avais pas vu chez beaucoup de mortel. Mana était incroyable, et je le découvrais un peu plus chaque minute que je passais avec lui. Quand je m'occupai enfin de lui, sa réaction fut tout aussi immédiate et il se cambre entre mes doigts avec vigueur. Je glissai une main sur ses reins la ramenant sur sa cuisse en une douce caresse. Il resserra sa main dans mes cheveux, ses ongles sur mes épaules s'enfonçaient légèrement et j'en étais ravi, cela signifiait que le plaisir était intense. Mais je n'eus pas le temps de lui montrer ce que je savais faire, à peine l'eus-je pris en bouche qu'il m'incita à revenir près de lui pour l'embrasser. Je souris légèrement sachant bien que c'était pour tenir plus longtemps et je lui rendis son baiser avec envie.

Il voulait prendre soin de moi, je n'attendais que ça même si je ne pensais pas qu'il le ferait aussi tôt. D'habitude, c'est plutôt une chose qui fait peur lorsqu'on ne connait pas mais sa curiosité n'avait pas de limite quelque soit le domaine et je l'en trouvais que plus attrayant encore. Il se redressa alors, je me redressai avec lui, le laissant guider comme il le souhaitait. Notre baiser ne s'était pas encore rompu mais il le fut vite alors qu'il prenait possession de mon cou. Je glissai une main sur sa nuque que je serrais doucement, l'autre restant contre ses reins. Ses mains glissèrent sur ma peau, arrivant à mon pantalon, caressant ce qui était déjà plein de désir pour lui. Mes vêtements superflus furent rapidement hors de portée de main et je me remis à genoux sur le lit. Il fit de même mais plus petit, il embrassa mon torse alors que je l'enlaçais avec ferveur. Ses cheveux étaient doux et sentaient bon, je m'y perdis un instant.

Ses lèvres dérivèrent sur des points sensibles et je réagis instantanément en sentant ses lèvres douces dessus. Un soupir, une de mes mains remonta contre sa nuque. Les siennes descendirent vers ma virilité qu'il effleura et caressa de ses doigts fins. Je laissais échapper un nouveau soupir, la tête légèrement en arrière avant de la poser contre la sienne. Je sentis son hésitation et je ne voulus pas l'effrayer, cependant maintenant qu'il m'avait mis dans cet état j'en attendais un peu plus.

Suis...ton instinct...


Je soupirai doucement d'un plaisir encore vague mais qui se pressentait et je glissais ma main de ses reins à son membre encore tendu sur lequel je passai lentement le bout de mon index. J'étais dans le même état que lui, et j'avais envie de son corps tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyVen 20 Aoû - 3:13

    Sa tête était posée contre la mienne, et je percevais avec délice les soupires qu'il poussait. Je passais le bout de ma langue sur l'une des perles rosées. Suivre mon instinct, me laisser guider, jusque là il me semblait que je ne m'en sortais pas trop mal. L'un de ses doigts glissa sur mon membre tendu avec une lenteur frustrante. Je compris alors que mon hésitation devait être frustrante pour lui aussi, il voulait sans doute plus sans mais évitait de me brusquer. Je refermais ma main sur son membre et la fis glisser du long, mon geste fut d'abord hésitant, sans doute trop léger, je l'affermis alors et j'eus la confirmation que c'était la chose à faire. Nous re basculâmes sur le lit, moi sur lui cette fois, c'était quelque chose de nouveau pour moi, mais cela me plaisait. Les genoux enfoncés dans le matelas pour me donner une certaine stabilité, je me penchais à nouveau pour réclamer ses lèvres.

    Je posais mes mains de part et d'autre de lui, cessant pour un court temps ma découverte de son corps, puis je vins coller nos bassins, nos deux membres se rencontrèrent et une nouvelle vibration de plaisir me parcouru. Je me déhanchais sensuellement contre lui, le frottement de nos membres me paraissait vraiment délicieux. Un instant je m'en contentais découvrant cette sensation en gémissant doucement, puis mes mains repartirent à la découverte de sa peau et mes lèvres ne voulurent être en reste, je recommençais par gouter son cou, passant l'extrémité de ma langue sur la pomme d'Adam. Puis je traçais un chemin sinueux jusqu'à son nombril, à nouveau je pris le membre en main, le cajolant, puis comme il avait fait plutôt pour moi je dérivais vers sa cuisse, et je me souvins de la sensation intense que m'avait procurer sa bouche, et je voulu expérimenter. Avec une légère hésitation je posais mes lèvres sur l'extrémité de la virilité de mon maître. Puis je les entrouvrais doucement, ma langue en frôla l'extrémité avant de le prendre un peu plus en bouche. Cet acte provoqua en moi une décharge de plaisir, me rappeler la sensation que cela faisait, et d'imaginer que je pouvais là lui faire ressentir, d'être le détenteur de son plaisir en cet instant, acheva de me donner la témérité nécessaire, pour continuer l'acte avec plus de vigueur.

    Je n'y connaissais rien en matière de sexualité, mais je suivais comme me l'avait conseiller mon maître, mon instinct. Mais mon corps semblait en reste, mon membre était presque douloureusement tendu, et je m'interrompis, le souffle court, je levais les yeux vers lui. Me redressant pour venir à nouveau frotter nos membres l'un contre l'autre. Cambré contre lui, je voulais qu'il me touche, j'avais l'impression de m'embraser, et qu'il était mon unique Salut. Cette fois je ne pus me retenir plus longtemps et je jouis, gémissant.

    « oh... Maître. »

    A ma surprise, cette délivrance, ne laissa place qu'à un manque. Je n'étais pas assouvis, la pulsion en moi était toujours là, essoufflé certes, mais le regard toujours brillant. Je ne savais si cela était normal, et je me sentais gêné de m'être ainsi répandu, Allait-il mal le prendre, je m'assis sur ses jambes, observant le liquide qui maculait son ventre en mordillant ma lèvre. J'étais paralysé par la gêne, et a la fois, je n'attendais qu'une chose, la suite, l'envie de pouvoir assouvir ce maître qui avait une meilleur maîtrise que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyVen 20 Aoû - 16:37


Mon geste sembla le décider et avec hésitation, il referma sa main sur ma virilité. Il prit cependant rapidement de l'assurance quand il me sentit gonfler entre ses doigts alors que je lâchais un soupir de satisfaction. Mes mains le caresser, se baladant contre ses rein et sur ses fesses, les serrant doucement en attendant le bon moment pour que je m'y introduise sans précipitation et avec douceur. Nous nous laissâmes alors tomber dans les draps, il s'était assis sur moi et je fus inonder de ses cheveux quand il vint m'embrasser. Je crus me noyer dans un paradis et c'était délectable. Je glissais une main sur sa joue pour la libérer des cheveux et je le serrais doucement contre moi dans l'autre main. Il ramena alors son bassin contre le mien et je sentis une nouvelle vague de plaisir m'envahir ardemment, nos corps frottaient lascivement l'un contre l'autre. Je n'aurais jamais cru que Mana pouvait être aussi sensuel. Et j'en étais encore plus enchanté.

Mes deux mains finirent par regagner ses reins que je maintenais copieusement en suivant son déhanché incroyable, nos lèvres se cherchaient un instant avant de se rejoindre, de s'étreindre et de s'éloigner dans un petit jeu de cache-cache tout à fait plaisant. Mais ses lèvres dérapèrent rapidement vers ma gorge que je levais légèrement pour lui en faciliter l'accès. Sa merveilleuse langue descendit sur mon torse jusqu'à mon nombril, ma respiration s'accéléra instantanément en imaginant ses lèvres sur mon sexe. Mon imagination ne fut pas mise de côté car bientôt elle devint réalité. Une main se perdit dans ses cheveux alors que je me cambrais comme pour le sentir un peu mieux sur moi. Je fermais les yeux, la sensation était grisante et douloureusement bonne. Il commença alors un va-et-vient lente et hésitant. Il n'était pas expérimenté mais cette lenteur due à sa curiosité me rendait encore plus réceptif. Cela ne dura pourtant pas longtemps car il se redressa soudain. Lui aussi avait mal et était frustré de plaisir, son membre n'avait pas désenfler et lorsqu'il revint contre moi, je glissai un doigt sur sa virilité, son corps entier se cambra soudain contre moi et je reçus sa semence sur le ventre.

Un sourire ourla mes lèvres. Il était si adorable et ce n'était pas comme si c'était la première fois que je faisais cet effet. Cela arrivait souvent à Kousei et je devais bien avouer que j'aimais lorsque cela se produisait. J'avais pris goût à ce petit jeu. Leur donner du plaisir, voir le rouge sur leurs joues car ils pensent que c'est mal.... Et Mana le pensait aussi. Il s'était rassis sur mes jambes en regardant mon ventre. Moi je souriais, il était encore tendu, encore plus frustré qu'un peu plus tôt et je glissais un doigt dans le liquide blanchâtre avant de le porter à ma bouche pour le lécher. D'un geste de l'index je fis signe à Mana de se rapprocher de moi et quand il eut obéis, je vins chuchoter à son oreille...

« Tu es encore plus beau quand tu jouis... »

Je l'enlaçais d'un de mes bras, sa taille était si fine que j'en faisais presque le tours en comptant mon corps. Mon autre main se fraya un passage vers son intimité cachée dont je caressais un moment l'entrée avant d'y entrer un doigt, très lentement. D'un geste doux je collais mon bassin un peu plus contre le sien et j'entamais un lent va-et-vient quand il fut habitué à mon doigt. Il était moins étroit que je ne l'imaginais mais c'était pour de mauvaises raisons et je comptais bien lui faire prendre du plaisir à cet acte qui l'a longtemps humilié alors même qu'il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyVen 20 Aoû - 23:29

    Avec une certaine fascination je l'observais porter à sa bouche le doigt qui s'était égaré dans ma semence. Cela ne semblait ni l'écœurer, ni le révolter. Au contraire il semblait s'en amuser, s'amuser de ma gêne, il me fit signe de me rapprocher, et je me penchais vers lui, son chuchotement me surpris, non ça ne l'avait définitivement pas gêné, je n'avais donc aucune raison de l'être, un léger sourire en coin se forma sur mes lèvres. L'un de ses bras m'enlaça tandis que l'autre glissa vers mon intimité, je croisais le regard de mon maître, et lorsque son doigt entra en moi je me crispais et me cambrais sous l'intrusion, ressentant une légère douleur. Elle s'estompa au fur et à mesure lorsqu'il ramena son bassin contre le mien, je poussais un léger gémissement qui s'accentua au premier mouvement. Je ne m'attendais pas à cette sensation, je craignais un peu l'intrusion et la douleur. Mais il n'y avait pour l'instant rien qui ne me faisait craindre la suite, c'était même tout l'inverse.

    Je suivis ses mouvements, continuant à frotter nos membres l'un contre l'autre. Ça n'avait rien avoir avec ce que les moines me faisaient subir, et mon corps appréciait le traitement. Je senti un second doigt se présenter, il entra tout aussi doucement, et je fronçais légèrement les sourcils, c'était un peu plus douloureux, mais les sensations qui me faisaient déjà gémir, me parurent décupler tandis que les doigts fouillaient en moi, me procurant des fourmillement qui courraient dans mon corps, je me sentais comme électrisé, je me penchais à nouveau contre ses lèvres, et gémis à nouveau avant de l'embrasser un court moment, mais mon souffle était court et m'empêchait de poursuivre un long échange. Je me redressai lentement, repoussant mes longs cheveux qui me gênait, les sensations étaient plus intenses ainsi. Mais cela ne me suffit bientôt plus. Ce n'était pas assez.

    Je veux ne plus faire qu'un avec vous...

    Je sentis les doigts quitter mon intimité. Je me redressais un peu plus, d'une main j'attrapais le membre du premier, et le guidais jusqu'à mon entrée. Mon autre main prit la sienne, puis je m'enfonçais doucement. Ma main quitta son membre, et je m'agrippais à son épaule, c'était plus conséquent que je ne l'imaginais, je rejetais la tête en arrière, et lorsqu'il fut au plus profond de moi, je m'autorisais une pause pour mieux respirer. Mon souffle était devenu plus bruyant, presque rauque, l'immobilité me devint douloureuse, et je commençais à bouger, mes mouvements étaient erratique, lent, je m'habituais doucement à la sensation et au plaisir qui me submergeais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyDim 22 Aoû - 12:25


Le corps de Mana, ainsi que son esprit semblèrent s'adapter bien vite à mon intrusion. Son gémissement m'avait donné des frissons de plaisir et il s'était remis à se frotter lentement à mon bassin tandis que je commençais des mouvements lents. Je joignis alors un deuxième doigt, ce qui ne serait pas superflu sachant que la nature m'avait plutôt bien gâté. Je ressentais tout le plaisir de Mana, il se voyait et son esprit n'en affichait pas moins d'envie et de plaisir quant à ce que je lui faisais. Il attendait même la suite avec une impatience que je n'aurais pas soupçonné. Je pris ses lèvres avec envie lorsqu'il me les présenta, ce fut bref mais je comprenais qu'il manquait d'oxygène et c'est ce qui me plaisait chez les mortels. Voir les effets de l'extase sur leur corps fragile. Le corps humain était quelque chose de fantastique et qui subissait une violence énorme pendant l'acte sexuel. Ce corps si fragile, j'en avais un entre les mains, et je ne permettrais pas qu'il se casse. Jamais. Ses pommettes étaient devenues d'une belle couleur rosée et son souffle était rempli d'envie.

Mana finit par se redresser et il trouva encore plus de plaisir avec mes doigts dans cette position qui me permettait d'aller plus profondément en lui. Seulement cela accentua son envie et il voulait plus. Je ne pouvais nier que je le voulais aussi avec violence mais le simple fait de le voir se cambrer de plaisir sous ma caresse intérieure me rendait heureux. Mais les bonnes choses avaient une fin, et c'était d'autant plus facile d'y mettre un terme quand la suite s'annonçait meilleure encore. Je retirais alors mes doigts et caressais ses hanches pour l'aider à se placer sur moi, je passais une main sur son torse, il était magnifique dans cette frustration et ce plaisir. Je souris légèrement.

Tu es si parfait...

Tellement parfait qu'il prit de lui-même ma virilité pour la glisser vers son intimité, il s'y installa et il s'empala lentement sur moi serrant ma main qu'il avait trouvé en signe de réconfort et d'assentiment. Je ne pus retenir un soupir de satisfaction alors que ses hanches descendaient contre mon bassin. Je fus bientôt entièrement en lui et je me redressais pour venir enlacer sa taille. Il s'immobilisa pour se retenir à mon corps froid, il avait un peu mal je le sentais et je le laissais s'habituer en embrassant doucement la peau de son torse.

Prends ton temps...détends toi et les sensations...vont te submerger.


Il finit par bouge lentement son bassin et il m'arracha un petit gémissement. Le sentir autours de moi était une sensation grisante et merveilleuse. Il était plus étroit que je ne l'aurais cru et c'était vraiment bon de se sentir à l'intérieur de lui. Ses mouvements furent lents et pour le soulager je pris le même rythme que lui. Lorsque je le sentis bien détendu, j'accentuais la vitesse peu à peu, prenant soin d'aller profondément à chacun de mes allées et venues en lui. La sensation était incroyable. Sa tête en arrière ne me donna qu'une envie et je plantais une nouvelle fois mes canines dans sa jugulaire. Oh deux petits trous minimes, pas de quoi le fatiguer mais assez pour qu'un filet de sang glisse sur mes lèvres et qu'il ressente l'extase de la pénétration et de la morsure au même moment. Un coup plus violent et bestial m'échappa quand je sentis son sang sur ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] EmptyLun 23 Aoû - 3:25

    Je nouais mes bras derrière la nuque de mon doux maître, il accompagnait mes mouvements, calant ses mouvements sur les miens, sans doute pour ne pas me brusquer. J'appréciais qu'il prenne tant d'égard avec moi, il était le premier à le faire, à voire en moi autre chose que la poupée à laquelle on s'était acharné à me faire ressembler, à ne pas me mentir sur le monde et sa complexité, à prendre le temps de me parler, de me toucher et de me faire partager un plaisir dont je n'avais jusque là aucune idée. Je sentais ses mains contre mon dos, je me sentais si bien entre ses bras, j'avais une entière confiance en lui, et me sentait emplis de lui. Ma chair n'avait encore jamais réclamer si fort une personne.

    Le fil de mes pensées s'interrompit lorsqu'il augmenta la cadence progressivement, je me calais sur le rythme qu'il imposait, et renversait la tête en arrière, gémissant, accrocher à son dos, que je pressais. C'était si grisant. Ma gorge ainsi dévoilée devait l'appeler, car je senti la douleur aigüe désormais familière de ses canines perforant ma peau, je poussais un gémissement plus fort, qui se mua en un léger cri de surprise. Il avait été bien plus fort, brûlant quelques étapes, mes ongles s'étaient enfoncé dans sa chair, mon corps s'était tordu presque violemment, tendu avant de me laisser porter par la sensation. Je ne souffrais pas, la douleur dut à la brusquerie s'était vite estompée au profit d'un plaisir intense. J'imaginais jusqu'alors que seul la douceur pouvait provoquer le plaisir, et craignais un peu le côté sombre de mon maître. Or cette bestialité me plaisait sans doute plus que je n'aurais voulu l'avouer. Et savoir qu'il devait sans doute déjà le savoir me gêna autant ça me plût.

    Mordez moi.... plus fort...

    Incapable d'aligner deux mots, je pouvais toujours penser, l'amant idéal, qui pouvait savoir exactement ce que ses partenaires souhaitaient. De plus, je voulais qu'il prenne un plaisir entier, sans avoir à trop craindre de me tuer, lui offrir tout ce que je pouvais pour le contenter, encore et encore. Plus vite, plus fort, je voulais ressentir tout plus intensément, je voulais qu'il prenne tout de moi. J'avais sans doute raison, il n'y avait qu'un démon pour me faire ressentir ce genre de plaisir, mais il me conduisait au paradis. Et la douleur faisait partie de la route du paradis après tout. A défaut de pouvoir posséder mon âme qui était à ma religion, je lui offrais mon corps, il était tout à lui. Le réclamait, se tordait entre ses bras, et gémissait à ses attentions, une fine couche de transpiration maculait mon corps, collant mes cheveux à ma peau. L'impassible Mana était bien loin, et cela j'étais heureux que se soit Gackt qui brise ma carapace, qui ne se reformait plus totalement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty
MessageSujet: Re: Sortie Nocturne [Pv Gackt]   Sortie Nocturne [Pv Gackt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Nocturne [Pv Gackt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gackt - The One
» Visiteur nocturne ~ [Mikaru]
» Entrevues # Gackt
» Je brûle ! || Gackt.
» Désillusion [pv Gackt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: