The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un petit malentendu. [Nero]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 8:19

[XD me suis coucher dans le même temps]

Déjà, rien que pour avoir penser à ce le taper ou même rien de l'avoir regarder avec envie, ça méritait la peine de mort.
Nero allait finir par lui faire porter une burka.
Comme ça, au moins, personne ne pourra le voir.

Canaliser sa jalousie pour ne pas tuer la personne qu'on aime...
Facile, il suffisait de tuer tous les autres! è_é non mais!

La vie de Mao non plus ne semblait pas très rose et le plus âgé comprenait parfaitement ce qu'il avait pu ressentir après sa transformation.
Ca arrivait souvent, de tout perdre à cause de ça.
Après une transformation, plus rien n'était comme avant.

-S'il est toujours en vie et que tu l'aime tant, tu n'as qu'à te battre en duel avec son amant actuel et reconquiert son coeur. ... Il est toujours humain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:49

[*imagine Jey avec une burka et rit très fort* NON MAIS QUAND MEME XD]

Se battre en duel ...
Ce n'était pas une si mauvaise idée, mais Mao voulait éviter de finir cramer, ou un truc du genre. Ca concernait quand même l'autre là ... Alors bon il n'avait pas de chance.
Mais avec les nerfs, sa jalousie il serait surement prêt à se battre contre lui pour pouvoir récupérer son amant. Il savait d'avance qu'il allait perdre, mais quitte à mourir, autant le faire pour quelque chose de bien ? Enfin qui sait.
Le blond sourit légèrement et regarda un moment Nero.

-C'est une idée intéressante. De toute façon, je finirai surement par lui en mettre sur la gueule. Je sais que j'ai fauté, mais bon ... Mes retrouvailles avec mon ex amant ne s'est pas faite comme je le pensais. Il a beaucoup changé ...

Et pourtant Mao l'aimait toujours autant.
Mais bon, c'était comme ça. Il devrait peut être se rabattre sur quelqu'un d'autre non ? Comme Yuusuke l'avait fait.
En tout les cas le brun devait se contrôler avec sa jalousie avant de tuer tout le pays parce qu'un homme aurait osé regarder son chéri ! XD.

-Et toi, trouves toi une activité. Assez violente. Je sais pas concentre toi encore plus sur ton katana, mais essaye de pas tuer le pays entier hein ! Et puis des fois dis à Jey ce que tu penses, ce que tu as sur le coeur, on a peur au début mais après ça fait du bien, surtout quand la personne comprend. Je te le conseille fortement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:54

[imagine pas trop... ça pourrait arrivé XD]

Vouloir mourir par amour, c'était à la fois magnifique et ... complétement stupide.
Est ce que "l'amour" méritait-il de perdre encore plus ce que l'on a?
Pas sur.

-Tu devrais peut être trouvé quelqu'un d'autre. Parce qu'avec ta force... Enfin, je ne sais pas non plus qui est cet autre type qui sort avec lui alors, voilà quoi.

Nero ne se contredisait pas du tout XD
Mais, il fallait reconnaitre à un moment, que la bataille était perdu.
Et puis, si Yuusuke avait tellement changé, il n'était certainement plus, même au fond de lui, la personne que Mao avait aimé.

-Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleure chose à faire. Je suis peut être jaloux, c'est vrai, mais, est ce qu'il comprendrait vraiment? Je ne suis même pas sur de vouloir comprendre ce que ça implique vraiment...

Nero en mode ado, ça fait un peu peur.
Un grand type comme lui, aussi vieux que lui, qui ne voulait plus être amoureux... Et qui tombait dessus au final...

-Toi, par contre, tu n'as que deux solution, soit botter le cul de celui qui ta piqué ton mec et peut être mourir, soit te trouver un autre mec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:19

[Dur d'arrêter d'imaginer XD Trop bon ! XDD]

Nero avait raison, totalement raison. C'était magnifique et stupide à la fois.
Alors c'est pour ça qu'il pensait se rabattre sur quelqu'un d'autre. Trouver quelqu'un d'autre... Peut être pas besoin de trouver, il y avait Yuu, non ?
Il avait besoin de lui, énormément de besoin de lui et de sa présence. Et Mao avait peur de trop s'attacher encore. C'était horrible.

-Tu as raison. Mais je verrais comment je vais réagir quand je vais le revoir. je suis sûr d'avoir envie d'aller le démonter ... A en payer ma vie en plus.

Mais bon ... S'il mourrait, il aurait été un connard toute sa vie.
Pas bien grave. Enfin si, mais bon.
Il écouta la suite de ses paroles et rit légèrement. Bien sûr que Jey allait comprendre ! Et même trouver ça mignon. Alors il devait aller de l'avant ! Ca ferait plaisir au blond de savoir que son amant est jaloux à ce point.

-Ne t'en fais pas, il ne va pas le prendre mal. je te le jure. La jalousie c'est mignon quand on étouffe pas trop la personne. Ne l'enferme pas, c'est tout ce qui compte. Qu'il puisse avoir un minimum de liberté.

Et puis Jey savait repousser pas de mal !
Aux dernières paroles il s'étira longuement et regarda de nouveau par terre. Il était complètement perdu. Il allait surement utiliser les deux solutions. Certainement.

-Faut voir. C'est encore compliqué et tout chamboulé dans ma tête ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:40

C'était quand même nul de savoir que face à quelqu'un on avait aucune chance.
Surtout pour ce genre de chose.
Il le regardait attentivement.
Ce type était vraiment fou.
Pour presque tout ce qu'il disait.

-Je ferais de mon mieux.

Promis, il essayerait, pas qu'il y arriverait facilement.
Bon, il avait un peu l'impression qu'il se foutait de lui, m'enfin.
Dans tous les cas, il essayerait de voir ça avec Jey, en commençant par s'excuser de son comportement.

- Y a pas grand chose à voir. soit tu veux vraiment le récupérer et tu fais ce qu'il faut pour, soit tu te décide à tirer un trait sur ton passé et tu passe à la suite. Après, c'est vrai qu'il faut réfléchir et faire un travail sur soit. Comme pour moi et la jalousie.

C'était sensiblement la même chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 21:45

Encore heureux que Nero allait faire de son mieux !
Mao ne tenait pas à voir des morts tout partout à cause de sa jalousie !
Mais bon ce n'était pas de sa faute non plus. Et puis le blond ne savait pas trop comment ça allait se passer par la suite pour Yuusuke. Ca faisait des années et des années que son coeur lui était dédié, encore aujourd'hui ...

-Oui c'est sûr que c'est un travail sur soit ... Je dois voir comment ça se passe tout d'abord. je sais pas trop comment m'en sortir. Je l'aime, je serais prêt à ... Mourir ? Ouais mourir ... Pour l'avoir. Mais si je meurs, tout les efforts que j'aurai fait n'auront servit à rien.

C'était bien le seul détails qui l'énervait.
Mais bon il pensait pas mourir de toute façon. Yuusuke arrêterait bien la baston s'il y en avait une ? Laisserait-il Mao mourir par les mains de son amant ? Allez savoir.
En tous les cas Mao regardait toujours par terre, ce sujet le déprimait de trop.

-Enfin je verrai bien ! Et puis toi bon courage pour ta jalousie, je sais que c'est dur à guérir, mais tu verras tu finiras par arriver à vivre avec, et Jey aussi ! Et qui sait ! Ca se trouve Jey est aussi jaloux que toi !

Ca marchait dans les deux sens après tout !
Comme quoi tout le monde éprouve ce sentiments, TOUS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptySam 28 Jan - 10:20

Nero n'irait peut être pas jusqu'à tuer tous le monde, mais fallait pas trop le pousser non plus.
Même en faisant des efforts, il restait qui il était.

-Donc réfléchis-y bien. On dit qu'il vaux mieux avoir connu l'amour une fois que jamais, même si je n'en suis pas sur. Mais pour l'instant, arrête de te prendre la tête avec ça. Tu as l'éternité pour y réfléchir de toute façon.

Il se leva du bureau, posant une main amicale sur l'épaule du nouveau chef.
sans doute était-il temps pour lui de partir.

-De mon côté, je vais voir ça avec Jey, lorsque je me sentirais près. Toi, tu vas avoir suffisamment de travail pour te changer les idées et si tu veux encore en parler, je suis là. Je vais y aller maintenant. Merci pour cette discussion.

Et toujours pas d'excuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:47

Mao allait bien y réfléchir, il pouvait faire que ça après tout.
Finalement Nero dit qu'il devait mettre ça de côté. Pas faux. Mais c'était plutôt dur. Et puis il dit qu'il allait voir ça avec Jey. Bien ! Le blond espérait que ça allait bien se passer !
En tous les cas Mao redressa la tête pour le regarder en souriant. Des excuses, bah tant pis s'il n'y en avait pas. Il n'était pas à ça prêt. Et c'était son bras droit maintenant.

-Tu as raison, va le rejoindre et parles lui calmement. Même s'il s'énerve, t'emballes pas.

Le plus petit se redressa et s'étira longuement.
Les papiers attendront. Personne sauf Nero savait qu'il était chef alors il avait le temps. Pour le moment il voulait aller dormir, ça ne lui ferait pas de mal.
Ou peut être aller chasser avant. Qui sait.

-Bon courage ! Et à bientôt !

Mao partit alors de son côté, rejoignant son appartement prenant son repas au passage.

[END]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit malentendu. [Nero]   Un petit malentendu. [Nero] - Page 2 Empty

Un petit malentendu. [Nero]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2