{Nero}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Son début de vie, sa naissance, n’a pas grande importance. Tout ce qui est bon de savoir c’est que Nero a vécu sa vie de mortelle en des temps troublent, rempli de bataille, de guerre, de mort, pour des raisons toujours plus ou moins obscure. A l’époque, on ne faisait que former les enfants à se battre et ça avait été son cas également.
Il participa à sa première bataille à l’âge de 14 ans. Trop jeune pour certain, mais pas pour lui, il se débrouillait assez bien. Il voyait bien ses frères et compagnons d’armes tomber sous les lames ennemies et pourtant, lui, allait toujours de l’avant, entaillant tout sur son chemin.
A 18 ans, il reçu même le surnom de démon du sang, revenant assez souvent au camp complètement couvert de ce liquide rouge vermeil, poisseux à cause de la coagulation.
Bah, si ça les amusait de l’appeler ainsi.
Mais tout ne s’arrête pas là. Il continua les combats, passant d’une guerre à l’autre sans se poser de question. Ce qu’il aimait par-dessus tout, il le faisait là, dans la bataille, tranchant les ennemies qui osaient encore se dresser contre lui.
Et les choses se calmèrent. Le pays était en paix… Même avec les vampires.
A ce moment là, il avait même choisit de se trouver une femme, lui faisant 3 beaux enfants.
Enfin c'est ce qu'il croyaient...
Pour en revenir aux vampires, il savait parfaitement qu’ils étaient là, tapis dans l’ombre et dans la nuit. Il en avait déjà vu, sans pour autant les approcher.
Pourtant, un jour, une de ces créatures de la nuit l’approcha et lui proposa un monde qu’il ne pouvait pas refuser, lui qui était en manque de sang. Ce fut lui qui le transforma en l’un des leurs, lui apprenant tout ce qu’il devait savoir.
Il avait, à l’époque, 28 ans…
C’était, il y a 400 ans…
Maintenant, pour savoir ce qui est advenu de sa famille, c'est assez simple: Quelques nuits après sa transformation, il était revenu voir sa famille, sauf que, stupeur. Il pensait retrouver sa femme complètement effondré suite à l'annonce de la mort de son mort, sauf que rien n'en était.
Au contraire, elle était déjà dans les bras d'un autre.
Histoire d'augmenter sa colère, elle lui apprit même que ses enfants, ... n'étaient pas le sien mais celui de son amant, l'homme avec qui il l'avait découverte.
Prit de rage, il tua tous le monde!
♠ Physique : Le temps et l’action avaient sculpter son corps et les tatouages sur son corps étaient la preuve de tout ce qu’il avait accompli jusque sa transformation.
Du haut de son mètre soixante quinze, ce qui était grand à l’époque, il pouvait voir le monde d’une façon simple, avec ses yeux marron, parfois teintés de sangs, tuer ou être tué.
Il ne quitte jamais ou que très rarement son katana qui était presque aussi vieux que lui.
♠ Principaux défauts/qualités : Etant jeune, il était assez impulsif, mais, avec le temps et les transformation dans sa vie, il avait apprit à canaliser son énergie. A présent, il est plus patient et attend le bon moment pour attaquer.
Enfin, il ne faut tout de même pas pousser les limites.
♠ Vos plus grandes peurs :Perdre un combat.
♠ Vos goûts :Aime | Le sang
Déteste | Voir la lame de son katana rouiller à cause du sang.
« Derrière Nero » ♠ Pseudonyme : Gélule
♠ Age :27 ans
♠ Expérience RP : ça roule
♠ Avatar choisi ( groupe) :Nero du groupe Merry
♠ Une chose à dire ?je suis un oiseau