The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A demi mesure ? [ Nero ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otogi

Otogi

A demi mesure ? [ Nero ] Empty
MessageSujet: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 13:22

Otogi ne se plaignait pas le moins du monde de la vie qu'il menait. Il aimait son métier plus que tout, il s'occupait de son petit protégé aussi bien qu'il le pouvait, ainsi que ses patients. Mais il y avait des fois il avait besoin de son moment à lui et cette nuit là, il s'était lui-même décidé à sortir, aller faire un petit tour et en profiter pour se nourrir. Parce qu'avec tout ça, il avait pas souvent le temps de le faire et commençait à en avoir un peu besoin aussi !

Ce soir là donc, il prévint Yuhma qu'il allait sortir. De toute façon, il n'y avait pas plus geek que le jeune humain, alors il ne ferait aucun soucis. En plus de ça, il pouvait être sûr qu'il ne serait pas importuné.
Habillé de manière tout ce qu'il y a de plus décontractée, il passa le pas de la porte soupirant d'aise face à la nuit. Otogi passa ses mains dans ses poches et se mit à flâner dans les rues. Dans un premier temps, il cherchait de quoi étancher sa soif de sang, parce que même si il était pacifique avec la plupart des humains, il était comme tout les autres vampires, un buveur de sang. Certes, il ne tuait pas ses victimes, mais bon ! C'était comme ça.

En tout les cas, il ne trouva que le parc comme coin tranquille. Enfin... Tranquille. Oui et non ! Mais la plupart des proies égarées se trouvaient ici. D'ailleurs, il trouve un humain parfaitement à son goût et il perdit pas de temps pour sauter dessus et le mordre à l'abri des regards. Tout ça avant qu'il ne sente la présence d'un autre vampire. Otogi lâcha le cou du jeune homme qui se débattait pour se sortir de là. Il le lâcha sans problème avant de se mettre à observer l'autre vampire dans ce qui semblait être son entrainement. Le voyant bouger, il pouvait affirmer qu'il était bien entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 18:36

Comme toutes les nuits, Nero était sorti tôt pour s'entrainer.
La seule différence par rapport à d'habitude, c'est qu'il sortait du lit ou plutôt des bras de Jey.
Ca suffisait largement pour que ce soir il soit de bonne humeur et qu'il s'amuse sur quelques chorégraphies de style.

Il s'arrêta après un temps, marquant sa dernière pose.
Il avait bien sentit, derrière lui un vampire, plus âgé que ceux qu'il avait déjà rencontré, qui restait fixe à le regarder.
Nero rangea son katana et se retourna vers l'inconnu.

-Tu compte me regarder longtemps sans ouvrir la bouche?

Oui bah Nero et la finesse, ça faisait pas forcément bon ménage.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 19:43

Belle promenade au clair de lune pour Otogi qui s'était finie en un petit diner spectacle ! Et finalement, le plat de résistance s'était fait la malle... C'était pas bien grave, il avait bien plus intéressant en face de lui, donc autant se concentrer là dessus !

Le brun un peu plus loin finit par s'arrêter de bouger, lui faisant face. Le psy sortit de sa pseudo cachette... Enfin... Si on pouvait appeler ça une cachette !
Puis, il eut le droit à une super remarque bien cinglante de la part de l'autre vampire... Eh bah u_u Si on pouvait plus regarder les autres s'entrainer, où allait le monde franchement. Mais bon, Otogi était diplomate et bien posé, alors il n'était pas vraiment du genre à s'énerver bien facilement.

" J'admirais ta technique, je ne faisais rien de mal. Je n'avais donc nul besoin de parler. "

Le plus jeune le dévisagea de la tête aux pieds. Il se voyait à sa place, lui avec son katana. Il se revoyait tuer de pauvres innocents et c'étaient pas des souvenirs des plus agréables.

" On ne voit plus de samurai de nos jours, pour ça que j'étais aussi admiratif. "

Dernière édition par Otogi le Mer 23 Nov - 20:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 19:59

Le vampire sortit de son coin.
Restant calme et poli il lui répondit simplement qu'il admirait, qu'il ne faisait rien de mal.
Certes, mais, Nero n'aimait pas particulièrement sentir se faire observer sans voir de qui il s'agissait.
Ami ou ennemi, c'était pas plus compliqué que ça.
Fallait pas non plus croire qu'il était paranoïaque, mais, il se méfiait un peu.
De son vécu, il avait vu tellement de chose que pour lui, tout était possible.

-Les samouraïs... n’existent plus que dans les jeux vidéos maintenant.

Ca lui faisait mal au coeur de le reconnaitre, mais, il suffisait d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte.
Il s'approcha du vampire, plus décontracté mais gardant une main sur la garde de son katana.

-Je m'appelle Nero. Puis je savoir à qui j'ai affaire?
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 20:22

Otogi n'était pas méfiant, parce qu'il savait que tant qu'il ne bougeait pas, le brun en face de lui n'aurait aucune raison de lui sauter dessus. Mais bon, ça n'empêchait pas non plus le psy d'être un minimum vigilant. En tout les cas, il esquissa un petit sourire à sa remarque. Il voulait bien le croire. Son petit compagnon en était tellement friand, qu'il avait bien vu au moins un jeu vidéo sur le sujet.

" C'est vrai oui... L'art du combat est plus un sport maintenant. "

Ca le rendait bien triste. Il n'y avait plus ce côté prestigieux que pouvait apporter tous ces moyens de ce battre. Mais bon... C'était comme une tradition qui se perdait pour laisser place à une autre. L'évolution de l'homme n'a pas vraiment fait que du bien aux gens comme le brun qu'il avait en face de lui.
Peu après, il se présenta sous le nom de Nero. Le psy fit un signe de tête avant de voir que sa main restait indéniablement sur la garde de son arme.

" Je suis Otogi... Mais détends toi, ça fait un bail que j'ai pas pratiqué, alors tu n'as rien à craindre. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 20:44

La valeur des choses n'étaient plus ce qu'elles étaient.
C'était pénible à la longue.
Au moins il était tombé sur quelqu'un d'assez vieux pour comprendre ce qu'il ressentait et qui avait le même point de vue que lui.

-Même si ce que tu dis est vrai, je préfère rester sur mes gardes. Mêmes les vampires ne sont plus ce qu'ils étaient. D'autant plus dans cette ville où il semblerait que des clans n'en font qu'à leurs têtes.

Mais ça ne l'empêchait pas non plus d'être courtois et d'inviter son vis à vis à le rejoindre un peu plus.
Nero s'assit en tailleur, prêt pour une petite méditation.

-Si le coeur vous en dit de me rejoindre...
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 21:24

On ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un d'être méfiant. Otogi ne lui en tiendrait pas rigueur du tout. Il avait bien d'autre chose à penser que ça !
Mais bon, il écoutait avec attention le vampire en face de lui. Il était bien vrai que les choses étaient différentes dans cette ville. Cette tension certaine qu'il pouvait ressentir quand il mettait le pied dehors. En un sens, il était content que Yuhma ne sorte que le jour... Mais si il avait un problème... Il ne serait pas là pour le défendre et c'était ce qui le dérangeait aussi. Tout ça pour dire que l'honneur était toujours bafoué par des gens sans scrupule.

" Tu as certainement raison d'être aussi méfiant. "

Otogi se contre disait peut-être un peu, mais il fallait l'avouer... De nos jours, rien était sûr. Le psy se perdit un peu dans ses pensées un moment avant d'être interpelé dans sa rêverie. Nero l'invitait à le suivre et s'asseoir un peu plus loin. Il sourit un peu avant de le suivre et s'installer en face de lui. Il le dévisagea un peu avant de lui demander :

" Je me demandais si tu vivais bien le fait que tu puisse seulement t'entrainer et pas te battre... Tu as déjà trouvé un adversaire ici ? "

Pas qu'il voulait l'énerver, il voulait juste savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 23 Nov - 21:41

Si Otogi avait quelqu'un à protéger, grand bien lui fasse.
Pour sa part, il avait assez donner de sa personne durant les guerres pour ne pas avoir à penser à la protection de quelqu'un.
Et puis qui, de toute façon?
Mais ce n'était pas la question.
D'ailleurs, Otogi en avait posé une bonne.

-Un adversaire? Ici? Il n'y a que des insectes! Je ne pense pas être le plus fort non plus, simplement, je ne suis pas encore tomber sur celui qui me ferait mettre genou à terre dans une bataille. Et non, je vie très mal le fait de rester sagement dans mon coin. Ici, il n'y a pas une seule guerre et celle que j'attends ne vient pas. J'en suis presque désespéré.

Il se mit bien droit devant le psy, les paumes sur ses cuisses.
A son tour de poser une question.

-Tout à l'heure, tu as dit que ça faisait longtemps que tu n'avais pas pratiqué. Toi aussi tu t’exerce à l'art du katana?
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyJeu 24 Nov - 11:13

Ca faisait pas longtemps que Otogi avait pris Yuhma sous son aile, mais il aimait beaucoup de ce gosse et il avait bien plus besoin que n'importe qui d'autre. Alors oui, il le protègerait même si il devait y laisser sa vie. Mais bon, là n'était plus la question et le psy en avait posé une à son vis à vis qui ne tarda pas trop à y répondre.

C'était bien ce qu'il sentait. Un être comme Nero qui n'avait vécu que de guerres et autres bains de sang, il ne pouvait pas trouver son bonheur dans une civilisation telle qu'il y avait actuellement. Lui-même avait mis du temps à s'adapter.

" C'est bien ce que je pensais... "

Pas de sa faute ! Il est psy, alors il analyse tout ><
Finalement, la question lui fut en quelque sorte retourner. Il avait pratiqué cet art avant de mettre fin à sa pratique. Otogi pensait que ça ne lui servirait plus à rien dans sa vie, alors il laissait son katana dans son fourreau, le laissant trôner dans le bureau de son chez lui.

" Je ne m'entraine plus depuis des années en fait. Le monde est plus ou moins en paix, alors ça ne me sert à rien. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyJeu 24 Nov - 16:33

Tant mieux pour lui s'il avait trouvé quelqu'un a protéger et que ça lui plaisait, Nero n'avait pas son mot à dire la dessus, simplement, lui ne ferait jamais ça.
Autre temps, autre mentalité après tout.

Lorsqu'il entendit Otogi dire que c'est ce qu'il pensait en entendant sa réponse, il ne pût se retenir d'être à nouveau méfiant.
Ce type cherchait à le cerner?

-Je ne pourrais jamais faire ça. Abandonner mon katana, le laisser dans un coin ou même à la vue des autres sans y toucher, c'est au dessus de ce que je peux faire.

Rien que de ne pas l'avoir avec lui il se sentait nu!
Et pour lui, c'était comme abandonner une vieille amie et ça c'était impossible!
En gros, le jour ou il n'aurait plus son katana serait le jour ou il quitterait définitivement ce monde.

-Pourquoi l'avoir abandonner? Ta lame doit être triste la oû tu l'a laisser.

Mettre de côté la seule amie qu'il ai jamais eu, impossible, vraiment!
Il n'y avait qu'à la regarder pour voir qu'elle n'etait pas de première jeunesse, mais son tranchant restait inégalable, à la hauteur du soin que le samouraï lui apportait.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyVen 25 Nov - 8:54

Otogi était psy, alors analyser les comportements, c'était ce qu'il savait faire de mieux, alors il ne fallait pas trop lui en vouloir. Mais il était bien vrai qu'il n'aurait pas dû dire ça. Ca avait donné un nouveau sursaut de méfiance de la part de Nero. Parfait. En tout les cas, il avait bien compris ce qu'était Nero, il n'y avait pas de doute. Un samurai prisonnier de son temps de guerre. Le passé c'était bien mais bon, fallait s'adapter au présent !

Finalement et comme il s'y attendait, il eut le droit aux réprimandes de l'autre vampire. Otogi s'était retiré des combats très tôt, mettant son arme de côté et l'exposant dans son bureau pour lui rappeler ce qu'il avait pu faire de mal avec ça. Un soupir passa ses lèvres. Le psy était bien différent de Nero en tout cas.

" C'est juste un instrument de mort. J'ai fait trop de mal avec ça autour de moi, alors j'ai préféré abandonner. "

Le plus jeune ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal en abandonnant cet art. Il avait perdu sa dextérité, tout au plus, mais rien d'autre. Et se mesurer à lui servirait à quoi à part... Jouer ?

" De toute façon, je ne sais pas du tout ce que je peux valoir maintenant. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas touché à mon arme. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyDim 27 Nov - 21:24

Et voilà, en fait c'était le plus gros problème de Nero, il était prisonnier de son temps, de ses souvenirs, Otogi l'avait bien compris.
Malheureusement, ce n'était pas le genre de chose qu'il pourrait changer chez lui.
Il avait été élevé comme ça; pour ça.

Il n'y avait pas photo, ils étaient très différent l'un de l'autre.
C'était évident qu'avec une arme on ne pouvait faire que du mal.
Mais justement, où est le mal si la personne en face est un ennemi?

-Alors ne la reprend pas, sinon, tu sera déçu de ce que tu découvrira.

Il le disait sincèrement, sans méchanceté.
Pour lui, abandonner une fois son arme était la fois de trop.
Mieux valait ne pas essayer parce que si Otogi si mettait, il subirait un échec critique!
M'enfin, s'il le voulait vraiment, pour lui faire plaisir, il serait d'accord mais bon.
Tout ça l'intriguait quand même.

-Et tu n'as jamais regretter d'avoir abandonner ta lame?
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyLun 28 Nov - 12:59

Le samurai en face de lui était bien intrigué par les propos de Otogi. C'est vrai que pour un ancien combattant, abandonner son arme était pas anodin et le vampire avait beaucoup réfléchi à tout ça.

Finalement, Nero lui affirma une chose vraie. On abandonnait une seule fois sa lame et pas une fois de plus. Cependant, Otogi avait protégé des convictions qui n'étaient pas les siennes et tout ce qu'il avait pu faire comme mal le dégoutait au plus au haut point. Et le soir de cette rébellion, il eut la surprise de rencontrer son créateur, qui s'était tout simplement décidé à le laisser vivre à jamais avec ses fautes.
Alors d'accord... On pouvait prendre les armes pour défendre sa conviction contre une autre... Mais cette méthode restait néanmoins très barbare.

" Très certainement oui. "

C'était pas son intention de reprendre les armes. Si il le faisait ce soir, c'était simplement pour mesurer ce qu'il pouvait valoir encore.
Puis une autre question. Tout à fait censée. Otogi s'était parfois posé la même question et il n'y avait jamais trouvé de réponse en fait. C'était assez aléatoire. Un coup il avait envie de la reprendre, un coup non... Pas qu'il était indécis, mais presque.

" Parfois oui, parfois non. Je ne sais pas vraiment comme expliquer ça. Le bon vieux temps me manque parfois et puis quand je pense où on en est... Ce genre d'arme restait démodé par rapport à ce qu'on peut trouvé aujourd'hui dans les armureries. C'est la seuls explication que j'ai, pas valable, mais bon... "

Otogi soupira un peu, espérant qu'il avait répondu à la question de son vis à vis. Puis, il ajouta :

" Enfin... Je suis désolé d'avoir interrompu ton entrainement. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyLun 28 Nov - 22:26

Défendre des convictions qui ne sont pas les siennes, presque tous le monde le fait au quotidien, rien que par la politique ou dans d'autre situation encore.
Lui même ne se battait pas pour ses propres convictions.
Il faut dire aussi que Nero était un cas à part.
Peut être, en effet, que ne pas se battre pour ses propres convictions, pouvait fatigué ou faire perdre l'envie d'utiliser sa lame.

Au moins Otogi était conscient qu'aujourd'hui, il ne serait plus le même qu'à l'époque.
Mais l'explication suivante n'était pas terrible.
Abandonner son katana parce que c'était passé de mode ou bien parce qu'il y avait d'autres armes plus sophistiqués maintenant, c'est nul comme raison.
Son katana devait être bien triste.
Nero ne rajouterait rien de plus à ce sujet, chacun sa façon de voir les choses.

-Pas de souci, j'avais fini de toute façon. Je viens ici toute les nuits, pour ne pas rouiller et ça me permet de faire des rencontres intéressantes. ... Tu viens souvent ici?
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 30 Nov - 10:47

Otogi était parfaitement conscient que la réponse qu'il venait de donner n'était pas satisfaisante, il le savait dès le départ. Mais que dire à un homme qu'il connaissait à peine et qui lui posait des questions comme ça. C'était assez étrange. Mais bon, lui-même avait bien l'impression de bien connaitre Nero alors bon...

Enfin... Le psy s'était excusé d'importuner le samurai dans son entrainement. Il n'avait pu s'empêcher de l'admirer. Et puis ça faisait passer un peu le temps. Le brun ne prenait pas souvent l'air, alors il en profitait bien. Finalement, Otogi s'égara dans ses pensées avant que Nero ne le tire de ses rêveries. Ce dernier lui disait que ce n'était pas bien grave si il l'avait interrompu, il avait terminé et ça lui permettait de faire des rencontres intéressantes. Cette remarque fit légèrement sourire le psy.

" J'ai moins de scrupules à t'avoir dérangé alors. En ce qui me concerne... Non, je ne viens pas souvent, j'ai beaucoup de travail, alors j'ai pas trop de temps à prendre pour moi. Ce soir est le seul petit créneau que j'ai pu me trouver. J'ai laissé mon petit protégé seul à la maison, je sais qu'il ne bougera pas, alors je ne m'inquiète pas trop. Mais, j'aime bien le parc, il est beau et paisible. "

Avoir beaucoup de travail l'empêchait d'avoir des loisirs, mais bon, il ne s'en plaignait pas plus que ça. Même si parfois, il mériterait bien quelques petites vacances pour décrocher un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyVen 2 Déc - 11:26

-Tu veux dire un esclave?

Nero n'était pas vraiment pour ce genre de chose, aussi, voir quelqu'un en parler aussi facilement et en ayant l'air content, ça le perturbait un peu.
Mais bon, pas pour autant qu'il irait dire quelque chose.
C'était loin de le regarder et si ce fameux protégé n'était pas heureux de son sort, il n'aurait qu'à se révolter.

-En tout cas, tu as l'air d'être beaucoup occupé, c'est moi qui devrait m'excuser de te retenir ici avec mes questions. Surtout, dis le si cela t'ennuie.

Le ventre du samouraï commençait à rouspéter.
Il avait faim et allait devoir se nourrir.
Pire qu'une montre suisse.

-Ce parc est magnifique, oui, c'est vrai. Et à cette heure de la journée, il n'y a pas grand monde ce qui nous permet de chasser en toute tranquillité.

En effet, c'était beaucoup mieux comme ça.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptySam 3 Déc - 9:28

Otogi le dévisagea en entendant le mot "esclave". Yuhma était tout sauf un esclave et puis le psy n'en avait nulle besoin. C'était pas parce qu'il était humain, qu'il était forcément un esclave. En plus de ça, le brun n'en avait pas eu besoin en 300 ans, alors il ne verrait pas pourquoi ça changerait.

" Non. Ce n'est pas un esclave. J'aide ce petit psychologiquement. Il avait besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui, sinon il aurait fini à la rue, ou pire que ça, cobaye dans un laboratoire ou encore esclave pour un autre vampire. Il est assez traumatisé par tout ça, alors bon. "

Fallait bien mettre les choses au clair et rectifier le tir tout de suite, parce que Nero avait tout faux en disant ça. Et puis bon, au moins, il apprenait autre chose sur Otogi, il était psychologue. Ca court pas non plus les rues les vampires psy, mais bon ! Ca lui lui plaisait !
Puis le samurai s'excusa de l'importuner. Pour une fois qu'il avait du repos et qu'il rencontrait quelqu'un autre qu'un patient, ça lui faisait du bien !

" Non, tu ne me dérange pas, je prends du temps pour moi un peu et ça fait du bien de discuter un peu de tout ça. "

Affirma Otogi en souriant légèrement. D'ailleurs, son sourire s'agrandissait une fois qu'il entendit le ventre de Nero. Lui avait manger déjà, mais il devait avouer qu'il avait raison, le parc était le meilleur endroit pour ne pas se faire repérer.

" Je suis d'accord avec toi. Mais tu devrais aller te nourrir un peu, surtout si il commence à réclamer... "

Répondit le psy en lui montrant son ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyLun 5 Déc - 19:04

Il n'y avait rien de plus normal pour un vampire que d'avoir un esclave, alors, vous l'excuserez de cette erreur.
De plus, il n'était pas censé connaitre la vie de l'autre vampire.
Au moins, il en apprenait plus sur lui, c'était déjà ça et comprenait mieux pourquoi il avait cherché à l'analyser.
D'un autre côté, lui n'en avait rien à faire de la situation des humains.
S'ils n'étaient pas assez fort pour survivre dans ce monde, il n'allait pas se mettre à les recueillir un par un et à s'occuper d'eux.
Ca ferait beaucoup trop.

-Dans ce cas, excuse moi, je ne pouvais pas non le deviner.

En y réfléchissant, d'ailleurs, c'était la première fois qu'il entendait ça.

Bon, au moins, il ne le dérangeait pas.
Et il lui conseilla même d'aller se nourrir.
C'est vrai que ça n'avait pas été très discret.

-Ca ne te dérange pas au moins?

En tout cas, lui, n'était pas contre.
Il avait faim après tout et rentrer auprès de Jey de mauvaise humeur à cause de ça ne lui plaisait pas vraiment.

Se levant, il attendit tout de même que sa nouvelle connaissance le suive pour partir en chasse.
Pas sur qu'aujourd'hui, l'humain qu'il capturait dans ses griffes s'en tire vivant.
C'était rare, pour lui d'avoir aussi faim.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 7 Déc - 10:55

Nero ne pouvait pas savoir que Yuhma n'était pas son esclave, alors il était pardonné. De toute façon ici dans ce monde, on ne parlait plus d'humain, mais d'esclaves. Plus beaucoup étaient encore libre de leurs mouvements, ce qui était bien triste dans le fond. Ainsi allait la vie à Ake no Roji, alors il ne pouvait pas faire autrement. Otogi luttait contre ça de son mieux et comme il le pouvait.

" Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. "

Le psy ne lui en voulait pas, voilà tout. Il savait que tout les vampires pensaient pas comme lui, alors bon. Il s'y était fait depuis bien longtemps !

Puis vient la question du manger. Après tout, il avait entendu son ventre gargouiller, alors c'était urgent pour le samurai d'aller se nourrir. Lui-même l'avait fait un peu plus tôt, avant de se faire surprendre par l'autre vampire. Il n'était pas non plus rassasié, mais ça lui suffisait bien ! En tout les cas, il fit non de la tête pour lui montrer que ça ne le dérangeait pas qu'il aille se nourrir, au contraire même ! Otogi l'encourageait à y aller. Il se redressa en même temps que lui pour le suivre.

Tranquillement et silencieusement, il suivait le brun pour qu'il trouve sa proie idéale, il n'interfèrerait pas pour le reste, si il avait besoin de tuer sa proie, il s'en fichait, il faisait aussi... Assez paradoxale avec sa façon de penser, mais c'était un vampire, il ne pouvait pas aller contre son instinct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyLun 12 Déc - 17:07

Silencieusement, ils s'avancèrent.
À cette heure ci, les gens se faisaient déjà plus rare mais, il y avait encore quelques imbéciles, suffisamment sur d'eux pour se balader en toute confiance.
À moins qu'ils ne soient suicidaire?
Dans tous les cas, Nero vit de loin une proie potentielle.
Ils s'approchèrent encore, toujours dans un silence de mort.
Une fois suffisamment près, le samouraï accéléra pour arriver à sa hauteur.
Une main sur sa bouche, l'autre sur son épaule pour le maintenir sous contrôle, il se pencha ensuite sur son coup pour y planter ses crocs.

Ce sang n'était pas des meilleurs mais lorsque l'on a faim, on ne réfléchi pas plus et on fonce.
Comme il se l'imaginait, sa victime finit par être vidé de son sang.
Cette fois, il n'avait pas fait de détail, sa soif était trop grande pour qu'il se retienne et même s'il avait essayé, il n'aurait pas réussi.

Posant le cadavre contre un arbre, il s'essuya la bouche avant de revenir vers Otogi.

-Désolé de cette interruption. Nous parlions de ton protéger, n'est ce pas? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Si ce n'est pas ton esclave, pourquoi t'interesser à lui? Selon moi, dans le monde actuel, les humains doivent apprendre à être fort par eux même. À l'époque, les choses étaient beaucoup plus pénible pour les enfants et jeunes hommes que nous avons été, mais aujourd'hui, tout est beaucoup trop simple. S'ils veulent quelque chose, ils l'ont, s'ils ne l'ont pas, ils pleurent jusqu'à ce qu'on leur donne.

Voilà la vision des choses selon Nero.
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyMer 14 Déc - 10:43

Otogi avait déjà mangé avant tout ça, donc bon, il partait à la chasse avec le samurai pour qu'il puisse se nourrir. Un vampire mort de faim était des plus agressifs, alors il fallait remédier à ça au plus vite. Du coup, il ne faisait plus de bruits, laissant Nero repérer sa proie. Chose qu'il fit bien rapidement. Le plus jeune resta immobile, caché pour ne pas qu'il soit vu ou entendu par la victime de l'autre vampire. Une fois qu'il avait planté ses crocs dans sa chair, l'odeur du sang parvint jusqu'aux narines du psy, mais bon, il n'était pas plus affamé que ça.

Quelques minutes plus tard, il le vit poser le cadavre contre le tronc d'un arbre, s'essuya la bouche et revint vers le petit brun pour reprendre leur conversation. Effectivement oui, il ne comprenait pas pourquoi Otogi pouvait recueillir un humain sans pour autant qu'il soit esclave. C'était un peu difficile pour lui de comprendre... Ca faisait lentement sourire le psy aussi, qui commençait à rassembler ses mots pour pouvoir bien lui expliquer.

" Je m'intéresse à lui pour ce qu'il a dans sa tête. Ca me permet de l'étudier plus en détails, voir comment il en arrive à atteindre des comportements totalement différent à cause de simple mot prononcé. Enfin... Après, c'est plus qu'un sujet d'étude. Il est adorable et ne bronche pas. Il ne quémande pas et tout ce dont il a besoin c'est d'être rassuré. Yuhma n'est pas du genre à pleurer pour obtenir ce qu'il veut, il a été élevé par ses anciens maitres dans ce but là. "

Après ça, il ne savait pas trop comment expliquer à Nero pourquoi il ne le voyait pas comme un esclave. Et puis à lui, ça lui faisant une présence dans la maison.

" Tu n'as jamais eu d'esclave ou de compagnon peut-être...? "

Peut-être pour ça qu'il ne pouvait pas comprendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptySam 17 Déc - 9:50

Otogi avait beau dire, il n'y avait pas vraiment de logique scientifique au fait de recueillir un humain.
Il avait craqué sur lui, voilà tout.

-En tant que samouraï, j'ai eu des compagnons, bien sur. Mais, ce n'est pas comparable. Mes compagnons savaient se défendre et s'occuper d'eux même. Et je n'ai jamais eu d'esclave non plus. Aucune utilité ces choses là. D'ailleurs, les humains ne sont utiles que pour nous nourrir,rien de plus.

Ca, il ne comprenait vraiment pas.
Pourquoi une race forte, puissante, avait-elle besoin d'esclave ridicule et stupide?
Donc, il ne comprenait pas, non?

-En fait, tu as des sentiments pour lui, voilà tout. Il faudrait te l'avouer, ça pourrait être utile XD
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyVen 23 Déc - 9:56

Otogi essayait en vain d'expliquer au samurai le pourquoi du comment ! Ca le faisait doucement rire mais bon ! Et puis de toute façon, il n'y avait vraiment aucune logique scientifique à recueillir un humain. Il l'avait fait parce qu'il en avait envie, voilà tout, alors sincèrement, l'avis de Nero, il le prenait en compte, mais au final, il ne faisait confiance qu'à son jugement.

" Tu pense ce que tu veux de toute façon. Les humains sont là pour nous nourrir certes, mais d'autres vampires cherchent la compagnie de ces derniers. Ils ne sont pas si inutiles que ça après tout. Mais tu ne peux pas vraiment comprendre puisque tu n'en as jamais eu. "

Enfin... Yuhma était son premier aussi. Il voulait juste aider ce gosse, il n'y avait rien de mal à ça. Et puis sincèrement, il commençait à l'agacer avec ça ! Surtout avec la remarque qu'il venait de faire... Il grogna un peu. Otogi ne tombait pas amoureux, alors il ne voyait pas de quoi il parlait.

" N'importe quoi, je ne suis pas amoureux de lui. Pas de sentiments. Je l'ai recueilli uniquement pour les raisons que j'ai invoqué. Rien de plus, rien de moins ! "

Non mais, c'est vrai quoi ! Flute è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptyJeu 5 Jan - 11:17

(Je suis revenue!!!!! tellement contente!!!!!)

Otogi l'amusait sincèrement.
Bon, certes il ne comprenait pas pourquoi ils parlaient autant de cet humain, mais, le samouraï aimait bien le taquiner sur ce sujet.
D'ailleurs, le psy avait répondu bien rapidement et bien fermement.
Pour Nero, ça voulait dire ce que ça voulait dire.
Il n'y avait, sans doute, aucune honte à tomber amoureux d'un humain.
En tout cas, sa réaction allait dans ce sens selon lui.

-Te met pas dans cet état. Tu as bien le droit à tout ce que tu veux et de toute façon, je n'ai rien à dire sur votre relation. Vous pouvez bien faire ce qui vous plait. Et si ça ne lui convient pas à lui, et bien il n'aura qu'à se montrer plus fort!

Un petit sourire aux lèvres, il se retourna pour marché un peu.
Une petite balade digestive après un festin, c'était cool!

-Tu veux faire quelque chose en particulier? Un endroit qui t'intéresse pour te poser?
Otogi

Otogi

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] EmptySam 7 Jan - 10:33

[ Bienvenue parmi nous ! Nero commençait à me manquer aussi ! En plus de ça, j'avais même pas vu que tu avais répondu >> Faudra aussi qu'on voit ce qu'on fait avec Nero et Jey, parce que Sono ne se bouge pas le cul, comme d'hab' quoi j'ai envie de dire ! \o/ ]

Le psy grognait, il aimait pas qu'on dise des choses fausses sur lui ! Il n'était pas amoureux, point barre ! Pas de sa faute après si les apparences étaient contre lui, mais dans sa tête, il n'en était pas amoureux. Yuhma était un compagnon et un patient, rien d'autre... Enfin... Peut-être pour le moment... Après, ça restait à voir !

Enfin, Nero venait de lui mettre les nerfs en boule en quelque sorte, alors que d'habitude, il se contrôlait parfaitement ! Peut-être qu'il y avait effectivement anguille sous roche, il n'en savait strictement rien et il verrait avec le temps !
Les yeux clairs d'Otogi se mirent à fixer son interlocuteur qui lui conseillait de se calmer ! Mouais... Bof ! C'était tout de même lui qui l'avait cherché.

" Effectivement oui, je fais ce qui me plait. "

Pour répondre à sa remarque alors qu'il lui tournait le dos pour commencer à marcher. Bah c'est cool aussi une petite promenade hein, mais sans but, Otogi ne savait pas trop quoi faire ! Alors Nero posa la question en premier et il ne savait pas trop. Faisant une petite moue pensive, il réfléchissait quelques instants à ce qu'ils pouvaient bien faire.

" Je ne sais pas trop, si tu as une idée, je suis prêt à écouter. "

Le psy se mit à regarder le ciel. Ils étaient en plein milieu de la nuit et bon... Si ils ne trouvaient rien à faire, il rentrerait à la maison pour aller s'occuper de son compagnon !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ]   A demi mesure ? [ Nero ] Empty

A demi mesure ? [ Nero ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant