|
|
| Un petit malentendu. [Nero] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 19:45 | |
| Cette nuit là, Mao avait découvert quelque chose ... Dont il pensait inimaginable. Il est vrai qu'il ne voyait plus Sono, bizarrement. Celui ci avait comme disparut, et ce n'était apparemment pas qu'une impression ! Alors qu'il était entré dans son bureau, il découvrit une lettre avec écrit dessus qu'il partait et qu'il cédait sa place à son bras droit soit Mao. Surpris, il ne comprit pas et finalement s'assit sur le fauteuil en soupirant et se prenant la tête entre les mains en mordillant sa lèvre. Quoi que ça ne changerait pas grand chose à sa vie finalement, ni à son boulot.
Laissant tomber pour l'instant, il n'avait même pas envie de réfléchir à comment le clan allait réagir. Fallait l'annoncer. Mais quoi qu'il en soit l'attaque était toujours prévu ! Et ça Mao n'allait pas l'annuler parce que ce sale Sono avait abandonné son poste ! Il sortit donc du bureau refermant la porte la tête un peu ailleurs. Comment l'annoncer ? Et comment ils allaient réagir ? Et en penser quoi ?
Enfin quoi qu'il en soit , le blond se baladait dans le repaire les mains dans les poches et perdu dans ses pensées. C'était lui ou tout s'enchainer, qu'allait-il lui arriver maintenant hein ? Fallait qu'autre chose lui tombe dessus ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 20:25 | |
| Nero était parti quelques jours du camps des rebelles, entre autre pour pouvoir se concentrer sur l'attaque qui allait avoir lieu. Oui, parce que c'était assez dur de rester concentrer avec Jey. Pas qu'il le déconcentrait, mais, plutôt, qu'il l'incitait trop à la débauche pour faire ce qu'il avait à faire. En revenant, il y a à peine quelques heures, il était allé directement dans sa chambre, pour l'attendre, et lorsque enfin il était arrivé et qu'il avait été le prendre dans ses bras, une autre odeur que celle de son amant lui avait chatouillé les narines. Ca déjà, ça ne lui avait pas spécialement plus. Après quoi, il avait remarqué ces nouveaux vêtements, neufs. Il avait hésité un moment puis lui avait demandé d'où venait. A ce moment là, tout bascula!
Il s'était tout de suite imaginé les raisons pour lesquelles ce Mao, qu'il ne connaissait pas, lui avait racheter des vêtements et autant dire qu'il vit rouge tout de suite. Sans lui laisser le temps de s'expliquer plus, Nero était parti en courant. Il voulait trouver ce type qui avait osé mettre la main sur SON Jey! (Un jour celui ci devrait être mis au courant de cet état de fait)
Il réussit enfin à trouver le vampire, dans un des couloirs du repère. Pas besoin de savoir à quoi il ressemblait, son odeur suffisait. Il l'attrapa par le col et le coinça contre le mur, son katana sous la gorge.
-Alors comme ça on aime prendre ce qui ne nous appartient pas? Je vais te faire passer cette envie moi.
Allait-il lui laisser la moindre chance? Lui trancher la gorge, ici et maintenant, serait tellement simple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| C'était trop beau pour être vrai de toute façon. Comme si le blond allait pouvoir être complètement tranquille aujourd'hui. Fallait bien sûr que quelqu'un vienne l'emmerder, lui sauter dessus et le plaquer au mur ! Sinon ce n'était pas drôle hein ! Alors sans comprendre il finit contre le mur avec un katana sous la gorge. Tout d'abord il ouvrit grand les yeux avant de lui lancer un regard des plus noirs. C'était quoi ça d'attaquer son chef ! Enfin chef depuis quelques minutes. Le blond grogna bien violemment avant de pousser avec force Nero et poser une main sur sa gorge.
-En voilà des manières ! C'est comme ça qu'on se présente ?!
Non mais il croirait rêver là ! C'est pourquoi il lui envoya son poing dans la figure de quoi lui faire comprendre qu'il était pas content qu'on vienne l'attaquer sans raison ! C'est vrai quoi il ne comprenait absolument pas pourquoi le brun venait l'attaquer d'un coup !
-Tu vas m'expliquer tout de suite ce qu'il t'arrive !
Non mais il se croyait où lui ?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 20:55 | |
| Le vampire face à lui l'attrapa à la gorge après avoir poussé un grognement et repousser. En plus de ça, il se permettait de lui en mettre une? Oooooh! Il allait se faire une joie de le démolir à main nue.
-Nero, ça te dit rien?
Il grogna à son tour, rageant que ce Mao fasse comme s'il ne voyait pas de quoi il parlait. A son tour de lui mettre une raclée! Il lui décocha un crochet, l'envoyant à nouveau contre le mur. Le reprenant par la gorge, serrant plus fort que précédemment et le soulevant du sol, il allait lui expliquer.
-Jey est à moi! A personne d'autre!! C'est bon? Tu remet maintenant?
Pour que les choses lui rentre bien dans le cerveau, il le frappa encore, fort. Et plus il le frappait plus il s'énervait. Il allait le tuer! Il voulait le tuer!! Peu importe qui il pouvait être, il s'en foutait totalement. Il était juste fou de rage qu'on puisse toucher à son amant, dans n'importe quel sens du terme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:00 | |
| Là pour le coup Mao ne comprenait absolument pas. Alors qu'il se défendait, Nero revint le frapper, lui mettant une droite pour l'envoyer de nouveau contre le mur. Le chef poussa un léger gémissement de douleur en fermant les yeux. Le mur devait facilement être fissuré vue comment il venait de le jeter dessus. Finalement, le brun le releva par la gorge, heureusement qu'il ne pouvait pas étouffer et mourir comme ça, ce serait con. Il planta son regard dans le siens et serra les dents. Et maintenant qu'il parlait il avait comprit. C'est bon il n'avait pas couché avec lui non plus ! Il devait se calmer l'autre !
-J'ai absolument rien fait avec TON Jey.
Se débattant de nouveau Mao lui envoya son poing dans son ventre après qu'il l'ait frappé encore. C'est qu'il frappait fort, ça faisait un mal de chien. En même temps, s'il avait bon souvenir, Nero était plus vieux que lui. Il allait certainement pas gagner, alors autant régler ce malentendu avec lui avant de mourir. Forçant à le lâcher il le poussa de toute ses forces, il en avait assez pour ça. Il revint lui en foutre une dans le gueule et dans les côtes s'essuyant la lèvre qui était en sang.
-Je l'ai pas touché ! J'ai parlé avec lui ! Il m'a sauvé parce que je sais pas nager ! T'es content ?! Je touche pas aux amants des autres !
A partir du moment qu'il lui avait dit qu'il avait quelqu'un, Mao avait abandonné l'idée de coucher avec lui. Le blond avait un minimum de respect. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:15 | |
| Mao le frappa à son tour... Lui dirait-il qu'il sentait cela comme une caresse? Bon, pas tout à fait, mais... Ca ne lui faisait pas grand chose. Visiblement, il y avait une marge de force entre les deux.
Et comment dire aussi... Il ne croyait pas un mot de ce qu'il lui disait. Comment Jey pourrait-il encore avoir son odeur sur lui après l'avoir sorti de l'eau? Et pourquoi lui avoir racheter des fringues?
-Quand on parle avec quelqu'un, on ne transmet pas son odeur. Et pourquoi lui avoir acheter des vêtements?
Il ne lâcherait pas comme ça. De toute façon, il ne voulait pas comprendre, pas dans cet état d'énervement. Grognant encore, il reprit correctement son sabre, serrant si fort celui ci que ses jointures devinrent blanche.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:20 | |
| Le chef était encore un peu trop jeune pour pouvoir se battre contre Nero. Alors maintenant fallait s'expliquer et tenter de le calmer bien que ça n'allait pas être facile apparemment et visiblement ses coups ne faisaient rien au plus vieux. Alors autant arrêter. Le blond se mit contre le mur se remettant des coups qu'il venait de se prendre et se massant le cou le regardant agripper son katana.
-Oh du calme tu vas pas décrocher la tête de ton compagnon ! Et essayes de m'écouter une bonne fois pour toute !
Pourquoi Jey avait son odeur sur lui ? Qu'est ce qu'il en savait lui ?! Peut être quand il s'était collé un peu à lui mais sans plus. Et pour les vêtements ce n'était pas que de sa faute s'il avait du en acheter !
-Pour l'odeur j'en sais rien. J'ai du me coller à lui surement. Mais je m'en souviens pas. Et les habits il est venu me repêcher et a donc bousillé des vêtements par ma faute. Mais aussi faut dire que quelqu'un les lui arrache ! Il en avait plus. Et donc pour me faire pardonner je lui en ai acheté.
Voilà il était content ? Qu'il le croit ou non ça changeait rien pour Mao. Mais finalement se battre contre lui lui donnait des idées. Il n'y avait plus de bras droit maintenant. Ne pouvant donner sa place, il pouvait au moins offrir celle de bras droit non ? Vue sa puissance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:29 | |
| Nero écoutait, aussi sagement qu'il le pouvait. Il fit même l'effort de ranger son arme pour montrer qu'il y mettait du sien, mais, au moindre mauvais mot, il avait encore ses poings. Il essayait de mettre tout ça en ordre dans son cerveau. Donc... c'était surtout de la faute du plus vieux si Mao avait du racheter des vêtements à Jey... Pas facile à digérer. Se rendre compte qu'à cause de son comportement au pieu avait conduit à cette situation n'était pas très glorieux pour lui.
Croisant les bras, détournant le regard et les dents serrés, le "excuse moi" n'arrivait pas à sortir. Surtout que lui aussi voulait lui offrir des vêtements... mais il avait oublié cette histoire.
-dans ce cas...
Non, les excuses ne voulaient pas sortir décidément. Remettant bien son kimono, il allait reprendre le chemin de la chambre de Jey. Déjà, que Mao soit content d'être encore en "vie". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:33 | |
| Le plus jeune secoua doucement la tête en voyant le comportement du brun. Eh bien enfin ! C'était pas trop tôt. Il venait tout juste de lui en mettre plein la gueule, et il se calmait enfin. Mao avait du trouvé les mots juste. En tous les cas, le plus vieux arrivait pas à s'excuser. Le vampire n'était plus à ça près maintenant hein, il s'en fichait pas mal.
-Ca arrive les malentendus, tant pis.
Bon il allait avoir du mal à s'en remettre mais bon. Cependant l'idée de lui faire devenir bras droit tournait dans sa tête. Nero méritait ce genre de poste et avait la carrure pour. Même chef , mais c'était Mao. On pouvait rien y faire. Alors c'est pourquoi il vint près de lui , se mettant en face.
-Je dois te parler de quelque chose. Vue que tu fais partis du clan et qu'on a des projets. Sono a prit la fuite, je ne sais pas pourquoi. Je viens de lire une lettre dans son bureau. Il donne son poste à son bras droit, donc moi.
Déjà poser la situation, et ensuite lui proposer. Mais ce n'était pas pour autant que les plans changeaient ! Mao allait bel et bien envoyer ses deux vampires en mission ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:41 | |
| Au moins Mao ne réclamait pas d'excuse, c'était déjà bien. Et puis dans l'immédiat, il n'aurait pas pu.
Il reprenait donc le chemin du retour, espérant finir de se calmer sur la route, mais c'était sans compter sur l'intervention de Mao qui le retenait là. Lui parler? Ah! Donc, il voulait tout de même ses excuses... Non?
-Et en quoi ça me regarde? Je suppose que les plans n'en sont pas changé pour autant, si? Donc la discussion est close?
Croisant à nouveau les bras, mettant les mains dans ses manches, il voulait continuer sa marche.
-Félicitation pour ta promotion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:44 | |
| Bon bah visiblement Nero n'avait pas envie de parler. Mais là il n'avait pas le choix de toute manière il allait devoir faire avec. Mao soupira longuement en le regardant et l'écoutant parler. S'il le faisait chier il pouvait aussi le dire, ce serait plus simple. Mais il avait autre chose à lui dire.
-Donc , ça en vient à dire qu'il n'y a plus de bras droit.
Il lui en fallait un de toute façon. C'était comme ça. Et il voulait Nero, cependant il fallait son accord. Sinon il n'allait pas le forcer et trouver quelqu'un d'autre, du moment que le brun était dans le clan.
-Je me demandais si ce poste t'intéressait ? Tu es puissant, bien plus puissant que moi. A défaut de pouvoir te faire passer chef, je peux toujours te faire passer bras droit ?
L'avoir sous la main ne serait pas de refus et pourrait planifier pas mal de chose avec lui. Mais bon restait à voir si le brun en avait envie. Après quoi il le laisserait surement partir. Enfin ... Si. Il n'allait pas le retenir. Nero n'était peut être pas d'humeur à parler après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 21:57 | |
| Bon bah, ça ne semblait pas être fini... Mao s'en était prit dans les dents et pourtant, il ne voulait pas laisser Nero partir. Peut être un maso... qui... lui offrit le poste de bras droit? Il était sérieux là? A s'être prit les coups du brun il avait perdu la raison? La surprise devait surement se lire sur son visage.
-Pourquoi moi? Y a surement d'autres types plus apte pour se poste, alors pourquoi moi?
Lui n'avait que vécu sur les champs de batailles. Il connaissait la guerre, mais, n'avait jamais été dans le camps des gradés. Après autant de temps, on lui proposait ce genre de poste, c'était assez étrange pour lui.
Attention, à noté qu'il ne refusait pas, il voulait juste avoir une explication, c'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 22:02 | |
| Mao trouvait sa puissance et son attitude absolument parfaite pour ce poste. Il ne pourrait pas bien expliquer, il espérait juste donner une bonne raison à son vis à vis pour qu'il accepte bien et prenne ce poste. Il fallait des gens comme Nero pour guider, sinon le clan allait finir par tomber. Finalement le chef croisa les bras et soupira longuement.
-Eh bien ... Ecoute. Tu es puissants, très puissant. Tu as un attitude qui me plait énormément. Tu n'as pas peur de foncer dans le tas, de frapper, tu te poses pas de question. Je pense que tu es bien capable de donner des coups de pieds au cul à ceux qui ne ferait rien ou n'écouterait pas.
Fallait de l'aide pour le chef ! Bien qu'il soit autoritaire, parfois, comme on pouvait le faire, il ne faisait pas tellement le poids. Même si bon, il avait réussit à canaliser le brun. Il planta mieux son regard dans le siens et réfléchit un peu pour finir de lui expliquer.
-Et de mémoire je ne trouve personne d'autre qui pourrait assurer le poste. Crois moi tu serais le meilleur. Bien que ça puisse te surprendre. Et je ne suis pas Sono, je ne vais pas te donner tout le boulot à faire, j'ai l'habitude de m'occuper de la paperasse, en attendant toi tu peux t'occuper de taper sur la gueule des gens, et prévoir des coups à faire à l'autre camp. Alors qu'en dis-tu ?
Bon fallait qu'il accepte maintenant ! Et Mao espérait de tout coeur qu'il dise oui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 22:14 | |
| Il fallait vraiment une bonne raison à Nero pour accepter. C'est vrai que c'était tentant, mais, il abandonnerait son statut, en un sens, pour se retrouver à un statut qu'il ne connaissait pas. En revanche, la description de son poste lui plaisait assez. Par contre, il allait avoir du boulot avec la bande de feignasse qu'il y avait ici.
-Le "démon du sang" mit au poste de bras droit... T'as pas peur des pertes toi. Je risque plus de tuer ces feignasses de rebelles qu'autre chose, ça te fait pas peur?
Fallait au moins qu'il pose la question. C'était sur, presque à 100%, que Mao n'avait aucune idée de qui il avait en face de lui, tout ce qu'il avait pu faire de son vivant et après.
-Je suis dangereux, sache le.
Il avait bien faillit le couper en deux, faut dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 22:17 | |
| Mao en était parfaitement conscient. Mais Nero allait devoir un petit peu se calmer, même si c'était impossible. Et quoi que tuer cette bande de feignasse ne serait pas de refus. S'ils foutent rien, ils n'ont rien à foutre dans ce camp ! Voilà !
-Non mais tu fais ce que tu veux, on en embauchera des nouveaux ce n'est pas un problème ça. Je préfère que ce soit toi, même si tu es dangereux.
Ca pouvait qu'être bon pour le clan. Finalement Mao mit ses main dans ses poches. Bon maintenant il était presque sûr que le brun allait accepter ! Il le voulait vraiment en tant que bras droit !
-Je te fais confiance de toute manière, je m'occupe de la paperasse et autre, toi tu t'occupe de réveille le clan et de buter ce qui faut buter. Tu es fais pour.
C'était parfait pour lui non ? Alors il ne pouvait qu'accepter ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 22:34 | |
| Fou, Mao était totalement fou. Il lui laissait carte blanche avec les feignasses. Vraiment, complétement, totalement fou. Mais entre deux fous, on peux se comprendre!
Nero prit tout de même un instant de réfléxion. C'était pas n'importe quoi qu'il allait accepter, il y avait des responsabilités. Il finit par sortir la main d'une de ses manches pour la tendre devant celui qui était le nouveau chef des rebelles. Ca promettait d'être amusant.
-Si tu es sur de toi...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 22:39 | |
| Mao en souriant en coin à l'idée de pouvoir tuer ces cons. Vraiment. Et puis étant tout aussi fou, il n'avait pas de mal à accepter ! Alors il sourit bien en coin et puis regarda la main de Nero. Oh oui ça allait être amusant ! Mao allait pouvoir bien s'amuser et créer un clan basé sur la puissance ! Il tendit à son tour la main et serra celle de son bras droit.
-Je suis heureux que tu accepte. Et je n'ai jamais été aussi sûr .
Nero allait être parfait ! Et Mao prendrait son pied à voir les feignasses partir, mourir plutôt. En tous les cas il lâcha sa main et mit les siennes dans ses poches avec son sourire en coin et le regardant toujours dans les yeux.
-J'aime beaucoup ton caractère, ça va être amusant je le sens.
Bon maintenant il n'avait plus de raison de le retenir ... Il n'allait pas lui raconter ses malheurs, le pauvre. Il avait surement autre chose à faire, certainement aller rejoindre Jey.
-Prends soin des habits de Jey s'il te plait, je ne suis pas riche !
Il rit un peu, allez fallait bien plaisanter un peu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 22:49 | |
| Bon, ça c'était fait! Maintenant, il était bras droit, lui, Nero, le démon de sang. Chose carrément inimaginable pour lui. D'ailleurs, il était peut être en train de rêver...?
Le petit sourire en coin de Mao ne laissait rien présager de bon, surtout pour les pauvres sous fifres qui allaient en baver maintenant.
-Mon caractère n'est pas aussi amusant que tu semble le croire. Je peux vraiment m'énerver très vite... Enfin, tu l'auras compris.
Par contre, il se retrouva un peu con et gêné face à sa dernière remarque. Effectivement, il devrait y faire plus attention. Surtout s'il ne voulait plus voir son amant avec des fringues acheter ou offert par un autre.
-Tu n'as pas à lui en racheter. S'il a besoin de fringue, il en aura... Mais je ferais plus attention.
Rien que par respect pour Jey. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 22:56 | |
| C'était la moindre des choses pour Mao ! Il l'avait sauvé ! Donc bon. Ce serait con un chef qui reste dans le lac ! Enfin voilà, la remarque de Nero le fit rire , oui bon, il avait qu'à lui en acheter ! En attendant Jey allait les porter, Mao le prendrait pas trop mal qu'il ne les porte plus ensuite.
-Enfin voilà. Au moins ça c'est fait et c'est une bonne chose.
Bon il n'allait pas le déranger encore plus. Sauf si le brun savait de quoi parler. Le plus jeune lui ne savait pas. Alors bon, et puis il avait bien remarqué qu'il pouvait rapidement s'énerver !
-Sur ce ... Tu peux disposer ou rester parler, comme tu veux. Bien que j'imagine que tu ais plutôt envie de retrouver jey non ?
Quoi de plus normal de vouloir être près de son amant ? Ce n'était pas le cas de tout le monde, lui, son amant ... Il l'avait perdu. Et ne savait pas comment ça allait se passer par la suite. Fallait qu'il découvre que finalement il n'avait pas vraiment une place. Bon ce n'était pas le moment de déprimer devant son bras droit ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 23:05 | |
| Oui bah, Nero avait vite fait zappé que Jey avait sauver son chef, du lac. C'était assez pénible, dans l'immédiat, pour lui, de s'imaginer son homme dans cette situation, même si c'était aussi très gratifiant.
A y réfléchir, Nero avait certes envie de retourner voir le petit blond, mais, il était parti si vite et dans un tel état qu'il aurait un peu honte de revenir aussi vite et sans prétexte valable. Ca assombrissait son visage d'un seul coup. Il pouvait vraiment pas retourner dans sa chambre tout de suite.
-Je ne pense pas pouvoir retourner dans la chambre de Jey tout de suite. Je suis... assez honteux de mon comportement en fait. C'est gênant... D'être aussi jaloux.
D'un autre côté, il y avait une bonne raison à ça. Il avait un passé lourd dont Jey n'était même pas au courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 23:09 | |
| Mao s'attendait plutôt à ce que Nero parte rejoindre son amant. Mais finalement non, il dit qu'il ne pouvait pas aller là bas comme ça. Peut être qu'ils allaient parler finalement. C'est pourquoi le chef attrapa doucement le brun pour l'emmener dans le bureau et refermer la porte, des gens pourrait entendre.
-Malgré que la jalousie puisse faire du mal, elle est naturelle. Et une belle preuve d'amour je trouve. Jey comprendra bien rapidement quand tu lui diras.
Mao lui aussi était jaloux et possessif. Et ça le rendait malade de pas pouvoir récupérer son amant. Il avait ... L'autre là. L'autre qui avait partagé trop de temps avec Yuusuke. Enfin bon. Mao devait cesser de penser à ça.
-Mais au moins tu me confirmes mon idée. Quand on aime une personne on veut cette personne et personne d'autre. Je désespérait à l'idée que personne ne pense comme moi. Je te vois mal aller coucher avec un autre. Je pense que Jey te suffit amplement.
Le blond baissa un peu le regard s'appuyant sur le bureau. Les mauvais souvenirs lui revenaient malheureusement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 23:23 | |
| Mao l'entraina dans l'ancien bureau de Sono, fermant derrière eux pour être plus tranquille. Là, ils pouvaient discuter. Enfin, y avait pas grand chose à dire, ou peut être que si.
L'amour, avec Jey, il n'y avait pas trop pensé, mais le fait était là. Rien qu'il se mette en colère pour avoir senti une autre odeur sur lui voulait tout dire. Cette fois, ça lui ouvrait les yeux. Jey n'était qu'à lui, il ne le laisserait pas si facilement.
Cette histoire semblait miné le nouveau chef, à moins qu'il ne soit déçu de ne pas pouvoir avoir le petit blond è_é
-C'est vrai qu'il me suffit largement, mais, à trop être jaloux, ce n'est pas bon non plus. Je pourrais l'étouffer sans m'en rendre compte. Et si j'en venait à devenir jaloux des personnes avec qui il parle?
Posant ses fesses sur le bureau, il croisa encore les bras.
-Et si je pétais un câble et que je finissait par le tuer?
Comme sa femme... Sauf que elle, elle l'avait vraiment chercher... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 23:28 | |
| Il est vrai que ça minait Mao ! Mais pas parce qu'il n'avait pas pu avoir le blond ! Il était respectueux et approuvait que Jey puisse être amoureux et ne veule qu'une personne. Enfin bon, il écouta le plus vieux et sourit légèrement. C'était mignon à entendre ! Mais ça devrait le faire s'il savait se contrôler un minimum.
-Dis toi que jey repousse tout le monde, et tu en as eu la preuve même. Jey m'a repoussé, je ne savais pas qu'il avait un amant. Mais il a su me le faire comprendre, et quand j'ai compris je l'ai laissé tranquille.
Après le blond pouvait rencontrer des moins... respectueux. Mais ça. Mais la jalousie était belle comme mauvaise, c'est sûr.
-Essayes de te contrôler, c'est sur c'est pas facile, tu vas beaucoup le regretter, énormément de fois, tu vas regretter tes paroles ou tes gestes. Mais finalement si tu fais confiance à Jey tout irait bien.
C'était une malade après tout ! Lui Mao, était jaloux mais n'avait visiblement pas le droit de le montrer. Le chef garda son regard posé sur le sol en soupirant. Un jour tout ça se règlerait, et les deux personnes qui comptaient pour lui, lui pardonnerait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 23:35 | |
| Même s'il était encore jeune, Mao était de bon conseil. Il l'écoutait attentivement et réfléchissait en même temps. tout ça pour en venir à la conclusion qu'un truc clochait avec lui. Déjà, il avait voulu se taper Jey! Rien que pour ça, il méritait de s'en prendre une... Bon c'était déjà fait ça...
-Tu as l'air d'avoir déjà vécu tout ça. J'ai déjà tué par jalousie et je ne le regrette pas une seconde.
Fallait le reconnaitre, pas un instant il n'avait regretté son geste. Mais ça semblait être tout le contraire pour le blond. Ne restait plus qu'à avoir confiance, surtout en Jey. Ca ne serait pas facile tous les jours.
-Vas y, déballe ton sac toi aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] Jeu 26 Jan - 23:42 | |
| Bon ok il avait essayé de se le taper ! Mais il ne l'avait pas fait qu'il soit content ! Et donc Nero avait déjà tué pour jalousie. Ah oui quand même. Lui Mao n'était pas allé jusque là. Du moins pas encore. Mais il n'allait pas pouvoir rivaliser avec l'autre amant de Yuusuke ... De toute manière. Enfin il fit une moue et le regarda.
-Ah oui quand même ... Ca s'apprend à contrôler ses sentiments tu sais ? La jalousie en fait partie. Donc t'en fais pas, si tu arrives à travailler sur toi même, tu arriveras à canaliser tout ça. Il suffit de savoir comment dépenser cette jalousie autrement qu'en tuant la personne !
Ce serait pas mal pour son vis à vis ! Ensuite à ses paroles, le chef hésita un moment et puis soupira longuement.
-J'ai fait le con. Maintenant je me retrouve à voir mon ex amant, le seul homme que j'ai pu aimer en aimer un autre. Parce que je l'ai abandonné. Parce qu'on m'avait transformé et que j'avais eu peur de ne pas pouvoir me contrôler.
Un nouveau soupire et il se frotta doucement le visage. De toute façon c'était de sa faute ! Mais ce qui le gênait c'était son amant.
-Je le mérite. Après tout. Et je suis jaloux, extrêmement jaloux qu'un autre ait pu prendre soin de lui. Je veux le récupérer mais je ne peux pas. Soit ... Ca me bouffe mais on fait avec. Tu vois, on y arrive à tout contrôler . Je le fais bien. Il suffit de se défouler dans son coin. Mais qui sait, ça se trouve je vais finir par craquer.
Sa vie était un peu de la merde depuis qu'il avait retrouvé Yuusuke, et même Yuu. Pire qu'avant. Il se rendait compte qu'il avait tout foirer.
[Et sur ce moi je vais au dodo ! Bonne nuit \o/] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit malentendu. [Nero] | |
| |
| | | | Un petit malentendu. [Nero] | |
|