The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je veux mon papa ! [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 9:09

Ce n'était pas la volonté du Premier de faire passer son fils pour un imbécile, mais il est vrai qu'il ne s'était pas attendu à une telle expression de surprise dans le regard du gamin. Il est vrai que Rouis était encore un jeune vampire et avait beaucoup à apprendre sur le fonctionnement de sa nouvelle race et en même temps, Daisuke était là aussi pour lui apprendre tout ce qu'il aurait à savoir, et notamment le fait qu'après vampirisation, le corps cessait de changer, quoi que l'on en fasse... les plaies se régénèrent, les blessures guérissent vite, les os brisés se reforment, les cheveux coupés repoussent en une journée... Mais tout ça, il aurait bien le temps d'en faire le constat par la suite.

Pour le moment tout ce qui comptait c'était que Rouis était en lui, et que c'était plutôt bon ! Avec talent, le Premier se mouvait sur le bassin du plus jeune, amusé par sa réplique et stimulé par les légères griffures appliquées sur ses cuisses ... Puis il fut renversé et remis en posture de dominé, riant doucement en renversant la tête pour profiter pleinement des allées et venues du blond en lui ...

" Haa Rouis ! ! C'est ... Trop bon ! "

Ce n'était pas tellement son genre de s'étaler en compliments pendant l'acte, pour tout dire, surtout en position de dominé, mais il tenait à rassurer le jeune vampire et lui montrer tout le plaisir qu'il pouvait ressentir, ne se retenant pas de gémir ou de venir lui attraper la nuque avec vigueur pour l'attirer à lui et l'embrasser fougueusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:14

Rouis en apprenait tous les jours avec son père. Maintenant il savait que le corps ne changeait plus et que même si Daisuke était incroyablement serré il n'avait pas mal ! Une bonne chose à savoir !
Alors le petit blond y mettait tout son savoir faire pour donne un maximum de plaisir au brun ! Ses va et viens étaient de plus en plus rapide, de plus en plus fort, puissant.
Ainsi le jeune vampire pouvait toucher sa prostate en criant de plaisir. C'est que son père était vraiment délicieux ! Ses mains caressaient ses hanches en même temps de bien le cambrer, ses lèvres se baladaient dans son cou pour aller le mordiller ou le lécher.

Bien vite le jeune vampire sentait qu'il allait finir par tout relâcher.
Il accéléra ses mouvements en gémissant plus fort et serrant bien le corps de son père contre le siens, lui remontant bien les cuisses contre ses hanches.
Et voilà, les minutes passèrent et finalement le blond finit par venir jouissant dans l'antre de Daisuke. Un long râle de pur plaisir passa ses lèvres et il se laissa tomber sur le côté, un peu épuisé.

-Ouah ... Tellement bon ... avec toi .... ♥

Le petit blond alla prendre les lèvres de son père et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:23

(tu aurais du me le dire si tu voulais pas le jouer seme, ça me dérangeait pas d'être seul dominant x) )

Contrairement à ce à quoi il s'était attendu avec le petit vampire, Daisuke fut agréablement surpris de voir à quel point il savait mener la danse en tant que dominant. Toutefois, il n'en restait pas moins bien meilleur dans la position inverse, car avoir la vue sur Rouis était tout de même un autre délice que celui de le voir diriger les choses ... C'était plaisant, et grisant pour Daisuke de s'abandonner dans les bras d'un tout nouvel amant, mais son propre fils c'était bien la première fois... Et ça n'avait rien de comparable avec ses rapports entre les bras de Mar ou Yuusuke.

Mais le jeune vampire était doué, et le premier sentait que ce deuxième orgasme serait plus rapide à venir que le précédent, ses mains, ses lèvres et ses petits mordillements aidaient beaucoup car il y était plutôt sensible ... et puis Rouis commença à y mettre plus de vigueur et tout deux sentaient bien que ça ne durerait plus, jusqu'à ce qu'ils se libèrent presque simultanément, et que le plus petit s'allonge, visiblement vidé ...

" Je te retourne... le compliment. "

Il lui rendit son baiser, avec tendresse tandis qu'il glissait les doigts à sa nuque pour la caresser doucement, le prenant dans ses bras.

" Mais je préfère quand tu es dessous. "

Remontant au dessus de lui, il lui parcourut les flancs du bout des doigts, dévorant son cou de tendres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:31

Rouis ne savait pas trop quelle position il préférait. Daisuke était un vrai dieu en dominant et tellement excellent en soumit ... Son entre tellement serré ~ ! En fait il n'arrivait pas à savoir ce qu'il préféré. Peut être en dominant ... Le brun était trop bon en dominant et savait lui faire perdre la tête...
Enfin bon il resta dans les bras de son père souriant à ses paroles. Il lui caressa le torse doucement avant de le voir venir au dessus de lui. Le blond soupira légèrement d'aise en souriant et inclinant sa tête sur le côté.

-Oh vraiment ... ?

Le petit vampire pensait qu'il était un peu nul en dominant. Mais bon après si Daisuke avait prit du plaisir hein ! C'était tout ce qui comptait !
En tous les cas le plus jeune glissa ses mains dans son dos, alla même un peu caresser ses petites fesses et vint prendre ses lèvres en gémissant légèrement. Ce petit moment avec son père était tout simplement excellent ! Il lui vola encore un baiser et lui caressa la joue.

-Ca fait du bien de passer du temps avec toi, seulement toi, tranquillement ...

Personne pour faire chier !
Si quelqu'un osait venir faire chier son monde ici, Rouis s'en occuperait personnellement ! Il était avec son père et c'était hors de question qu'on le dérange !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 10:09

Daisuke avait fait de Rouis un vrai petit dieu, et il craignait un peu qu'en tant que père, il n'ait tendance à trop couver et gâter son nouvel enfant... Mais le petit blond avait besoin de tout ça, il ne l'avait jamais eu, et puis ça détendait le Premier de jouer les papas et de changer complètement de l'attitude qu'il avait face à tout le monde au manoir et en dehors...

Après la bestialité sensuelle de leur rapport, il était temps maintenant pour les deux hommes de laisser place à la tendresse, et aux douces caressse que l'on apprécie tellement après ce genre d'efforts. Rouis vint même voler un baiser au plus âgé qui le lui rendit avec le sourire...

" C'est vrai... C'est agréable et décontractant... "

L'embrassant à nouveau, il le serra contre lui avant de relever un peu la tête.

" Tu as faim ? Je vais nous faire monter un encas... on va jouer un peu. "

Et sur ces mots, il focalisa son esprit sur celui d'un petit domestique qu'il n'avait pas embêté depuis trop longtemps à son goût... 'Ikuma ..? Je t'attends dans ma chambre. Rapidement.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:51

Il est vrai que le petit humain commençait à sérieusement avoir faim ! Alors bon, avoir un repas qui montait tranquillement ça ne pourrait pas faire de mal. Cependant, son père semblait bien connaitre la bête et le blond grogna légèrement en venant bien dans ses bras pour bien se coller contre lui.

-Hm oui ... J'ai faim.

Rouis l'embrassa tendrement et lui caressa la joue. Si l'humain osait trop approcher le vampire, il n'allait pas du tout aimer. Quand le petit vampire était ici, dans la pièce, personne ne devait approcher son père ! Pour une fois qu'il avait la présence de son père, et en plus de ça il ... Il avait une très bonne relation avec lui ! Alors Rouis n'allait pas laisser un l'autre se le garder alors qu'il était là ! Et puis s'il fallait, le plus jeune ne se priverait pas pour aller le bouffer, pas grave ce n'était qu'un humain après tout ! Et il pouvait bien le tuer ! Il servait à rien ! Et puis Rouis était encore un petit bébé, il ne se contrôlait pas ... Oups quoi 8D . En tous les cas il alla mordiller le cou de son papa , mordilla tout bien avant de relever son visage et dire d'une voix peu rassurante:

-Mais je te préviens, s'il t'approche de trop, moi je le bouffe, aucune pitié.

Surtout qu'il ne le connaissait pas. Alors il n'allait pas se laisser faire par un merdeux d'humain quoi ! Après quoi il se redressa légèrement pour s'asseoir et attendre son repas. Il agrippa quand même son cher père pour le garder près de lui, A LUI ET PERSONNE NE TOUCHE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 11:52

Ikuma était entrain de préparer à manger pour l'un des esclaves du manoir lorsqu'il reçu un ordre du Premier lui-même... Oui enfin ça, Ikuma s'en fichait pas mal ! Premier ou pas, il avait du travail à faire ! Alors c'était quoi , cet ordre ? RAPIDEMENT ? NON MAIS ! Il n'allait pas laisser cramé le repas parce que le Premier exigeait qu'il vienne rapidement... Si ?

" Putain de merde ! " jura t-il alors

Heureusement, un autre employé passait par là, et Ikuma lui expliqua en vitesse la situation, lui indiquant à qui apporter ce repas, et fila sans plus tarder jusqu'à sa chambre pour vérifier qu'il n'était pas trop mal ! C'était vrai après tout, faire la cuisine et le ménage pouvait le décoiffé ou froisser ses vêtements ! Enfin, bien heureusement, il était parfait, comme d'habitude ! Ainsi, il pût RAPIDEMENT monter les marches de cet interminable manoir jusqu'à la chambre du Premier... Bon... Il fallait qu'il sourit maintenant ! Et puis après tout... C'était peut être pour baiser, non ? Ca pourrait être bien, si c'était pour cela ! Ikuma n'avait pas coucher avec le Premier depuis... longtemps... SUPER longtemps ! A cette pensée, la joie de vivre lui revint instantanément... et il frappa trois coup à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 9:19

Rouis commençait à avoir faim, quant à son père, il était d'humeur joueuse et n'avait pas choisi de faire venir Ikuma pour rien ... Ce domestique lui en devait de belles et il lui avait passé bien souvent les bêtises et autres rebellions qu'il s'était autorisé à faire. Parfois, Daisuke se demandait si les autres Premiers avaient été aussi clément avec lui, ou s'il abusait de sa gentillesse. M'enfin là n'était pas la question. Même s'il ne le lui montrait pas vraiment, il appréciait cet homme à tout faire, à sa façon. Il aimait le provoquer et jouer avec lui, même si ces instants se faisaient rares... il se rattraperait ce soir.

" Non tu ne le tueras pas, je tiens à ce ... gamin. Il est utile au manoir, et c'est un bon coup, s'il te prenait l'envie de l'essayer un jour... Il ne résiste à personne. "

Daisuke se redressa un peu pour prendre fougueusement les lèvres de son fils, le temps que l'humain les rejoigne.

" Ce soir je suis tout à toi. Mais ... On pourra jouer avec lui. Je suis sûr qu'on lui fera envie... "

Trois petits coups frappés à la porte annoncèrent que le blond arrivait. Le vieux vampire se redressa, souriant légèrement, et passa la main dans les cheveux de son fils.

" Entre, Ikuma. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:42

Ikuma attendit que le Premier l'autorise à entrer avant d'ouvrir la porte avec lenteur, entrant par la suite dans la chambre, et refermant instantanément la porte derrière lui. Ce qu'il découvrit alors était... une magnifique découverte ! Son sourire se fit alors totalement sincère, donc, totalement pervers, et il sautilla joyeusement jusqu'au bord du lit. En effet, les deux vampires étaient allongés dans ce dernier, l'un contre l'autre, et apparemment complètement nu, à première vue. De plus... Le petit nouveau au côté de Daisuke avait très appétissant... Un bon petit repas qu'il prendrait bien... ou par qui il se ferait bien prendre !

" Oui Monsieur le Premier, que puis-je pour vous ? " claironna t-il d'une voix suave

Ikuma savait parfaitement que Daisuke n'aimait pas particulièrement être nommer par son titre, et c'était pour cela que lui, adorait l'appeler ainsi ! Et puis franchement... être aussi formel et conventionnel, même avec son patron, ce n'était absolument pas dans les habitudes de Ikuma, SAUF quand il voulait rigoler un peu ! Et bien sûr, en voyant une scène pareil, il ne pouvait avoir qu'envie de se détendre et de s'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:02

Rouis sentait un peu mal le coup du domestique qui débarquait dans la chambre. Il avait faim, il était bien dans les bras de son père, mais il se demandait si la présence d'un domestique, visiblement très beau et appétissant allait être bon pour lui ... On verra bien. Il écouta son père en le regardant sentant une vague de jalousie assez intense le prendre quand il entendit que celui ci y tenait. Le blond grogna alors en serrant les dents et répondit au baiser du plus vieux en soupirant longuement.

-J'espère qu'il est bandant, sinon je le fou dehors et je me trouverai un repas.

Pas franchement de bonne humeur ! C'était à Daisuke et Ikuma d'arriver à le mettre à l'aise ! Le vampire n'allait pas trop aimer voir son père avec qui il venait de coucher se faire un autre. Il le voulait pour lui tout seul. Mais bon si l'autre était bien bandant et arrivait à lui enlever sa jalousie ... Il regarda alors l'humain arriver tout joyeux en sautillant. Le regard de Rouis était tout d'abord sévère et montrait qu'il n'aimait pas trop sa présence. Et puis la voix qu'il prenait ...

-Pourquoi tu parles comme ça à mon père ?

Le petit vampire se colla mieux contre le brun et regarda bien fixement le domestique. Oui bon, pour la première fois il a un père, il faut le comprendre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 11:43

Ikuma eut la décence de ne pas faire attendre le Premier et son fils, alors il n'aurait droit à aucune remontrances. De toute façon, Daisuke était d'humeur joueuse, et même le petit air jaloux de son fils ne parviendrait pas à l'énerver, bien qu'il ait la jalousie en horreur. Il allait clairement établir les règles du jeu... Sauf pour Ikuma... Il employa donc la télépathie pour répondre au jeune vampire.

" Baisable... Je dirais qu'il l'est, mais ce ne sera pas la question ce soir... Il ne sera que notre repas, même si ... il ne doit pas le savoir. Jouons. "

Levant les yeux vers Ikuma, le Premier eut un léger sourire, et répondit enfin à la question qu'il posait, interrompant tout de suite Rouis dont la question lui parut assez étrange. Même si Ikuma mettait rarement les formes, il n'était pas dérangeant qu'elles y soient, dans ce cas... parce qu'il était bien loin d'être le mieux placé ce soir.

" J'aimerai que tu te déshabilles, et que tu nous rejoignes. Ici. "

Il désigna l'espace au milieu du lit, face à eux, et se redressa en position assise pour embrasser rapidement Rouis. Sa main passant dans ses cheveux en un geste sensuel et tendre à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:46

Ikuma venait à peine de prononcer quelques mots que le petit se mettait déjà sur la défensive ! Mais non... Il ne fallait pas voyons ! Le blond n'avait absolument aucune mauvaise intention envers lui, bien au contraire ! Tant qu'il y avait du plaisir à prendre, il le prendrait ! Alors il s'approcha un peu plus et pinça la joue du vampire munit d'un grand sourire innocent.

" Qu'il est mignon ! " s'exclama t-il alors, avant d'ajouter sans plus tarder " Mais déride toi vas ! Je te veux que du bien ! "

Oui... QUE du bien... Sauf qu'il ne savait absolument pas ce qui pouvait se tramer dans la tête des deux vampires, et que donc, il n'aurait jamais pût deviner que ces deux là ne voulaient que jouer la frustration avec lui. D'autant plus lorsque Daisuke lui annonça qu'il devait se déshabiller et venir prendre place au milieu du lit.

Le blond lâcha alors la joue du petit, et se dépêcha sans plus tarder d'ôter tout ses vêtements, et de venir se placer à l'endroit que lui avait indiquer le Premier. Dieu qu'il avait hâte que la fête commence ! Si c'était pour baiser... Miam !

" Pour vous servir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:56

Alors là ! MAIS ALORS LA ! Le petit blond était tellement sur le cul ! Non mais il lui arrivait quoi à lui là ?! Il venait, s'approchait et lui PINCAIT LA JOUE ? Non mais il est sérieux lui ?! Rouis ouvrit grand les yeux et ne bougea pas tellement il était choqué du geste de l'humain. comment un humain pouvait se comporter avec lui comme ça ? C'était un nain, il n'était pas franchement spécial à ses yeux et n'avait rien d'un dominant ! Alors il n'avait pas à faire ça ! Cependant, Rouis ne pu que rester immobile sans savoir quoi faire. Les paroles de son père l'avait rassuré alors il sourit en coin et attendit qu'il se recule.

-Je ne suis pas un bébé.

Le petit vampire se redressa alors que son père l'embrassait, il se met assit et se colla contre lui. Il regarda alors l'humain se déshabiller. Et dire qu'il ne pourra pas goûter à tout ça ... le pauvre allait être bien frustré. Enfin il vint les rejoindre, Rouis posa son regard dans le siens.

-Tu es pas mal. Tu me donnes pas mal envie en fait.

Que ce soit pour manger ou pour baiser ! Sauf qu'il ne le toucherait pas, du moins ne le baiserait pas.

"Papa ... J'ai de bonnes idées qui me traversent l'esprit. Et si on s'amusait ... juste devant lui ... Sans qu'il puisse bouger ? Qu'il nous regarde faire, en bandant ..."

Sadique ? Non XD.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:11

Les présentations se faisaient gaiement entre le fils du Premier et le domestique, et Daisuke décidait pour le moment de ne pas intervenir. Il découvrait lui aussi le caractère du jeune vampire qu'il venait d'adopter, et s'étonnait déjà de son attitude possessive, à la fois mignonne et embarrassante pour lui. Ikuma lui, ne changeait pas, il se fichait pas mal de l'éthique et de l'attitude à adopter en fonction de devant qui il se trouvait, mais c'était la faute aux précédents premiers de l'avoir toujours laissé agir selon ses désirs... Daisuke n'avait pas le temps ni l'envie de reprendre son éducation, son attitude faisait aussi partie de son charme.

Sans attendre de plus ample explication de la part du maître des lieux, Ikuma s'était déshabillé et mis en place, tirant un léger sourire au vampire qui écouta son fils lui parler silencieusement...

" On va s'amuser oui ... Mais il faut qu'il y croit, même s'il ne peut pas bouger. On va jouer. "

Souriant, le plus âgé s'avança vers Ikuma, sortant de sous la couverture pour venir glisser une main sur le torse de l'humain avant de lui prendre les poignets pour les attacher au montant dans son dos à l'aide de menottes qui se trouvaient déjà là.

" En fait, on avait un petit creux... Et on s'est dit que ce serait forcément plus intéressant de manger avec toi... "

Passant les doigts près de la virilité du blond, il la frôla brièvement, avant de se tourner vers son fils pour l'amener à lui et l'embrasser fougueusement.

" Il faut que j'apprenne à mon fils à se nourir sans tuer... aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 9:18

Ikuma était vraiment excité à l'idée de partager ce lit avec deux vampires aussi appétissant. Il n'en montrait pour le moment pas grand chose, mais Daisuke devait de toute manière tout à fait s'en douter... et voulait d'ailleurs profiter de cette faiblesse chez le blond pour jouer un peu. Mais ça, Ikuma ne le savait pas. Dans sa petite tête, pour lui, il venait d'arriver au paradis ! De plus, être attaché aux barreaux du lit était quelque chose d'encore plus intéressant ! Alors forcement... Et puis le Premier le frôlait de manière équivoque, alors comment aurait-il pût deviné qu'il n'était là QUE pour les nourrir ? Franchement, tout, vraiment tout, portait à croire qu'il allait passer une magnifique fin de soirée...

« Ikuma à votre service~ »

Ikuma n'avait pas peur de servir de dîner, même à un vampire tout jeune qui ne savait se contrôler. De plus, il avait confiance en Daisuke, ce dernier ne se permettrait pas de perdre un employé du manoir, surtout lui ! Le blond était bien trop apprécié au manoir pour se voir disparaitre aussi stupidement que cela.

«  Je suis tout à vous~ » ajouta t-il, un sourire pervers accroché aux lèvres, et écartant les cuisses sans aucune discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:20

C'est que cette soirée allait beaucoup, beaucoup intéresser le petit vampire ... Il regarda son père aller attacher l'humain en souriant en coin et fixant son visage, ça allait être terriblement excitant tout ça. Et fallait qu'il y croit, qu'il pense qu'un des deux allait jouer avec son corps. Ou même les deux. Aha ... Le petit blond s'approcha de son père mais pas trop le regardant faire avec un pincement au coeur, ça faisait un peu bizarre de le voir avec un autre ! Mais bon. Finalement Daisuke le ramena vers lui pour l'embrasser fougueusement. Le plus jeune y répondit bien évidemment agrippant son père en poussant un petit gémissement. A ses paroles il rit et regarda Ikuma en se léchant les lèvres.

-Je vais essayer de ne pas te tuer, tu as l'air de bien m'intéresser, quand même ~

Doucement, à quatre pattes il vint le rejoindre, juste devant son père et se pencha à son oreille pour y gémir d'une voix des plus bandante avant de finalement glisser ses lèvres dans son cou, le mordiller, sucer sa peau et puis enfin planter ses crocs dans son cou sans douceur pour y lécher le sang qui en coulait.

-Tu es bien bon en plus !

Rouis ne se priva pas pour continuer de boire son sang prenant de grandes gorgées. Son père était là, il saurait de toute manière l'arrêter quand il fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 14:16

Ah Ikuma... S'il savait ce qu'était devenu l'esprit autrefois sage et droit du Premier. Cet homme toujours sérieux, qu'il n'avait généralement vu que le temps de se faire réprimander... La dernière fois d'ailleurs remontait à loin, alors qu'il avait mis à sac l'un des petits salons en compagnie du fils de Mar. Mais depuis cette fois là, Daisuke en avait beaucoup entendu à propos d'Ikuma ... Monsieur se plaignant de ses horaires ou du traitement qu'il recevait, se rebellant et prenant des après midi en ville des jours où il aurait du être en service... Certes, il en faisait beaucoup lors de ses jours de travail, ça ne lui permettait pas pour autant de se plaindre de ses maîtres, et tout ça, ce serait un peu payé ce soir.

" Ca, c'est certain ... "

Oh oui, il était "tout à eux"... visiblement heureux de sa situation, et tant mieux pour les deux vampires. Daisuke laissa même son fils commencer le festin, observant ses manières, caressant son échine avec douceur...

" Doucement Rouis ... J'aimerai en avoir aussi, un peu... "

Pendant que Rouis s'abreuvait au cou, le Premier posa les lèvres sur l'épaule d'Ikuma, descendant le long de son torse, l'embrassant brièvement pour finalement le mordre à l'aine, prenant un filet de sang très léger tout en contrôlant les battements de son coeur, pour arrêter le jeune vampire lorsqu'il serait assez affaibli pour se sentir... plus léger.

" C'est le meilleur au manoir ... Si un jour Miki ne te satisfait pas, tu pourras toujours compter sur Ikuma. N'est ce pas ..? "

Se redressant, Daisuke s'étira, regardant les deux plus jeune avec une mine amusée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:09

Ikuma n'allait pas tarder à être excité, s'était certain. Il savait certes se retenir, et c'était d'ailleurs ce qu'il faisait avec dextérité en ce moment, mais sans nul doute que les gestes de Daisuke envers lui, attiseraient bientôt son désir... De même que voir deux vampires se traîter avec autant d'envie devant lui, activait sans mal sa virilité.

Il gémit d'une manière bien particulière lorsque Daisuke planta ses crocs dans son aîne. C'était une zone plutôt érogène de son corps, et encore plus lorsque les dents d'un vampire y étaient plantées. Pour avoir coucher plusieurs fois avec lui, le Premier l'avait sans doute retenu... et il savait très bien jouer de la faiblesse de son employé !

L'humain lâcha un petit cris de frustration lorsque le plus vieux cessa de pomper son sang, mais retrouva bien vite son sourire à la question de ce dernier.

" Bien sûr~" claironna t-il d'une voix suave, et tapotant la tête du petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:06

Rouis prenait un plaisir à boire son sang. Il est vrai qu'il était bien bon et que si Miki n'était pas disponible il allait pas gêner pour venir en prendre sur lui ! Il sourit d'ailleurs en coin en écoutant les paroles de son père. D'ailleurs il s'arrêta un moment pour le regarde faire. Pas que l'endroit où il mordait le dérangeait mais un peu ! Pas grave le blond allait pouvoir s'en remettre . Après quoi il frôla ses lèvres à celles de l'humain et les glissa jusqu'à son oreille susurrant d'une voix des plus bandante:

-Hm ... J'ai bien hâte de jouer avec toi.

Le plus petit des vampires se redressa et s'étira avant de se tourner vers son père et l'embrasser fougueusement mêlant la langue à la sienne. Le baiser dura un moment, et durant celui ci le blond passa sa main sur le torse du jeune homme le caressant du bout des doigts et alla même empoigner l'une de ses cuisses pour y planter ses ongles dedans. Le baiser rompu il alla dépose des baisers sur le torse de sa proie. Il dit par là pensée à son père:

-J'ai terriblement envie de toi ... ~ Ce serait cool que tu me prennes là, juste devant lui ...

Ce qu'il pouvait aimer le sadisme !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:23

Ce soir, Daisuke se montrait sans pitié, et clairement plus cruel que ce dont tout ceux qui le connaissaient auraient pu le croire capable. Mais Rouis ne le connaissait pas, et Ikuma trop peu, pour se rendre compte que cette méchanceté, ce sadisme, n'étaient pas habituels chez lui. Mais le Premier n'était pas encore remis de la perte de son amant mortel, et de ce fait, les humains de son entourage en souffraient, et en souffriraient encore un petit moment, le temps qu'il se calme, qu'il trouve une autre façon de canalyser son mal-être.

En attendant, il profitait, il "s'amusait" de façon malsaine en compagnie de son nouveau fils, Rouis, qui semblait bien avide de sexe et d'envie de rendre fou le pauvre blond enchaîné au montant du lit... Daisuke rendit le baiser à son fils, avant de le retourner, l'allongeant presque sur Ikuma, pour venir le surplomber et l'embrasser de plus belle, caressant d'une main la cuisse de l'humain, tandis que l'autre relevait une jambe de son fils, le pénétrant sans plus tarder tout en lâchant un léger soupire d'aise. Le vieux vampire sourit brièvement à son fils, avant de plonger le visage dans son cou pour en mordiller la chair.

Gémis pour moi, fais lui sentir comme ça te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon papa ! [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: