The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour ! [ Ryu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyMer 28 Déc - 10:02

Genki subissait son séjour à l'hosto comme il le pouvait et il en avait vraiment trop marre ! Alors quand on lui avait retiré le plâtre qu'il avait autour des côtes, il se sentait bien mieux. Il pouvait respirer comme avant, être un peu plus libre de ses mouvements et se tourner enfin dans son lit ! Parce que là, il avait chopé des fourmis dans les fesses avec tout ça ! Putain ! Enfin voilà ! Il faisait ses affaires pour pouvoir rentrer au manoir. Il serait bien mieux là bas avec Ryu. Il s'occuperait mieux de lui en tout cas ! Bon ! Pas qu'il était plus beau à voir, mais tout cicatrisait comme il le fallait. Il avait des soins à faire à la maison et faire attention encore un peu à ses côtes qui étaient encore fragiles.

En tout les cas, il attendait pas que le vampire vienne le chercher, il faisait jour encore et puis bon, il ne risquait plus rien, ses frères étaient morts, il les avait vu au bout d'une pique. Tant mieux d'ailleurs, au moins, il ne faisait plus parti de cette famille qui le considérait juste comme un déchet. Même les vampires étaient bien mieux à côté d'eux quoi !
Bref ! Il parcouru la ville en rentra comme si de rien était là bas. Il allait retrouver sa chambre, avec Ryu dans son lit, comme il le pensait si bien ! Il rigola un peu d'ailleurs. Il était mignon quand il dormait. Il le laisserait tranquille jusqu'à ce qu'il se réveille tout seul. Il posa ses affaires dans un coin et lui mit son lapin dans les pattes. Genki alla vers son serpent. Lui aussi lui avait manqué. Souriant et lui parlant un peu, il ouvrit le terrarium et le prit contre lui pour le caresser un peu. Il s'asseya sur le lit, parlant tout doucement à son animal pour ne pas réveiller son maitre.

En somme, il était bien content de rentrer à la maison. Et puis les cachots étaient bien calme pour le moment. Les bourreaux dormaient. Il verrait bien comment réagirait Ryu en se réveillant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyMer 28 Déc - 12:12

Le petit Ryu allait et venait entre l'hôpital et les cachots, passant plus son temps près de Genki à le soutenir et lui faire de la compagnie qu'à autre chose. Sur le chemin il allait chasser pour ne pas mourir non plus, et parfois parlait avec son cher père. Enfin, les jours étaient longs et le petit chiot n'avait qu'une envie: que son humain revienne et qu'il puisse le prendre dans ses bras et le chouchouter comme il se doit !

Enfin voilà, ce jour là, le petit Ryu était encore allé dans la chambre du blond pour aller dormir. Il y avait encore son odeur sur le lit et il adorait ça ! Et comme si ça ne suffisait pas, il passa fouiller dans l'armoire prendre une de ses chemises et la mettre sur son dos, un peu trop grande, il ne faut pas oublier que le brun est tout petit ! Il se mit alors au lit et s'endormit là avec sa bouille de bébé, tout bien contre l'oreiller de celui qu'il aimait. Tout ça tournait dans sa tête, le pauvre jeune vampire ne savait pas quand Genki allait se mettre à lui donner une réponse. En tous les cas il attendait patiemment. Et puis il ne se doutait pas une seule seconde que son humain adoré allait rentrer aujourd'hui même ! Il ne l'entendit même pas rentrer ni lui mettre le doudou entre les papattes et puis parler à son serpent. Le petit bout était tellement plongé dans son sommeil qu'il n'ouvrit les yeux seulement quand le soleil commença à se coucher. Ryu les ouvrit tout doucement papillonnant et bailla longuement avant de se frotter les yeux et regarder autour de lui. Il vit tout d'abord la queue du serpent et puis le blond. Il sursauta et se redressa rapidement avec le lapin entre les mains et sourit tout content.

-T'es rentré !!

Non tu vois bien qu'il est encore à l'hôpital ! XD. Il vint alors le prendre dans ses bras, pas trop fort sachant qu'il avait eut des côtes cassées ! Puis lui fit plein de bisous sur le visage et le regarda avec son air de gamin débile niais de la vie.

-Je suis trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyJeu 29 Déc - 9:43

Le blond avait seulement besoin de retrouver sa chambre, les choses qui étaient à lui et son maitre. Il en avait juste marre de le voir par intermittence et voilà qu'une bonne grosse semaine après, il était de retour dans sa chambre à lui. Ryu dormait tranquillement et il n'avait pas fait de bruits pour ne pas le réveiller. Il avait été tout de même jusqu'à enfiler ses propres vêtements... Genki trouvait ça adorable et il voyait bien qu'il était en manque de lui et de son odeur. Mais pour l'heure, il ne devait pas le réveiller.

Enfin, il papotait avec Shi, lui lui tirait la langue, mais il était bien heureux de le revoir. Il lui avait beaucoup manqué ! La température de l'animal, sa compagnie, même si il rampait plus qu'autre chose et n'écoutait pas DU TOUT ce que lui disait son maitre ! XD
C'est alors qu'il sentit le lit bouger derrière lui. Un sourire en coin se dessina sur son visage avant qu'il ne l'entende s'exclamer et bondir dans son dos pour l'enlacer. Tout en douceur, fallait pas le casser non plus, il rentrait tout juste de l'hosto le petit !

"- Oui, je suis rentré. J'en avait marre d'être là bas, je préfère être là où je sais qu'on me chouchoute !"

Eh oui ! Ryu en était bien le champion ! Genki avait toujours aimé les gestes de tendresse de son maitre. Même si il le considérait pas trop comme ça ! Il l'avait aussi fait souffrir, il ne fallait pas croire hein ! Mais maintenant ! Ils entretenaient une relation un peu plus bizarre. Ryu était amoureux, et Genki ne savait pas encore quoi répondre, même si ses sentiments tendaient plus vers lui... Un "oui, je t'aime aussi" sortira bientôt ! On en sait rien après tout ! XD
Du coup, le blond riait un peu, parce que les petits bisous de son maitre lui chatouillait le visage.

"- Moi aussi je suis content de rentrer. Mais je ne m'attendais pas à te voir dormir dans mon lit mais plutôt avec ton père..."

Ah ! Entre ces deux là, ça restait quand même une grande histoire d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyVen 30 Déc - 8:18

Le petit bout était vraiment heureux de revoir son humain à la maison, ça lui manquait vraiment de trop ! C'était beaucoup trop vide les sous sols sans lui. Il manquait quelqu'un à chaque fois ! Et son petit coeur le réclamait sans cesse. Alors, tout serré contre lui il continuait de le bisouiller sans s'arrêter sauf de temps en temps pour le laisser répondre en le regardant dans les yeux. Ses beaux yeux bleu qui le rendait fou ! Ses première paroles le fit sourire et il lui tira la joue avant de l'embrasser tendrement.

-C'est toujours mieux d'être avec moi ! Mais maintenant tu sors plus sans moi, pas question. Même chez tes amis je ferai connaissance pas grave !

Ryu faire connaissance avec les amis de Genki ? Eh bah ça va être beau XD. Il sourit grandement et l'embrassa encore une fois en lui caressant la joue. Les autres paroles il fit comme s'il n'avait pas entendu. Il y avait encore de la tension entre lui et son père, même si Mar n'en laissait rien paraître le petit le voyait tout de même et ça en était toujours blessant. Alors il se redressa vivement et se mit debout devant son humain.

-J'ai bien nourri Shi ! Il est pas mort t'as vue ! Et la chambre est pas en bordel ! J'ai rangé et tout ! Et j'ai ta chemise sur moi mais c'est parce que ya ton odeur et ça me manquait ...

Que ça pouvait être chou XD. Mais c'était la façon au petit chiot de cacher une peine par une autre plus mignonne. C'était comme ça, il ne voulait plus se montrer aussi désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyLun 2 Jan - 19:12

En fait... Il trouvait Ryu tellement adorable qu'il ne voyait pas pourquoi personne ne pouvait pas l'aimer pour ce qu'il était. Ses rapports avec lui au départ était plus que conflictuel, mais bon... Il fallait aussi réussir à recadrer Genki. Chose que le vampire avait su faire dès le départ. Bien entendu, ça avait suffit à braquer le jeune homme avant qu'il ne réussisse à l'amadouer.

Mais ce qui le chiffonnait là pour le moment, c'était qu'il ne pouvait plus sortir sans lui. Plus que prévisible, mais il avait espéré que Ryu le laisse tranquille pour ça... Après tout, ses frères avaient passé l'arme à gauche et plus qu'il n'en faudrait, alors il n'y avait pas vraiment de soucis... D'ailleurs, le blond soupira à la remarque...

"- Ryu... T'es pas obligé tu sais..."

Pas de sa faute, mais à cause de tout, il perdait à nouveau sa semi-liberté... Ca lui plaisait pas plus que ça du tout ! Réfléchissant, il laissa le vampire dire ce qu'il voulait, mais bon, ça le faisait chier quand même.
En tout les cas, le vampire changea bien vite de sujet pour en revenir à ce qu'il avait fait durant son absence ! Encore heureux que Shi n'était pas mort et qu'il avait pas fait le bordel dans sa chambre, il manquerait plus que ça quoi... En tout les cas, il rigola un peu avant de tousser... Ca faisait encore un peu mal ><

"- Bah encore heureux que tu n'aies pas tué Shi ! Je t'en aurais tellement voulu !"

Ce qui était vrai ! C'était son animal de compagnie quoi, merde u_u !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyLun 2 Jan - 19:19

Ah mais Genki n'aurait pas le choix pour l'instant XD. Ryu n'allait pas le laisser sortir tout seul comme ça, même si ses frères étaient mort, le monde était remplit de malade mental, Ryu en était bien la preuve même ! Encore vivant ! Même son père en était un preuve donc bon ! D'ailleurs le petit bout n'imaginait même pas qu'un jour ça puisse lui arriver par un vampire plus vieux que lui, il ne savait pas comment il s'en remettrait mais bon, il préférait pas imaginer. Enfin bref ! Il se mit bien devant Genki et se pencha pour lui voler un baiser et puis rire à ses paroles.

-Oui ! Et puis c'est un cadeau, je vais pas tuer un cadeau. Regarde, je t'ai pas tué hein.

Il ne fallait pas oublier que Genki était un cadeau de Mar à la base hein XD. Avec le beau petit noeud ! Le petit bout s'en rappelait encore tiens ! Il sourit encore adorablement avant de se redresser et poser un doigt sur sa bouche réfléchissant.

-Va falloir sur je te chouchoute un moment ! Je vais dormir avec toi les premiers jours ! Comme ça je pourrai surveiller ton état !

Papou attendrait, ou il irait le voir de temps en temps. Mais vue la situation, le petit vampire préférait largement rester avec Genki. Temps que son papou ne serait pas complètement calmé et n'en souffrirait plus, il n'arriverait pas à rester très longtemps avec lui sachant qu'il le faisait souffrir. En tous les cas le petit bout retira les vêtements qu'il avait sur le dos, et reprit sa position.

-Hm tout nu c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyMar 3 Jan - 11:12

Oui mais bon... Il allait de nouveau rester enfermé dans les cachots ! Pas qu'il n'aimait pas Ryu, mais il avait trop besoin de prendre l'air parfois... Alors en être privé à nouveau, ça n'allait plus trop trop lui plaire ça. Pourtant, il voyait bien que le petit vampire n'en démordrait pas du tout, alors il ne chercherait pas à se chamailler avec lui pour le moment. Et puis son regard en disait bien long de toute façon !
Le petit bout lui vola ensuite un baiser avant de finalement se mettre à rire. En plus de ça, Ryu surenchérissait en disant qu'effectivement, Shi était un cadeau, tout comme lui-même. C'était un peu nostalgique comme pensée, mais bon, la réalité le frappait aussi. Genki était esclave... Et il devait obéir à la volonté de Ryu.

"- Encore heureux que tu ne m'aies pas tué >>"


Non mais... C'est vrai quoi ! Il croyait quoi ce petit là >>
Enfin... Il regardait son maitre réfléchir alors que Shi tentait de se faire la malle... Comment le retenir alors qu'il avait toujours plus ou moins les côtes en miettes... Tant pis, il le laissait ramper, Ryu le remettrait dans son vivarium.
En tout les cas, il sourit un peu en entendant qu'il le chouchouterait... Au moins, il sera peut-être plus doux que les infirmières et puis bon, il avait ramené tout ses médicaments.

"- Je pense que ce sera mieux que là bas de toute façon..."

Se tenant toujours aussi droit pour éviter que ses côtes ne se brisent à nouveau, il le regardait. Tant qu'il ferait ce qu'il fallait pour le soigner correctement, ça irait. Et puis... Il le regardait se mettre tout nu... Il était fou ce vampire, pas possible autrement quoi !

"- Tu traine toujours à poil comme ça ou quoi ?"


Bah c'est vrai quoi ! C'était du vice à ce stade là !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyMar 3 Jan - 18:21

Ainsi tout nu le petit bout pouvait encore mieux réfléchir ! Eh ouais! C'était tellement mieux d'être tout nu ! Tellement bon ! Enfin en tous les cas il baissa la tête en sentant quelque chose ramper à ses pieds, ah Shi se faisait s'enfuyait! Le petit vampire se pencha alors pour attraper le serpent et le mettre sur sa nuque laissant celui-ci glisser un peu autour de lui. La vision devait être bien belle ! Un Ryu tout nu avec un serpent qui glisse sur lui. Merveilleux ! Enfin voilà il regarda de nouveau son esclave à ses paroles. De toute façon il ne pourrait pas le tuer, il l'aimait beaucoup trop, d'ailleurs il ne se priva pas de lui rappeler:

-Je t'aime beaucoup trop pour te tuer, Genki.

Au moins ça prouvait qu'il ne le réduisait pas au simple titre d'esclave. Après tout le blond ne l'appelait pas maître et le vampire n'en faisait pas toute une histoire. Et maintenant que son coeur était pour lui et son père, il ne pouvait plus faire grand chose. L'humain pourrait facilement amadouer le petit bout avec ses sentiments. A ses dernière paroles il le regarda un peu plus intensément.

-J'ai toujours été mieux tout nu qu'habiller.

La preuve d'être "libre". Enfin bon Ryu était trop compliqué après tout. Celui-ci finit par venir s'asseoir de nouveau près de son humain et lui caresser tendrement le dos avant de déposer un baiser sur sa joue. Il avait terriblement envie de lui demander s'il avait réfléchit sur ses sentiments, mais bon, le blond ne devait pas avoir eut le temps encore. Donc il attendrait encore un peu bien que ça le bouffait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyMer 4 Jan - 12:30

Fallait pas croire, Genki aimait bien son petit maitre ! Il était rigolo et de temps en temps, l'asticoter un peu pour jouer, c'était pas mal non plus ! Il aimait bien faire chier son monde aussi, mais gentiment ! Cependant, là il n'était pas vraiment en état de faire quoi que ce soit et même rattraper, Shi il avait du mal, alors il préférait que ce soit Ryu, qui était tout nu maintenant, qui le ramasse. Et puis bon... Un corps nu avec un serpent, ça prenait un sens esthétique des plus magnifique. Sur le moment, Genki ne bronchait pas un mot et oubliait ses douleurs, et ce n'est qu'au baiser du petit vampire sur sa joue qu'il se réveilla, sursautant en même temps ! Et là, aie !! Le blond grogna un moment, ses côtes fragiles lui faisaient encore mal !

Se mettant bien droit, il était bien heureux de savoir qu'il comptait beaucoup pour son maitre. C'était la même chose pour lui, mais il lui fallait un déclic pour s'en rendre compte... Dans son esprit, c'était bien trop flou, alors il n'avait pas de réponses à lui donner pour le moment. Il savait bien que ça frustrait le petit bout, mais il ne pouvait pas faire autrement.
Genki le regarda s'asseoir à côté de lui et le dévisagea.

"- Tu pourras remettre Shi dans sa maison...? Il faut que je m'allonge un peu, j'ai mal aux côtes."

L'humain avait l'impression qu'on lui avait retiré son plâtre beaucoup trop tôt. De ce fait, il le laissa faire et retira ses chaussures comme il put avant de s'étaler en douceur sur son lit. Genki devait se reposer un maximum et éviter les positions qui forceraient sur ses blessures. Il le regarda faire, matant un peu son petit derrière ! Il avait le droit ! C'était son maitre d'abord !

"- Tu vas faire quoi alors cette nuit ?"

Il pouvait rester avec lui et parler, pour le moment, il n'avait pas sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptySam 7 Jan - 13:32

Ryu garda un moment le serpent contre lui le laissant glisser sur son corps nu. Le serpent devait bien aimer son corps froid ! enfin voilà il posa son regard sur Genki en l'écoutant parler et hocha la tête. Il se contenta de bisouiller un peu le serpent avant de se lever de nouveau et puis le remettre dans sa petite maison et refermer le tout. Il se tourna de nouveau vers son humain et lui sourit grandement. A sa question il revint s'assoir sur le lit et s'étira longuement, le blond ne semblait pas plus que ça fatigué, alors bon, il pourrait un peu parler avec lui, ça faisait longtemps quand même !

-On pourrait parler tout les deux pendant que tu n'es pas fatigué ? Ou faire autre chose je sais pas, mais tu n'es pas en forme pour faire autre chose que parler donc bon . Et puis je peux te chouchouter.

Son père ne devait pas tellement l'attendre, après tout. A cette pensée il soupira et puis tira la joue de son petit humain qui l'avait manqué et lui embrassa tendrement. Il lui avait tellement manqué ! C'était pas possible hein ! Mais c'est l'amour après tout. D'ailleurs il se demandait vraiment si Genki allait se décider à donner une raison ou non. Tout doucement il allongea son humain sur le lit replaçant la couverture sur lui et embrassa son front restant à ses côtés.

-Tu seras mieux allongé déjà, je pense !

Boui fallait pas qu'il se fasse encore plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyLun 9 Jan - 11:54

Genki avait bien mal aux côtes pour le coup et il devait s'allonger pour éviter qu'il ne souffre de trop. Du coup, il laissa Ryu aller mettre Shi dans sa cage pour l'aider ensuite à se mettre correctement au lit. Bien entendu, le jeune homme en profitait aussi pour le mater un peu ! Pas de sa faute si son cher maitre était aussi bien foutu que ça ! Bien qu'il soit plus petit ! Mais ça ! C'était un détail de merde \o/ (que j'étais obligée de sortir XD).

Une fois que Ryu avait fini de faire des mamours à Shi et le remettre dans son terrarium, il s'allongea délicatement avec l'aide de son maitre qui pendant ce temps là avait répondu à sa question. Parler. Oui ! Pourquoi pas ! Mais de quoi !? Là était la question ! De plus, certaines questions brulaient la langue de Genki et il mourait bien d'envie de savoir comment ça se passait avec son père... Il sentait bien l'atmosphère tendu et Ryu lui semblait un peu triste parfois...

"- On peut parler oui. Mais de quoi tu veux qu'on parle en fait ?"

Le dévisagea l'humain tout en se laissant border et tirer la joue par le petit vampire. Ce dernier grogna un peu en attendant la réponse de son maitre. Pendant ce temps là, Genki se replongea dans sa méditation en ce qui concernait ses sentiments pour le vampire. En même temps, sa déclaration avait été si soudaine, que tout se bousculait dans sa tête. C'était horrible ! Enfin... Pour une fois qu'on s'intéressait à lui pour autre chose que du sexe, le blond allait certainement se laisser succomber à ses charmes. D'ailleurs, il en soupira tellement ça le bouffait... Mais bon ! Pour le moment ! Il passait un moment avec son maitre !

"- Bah ouais, tu peux me chouchouter en attendant, j'en ai grandement besoin !"


Répliqua Genki en riant un peu avant de tousser et se tenir le ventre en grognant ! XD La clope plus les blessures, ça fait pas bon ménage du tout !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyMer 11 Jan - 18:56

Comme si le petit bout allait laisser son pauvre humain sans le chouchouter ! Hein ! Il tenait beaucoup trop à lui. Et puis ses sentiments grandissait de jour en jour dans son petit coeur, et Genki prenait une place considérable dans son coeur et son esprit. Il savait qu'il faisait des faux pas, mais c'était l'amour, ce n'était pas complètement de sa faute après tout, quand on est amoureux, on est aveuglé et on ne peut pas faire autrement.

Enfin voilà, il se mit bien à côté de son petit humain, enfin petit, plus grand que lui ! Toujours tout nu, et assit pour mieux le regarder en souriant adorablement comme un petit enfant. parler ! Oui parler ! Mais de quoi ? Le petit ne savait absolument pas tenir une conversation sérieuse, et puis doutait que le blond veuille bien parler de ses sentiments et de s'il avait bien réfléchit sur ce point quand même ... Il se retint néanmoins continuant de sourire.

-Oui je vais bien prendre soin de toi !

Bon un sujet ... Un sujet. Le petit cerveau du jeune vampire semblait ne pas marcher, ou au ralentit. Alors il posa un doigt sur sa bouche et chercha de quoi il pourrait parler avec son humain chéri.

-Tu as donné un nom au doudou ?

Ca peut être une petite conversation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyJeu 12 Jan - 12:55

Genki était maintenant étendu dans son lit. Ses côtes lui faisaient un mal de chien, alors il avait besoin de repos. Et puis bon, il savait très bien que son petit maitre était là pour le chouchouter, pas de problème là dessus !
Du coup, il revint vers son lit, toujours à poil, souriant et très câlin, comme à son habitude depuis qu'il était en convalescence. Du coup, Ryu cherchait un petit sujet de conversation. Parce que même si il avait bobo, il n'était pas tout à fait fatigué... A moins que le petit vampire ne lui raconte histoire ronflante, il n'y aurait pas de soucis ! Et puis même, Ryu était tout mignon en train de réfléchir à ça ! Et du moment qu'il lui demandait pas où en étaient ses sentiments, tout irait bien, parce qu'il ne savait pas du tout !
Finalement, il sourit à la question, évitant de rire pour pas non plus se défoncer le ventre \o/

"- Je vais l'appeler Naru..." (fallait pas faire ta blague dans le rp hier soir !! XD)

D'ailleurs, il chopa son lapin qui trainait sur le lit, puisqu'il l'avait prêté à Ryu pour la fin de sa nuit. Il l'avait trouvé adorable. Vu la bouille de bébé qu'il se tapait, c'était plus que mignon et tout chou ! Finalement, Genki finit par faire la grimace, ça faisait mal... Alors il demanda à son maitre :

"- Ryu... Tu me donner mes médicaments qui sont dans mon sac s'il te plait... Et un verre d'eau..."

Il fallait qu'il se soigne pour aller mieux après tout ! De temps en temps, il grognait le temps qu'il trouve tout ça. Et une fois chose faite, il les prit sans plus attendre. Le blond attendrait que ça fasse de l'effet, mais sinon ça irait bien mieux. Il serait un peu shooter, mais pas trop grave.

"- T'as fait quoi toi sinon pendant que je n'étais pas là...? Mis à part le fait que tu sois venu à l'hôpital, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyVen 13 Jan - 21:15

C'est vrai quoi il avait besoin de connaitre le nom du petit lapin bleu ! Depuis le temps qu'il lui avait offert hein ! Il sourit alors écoutant sa réponse. Naru. Pourquoi pas ? C'était plutôt mignon ! (Et j'aurai du me douter que tu allais lui donner ce nom XD. j'ai envie de dire ... TMTC quoi XDDD). Il caressa la pilouche d'ailleurs, et se pencha pour y déposer un petit bisou.

-Ca lui va bien, je trouve ça mignon !

Oh oui ! Ca lui allait bien ! Et puis Genki était si adorable avec ce doudou ! Vraiment il l'avait si bien choisit ! Enfin voilà il le regarda longuement avant de le voir grimacer et lui demander ses médicaments. Aussi tôt dit, aussi tôt fait, le petit bout sauta du lit pour aller prendre ses médicaments, alla chercher en vitesse un verre d'eau et revint pour lui donner le tout l'aidant à les prendre même ! Ah oui vraiment au petit soin le vampire ! Une fois fait il lui caressa les cheveux et l'embrassa longuement tendrement. Il l'aimait tellement ... Et aimait tellement pas le voir souffrir comme ça ... S'il pouvait les refaire vivre et les tuer de nouveau jusqu'à s'en lasser... Enfin bon. A sa question il réfléchit alors et fit une petite moue.

-Pas grand chose, j'ai rencontré un autre vampire bien sympas, on a parlé amour. Et puis ... Je glandais ici sinon.

Ryu prit le soin de ne pas dire qu'il évitait son père, enfin du moins, évitait de le rendre plus malheureux qu'il ne le faisait en ce moment. Mais bon ... C'était autre chose. Il fallait changer de sujet sinon ! Il ne voulait pas en parler !!

-Tu t'es fais des amis à l'hôpital ?

NOR-MAL !! Ryu est trop normal XD. Oui bah oui. Des amis XD.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptySam 14 Jan - 10:16

Finalement oui ! Il avait appelé son lapin Naru ! Pourquoi pas après tout ! Il y avait réfléchit longuement ! C'était vraiment comme trouver le nom d'un gosse ! Et puis bon, il trouvait que ça lui allait bien à son animal ! Alors voilà !! Et puis, bon, ça plaisait aussi à son maitre, donc tout allait bien ! \o/ D'ailleurs, Ryu vint déposer un baiser sur sa peluche avant que Genki ne lui demande d'aller chercher ses médocs en vitesse. Il avait beaucoup mal et il fallait qu'il prenne ses anti douleur au plus vite. Et puis bon ! Un vampire c'est rapide non !? Bah apparemment oui et sincèrement, il était bien loin de se plaindre le jeune homme. Aussi vite qu'il le put, il ingurgita ses médicaments et avala d'une traite son verre d'eau, faisant ainsi tout passer dans son organisme. Il remercia rapidement Ryu qui venait de coller sa bouche à la sienne pour un long baiser auquel il répondit tout naturellement.

"- Merci..."

Se réinstallant tout bien et attendant que ça fasse effet, il le regardait répondre à sa question. Alors il avait rencontrer un autre de ses semblables et s'en était fait un ami. Eh bien pourquoi pas hein ! Mais ce qui le surprenait, c'était leur sujet de conversation... Et d'ailleurs, il fronça les soucils, interrogateur.

"- Parler d'amour ?"

Ca intriguait beaucoup l'humain oui ! Et puis il fallait bien que conversation se fasse, le temps que les effets somnolant de ses médicaments ne le prenne. Et puis bon... Il trouvait ça quand même mignon de la part de Ryu. Et ce qui le surprenait d'autant plus, c'était qu'il n'avait en aucun cas mentionné le nom de son père... Autant ne pas aborder le sujet, il n'était pas vraiment apte à se manger des coups si ça allait trop loin, alors il se contenta de garder ses questions pour lui pour finalement rire et se calmer bien vite à la question de son maitre.

"- Arrête... Ne me fais pas rire. Tu voulais que je me fasses comment des amis alors que j'étais tout seul dans ma chambre d'hôpital sans pouvoir bouger ?"

Non mais des fois Ryu l'épatait. Et puis bon, il ne le grondait pas, il disait ça avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptySam 14 Jan - 20:45

Quand il se rappelait du moment qu'il avait passé avec Eros, Ryu souriait niaisement. C'était bien d'ouvrir son coeur à un étranger et lui exposer ses sentiments. Et puis le vampire était gentil et lui avait de la chance il avait son copain avec lui ! Ryu lui ne savait pas si Genki voulait de lui ! Mais bon on finirait bien par le voir. En tous les cas, il le regarda à sa question et sourit un peu adorablement.

-Je lui ai parlé de ... ce que j'avais pour toi. Et lui il me parlait de son copain. Ca fait pas de mal de dire ce qu'on a sur le coeur.

Surtout quand on pouvait pas le dire à la personne que l'on aimait ! Mais bon il n'allait pas le frapper pour ça en plus ! Trop blessé ! Et puis venait à ce qu'il rit et qu'il se fasse mal, pour le coup le petit bout s'en voulait d'avoir dit une connerie, or pour lui, ce n'en était pas une XD. Mais bon ! Sa réponse n'était pas si bête et il posa son doigt sur ses lèvres pour réfléchir encore, c'est vrai qu'il ne pourrait pas !

-Ah oui c'est vrai. Tu avais que Naru ou moi qui te voyais. Alors ! Sois meilleur ami avec Naru !

Oui bah oui, une peluche on risque pas de s'embrouiller avec hein ! Le petit bout se pencha ensuite doucement pour aller l'embrasser tendrement et amoureusement, au moins faisant passer ses sentiments par là. On devrait s'attendre à ce qu'il se mette à pleurer ou autre parce que le blond ne disait rien sur ses sentiments à lui XD. Bah ouais quoi ! Il en avait marre d'attendre et son coeur hurlait qu'il l'aimait ... Mais bon c'était comme ça ! Après quoi le jeune vampire prit un peu la pilouche pour la frotter contre sa joue de bébé, avec un sourire des plus adorables, c'est vrai qu'il avait vraiment une bouille de bébé !

-Ooooh pitit Naru tout chou de trop chou >w<
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyJeu 19 Jan - 15:20

Genki tenterait de se soigner sans qu'il ne se fasse plus de mal que ça, c'était compliqué pour lui, surtout qu'il n'avait plus son infirmière pour s'occuper de lui donner ses médicaments quand il le fallait. Du coup, il allait embaucher Ryu pour ça ! Pas de sa faute non plus, surtout qu'on lui avait dit à l'hosto qu'il était apte à sortir. Et comme il n'aimait les hôpitaux, c'était l'occasion rêvée ! Et en plus de ça, il avait bien peur de voir ses parents débarquer... On sait jamais.

Mais bon ! Le blond était bien content de voir que le petit vampire était bien heureux de s'être fait un ami comme lui. Parce que des fois Genki se demandait ce que pouvait faire Ryu ou même si il avait quelqu'un vers qui se tourner à part son père. Vraiment, il était content pour lui, surtout qu'il avait pu lui parler de ce qu'il avait sur le coeur.

"- Je suis content pour toi alors. C'est bien aussi de se faire des amis."

Lui même avait fait la rencontre de Yuhma, mais avec ce qui lui était arrivé, il n'avait pas pu lui dire tout ça. Mais tant, il le ferait une autre fois, sachant que son compagnon avait envie de voir son serpent. Et pour ça, il lui fallait l'autorisation de Ryu.
Pour sa question à lui, l'humain s'était mis à rire avant de s'arrêter bien vite. En même temps, avec ses problèmes aux côtes, il fallait qu'il évite de rire et puis bon... Il devait expliquer au petit vampire que cloitré seul dans une chambre, on pouvait difficilement se faire des amis.

"- Donc oui, je n'ai vu que toi et Naru. C'était bien suffisant, du moment que je n'avais pas le reste de ma famille qui me rendait visite."

Genki grimaça quelques secondes avant de répondre au baiser tout doux de son petit vampire. Il le laissa rompre le baiser avant de le voir bisouiller et câliner son nounours.

"- Je ne sais pas comment tu as fait pour le choisir, mais il est chou oui."

A présent, Genki devait se reposer un maximum si il voulait être en forme plus vite. D'ailleurs, il bailla un peu, regardant toujours son petit vampire dans les yeux avec son doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyJeu 19 Jan - 19:11

Le petit bout était bien content de s'être fait un ami ! D'ailleurs il voulait le revoir, Eros lui manquait un peu tout de même ! Enfin voilà pour l'instant il devait prendre soin de son humain qui était encore un peu blessé donc bon ! C'est pourquoi il resta un moment avec lui câlinant le doudou de Genki avant de lui redonner le replaçant près de sa tête.

-Je suis content parce que ça veut dire que tu l'aimes !

Naru ! Ah Naru ! Le pilouche allait faire son temps quand même ! Le vampire remarqua alors que son humain baillait, il devait avoir sommeil maintenant avec les médicaments qu'il avait prit. Ryu se mit alors à bien le border pour qu'il soit bien installé dans son lit. Le doudou dans les bras et hop il allait faire un gros dodo !

-Tu as besoin de te reposer je pense, alors je vais te laisser tranquille.

Pas qu'il ne l'aimait pas, mais après un tel moment et un tel séjour il devait dormir. Et Ryu ne voulait pas le déranger. Le petit bout se pencha pour lui déposer des baisers sur le front et sur la joue et puis un sur les lèvres. Il avait envie de dire qu'il l'aimait mais ce serait pour plus tard. Il se leva alors allant vers la porte de la chambre éteignant la lumière.

-Repose toi bien ... A plus tard...

Ryu lui sourit et sortit donc de la chambre pour aller faire un tour, n'osant toujours pas voir son papou ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] EmptyJeu 19 Jan - 20:08

Oui bah oui ! Il aime Naru. Il n'allait pas non plus dire le contraire, parce qu'il trainait toujours avec quand il devait dormir.

"- Bah oui je l'aime beaucoup ce nounours, sinon ça fera un sacré bail que je te l'aurais jeté à la tronche u_u !"

C'était la pure vérité après tout ! Et puis bon, il était bien content de voir que Naru revenait à ses côtés. Genki frotta sa joue dessus, parce qu'en plus d'être vraiment adorable, il était tout doux.
Mais là pour le moment, l'humain devait faire un bon gros dodo. C'était l'heure pour lui et avec les médicaments, il s'endormait bien rapidement. Tout ça, ça n'endormait pas forcément QUE les douleurs. Mais bon... Ce n'était pas bien grave, ça voulait dire que tout ça se remettait doucement. Du coup, à la remarque de Ryu, il hocha la tête.

"- Oui, j'en ai besoin."

Il laissa Ryu le border et le bisouiller, répondant à certain de ces baisers avant de lui sourire et le laisse partir.

"- A plus tard..."

Genki ferma ensuite les yeux, bien au chaud dans son lit avec son doudou. C'était bien là le meilleur endroit pour se reposer.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour ! [ Ryu ] Empty
MessageSujet: Re: De retour ! [ Ryu ]   De retour ! [ Ryu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! [ Ryu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison [Jui]
» Retour à la maison [Rouis]
» Ikuma... Le retour d'un banni.
» Retour à la case départ. [Ryo]
» De retour, ça faisait longtemps [Jui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: