|
|
| A demi mesure ? [ Nero ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ] Dim 8 Jan - 21:23 | |
| [Nero va prendre Jey XD Et après, ils iront défoncer le cul des vampires du manoir! Reste juste à voir si on reste dans le même sujet pour Nero et Jey ou si on en fait un autre]
Pour le samouraï, rien que le fait qu'il se mette en rogne sur ce sujet voulait tout dire, mais bon, si Otogi voulait se mettre des œillères c'était à lui de voir. Le problème c'est que vivant ou mort-vivant, l'amour ne vient pas se présenter en disant "hey! salut! je suis l'amour et tous les deux on va s'éclater!". Ca serait trop facile sinon.
A sa question, le psy lui répondit de proposer une idée. Justement, il n'en avait pas. Ca devenait compliqué du coup.
-Tu veux peut être rentrer voir ton "protégé"? Moi ça ne me dérange pas.Ca te permettra peut être aussi d'ouvrir les yeux.
Le vampire souriait sur sa dernière pique. Sur qu'Otogi allait lui tombé dessus avec ça, mais bon, ça l'amusait. |
| | | Otogi
| Sujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ] Lun 9 Jan - 11:27 | |
| [ Normal et logique qu'il va le prendre oh ! XD Mais j'ai tellement envie de le jouer en ce moment, il dort depuis au moins trois semaines et j'ai plus envie quoi TT Et comme Sono ne daigne pas répondre, autant ouvrir un autre sujet non ? ]
Otogi réfléchissait un peu à ce qu'il pouvait bien faire avec l'autre vampire, mais à part la parlote et se poser le cul sur un banc, il n'y avait pas vraiment grand grand chose à faire, mais bon ! Après, si ni l'un ni l'autre n'avait d'idée, le psy rentrerait alors, ça lui ferait pas de mal aussi d'être un peu à la maison. Glander et se reposer un peu, c'était bien aussi non !? Mais bon, il attendit bien sagement la réponse de son vis à vis à cette question là et finalement, il lui répondait tout simplement, que si il avait envie, il pouvait rentrer pour aller retrouver Yuhma ! Oh bah oui, c'était aussi une bien bonne idée... Enfin... Sans le pique derrière qui le fit grogner avant de le regarder de travers.
" T'as vraiment envie que je te saute dessus ou quoi ? "
Otogi ne s'énervait jamais, allez savoir pourquoi c'était le cas ce soir là et pas un autre !? Il y avait forcément anguilles sous roche, mais bon, il se refusait bien de voir cet aspect là de sa relation avec son petit protégé ! è_é | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ] Lun 9 Jan - 15:49 | |
| Nero ria de bon coeur, franc et fort! La réaction d'Otogi était prévisible mais tellement amusante.
-Je suis si irrésistible que ça? Ne te gêne pas si tu veux abuser de moi XD
Il savait parfaitement que le psy n'avait pas cette intention là, mais, c'était bien aussi de le chercher pour tuer le temps. Et histoire de l'énerver encore un peu, il commença même à défaire son haut pour laisser entrevoir son torse.
-Alors? Ton Yuhma ou moi? Je crois déjà deviner ton choix...
Oui, Oui, il le pousse dans ses limites, exprès. C'était amusant pour lui. |
| | | Otogi
| Sujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ] Mer 11 Jan - 10:59 | |
| Le samurai allait finir par le rendre dingue et forcément, il allait réussir à faire douter Otogi sur les relations qu'il entretenait avec son petit protégé. Pourquoi il fallait qu'il appui là dessus hein !? Les choses qui fâchent ! D'ordre général, le psy n'était pas si impulsif, mais il n'aimait pas qu'on le cherche de trop surtout sur une chose aussi arrêtée que l'amour. Il n'en avait jamais eu, alors bon, fallait pas trop le faire chier avec ça !
En plus de ça, il se vantait l'autre là !! Otogi grognait alors ! Il n'aurait pas du dire ça ! Il regrettait bien d'ailleurs, sachant môsieur poussa encore plus le vice et commença à se désaper devant son nez ! Pas que son corps n'était pas tentant, mais il allait pas s'envoyer en l'air avec lui ! Et puis quoi encore ! Pas avec les chieurs de son espèce uu"
" Range ça, je rentre chez moi, et puis c'est tout. "
Voilà, Nero avait gagné ! è_é | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ] Jeu 12 Jan - 21:47 | |
| XD A force de parler et d'agir ainsi, Nero avait fini par vraiment énerver le psy. Et bien en plus. C'est pas vraiment ce qu'il voulait faire, mais, c'était tout de même très amusant. Conclusion, Otogi lui demandait de se rhabiller et avait prit pour décision de rentrer. Au moins, si cette discussion lui ouvrait un peu les yeux sur ce qu'il pouvait ressentir à l'intérieur, tout n'était pas perdu. Parfois, les psy aussi avaient besoin qu'on les écoute pour que les choses aillent mieux. Enfin, pour l'autre vampire, ça n'avait sans doute rien éclairé et jeté plus d'ombre qu'il n'y en avait mais tout de même, ça pouvait l'aider.
Pour réponse, il haussa simplement les épaules, laissant son haut tel qu'il était.
-Tu fais comme tu veux.
Il allait pas le forcer à rester avec lui alors qu'il lui mettait les nerfs en pelote. Ca aurait pas été cool de sa part. |
| | | Otogi
| Sujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ] Ven 13 Jan - 11:45 | |
| Non mais là, ça dépassait les bornes, Otogi en avait un peu marre de ses sarcasmes à l'autre là u_u. Du coup, il préféra couper court à toutes discussions ou éventuels dérapages sexuels avant qu'il ne le regrette vraiment ! Comme dit plus haut, pas qu'il le trouvait moche, mais il ne s'envoyait pas non plus en l'air à tout bout de champ !
Sur ce, il dévisageait bien fortement Nero qui ne bougeait pas d'un poil. Cependant, il lui confirma qu'il faisait ce qu'il voulait et que bien entendu ! C'était ce qu'il allait faire. Non mais.
" Peut-être à une prochaine fois alors. "
Le ton cassant de Otogi se faisait entendre. Mais il ne savait pas trop si il y aurait une prochaine fois. Pas bien grave, il avait aussi d'autres chats à fouetter et peut-être que le samurai voulait reprendre son entrainement.
Du coup, il tourna le dos et se mit en marche vers sa maison. Fallait bien voir si Yuhma était toujours en vie après tout !
[ FIN ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A demi mesure ? [ Nero ] | |
| |
| | | | A demi mesure ? [ Nero ] | |
|