The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:39

Otogi perdait patience ! Bien trop longtemps qu'il ne s'était pas envoyé en l'air en plus, alors c'était vraiment l'occasion ! Pas qu'il faisait avec tout ses patients, bien loin de là même ! Mais les avances qu'il lui avait fait ne se refusait tout simplement pas ! Et merde ! Il en avait plus rien à foutre pour le moment, tout ce qui l'importait, c'était le corps de Aggy. Corps qui l'appelait inlassablement. Et puis ses mains sur son cors à lui n'arrangeait encore rien ! Voilà ! Il fallait qu'en plus il tombe sur un accroc au sexe ! Eh bah dis donc ! Et puis bon, en règle générale, Otogi n'était pas vraiment le genre à se laisser aller, mais qu'il ne pouvait plus, il se lâchait complètement.

D'ailleurs, la main sur son membre le fit doucement gémir alors que lui avait toujours son nez dans son cou, le mordillant et le léchant de temps en temps. Oui oui, il avait récupéré quelques gouttelettes de sang ! Qu'il avait bien bon d'ailleurs. Puis une main coquine vint ensuite lui titiller les fesses. Le plus vieux sourit alors dans son cou avant de se redresser. Il en profita pour finir de déshabiller Aggy tout en répondant à sa question !

" Dominant oui. "

Naturellement quelle question voyons ! Le jour où Otogi serait dominé, c'est que vraiment, il n'avait pas le choix du tout ! Et puis sincèrement, il ne se voyait pas être sous un jeunot comme Aggy ! Et puis quoi encore hein è_é !!

Du coup, le psy revint prendre ses lèvres avec fougue, laissant l'autre lui tripoter la queue avant que l'impatience ne gagne plus en vitesse, chose qui allait forcément arriver avec tout ça ! Pas de sa faute non plus hein !! En tout les cas, il coucha Aggy sur le bureau, l'obligeant ainsi à le lâcher de tout les côtés.

" Prêt ? "

Demanda le psy ! Il était tout de même prévenant cet Otogi ! Il ne voulait pas lui faire mal non plus hein !!

[ Finalement, j'y suis arrivée !! Je t'aime mon uke <3 Bon courage !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:22

Comme Aggy le pensait Otogi était bel et bien un dominant. De toute façon vue sa tête il ne pouvait être qu'un dominant ! Enfin bon ! Ca ne le dérangeait pas et puis se faire prendre par quelqu'un d'autre que Mar n'allait pas le tuer non plus. Le vampire en avait terriblement envie et n'allait pas se faire prier ! Alors il laissa le psy finir de le déshabiller et puis bien se placer entre ses cuisses après l'avoir étalé sur le bureau. Fallait avouer que c'était une situation des plus bandante et que ça l'excitait pas mal ! Se faire baiser dans un bureau de psy, c'était impensable mais finalement excellent ! Le vampire sourit en coin et alla agripper sa nuque pour l'embrasser fougueusement après ses mots remuant lentement son bassin.

"Bien sûr que je suis prêt."

Et après ses dires il alla empoigner ses petites fesses pour le coller contre lui et ainsi le faire comprendre qu'il devait venir en lui sans préparation. Il avait l'habitude avec le bourreau après tout ! Ainsi, il laissa le plus vieux venir en lui lui arrachant un râle remplit de plaisir et jetant sa tête en arrière. C'était tellement bon ... Aggy ondula lentement son bassin griffant lentement son dos y laissant surement des marques.

"Haaan ... si ... bon ~"

C'est qu'il était plutôt bien imposant comme mec !
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 10:28

Otogi était bien pressé pour le coup ! Pas de sa faute, mais celle de Aggy qui le chauffait depuis tout à l'heure ! En même temps, ça faisait un sacré bail qu'il ne s'était pas envoyé en l'air avec un inconnu ! Alors bon, il allait en profiter hein. Du coup, il mordait et léchouillait le jeune vampire un peu partout et bien entendu ! Il allait être le dominant ! Personne n'aimait se faire dominer par un plus jeune que soi, c'était plus qu'humiliant non ! Et puis bon, il avait un atout, il n'avait pas besoin de le préparer, apparemment, ce jeune monsieur se faisait prendre plus qu'il ne le fallait !

Mais bref ! Voilà qu'il l'avait mis tout nu et qu'il se retrouvait maintenant en lui en râlant de pur plaisir. Tellement longtemps ! Tellement de bien ! Pour le moment, Otogi restait un peu en extase, ça faisait du bien et puis le compliment de Aggy, voilà quoi ! Pour un vieux, il était toujours autant doué apparemment. Le psy alla l'embrasser un moment avant de se mettre lentement en mouvements en lui. Il soupirait entre leurs lèvres, mais à vrai dire, baiser sur son bureau, il l'avait jamais fait ! Alors Aggy serait sa première expérience en la matière !

Il se sépara ensuite de ses lèvres et gémit un peu plus franchement. Il empoigna bien mieux ses hanches pour un peu plus de prise et là, il y alla un peu plus franchement, le but étant de trouver sa prostate !

" Hnn... Aggy... Trop bon... "

Bon voilà, ça parlait pour lui ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 19:08

Etant assez bien imposant, Otogi offrait un des meilleurs plaisir au jeune vampire à venir et en lui ainsi, ses va et viens lui faisaient un bien fou et le faisait monter lentement vers le septième ciel. Par pitié que personne ne débarque, que personne ne brise cette échange si bon et parfait ! Aggy n'en revenait pas, pensant que seul Mar pouvait le faire grimper au rideau il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude dit donc ! Enfin avec le bourreau ce n'était pas pareil cela dit, les sentiments envers lui étaient en partie pour quelque chose.

Mais bref, pour l'instant il ne pensait pas à lui agrippé au dos du psy en gémissant bien fort et ondulant son bassin en même temps que lui. Parfois il se mettait à le griffer quand il allait un peu plus plus vite et fort, poussant de plus forts gémissements en même temps. Rien que pour lui et l'exciter encore plus tiens ! Cependant toute bonne chose ont une fin ! Et voilà que le jeune vampire sentait la fin approcher après un long moment de pure extase. Ses doigts glissaient lentement dans son dos laissant quelques marques rouges se faire qui disparaitront aussi tôt. Ainsi il se relâcha dans un cri de jouissance portant le nom du psy et se cambrant à la perfection sous lui. Aggy retomba doucement sur le bureau avec un mal de reins pas possible mais pas grave, c'était bon quand même ! Mais le bureau fait pas du bien XD. Il le regarda avec un regard des plus tendre une fois qu'il avait jouit à son tour et lui caressa la joue avant de l'embrasser.

"Ouah ..."
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 11:41

Fallait avouer que s'envoyer en l'air dans son bureau avec un parfait inconnu n'était pas vraiment la chose à laquelle il avait pensé de suite quoi ! Mais un peu de bon temps peut toujours faire du bien et pour le moment, Otogi en profiterait. C'était la fin de sa "journée" de travail, alors il faisait ce qu'il voulait ! Et puis bon, faire grimper l'autre vampire aux rideaux était juste trop bon. Ca faisait un bien fou et le psy ne se privait pas vraiment pour lui faire part de son plaisir !

De ce fait, Otogi gémissait à son aise, montrant qu'il prenait un pied fou. Ses coups de reins se faisaient de plus en plus fort et de plus en plus présent en lui, signe qu'il venait enfin de trouver ce qu'il cherchait. Alors ça valu quelques petits cris de plaisir dans le creux de l'oreille de son partenaire. De quoi le rendre encore un peu plus fou ! Mais bon, les gémissements de Aggy lui plaisait bien plus et il s'amusait à les lui faire sortir du bec avec un peu plus de volume ! Fallait bien qu'il s'amuse aussi le Otogi ! Une paye qu'il s'était envoyé en l'air, alors entendre qu'il faisait encore pas mal d'effet à ses partenaires, ça regonflait un peu son égo !

Finalement, ce fut le plus jeune qui vint le premier entre eux ! En même temps, après tout ces coups donnés dans sa prostate, il pouvait bien avouer qu'il y avait une fin à tout ! Lui même s'en approchait dangereusement. D'ailleurs, le plus vieux donna encore quelques petits coups de reins bien puissant avant de finalement jouir en lui en gémissant bien fortement son nom. Son regard s'ancra dans celui de Aggy avant de répondre à son baiser. Le soucis, c'est qu'il avait toujours sa queue dans son cul là...

" Ca fait du bien.... "

Fallait dire ce qui est aussi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:44

Ca faisait bien des heures que Mar cherchait Aggy partout ! Il lui avait permis de sortir, mais pas en dehors des limites des murs du manoir. Il venait de lui désobéir et en plus de ça, il le forçait à aller le chercher partout ! Chiant ! Trop chiant ! Et Mar en avait juste assez de courir partout ! Si son esclave n'était pas aussi important pour lui, il le laisserait dans les mains d'un autre, il en avait juste rien à foutre ! Cependant ! Il aimait bien jouer avec sa chose et sincèrement, ça le gonflait plus qu'autre chose de ne pas le trouver dans le manoir ou dans les jardins !

Grognant, il se résigna à le suivre à la trace. Mar parcourut donc la ville à la recherche de son esclave à lui et il était bien hors de question qu'un autre que lui l'ait touché, sinon ça allait faire bobo ! On pouvait de toute façon lui faire confiance ! Mais... Comment dire... Aggy ne tenait pas plus que ça à sa vie pour s'enfuir ainsi et encore, Mar avait eu la bonté d'âme de le laisser respirer un peu dans les jardins et pouvoir gambader ! Mais non, fallait qu'il se fasse la malle ! Le bourreau était entré dans une rage pas possible, bouffant le premier qui oserait se frotter à lui !

Et ce n'est qu'après maintes heures de recherches qu'il sentit une forte odeur de sexe émaner d'une des maisons aux alentours. Il était bien certain que son esclave se trouvait ici, car mêlé à cette odeur, il sentait la sienne. Grognant un peu plus fort, il se dirigea vers son odeur et défonça tout simplement la porte pour tomber sur la scène suivante : Aggy avec un autre homme, tous les deux nus comme des vers. Le brun au dessus de lui encore en lui, lui jetant un regard froid pour l'intrusion. L'autre semblait bien plus âgé que lui et le sachant, Mar ne se risquerait pas à se frotter à lui, il n'aurait de toute façon pas le dessus, mais il dévisagea bien froidement son esclave et siffla à son attention :

<< Tu perds rien pour attendre toi... Je t'avais dit de rester dans l'enceinte du manoir ! >>

Il se fichait bien de l'autre, il parlait comme il le souhaitait de sa chose ! A croire que tout le monde se liguait contre lui et lui prenait ce qui lui appartenait. Ryu... Maintenant Aggy ! C'était donc un passe temps de lui faire du mal ! Sa rage n'était là que pour masquer sa peine ! Il ne supportait plus qu'on le trahisse. Il était le meilleur pour Aggy... Il en doutait tellement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:30

Le plaisir qu'avait prit le vampire était si bon ! Bon ça changeait car avec le bourreau ce n'était pas pareil, mais il préférait pas y penser là maintenant par peur de blesser le psy surtout après un tel moment si bon et merveilleux ! Le vampire restait dans les bras du brun en reprenant un peu ses forces avant de sortir une odeur familière. Et voilà, Mar l'avait retrouvé ? Fermant les yeux avec force et priant de toute ses forces il espérait que ce n'était que son imagination, et puis non. La porte fut démonter, c'était bien son genre de toute façon. Le bourreau entra alors dans la pièce en regardant d'abord Otogi et puis lui. Son coeur lâcha prise et il avait l'impression qu'il allait se déchirer. Il venait de blesser la personne qu'il aimait alors qu'il tentait avec peine de se dire qu'il n'était pas amoureux de lui. Alors comment lui avouer ses sentiments maintenant ?

Tout d'abord Aggy remonta son regard vers celui de son amant du soir en se mordant la lèvre comme pour l'excuser. Il ne pensait vraiment pas que son bourreau allait venir et défoncer la porte. En tous les cas, discrètement il lui dit tout bas que c'était lui , Mar. Un long soupire passa ses lèvres et il poussa gentiment le brun avec une moue désolé et se redressa légèrement avant de se tourner vers celui qu'il aimait au fond de lui et qu'il ne pouvait se l'avouer. Ca allait être dur pendant quelques temps ...

"Mar ..."

Le plus petit sentait que ça allait barder, qu'il allait en prendre plein la gueule là ... Mais il se demandait pourquoi Mar était venu le chercher dans un sens. Il tenait à lui ? Si oui ... C'était plus adorable comme réaction ... En tous les cas, il n'osait pas aller vers lui par peur de se faire frapper ou autre, bien que ça devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:49

Otogi venait de prendre son pied et il voyait bien qu'il en allait de même pour son partenaire. Dans un sens, il était bien content de le voir, au moins il n'avait pas perdu sa dextérité dans ce domaine, mais bon, il était bien loin de se douter que le maitre de Aggy viendrait pointer le bout de son nez dans une entrée plus que fracassante.

D'ailleurs, c'était bien une chose qui lui fit peur sur le coup. L'intrusion fut tellement brutal et le regarde du bourreau était tout ce qu'il y a de plus mauvais. Otogi sur le coup soupira et montra bien son hostilité pour une éventuelle confrontation. Mais Mar n'était pas bête et savait qu'il ne pourrait pas venir à bout du psy avec sa simple force, aussi taré soit-il. Du coup, il baissa plus sa garde. Pas de sa faute si Aggy l'avait poussé et convaincu de le prendre. De toute façon, il ne le regrettait pas.
De plus, il voyait bien là la gêne de son amant. Tout doucement, ce dernier lui confirma qu'il s'agissait bien de l'homme qu'il pensait et s'en voulait un peu quand même... C'était pas trop son genre de prendre ce qui n'était pas à lui.... Mais dans la hâte et l'envie... Il n'avait pu s'en empêcher.

Doucement, il sentit Aggy le repousser, l'obligeant ainsi à se retirer complètement de lui. Surveillant le bourreau du coin de l'oeil, il se rhabilla en vitesse. Au moins boxer et pantalon, c'était nécessaire pour cacher sa nudité à l'autre vampire présent dans la pièce. Par la suite, il le vit s'avancer vers le blond et s'arrêter. La rage de Mar était plus que palpable et pour rien au monde il voudrait que les deux se battent dans son cabinet... Doucement et de sa voix grave, il prononça à l'attention du bourreau:

" Si vous vous battez... C'est dehors... "


Il ne dirait rien de plus et Otogi récupéra sa chemise pour se la remettre sur le dos et analyser le reste de la scène. Ca allait être intéressant dans l'absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:10

Mar avait déjà du mal à guérir de sa plaie avec Ryu... Alors maintenant qu'il avait quelqu'un avec qui passer du bon temps et penser à autre chose... Aggy, son esclave sur lequel il avait fondé quelques espoirs... Tout ça volait en éclats sous ses yeux. Il était bien trop bête pour garder des gens en qui il avait confiance. Cette dernière, il ne la donnerait plus à personne. Et derrière son masque de haine, il venait de subir une deuxième blessure... Moins importante que celle de son fils... Mais bien douloureuse aussi. Et le chien qu'il était retrouvait toujours ce qu'il ne devait pas voir.

De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre que de lui cracher ce genre de mots au visage... En réalité, tout le monde voulait le punir des crimes qu'il commettait depuis tant d'année... Mar en venait même à se demander si c'était normal de ressentir autant de douleur après une déception. Son regard et son expression ne changeait pas, mais à l'intérieur de lui se trouvait un véritable champ de ruines. Il savait qu'être possessif ne lui apporterait que des problèmes... Mais pas à ce point là en réalité. Le bourreau le regardait approcher avant de finalement entendre la voix de l'autre vampire. Il murmura quelques mots pour y répondre:

<< Je ne toucherais à rien... >>

Il était trop mal pour ça. Mar jeta un dernier coup d'oeil à Aggy avant de s'enfuir loin. Très loin. Il ne voulait plus revoir Aggy ou Ryu.
Le vampire se posait beaucoup de questions.
Il ne comprenait pas pourquoi il avait pu se raccrocher à Aggy après tout ce qui c'était passer avec son fils.
Pourquoi on le traitait de cette manière... Après tout, il agissait comme un maitre avec lui et même, Aggy était plus un partenaire de jeu qu'un esclave.
Alors Mar courait dans la nuit jusqu'à ne plus en pouvoir. Il ne voulait absolument pas qu'on le retrouve ou qu'on essaye de le comprendre. Il n'y arrivait pas lui-même. Alors il préférait disparaitre et ne pas montrer à quel point en réalité, c'était un homme faible et emplis de sentiments humains qu'il n'arrivait pas à canaliser. On lui avait jamais appris.

Mar avait besoin d'être seul et vider un peu sa peine.
Pour le moment, il en était au stade où il voulait voir personne pour se calmer et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:42

Aggy n'osait même pas imaginer l'état d'âme de son bourreau. Lui-même se haïssait de l'avoir trahit, d'un coup. Un coup de tête, pas tellement il avait pas mal réfléchit avant de faire ça. Mais ce n'était pas non plus de sa faute s'il avait du mal à assumer ses sentiments. Surtout envers un homme tel que Mar. Il avait beaucoup trop de mal. En tous les cas il regarda le psy se rhabiller alors que le bourreau parlait. Le brun savait qu'il ne devrait pas le suivre, maintenant qu'il était parti. Lui laisser du temps et après aller le retrouver, il connaissait bien son odeur maintenant il pourrait suivre sa trace après tout. Un long soupire passa ses lèvres et il se mordit violemment la lèvre commençant à légèrement trembler. Le vampire s'en voulait terriblement de faire autant de mal sans se contrôler. Sans être honnête avec lui même. Il posa de nouveau son regard sur le psy et embrassa tendrement sa joue avant de murmurer:

"Pardon pour ... Cette scène. J'aurai peut être à vous revoir ... Selon comment ça se finit tout ça ..."

Et non pas pour le sexe. Si Mar en venait à le jeter, à lui interdire de le revoir, de lui adresser la parole alors Aggy entrerait dans une dépression. Il savait parfaitement que des deux c'était Mar qui souffrait le plus. Mais fallait avouer que son coeur lui faisait énormément mal à lui aussi. A son tour il se rhabilla assez lentement avant de quitter la pièce après un merci. Il replaça bien la porte et quitta l'établissement regardant un moment le ciel immobile. Quand est ce qu'il pourrait aller le retrouver ? Aggy ferma un instant les yeux en soupirant longuement et se frottant le visage. Il décida alors d'aller faire un tour, marcher un petit moment pour se vider l'esprit et chercher quoi dire au bourreau. Cependant lui dire la vérité sonnerait faux, dans ce cas il ne devait même pas tenter d'étaler ses sentiments devant lui, plutôt tenter de le comprendre lui. C'est pourquoi après quelques heures il finit par chercher la trace de son bourreau et le rejoindre où il se cachait. D'un pas lent et hésitant il s'avança vers lui, son coeur mort se serrant dans sa poitrine et lui donnant envie de vomir et pleurer. Il se dégoutait lui même. C'était ignoble. Ainsi il se posta derrière lui, le regardant ainsi.

"C'est parce que je suis ton esclave que tu es venu me chercher ?"

Le brun cherchait à comprendre ce que mar pouvait bien cacher en lui. La vérité, savoir pourquoi il était venu le chercher. Etait-ce parce qu'il voulait garder un esclave sous la main, ou bien plus ? Malheureusement il ne pouvait pas le comprendre comme ça, avec son silence. Alors il attendait, patiemment que son vis à vis réagisse. Il avait peur, terriblement peur de sa réaction, et après tout il mériterait absolument toute la douleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Otogi

Otogi


Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2011

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:42

Le psy avait été clair et le bourreau s'en alla après avoir dit qu'il ne ferait rien. Que pouvait-il faire lui maintenant ? Rien... Il voyait bien que le geste de Aggy avait plus que touché le vampire. Il ne fallait pas être forcément psy pour le voir. Soupirant encore, Otogi restait assis dans son fauteuil se demandant bien comment allait faire le jeune vampire pour se rattraper auprès de son maitre. Le plus vieux avait eu raison... Il aurait fallu qu'il lui parle quoi, plutôt que de lui montrer ça... Mais en même temps, il savait bien que les imprévus restaient possible dans ce bas monde ! Pas de sa faute non plus...

Bref ! Aggy se rhabilla à son tour, s'excusant pour la scène qui avait bien pu être occasionnée... Ce n'était pas de sa faute et Otogi ne lui en voudrait absolument pas.

" Ne t'inquiète pas... Ca ira en ce qui me concerne. "

Oui... Alors il le laissa se rhabiller et hoche un peu la tête à ses paroles. Peut-être qu'il le reverrait un jour, ou peut-être pas... Sachant pertinemment que Mar serait possessif. Il l'avait démontré ce soir en parlant ainsi et agissant comme il l'avait fait.
Dernière marque de tendresse et Aggy passa le pas de sa porte pour partir. C'était aussi l'heure pour Otogi d'aller rejoindre Yuhma... De voir si il avait fini de jouer ou quoi ou qu'est ce. Il ne le voyait pas beaucoup, mais il savait qu'il s'occupait, c'était déjà ça.

De ce fait, le brun rangea un peu ses papiers, récupéra sa veste et éteignit les lumières, verrouilla son cabinet comme il le pouvait avant de rentrer chez lui pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:02

Mar avait fuit. Fuir la douleur allait devenir un de ses passe-temps préférés non ? Eh bien si ! A croire que le faire souffrir était devenu un jeu pour les autres...
Ryu avait fait n'importe quoi pour finalement se faire prendre par un autre...
Daisuke... Celui qu'il considérait comme son maitre et l'un des hommes qu'il affectionnait le plus au monde avait tenté de le tuer sans s'en rendre compte...
Aggy qui se laissait faire par un autre... Le vampire sur lequel il avait fondé aussi un peu ses espoirs pour oublier ce qui le faisait souffrir jour et nuit... Non... Il venait de tomber de bien haut... Le même cas que pour Ryu... Il pouvait en baiser autant qu'il le voulait, mais le reste restait le privilège du maitre...
La jalousie y était pour quelque chose, son égo aussi y était mis à mal, la compétition faisait aussi partie de son mal être... Il ne supportait pas qu'on touche ce qui était à lui ! Alors pour le coup, Mar s'était caché pour... Pleurer... Oui. Ca lui arrivait aussi, même si c'était la chose la plus improbable, même si il ne laissait jamais transparaitre ses émotions ! Et une chose était sûre, il serait bien plus méchant et exigeant maintenant.

Enfin... Tout ça c'était sans compter sur l'arrivée de Aggy dans son dos. Soupirant longuement et restant les yeux rivés sur la cascade d'eau qu'il avait devant lui, il écoutait ses paroles bien plus qu'évidentes non ? Et... Pour le moment, il avait les yeux en sang, alors il ne se tournerait pas vers lui. Il se contenterait de répondre à ses questions et lui faire sentir son hostilité à sa présence ici.

<< Ca ne parait pas évident pour un maitre !? >>


Bien entendu, Mar se garderait bien de lui dire qu'il ne le considérait pas plus que ça pour un esclave, mais plus un partenaire de jeu, auquel il s'était attaché à leur dernier jeu... Voilà ce qui lui faisait mal... Le bourreau devrait arrêter de s'attacher aux gens, d'avoir des sentiments humains pour eux. Il finissait toujours par être déçu...
Et puis sincèrement... Si il ne tenait pas un temps soit peu à lui, il ne serait pas venu le chercher. Ce qu'il avait envie de faire, c'était se retourner et lui en mettre une en travers de la gueule, mais il n'en avait même pas la force. Et serrant les poings, il lança le pic qui lui brulait la langue.

<< Tu t'es bien amusé j'espère ? >>

Plus fort que lui ! Pas de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:26

La question d'Aggy était bien bête, et puis vue le ton qu'il prenait, il sentait bien qu'il n'était pas la bienvenue ici. Et puis de toute façon il ne voulait pas partir maintenant, il ne comptait pas repartir tout seul, il voulait Mar, SON Mar. Enfin voilà il s'assit derrière lui n'osant pas lui faire face, et puis il savait qu'il ne voulait pas le regarder. L'odeur de son sang se faisait assez puissante pour qu'il sache qu'il pleurait. En tous les cas il soupira silencieusement avant de l'écouter parler. Il n'arrivait pas à savoir ce que pouvait bien penser le vampire, c'était trop étrange, et pour sa part, il espérait qu'il ne devine pas tout de suite qu'il était amoureux de lui. Ce n'était pas le moment qu'il apprenne ça de toute manière.

"Oui normal pour un maître ..."

La question piège arriva. Bien sûr qu'il s'était beaucoup amusé, même si ça restait différent. Mais bon il n'allait ni lui répondre oui, ni non, Mar n'allait pas le croire. Alors comment annoncer ça ? Sent que ça paraisse tel un mensonge ? Dur ...

"Sincèrement, il est pas mauvais, mais ta façon de me prendre est différente il y a ... Ce plus."

Ce plus ? Les sentiments. son coeur en était dingue, sa façon de le prendre pour un jouet, n'être qu'à lui. A ses pensées il soupira longuement sachant parfaitement que le bourreau n'allait pas le croire de toute manière. En tous les cas il resta là , derrière lui cherchant quoi dire pour tenter de le calmer.

"Je veux rentrer avec toi, et rester enfermé dans les cachots, pour le restant de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:49

Mar avait beau être un bourreau, lui aussi avait des sentiments. Sentiments qu'on s'amusait à piétiner ! Après tout, c'était rigolo hein ! Ca lui faisait perdre ses moyens, l'affaiblissant au plus haut point. Avec ce qu'il s'était passé à propos de Ryu, le chien fou ne se nourrissait pas bien. Ca se voyait qu'il était mal en point et en plus, il perdait son sang pour un connard qui n'avait pas été foutu d'obéir à un simple petit ordre de rien du tout. C'était pas la mer à boire que de rester dans l'enceinte du manoir pour gambader. Eh bah si ! Parce que Aggy n'avait rien trouvé de mieux que de s'enfuir pour aller se faire trouer le cul par un autre que lui ! Mar n'était pas assez clair dans ce qu'il voulait ? Pas assez possessif ? Apparemment non et ça le rendait même bien triste et fou de rage par dessus le marché !

Le bourreau écoutait les réponses à ses remarques et questions, ce qui le mettait d'autant plus en colère. S'il avait tout de mieux que les autres... Pourquoi s'amusait-on autant à le faire tomber de haut ? Pour le moment, il en avait marre de passer pour un jouet. Ses sentiments en prenaient toujours un coup sans qu'il puisse y faire quoique ce soit ! En tout les cas, ses larmes à lui ne cessaient pas de couler. Il fallait qu'elles sortent, sa peine devait être allégée bien qu'elle pesait bien lourd dans sa poitrine. Puis les mots suivant de Aggy le mirent bien plus en colère. Il voulait rentrer avec lui ? Après ce qu'il venait de faire ? Il était malade ! Il pensait sincèrement que Mar allait accepter ça !? Eh bien non et d'ailleurs, il se retourna face à lui pour lui mettre une bonne gifle dans la tronche avant de lui cracher au visage :

<< Je ne veux plus te voir ! Pas mal peine de venir remettre les pieds au manoir ! Approche et je te descends ! C'est clair !? >>

Non, il ne voulait plus le voir ! Pas avoir l'avoir vu avec un autre ! Il fallait être fou non !? Et puis lui, ne plus le savoir là bas le ferait beaucoup moins souffrir. Tremblant légèrement, il le dévisagea longuement, lui montrant qu'il ne plaisantait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:55

C'était très dur pour Aggy de ne pas vraiment dire ce qu'il ressentait pour lui. Que maintenant il était sûr et certain même si le moment n'était pas bien choisit. Il se mordit violemment la lèvre se faisant violence pour ne pas lui avouer ses sentiments, pour taire son petit coeur, ne rien dire. Il ferma un instant les yeux pour laisser des larmes de sang couler sur ses joues en soupirant longuement. Il voulait tellement rentrer avec lui, oublier, reprendre comme si de rien était et passer son temps avec lui, dans ses bras.

En tous les cas le bourreau finit par se retourner pour lui mettre une violente gifle qui lui arriva tout droit au coeur. Le brun garda sa tête tourné sur le côté les larmes coulant toujours sur ses joues. Il comprenait ses paroles, mais il savait parfaitement qu'il finirait par retourner au manoir pour lui dire combien il pouvait lui manquer. C'était obligé. Enfin voilà, le plus à plaindre était loin d'être Aggy mais bel et bien Mar. Le vampire s'en voulait de le faire autant souffrir. Vraiment. Pourquoi il faisait toujours tout mal, hein ? Il soupira alors longuement avant de se lever lentement posant une dernière fois son regard sur son beau visage. Même si celui ci était souillé par des larmes il le trouvait toujours aussi magnifique ...

Le jeune vampire ne dit rien et fit lentement demis tour pour partir. La douleur lui prenant le coeur, bien plus qu'il n'aurait pu croire. C'était si douloureux ... Il avait l'impression de mourir. De toute façon, s'il n'avait pas son bien aimé, il ne voudrait plus vivre dans ce monde de merde. Il ne voudrait plus servir les rebelles. Ne plus rien faire. Ne plus souffrir. Alors autant mourir. Mais avant ça, avant de mettre fin à son éternité, il devrait tenter au moins une fois le récupérer ...

A bientôt Mar ... Je t'aime ...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]   Je crois avoir un gros problème [ Otogi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois avoir un gros problème [ Otogi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je crois... que j'ai un problème. [Manji - Naoya]
» Otogi - Votre psy est là !
» Il paraît que tu peux m'aider... [Otogi]
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]
» Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: