|
|
| Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Sam 16 Oct - 20:14 | |
| Il était vrai qu'il était normal que le vrai travail d'un Host était de s'occuper de son client mais généralement, les clients le faisaient comprendre d'une autre manière si bien que le voir sortir de la propre bouche du vampire, oui, ça avait choqué Rito. Mais ce n'était rien de bien méchant alors il n'en avait été que très peu surpris, puis, ce n'était plus très important désormais. La seule chose qu'il était à présent important de faire était d'emmener son vis-à-vis dans l'un de ces salons privés au deuxième étage, ce qu'il s'empressa de faire dans la seconde qui suivit, une fois que Mad Dog se fut détaché de lui si bien qu'il ne fit guère attention davantage à son regard qui s'était étincelé lorsqu'il avait prononcé dans quel camp il était. Il l'entraîna jusqu'aux escaliers pour ensuite les monter avec lui, le menant au final dans l'une de ces vastes pièces bien décorés et avec de quoi pour le travail des Hosts. Une fois devant la porte et celle-ci ouverte, il laissa entrer d'abord le vampire, avant d'entrer à sa suite et de refermer la porte. Ils allaient enfin être tranquille, sans avoir à subir le regard des autres, qui étaient soit les Hosts qui ne trouvaient guère leur bonheur avec leur client, soit les Hosts qui n'en avaient pas encore et qui les enviaient, soit les gens qui tenaient le bar, ou soit le patron. Ça en faisait une ribambelle de personne ! Là, il n'y avait personne, à part Mad Dog et lui-même. Il attendait avec impatience que son client se manifeste pour pouvoir commencer sérieusement son travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Sam 16 Oct - 22:43 | |
| Ce club était décidément bien tenu et plein de surprises. Lorsque Rito me proposa de m'emmener dans une pièce plus tranquille, je m'étais attendu à une petite salle privée, certes, mais là, ça ressemblait d'avantage à une chambre de prostituée qu'à un salon. Dans les tons rouges, cette pièce comportait tout ce dont on pourrait avoir besoin pour passer du bon temps... Le sol recouvert d'une épaisse et douce moquette, un lit à barreaux calé d'un côté de la pièce, un grand sofa et sa multitude de coussins de l'autre côté. Le mini-bar et son petit téléphone pour faire venir un humain si l'envie de sang nous prenait, autre que sur l'host engagé... Décidément, tout était parfait...
Je devinais que les placards devaient contenir des accessoires ou tenues utiles à réaliser les moindres fantasmes des clients les plus excentriques, et la barre de fer à la verticale, face au lit, devait servir pour les hosts aptes aux danses sensuelles... Je regardai Rito, me demandant s'il était de ce genre là, et je ne pus retenir un sourire en pensant lui demander quelque chose.
"Ici ce sera parfait..."
Je m'avançais vers le lit pour m'asseoir au bord, laissant mes chaussures et croisant les jambes avec élégance. Je ne quittais plus mon host du regard, il était là pour me faire du bien, et plus il serait dans son rôle, mieux je le payerai.
"Déshabilles-toi petit... et sois... sensuel."
J'avais envie de le mordre, mais pas à la gorge, il me fallait voir son corps avant de me décider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Dim 17 Oct - 12:40 | |
| Rito finit par comprendre au regard surpris en voyant l'état de la pièce du vampire qu'il devait être bien plus âgé, ce qui ne l'étonna pas puisqu'il l'avait légèrement deviné à cause de ses gestes. Il semblait au moins satisfait de l'étendu de la salle privée et alla s'installer sur le bord du lit, une fois qu'il eut enlevé ses chaussures, alors que le jeune vampire châtain le regardait faire en pensant que les choses sérieuses allaient commencé et qu'il allait pouvoir se faire un peu plus entreprenant. Du moins, il espérait pouvoir réussir à l'être assez envers son vis-à-vis pour qu'il le paye assez et si ça n'allait pas être le cas, eh bien, tant pis, n'est-ce-pas ? Il se rappellerait toujours des premiers clients qu'il avait du occuper et de son incapacité totale dans cette pièce. Au lieu d'avoir le droit à une douce soirée, ses clients avaient fini par l'attraper par les cheveux pour le violer, qu'importe l'endroit où il se trouvait. Oui, ça avait été dur au début mais heureusement pour lui, une personne l'aida à jouer au mieux la prostitué, lui-même l'ayant été il y a bien des années. Il avait eu la possibilité d'apprendre le principal lors de cette soirée et savait désormais à peu près s'y prendre avec ses clients, même s'il avait encore bien du mal quelques fois. Le voilà désormais face à un client exceptionnel et il ne peut être que parfait devant cette personne car ce n'est pas tous les jours qu'il tombe sur de telles personnes comme clients si bien que lorsque Mad Dog prononça ces quelques dernières paroles, un léger sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'il se dirigeait vers la petite table au centre de la pièce, où se trouvait une coupe de fruits. Il attrapa l'une des cerises et s'approcha de la barre pour commencer à danser tout autour de manière très sensuelle et surtout très douce, en prenant soin de manger délicatement la cerise, laissant le jus dégouliné le long de sa gorge. La cerise réduit à néant, il entreprit enfin de commencer à se déshabiller mais fit glisser très lentement les bretelles de son haut, avant de l'enlever délicatement. Il alla ensuite s'installer sur les genoux de son client et glissa son haut autour de son cou alors qu'il alla s'amuser à lui faire croire qu'il allait lui offrir un nouveau baiser. Il s'amuse déjà ~ <3. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Dim 17 Oct - 18:45 | |
| J'espérai vraiment que le jeune vampire allait commencer à se lâcher un peu et faire ce pourquoi il était employé, c'est à dire s'occuper de son client, le surprendre, lui donner du plaisir et l'envie de revenir. J'étais déjà conquis par la pièce privée, vraiment bien faite pour le genre de choses que l'on venait y faire, puisqu'au fond, on pouvait décider de faire vraiment n'importe quoi... Il n'avait pas l'air d'être trop excentrique, peut être même un peu réservé, ce qui justifiait qu'il n'était pas très entreprenant et s'il fallait que je le guide, ce n'était pas trop un soucis, bien que là j'avais plus envie de me faire entretenir sans avoir à trop me fatiguer. Je l'imaginai un instant à genoux devant moi, et pourquoi pas... mh.
Souriant légèrement, je le regardai à présent exécuter mon ordre en jouant avec une cerise. J'étais mort depuis bien trop longtemps pour sentir encore le goût des aliments ou boissons dans ma bouche, tout était terne et sans plaisir, mais à le voir faire je me demandais s'il était encore capable d'en sentir le goût... et il me donnait envie lorsque je regardai le jus dégouliner sur sa gorge. Pourtant, je restais impassible, le laissant retirer son haut et s'avancer jusqu'à moi pour venir finalement sur mes genoux. Je lui souris de nouveau, glissant les mains au bas de son dos pour l'attirer vivement contre moi avant de pencher la tête, plus intéressé par sa gorge que par un baiser. Avec lenteur, je laissais ma langue glisser au niveau de sa jugulaire, puis je le faisais se pencher en arrière et descendais sur le pectoraux droit, y plantant mes crocs sous une impulsion violente. J'aspirais alors quelques gorgées de sang avant de relever la tête et de me lever, le renversant sur le lit et montant au dessus de lui.
"Mon vrai nom est Ikuma... mais garde ça pour toi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Dim 17 Oct - 21:41 | |
| Décidément, Rito n'était pas prêt d'être le parfait Host, surtout aux yeux de son client, qui semblait décidément non très intéressé par sa façon de faire. Comment fallait-il dont qu'il fasse alors ? La question resta en suspens dans sa tête alors que Mad Dog glissa ses mains dans le bas de son dos pour le ramener vivement vers lui et alla planter ses crocs au niveau de son pectoraux droit, le faisant crier de surprise. Il n'en fit rien pourtant par la suite et le laissa boire quelques gorgés, se préparant à prononcer quelques mots d'excuses mais il n'eut pas le temps puisque tout d'abord, son vis-à-vis l'allongea sur le lit afin de pouvoir se mettre au dessus de lui et sans même savoir pourquoi, il lui avoua finalement son nom. Pourquoi ? Pourquoi maintenant lui avoue-t-il son nom ? Surtout que personnellement, le jeune vampire châtain n'avait pas été très entreprenant envers lui et avait même été assez minable alors pourquoi ? Il ne comprenait pas et un flot de questions se bousculèrent dans sa tête alors qu'il alla ancrer son regard au sien, surpris et à la fois intrigué. Ce vampire était décidément de plus en plus mystérieux pour lui et il se demandait sincèrement s'il était bon oui ou non de lui en dire davantage sur lui si jamais il lui posait une nouvelle question à son sujet. Il n'empêche qu'il fallait avant tout qu'il présente ses excuses et c'est ce qu'il s'empressa de faire les quelques secondes qui suivirent.
"Ikuma, c'est joli. . . Heu. . . Je. . . Excusez-moi. . . Je ne suis pas. . . parfait. . . Vous vous attendiez peut-être à mieux n'est-ce-pas ? J'ai l'habitude surtout que l'on me dicte les ordres après que j'ai eu enlever le peu de vêtements que je porte. . . Je suis sincèrement désolé. . ."
Voilà, il l'avait dit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Lun 18 Oct - 12:41 | |
| Rito ne se débrouillait pas si mal maintenant que je lui avais clairement demandé de faire quelque chose. Je trouvais cela un peu dommage, d'un côté, car cela m'aurait plus qu'il pense à faire ce genre de choses de sa propre initiative, mais si ça ne faisait pas partie de sa personnalité, ce n'était pas à moi de le refaçonner. Il sembla très perturbé lorsque j'annonçai mon nom, et un instant tout sembla être figé entre nous. Il était en dessous de moi mais parfaitement immobile, tandis que je me tenais assis sur son bassin, le visage près du sien.
J'écoutais alors ses excuses et compris bien vite pourquoi il n'avait pas su comment s'occuper de moi... Il avait l'habitude que des brutes se jettent sur lui, et rien d'autre. Ah les jeunes de nos jours, je soupirai doucement.
"Les vampires de ta génération ne savent donc plus apprécier une soirée tranquillement commencée ?"
Avec douceur, je passais la main sur sa joue, avant de me pencher pour l'embrasser avec fougue. Je me fichais bien de ses excuses, il n'était coupable de rien... et le fait qu'il ne réagisse pas à l'entente de mon nom signifiait qu'il ne savait pas qui j'étais... Ikuma le banni, avait donc été oublié, finalement.
"Faisons comme tu sais faire alors... Je ne tiens pas à te troubler d'avantage."
Me redressant, je retirais ma veste pour la laisser tomber au sol, avant de commencer à déboutonner ma chemise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Lun 18 Oct - 13:47 | |
| Rito n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver aussi aussi longtemps avec un visage d'un aussi beau vampire près du sien, ce qui le décontenança un peu. Ikuma était si proche de lui et cela lui donnait encore plus sentir son corps contre le sien. Certes, il avait affaire à plus âgé que lui, il avait fini par le deviner, mais il fallait peut-être bien que cela arrive un jour. Un doux soupir s'échappa des lèvres de son vis-à-vis et il se raidit davantage, surtout lorsqu'il prononça ces quelques mots. Il n'avait pas tord mais en même temps le mot « génération » le laissa un peu sur le cul. Mais quand avait-il été dont transformé pour paraître aussi âgé ? Il n'eut pas le temps d'y penser davantage puisque Mad Dog passa doucement sa main sur sa joue avant de venir l'embrasser avec fougue à sa plus grande surprise. Cette personne devait bien être la plus douce qu'il avait connu jusqu'à présent, bien que quelques unes l'avaient été aussi. Mais lui, lui l'était d'une certaine manière, qui le laissait cloué sur place. Il était réellement bien différent. Pour le plus grand bonheur de Rito, il accepta de faire comme il avait l'habitude de faire et se releva pour retirer sa veste, avant de s'attaquer à sa chemise mais avant qu'il aille plus loin, lui se redressa et attrapa ses mains pour suçoter chaque bout de ses doigts, avant de finir de déboutonner sa chemise pour pouvoir ensuite y passer sa main à travers sur la peau de son vis-à-vis. Sa peau était si douce ! Et très pâle. Il avait l'impression qu'elle était même plus pâle que la sienne mais ce n'était qu'une impression. Il continua ses caresses sur ce magnifique torse alors que ses lèvres allèrent mordiller le lobe de l'oreille de Ikuma.
"Merci."
Murmura-t-il d'une voix suave. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Lun 18 Oct - 19:57 | |
| La douceur n'était pas censée être l'une de mes caractéristiques principales, cependant cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus eu la possibilité de passer un bon moment avec quelqu'un que ma personnalité s'en trouvait un peu transformée. Le jeune host me remercia d'accepter de faire les choses à sa façon, venant déboutonner ma chemise pour moi et caresser la peau glacée qui se trouvait dessous. Je lui souris légèrement, me redressant afin de le débarrasser de son bas et venir caresser doucement son entre jambe, soupirant alors qu'il mordillait le lobe de mon oreille.
"Je vais te faire gémir, petit host."
Souriant légèrement, je me redressai afin de lui faire poser les mains sur ma ceinture pour qu'il s'en occupe pendant que je revenais pendre ses lèvres d'assaut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Sam 23 Oct - 14:34 | |
| Le bas de Rito ne tarda pas à rejoindre le sol pour que le client de ce dernier puisse en profiter en allant caresser doucement sa virilité, malgré que lui-même mordille le lobe de son oreille à ce moment-là. Il se mit alors à soupirer lui aussi, se mettant à sourire à son tour légèrement juste après. Les paroles de son vis-à-vis le firent sourire davantage et le firent même rougir car c'était bien la première fois que l'on le lui disait les choses aussi directement. C'était si mignon dit comme ça. . . Ikuma se releva en prenant ses mains pour les poser sur sa ceinture pour qu'il puisse s'en occuper alors que lui prenait une nouvelle fois ses lèvres d'assaut. Le jeune vampire châtain ne mit que peu de temps à défaire la ceinture de ce dernier et enleva son bas aussi vite qu'il put pour qu'ils soient ainsi tous les deux au même "stade". Le baiser prit fin peu de temps après et il ne put s'empêcher d'aller déposer de doux baisers dans le cou du vampire pour s'amuser un petit peu, tandis que ses mains se baladaient à nouveau sur son torse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Dim 24 Oct - 9:21 | |
| Le host souriait et c'était assez agréable de partager ce moment avec lui. Contrairement à d'autres prostituées, car appelons un chat un chat, il n'était pas autre chose à mes yeux, il n'était pas le genre d'allumeurs vulgaires qui ne m'attiraient pas vraiment. Il m'avait laissé guider les choses en douceur même si ce n'était pas habituel pour lui, mais semblait rassuré maintenant que je passais à l'acte, lui promettant de le faire gémir. Il fallait bien qu'il sache à quoi s'attendre quand même ?
Caressant doucement sa cuisse d'une main, je le laissais donc me débarrasser de mon pantalon pour me retrouver aussi nu que lui avant de revenir sur le lit, l'embrassant avec fougue en venant frotter mon bassin contre le sien pour nous éveiller ensemble, bien que pour ma part, les choses étaient déjà bien avancées...
"D'habitude..." j'embrassai doucement son torse, "tes partenaires te préparent... ou non ?"
J'avais envie de lui maintenant... vraiment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Dim 24 Oct - 16:37 | |
| Décidément, Rito en avait le droit à des baisers de son client ce soir ! En fait, il y avait beaucoup de choses que ce dernier faisait auxquels généralement il n'avait pas le droit. Il était plutôt habitué aux soirées soit brutales, soit aussi rapides que l'éclair si bien que dans ce cas-là, il se retrouvait à gagner davantage d'argent car il se faisait deux clients en une soirée. Il faut dire qu'il était assez demandé à cause des parties de son corps qu'il offrait à la vue des clients, qui cherchaient presque tous à passer la soirée avec lui. Enfin, presque est un bien grand mot quand même car il y a bien d'autres hosts qui ont davantage de succès que lui. On va dire qu'il en a assez pour lui-même, n'est-ce-pas ? Les gestes de Mad Dog le tirèrent de ses pensées et il se mit à nouveau à gémir de plaisir alors que peu de temps après, un léger sourire alla orner ses lèvres, du aux paroles de son vis-à-vis. C'est vrai, la plupart du temps, ses partenaires le préparent mais il y en a bien quelques uns qui ne le préparent pas alors il était bien évidemment d'accord contre les préliminaires. Ce n'était pas si grave que ça et sachant qu'on l'avait assez maintes fois violer, il était habitué à la douleur lorsqu'il n'y avait pas de préliminaires. Puis, son but principal était de satisfaire son client alors il n'avait pas à refuser à ses envies !
"Peu m'importe vous savez. Faites ce dont vous avez le plus envie." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Ven 29 Oct - 11:40 | |
| J'avais conscience de prendre mon temps avec le petit host et probablement de l'inquiéter au sujet de son chiffre d'affaire du jour, mais il n'avait pas à s'inquiéter puisque je n'avais financièrement aucun soucis et le pourboire que je lui laisserais serait sûrement plus conséquent que s'il avait même eu trois clients durant sa nuit. J'avais besoin de prendre mon temps pour me remettre des dernières semaines d'errance solitaire qu'il m'avait fallu vivre. Ensuite j'allais pouvoir redevenir moi même, sûrement...
"Alors apprêtes-toi..."
Je n'avais pas vraiment envie de m'attarder, mais s'il avait souhaité une préparation, je la lui aurais accordée. Puisqu'il me dit que ce n'était pas nécessaire, je n'hésitai donc plus, relevant sa cuisse contre mon corps pour venir me placer entre ses jambes, laissant ma virilité le frustrer un temps en frôlant son entrée avant de le prendre d'un coup vif et sec, le serrant contre moi d'une main, tenant sa hanche de l'autre.
"Hum..."
J'attendis un instant qu'il se fasse à l'intrusion avant de commencer à bouger mon bassin, entamant avec lenteur quelques va et vient avant de gagner en vitesse et profondeur pour le faire gémir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Mar 9 Nov - 11:55 | |
| Il avait fallu seulement peu de temps au client de Rito pour venir le pénétrer, mais celui-ci avait l'habitude d'être ainsi pris, alors que ce soit en douceur ou d'un coup vif et sec, peu lui importait. D'ailleurs, quelques fois, c'était très excitant d'être pris ainsi de cette deuxième manière, bien qu'il soit excité depuis déjà un long moment. En tout cas, sentir le corps du vampire contre le sien faisait de plus en plus monter un désir incontrôlable en lui, et il avait très hâte qu'il augmente ses mouvements de vas et viens, qu'il avait commencé à faire lentement, une fois qu'il se soit habitué à sa présence en lui. Doucement, il alla glisser ses bras autour de son cou et laissa ses lèvres glisser jusqu'au lobe de son oreille pour finir par le mordiller légèrement, avant d'en profiter pour y gémir.
[ Désolé, c'est court TT". ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] Ven 12 Nov - 14:15 | |
| Les gémissements de l'host contre mon oreille étaient des plus agréables et je retrouvais en le prenant un plaisir dont je n'aurais jamais dû me passer si longtemps. Je sentais qu'il en voulait plus, qu'il aimait avoir mal, sans doutes... Alors j'entrepris de le satisfaire.
"Tu ne cries pas assez fort..."
Me redressant, je pris ses poignets dans les miens pour venir les maintenir d'une main au dessus de sa tête, reposant l'autre à sa hanche pour bien coller son bassin au mien et commencer à donner de puissants coups de reins, frappant sa prostate à chaque coup et soupirant contre son oreille. Je me sentais mieux... plus fort et plus vivant... ça m'avait bien trop manqué...
[t'as pas à t'inquiéter de la longueur, femme XD] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] | |
| |
| | | | Ici, crois-moi, nous serons vraiment plus tranquilles. [ PV Ikuma. ] | |
|