|
|
| Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 30 Nov - 19:31 | |
| Le plaisir que lui donnait le vampire était le meilleur de tous. Et en même temps, avec ce que Aggy ressentait c'était normal qu'il trouve ça meilleur qu'avec quiconque ! Mais bref, il ne devait pas trop y penser sans quoi l'autre vampire finirait pas l'entendre et se poser des question, ce qu'il ne voulait pas ! Il prenait son pied et c'était bien comme ça. Le brun criait son plaisir sans gêne et en prenait bien plein le cul. C'était trop bon de toute façon ! Les gémissements et cris de Mar le faisait encore plus bander et prendre encore plus son pied. Il rêvait tellement de l'entendre faire ça ! Ca lui faisait trop plaisir.
Finalement Aggy finit par se relâcher sur le sol et tomber dessus se salissant bien le ventre dans son propre sperme et fit une moue d'ailleurs , ce n'était pas tellement agréable. Cependant il bandait toujours ! Ca voulait dire qu'il allait encore prendre ! Pourquoi pas ! Il pourrait le faire toute la nuit hein ! Doucement il reprenait des forces en laissant le bourreau venir en lui et puis sourit tendrement se perdant dans ses pensées.
"Tu es parfait tu sais ..."
C'était sortit tout seul ! Et puis c'était un compliment comme les autres. Ca ne voulait pas dire qu'il était amoureux de lui non plus ! |
| | | Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Lun 5 Déc - 11:24 | |
| Il était certain que quand Mar prenait son pied, il n'y allait pas par quatre chemin ! C'était ce qui plaisait à ses amants de toute façon ! Voilà et puis bon Aggy ne semblait pas en être dégouté... Et puis même, avec ce qu'il lui avait dit quand il était entré dans sa cellule, il n'y avait pas de doutes possible. Enfin voilà !
D'ailleurs, le bourreau y allait tellement fort en lui qu'il en vient à faire jouir son esclave bien plus rapidement que la première fois. Lui-même se sentait partir de suite. C'était une sensation agréable de toute manière, alors il n'y avait pas trop à s'en faire ! Et puis bon, deux coups de reins après, Mar se relâchait à son tour dans son cul. C'était la seconde fois, toujours aussi bon ! Enfin... Il laissa Aggy soufflé un peu et se reposer. Il se retira pour finalement s'asseoir pour reprendre un peu ses forces, ça lui laisserait le temps de redevenir tout dur à nouveau !
<< Tu bouge pas, la vue est trop belle... Bandante... >>
Mar le regardait d'un oeil malsain, mais à la fois admiratif. Son sperme coulait encore de son orifice, le lubrifiant parfait... Et à force de le regarder, il se tendait un peu plus à chaque fois ! Il allait falloir qu'ils remettent ça de toute façon ! Vu la trique de Aggy... Ils ne pouvaient pas faire autrement ! Aussi, le bourreau se redressa à nouveau et coucha le brun sur le flanc. Il lui une de ses jambes pour pouvoir entrer en lui avec aisance et une fois chose faite, il gémissait en entrant en lui, trop bon ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 7 Déc - 20:50 | |
| Après ce qu'il venait de se prendre dans le cul, le vampire n'avait pas tellement envie de gambader un peu partout hein ! Alors il resta dans sa position, le cul bien relever en face de Mar, ah bah oui il devait bien se rincer l'oeil lui ! A sa phrase il sourit en coin bien heureux qu'il le regarde de cette façon. Le jeune vampire reprenait des forces lui laissant donc cette vision bien bandante. Puis le sperme qui coulait entre ses cuisses le faisait encore plus bander, ça l'excitait oui ! En tous les cas, le bourreau revint près du rebelle pour le mettre sur le flan et lui relever un jambe.
"Je me demande quand je vais débander !"
Pas qu'il n'aimait pas se faire prendre par ce beau gosse, non non ! C'est qu'il allait finir par ne plus avoir de force et allait se laisser faire sans vraiment sentir ce qu'il faisait ! Donc il ne voulait pas ! Encore une fois ou deux et il allait s'écrouler et dormir presque ! Et va savoir s'il aurait le temps de lui parler. C'était peut être mieux qu'il ne parle pas de quand il l'avait vue la première fois. Le vampire poserait trop de question.
Enfin, les coups de bassin que donnait le brun le faisait gémir de nouveau, il jeta sa tête en arrière la collant contre l'épaule du bourreau se léchant même les lèvres. C'était si bon ! Il adorait vraiment cette façon de le prendre dans tous les sens ! Et puis Mar baisait tellement bien ~ Aggy n'aurait pas envie de partir d'ici si c'était comme ça ~ |
| | | Mar
Messages : 391 Date d'inscription : 23/07/2011 Localisation : Dans les cachots !!
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Jeu 8 Déc - 11:56 | |
| Il était certain que Mar avait bien calculé son coup, mais il ne pensait pas déjà à la base que Aggy en prendrait autant. Sur ce fait là, c'était de sa faute, pas de la sienne ! Lui le soulageait avec les moyens du bord et d'après lui ! Ca fonctionnait bien ! C'était d'ailleurs la fin de la seconde fois et le début de la troisième. Et puis bon... Rien qu'en regardant son cul en l'air et son sperme qui coulait lentement, ça ne pouvait que le faire bander à nouveau ! Mais bon, il serait comme Aggy, il ne savait pas trop où étaient ses limites pour le coup !
<< On va voir ça tout de suite~ >>
Dit-il alors qu'il était en plein de dedans à nouveau. C'était que Aggy était plus qu'accueillant. Il aimait beaucoup le baiser comme ça et dans tout les sens ! Autant le dire tout de suite pour que c'était la pure réalité. Et puis il en profitait ! Il avait le droit, c'était lui le maitre et personne d'autre ! Il était à lui et ne tolèrerait pas qu'un autre que lui le touche ! Mais bon, là n'était pas la question et pour le moment, Mar se contentait de lui en mettre plein le cul. Tellement bon qu'il n'arriverait plus à s'arrêter le bourreau ! Quelle bonne idée il avait eu quand même !
Ahlala ! Il allait et venait en lui avec une certaine force et vitesse, ses gémissements se répercutaient dans la pièce, mais aussi dans les cachots, il en était certain, mais il s'en fichait que tout le monde entende qu'il prenait son pied ! Il allait pas s'en cachait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Dim 11 Déc - 10:27 | |
| Le jeune vampire prenait un pied de malade, en même temps pas étonnant avec Mar ! Doué comme il était ! Et très certainement le plus doué de tous ! Ah si, le plus doué de tous. Voilà. Enfin voilà, il prenait son pied en gémissant et criant de plaisir. Cependant la position ne lui convenait pas tellement, il ne voyait pas le bourreau et ça le gênait. Il aimait tellement le voir gémir, prendre du plaisir, son visage qui se tord sous ce bien être. C'est pourquoi il se dégagea lentement le retirant de son cul pour ensuite se redresser. Il regarda un moment le brun en souriant en coin et se léchant les lèvres avant de le mettre sur le dos. Oh non le rebelle n'allait pas le prendre ! Pourquoi faire, l'autre vampire ne voudrait pas !
"Comme ça ... C'est mieux ..."
Ainsi il alla se poser sur son bas ventre s'empalant en même temps. Aggy jeta sa tête en arrière se cambrant magnifiquement bien au dessus de lui. Il entama alors des mouvements sautillant sur lui de plus en plus rapidement et plus fort. Comme ça il pouvait tellement bien le sentir en lui ! Et son membre touchait à la perfection sa prostate ! Pour le coup il ne voudrait pas partir d'ici. Mais fallait bien, enfin si Mar le laissait sortir. Mais pour l'instant il prenait son pied sans aucune gêne. Ses mains caressèrent son torse, le griffant légèrement pas moment, Aggy devait lui donner une vue des plus magnifique n'empêche !
"Ah Mar ! Mar ! C'est ... TELLEMENT BON !!"
Le bourreau l'emmener encore plus haut que le septième ciel ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Ven 16 Déc - 9:48 | |
| Mar faisait son possible pour faire passer cette abominable tension qu'il lui avait affublée ! Mais en même temps, il avait eu envie de jouer avec lui et il rattrapait le temps qu'il n'avait pas eu avec lui. Donc voilà, fallait pas trop qui se plaigne non plus le Aggy hein ! Et avec ce qu'il entendait, il se plaignait plus de plaisir qu'autre chose. Cependant, le brun jugea bon de stopper le bourreau dans ce qu'il avait entrepris. Ce dernier grogna avant de le sentir le mettre sur le dos pour ensuite venir lentement au dessus de lui. Mar le dévisagea un moment avant de sourire en coin ! Lentement, il le sentit s'empaler sur lui et il finit par lentement gémir de bien être. Ce que son cul pouvait être délicieux bordel de merde !
<< Han oui c'est mieux... Hnn... >>
Le plus vieux se cambrait davantage pour aller plus profondément dans son antre. C'était tellement bon qu'il n'avait plus envie de s'arrêter et voilà qu'il se remettait en mouvements sur lui. Mar en profitait pour le caresser et attrapa son membre toujours aussi tendu pour le masser un peu. Il le laissait faire les mouvements, donnant parfois des coups de reins quand ça le chantait ! Le bourreau prenait un pied démesuré, tellement parfait son petit jouet qu'il allait pas le lâcher de si tôt ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Dim 18 Déc - 13:04 | |
| Bien qu'Aggy menait la danse, parfois Mar reprenait le contrôle le temps de donner un coup de bassin bien placé dans sa prostate et puis le faire crier de plaisir. Il jetait sa tête en arrière, lui griffait le torse et bougeait bien sensuellement ses hanches pour lui offrir la plus belle des vues. Le membre du bourreau frottait avec perfection ses parois et Aggy ne pouvait qu'en crier et gémir de plaisir. C'était si bon ! Et finalement il sentait la fin approcher, trop vite à son goût certes, mais il ne pouvait aller contre ça.
C'est pourquoi il prit bien appuie sur lui pour accélérer et bien le faire frapper au plus profond de lui. Il hurla de plaisir son visage se déformant par le plaisir. Il continua ainsi un moment jusqu'à se relâcher sur son torse dans un cri des plus bandant. Le brun resta un petit moment là sur lui, baissant le regard pour remarquer que son membre débandait enfin ! Ah bah voilà ! Pas qu'il aimait pas baiser avec le vampire, mais ça commençait à faire beaucoup là ! Et il n'avait presque plus de force le pauvre. Donc voilà. Il se laissa tomber sur Mar en souriant presque niaisement et caressa sa hanche.
"Tu es ... le meilleur ... Faut l'avouer ..."
Ah ça pour être le meilleur ! Et puis les sentiments y étaient pour quelque chose aussi. |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Ven 23 Déc - 9:06 | |
| Mar avait eu la meilleure idée du siècle ! Bah ouais, quand l'envie de jouer le prend, c'était pas à demi mesure hein ! XD Et puis bon, il avait son fils à se sortir de sa tête en ce moment, alors la baise, c'était ce qu'il y avait de meilleur, surtout quand il pouvait maltraiter quelqu'un ! Et puis Aggy était juste le jouet parfait ! Ah ça oui !
Maintenant qu'il était sur lui, il pouvait le regarder prendre son pied à loisir et ça, ça n'avait pas de prix franchement ! C'était quand même grâce à lui qu'il le prenait son pied, alors bon, il y avait de quoi gonfler l'égo du bourreau, même si il était grandement aidé par la potion de Shige. Ce petit était franchement doué et Mar n'hésiterait plus à aller chercher des petites choses chez lui quand il aurait bien besoin ! Du coup, Mar gémissait à tout va, il sentait bien son membre frotter sur les parois internes de Aggy, son visage se déformant toujours à vu d'oeil ! La fin était de plus en proche c'est vrai, il n'en pouvait vite plus et effectivement, il le sentit s'accélérer sur lui et finalement se relâcher sur son corps. Le plus vieux ouvrit grand les yeux avant qu'il ne sente son bas ventre se contracter et hop, il se libéra en lui.
Mar laissa Aggy lui retomber dessus. Il avait débander ça y était. Il lui avait fallu tester plusieurs positions pour qu'il arrive à se vider complètement. Mais le plus vieux n'en était pas moins mécontent, il ne fallait pas croire ! Et puis sa remarque le fit tout simplement rire.
<< Je sais que je suis le meilleur... >>
Il avait dit ça d'une traite avant de se mettre un peu à câliner son jouet ou esclave, comme vous préférez ! Mais le bien, c'était un vampire ! Alors il avait pas de problème, il pouvait le casser quand il voulait ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Ven 23 Déc - 19:18 | |
| C'était certain, Aggy était bien là près de Mar. Cependant ces sentiments qui grandissaient en lui n'avait rien de sain, ce n'était pas bon, il ne devrait pas ainsi tomber amoureux de lui. C'était mauvais, il ne devrait vraiment pas. D'ailleurs le brun ferma un instant les yeux alors que le bourreau commençait à le câliner. Ah mais s'il se mettait à le câliner en plus ça n'allait pas le faire hein. Le plus jeune allait finir par craquer et tout lui dire. Cependant ce n'était pas bon et il ne devait pas le faire. Alors il resta là dans ses bras plongé dans ses esprits en se remettant de tout ça.
"Finalement peut être que je suis bien ici."
Bien qu'au fond il désirait bouger, aller ailleurs, se prouver à lui même qu'il pourrait aller ailleurs sans pour autant penser à lui sans cesse. Se rassurer, se dire qu'il ne l'aime pas, qu'il est pas tombé amoureux d'un fou. Aussi fou que lui. Un long soupire passa ses lèvres et il caressa doucement son torse.
"Mais j'espère avoir un minimum de liberté et pouvoir aller dehors un peu."
Sinon il allait finir complètement taré, plus qu'il ne l'était ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 28 Déc - 9:46 | |
| Le bourreau était vraiment vidé de ses forces pour le moment. Ca faisait beaucoup de bien tout ça en tout cas ! Pas qu'il n'avait pas l'habitude de baiser autant, mais bon ! Aussi intensément, non. Et puis même, ça faisait bien une paye qu'il n'avait pas baiser. Ryu lui manquait pour ça aussi... Son fils tout entier lui manquait, alors il essayait de se vider l'esprit comme il le pouvait. Pas de sa faute après tout... D'ailleurs, il plongeait un peu trop souvent dans ses pensées... Mar soupira longuement avant d'entendre la remarque d'Aggy. Remarque qu'il le faisait bien sourire.
<< De toute façon, t'es obligé de rester ici. >>
Il y avait pas à tortiller du cul, c'était comme ça ! Mar était un maitre tout ce qu'il y a de plus strict après tout. Mais bon. Il restait là encore un peu à le câliner avant de l'entendre à nouveau. Sortir ? Sortir des cachots sans sa surveillance ? Le bourreau se mit à rire pour le coup avant de s'arrêter brutalement.
<< T'es pas sérieux !? Tu vas t'enfuir, c'est certain ! Jamais tu sortiras toi, pas la peine d'essayer de me supplier. >>
Non mais oh ! Mar ne reviendrait pas là dessus, ce serait comme ça et pas autrement ! Voilà tout ! D'ailleurs, il se redressa histoire qu'il se rhabille pour pouvoir retourner dans son cachot à lui avec tout son confort ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Lun 9 Jan - 20:33 | |
| Eh bien visiblement Aggy n'aurait pas le droit de sortir. Pas bien grave, le bourreau finirait par lui céder ce petit caprice de toute manière ! Et puis rester ici avec lui n'était tout de même pas de refus hein ! Mais bon le bourreau ne devait pas l'abandonner ! Sinon le brun n'allait pas aimer et se lasser très vite. C'est vide une prison, vraiment, il se faisait chier quand le vampire n'était pas là ! En tous les cas il garda son regard dans le siens et sourit.
"Du moment que j'ai de la visite de temps en temps..."
Enfin de temps en temps ... Il espérait le voir plus souvent qu'en ce moment ! Hein ! Enfin il l'embrassa tendrement et posa sa tête sur son torse plongeant dans ses pensées. Comment avait-il pu tomber amoureux d'un taré pareil hein ? Vraiment.
"Tu te rappelles qu'on s'est déjà vue autrefois ? Il y a un peu de temps, mais je t'ai déjà vue, et j'avoue ... Que cette rencontre m'a donné envie de venir te voir. Je ne suis pas ici pour rien, quand même."
Evitant bien de dire que son coeur l'avait poussé à venir, surtout ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 11 Jan - 10:32 | |
| Pour lui c'était pas possible, Aggy ne pouvait pas sortir de sa cage. Ce n'était pas un humain, mais un vampire, deux fois plus facile pour eux de s'échapper d'un endroit comme celui-ci. Mais Mar pourrait réfléchir, il ne savait pas trop en réalité si c'était une bonne idée ou pas ! Mais bon... Il réfléchirait avant d'entendre la remarque suivante. Il était certain de toute manière que Aggy aurait de plus en plus de visite de ce type de sa part. Ryu étant tellement pas présent pour lui, qu'il fallait bien qu'il se défoule ailleurs !
<< Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour ça, je viendrais plus souvent. >>
Aggy continuait de lui papouiller le torse, lui faisant quelques petits baisers par ci par là. Manquant de douceur, Mar pourrait plus qu'apprécier la chose. Cependant, les mots du brun intriguèrent le bourreau plus qu'autre chose. Alors... Comme ça, ils se seraient déjà rencontrés...? Le chien en avait aucuns souvenirs... Il ne voyait pas du tout, où et quand. Fronçant alors les sourcils, il se redressa un peu plus pour le regarder dans les yeux.
<< Comment ça...? Développe un peu plus... >>
Pour le coup, Mar était perdu, parce que quand il sortait, il ne faisait attention à pas grand chose, mis à part pour la bouffe et ses proies pour son travail... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Mer 11 Jan - 19:00 | |
| Aggy ne devait absolument pas rentrer dans les détails. Sinon il serait grillé et ce ne serait pas bon. Il n'assumait toujours pas ses sentiments envers le bourreau donc il ne voulait pas que ça se sache. Vraiment. En tous les cas Mar finit par se redresser demandant de développer, le brun voyait bien que leur rencontre ne lui avait pas plus que ça marquer l'esprit. Enfin bon il sourit légèrement avant de lui voler un baiser et se redresser à son tour, son petit cul un peu endolorit par leur petit jeu de cette nuit !
"Eh bien, en fait on a déjà eut un petit accrochage, mais vraiment petit hein, ça n'a pas duré longtemps, mais tu m'as marqué parce que tu as une présence assez forte et qui m'avait plutôt intimidé. Donc tu m'as marqué."
Il ne fallait pas donner les détails ! Mais son coeur hurlait, c'était assez dur de garder des sentiments que l'on refusait d'admettre. Enfin il baissa un instant les yeux avant de les planter de nouveau dans les siens et sourire encore.
"Et puis bon, je voulais voir de quoi tu étais capable, j'étais le bourreau des rebelles, donc je me demandais si on avait les même méthodes pour torturer !"
Fallait bien trouver une raison hein ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Jeu 12 Jan - 15:32 | |
| Très intrigué, il ne voyait pas où, quand et comment ils s'étaient rencontrés, alors il laissait Aggy lui expliquer ce qu'il entendait par là ! Du coup, Mar s'était redresser, de quoi le regarder dans les yeux quand il parlait. Au final, il fronçait plus les yeux qu'autre chose, cherchant en vain dans sa mémoire pour se remémorer tout ça. Mais rien ne venait. Pas de sa faute après tout. Mais bon... Si Aggy disait qu'ils s'étaient déjà rencontré, c'était vrai... Du moins, il essayait de s'en souvenir. Mais rien...
<< Ah bon... J'ai vraiment aucuns souvenirs de cette rencontre. Pourtant, les rebelles, ça se remarque... >>
Du coup, Mar ne comprenait pas comment il avait pu passer à côté de ça ! Mais tant pis, ça arrivait à tout le monde !
<< Tu étais oui... Tout en te rappelant que tu t'es jeté dans la gueule du loup tout seul ! >>
Ca plaisait à Mar, parce que ce soir là, il s'était bien amusé à lui faire peur en plus ! XD Sur le coup, il se mit à rire un peu avant de lui voler un baiser et se lever pour s'habiller. Pas qu'il avait froid au cul, mais il avait pas envie qu'un autre que son amant de ce soir le voit ! Na ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Sam 14 Jan - 16:47 | |
| Leur rencontre lui avait tout de même bien marquer l'esprit ! Enfin voilà, maintenant que c'était dit et que Mar ne cherchait pas plus loin que ça le fait qu'il soit venu se jeter dans la gueule du loup ça allait ! Il le laisser l'embrasser en y répondant et puis le regarda se rhabiller. Pour sûr Aggy de se priva pas pour le mater ! Mar était si bien foutu hein ! Enfin il fit de même en se lavant attrapant son boxer et son jean pour le remettre. Pas besoin de remettre son haut, il n'allait pas mourir de froid.
"En tout cas j'ai énormément aimé ~"
Le brun sourit tendrement et puis vint l'embrasser passionnément, il espérait sincèrement que son bourreau viendrait plus souvent le voir et le prendre comme ça ! Mais pour le coup il n'avait plus de force et avait besoin de repos ! Alors au lit ! Enfin si on pouvait appeler ça comme ça ...
"Heu dis moi ... Je pourrais avoir un vrai lit ? Enfin une vrai pièce, sinon je vais me tuer le dos à force."
Bah ouais le pauvre fallait bien s'occuper de lui ! |
| | | Mar
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] Dim 15 Jan - 9:50 | |
| Mar ne savait pas du tout de quoi il lui parlait et sincèrement, à ce stade là et après le jeu qu'ils venaient de terminer... Le bourreau n'était pas du tout en état de retrouver la situation dans laquelle ils auraient pu se rencontrer. Et puis, il n'avait pas que ça à faire. Son esclave était bien gentil, mais il avait aussi besoin de dormir pour le coup. Le plus vieux finit donc de s'habiller, le chien en vint à sourire en coin en entendant sa remarque. Oh oui... Ca avait été bien bon et tout ce qu'il y avait de plus excitant ! Mar se pencha pour l'emballer à nouveau et sans trop de douceur comme on le connaissait si bien avant de répondre :
<< On remettra ça un peu plus tard mon lapin~ >>
Il ricana un peu et allait pour sortir, le laissant s'habiller à son tour. Tout ça avant qu'il ne l'interpelle à nouveau. Aggy voulait un vrai lit... Ou plutôt... Une vrai chambre. Après tout, c'était son esclave et il l'avait collé ici de façon temporaire pour qu'il se calme. Mais maintenant qu'il le lui demandait, oui, il fallait qu'il le change de pièce. Faisant une légère moue, il avait pas la force d'appeler les serviteurs pour qu'ils fasses préparer un cachot propre... Du coup, il délèguerait cette tache pour le lendemain.
<< Tu changeras demain, il faut que je fasse préparer une autre cellule pour toi. Là j'ai pas la force d'aller gueuler à l'étage. >>
En espérant que ça le satisfasse, il sourit un peu avant de lui dire bonne nuit et sortir du cachot qu'il verrouilla derrière lui, pas la peine qu'il s'échappe non plus ! Du cup, Mar laissa une note sur la porte d'entrée des cachots pour qu'un des serviteurs fasse le nécessaire pendant qu'il dormait. Là c'était direction le dodo ! Il en pouvait plus ! Se mettant en boxer bien rapidement, il s'étala sur son plumard en gémissant longuement d'aise... !
[ FIN ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] | |
| |
| | | | Viens voir papa mon joujou~ [ Aggy ] | |
|