Rassuré lorsque le vampire lui confirma que personne n'approcherait sa chambre, Meguru glissa la peluche sous la couverture pour la serrer contre son torse. Il n'avait pas peur de s'ennuyer pendant cette journée et jusqu'à ce que Yuusuke revienne, car il était tellement épuisé qu'il savait qu'il dormirait d'une traite au moins jusqu'à la tombée de la nuit. Pour la suite, il pourrait toujours se prélasser comme un chat, aller prendre une douche et se prélasser encore... Sa nouvelle vie n'était pas si triste en fait.
Se laissant retirer les lunettes, le chaton se mit à bailler, la main devant la bouche, avant d'hocher la tête aux mots de son maître.
" A demain ... "Il suivit l'ombre du regard, attendant d'avoir entendu la clef tourner dans la serrure pour se caler dans ses oreillers, serrer la peluche contre lui et fermer les yeux.
" C'est fini ... Mei ne pourra plus me faire de mal, et Yuusuke me protégera des autres... " dit-il à l'attention du jouet, avant de sombrer dans un profond sommeil.
[FIN]