The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 17:36

    Maintenant que le soleil est couché, bien qu’il ne fût pas fort présent avec cette maudite pluie qui s’est abattue sur la ville, Teru peut enfin montrer le bout de son nez. Il passe dans la salle de bain pour coiffer ses longs cheveux gris qu’il attache en queue de cheval assez haut sur sa tête. Ensuite il se passe un peu de crayon noir après s’être passé de l’eau sur le visage et il part dans sa chambre pour se vêtir. Il enfile son petit short aux coutures de couleur or ainsi que des bas montant jusqu’à ses genoux qu’il attache soigneusement, de ce fait du tissu tombe sur le côté des genoux du vampire. Il attrape également sa cape blanche ornée de plusieurs motifs différents en couleur or, toujours, motifs faisant référence à l’époque de Teru, quand il avait toujours une vie comme tout le monde. Une fois le tout mit correctement et à son gout surtout, il prend ses bottes en cuir qu’il met et attache tout aussi soigneusement en laissant le ruban pendre contre ses bottes, grâce à elles, il gagne facilement entre cinq et sept centimètres, bien qu’il soit déjà grand sans.
    Il sort tranquillement de chez lui pour vagabonder dans les rues, tranquillement et profiter de cette fraicheur. N’aimant pas chasser, il ne boira sans doute pas de sang aujourd’hui. Il regarde autour de lui alors que les magasins sont maintenant fermés à cette heure-là, alors il décide de se poser tranquillement sur un banc en regardant fixement devant lui sans but précis ni idée de comment il va pouvoir passer sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 17:49

    Le pauvre petit chiot boudait encore son papa ! Bah ouais, il venait même plus dormir avec lui ! Il dormait avec son pauvre esclave qui n'avait rien demandé ! Alors bon. Il s'attendait bien sûr à ce qu'il arrive et lui en colle une pour l'ignorer ainsi. Mais bon ! C'était ainsi ! Il était donc sortie ce soir laissant Genki tranquille et étant bien loin de son père pour ne pas se faire attraper ou quoi. Il pensait même que son père n'avait même pas encore vue qu'il était devenu brun !

    Enfin bref ! Il se baladait dehors regardant les gens d'un regard plutôt méchant, fronçant les sourcils par moment parce que certaines le regardait mal aussi. Oh ! Seulement lui avait le droit ! Finalement il passa dans une ruelle, avant d'arriver sur une petite rue tranquille avec un seul homme, tout seul, sur un banc. De loin on aurait dit une fille ... Et même une ... Prostitué ! Comme il en avait vue, avant qu'il soit vampire ! Il rit un peu et puis s'approcha avec son air de gamin étonné et se pencha même devant lui pour mieux le détailler les yeux légèrement plissés.

    -Diiiiiiis ... T'es une fille ou un garçon ?

    Non parce que habillé de cette sorte ! C'était trompeur ! On est d'accord ! Et puis Ryu est stupide, il ne pense pas à mieux regarder et voir si la personne aurait de la poitrine ou autre ! Trop bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 18:07

    Le vampire incline le visage sur le côté en passant l’une de ses jambes sur l’autre et de la sorte, il lève les yeux vers le ciel pour pouvoir le regarder. Il aborde un doux sourire lorsqu’il voit enfin des étoiles, il a toujours trouvé ça magnifique, un ciel étoilé. Il le contemple silencieusement, accompagné de son sourire lorsqu’un inconnu le sorte de sa rêverie. Il porte donc son regard vers le doux visage d’un homme qui a l’air d’être plus jeune que lui, mais rapidement il remarqua qu’il est comme lui, un monstre. Il ne faut pas l’oublier, si Teru est vampire aujourd’hui, c’était simplement pour sauver son honneur et venger son père. Il se décala alors quelque peu pour montrer à l’homme se tenant étrangement devant lui qu’il peut s’asseoir. De sa voix claire et posée, il hoche négativement la tête quand il lui demande s’il est une fille ou un garçon.

    - Je suis un garçon.

    Il tourna son visage vers le sien en croisant ses bras contre son ventre. Ca l’amuse, qu’il lui pose cette question, puisque depuis pas près de trois siècles il s’amuse à jouer de son androgynéité. Soudainement, il libère une de ses mains en pointant le ciel de son index.

    - C’est agréable, il y a beaucoup d’étoiles ce soir…

    Il reporta son attention sur le jeune homme encore inconnu pour lui alors qu’il frotte légèrement ses mains l’une contre l’autre.

    - Je m’appelle Teru… Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 19:36

    Ce mec était bizarre ! Ryu n'aimait pas trop les hommes comme ça. Il ne comprenait pas cette manie de vouloir ressembler à une pauvre femme alors qu'être un homme était beaucoup plus beau ! Mieux ! Ah tant pis . Il allait peut être fermer les yeux là dessus. Il le détaillait donc un moment avant de se redresser lentement et le fixer toujours autant. Il répondit donc à sa question, et puis pointa le ciel du doigt, le petit chiot prit la peine de regarder simplement quelques secondes avant de reporter son attention sur lui.

    -Ouais c'est beau.

    Sincèrement, ce n'était pas tellement les habitudes de Ryu d'être émerveillé par ça ! Il était plutôt du genre à s'émerveiller devant de nouveaux instruments de torture ou devant un bel homme, nu devant lui! Mais bon ! L'autre vampire se présenta alors, Ryu allait faire de même quand même, on allait être gentil hein !

    -Ryu.

    Pas que Ryu n'était pas agréable mais presque ! Maintenant qu'il avait une canine en moins eh bien il était beaucoup plus irritable et là, il avait envie de jouer, et ce mec allait l'aider à se défouler bien comme il faut ! Il croisa alors les bras sur son torse en grognant et fronçant un peu les sourcils.

    -T'es de quel côté toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyJeu 6 Oct - 20:09

    Vu comment le plus jeune répond à son ainé, Teru se dit alors qu’il doit être une de ces personnes que l’on surnomme « rebelle ». Il s’en moquait à vrai dire, un mot de fait pas la personne, mais le fait que d’un coup il parait plus froid fait soupiré Teru. Lorsqu’il lui dit son prénom, il acquiesce d’un signe de tête alors que soudainement, le plus jeune se met à grogner, alors Teru tourne à nouveau le visage vers lui en fronçant légèrement les sourcils, se demandant intérieurement ce que peut bien faire une personne comme lui ici, à part pour perdre son temps. Mais sa question laissa Teru perplexe. De quel côté ? Aucun.

    - Je suis pour personne, je suis neutre. Pourquoi ça ?

    Il leva sa tête au ciel pour pouvoir à nouveau regarder le ciel étoilé en laissant cette fois-ci un soupire de bonheur. Avec Caïen il regardait souvent le ciel, et les étoiles qui vont avec. Il décroise par la même occasion ses jambes pour pouvoir se redresser, mais il y repense, va falloir qu’il trouve un endroit assez confortable pour lui passer la journée de demain. Comme Teru est arrivé ici en trombe, il n’a aucune maison, aucun repère. Il ne connait personne ici, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyVen 7 Oct - 19:46

    Puisque Ryu n'en faisait qu'à sa tête l'autre pourrait répondre qu'il était de son côté que ça rentrerai dans une oreilles et sortirai de l'autre, mais c'était pour demander quoi. Il le regarda alors le temps qu'il réponde à sa question et puis sourit en coin.

    -Ok je vois ...

    Enfin bref il se redressa légèrement et puis le détailla encore. Finalement, il n'aimait pas tellement sa tête. Non déjà sa façon de s'habiller et jouer à l'androgyne là . Ca ne lui plaisait pas du tout ! Un vampire devait montrer sa virilité et non pas ... Un truc du genre.

    -T'es un peu moche quand même.

    Plus ça allait et plus il avait envie de "jouer" avec lui. bah quoi ? Ca faisait un petit moment qu'il n'avait pas torturer et depuis que son père lui avait arraché une canine eh bien il était encore plus irritable et il aimait encore moins les gens ! Alors il ne fallait pas être sur son chemin, voilà tout ... Il l'attrapa alors par le menton le ramenant vers lui et frôlant son visage avec le siens et grogna avant de lui donner un assez violent coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyVen 7 Oct - 20:19

Je continue de contempler ce que la nature nous offre alors que le jeune se lève, Teru l’observe du coin de l’œil parce qu’il ne lui inspire pas confiance, même s’il a essayé d’y mettre du siens. Quand il lui dit clairement qu’il est moche, Teru ne peut avoir autre réaction que de rigoler, il reprend rapidement son air sérieux en haussant un sourcil. Il détaille alors le jeune vampire en soupirant.

- Ne crois pas qu’un être de ton genre est mieux, petit.

Quand son visage approcha du sien, il fronça nettement les sourcils en repoussant le plus jeune et quand ce dernier tente de lui porter un coup de boule, il l’arrête d’une seule main en se relevant. Il le regarda dans les yeux en parvenant à le faire reculer sans soucis.-

- Arrête immédiatement, je ne veux vraiment pas abimer cette belle peau, alors cesse tes puérilités.

Mais apparemment, le jeune n’a pas l’air d’être de cet avis, alors Teru laissa sa main tomber le long de son corps il se mit à marcher d’un pas tranquille, et si jamais il continue d’insister, Teru sera dans l’obligeance d’avoir recourt à la violence. Effectivement, le plus jeune apparait devant lui pour lui porter un autre coup au visage, il faut dire que Teru ne fait rien pour l’éviter, comme ça il aura au moins le mérite de se venter d’avoir pu le toucher une fois. Rapidement Teru reprend l’avantage en attrapant la main qui vient de le blesser très légèrement, il faut l’avouer, et ainsi briser ses os du poignet et du coude, tout ça en restant vigilant au moindre mouvement du plus jeune qui pousse un cri de douleur.-

- Arrête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyLun 10 Oct - 20:59

    Alors là mais alors là ... Ce petit con de vampire allait souffrir mais d'une force ! Ryu ne supportait pas qu'on lève la main sur lui sauf son père bien sûr et encore il allait ensuite pleurer dans les bras de son Genki adoré, mais ça ce n'était qu'un détail !

    Alors qu'il l'avait frappé, et assez blessé, l'autre lui agrippa la même main pour alors lui briser les os de la mains et du coude. Ok ça faisait un mal de chien ! Le petit chiot en poussait un cri de douleur, voyant rouge il retira rapidement sa main et grogna tel une bête enragé. Ce mec allait souffrir, tellement qu'il le suppliera de l'achever ! Bon pour le moment sa main était presque inutilisable, mais, en bon sadique et masochiste il allait tout de même s'en servir pour la suite, il irait montrer ses bobos à son papa !

    -Tu vas le payer, sale moche.

    En tout les cas, Ryu était bien plus beau que lui ! De son point de vue ! C'est alors qu'il l'attrapa par la gorge, le petit avait de la force il ne fallait pas croire ! Il le jeta contre un arbre et s'acharna sur son visage de coup de poings de sa main valide, le plus fort possible. Il allait voir ce qu'il allait faire de sa putain de belle peau ! Peau de merde ouais ! Il le plaqua bien contre l'arbre attrapant une branche de diamètre plutôt important, pour ensuite le retourner d'une main, gardant bien ses gestes précis et assez agile pour ne pas se faire avoir par l'autre vampire. D'un coup de main il lui arrache son pantalon moche aussi d'ailleurs et ne prit même pas la peine d'enlever son boxer qu'il arracha avec le bâton et qu'il enfonça sans attendre dans l'entre du jeune homme.

    -TU FAIS MOINS LE MALIN MAINTENANT HEIN ?!

    Et puis, en bon gros maso, il sortit de sa poche une lame d'argent, se brûlant les doigts au passage pour la glisser le long de son temps l'enfonçant assez pour l'entendre gémir de douleur en plus de morceau de bois dans le cul. Il faisait ainsi des coupures le long de son dos zigzagant de temps en temps et riant bien sadiquement. Il ne fallait pas chercher Ryu, il savait parfaitement se défendre, son père était Mar après tout ! La lame se baladait bien sur son dos puis ses hanches passant sur son torse par ailleurs le marquant bien. Et puis aussi, il prenait bien le soin de faire bouger bien rapidement et avec force le bâton dans son intérieure bien serré, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyMar 11 Oct - 21:53

    Teru fronce légèrement ses sourcils lorsqu’il sent que le petit vampire semble vouloir reprendre l’avantage. Pourtant Teru ne veut pas trop se montrer supérieur à lui, puisqu’il ne veut pas le blesser, bien que le jeune insiste, s’il y tient vraiment. Teru se laisse alors faire un long moment, jusqu’à ce qu’il sente le plus jeune lui arrache son short, de ce fait Teru se retourne immédiatement en fronçant ses sourcils, son instinct reprend le dessus, et c’est maintenant qu’il va pouvoir montrer sa vraie force à Ryu.

    - C’est ta dernière chance de partir.

    Il sait très bien que le blessé de la sorte atteindrai son égo, voir sa fierté, même si Teru ne visait pas si haut, mais il est content de voir qu’un minus de son rang se baisse aussi bas pour rien. Après tout, des os se remettent vite en place avec une régénération rapide. Maintenant en boxer, il regarde l’état de son short plus loin en serrant ses poings. Le vampire va le regretter, c’est la seule chose qu’à Teru en tête. Quand Ryu lui dit qu’il va le regretter, Teru rigole légèrement, ses pupilles ayant changé de couleur, laissant place à un blanc des plus purs.

    - Tu vas faire quoi ? Appeler papa à la rescousse ?

    Il affiche un sourire serein alors qu’il voit que Ryu sort une lame en argent, pour ce protéger de ce coup qui pourrait lui être fatal, il met son bras devant lui, de ce fait c’est sa cape ainsi que son bras qui prennent cette incision qui ne laisse pas le vampire indifférent. Lorsque le plus jeune la lame d’argent, parce que cette dernière le brûle trop fort, c’est au tour de Teru de l’attraper par la gorge. Il saisie sa trachée qu’il sert d’une main en soulevant le vampire du sol. Il continue de le contempler. Il le projette ensuite contre l’arbre contre lequel était Teru, ce dernier se brisa sous le poids que fait Ryu contre ce dernier. Il s’approche lentement de lui, posant son pied sur le torse du plus jeune. Il appuie bien dessus jusqu’à sentir l’une de ses côtes céder sous son poids. Il grogne à nouveau en se penchant sur Ryu en répliquant.

    - Les vermines comme toi, ne devraient pas exister.

    Teru regarde bien sa victime dans les yeux. Et dire qu’un rien à déclenché tout ça. Il retire alors son pied du torse de Ryu alors qu’il a besoin, lui aussi, de se défouler. Il regarde alors la jambe droite de Ryu pour lui déboiter les os de sa cheville, de ce fait le vampire ne pourra plus le suivre.

    - Maintenant, ne te mets plus en travers de mon chemin, la prochaine fois je ne te laisserai pas la vie sauve.

    C’est sur ces mots que Teru cache son corps de sa cape en tremblant légèrement. Son corps a fait trop d’effort alors qu’il ne s’est pas nourrit depuis plusieurs jours. Comme il réside chez le Premier, il s’y dirige, le regard baissé. Il réfléchit à comment il pourrait demander des soins au Premier sans que cela cause d'avantage de conflit qu'il n'y en a déjà. Il regarde son sang couler tout en marchant, même si la blessure le fait souffrir, cette dernière est déjà en train de se régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] EmptyJeu 13 Oct - 9:05

[Bien ... je me vois dans l'obligation d'intervenir pour ce sujet qui part quand même en gros n'importe quoi ... Premièrement, Teru, après avoir arrêté le coup de tête de Ryu, tu n'aurais pas du prendre l'initiative de dire qu'il te ré-attaque, sachant qu'il est interdit de donner au personnage d'un autre des actions sans l'accord de cette personne. Tu joues Teru, et Ryu joue Ryu ... Vous ne pouvez pas jouer le personnage de l'autre.
Ensuite, je pense que vous devriez raccourcir vos réponses pour permettre à votre partenaire d'agir en conséquence de vos mouvements. Vos deux derniers posts, là, se déroulent en même temps, et pas du tout de la même façon. Peut être parce que Ryu est allé trop vite, enchaînant trop d'actions, mais une fois que c'est fait, Teru aurait du suivre, et non pas oublier la moitié de ce qui a été répondu plus tôt.

Je pense que vos deux derniers posts sont à refaire. Faites plus court pour laisser à votre partenaire le temps d'agir. Teru est plus fort, il est beaucoup plus vieux, c'est vrai. Mais ce n'est pas pour autant qu'il est intouchable et que la joueuse doit faire comme si elle n'avait rien lu ^^', et si vous n'êtes pas d'accord l'un ou l'autre avec ce que l'autre à pu poster dans son messages, n'hésitez pas à vous en parler par mp pour éditer et décider quoi faire, au lieu de partir en freestyle totalement improbable !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty
MessageSujet: Re: Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]   Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits sont tellement longues, lorsque nous ne savions quoi faire. [Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ? Oh oui, dis-moi quoi faire ! [Tama]
» La souffrance nous montre à quel point nous sommes vivant, même mort. [Kanon]
» Lorsque le temps si prête [Naoya]
» Le grand n'importe quoi. [Emiru]
» Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: