|
|
| Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Sam 6 Nov - 14:37 | |
| Voilà déjà un petit temps qu'il avait ouvert sa boutique et elle marchait toujours aussi bien. En même temps avec ses confrères vampires qui aiment faire porter certaines choses à leurs esclaves, Iori était presque sûr de toujours en voir défiler quelques uns et puis n'oublions pas les services qu'il offre à côté et qui on aussi fait sa réputation~.
Plaçant dans les rayons le nouvel arrivage qu'il avait eut, Iori en profita pour regarder un peu partout ce qu'il manquait. En effet, le vampire aimait voir sa boutique bien rangée et sans trous dans les rayons. Avouez que ce serait dommage de croire qu'un modèle n'est plus disponible en rayon alors qu'il y a toujours du stock. Et puis si vous venez dans la boutique, vous êtes toujours sûr de trouver le propriétaire des lieux habillé en petite tenue. Comprenez, il sert de présentoir vivant~. Enfin quoi qu'il en soit, aujourd'hui encore, le blond ne faisait pas défaut à la règle et plusieurs clients réguliers étaient déjà passé lui prendre deux-trois petites choses fort sympathiques, avant qu'il ne relève le nez pour voir entrer un tout nouveau client mais dont il connaissait la fonction...
"Bonsoir, je peux faire quelque chose pour vous ?"
Toujours le sourire commercial en bonus, sans parler de la jolie vue <3 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Sam 6 Nov - 17:28 | |
| La nuit bientôt tombée, Ryoga se réveillait comme à son habitude. Là, il avait pas vraiment envie de bosser, et puis flute! Il avait bien le droit de temps en temps non...? De ce fait, il se leva sans vraiment savoir quoi faire de sa soirée. Il avait envie de laisser Nao un peu tranquille, alors il lui restait plus qu'à aller flâner en ville. Après tout, ça lui ferait du bien, et il se souvenait d'avoir entendu parler d'une petite boutique tout juste installée au centre ville vendant ce qu'il recheriat pour habiller son petit chaton.
Passant sous la douche avant de sortir, il s'habilla de manière assez soft, de quoi passer inaperçu aussi, il avait pas vraiment envie à ce qu'on le reconnaisse de suite. Il voulait d'abord se détendre un peu. Profitant de la nuit, il flâna pendant un temps avant de trouver cette fameuse boutique, dans laquelle il n'hésita pas à entrer. Le vendeur, un jeune vampire blond à ce qu'il a pû ressentir, le salua en entrant dans la boutique. Ryoga tourna la tête vers lui, souriant légèrement. Il n'avait vu que la vitrine pour le moment et il ne savait pas vraiment ce qu'il y avait à l'intérieur.
"- Je viens voir ce que vous possédez en matière d'habillement... Il faut que je rhabille mon adorable petit esclave."
Chose vraie parce que le maitre en avait marre de l'habiller avec les mêmes fringues... Donc si la jolie chose qu'il avait en face de lui avait une idée, il était preneur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Sam 6 Nov - 17:55 | |
| Iori vendait ce qu'il appelait tout simple du "rêve". Pourquoi cette appellation ? Tout simplement parce que pour lui les lingeries fines et autres choses du genre ne sont pas vulgaires. Les tenues de soubrette et autres félin, ne portait qu'à l'imagination non ? Pour le reste, il faisait confiance à ses clients~ Pourquoi avait-il choisit de vendre ce genre de choses ? Et bien premièrement parce qu'il aime les jolies choses, ensuite, il aime ce qui touche à la luxure et pour finir il fait toujours des rencontres plus ou moins intéressantes~
Enfin, alors qu'il était en train de ranger les nouveaux arrivages, un nouveau client arriva dans le magasin, le faisant relever le nez, l'accueillant avec la formule de politesse habituelle et le sourire qui va avec. La tenue qu'il portait était tout aussi habillée que celle que portait l'un des mannequin de la boutique. C'est à dire un haut en dentelle qui ne couvrait même pas la moitié de son ventre, un boxer en dentelle et les jarretelles qui allaient avec~ Iori pudique ? Et puis quoi encore ! Ayant écouté l'autre vampire, il s'adressa de nouveau à lui.
"Qu'aimeriez-vous pour lui ? De la lingeries, des accessoires, des tenues particulières ? Nous avons beaucoup de choix sans parler des commandes que je peux passer~"
Tout pour le client, même le vendeur si il faut <3 ! *sort* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Sam 6 Nov - 18:28 | |
| Ryoga essayait tout simplement de passer incognito. Peut-être y était il arrivé ou pas, mais bon, on s'en fout, il était dans la boutique maintenant avec pour seul interlocuteur le vendeur qu'il trouvait vraiment peu... Vêtu, mais l'accoutrement lui allait à merveille, il n'y avait pas à dire. Autant dire que le patron du Night Club était sous le charme. Enfin, il se reprit assez vite, expliquant à ce charmant jeune homme... Euh vampire, de quoi il retournait. Ce fut assez bref, mais il y avait l'essentiel, c'était déjà ça. En même temps, le blond avait raison, il avait toujours les même fringues sur le dos et ça commençait fortement à l'agacer, alors autant qu'il y remédie tout de suite, sinon le pauvre Nao en prendrait encore plein la tête u_u.
Par la suite, il réfléchissait quelques instant à la question de son vis à vis. Il n'y avait pas vraiment pensé et c'était pour ça qu'il avait demandé directement au vendeur. En fait, il abrégea sa réflexion rapidement pour tout simplement répondre:
"- Vous avez quoi de nouveau en ce moment, ou qui se vend bien pour que je puisse un peu aiguiller mon choix sur le style que je veux."
Ca pouvait être aussi bien non de le faire au feeling. Ca le changerait, peut-être qu'il trouverait des petite chose vraiment sympa. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Sam 6 Nov - 19:23 | |
| Alors le patron de l'un des host club les plus réputé de la ville ne savait pas quoi acheter à son petit esclave ? Oh mais ce n'était pas bien grave, Iori ferait de son mieux pour lui trouver quelque chose qui pourrait lui plaire et si il ne trouvait rien et bien il se poserait pas mal de questions... Quoi qu'il en soit, il se mit à réfléchir, l'amenant devant le rayon des nouveautés. Dentelle, vinyle, ensembles ou simple éléments, il y avait un peu de tout aussi bien au niveau des formes que des couleurs. Des ruban, de la fourrure, des plumes, des chaines et tout un tas d'autres décorations.
"Voici ce que je viens de recevoir aujourd'hui. Je vous conseil cet ensemble en dentelle que je trouve très joli. Sinon dans nos meilleures ventes il reste les tenues de Maid ou bien de chat et les tenues tout en cuir ou vinyle~"
Le vampire était la pour conseiller comme l'autre le voulait, le laissant à loisir laisser son regard se poser sur lui lorsqu'il le faisait. Après tout ici le client est roi.
"Bien sûr, si vous voulez voir certains modèles portés, je suis à votre entière disposition~" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Dim 7 Nov - 0:12 | |
| Le grand blond paraissait vraiment indécis, alors il demanda un peu d'aide au vendeur de la boutique. Après tout, c'était aussi un peu son travail non...? Ryoga lui faisiat alors confiance, voilà pourquoi il le suivit dans les rayons. Il y avait un peu de tout et Nao pouvait porter un peu tout les styles, il fallait juste qu'il lui trouve le bon pour la prochaine soirée à thème qu'il organiserait. Il fallait bien lancer des petits défis à tout ses gens, quils soient hôtes ou clients. Et puis ils aimaient ça eux, alors bon...
Bref... Il écouta bien patiemment tout les conseils de son vis à vis, hochant la tête en approuvant quand il était d'accord avec lui. Le problème étant qu'il fallait que ça aille aussi avec la personnailité de son Nao. C'était pas bien dur, mais Ryoga ne voulait pas qu'il ne soit pas bien mis en valeur alors... Il ferait bien attention à ce qu'il allait lui trouver...
"- Hum... Le cuir et le vinyle il a déjà porté... La dentelle aussi. Il me faut vraiment quelque chose de nouveau... Qui sorte de l'ordinaire."
Ryoga ne savait pas trop comment lui expliquer ce qu'il cherchait... C'était flou dans sa tête aussi. Le mieux, serait qu'il vienne avec le chaton directement, mais il dormait quand il était parti alors bon, il n'avait pas non plus eu envie d'être plus odieux qu'il ne l'est déjà. Cependant, un ensemble en fourrure blanche attira l'oeil du maitre et Ryoga la pointa du doigt.
"- Je peux voir ça...?"
Demanda le patron du Night Club au vendeur de la boutique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Dim 7 Nov - 15:01 | |
| Il est toujours dur d'aider un client qui n'a pas d'idée précise en tête. Iori était certes vendeur mais pas non plus devin, c'était donc la raison pour laquelle il proposait toujours plusieurs choses tout en laissant les clients regarder dans un même temps. Après tout, il ne pense pas toujours à tout et ne connais pas les goûts de tout le monde, encore moins pour les nouveaux clients. Quelque chose qui sorte de l'ordinaire... Il pouvait avoir oui, après tout dépendait de ce que l'autre vampire appelait sortir de l'ordinaire. Mais finalement il sembla trouver quelque chose d'intéressant et à son goût, désignant un ensemble en fourrure blanche. Très bon choix, et pas vraiment vulgaire non plus...
"Bien sûr, c'est un des derniers modèles que j'ai commandé."
Il l'attrapa alors le tendant à son client.
"Comme vous pouvez le voir, c'est de bonne qualité et sans défauts."
Ah ça il y tenait à ce qu'il n'y est pas de défauts =w=. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Lun 8 Nov - 15:10 | |
| Ryoga était exigeant mais aussi pas mal indécis. C'était dans sa nature. Il pouvait être un bon patron et un bon maitre, mais en matière de vêtements, il avait parfois des difficultés à visualiser ce qui pourrait lui plaire à la vue, parce que oui, c'était pas lui qui porterait les vêtements qu'il allait acheter ce soir. Heureusement que le vendeur était aussi là pour l'aider un peu. En tout les cas, il avait l'air d'être un bon vendeur, sachant très bien que quoi il parlait d'ailleurs.
Ainsi donc, Ryoga avait pointé du doigt l'un des vêtements de la boutique de son vis à vis. En effet... D'aussi loin que remontaient ses souvenirs, il n'avait jamais vu Nao habillé de la sorte. Ca lui donnerait un petit côté classe et bien mignon pour le chaton qu'il était. Hum... Cet ensemble là lui plaisait vraiment beaucoup et il avait envie de voir ce que ça donnait une fois porté.
"- Je suis entièrement d'accord avec vous... Cependant, est-ce qu'il serait possible que je puisse le voir porté...?"
Mieux pour se faire une idée non...? En tout les cas, il se demandait bien si son vis à vis accepterait de faire ça pour lui~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Sam 20 Nov - 22:08 | |
| Iori était là pour aider ses clients après si avec tout ses services ils ne trouvaient pas leur bonheur, il n'y pouvait rien mais lui savait qu'il faisait de son mieux même si il ne pouvait lire dans la tête de ses clients et trouver de suite ce qu'ils pouvaient vouloir. En tout les cas, son client avait finalement eut l'air de trouver un modèle à sa convenance et après les quelques mots du vampire, lui demanda si il était possible de le voir porter.
"Tout est possible mon cher~..."
Souriant doucement, il fit signe au grand blond de le suivre en direction des cabines, finissant par entrer dans l'une d'elle tout en faisant exprès de ne pas fermer complètement le rideau. Bah quoi ? Il est pas pudique et puis il n'est pas bête non plus~. Ayant finit d'enfiler l'ensemble, il sorti donc de la cabine avec un mini short en fourrure blanche et un bandeau assorti qui cacher une toute petite partie de son torse sans oublier une jarretière portée sur sa cuisse gauche.
"Alors ? Qu'en pensez vous~ ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Mar 30 Nov - 11:13 | |
| Ryoga était certes très indécis, mais il savait aussi ce qui pouvait aller à son petit esclave chéri. En d'autre terme, les choses que lui avait montré le vendeur ne semblaient pas vraiment de son goût, ou alors c'était du déjà vu... Ce qui arrivait souvent ces derniers temps et le patron du Night Club souhaitait tout, sauf ça.
Ainsi donc, le grand blond avait tout simplement repéré un ensemble blanc... En fourrure, chose que n'avait encore jamais porté le chaton qu'il possedait déjà depuis quelques temps. Dans cette tenue, il serait vraiment mignon et plus d'un regard se poserait sur son corps tout fin à la peau blanche. En tout les cas, Ryoga avait demandé à l'homme qu'il avait en face de lui si il pouvait voir cet ensemble porté... Ca lui donnerait une meilleure idée de ce qu'il choisissait et puis, ça n'avait pas l'air de gêner son vis à vis.
Après un peu d'attente, ce chez Ryoga eut la surprise de voir ce que donnait le petit ensemble. Et c'était vraiment pas mal du tout! Le blond s'approcha et le regarda de la tête aux pieds.
"- C'est vraiment joli... Je peux toucher ?"
Autant demander, après tout, il ne le connaissait pas! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Lun 20 Déc - 19:15 | |
| Iori avait comprit depuis longtemps que pour faire revenir un client il fallait savoir répondre à ses attentes. Il avait beau être un ancien humain, il avait apprit très vite comment fonctionnait les vampires… Au final, tous ont plus ou moins un goût prononcé pour la luxure et le fait d’avoir un petit esclave à la maison n’arrange jamais les choses, il fallait regarder son maître à l’époque~ Quoiqu’il en soit, le grand blond lui ayant demandé si il pouvait voir l’ensemble porté, le vendeur ne lui refusa pas cette requête et parti se changer, sortant quelques minutes plus tard avec le fameux ensemble en fourrure blanche qu’avait choisi son vis-à-vis.
A la question qu’il pu entendre, Iori ne pu retenir un très léger rire. C’était bien la première fois qu’un client demandait la permission de toucher~ Mais vu comment il le regardait, c’était déjà suffisant pour savoir que l’ensemble lui plaisait et peut-être pas que…
"Vous pouvez autant que vous le désirez…"
Le tout dit d’une façon assez sensuelle pour ne pas qu’il hésite.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Mer 22 Déc - 0:26 | |
| Comment dire...? Ryoga était tout simplement hypnotisé par la beauté du vêtement. Il était encore bien plus beau quand il était porté et il fallait bien l'avouer, Iori le portait à merveille. Pour sûr, il avait pas vraiment besoin de toucher pour savoir qu'il allait l'acheter, mais il voulait sentir sous ses doigts ce que ça faisait. Alors après qu'il ait demandé la permission de toucher, il s'approcha un peu plus pour pouvoir poser ses mains sur le corps du proprio de la boutique pour apprécier la chose. La fourure était tellement douce que s'en était presque jouissif. Il n'hésitait plus en tout cas, alors il touchait un peu partout... Autant profiter non?
"- Je suis conquis. Je vais prendre celui-là."
Il regarda le vendeur et s'éloigna un peu pour regarder si il ne trouvait pas autre chose. Après tout, il voyait très bien Nao porter ce genre de chose... Ce vampire et son humain avait à peu près la même morphologie, alors il savait que ça pourrait lui aller et en plus, c'était plutôt classe. Ryoga serait fier de parader avec Nao dans le club alors qu'il porterait cette tenue!
"- Vous vendez vraiment de jolies choses." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Mar 28 Déc - 20:22 | |
| Iori laissait toucher sans rien dire même si Ryoga ne se contentait pas seulement de toucher le vêtement~. Mais contre toute attente, son client se recula pour regarder un peu ailleurs arrachant une légère moue au plus jeune vampire. Il fallait croire qu'au final il n'intéressait pas plus que cela son client ou bien qu'il avait juste l'intention de se faire courir après, ce qui en soit pouvait être une solution. Après tout, ce n'était pas comme si le grand blond lui était inconnu de réputation...
"Merci, au moins mon travail ne sert pas à rien~"
Vu comment il s'appliquait dans ses choix, il espérait bien que les clients apprécient et puis si c'était le cas contraire, il ne verrait certainement pas autant de clients venir et revenir chez lui... Retournant vers son client, il alla s'accrocher à son bras tout en souriant, se collant à lui.
"Vous avez trouvé autre chose~ ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Mer 5 Jan - 9:48 | |
| Ryoga avait fini par céder à la beauté que pouvait bien être le vêtement qu'il avait choisi. Oui, il voyait bien son petit chaton là dedans. C'était tellement beau et bien classe, qu'il avait là tout de suite, l'envie de parader avec lui. Bref... Il s'était détaché de l'autre vampire tout aussi appétissant que son esclave pour regarder ce qu'il y avait d'autre dans les rayons. Bientôt il fut rejoint par l'autre blond qui vint tout simplement se coller à lui. Un sourire passa sur les lèvres de Ryoga qui le regarda ensuite pour répondre à sa question.
"- Pour le moment je ne trouve rien d'autre."
Le grand blond n'en perdait pas moins son sourire parce que le vendeur était incroyablement sexy dans cette tenue et affreusement bandant. A se demander comment Ryoga faisait pour se retenir ainsi u_u. De plus, la fourrure caressait les doigts du plus âgé et une partie de la raison du patron du Night Club commençait à s'envoler. De ce fait, le blond repoussa légèrement le plus jeune pour le regarder encore et murmurer d'une façon très sensuelle:
"- Vous êtes très sexy dans cette tenue..."
Encore un peu de provocation et Ryoga tombe tout cuit XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Dim 9 Jan - 20:16 | |
| Autant demander si autre chose lui plaisait non ? Après tout c'était son travail, conseiller les gens, les aider à trouver leur bonheur. Alors il n'allait pas le laisser là comme ça à se débrouiller tout seul et puis il n'y avait pas forcément que ça non plus... Iori est le genre de personne qui aime attirer l'attention et attirer les regards et comme beaucoup de vampires, et ce malgré le fait qu'il fut humain, il n'aime pas ne pas avoir ce qu'il veut... Habitude prise à son ancien maître peut-être qui sait, une chose est sûre, lui il n'est plus là pour le dire~ En tout cas, il détesterait sûrement de voir son jouet se pavaner de la sorte devant d'autres hommes que lui. Mais ceci n'est plus un problème à se soucier~
Mais même si l'autre blond ne semblait rien trouver d'autre à son goût, sa remarque lui prouva relativement le contraire~. Au moins il ne restait pas insensible à ses charmes et c'était un bon point, d'ailleurs Iori était presque sûr qu'il ne manquait pas grand chose. Il lui souria alors, passant lentement sa main sur son torse toujours couvert.
"Il faut remercier les vêtements que je porte d'attirer un peu plus votre attention alors... Mais il est également possible de... Les retirer de sur le modèle~"
Iori faire du rentre-dedans ? Jamais voyons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Mer 12 Jan - 10:08 | |
| Ryoga n'était pas aussi insensible qu'il n'y laissait paraitre. Il aimait les belles choses. Ca allait s'en dire de toute façon. C'était pourquoi il s'était rendu dans cette boutique. Il y avait entendu d'excellentes critiques, alors bon, voilà où il en était maintenant. Il complimentait le vendeur la tenue, après tout, c'était ce qu'il avait choisi et comme il la portait encore, forcément, ça jouait en la faveur du beau blond en face de lui.
Bref... Ryoga s'était avancé vers lui pour lui faire ce compliment et le regardait encore de la tête aux pieds. Vraiment sexy. Un peu plus et le patron du Night Club se laisserait bien tenter par cette créature. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour succomber de toute façon, alors voilà quoi. Et puis, il le vit passer sa main sur son corps, prenant une petite pose tout ce qu'il y a de plus aguichante en plus de ses paroles bien plus explicites qu'autre chose. Ryoga esquissa un petit sourire avant d'attirer le blond contre lui et de l'embrasser sans plus attendre. Il l'embrassa longuement et bien langoureusement, puis il recula un peu avait d'ancrer son regard dans celui de son vis à vis et murmurer tout aussi sensuellement, voire même plus, que sa remarque précédente:
"- Je crois que je vais me laisser tenter..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Sam 22 Jan - 18:59 | |
| Si Ryoga avait réussi à ne pas succomber à ses charmes il se serait peut-être posé des questions. Pas qu'il se sentait plus irrésistible que certains mais tout de même, il savait qu'il était loin d'être déplaisant à regarder sans parler du reste... Et puis l'autre blond ne semblait pas être contre sa proposition loin de là, venant le prendre contre lui pour finalement l'embrasser langoureusement. Iori se laissa faire, finalement content d'avoir réussi à le faire craquer. Il faut croire que peu d'hommes arrivent à résister à ce genre de propositions~.
Souriant légèrement à sa remarque, il passa ses bras autour du cou de son client venant chercher une nouvelle fois ses lèvres avant de glisser ses lèvres jusqu'à son oreille pour y murmurer quelques mots :
"Je vous promet que vous ne le regretterez pas~..."
Ses dents se refermèrent sur le lobe de son oreille, le faisant reculer lentement vers son bureau. Ils n'allaient peut-être pas continuer sur le sol en plein milieu de la boutique si ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Dim 30 Jan - 9:44 | |
| Ryoga était sûr de ne pas regretter d'avoir répondu à ses avances. Après tout, le blond qu'il avait en face de lui. Il l'avait embrasser et maintenant qu'il était lancé, il allait tout simplement pas s'arrêter en si bon chemin non ? Eh bien non. Ce n'était pas dans la personnalité du plus vieux des deux vampires. Les yeux de son vis à vis s'étaient ancrés dans son regard, lui souriant avant de lui rappeler que non, il ne regretterait pas de succomber à son charme. Il n'était pas là pour ça, mais un peu de bon de temps en charmante compagnie, ça ne faisait absolument pas de mal. Ses dents se refermèrent sur le lobe de son oreille, faisant doucement soupirer le grand blond. Cognant contre le bureau de son futur amant, Ryoga passa la main dans ses cheveux pour ensuite revenir reprendre ses lèvres... Elles étaient si appétissantes que le patron du night Club ne pouvait s'en passer pour le moment. Reculant ensuite légèrement, le patron le regarda avant de murmurer sensuellement:
"- C'est quoi ton nom...?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Dim 30 Jan - 18:04 | |
| Visiblement, son client ne voyait aucun inconvénient à continuer de pousser un peu leur petit jeu. Et bien soit, autant se mettre un peu à l'aise non ? Iori étant déjà peu habillé, cela ne demanderait certainement pas trop de temps de tout lui retirer n'est-ce pas ? Mais là n'était pas encore le sujet pour le moment~
Collant le plus âgé contre son bureau, ce dernier semblait apprécier les lèvres du vendeur qui lui ne se gênât pas pour se coller un peu plus à lui.
"Iori pour vous servir... Ryoga-sama~"
Il ne fallait pas non plus le prendre pour un idiot même si il venait pour la première fois dans sa boutique voyons~ Iori laissa un large sourire se dessiner sur ses lèvres avant qu'il ne s'amuse à défaire la chemise de Ryoga, laissant ses ongles frôler sa peau avant d'y glisser ses lèvres, ses mains se glissant un peu plus bas encore~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Jeu 3 Fév - 1:34 | |
| Ryoga butait volontier contre le bureau de la belle chose qu'il avait devant lui. Oui après tout! Et puis le blond n'était pas vraiment le genre à fuir le sexe! Loin de là voyons. ce ne serait plus Ryoga sinon. Bah ouais. Quiconque le connaissait savait bien le genre de penchant qu'il pouvait avoir. Bon après, il fallait le satisfaire, mais ça, c'était une autre paire de manches. Donnez-lui un homme tel que Iori et il en ferait ce qu'il voulait. En tout les cas, il était bien content de connaitre le prémon de son amant de cette nuit. Mais ce que le surprenait aussi, c'était d'entendre qu'il le connaissait. C'était vraiment flatteur et ça lui donnait cette impression que le vendeur de la boutique le désirait déjà depuis longtemps. Narcissique!? Non! Du tout~
"- Enchanté Iori..."
Articula Ryoga entre deux soupirs tandis que l'autre blond s'amusait à lui défaire sa chemise posant ses lèvres sur son torse. Il le caressa quelques instants avant de sentir ses mains s'affairer sur sa ceinture. Le blond quant à lui, remonta les mains sur le haut de fourure blanche qu'il portait pour l'essayage, il le dégrapha doucement pour le faire tomber un peu plus loin. Lui aussi pouvait passer ses mains sur le corps de son partenaire pour découvrir ses courbes au toucher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| S'il le visait depuis longtemps ? Pas vraiment non mais disons que recevoir ce genre de visite fait toujours plaisir surtout au vu de ce qui se passe après. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui peut se venter de coucher avec ce genre de personne. Lui, il n'était pas forcément grand chose comparé à certains vampires, il profitait juste du fait qu'ils viennent le voir pour trouver de l'amusement à partager avec leur petits esclaves et autres compagnons c'est tout. Quoi qu'il en soit, ce n'était visiblement pas Ryoga qui refuserait un petit traitement de faveur de la part de notre jeune vampire qui lui commençait à s'occuper de lui encore gentiment, le laissant retirer son petit haut en fourrure alors qu'il commençait de son côté à défaire le pantalon du plus âgé, finissant par se laisser glisser entre ses jambes. Autant satisfaire son client non~ ?
Ce qu'il pouvait voir encore caché par le boxer de son amant, avait tout l'air très intéressant et il ne se gênât pas pour laisser sa main passer dessus, histoire de voir sa réaction avant de finalement faire descendre lentement son boxer et de déposer ses lèvres sur son membre finissant par le lécher tout du long. Pour le moment il ne ferait pas beaucoup plus, après tout c'était aussi à ce cher Ryoga de dire ce qu'il voulait non~ ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Jeu 10 Fév - 13:06 | |
| Le patron du Night Club n'était pas mécontent de sa sortie du jour ou du soir plutôt. Pourquoi ? Bah avec le genre de créature qui trainait dans ce magasin, c'était assez difficile de dire non à ses avances. Et puis il fallait bien l'avouer, Ryoga avait toute les difficultés du monde à dire non au sexe. Une drogue pour le vampire ? Oui, tout à fait. Il ne passait pas un soir sans qu'il s'envoie en l'air avec quelqu'un. Parfois ça allait jusqu'à deux ou trois fois quand il avait envie d'en faire baver à Nao. Ce qui arrivait souvent, soyez-en sûr !
Bref... Le voilà collé au bureau de Iori, ce dernier ne perdant pas trop de temps pour l'embrasser et le dévêtir. Ryoga avait aussi commencé à en faire de même, mais l'autre vampire était comment dire... Bien plus entreprenant qu'il ne l'aurait cru et en moins de temps qu'il n'avait fallu pour le dire, le voilà qu'il se glissait entre ses jambes que le plus âgé écarta un peu plus pour lui laisser plus de place. Les caresses sur son sexe avaient bien le don de réveiller la bête et tant qu'à faire, il en profiterait un max. Il était pas vraiment venu ici pour ça, mais tant pis, ce serait tout aussi bon qu'avec un autre après tout !
Ryoga baissa le regard, il voulait voir ce qui se passait aussi à ce niveau là non ? Bah oui, on sait jamais, qu'il la lui coupe pas non plus hein XD. Ainsi donc, son sexe entra en contact avec l'air et un frisson parcouru l'échine du blond. La langue froide de Iori glissa sur son membre avant qu'il ne s'zrrête. Non, c'était pas possible hein è_é ! Le plus vieux des deux murmura donc:
"- Qu'est-ce que tu attends...?"
L'air de dire "t'étais bien parti là!" XD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Jeu 10 Fév - 17:21 | |
| Ici le client et roi~ Enfin presque, il ne faut pas croire non plus que Iori s'occupe ainsi de tous ses clients. Il faut un minimum qu'ils lui donnent envie, pas comme certains porcs qu'il pouvait croiser dans le même genre que son ancien maître... Rien que d'y penser ça le dégouté au plus haut point mais bon il ne fallait pas qu'il pense à ça maintenant sinon ce serait Ryoga qui serait triste xD.
Son petit jeu marchait visiblement à merveille au vu de la réaction de l'autre blond qui lui demanda au final ce qu'il attendait pour continuer. Ha mais voilà qu'il donnait un peu plus son avis~ Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Iori qui finit par reprendre ce qu'il avait commencé se décidant à prendre enfin le membre de son client pour commence un lent mouvement de va et viens avant d'accélérer légèrement, l'une de ses mains s'amusant sur ses supplémentaires, l'autre allant grifouiller sa cuisse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] Mar 15 Fév - 13:16 | |
| Ryoga s'était décidé à se laisser faire pour le moment, mais bien vite, Iori s'était arrêté le laissant légèrement trembler de frustration ! Comment on pouvait lui faire ça à lui hein !? Il était pas vraiment du genre à supllier en plus ! Non mais oh u_u. Mais contre toute attente, il avait été obligée de lui dire de continuer sinon il aurait pû attendre longtemps et sincèrement, il en avait pas envie quoi...
Enfin... Après avoir parlé, le blond qu'il avait entre les jambes consentit à prendre son membre en bouche pour ensuite effectuer de lents mouvements de va et vient allant jusqu'à lui tripoter le reste. Gémissant sensuellement, le plus vieux le laissait faire ce qu'il voulait pour le moment tandis qu'il passait sa main dans les cheveux blond de son amant. Bref... Les mouvements de bouche de Iori s'étaient intensifiés et Ryoga continuait de gémir de plaisir. Ca faisait toujours un peu de bien qu'on s'occupe de lui ainsi... Parce qu'en ce moment, Nao était un peu grincheux ces derniers temps et Ryoga devait sévir u_u Avoir une personne consentante ne faisait vraiment pas de mal XD. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] | |
| |
| | | | Que puis-je faire pour vous~ ? [Ryoga] | |
|