The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:47

    Il allait réussir à le faire ! Et l'humain n'allait pas partir tant qu'il n'y serait pas arrivé ! Voilà ! Il le regarda alors les bras croisé sur sa poitrine, il le fixait bien intensément, il allait encore le regarder faire ! Le petit humain recommença donc à faire sa roue et puis un autre truc après ! Trop la classe ça aussi ! Il voulait le faire aussi ! Il ouvrit grand les yeux émerveillé pour le coup, alors que peu de chose l'émerveillait ! Il s'avança le pointant du doigt.

    -T'ES TROP BIZARRE TOI !!

    Bah ouais comment il faisait ça lui ?! Il voulait faire le truc qu'il avait fait après la roue ! Il le prit alors par les épaules tout souriant.

    -Je veux faire ça aussi ! Le machin après la roue !

    C'est alors que le vampire poussa l'humain pour avoir de la place et essayer de recommencer à faire la roue, chose franchement pas réussit, mais mieux que tout à l'heure, il se rétamait encore par terre et puis se relevait jetant un bâton sur l'esclave.

    -Mais pourquoi j'y arrive paaaas ?!!

    Il pouvait même pas se rendre compte qu'il faisait des progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:53

- C'est un salto, ça ... mais t'as pas le niveau.

Autant lui expliquer des maintenant que c'était pas la peine, sinon Kousei craignait de ne même pas pouvoir remonter jusqu'à sa chambre en un seul morceau. Cet enfant vampire lui faisait peur, il était trop bizarre et trop malsain pour que ce soit supportable... Riuki allait finir par leur tomber dessus et Kousei sentait gros comme une maison que tout les blâmes seraient pour lui, donc il ne donnait pas cher de sa peau.
Bref, Ryu refit la roue... c'était pas encore ça mais on avançait.

- Aiie ! Maiiis... tu progresses, un peu. Faut juste que tu t'entraines, t'as pas besoin de moi pour ça.

Soupirant, Kousei regarda vers le manoir.

- Laisse moi rentrer, entraîne toi, regarde des vidéos jsais pas ... si t'es pas un acrobate t'y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 5:03

    -Un salto ?

    Ryu ne comprenait pas XD Et visiblement ce n'était pas du tout de son niveau. S'il n'arrivait pas à faire une roue il savait pas faire l'autre truc. Soit ! Il le fera une autre fois ça ! Il kidnappera l'humain s'il faut mais il lui apprendra ça aussi ! Mais l'autre voulait encore partir non mais il est pas bien ! Il avait pas encore réussit !

    -Non tu restes j'ai pas encore réussi !

    Non mais ! Il le regarda bien froidement avant de recommencer, déjà un peu mieux mais se rétamait toujours sur le sol en grognant un peu de douleur. Il allait finir plein de terre, ça allait être la joie, et si son père le voyait comme ça ... En plus qu'il le boudait. OH JOIE !

    -Mais pourquoi moi je tombe ?!

    Ryu c'est Ryu il vint vers l'esclave pour lui en coller une et froncer les sourcils du genre répond moi mais t'as pas intérêt à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 7:41

Kousei soupira, il gromelait même. Ryu commençait à l'agacer. Il avait voulu sortir prendre l'air, pas passer la nuit dehors... Et là, à l'obliger à faire la roue, et le frapper, il allait finir par se tacher et ne plus pouvoir cacher son escapade à son maître....

- Mh ...

Croisant les bras, Kousei regarda le vampire tomber encore une fois, et laissa un soupire lui échapper. S'il ne le laissait pas partir avant d'avoir réussi, c'était prévu pour durer... il était revenu vers lui en demandant encore une fois pourquoi il tombait, avant de donner un nouveau coup au jeune humain qui se porta la main à la joue. Il devait bien être marqué cette fois.

- Parce que... Parce que tu ne tends pas assez les bras. Tu donnes pas la bonne impulsion. Essaye de courrir pour te donner de l'élan.

Il recula pour s'adosser à un arbre en se frottant la joue. Ca aurait pu être sympa si l'autre taré n'avait pas la main si leste.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:59

    C'est de Ryu don on parlait ! Donc bon ... On ne pouvait pas trop rêver ! Ryu, le profond gamin, qui n'en fait qu'à sa tête ! Alors bon, Kousei pouvait toujours rêvé pour qu'il devienne gentil d'un coup , quoi que ... S'il arrivait à faire la roue correctement ... Mais on y était pas encore ! Et il l'écouta parler et le regarda reculer contre l'arbre. Bon il allait suivre ce qu'il disait et il verrait bien .

    Sur ce, il prit de l'élan avant de bien tendre les bras et puis tenter de faire la roue, qui ressemblait presque à ça, et d'ailleurs c'était plutôt pas mal mais ça allait trop vite et trop fort pour lui et il finit encore par terre en gémissant de douleur. Il se releva avant d'aller le voir contre l'arbre et de le cogner contre celui ci.

    -Non mais c'était quoi ça ?! Tu me dis de mieux tendre mes bras mais je vole comme je ne sais quoi et je me rétame encore plus violemment !

    Bah ouais quoi ! Le petit chiot a eut peur on l'a pas prévenu qu'il ne fallait pas trop forcer non plus ! Non mais ! Donc là il en remit une dans la tête de kousei pour lui apprendre à dire des trucs qui lui font mal ! Et encore une autre baffe et un coup dans le ventre, pas de trace comme ça ! Voilà ! Maintenant il avait intérêt à dire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:22

Calé contre l'herbe, Kousei regarda Ryu recommencer sa roue, la rater encore. C'était un peu mieux bien que... la chute fut un peu plus brutale que les précédentes. Evidemment s'il oubliait de se relâcher pour l'atterrissage. Il l'avait fait raide comme un piquet, logique que ça n'ait pas marché. Mais Kousei se fit cogner contre l'arbre, engueuler et frapper à nouveau. C'était un peu de trop. Se tenant le ventre, Kousei releva les yeux vers le vampire, avant de lui donner un bon coup de poing dans la mâchoire et de le pousser avec toute la force qu'il possédait. Il lui donna un autre coup de poing, une nouvelle poussée pour le faire tomber -plus sous l'effet de la surprise qu'autre chose- et s'énerva.

- J'suis pas ta nourrice ! Si tu veux apprendre la gym, va t'inscrire dans un club, et fous moi la paix ! Espèce de psychopathe !

Bien sûr, il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire, mais il avait peur de la réaction de Riuki lorsqu'il le verrait avec la joue violette ... Donc, cette fois, il prit la direction du manoir d'un pas assuré, il fallait qu'il rentre ne comptait plus se laisser faire par le chiot fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:46

    Ce gamin était tout bonnement inconscient. Vraiment ! Non mais il est fou ?! Bon pas pire que Ryu mais tout de même ! Il grogna alors que l'autre lui donnait des coups et se débattait. Mort. Il était mort ! Il le souleva alors et l'envoya au loin espérant bien lui faire mal et lui casser une côté au passage, il fonça sur lui de toute sa vitesse et s'écrasa sur son pauvre corps en grognant encore plus fort et lui agrippant la gorge avec force.

    -Ne JAMAIS me frapper. Tu vas finir par le savoir, petit con.

    Le petit chiot était pas DU TOUT content là ! Ah non ! La roue, ça attendra de toute façon ! Il serra encore plus sa gorge avant de le soulever le faisant quitter le sol et puis le jeta contre un mur avec force l'encastrant légèrement dedans, il vint encore contre lui agrippant ses cheveux avant de lui envoyer son poing dans son ventre, avec énormément de force, il allait essayer de pas lui faire trop de marques.

    -Ne jamais frapper un vampire !

    Surtout quand celui-ci est pro de la torture ! Comment un sale mioche tel que lui pouvait oser le toucher de cette façon ?! On aura tout vue !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 8:01

Oui sur le coup Kousei n'avait pas vraiment réfléchit et imaginé à quel point un vampire en colère pouvait être brutal. Il en avait simplement eu marre de se faire frapper parce que ce gamin immortel était incapable de faire une simple roue... c'était quand même triste. Sauf que voila, tout cela lui valut de se faire jeter comme une poupée de chiffon, et il eut à peine le temps de se relever en tenant ses côtes que le vampire était revenu pour l'étrangler, l'encastrer dans le mur, lui tirer les cheveux et pour finir lui donner un nouveau coup dans le ventre. Kousei était dur, il ne voulait pas pleurer, mais de peur, les larmes coulèrent d'elles mêmes, mais pas pour la douleur...

" Il va me tuer... arrête, mon maître va me tuer... "

Le petit blond tenta de se dégager, il se tourna un peu sur le côté, protégeant son visage. Au moins maintenant il avait mal partout... mais l'encastrement dans le mur et le coup dans les côtes lui laissaient un goût amer, il savait que ça, ça marquerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:09

    Ryu le savait, il finirait par avoir des problèmes ! C'était obligé, si on touchait à Genki il n'aimerait pas, mais en même temps, Genki n'a pas le droit de sortir -> donc pas de problème. C'était aussi de la faut de Kousei ! Il n'avait pas à sortir de sa chambre et tomber sur le petit chiot, et en plus le frapper, il avait eut la totale lui ! Enfin bon ! Il planta encore une fois son regard dans le siens et ses paroles le firent bien rire ! Non mais ! On aura tout entendu !

    -Alors il ne fallait pas sortir de ta chambre ! Petit con !

    Comme si ça allait être de sa faute en plus ! De toute façon, le vampire s'attendrait à une visite du maître de l'humain. Tant pis il ferait face, et après tout il savait aussi se défendre, mais on verra bien ... Peut être qu'il laissera couler, va savoir.

    Enfin bref il finit par se reculer en grognant. Il n'allait pas plus le défigurer, il en avait eut assez. bien qu'il pourrait passer sa soirée à le tabasser ainsi. Il voulais maintenant rejoindre sa chambre, et surtout son père qui commençait à trop lui manquer.

    -Tâche de bien te conduire, maintenant.

    Non même pas merci pour ses leçons !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 7:20

A la supplication de Kousei, le vampire se mit à rire. Le petit blond se mordit la lèvre, il avait réellement peur de ce dont Riuki pouvait être capable, il avait été clair dans ses avertissements. Certes c'était de sa faute, tout ce qui arrivait maintenant, puisque si Riuki lui avait demandé de ne pas sortir la nuit c'était pour une bonne raison.

" Je ... je sais ... "

Kousei baissa les yeux. Se faire frapper d'avantage, ne l'intéressait pas, maintenant qu'il avait peur. Pas peur de Ryu ni de sa violence mal placée, mais peur de ce qui l'attendait lorsqu'il retournerait dans la chambre. Son dos le faisait souffrir à cause du petit tour dans le mur ... sa joue commençait à bleuir et évidemment, il avait mal aux côtes.
Mais le vampire recula, alors le petit mortel soupira de soulagement, l'écoutant lui dire de bien se conduire. C'était donc ça être esclave..? Se faire battre... Et accusé ensuite pour une petite bêtise sans aucun rapport ..?

" Mh ... "

Se redressant, Kousei leva les yeux vers le balcon de sa chambre. Il ne lui restait plus qu'à grimper pour y retourner, alors il escalada le premier rebord de fenêtre à sa portée, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:44

    Ce petit con l'aura rendu fou quand même ! D'où il le touchait hein ?! Non mais oh . Il savait parfaitement qu'il n'aurait pas du désobéir à son maître, dans un sens, le petit chiot punissais le gosse pour l'autre ! Mais ce n'était pas son devoir, bien sûr, ce n'était pas une raison ! Et il savait très bien parce que Mar ne supportait pas qu'on punisse Ryu à sa place ! Seulement lui avait le droit ! Mais là il devait s'attendre à avoir de la visite !

    Enfin bref il regarda l'humain aller vers le balcon et l'escalader comme si de rien était ! Pfff lui aussi il pouvait le faire s'il voulait d'abord ! Bon pour finir il attrapa une branche et puis la lança sur le gosse qui montait avant de retourner dans sa cellule. Il allait chercher un bout de tissue pour aller se mettre dans la chambre son père n'allait pas tarder.

    Une nuit plutôt mouvementé, mais qui n'était pas mal !
    Ryu avait pu se défouler quand même !

    [END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goût de la liberté [PV Aoi]
» Le résultat d'une surprise réussit (ou presque) [Ryô]
» Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ?
» Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]
» Enfin à moi ! [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: