The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]   A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu] - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 8:44

Ce petit con l'aura rendu fou quand même ! D'où il le touchait hein ?! Non mais oh . Il savait parfaitement qu'il n'aurait pas du désobéir à son maître, dans un sens, le petit chiot punissais le gosse pour l'autre ! Mais ce n'était pas son devoir, bien sûr, ce n'était pas une raison ! Et il savait très bien parce que Mar ne supportait pas qu'on punisse Ryu à sa place ! Seulement lui avait le droit ! Mais là il devait s'attendre à avoir de la visite !

Enfin bref il regarda l'humain aller vers le balcon et l'escalader comme si de rien était ! Pfff lui aussi il pouvait le faire s'il voulait d'abord ! Bon pour finir il attrapa une branche et puis la lança sur le gosse qui montait avant de retourner dans sa cellule. Il allait chercher un bout de tissue pour aller se mettre dans la chambre son père n'allait pas tarder.

Une nuit plutôt mouvementé, mais qui n'était pas mal !
    Ryu avait pu se défouler quand même !

[END]
Revenir en haut Aller en bas

A moi la liberté ! Enfin, presque ! [Ryu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2