The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] Empty
MessageSujet: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:08

Natsuki se réveillait bien évidemment dans la chambre de l'Ancien. Il voulait la plus luxueuse, tout le monde sait qu'il aime ça et bien entendue, c'était la seule chambre qu'il avait trouvé à son goût en arrivant là bas. Comme à son habitude depuis qu'il était là et qu'il avait changé de pays, il prit la direction de la douche pour se refaire une beauté après le réveil. Après tout, c'était Natsuki dont on parlait hein ! Douche rapide, il alla ensuite se choisir des vêtements, toujours aussi sombres mais ne manquant pas de classe. Il aimait être présentable, donc il fallait qu'il y travaille soigneusement. En général Aki lui donnait un coup de main, mais là, il était pas là et d'ailleurs... Il n'avait toujours pas de nouvelles depuis son enlèvements. Ses espions travaillaient un peu partout pour le retrouver. Ca l'embêtait beaucoup d'ailleurs. Pourquoi ? Parce que Aki lui manquait un peu. Mais en ce moment, il avait un autre jouet auquel il devait apprendre la vie. Mais son maitre à lui avait été trop laxiste avec lui... Mais bon.

Et là, pendant qu'il était en train de s'habiller... Des coups furent donnés à sa porte. Peut-être le destin... Intrigué, Natsuki alla jusqu'à cette dernière et l'ouvrit. Là, un vampire qu'il connaissait bien lui rapporta qu'ils avaient enfin retrouvé Aki. Le brun le fixa un long moment et il termina de s'habiller, il prit ensuite sa veste et il discuta quelques minutes avec son espion qui lui rapporta qu'il l'avait retrouvé dans un bordel non loin de la ville. SON Aki dans un bar à putes!? Intolérable!! Une fois qu'il aura choppé le mec qui a osé d'une lui enlever et de deux le forcer à travailler là-dedans allait vraiment passer un très mauvais quart d'heure. Autant dire qu'il ne verrait pas la nuit prochaine.

Ainsi donc... Le Premier remercia son vampire et sortit du manoir sans plus attendre. Très vite, il prit la direction du bordel en question et défonça la porte une fois là bas. Il entendit des cris sur son passage, mais rien à faire. Il tuait déjà tout ce qui bougeait, pas de soucis, il se frayait un passage sans soucis. Et d'une voix puissante et froide, il l'appela, ne serait-ce que pour savoir où il est! Parce qu'avec l'odeur du sang et tout le reste, il arrivait pas à distinguer celle de son esclave:

- AKI !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:10

On m’a enlevé mon maître depuis si longtemps… Le plus précieux de tous mes trésors, la seule et unique créature de la nuit que je laisse m’approcher, le seul à qui j’ai offert mon cœur et qui a le droit de vie ou de mort sur moi. On me l’a retiré… On m’a emmené loin de lui sans me demander mon avis, en croyant surement que ça allait réellement me faire plaisir. Il me faisait souffrir ? Mais où avait vous été piocher une telle idée ?! Il avait beau tenir un bordel, jamais personne ne m’avais touché, et je trouve ça ignoble de décider de tout ça à ma place ! En plus pour me mettre ici…

Un nouveau bordel, et on veut me faire croire que je serais mieux ici. Je serais à ma place ? Et on ose me traiter de catin en pensant que je vais en sourire ou ne rien dire ? Mais il ne faut pas s’étonner de voir que moi aussi je peux frapper les autres après. Et oui, on a bien tenté de lever la main sur moi pour me soumettre, mais moi aussi je sais me défendre. J’ai peut être l’air fragile, mais mon maître m’a apprit à me défendre, il n’était pas fou, lui au moins.

Rendez le moi…

Une nouvelle fois, cette pensée franchissait mon esprit sans que je ne puisse la retenir. Je m’en voulais de me sentir si impuissant finalement. De ne pas pouvoir sortir d’ici, d’être retenu prisonnier par des malades qui pensent réellement pouvoir me façonner comme ils le souhaiteraient… Qu’ils aillent tous au diable.

Assit dans un coin d’une pièce, un homme face à moi tentait d’user de la force sur moi une nouvelle fois. J’avais déjà la lèvre ouverte, un filer de sang glissant le long de cette dernière alors qu’il m’attrapait de nouveau fermement pour me replaquer au mur sans un brun de douceur, cherchant à me faire écarter les cuisses. Qu’il aille mourir.

Des cris, des bruits d’éclats de verre et…

« Natsuki-sama ! »

Des mois qu’aucun son n’était sortit de mes lèvres… Il était là. Je n’arrivais pas à le voir encore, mais je le savais. Je voulais le voir, vite. Je savais qu’il allait me retrouver dans un mauvais état, à moitié nu et abimé, mais… Personne ne m’avait touché, alors, j’avais gagné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:11

Natsuki était parti à la recherche de son esclave. Maintenant qu'il savait qu'il était vivant et détenu dans un endroit sale, il n'avait plus qu'à aller le chercher. Et il était certain que les ravisseurs de son humain allaient se souvenir de son passage ici. Déjà d'une, il était entré ici en fracassant tout sur son passage. Après tout. Pas de pitié pour des voleurs. Il en était sûr, ils avaient essayé de le briser, mais Aki était fort et façonné à son image. Il savait pertinemment que son esclave n'aurait pratiquement rien en dommages corporels. Natsuki leur ferait payer les entailles qu'il trouvera sur son corps.

Enfin bon, c'était assez rare que le Premier se mette dans cet état. Mais bon, il avait une bonne raison là. Puis finalement, il avait appelé son esclave pour l'entendre, il voulait savoir où il se toruvait. Sa voix lui parvint de l'étage et le brun leva légèrement la tête tandis qu'il en tenait un autre par la gorge qu'il étranglait avec force. Grognant, il lâcha l'autre et monta en vitesse à l'étage et là, il fouilla toutes toutes les chambres, il devait le retrouver et le sortir de là. Il le fallait. Aki n'était pas le genre d'humain à rester enfermé. Non, vraiment pas.

Alors il ouvrait toutes les chambres, laissant des cris de surprise en sortir avant de trouver la bonne. Son humain était entre les mains d'un autre vampire en train de lever la main sur lui. Il s'apprêtait à le frapper encore... Mais il ne savait pas ce qui l'attendait ce pauvre garçon. Natsuki jeta un oeil rapide sur le corps de Aki et il se rua sur l'autre pour l'encastrer dans le mur. La colère dans les yeux, il arracha le visage de l'autre vampire qui hurlait de douleur avant qu'il ne le jette par la fenêtre. La main recouverte de sang, il se tourna vers son humain et dit:

- Tu rentre à la maison Aki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:17

Les bruits au rez de chaussé étaient tout ce qu’il y a de plus explicite, mon maître était en train de littéralement tout casser. Et quoi que je puisse en dire… Ca me faisait du bien d’entendre ça. Il aurait très bien pu m’oublier, me laisser mourir ici entre les mains des autres vampires, mais il avait fait tout le chemin lui-même pour revenir me chercher, et c’est tout ce qui comptait réellement pour moi. Ca prouvait que je n’étais pas devenu un vulgaire souvenir pour lui. Bien que j’avais réellement peur que quelqu’un ai prit ma place dans sa vie, ce que je ne pourrais surement pas supporter…

Le voir enfin entrer dans la pièce… Me fit un bien fou. Mon regard se posa sur lui, croisant le sien un court instant avant de sentir le vampire me lâcher brusquement sous la force de Natsuki, qui se fit un plaisir de lui faire épouser le mur le plus proche sous mon regard emplit d’admiration. J’avais toujours aimé la violence, et le voir de nouveau à l’œuvre était tout simplement… Parfait.

Regardant le vampire passer par la fenêtre, je me mordis la lèvre inférieure inconsciemment, le regard toujours aussi captivé bien que Natsuki avait du sang sur les mains. C’était cet homme que j’aimais… Pas un autre. C’est dans ce genre de moment que je comprenais pourquoi est ce qu’il était si important dans ma vie, pourquoi est ce qu’il était le seul et unique que je trouvais tout simplement parfait.

« Maître Natsuki… »

J’avais tout de même honte qu’il me retrouve dans une telle tenue, et en plus abimé par un vulgaire vampire. C’est vrai, j’étais fort, mais ils avaient tout de même eu quelque peu raison de moi. Ils ne me nourrissaient pas pour que je finisse par me laisser faire, alors je n’avais plus forcement la force de luter contre les coups.

Me décollant tout de même du mur, je me rapprochais de lui, m’inclinant face à lui comme je l’aurais fais auparavant. Je me surprenais à luter pour ne pas aller l’embrasser alors que j’en mourrais d’envie mais… J’avais gardé mes bonnes manières. Pourtant… Moi qui ne pleure d’ordinaire jamais… Je mourais d’envie de me jeter dans ses bras et de me laisser aller, mais je n’avais pas le droit, mon maître ne m’avait pas apprit ça. Je devais rester digne, même si ça fait mal…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:19

Le Premier refusait de voir son esclave aux mains d'un autre. Et le voir dans cette tenue avec l'autre en position de force ne lui avait forcément pas plu. Donc oui, il avait finit par sauter par la fenêtre sans sommations. Les mains pleines de sang, il se tourna tout de même vers son esclave pour le regarder. Le pauvre Aki était à moitié nu. Il allait subir de nouvelles violences de la part de ces rustres ! Il vit le jeune homme s'incliner devant lui, marquant son respect et sa soumission à son maitre. Cela faisait sourire Natsuki qui s'était plus ou moins battu avec le rebelle qu'il avait rencontré. Au moins, ça lui faisait plaisir de voir ça. Le brun aimerait le toucher aussi... Mais avec ses mains dégueulasses, c'était pas pour tout de suite.

- On y va ma belle... Tu rentre avec moi.

Natsuki était vraiment content de l'avoir de nouveau près de lui. Ca avait été vraiment un manque qu'il n'avait pû combler durant ces derniers mois. Passant la main dans le dos de Aki, il l'incita à passer devant pour surveiller leurs arrières. Mais une fois dehors, le brun trouva de quoi mettre le feu au bordel qui avait accueilli son esclave. Satisfait, il les mena jusqu'au manoir cette fois-ci. Quiconque posait les yeux sur sa chose recevait un regard glacial de la part du maitre. Tout le monde les laissait passer tout en s'écartant. Le charisme du Premier voilà tout.

De longues minutes de marche et les deux hommes franchirent les portes de la nouvelle demeure du maitre. Il laissa le plus jeune entrer avant lui et le conduit dans la chambre. L'autre humain gisait dans un coin de la chambre. Il ferma la porte derrière Aki et le regarda de nouveau.

- Je te laisse aller dans la salle de bain... Tu en as besoin.

Aussitôt dit aussitôt fait, il emmena le plus jeune à la salle de bain. Il voulait le toucher une fois propre. C'était vraiment nul de dire ça... Mais Natsuki était le maitre et c'est lui qui décidait de tout. Aki y était habitué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:22

Et comme je le pensais, je n’eus droit qu’à un vague sourire, rien de plus. Moi qui espérais avoir droit à un peu plus d’attention de sa part, je n’eus droit qu’à un simple sourire. C’est vrai, je mourrais d’envie de le sentir refermer ses bras autour de moi. J’avais besoin de me sentir de nouveau en sécurité, car même si j’étais bien trop fier pour l’avouer… J’avais vraiment eu peur de ne jamais sortir d’ici. De ne plus jamais retrouver l’extérieure, et de ne plus jamais retrouver la seule et unique raison qui faisait que j’étais encore en vie sur cette terre…

Sa main dans son dos me fit comprendre qu’il fallait que je passe devant. La tête haute, je lançais de froids regards aux gens qui s’écartaient sur notre passage, alors que mon maître lui allait mettre finalement le feu à l’établissement dans lequel j’avais eu le malheur de me retrouver. Au moins comme ça, je pouvais être sur qu’il n’y avait vraiment aucun risque pour que l’on me retrouve et qu’on m’y mette de nouveau. Et ça, ce n’était pas un mal. Car cette fois ci, c’est moi qui aurait fini par crever les yeux de ce patron qui se croyait tout permis sur moi. Le bougre.

Une fois entré sur les terres de sa nouvelle demeure, je ne pus cacher ma surprise. C’était tellement loin de là où nous vivions avant… Je ne pouvais pas dire que je vivais dans la misère, bien loin de là même, j’avais le droit à tout ce que je désirais, mais là, Natsuki avait atteint l’objectif qu’il s’était toujours fixé, et pour cette simple et unique raison, je me devais de le respecter bien plus encore que je le faisais déjà en temps normal. Il était parfait, vraiment parfait, tout simplement.

Entrant finalement dans la chambre, mon regard tomba alors sur un corps gisant dans un coin. Le regard mauvais, je serrais aussitôt les poings… Je n’avais le droit de rien dire pour le moment, je devais réussir à me refaire une petite place dans son cœur.
Le suivant dans la salle de bain, j’allumais alors la douche, laissant mes vêtements souillés au sol pour enfin me laisser aller, soupirant d’aise à l’idée de retrouver enfin ma vie d’autrefois…

Ce ne fut que quelques minutes plus tard que je sortis, enroulé dans une serviette que mon maître m’avait laissé, mes cheveux encore ruisselant retombant sur les épaules dénudés.

« J’ai fini, Natsuki-sama. »

Mon regard clair se posa de nouveau sur lui alors que je penchais légèrement ma tête sur le côté pour enfin lui offrir un sourire des plus somptueux, comme avant. Il m’avait manqué… Tellement manqué…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:23

Natsuki était assez pointilleux sur la propreté et tout. Il préférait que son esclave favoris soit totalement propre et immaculé du toucher d'un autre. C'était assez difficile à accepter au départ, mais on s'y fait à la longue. En tout les cas, le plus jeune y était habitué. Il l'avait "élevé" dans ce sens là.

M'enfin, pour le moment, il lui avait montré où était la salle de bain. Il l'avait regardé se dévêtir et grimper dans la cabine de douche pour se laver tranquillement. Durant ce temps, il se lava les mains. Le sang qu'il avait dessus partait lentement, colorant le lavabo blanc de traces rouges. Une fois terminé, il en profita pour aller changer de vêtements aussi. Les traces de sang c'était pas trop son truc.

Peu de temps après, Aki se montrait en serviette, les cheveux encore mouillés, dégoulinant de partout. Natsuki esquissa un nouveau sourire. Voilà ce qu'il voulait voir. "Natsuki-sama".... Ca lui avait manqué tout ça. Le brun le dévisageait sans vraiment se gêner et d'un signe de la main il lui demandait de venir tout près de lui. Le brun aimait son sourire. Il lui avait vraiment manqué dans le fond. Chaque soir quand il se réveillait... Ca lui manquait voilà tout.

- Viens un peu sur mes genoux...

Le vampire ouvrit les bras pour l'accueillir tout près de lui. C'était un besoin qu'il éprouvait là tout de suite. Une fois que l'humain était sur ses genoux, Natsuki pût enfin l'admirer de plus près. Vraiment, beau...
Au final ses lèvres s'échouèrent sur la joue de son Aki, puis il murmura doucement:

- Tu m'as beaucoup manqué tu sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyVen 4 Fév - 14:24

Le sourire de mon maître, voilà ce que je voulais voir de nouveau apparaitre sur son visage. Et en croisant son regard une fois que je fus sortit de la salle de bain, je sentis enfin mon cœur battre à nouveau. C’était comme si… Loin de lui, finalement j’étais tout simplement mort. Je ne ressentais plus rien, je me sentais vide, et là, on me rendait enfin à la personne à qui j’appartenais, et je reprenais peu à peu vie sans même que je m’en rende compte. Du moins, je refusais même de me l’avouer. Tout comme le fais que je mourrais d’envie de pleurer et de tout lui raconter.

Venant finalement sur ses genoux, sentir ses lèvres sur ma joue me fit doucement frissonner. Ca aussi, c’était pourtant un contact des plus simples, mais ça me paraissait tout simplement magique. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressentit ça. J’avais l’impression d’être un adolescent en fleur maintenant, de pire en pire finalement. Je ne suis plus vraiment sur que ce soit une bonne chose de laisser libre court à mes pensées des fois.

Hésitant un instant, je finis par poser mes mains sur le haut de son torse, plongeant mon regard dans le siens en me mordant la lèvre inférieure, souriant le plus adorablement du monde en entendant son murmure. Jamais il ne m’aurait dis ça avant…

« Ne laissez plus personne m’emmener loin de vous… S’il vous plait maître Natsuki… »

Comme pour voir si j’étais encore bel et bien le premier dans son cœur, je me risquais à déposer ses lèvres contre les siennes. Un baiser des plus chastes, bien que je gardais mon assurance d’autrefois. Il allait pourtant me falloir du temps avant que je réussisse à reprendre mes marques…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptySam 5 Fév - 14:59

Après s'être lavé les mains, le vampire était revenu s'installer sur son lit en soupirant un peu. Il jeta quelques regards à Kousei avant que Aki ne se tienne dans l'encadrement de la porte. Le visage de Natsuki s'éclaira en un sourire avant de lui demander de venir se mettre sur ses genoux. Ce dernier vint s'y mettre timidement. Le plus vieux referma doucement les bras sur le corps de son esclave avant de lui embrasser la joue et lui dire... Et ce, pour la première fois, qu'il lui avait manqué. Les mains sa poupée se posèrent sur le haut de son torse et Natsuki en appréciait toute la chaleur. Il n'y avait pas eu le droit depuis tant de mois... Alors qu'il vint déposer ses lèvres sur les siennes après sa remarque, ça faisait tout simplement du bien au Premier. Il s'était véritablement inquiété pour lui.

- Non Aki... Je laisserai plus personne t'enlever... Celui qui ose sera tué sur le champ !

Cependant, Natsuki voulait savoir tout ce qu'il s'était passé alors qu'il était loin de lui et que le vampire ne pouvait s'occuper en priorité de la recherche de son humain. Il avait délégué une personne de confiance pour ça. Prendre le contrôle d'un territoire demandait vraiment beaucoup de travail, alors il n'avait pû s'en occuper lui-même. Il n'en culpabilisait pas, il savait qu'on lui retrouverait sa perfection. Lui volant un baiser à son tour, il voulait vraiment savoir ce qui lui était arrivé là bas. Il l'avait tout de même récupéré dans un sale état...

- Tu veux bien me raconter tout ce qu'il s'est passé trésor ?

Il avait le droit de pleurer si il le voulait, Natsuki passerait l'éponge sur tout ça. Même si il détestait que les humains pleurent pour rien. Là, il avait une raison valable !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] EmptyMar 22 Fév - 15:57

- Aki - nous a quitté, je vérouille donc ce sujet et l'envoie dans les archives.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]   Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ] Empty

Je t'ai enfin retrouvé [ Aki ]
Page 1 sur 1