Eros se lavait bien tranquillement jusqu'à ce que Naoya le rejoigne sous le jet. Fallait bien que tout le monde se lave non ? Et puis bah voilà, au final, c'était l'humain qui avait fini avant le vampire. Pas très grave, il grattait un peu le sang séché qu'il avait encore sur le torse avant de finalement se rincer. Le blond était déjà sorti de la cabine, le laissant terminer tranquillement. Il coupa ensuite l'eau pour sortir se sécher. Apparemment, Naoya était déjà au lit sous sa couette. Le vampire esquissa un petit sourire, il le trouvait adorable ce gosse !
Enfin, il continua de se sécher, cherchant du regard son boxer. Il l'attrapa une fois qu'il l'avait en vu avant de grogner un peu de douleur. Son oeil lui faisait toujours aussi mal... En plus, il fallait pas qu'il gratte, sinon ça allait faire encore plus mal. Il secoua un peu la tête avant de poser sa main dessus. Il attendit quelques minutes le temps que la douleur passe. Il enfila ensuite son boxer pour aller se mettre au lit.
Il éteignait la lumière et alla rejoindre le jeune homme dans son lit. Au moins, Eros était sûr de passer une bonne nuit ce soir là. Parce que la nuit dernière avait tout simplement été un cauchemar horrible. Il soupira un moment d'aise en remettant bien la couverture sur lui et il se tourna vers Naoya. Son oeil rouge glissa longuement sur son visage avant qu'il ne se mette à doucement à sourire.
<< Bonne nuit. >>
Murmura tout simplement le vampire.
Lui-même dormirait toute la journée pour se reposer, il ouvrirait l'oeil que le soir.
[ FIN ]