The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Too hurt [Eros]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptySam 26 Nov - 9:22

Maintenant que j'avais récupéré mon chéri, je ne pouvais pas être malheureux ! Ah ça non ! Ca ne risquait pas ! J'étais au paradis même, dans ses bras, à le regarder sourire, à pouvoir l'embrasser tant que je voulais. Malheureusement j'avais repris le boulot et donc je le voyais moins que quand je restais à la maison ... Mais bon tant pis ! Je prenais jamais beaucoup de temps pour rentrer, toujours autant impatient de rentrer et le voir ! Pouvoir me jeter dans ses bras ! J'étais tout simplement gaga de lui !

En tout les cas, j'étais encore au boulot, je devais opérer un patient et donc ça me prenait encore plus de temps. Je faisais de mon mieux, je n'allais pas abrégé le travail sous prétexte que pour chéri me manquait ! Ah ça non ! Jamais ! J'espérais juste que ça prenne moins de temps que prévu. Finalement j'arrivai au bout, et j'attendis que le patient se réveil pour lui donner ce qu'il fallait et le raccompagner à la porte. Heureusement qu'il avait quelqu'un pour le ramener ! Enfin bref, je rangeai mes affaires pour ensuite sortir et prendre le chemin de la maison. Mais je ne pensais pas ... Avoir autant de mal à rentrer ... Enfin, ne pas rentrer.

Alors que j'entrai dans la ruelle, je ne vis pas un humain arriver par derrière et me mettre le couteau sous la gorge. Directement, comme si c'était instinctif, je pensa très , très fort à mon amour, fermant les yeux rapidement. L'homme me poussa alors contre un mur me plantant sa dague dans mon ventre. Un long cri de douleur passa mes lèvres, il entendit une alarme de police et prit la fuite. Je me laissai lentement tomber au sol, une main sur mon ventre, je sentais déjà mes formes me quitter et je ne voyais presque plus rien. Eros ... Eros ... Mon amour ... J'ai tellement mal ... Je ne veux pas mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyDim 27 Nov - 9:06

A présent, Eros vivait chez Naoya ayant abandonné sa planque à un autre comme lui si le coeur en disait. En tout les cas, il coulait des "jours" heureux avec son amoureux, l'accueillant tout les soirs quand il rentre du travail, le calinant et le massant un peu de temps en temps. Le vampire était peut-être une brute ! Mais quand il aimait quelqu'un, il restait délicat et attentionné. Et puis c'était son devoir en tant qu'homme de sa vie non !? Eh bien pour Eros, si, c'était ce qu'il fallait faire et il le faisait avec tellement de plaisir, que voilà... Ca lui plaisait de prendre soin de lui, point !

Enfin bref, Eros se réveillait comme tout les soirs, seul. Naoya était au travail. Il ne pouvait pas lui enlever ça non plus, parce qu'il fallait tout de même qu'il gagne de quoi vivre. C'était tout ce qu'il y avait de plus important pour le moment, mais le vampire se réveillait avec un étrange sentiment ce soir là... Comme si il pouvait arriver quelque chose de grave. Le brun se redressa dans le lit, il était encore nu et se leva pour aller prendre une douche, pensant à ça... Eros grogna un peu, c'était pas comme si Naoya n'était pas en sécurité ici. Pourtant, il ne pensait pas à l'extérieur. Du coup, la vampire prenait sa douche tranquillement. Selon lui, son amant n'allait pas tarder à rentrer, alors il voulait être un minimum présentable ! Prenant pas trop de temps non plus, l'eau ça coutait cher ! Il coupa l'eau et sortit de la cabine de douche pour se sécher et s'habiller sobrement, toujours en noir, il se fondait mieux dans la nuit de cette manière ! Et c'est à ce moment là que son pressentiment se renforçait. Son coeur se serra un peu et maintenant qu'il ressentait ça, il fallait qu'il en ait le coeur net !

Aussi, une fois qu'il fut habillé, il rangea un peu son foutoir avant de repasser dans le salon, mettre ses pompes et sa veste pour ainsi sortir de l'appartement. N'oubliant pas les clés, il fit le chemin inverse que ce que faisait Naoya habituellement, tout les sens en alerte, il regardait le moindre petit détail, il avait peur de ce qu'il aurait pu arriver à son amant. Et c'est entrant dans la ruelle qu'il prenait d'ordinaire qu'il sentit une forte odeur de sang. Le vampire vit quelqu'un agoniser un peu plus loin et il accéléra le pas tout en espérant que ce ne soit pas lui... Et finalement, le malheur continuait de s'abattre sur eux !

<< Naoya !! >>

Le reconnaissant, il s'agenouilla à ses côtés, regardant ce qu'il s'était passé. Eros le prit doucement dans ses bras, posant sa main froide sur la blessure.

<< Qui a fait ça mon amour !? Naoya, reste avec moi ! >>

Eros paniquait, il n'avait aucune notions des soins qu'il pourrait apporter à son amant. Mais il ferait de son mieux...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyDim 27 Nov - 11:56

Cette douleur ... Elle était tellement insupportable. Pourquoi moi ? Pourquoi ? J'avais tant fais de mal dans ma vie pour mériter ça ? On me punissait du mal que j'avais fait ? Et pourtant, m'avait-on pas fait de mal à moi aussi ? Fallait qu'un lame me transperce le ventre pour pouvoir me laver de toute mes erreurs ? Je voulais que ça s'arrête, que les douleurs qui tombent sur ciel cessent de s'abattre sur moi et celui que j'aime. Je n'osais pas imaginer l'état d'Eros en me voyant dans cet état, et pire, en me voyant... Mort ? Je commençais à voir trouble, je ne sentais presque plus mon corps et les larmes coulaient sans cesse sur mes joues sans que je puisse les arrêter. Je désirais que mon amour m'entende, qu'il débarque et puisse appeler une ambulance ...

Finalement, il faut croire que nos coeurs sont liés. Je fermais lentement les yeux alors que j'entendais une voix m'appeler. C'était sa douce et belle voix. Eros ... Mon amour ... Je souriais, enfin du moins j'espérais que je souriais vraiment. Mais je n'avais plus du tout de force et je sentais toujours le sang quitter mon corps. je voulais lui dire qu'il devait appeler une ambulance, qu'un homme m'avait agressé, mais je peinais à ouvrir la bouche.Même les yeux d'ailleurs. Et de toute façon je ne voulais pas voir son visage déformé par la peur et la tristesse. Pas encore une fois. Cependant s'il n'appelait pas une ambulance je risquais de mourir là dans ses bras, ce que je ne désirais pas, pas du tout même !

"A ... Am ... Ambu..."

J'espérais du fond du coeur qu'il me comprenne! Mon portable était dans ma poche, il n'avait qu'à chercher dans le répertoire ! Le numéro y était maintenant, dans toute les sims. Je devais d'urgence aller à l'hopital, un coup de couteau ça pouvait se guérir. Mais fallait faire vite, sinon j'allais mourir en perdant tout mon sang ... Et je ne voulais pas quitter mon homme. Et puis cette agression me rappelait ô combien j'étais un humain, et lui un vampire... Je finirai par mourir ... Et lui ... Continuer à vieillir sans mourir, sans perdre sa beauté ... Les larmes coulaient encore plus ... Je ne pensais presque plus à la douleur qui me tordait le ventre, mais plutôt à celle de mon coeur en pensant à tout ça. Il fallait que je lui en parle, bien que ça le rende plus triste qu'autre chose...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyLun 28 Nov - 0:32

Le mauvais pressentiment de Eros se confirma donc ! Jamais il n'aurait cru retrouver un jour Naoya dans cet état et pourtant... Ce soir fut la bonne. Bien vite, il avait accouru vers lui pour le prendre dans ses bras, le réchauffer, il ne le pourrait pas, mais garder sa main froide sur sa blessure pourrait tout de même aider un peu.

Bien entendu ! Poser des questions dans ce genre de situation n'était pas vraiment la chose à faire, mais le vampire paniquait. Il ne savait pas quoi faire non plus ! Fallait pas oublier non plus qu'il n'était plus humain depuis plus de 50 ans ! Alors fallait pas trop abuser. Cependant, son amour trouva la force de dire quelques syllabes que Eros se félicitait de comprendre ! Mais... Il n'avait pas de téléphone et puis sincèrement, il ne vivait pas trop avec son temps non plus. A son époque, il en avait pas et comme il sortait uniquement la nuit maintenant, c'était un peu compliqué ! De ce fait, le brun commençait à paniquer, comment pouvait-il savoir qu'il avait un portable dans la poche !?

Réfléchis un peu Eros, t'es pas blond donc pas bête !

Finalement, le vampire tâta les poches de l'humain pour y sentir quelque chose sous le tissus, il alla fouiller la poche et trifouilla tout les boutons. Un répertoire s'affichait et une liste de noms apparaissait. Un mot lui sauta aux yeux et il appuya sur le petit téléphone vert ! Il avait déjà trop tardé et il fallait vraiment que les secours arrivent bien vite ! Eros se débrouilla comme il pouvait, donnant le nom de la rue et le type de la blessure, il devait attendre maintenant. Pendant ce temps là, le vampire retira sa veste pour la poser sur Naoya, sa main toujours appuyée sur sa plaie pour éviter que le sang ne coule.

Cinq minutes plus tard, les secours arrivaient pour prendre soin de son amant. Lui-même ne resterait pas loin, il n'avait pas non plus envie qu'on lui fasse plus de mal, alors il était bien vigilant aux gestes qu'exécutaient les ambulanciers. Ces derniers l'invitaient à grimper dans le camion pour les ramener à l'hôpital où serait soigné le jeune homme. Une fois là bas, il dût attendre qu'on vienne le chercher pour qu'il puisse voir Naoya. Tournant comme un lion en cage pendant au moins deux heures, un médecin était venu le chercher pour le mener à la chambre du blessé. Son humain à lui semblait dormir paisiblement, les larmes aux yeux tout de même, il s'approcha du lit de son ange adoré. Il avait eu tellement peur de le perdre... Tellement peur... Il ne voulait pas ça... Il ferait quoi sans lui ?
En tout les cas, il était tout près de lui à lui tenir la main et lui caresser les cheveux, murmurant d'une voix douce et rassurante :

<< Tout va bien mon amour... Je suis là... Repose toi, tu en as besoin... >>

Il déposa ensuite quelques baisers sur sa joue avant de lentement déposer son front sur celui de Naoya et murmurer à nouveau :

<< Je t'aime tellement... >>

Un problème technique allait s'imposer. Il allait falloir que le vampire quitte la pièce avant le lever du soleil, sinon tout ce qu'il avait fait n'aurait servi à rien...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyLun 28 Nov - 6:42

Je ne voulais pas mourir ! Tellement pas ! Je ne voulais pas un jour le quitter, devoir lui dire adieu, ou bien même ne pas avoir le temps de lui dire adieu comme maintenant ! Pourquoi j'étais un humain ? Pourquoi ... Tout ça me rendait tellement triste, je n'entendais presque plus mon amant, ni ce qu'il faisait, je priais fort pour qu'il comprenne ce que j'avais lutté à dire, puis finalement la douleur était trop insupportable je finis par perdre connaissance là dans ses bras. Je ne sentis pas Eros tâter mes poches et prendre mon portable ni les ambulanciers faire ce qu'il fallait. Je ne savais même pas que j'étais à l'hôpital, sain et sauf désormais.

N'empêche que j'avais le meilleur amant du monde. C'était un vampire, assez vieux, et pourtant il avait su quoi faire même dans la panique extrême ! J'étais vivant, visiblement, je ne sentais plus rien, plus de douleur, j'entendais des bruits de pas, des paroles. On disait que j'étais sain et sauf et qu'il me fallait du repos. Un peu plus tard je me sentis transporter, l'odeur je la reconnaissait tout de même, c'était l'odeur de l'hôpital. Il m'avait bel et bien emmener ici alors ? Sans plus attendre une sensation froide, une voix chaleureuse. Eros ? Mon amour ? Je tentais de sourire et d'ouvrir les yeux mais c'était presque impossible pour moi ! Et pourtant je désirais lui dire ou lui montrer que j'étais là ! Je voulais le remercier ! Pourquoi je n'arrivais même pas à simplement ouvrir les yeux ? C'est alors que je réussis à bouger légèrement mes doigts espérant qu'il comprenne que j'étais là , que je l'entendais, et surtout que moi aussi je l'aimais ... Je sentais son visage tout près du mien, j'aurai voulu l'embrasser avec amour, le couvrir de baiser. Tout ce qu'il fallait.

Je ne savais pas quelle heure il était, je ne sais pas combien de temps ça avait prit tout ça. J'avais peur pour Eros, il devait rentrer avant le lever du soleil. Je ne voulais pas être seul ... Mais je me disais qu'une fois la nuit tombé il reviendrait ? Je le désirait au plus haut point. Finalement je retombai dans un sommeil des plus profond mon corps me rappelait que j'étais encore trop faible. Pas grave je le verrai la nuit prochaine ... Et je le remercierai jamais assez ... Mon Eros à moi que j'aime ... Merci ... La journée du lendemain passa assez rapidement, je ne parlais presque pas et je peinais à manger, on devait donc me mettre des perfusions pour me forcer à avoir des vitamines. Je voulais tout simplement voir l'amour de ma vie. Je regardais par la fenêtre comme pour ordonner au soleil de se coucher. J'attendais, patiemment. J'espérais que mon vampire allait bien. Finalement je voyais le soleil se coucher, signe qu'il allait pas tarder à revenir. Oh oui ! Qu'il vienne ! Vite ! Je l'attendrai ! Et réveillé cette fois !
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMar 29 Nov - 10:41

Eros avait plus que paniquer et le voir perdre connaissance dans ses bras en avait bien ajouté ! Mais il avait fait ce qu'il avait pu pour le sortir de là et tout ses efforts avaient fini par payer ! Naoya était maintenant sain et sauf dans un lit d'hôpital certes, mais il était vivant. Le vampire était resté un long moment à côté de son lit à lui tenir la main et le bisouiller de temps en temps. Les doigts de son amant se mirent à bouger un peu. Il voulait lui montrer qu'il était là et Eros en fut le plus heureux du monde. D'ailleurs, à cette action, il lui embrassa doucement la joue. Il n'aurait sûrement pas l'occasion de voir les yeux de son amour cette nuit, mais là nuit prochaine certainement. Et puis de tout façon, il sentait le jour arriver à grands pas. Ca allait être l'heure pour lui de rentrer pour aller essayer de dormir un peu et se remettre de la peur qu'il avait eu en le découvrant ainsi dans un coin sombre. Là, le vampire remerciait son instinct ! De ce fait, il alla délicatement embrasser Naoya qui apparemment s'était rendormi pour partir.

Le vampire regarda derrière lui. Il avait des scrupules à le laisser seul pour la journée... Mais autant ne pas le rendre triste à son réveil. Parce que si il voyait un petit tas de cendre au pied de son lit, c'était la crise assurée ! Enfin... Il ne perdit pas plus son temps que ça et il retourna à la maison. Le jour se levait quand il entrait dans l'appartement. Il s'assura que tout était bien fermé et il se mit à l'aise pour aller dormir un peu. Ca lui ferait pas de mal aussi. Il ne dormirait pas non plus super tranquille, mais quand même. Il ferma l'oeil et s'endormit bien rapidement. Le soir même, il retournerait voir Naoya ! D'ailleurs, il se leva un peu avant la tombée de la nuit, il en profita pour se doucher et laver ses vêtements. Le sang de son amant y était toujours.

Une heure plus tard environ, il sortait pour se rendre à l'hôpital. Il fallait qu'il sache si Naoya allait bien ! Il voulait le voir réveillé et tout. C'était bien important pour lui. Et puis bah... A l'entrée de l'hôpital, on lui disait que les visites étaient terminée. La blague ! XD Ils connaissent pas Eros eux !! Le vampire grogna et montra les crocs. Un laissé passé plus que convaincant ! Du coup, il fut autoriser à monter à la chambre de son amoureux. Il ouvrit d'abord la porte doucement, peut-être qu'il dormait encore et en fait non. Il était bien soulagé de le voir ainsi éveillé. Alors il lui sourit et s'avança dans la pièce.

<< Coucou chéri... Tu vas bien ? >>

Il déposa un baiser sur ses lèvres et s'asseya sur la chaise à côté du lit. Bon... C'était un peu une question idiote, mais c'était celle que l'on posait quand on voulait des nouvelles.
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMar 29 Nov - 20:57

Ma blessure tirait encore et toujours. On venait tout juste de me soigner et donc c'était normal que ça fasse encore mal. Heureusement que j'étais médecin, sinon je ne sortirai pas d'ici avant un moment. Je savais soigner ça proprement et sans que ça s'infecte, alors je pourrai leur expliquer et sortir pour retourner dans notre appartement et pouvoir être dans ses bras ... Enfin pas trop , trop collé, sinon j'aurai mal ! Enfin bon, je regardais le soleil se coucher, j'avais vraiment hâte de le voir passer le pas de la porte, Eros me manquait tellement ! Je ne tenais plus, c'était comme si c'était mon mari ... Je ne supportai pas de ne pas le voir, ça faisait trop longtemps ! La nuit dernière je n'avais pas réussis à ouvrir les yeux, et donc je n'avais pas pu admirer son beau visage ...

En tout les cas j'entendis du bruit venir des couloirs, ça devait être lui ! Il n'y avait que lui pour faire gueuler le personnel de toute façon. C'est vrai que les visites étaient interdites à cette heure là, mais je devais le voir ! Je les emmerdais les autres ! Voilà ! Et puis on allait pas foutre le bordel non plus ! Finalement je le vis arriver, un fin sourire se dessina alors sur mon visage et me je redressai légèrement pour le regarder venir vers moi. Je répondis à son baiser et puis je glissai mon regard sur son magnifique visage. Tellement, tellement beau ... A sa question je fis une petite moue triste.

"J'ai encore bien mal ... Enfin normal après un coup de couteau j'ai envie de dire ... Mais ça va beaucoup mieux maintenant que je peux te voir, t'entendre et te parler ..."

Je souris un peu plus et puis je caressai sa joue tendrement ne faisant pas trop d'effort pour ne pas aggraver ma blessure quand même. Il m'avait trop manqué, je ne savais même pas quoi lui dire et comment le remercier en plus ...

"Merci mon amour ... Merci ... Merci ... Tu as sus réagir, c'est merveilleux ... Je n'aurai pas supporté mourir ..."

Mais finalement, j'étais un humain, j'allais mourir un jour ...C'était déprimant ...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMer 30 Nov - 12:11

Eros passait enfin le pas de la porte de la chambre de Naoya. Il était bien hors de question qu'il ne puisse pas le voir ce soir. Et puis pourquoi interdire les visites aux vampires la nuit ? C'était absurde. Surtout que le vampire avait dû montrer les crocs pour se faire entendre quoi ! Pas croyable ! Enfin bref ! Il insulta l'infirmière avant qu'elle ne lui accorde le droit d'aller voir son amant. Au pire des cas, il se serait introduit dans l'hôpital par la fenêtre ! Voilà ! Et c'est tout !

Mais bon, il était bien content qu'au final tout ce soit bien passé et maintenant, il avait pu bisouiller son amoureux et s'asseoir tout près de son lit. Eros avait fini par demander des nouvelles auxquelles l'humain répondit tout simplement qu'il avait encore mal. Ca, le vampire le comprenait, parce que vu l'état dans lequel il l'avait retrouvé la veille, il voulait bien croire que ça fasse encore mal. En plus de ça, c'était encore tout frais, alors forcément, ça faisait beaucoup bobo. Il eut tout de même le droit à des caresses sur sa joue. Le brun récupéra sa main et lui fit un bisou dessus avant qu'il ne la repose sur le lit, sa main sur la sienne.

<< Moi je suis content de voir réveillé et sain et sauf. J'ai eu très peur la nuit dernière... >>

Vrai. Et pour lui faire peur, il fallait y aller quoi ! Puis Naoya le remerciait pour ce qu'il avait fait la veille. Il n'y avait pas vraiment de quoi. Il n'avait fait que suivre son instinct et voilà ce que ça avait donné. Franchement, il n'avait pas vraiment à le remercier... Eros avait fait la même chose que lui, il lui avait sauvé la vie il y a quelques temps... De coup, il lui sourit et plongea son regard rouge dans le sien.

<< C'est rien mon amour, même si j'ai eu un peu de mal avec le téléphone... C'est pas vraiment de mon temps ça en fait... >>

Bon, il voulait éviter de le faire rire, parce que sinon il allait avoir bobo, mais au moins le voir sourire, c'est tout ce qu'il voulait pour le moment.
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMer 30 Nov - 21:30

J'étais trop fier de mon amant. Quand même. Il avait su bien réagir et si je pouvais je lui donnerait une médaille ! C'était remarquable. Et puis oui, j'imaginais bien que l'instinct l'avait mené jusqu'à moi. Mon coeur devait appeler le siens. Je trouvais ça trop beau. Mais finalement ça me montrait que j'étais trop faible, qu'un pauvre humain qui pourrait mourir du jour au lendemain, et surtout qui vieillissait. Eros gardait sa beauté parfaite, et la garderait pour toujours, du moins jusqu'à qu'il ne subisse pas l'attaque d'un chasseur, ce que je n'espérais pas ! Je ne voulais pas le perdre ... et je serais toujours là pour le soigner quoi qu'il arrive, et durant toute ma vie ! Enfin je l'écoutai parler tout en le regardant en souriant. C'était si bon de le retrouver !

"Tu es remarquable, quand je rentrerai à la maison je t'apprendrai à te servir d'un portable et on ira aussi t'en acheter un, qui sait ça pourrait beaucoup nous servir ! Comme la nuit dernière, je pense que j'aurai pu taper ton numéro avec le peu de force qui me serait resté."

Fallait prévoir ! Voilà ! Je tentai de me redresser mais finalement je n'y arrivai pas, c'était trop dur et ça tirait de trop. Je poussai un gémissement de douleur avant de m'allonger de nouveau et souprirer longuement en fermant les yeux un moment.

"Eros ... Tu sais que ... Il y a bien un jour où je vais mourir quoi qu'il arrive ..."

Je parlais de vieillesse, et puis j'étais pas à l'abri de n'importe quelle catastrophe ! Ca me faisait trop mal au coeur de penser à ça. Mais je devais en parler avec lui. je sentais les larmes monter, je ne voulais pas le quitter, je voudrai rester éternellement dans ses bras, à jamais, pouvoir le voir chaque jour de ma vie ... Sans mourir ... Passer l'éternité avec lui...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyJeu 1 Déc - 9:56

Eros essayait de détendre l'atmosphère, parce que restait dans un hôpital, c'était pas vraiment ce qu'on espérait tous. Etre en bonne santé, voilà ce qui importait le plus dans ce bas monde et en tant que vampire, le brun était à l'abri de ça. Des blessures et de la vieillesse. C'était un mort vivant, alors bon...

Le vampire continuait de câliner Naoya comme il le pouvait. Parce que vu comment il était placé, c'était un peu compliqué, mais bon, il se contentait de ce qu'il avait. D'ailleurs, il trouvait que son amoureux était bien courageux. La douleur devait le lancer et il ne montrait rien. Vraiment courageux. En tout les cas, il trouvait la remarque de son homme assez drôle et il trouvait que la solution était effectivement acceptable. Avoir un portable sur lui, ça pourrait le faire si on lui apprenait bien les choses.

<< J'avoue que ça pourrait être bien et pratique. >>

Eros sourit et continuait de câliner encore et toujours Naoya. Il le regarda essayer de se redresser avant qu'il n'abandonne définitivement avant qu'il ne parte sur un autre terrain, un peu plus épineux à son goût... La vieillesse des humains. C'était normal et logique que les humains meurent... Mais il était vrai que le vampire ne savait pas tellement comme il se sentirait si il perdait Naoya définitivement.

<< Ca je le sais... Je ne sais pas vraiment comment je le prendrais d'ailleurs... >>

Entendre ça, ça rendait triste le vampire, qui ne voyait pas trop où Naoya voulait en venir...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyVen 2 Déc - 16:27

Je ne savais pas trop comment imaginer ma mort. La réaction d'Eros. Le voir être avec un autre. Car je suis sûr et certain de pouvoir le regarder encore et toujours même mort. Je ne désire ni le voir triste et pleurer ma mort, ni le voir refaire sa vie. Après tout, je ne peux pas lui interdire de vivre, ce serait absurde. En tout les cas je baissai mon regard en soupirant douloureusement. Et d'un coup, les larmes se mirent à couler. Non, je ne pouvais pas imaginer mourir. Je pouvais pas. Je voudrai tellement faire ma vie avec lui ...

"Eros ... Je ne veux pas te quitter..."

Et si je mourrai, il referait peut être sa vie ? Ou se suiciderait. Mais nous ne serons pas encore ensemble. Nous serons encore séparés. Les larmes coulaient encore et encore. Il aura fallut que je me retrouve dans un lit d'hôpital pour que finalement je me rende compte que je n'étais qu'un vulgaire humain qui pouvait mourir n'importe quoi.

"Je ne veux pas être loin de toi ... Je t'aime tellement ..."

Je serrai doucement les draps entre mes doigts ne faisant même plus attention à la douleur dans mon ventre à cause du coup de couteau. Je ne pensais plus qu'à la douleur dans mon coeur, là, on aurait dit qu'on me donnait des coups de couteau dans mon coeur et non dans mon ventre. C'était trop douloureux de m'imaginer être loin de lui...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptySam 3 Déc - 10:07

Le vampire avait un peu de mal à suivre Naoya en fait. Il ne comprenait pas trop pourquoi il pensait à ça maintenant. La peur d'avoir frôlé la mort. Lui même l'avait ressenti avant d'être devenu ce qu'il est, surtout qu'il n'avait pas choisi ça du tout. Vivre éternellement et voir les gens qu'on aime mourir... C'était pas du tout ce qu'il avait voulu, mais... Le destin en avait voulu autrement pour lui. Son créateur avait été fourbe et l'avait laissé se débrouiller seul...

Alors du coup, voir Naoya aussi effrayé et triste de savoir qu'il était humain et qu'il pouvait mourir à tout moment lui fendait le coeur. Cependant, Eros avait peur qu'il lui en veuille si... Si il le rendait comme lui et sincèrement... Ce n'était pas ce qu'il voulait... Et puis pour le moment... Il était là, encore en vie, alors il allait pas le quitter de si tôt, parce que le vampire veillerait à ce qu'il ne lui arrive rien !

<< Naoya... Calme toi... Tu ne me quitteras pas comme ça... >>

Du coup, Eros vint s'asseoir doucement sur le lit et le prit délicatement dans ses bras, qu'il sente son étreinte pour le rassurer. Lui aussi il aimait son humain comme un fou. Il le bisouilla un peu partout, essuyant les larmes qui coulaient sur son beau visage... Eros méditerait tout ce qui venait d'être dit... Si Naoya voulait la vie éternelle avec lui, il faudrait qu'il le lui demande, le vampire ne proposerait pas... Il voulait que ça vienne de l'humain et que ce soit une décision mûrement réfléchie...

<< Moi aussi je t'aime Naoya... Alors cesse de pleurer... Je suis là, tout près de toi, tu n'as pas de raison de t'inquiéter mon ange... D'accord ? >>

Dit Eros en lui remontant doucement le visage pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il sourit un peu pour essayer de le rassurer encore.
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptySam 3 Déc - 13:26

J'avais trop de mal à me contrôler et à me calmer. C'était horrible de penser à tout ça ... Enfin en tout les cas mon amour vint sur le lit pour me câliner, me prendre dans ses bras, je me blottit bien contre lui alors que ma blessure me faisait encore un peu mal, mais pas grave. Je caressai lentement son dos en tentant d'arrêter de pleurer. Qui sait. Devenir vampire ? Je pourrai ainsi rester à tout jamais contre lui ...

"Eros ... Je suis désolé de parler de ça ..."

Je ne pouvais pas décider de devenir vampire du jour au lendemain. C'était impossible. Je reniflai un peu avant d'aller déposer des baisers sur sa joue et dans son cou. Je devais réfléchir à tout ça, il y avait beaucoup de contrainte à devenir vampire.

"Je t'aime tellement mon amour ... Tellement ..."

Je relevai mon visage et puis accueillis ses lèvres avec douceur. Je plantai ensuite mon regard dans le siens et sourit légèrement pour lui faire plaisir. Il était si beau. Je l'aimais à en mourir . La preuve en était quoi. Je soupirai de soulagement, j'avais pu dire tout ce qui pesais sur mon coeur, alors maintenant j'étais soulagé. Je caressai sa joue puis sa nuque. J'avais tellement envie de rentrer à la maison...

"Je veux rentrer à la maison ... Je veux être dans notre lit ..."
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyDim 4 Déc - 9:20

Eros ne savait pas trop quoi dire pour soulager un peu le coeur de Naoya... Il était certain que la condition humaine était encore plus difficile que celle d'un vampire, mais chaque race avait son lot quotidien de galères et de contraintes. De toute façon, c'était obligatoire et tout le monde subissait tout ça !

Enfin, il câlinait tendrement son amant, qui le lui rendait bien en lui caressant le dos et en le bisouillant parfois. C'était agréable et le vampire avait eu besoin de l'avoir contre lui pour le réconforter et même, pour lui de vraiment réaliser qu'il était toujours en vie. C'est ce qui comptait plus que tout à ses yeux. Et puis, il s'excusait de lui parler de ça ? NON ! Il avait le droit de montrer ses craintes et ses peurs, tout le monde avait le droit !

<< C'est rien mon amour, ne t'en fait pas. >>

Il l'embrassa une nouvelle fois, le câlinant tout plein. Ca lui avait manqué la veille aussi quoi. Et puis bah... Il jeta un coup d'oeil vers la fenêtre. Il devait aussi surveiller le rythme que prenait la nuit pour pas se retrouver coincé ici avec tout les risques que ça inculque !

<< Moi aussi je t'aime Naoya... >>

Oh oui.... Il l'aimait très très fort ! Pour sûr, il n'y avait pas à s'inquiéter du tout ! Mais pour ce qui était de rentrer à la maison, c'était une autre histoire, ça c'est clair... Eros soupira un moment avant de redresser pour l'embrasser encore tendrement.

<< Faudra demander au médecin quand il passera mon coeur... >>
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyDim 4 Déc - 20:11

Notre appartement me manquais plus que tout, je n'en pouvais plus d'être ici déjà. Ca ne faisait qu'une journée et une nuit mais c'était beaucoup trop à mon goût. Mais je pouvais toujours rêver pour sortir aujourd'hui, les médecins voudront me garder encore une nuit je pense. En tout les cas, je suis médecin, alors je pourrai les convaincre de me laisser partir demain ! Et je ferai la surprise à Eros d'aller le réveiller durant son sommeil ! Cette idée me fit sourire, j'allais devoir contacter quelqu'un pour que je puisse rentrer chez moi en toute sécurité ! Enfin je caressai toujours sa nuque et je l'écoutais parler.

"Je leur poserai la question, je verrai bien ... Mais ça me manque horriblement d'être à la maison avec toi chéri ..."

C'était trop vide ici ! Une chambre d'hôpital ... Je ne pensais vraiment pas un jour me retrouver là. Et puis j'avais du boulot, je devais au moins revoir les dossiers de mes malades pour pouvoir préparer à l'avance, et des clients devaient gueuler car je n'étais pas là. Je soupirai lentement et puis fermai de nouveau les yeux.

"Fais attention à l'heure chéri, je ne voudrai pas te perdre ..."

Je rouvris les yeux pour le regarder et puis caresser sa joue. Je ne voudrai pas voir un tas de cendre à côté de moi, pour sûr, je me donnerai la mort.
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyLun 5 Déc - 13:24

Eros gardait jalousement Naoya dans ses bras. Il n'avait pas tellement envie de le quitter, mais le temps jouait contre lui, comme d'habitude. Bientôt, il irait dormir, ça lui ferait passer le temps. Le temps de revenir ici le soir suivant. Tout ça pour dire que son humain adoré lui manquait vraiment beaucoup.
Puis, l'humain lui dit qu'il demanderait à ses médecins de le laisser sortir pour le lendemain. Etant lui même médecin, il n'aurait certainement pas de mal à les convaincre, mais bon, il fallait faire attention aussi. Eros ne voulait pas non plus que sa blessure s'ouvre à nouveau, alors il devrait faire attention.

<< Tu feras attention... J'ai pas envie que tu te blesse à nouveau... Ca pourrait être dangereux aussi. >>

D'ailleurs, dans les nuits prochaines, il ferait des recherches pour retrouver l'agresseur de son amant et qui sait... Durant une de ses parties de chasse, il pourrait tomber dessus. Tête de mule et un brin violent, il serait pas bien sûr qu'on puisse le reconnaitre avec tout ça... Mais c'était pas bien grave pour lui, du moment qu'il vengeait son petit coeur.
Sentant toujours les caresses de son amant sur sa nuque, il hocha doucement la tête avant de regarder par la fenêtre.

<< Je vais bientôt y aller... Le jour sera bientôt là. >>

Il restait néanmoins collé à Naoya. Encore un dernier câlin avant de le quitter.
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMer 7 Déc - 20:09

Je savais comment soigner ma plaie et puis je savais comment ne pas aggraver tout ça ! Donc Eros n'avait pas à s'en faire, j'allais pas non plus rouvrir la plaie ou autre ! Enfin , en tous les cas je lui souris tendrement. Je voudrai lui faire la surprise de rentrer à la maison, je devais à tout prix voir les médecins. A ses dernières paroles je hochai la tête et me redressai légèrement pour aller capturer une dernière fois ses lèvres.

"Je comprends, je ne veux pas voir un tas de cendre à côté de moi ..."

Je lâchai un petit rire bien que ce n'était pas marrant, mais autant le prendre à la rigolade hein ! Je savais que mon vampire d'amour savait calculer le temps et rentrer avant que le jour se lève ! Je comptais sur lui. Je restai un moment avec lui avant de le voir finalement partir, j'eus un peu le coeur serré mais c'était normal. Je voulais l'avoir encore près de moi, mais on ne pouvait pas tout avoir. Soit, une fois qu'il était partit j'appelai les médecins pour parler avec eux leur expliquant la situation et leur montrant que j'étais apte à me traiter tout seul et que j'avais tout ce qu'il fallait à la maison. Après quoi ils me dirent que je pourrai sortir demain dans la journée, ce qui n'était pas mal du tout ! Maintenant je devais trouver quelqu'un pour partir !

C'est pourquoi je cherchai un moment dans ma tête le numéro d'un ami dont je pouvais faire confiance. Je pris le téléphone et l'appela rapidement pour lui dire que j'aurai besoin de lui demain et qu'il devrait me ramener chez moi. Sans mal il accepta et je fus réellement heureux ! Je raccrochai et puis me rendormis là dans le lit. Le lendemain matin je me réveillai pour aller prendre une douche, avec un peu de mal mais j'en avais besoin. Après quoi mon ami arriva et je pus enfin rentrer avec des papiers de l'hôpital et un arrêt de travail naturellement. Je fis donc le chemin avec mon ami et puis lui dit au revoir une fois devant la porte, je lui embrassai la joue et puis rentrai dans mon appartement. Une fois dedans je me dirigeai vers la chambre, sans bruit et d'un pas lent. J'avais encore un peu mal. Je m'assis alors sur le lit en souriant et regardant mon ange dormir à point fermé. Si beau ... J'avais envie de me jeter sur lui !
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptySam 10 Déc - 9:57

Le vampire abandonnait là son amoureux encore une fois. C'était vraiment une chose qui lui plaisait plus que ça, mais Naoya comprenait parfaitement qu'il tenait tout de même à sa vie. Alors après un long baiser, le brun s'éclipsa de la pièce, laissant son amant se reposer comme il se devait. Soupirant sur le chemin, il repensait à tout ça. Comment était-ce arrivé ? Pourquoi était-ce tombé sur Naoya et pas un autre...? Tout ça le travaillait, sachant qu'il aurait pu arriver bien avant qu'il ne se fasse agresser.

Enfin, pensant à tout ça sur le chemin, il rentra bien tranquillement le soleil tout juste levé quand il passa le pas de la porte. Eros se sentait tout fatigué, alors il prit juste le temps de se mettre en boxer et s'étala de tout son long sur le lit. Ses yeux se fermèrent tout seuls pour sombrer dans un sommeil sans rêves. Les vampires ne rêvaient pas de toute façon ! Alors c'était un bon point, il ne revivait pas l'agression de Naoya à chaque fois. Et puis il espérait tout simplement que quand il repasserait à l'hôpital, il pourrait sortir !

Et puis là, il était loin de se douter qu'il était dans la pièce à le regarder dormir. De toute façon, la nuit tombait et Eros n'allait pas tarder à ouvrir l'oeil. Il avait bien dormi, alors bon... Le vampire ouvrit ses yeux rouges et sursauta en voyant Naoya. Il sourit tendrement et vint glisser sa tête sur les genoux de son amoureux.

<< Ca fait longtemps que tu es là mon amour...? >>

Murmura Eros en le regardant, tout heureux qu'il soit déjà là.
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyDim 11 Déc - 10:32

Visiblement ma surprise était réussite, mon amant chéri dormait à point fermé. Si beau. On aurait dit un ange quand il dormait. Et même réveillé j'ai envie de dire, il avait tout d'un ange, déchu certes, mais d'un ange. Je le regardais dormir sans m'en lasser, son doux visage. Ah je l'aimais tellement ! Je ne pourrai décidément pas me séparer de lui. Ce serait trop horrible. finalement il finit par se réveiller et sursauta en me voyant. Le pauvre! Je ne voulais pas lui faire peur ! Ainsi il vint mettre sa tête sur mes genoux et je passa lentement ma main dans ses cheveux. Avec ma blessure je ne pouvais malheureusement pas me pencher pour aller l'embrasser, ça me frustrait pas mal d'ailleurs.

"Pas très longtemps ne t'en fais pas mon chéri. Tu vas bien ? Bien dormis ?"

Je continuait de lui caresser les cheveux, le câlinant ainsi le temps qu'il se réveille. Et puis lentement je le tirai pour qu'il se redresse et que je puisse enfin goûter à ses lèvres. Ses délicieuses lèvres qui m'avaient tant manqué ... J'en profitai longuement. Après tout c'était mon amant à moi et personne d'autre ! Une fois le baiser rompu lui caressai la joue en le regardant avec toute la tendresse possible.

"Je suis tellement heureux d'être rentré à la maison ..."

Ca faisait un bien fou ... Vraiment. Je préférai largement notre appartement à cet hôpital. J'étais là , rien qu'avec lui dans notre petit nie d'amour ...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyLun 12 Déc - 7:58

Eros n'aurait jamais pensé qu'il puisse être déjà là en fait. Alors qu'il sursaute quand il ouvre les yeux c'était normal. Ca aurait pu être n'importe qui... Un chasseur par exemple qui attendait juste qu'il se réveille pour voir ses yeux et le tuer dans la foulée. Mais par chance non... C'était son amoureux à lui alors voilà ! Il fit le nounours et vint coller sa tête sur les genoux de son Naoya. Sa main caressa ses cheveux noirs en bataille... Hum... Il était trop bien là, ça lui manquait les réveils comme ça et puis bon, l'humain lui confirma qu'il était ici depuis pas très très longtemps ! Emergeant pour sa part, Eros hocha la tête pour lui dire qu'il avait bien dormi et que ça allait.

<< Oui, tout va bien, j'ai fait un gros dodo et je suis content de te voir là comme ça à l'improviste. >>

Il sourit et bisouilla tout doucement son ventre. Il savait qu'il y avait sa cicatrice pas loin, alors il ne fallait pas qu'il fasse n'importe quoi ! La blessure ne devait pas se rouvrir. Et puis il voulait qu'il guérisse vite son ange à lui ! Enfin... Il réfléchissait à ça jusqu'à ce qu'il se sente emporter par Naoya. Le vampire se redressa un peu et posa sa main sur le matelas pour prendre appui et répondit au baiser de son chéri. C'était trop bien =w=. Ca lui manquait les réveils comme ça ! Et puis il mit fin au baiser avant de lui dire qu'il était bien content de retrouver son petit nid douillet.

<< J'en suis heureux aussi ! >>

Il lui vola un autre baiser, il fallait qu'il aille à la douche, là c'était plus possible.

<< Je vais aller me doucher. Toi, tu devrais te mettre au lit. >>
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMer 14 Déc - 6:07

Naoya avait du mal à lâcher les lèvres de son amant tellement c'était bon. L'humain finit par le rompre pour le regarder dans les yeux et l'écouter parler. Il avait donc fait un gros dodo, ça ne pouvait que lui faire du bien après tout. Et puis le brun en aurait bien besoin aussi, d'un bon gros dodo. Mais ça attendrait la nuit prochaine pour faire sa nuit avec son amoureux. Après quoi son homme lui dit qu'il allait se doucher et qu'il devrait aller se mettre au lit.

"Tu sais je suis restée dans un lit pendant deux jours..."

Un léger rire passa ses lèvres, très léger, rire faisait très mal quand même ! Doucement il se pencha et alla embrasser de nouveau son amant avec toute la tendresse du monde et puis lui sourit de nouveau caressant lentement sa joue. Il devait d'abord penser à faire ses soins avant de se mettre au lit, il devait les faire très régulièrement !

"Je vais d'abord aller refaire des soins pendant que tu fais ta douche, d'accord ?"

Et puis comme ça il serait dans la salle de bain avec lui ! C'est pourquoi il se leva lentement et l'emmena dans la salle de bain avec lui, lui tenant la main. Il y entra et puis déballa ses affaires pour prendre de quoi changer son bandage. Ce n'était pas bien beau à voir ... D'ailleurs Naoya fit une moue en regardant la plaie, c'était vraiment dégoutant ...
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMer 14 Déc - 10:58

Le vampire répondait volontiers aux baisers de son amoureux. C'était trop bon pour s'arrêter là et bien qu'il ait dit qu'il devait aller se laver, il attendrait encore un peu, le temps qu'il rompe lentement le baiser. Eros appréciait tellement que maintenant, il ne voulait plus non plus lâcher ses lèvres ! Bah... C'était à prévoir non !? Enfin... Le brun lui avait conseillé de retourner se coucher et Naoya lui rétorquait qu'il avait passé deux jours dans un lit. Ouais, mais là, c'était différent et puis il ne voulait pas que son amoureux se fatigue de trop... Il avait le droit de s'inquiéter non ? Oui, alors voilà, il faisait un peu preuve d'autorité avant de finalement entendre qu'il devait faire ses soins avant. Eros hocha la tête. Oui, ils seraient tout les deux dans la salle de bain ! Ca faisait longtemps !

<< Ok, pas de problème. Mais tu vas au lit après. >>

Eros n'en démordrait pas ! Du coup, il chopa la main de son amoureux pour ensuite aller à la salle de bain. Le vampire était toujours en boxer et il laissa Naoya devant le miroir. Curieux, il regarda un peu l'état de la blessure de Naoya avant de grimacer. C'était pas beau à voir du tout ! Du coup, il retira son boxer ! Hop, cul nu devant le miroir, il chopa le jet de la douche et fit couler l'eau pour la mettre à plus ou moins bonne température, de toute façon, il ne ressentait plus la chaleur ou le contraire, donc bon ! Le vampire se réveillait un peu mieux. Il prit son temps tout tranquillement. Il coupa l'eau un moment pour se laver et fit de nouveau couler l'eau pour se rincer.

Eros ne resta pas bien longtemps sous l'eau, enfin... Moins de temps que d'habitude ! XD Il attrapa sa serviette et se sécha. Naoya n'était plus dans la salle de bain. Tant mieux ! Il avait écouté le vampire ! Du coup, il ramassa ensuite son boxer sale et alla se trimballer à poil dans la chambre pour trouver des vêtements propres. Il lui sourit en passant dans la pièce avant d'ouvrir l'armoire.

<< Je suis sûr, t'es mieux dans ce lit là que celui de l'hosto ! >>

C'était une évidence voyons Eros !
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyMer 14 Déc - 20:44

Non effectivement ce n'était pas bon du tout ! Naoya fixait sa plaie avec dégoût et ça l'énervait, il avait peur qu'Eros le trouve trop répugnant. Et d'ailleurs lui aussi avait regardé sa plaie et avait grimacé. Est ce que son amoureux pourrait encore le toucher même avec ça ? Maintenant l'humain n'allait pas oser dévoiler son torse. Il allait garder un t-shirt voilà. naoya regarda un instant le vampire prendre sa douche en souriant avant de tout ranger et aller dans la chambre pour s'installer dans le lit. En jogging et avec un t-shirt large pour tout cacher, bien confortablement installé dans le lit! C'est certain qu'il était beaucoup mieux que celui de l'hôpital ! Enfin voilà, il attendit sagement que son amoureux revienne dans la chambre et le regarda ... Bien intensément ! cul nu, normal, il ne fallait pas montrer ça au médecin ! Il allait baver ! Il ne put détacher son regard de son jolie petit cul et se lécha lentement les lèvres. Il avait aussi hâte de pouvoir refaire l'amour avec lui !

"Oh que oui je suis beaucoup mieux qu'à l'hôpital ~ Et puis faut pas me montrer ton jolie petit cul !"

Il rit doucement et puis se cala mieux sous la couette. Il savait que son amant n'allait pas dormir, le pauvre il allait faire quoi ? En tous les cas, Naoya doutait de pouvoir se reposer maintenant qu'il était à l'appartement il voyait ses dossiers de médecine, ses dossiers de patients très important. Il ne devait pas les abandonner ...

"Chéri tu peux me passer le dossier bleu sur le bureau s'il te plait ? Je voudrai voir quelque chose."

Oui oui, il demandait à Eros du boulot ! Non mais ...XD
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyDim 18 Déc - 9:16

Eros sortait de la douche et se promenait les fesses à l'air dans l'appartement. Après tout, il était chez lui non et puis Naoya l'avait déjà vu tout nu, alors il en avait un peu rien à faire de se montrer tout nu aux yeux de son amoureux. Et la remarque qui devait aller avec, arriva ! Pas de sa faute si il avait pas pris son boxer pour revenir de la salle de bain et il allait pas remettre le tout sale ! Certes, il n'avait pas beaucoup de vêtements, mais il aimait se sentir propre ! Du coup, à la remarque, il souriait en coin avant d'agiter ses petites fesses bien bandantes sous le nez de son amoureux.

<< Je savais bien que tu serais mieux. Peut-être que tu guériras plus vite ! >>

Le regardant en coin, il enfila son boxer ensuite pour éviter qu'il ne s'assèche rien qu'en bavant sur son derrière et ce qu'il entendit ensuite le figea sur place. Pardon ? Il voulait travailler alors qu'il était ici pour se reposer ? Il est fou lui ! Il tient pas à sa vie ou quoi !? Ainsi, le vampire se retourna vers lui en le regardant d'une manière neutre, ne sachant pas si c'était gentil ou méchant.

<< Naoya... T'es là pour te reposer, pas pour bosser, tu reprendras ton travail que quand ça aura cicatrisé, pas avant. >>

Non mais ! Il se fichait bien que ce soit des patients important ou quoi ! Non ! Il avait failli mourir il y a deux jours, il n'avait pas vraiment envie qu'il se tue à la tâche non plus ! Et là, Eros serait pire qu'intransigeant !
Invité
Invité

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] EmptyDim 18 Déc - 12:56

Le petit humain reposa son regard sur les petites fesses de son amoureux bavant dessus et écoutant sa première remarque. Il était trop mignon ! Et oui il allait guérir plus vite ici, c'était certain ... Enfin voilà, il détacha enfin son regard de son popotin pour le poser dans ses yeux et faire une moue désolé alors qu'il l'engueulait un peu. Oui bon ... Le boulot lui prenait la tête et il y pensait depuis trop longtemps maintenant.

"Mais Eros ..."

Doucement Naoya soupira et puis se mit bien sous la couette la remontant jusqu'à son petit nez et continua de le regarder. Bon d'accord, il allait attendre pour le boulot, mais pas le temps que ça cicatrise ! Trop long. Enfin voilà l'humain souriait sous la couette, c'était bien que la vampire soit autoritaire , ça ne faisait pas de mal !

"D'accord je vais me reposer. Mais tu vas faire quoi toi ? Tu vas t'ennuyer..."

Déjà qu'il l'avait abandonné le temps de l'hôpital ! Il se sentait mal quand même. Eros n'allait pas le regarder dormir non plus ...
Contenu sponsorisé

Too hurt [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Too hurt [Eros]   Too hurt [Eros] Empty

Too hurt [Eros]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant