The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Pas touche! [Eros]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyDim 17 Juil - 21:37

Ces jours-ci j'avais plutôt...Pas mal de blessé et malade. Je ne savais pas vraiment pourquoi, surement que les vampires avaient un peu plus faim que d'habitude ou si les gens ne prenaient pas bien soin d'eux. Je ne voulais pas me mêler de ça, quiconque entrait dans mon cabinet méritait les soins! Ryoga me l'avait bien apprit, ça... On devait soigner tout le monde, même le pire des enfoirés, c'était une règle qu'il ne fallait pas oublier. Enfin bref, je finissais souvent tard et ce soir là je n'y manquais pas , pour pas changer ! Je sortis donc de mon cabinet alors que la nuit était tombée, je prenais le même chemin que d'habitude, on ne change pas ses habitudes, jamais.

Je voulais vraiment changer de cabinet, pourquoi ? Parce que pour y aller et pour revenir chez moi je devais passer par des endroits bien sombre et un endroit très glauque...Le cimetière ! Je déteste ce genre d'endroit ça fait trop peur et ça a le dont de me rappeler mes parents morts! D'ailleurs je ne sais même pas si on les a enterré...Mais bref. Je repris ma route et puis m'avançai du cimetière en me crispant légèrement comme tous les soirs. Une fois dedans j'accélérai mes pas, je ne voulais pas y rester ça donnait beaucoup trop de frissons ! J'entendais des craquement de branche et des sifflements à cause du vent. De quoi me chier dessus quoi. Rah ! Je voulais vraiment changer d'endroit pour mon cabinet ou changer d'appartement! De toute façon cet appartement me rappelait beaucoup trop cet homme. Mais je n'avais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyDim 17 Juil - 22:08

Une fois n'est pas coutume, Eros se réveillait dans le lit qu'il avait arraché aux mains d'un vivant. C'était tellement bon en même temps ! Mais bref ! Il s'étirait de tout son long avant de se lever et hop, direction la douche. Il ne ressentait ni le froid, ni le chaud, mais ce n'était pas très grave. Il se lavait tout de même ! C'était toujours bien mieux que de rester crade nuit et jours non ? Soupirant longuement d'aise en sortant de cette dernière, il se sécha ensuite avant d'aller choisir ses fringues. Toujours aussi noirs, c'était la couleur qui se voyait le moins dans la nuit ! Eros restait un vieux loup solitaire, la compagnie des autres lui était insupportable. Mais bon ! Là il avait besoin de se nourrir ! Il en pouvait plus.

Bon ! Une fois que tout ceci était fait, c'était l'heure de sortir et de suivre ses pieds. D'ordinaire, il ne savait jamais trop où aller et il laissait ses pas faire le chemin tandis qu'il regardait à droite ou à gauche où il se trouvait. Et l'avantage le soir, c'est qu'il n'y avait plus personne pratiquement, il se sentait bien mieux comme ça.
Les mains dans les poches, ses pieds avaient fini par le mener au... Cimetière...? Quelle douce ironie... Il qui était un mort vivant, le voilà à fouler le sol des morts... D'ailleurs, un petit rire passa ses lèvres avant que son odorat détecte l'odeur d'un humain. Eh bien voilà ce qui ferait son casse-croute de ce soir ! Lui qui avait faim, il tombait à pic celui-là ! Souriant en coin, le vampire alla se poser bien en vue sur une des nombreuses pierres tombales. Ses yeux rouges scrutèrent un instant le ciel étoilé avant qu'il ne rechute sur la silhouette qui venait au loin.
Il va se régaler avec ça !
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyDim 17 Juil - 22:30

C'est pas tout mais le froid arrivait très vite ! Ce n'était pas parce qu'il faisait bon la journée que ça restait le soir ! Quelle idée de ne jamais prendre de veste ? Je gardait toujours ma chemise à moitié ouverte laissant une légère vue sur mon torse, mais je ne pensais jamais au froid qu'il pourrait faire ! Ah j'allais tomber malade à mon tour ! Ce serait comique dans un sens ! Enfin bref. Je continuai d'avancer mais les bruits de pas se faisaient plus précis et me rendaient encore plus nerveux. J'accélérai encore et puis me stoppai net voyant une ombre sur un des tombes. Qui pouvait bien venir ici, sans avoir peur et surtout se poser sur une tombe sans aucun respect ? Un sale vampire qui ne savait pas se tenir pardi ! Je détestait ça ! Aucun respect envers les morts ! Rah ça me mettait hors de moi ! Ryoga avait peut être mal fait de me faire aussi respectueux !

"Je rêve!"

Ca pouvait bien être un vampire, je m'en tapais assez violemment! Je n'aimais pas qu'on manque de respect même à un mort! Rah ! Je m'approchai alors avec un air pas content, je risquais ma vie cela dit, mais tant pis, mon ancien protecteur aurait fait la même chose. Et il aurait été assez fier de moi que je me mette hors de moi devant une telle scène. Une fois près du mec je le regardais droit dans les yeux sans aucune, peur, après tout, le blond m'avait apprit à en pas montrer ma peur et faire face aux gens !

"Tu connais le respect ou pas du tout ? On s'assoit pas sur une tombe ! C'est irrespectueux ! On t'as jamais appris ça ? Le respect ! RES-PECT !"

Qu'est ce ça pouvait m'énerver!
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyLun 18 Juil - 9:18

Le petit brun était confortablement assis confortablement sur sa pierre tombale à scruter les étoiles. La nuit était claire et bien froide d'après ce qu'il pouvait bien voir ou même interpréter. Le loup n'avait que faire du reste du monde du moment qu'il pouvait faire ce qu'il voulait !
Enfin, ce soir, il était dehors pour manger un petit humain qu'il avait maintenant repéré en entrant dans le cimetière. Par contre, chose improbable qu'il ne pensait jamais lui arriver, c'était de se faire engueuler par un être inférieur. Tout calme, Eros le laissa déverser sa petite colère contre lui. Genre, il manque de respect ! Pff ! Il n'en avait que faire. Même que ça le faisait doucement sourire. On aura tout vu ! Mais bref, il le laissa terminer son petit speach tout seul tout en le fixant dans les yeux.

<< Tu peux pas te taire un peu, tu fais trop de bruit et ça attaque mes oreilles ! >>

Bah quoi !? Il pouvait bien jouer avec ses nerfs non ? C'était rigolo ! Et puis si ça lui donnait une raison de plus pour lui sauter dessus et le bouffer, lui ça lui allait hein. Fallait bien qu'il l'énerve un peu, c'était pas drôle sinon...
En tout les cas, ce brave vampire pouvait prendre le temps de bien le regarder et le dévisager. Il était drôlement mignon ce jeune homme ! Eros finit par lever son popotin de la pierre avant de fouler la terre du mort et se mettre face à lui, un petit sourire en coin sur le visage et il ajouta:

<< Et qu'est ce que tu vas me faire l'humain ? Hum ? >>
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyLun 18 Juil - 9:57

Il faut apprendre le respect au autre, il faut croire. Et j'étais bien éduqué pour l'apprendre à quiconque oserait montrer un tel comportement face à moi ! Et ce n'était pas parce que c'était un vampire que j'allais trembler et m'enfuir en courant en suppliant d'épargner mon corps. Après tout, je vis pour l'autre...Et qu'on me tue n'est pas pareil que mettre fin moi-même à mes jours, non? Enfin bref. Je restais là planté devant lui le regard mauvais et les sourcils froncés. Une fois finit ma petite leçon, il se mit à parler à son tour. Je détestais ce genre de personne qui ne pensait qu'à eux, ces égoïstes qui n'en font qu'à leur tête ! Ah ! Mais retenez moi je vais lui en mettre une ! Mais Ryoga m'avait apprit qu'il ne fallait pas se rabaisser à ce point... Après tout. Le vampire finit par se lever et puis venir près de moi avec un sourire en coin. Il me dévisageait et je n'aimais pas ça, ce n'était pas respectueux encore une fois. Je soupirais posant mes mains sur mes hanches et ne lâchais pas son regard.

"Ce que je vais faire... Je sais pas. Te laisser dans ton monde de pommé perdu sans ami qui ne sait pas ce qu'est le respect et qui arrivera surement à rien dans la vie comme ça. Même si tu crois qu'être seul c'est bien, la petite compagnie que peut te donner un humain ne sera rien comparé à une vrai compagnie d'un vrai ami !"

Mon protecteur m'avait apprit que les mots blessaient plus que les coups. Sauf que je n'étais pas aussi doué que lui pour ça. Je ne savais pas comment blesser la personne en face de moi juste avec des paroles...Il savait le faire, mais pas moi. Je cherchais juste à le mettre mal à l'aise au moins, mais avec ce genre de personne, on pouvait que parler à un mur.

"Sur ce, j'imagine bien que si je tente de rejoindre encore ma route, tu vas me stopper et vouloir boire mon sang ou une connerie du genre, parce que je parle à un mur glacial, c'est le cas de le dire."
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMar 19 Juil - 14:33

Eros avait déjà appris le respect dans sa vie. Sauf que cette notion là lui échappait depuis bien des années avec tout ce qui avait bien pu arriver dans sa vie. Il avait respecté tout les gens qui se sont servis de lui par la suite. Maintenant, sa confiance il ne l'accordait plus à personne, et le respect, il s'asseoit dessus. Marre. Et ce soir, c'était un humain, un être inférieur qui osait lui faire la morale... Dans un premier temps, ça le faisait rire, d'accord... Mais dans un second, ça l'énervait, surtout qu'il se permettait aussi de l'insulter.

Le vampire perdit bien vite le sourire vu sur quel terrain glissant s'embarquait le jeune. Certes oui, il en ferait son diner, mais il était pas question non plus qu'il le fasse chier. Où se croyait-il...? Et de quel droit se permettait-il de parler de ce qu'il y avait de plus douloureux pour lui ? Oui, il aimerait avoir de la compagnie dans sa triste et monotone immortalité, mais il ne faisait confiance à personne... Il avait toujours été exploité par les autres et maintenant qu'il avait sa liberté, il ne voulait pas qu'un autre que lui-même s'en empare. Ses yeux rouges se mirent à briller de haine. Il n'avait qu'une seule envie, en mettre plein la tête de son vis à vis. Il détestait tout simplement qu'on lui parle sur ce ton là. Maintenant qu'il était en face de lui, Eros ne put retenir sa main d'aller à la rencontre du visage de l'humain. Sa haine venait de l'emporter et autant dire, qu'il a eu la main leste.

<< Parle pas quand tu sais rien ! >>

En deux minutes, l'humain venait de mettre Eros en colère... Et autant dire que ce n'était pas très réjouissant pour la suite !
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMar 19 Juil - 15:52

Je savais que je me mettais en danger. Mais je trouvais ça insupportable. J'aurai aimé que Ryoga soit là, par exemple, au cas ou ça pourrait déraper... Mais bon. Je gardais mon sang froid et continuais de le regarder. Par chance il me tuerai ? Et comme ça je pourrai mourir sans m'être suicidé. Enfin bon... Je voyais qu'il en était très blessé, d'un côté j'étais satisfait, j'avais taper là où il fallait, comme mon protecteur m'avait enseigné. Mais la suite... C'était tout autre chose. Je venais de me prendre une bonne tarte dans la gueule qui me fit bien reculer et tomber en arrière le nez en sang. Pour sûr, il était peut être cassé, ou pas, mais ça saignait bien. Je gémis de douleur et me tenais le nez en le regardant. Ah si, je savais de quoi je parlais. Mais il pouvait pas savoir, après tout.

"Je sais beaucoup de chose, ce n'est pas parce que je suis un pauvre être inférieure d'humain, que je ne sais rien à la vie, au contraire."

Je n'aimais pas ça, j'avais traversé des choses dans la vie qu'il n'avait surement pas traversé. Ca me mettait encore plus en rogne! Je soupirais doucement et je ne savais pas si continuer de parler allait arranger les choses. Ce mec semblait cacher beaucoup de chose. Il devait être triste d'être seul... Je relevais mon visage vers lui appuyant toujours sur mon nez pour tenter d'arrêter le sang.

"Essaye de ne pas me tuer...hein."
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMar 19 Juil - 16:49

Ce cher vampire commençait à trembler de rage... Pourquoi les humains connaissaient-ils mieux les sentiments...? Pourquoi les vampires ressentaient-il encore les sentiments...? Ca faisait tellement mal, même si son coeur ne battait plus, il restait bien conscient de sa situation... Et c'était ce qu'il y avait de plus douloureux dans son cas. Oui, il était triste et en colère de tout ce qu'on lui avait fait subir. Jamais plus il n'aurait confiance en quelqu'un à cause de tout ça... Tout simplement parce qu'il avait peur de souffrir encore.
En tout les cas, son mal être lui avait fait perdre ses moyens. Jamais il n'aurait cogné comme ça sans prévenir, mais la phrase et les mots lui avaient directement attaqué le coeur...

<< Tais-toi... >>

Pour le coup, il n'avait vraiment plus faim et même si le jeune pissait le sang, il n'avait que faire. L'odeur ne l'attirait plus. Tout ce qu'il souhaitait en cet instant, c'était partir et fuir pour se réfugier chez lui, loin de tout. Juste lui et ses souvenirs... Il n'avait pas beaucoup que son vis à vis lui fasse la morale... Loin de là d'ailleurs...
En tout les cas, il avait pas vraiment l'intention de s'excuser pour l'insolence qu'il avait eu à son égard, après tout, il réagissait comme bon lui semblait non ? Il lui tourna plutôt le dos dans l'optique de partir, de changer d'endroit.
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMar 19 Juil - 16:57

J'avais touché peut être là où il fallait pas. C'était pas pour être méchant à la base... Enfin bon , sur le coup je m'en voulais. J'aurais pus dire autre chose, mais je ne savais pas que ça allait autant le toucher. Visiblement, un vampire gardait les sentiments... Je ne savais pas. Je mordis la lèvre inférieure, doucement et me relevai doucement pour m'approcher un peu de lui. J'aimais certes pas qu'on soit irrespectueux, mais là, je n'avais pas été du tout gentil. Je soupirai un peu avant d'aller plus près de lui.

"Je suis désolé. Ex...Excuse moi. Je suis vraiment bête, je ne savais pas qu'en disant ça j'allais...Te faire du mal."

C'était pas vraiment mon genre de changer d'humeur comme ça. Mais bon. Ce mec ne méritait pas tout ça après tout, je pense qu'il en avait déjà bien assez pour pas que j'en rajoute. Je n'osais pas le toucher par peur de m'en prendre une encore une fois. Je me contenterais de rattraper mes paroles...Mais comment l'approcher et arriver à ne pas le faire fuir?

"Je sais pas comment me faire pardonner. Je suis désolé. Je ne sais pas pourquoi tu es seul, mais j'imagine que ça ne doit pas être plaisant. Je ne connais pas tout passé comme tu ne connais pas le miens, c'était irrespectueux de ma part de te juger comme ça."

M'excuser...A quoi bon ?

"Tu ne fais plus confiance c'est ça ? Ou tu t'es créé une défense ? On a du te blesser, je suppose. Après, je suis certain que tu ne veux pas en parler."

N'empêche que mon nez saignais, j'allais peut être pas me vider de mon sang...je devrais aussi soigner ça, à temps !
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMar 19 Juil - 17:38

Le vampire n'avait rien fait de mal de base pour que l'homme qui était en face de lui en vvienne à l'agresser comme ça... Mais tant pis, il ne s'était pas vexé ni rien mais avait fini par se mettre en colère sur des choses qu'il gardait bien enfermées à l'intérieur de son coeur. Ce petit était doué pour blesser les gens... Cependant... Comment lui en vouloir...? Il ne connaissait pas non plus le passer du vampire, personne ne pourrait soupçonner qu'il pourrait autant souffrir de la solitude. Il s'y était baricader simplement pour se protéger. Ce gosse lisait en lui en plus... Ca l'énervait davantage, surtout qu'il détestait ça. Eros soupira un moment en écoutant toujours les paroles de l'autre... Non... Il ne voulait pas vraiment en parler, surtout à un inconnu...

<< Ca va tu t'es excusé, c'est déjà un bon début. >>

Eros voulait fuir cet humain qui avait réussi à lui tout à lui faire mal, il ne savait pas comment tout ceci pouvait être possible en plus de ça et là... L'odeur de son sang lui revenait au nez, chose qu'il n'avait pas vraiment envie. Aussi, il se tourna vers lui et lui donna un mouchoir pour le poser sur son nez. C'était pas dans ses habitudes tout ça, mais bon... Soupirant à nouveau, il ancra ses yeux rouges dans ceux de son vis à vis.

<< Tu devrais rentrer chez toi avant d'attraper froid. >>
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMar 19 Juil - 17:46

Au moins le vampire ne m'en voulait pas trop... Il soupirait mais ne voulait pas encore plus me péter la gueule. Ce que m'avait apprit Ryoga n'était pas rien en fait. J'avais risqué ma vie, mais après tout, au final, ça me protégeait... Enfin bref je devais trouver quelque chose pour bien me faire pardonner ! A ma plus grande surprise il me tendit un mouchoir pour mon nez. Je pensais qu'il allait se jeter sur moi pour boire mon sang, mais non ! J'ai de le chance ! Je souris doucement et puis pris le mouchoir entre mes mains et m'épongea le nez. Ca allait, je n'allais pas mourir vidé de mon sang !

"Merci beaucoup..."

Je devais trouver quelque chose... Ah oui ! Tout vampire n'est pas à l'abri de se faire attaquer par un chasseur! Et même si c'est surprenant, pas mal de vampire viennent dans mon cabinet en soirée pour se faire soigner. J'ai une bonne réputation il faut dire! Je souris, heureux d'avoir trouvé quelque chose pour me faire pardonner!

"Je t'ai blessé alors...Je t'accorde des visites gratuites à mon cabinet. Je suis médecin, tu pourrais très bien te faire agresser par un chasseur un peu trop fort et te blesser ! Avec tout et n'importe quoi...Alors, je te soignerai, sans rien en échange!"

Les vampires ne me payait pas mais m'assurait une certaine protection. Il me jurai de ne jamais m'attaquer ou autre. C'était déjà pas mal!
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMer 20 Juil - 11:45

Eros semblait avoir toujours l'air blasé, mais il fallait bien qu'il montre à tout le monde qu'il était détaché de tout. Et puis dans le fond, ce petit ne semblait pas plus méchant que ça, même si il l'avait agressé pour que dalle au final... M'enfin, le vampire a pu aussi se rendre compte à quel point il pouvait se sentir seul, même si il avait choisi lui-même la solitude. En d'autre terme, il se protégeait des autres, ne voulant tout simplement pas qu'on se serve à nouveau de lui dans le passé. Déjà qu'il avait pas eu une enfance terrible...

Bref. Le brun n'était pas si méchant que ça non plus et pour se faire pardonner de lui avoir pété le nez, il lui passait son mouchoir pour retenir son sang de couler. Fallait pas trop lui en demander non plus, mais bon, au moins, ils étaient quitte. L'humain lui avait fait ses excuses et lui-même en lui tendant le mouchoir. Oui, d'accord, il n'avait pas dit ces mots là parce qu'il était bien trop fier pour ça, mais bon, il le pensait très fort quand même. Bien qu'il s'apprêtait à partir, Eros écouta jusqu'au bout la proposition du jeune homme... Il lui offrait des soins gratuits des fois qu'il se ferait avoir ou quoi... Bah ma foi, pourquoi pas hein, surtout si c'était offert ! Il allait pas dire non lui hein u_u. Le brun souria en coin avant de répondre à tout ça :

<< Je vais y penser en tout cas. Au fait... C'est quoi ton nom ? Au cas où on se rencontre à nouveau... >>

Le vampire continuait de le dévisager. Dans le fond, il était pas si mal cet humain <3
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMer 20 Juil - 12:10

Voilà qui était mieux ! Plus aucune tension c'était plus agréable après tout... Je souris doucement à mon tour, je ne lui avais pas encore sourit, et c'était impolis de ma part ! Je m'approcha encore un peu tenant son mouchoir contre mon nez. Va savoir pourquoi je n'avais pas envie qu'il parte. Il semblait si perdu et si seul...J'aimais aider tout ceux qui m'entourait, et ce jeune homme même s'il ne le disait pas, il avait besoin d'aide, besoin d'une vrai compagnie ... Je soupirais légèrement avant d'écouter sa question. Je ris légèrement, je ne m'étais même pas présenter, en même temps avec tout ça...

"Je m'appelle Naoya enchanté ! Et et toi ? Je me rappellerais facilement de ton visage, et si tu as besoin d'aide je serais là...Désolé de t'avoir fait la moral, dans le fond je suis gentil tu sais...Je ne fais pas de mal et je suis neutre. Je veux aucun mal..."

Je ne voulais pas le laisser partir...Alors je devais trouver quelque chose pour qu'il reste là près de moi, je voulais lui offrir une bonne compagnie. Sans me venter, j'étais quelqu'un de bien, et il était préférable qu'il soit avec moi plutôt qu'avec quelqu'un d'autre...Qui pourrait sans doute lui faire du mal. Enfin bref j'essuyai encore un peu mon nez avant de plonger mon regard dans le siens.

"Tu n'as plus faim ? Sinon tu peux te servir, ce n'est rien ce que j'ai au nez, ça va s'arrêter et j'ai beaucoup de sang en réserve, je ne vais pas faire un malaise pour si peu, et du moment que tu ne me tues pas..."

Je riais légèrement, j'avais peut être confiance, après tout il était pas méchant.
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMer 20 Juil - 13:16

Après avoir eu le nom de son vis à vis, Eros avait l'intention de partir. Mais apparemment, ce n'était pas vraiment le cas de Naoya donc... C'était ainsi qu'il s'était présenté. En tout les cas, l'humain s'excusait encore. Ouais, bon d'accord, il avait bien compris maintenant, c'était pas la peine d'en rajouter plus. C'est vrai quoi, il n'avait pas besoin de plus, même si ce qui a été dit était vexant et blessant, mais bon, il en avait vu bien d'autre à part ça. Faisant donc non de la tête, le vampire aux yeux rouges lui faisait comprendre que ce n'était pas si grave que ça.

<< Ca va t'inquiète pas ! Ca va pas me tuer non plus, il m'en faut un peu plus pour ça u_u >>

En retour, Naoya lui avait demandé son nom. En général, il n'aimait pas trop le donner, mais bon, il pouvait bien faire une petite exception, il lui tenait un peu compagnie après tout.

<< Je m'appelle Eros... >>

Ouais bon, c'était peu commun comme nom, mais bon, c'était celui qu'il s'était donné en lui oubliant celui que sa mère lui avait donné. Rare sont les vampires qui l'ont exploité qui le connaissent encore. C'était ceux là qu'il fuyait plus que tout. Le jeune homme se rapprochait de lui avant de reprendre la parole encore. Si il avait plus faim ? Ouais, vu la gueulante qu'il venait de se prendre dans la tronche, il n'avait plus vraiment envie non... >>

<< C'est gentil de proposer, mais non, j'ai plus faim, mon appétit a été coupé dans son élan tout à l'heure. >>
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyMer 20 Juil - 19:41

Je me mouchais une bonne dois pour toute dans le mouchoir et puis allai le jeter rapidement dans une poubelle avant de revenir vers lui. Eros...Un jolie nom peu commun ! Ca lui allait très bien en tout cas, et je ne pu m'empêcher de loucher un peu sur son torse bien fait. Rare était les fois où on pouvait voir un japonais aussi bien foutu que lui ! Il ne fallait pas habitué que j'étais un homme, humain, avec des désires ! Je ne me réservais plus pour l'être qui m'avait abandonné, et de toute façon si j'en venais à le revoir, je ne voudrai certainement pas qu'il me touche...Du moins pas tout de suite... Bref !

Il finit par me dire qu'il n'avait plus franchement fin, tout ça lui avait coupé l'appétit... Mais alors comment j'allais faire pour le garder un peu avec moi ? Je ne voulais pas le garder rien que pour le sexe ça la foutait mal...Bien que je pensais qu'il ne dirait pas non quoi. En tout les cas, je louchais bien sur son torse avant de revenir plonger mon regard dans les siens, bien rouge. J'avais l'habitude de voir des vampires aux yeux rouge après tout ! Je devais trouver... Trouver... Cherche Naoya ! Tu peux ! T'es pas bête pourtant !

"Eh bien..."

Et voilà, je séchais, je n'allais pas lui dire ouvertement que l'on pourrait peut être prendre un peu de plaisir ensemble. C'était...Malpoli ? Rah ! Je suis nul ! Définitivement nul !
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyJeu 21 Juil - 10:11

Eros n'avait pas trop l'habitude qu'on lui coupe l'appétit comme ça... Mais bon, ça arrivait quand on était contrarié non ? Eh bien là pour lui, c'était le cas. Il était contrarié. En même temps, vu la façon dont il s'était fait enguirlander un peu plus tôt dans la soirée, il y avait de quoi non u_u ? Et en échange, ce brave vampire avait pété le nez de son vis à vis. Enfin bref ! Tout ça c'était du passé et le brun sentait les efforts de Naoya pour le garder encore un peu avec lui.

D'ailleurs, le vampire le vit entrer en conflit intérieur. Allez savoir ce qu'il se passait avant qu'il ne s'imice dans sa tête. Et là, forcément, un sourire en coin apparaissait sur le visage d'Eros... Non seulement il ne se gênait pas pour le regarder, mais en plus, il avait envie de sexe... ? Avec lui ? C'était vraiment très drôle et plus il s'enfonçait dans ses réflexions et plus le sourire du vieux loup s'agrandissait avant que finalement le jeune homme en face de lui n'ancre son regard dans le sien. Et puis sa petite hésitation ne put l'empêcher de lâcher un petit rire...

<< Eh bien...? Une idée ne te traverserait pas la tête peut-être ? >>

Il était mignon cette humain dans le fond et non ! Il était sûrement pas contre ! Il finirait peut-être par se nourrir sur lui durant l'acte... Peut-être~~
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyJeu 21 Juil - 10:58

C'était assez gênant comme situation fallait dire... Mais ce que j'avais oublié, bien sûr avec tout ça, c'est que les vampires pouvaient lire dans les pensées ! Alors pour le coup, j'enchainais mes paroles dans ma tête sans me soucier du reste ... Mais quand je vis son visage, son sourire en coin, j'avais compris. Et apparemment ça ne semblait pas le déranger ? C'était bien ça ! Je souris un peu à mon tour, je n'allais pas continuer de tourner autour si lui aussi en avait envie !

"Eh bien...T'es beau, très beau même ! J'ai rarement vue un homme aussi bien foutu et si beau...quand même ! Et ... oui bah j'ai bien envie de gouter à tout ça..."

Dis comme ça, au moins ça faisait pas trop pervers! Je tenais à garder une bonne image quand même ! Mais je savais que la suite allait tout détruire, mais tant pis u_u. Je me rapprochais donc de lui pour me coller légèrement à son corps et laisser mes doigts se faufiler sous son haut pour aller le caresser du bout des doigts. Je pouvais sentir ses abdos...Ah c'était agréable ! Vraiment ! Ca changeait des mecs tout plat !

"Ouah...c'est...ouah..."

J'avais même pas de mot pour dire combien j'adorais toucher ça!
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyVen 22 Juil - 11:34

Ouais ! Naoya n'avait pas pensé au fait que les vampires savent lire dans les pensées. Mais c'était pas très grave tout ça ! Au moins Eros pouvait bien comprendre que cet humain le désirait. En tout les cas, ce n'était pas pour lui déplaire du tout. Au contraire même ! Son sourire en coin ne faisait que s'agrandir au fur et à mesure que le jeune homme parlait. Le vampire savait aussi se faire désirer hein. C'était pas drole du tout sinon~

<< Que de flatterie de votre part très cher~~ >>

Les yeux rouges du vampire glissèrent sur le corps de Naoya tandis qu'il s'approchait de lui. Eros ne bougeait pas et se laissait toucher sans broncher. Son corps froid ne semblait pas repousser l'humain, qui somme toute était habitué à toucher les vampires. Du moins, pour les soigner. Ne détournant pas le regard, Eros lui permit de découvrir toutes les courbes bien dessinées de son corps. Fallait pas se cacher, il était fier, très fier même ! Il avait travaillé dessus avant que son créateur ne passe par là ! Puis... L'expression de Naoya le fit rire un peu XD

<< Alors... Tu veux aller jouer chez toi ou chez moi ? >>

Question existentielle à ce moment crucial 8D
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyVen 22 Juil - 23:32

Bien que je voulais garder mon image de gentil petit garçon, là ... J'allais devenir quelqu'un d'autre ! Ce vampire me donnait bien envie et je comptais bien lui montrer ! Maintenant qu'il savait je n'allais pas lui cacher ça hein u_u ... je continuais de toucher ses beaux abdos en imaginant cet homme nu ... Eh oui bah pas mal d'image bien perverses traversaient ma tête à ce moment... A ses paroles je souris en coin et relevait doucement mon regard pour le déposer sur son beau visage et me lécher doucement les lèvres. Il allait bientôt voir un Naoya pas du tout...Sage!

"Chez moi..."

Je ne m'empêchais plus de faire venir des amants chez moi, ce n'était pas parce que cet appartement appartenaient à Ryoga et moi que je ne pouvais pas en faire ce que je voulais. Après tout, maintenant il n'était plus là, alors, qu'est ce que ça pouvait me faire ? En tout les cas je lui agrippai le poignet pour l'emmener vers chez moi, heureusement que ce n'était pas très loin maintenant ! J'avançai d'un pas rapide, l'excitation et l'envie me poussait à ne pas prendre mon temps. Je voulais beaucoup trop goûter à son corps...

Une fois arrivé à mon bâtiment je le fis grimper et emmener chez moi. Je le fis entrer en premier avant d'entrer moi-même et me jeter sur lui sans aucune retenu. J'enlevai déjà son haut pour pouvoir glisser mes doigts sur son beau torse, tellement magnifique ! Et pas que mes doigts ! Je laissai aussi mes lèvres goûter à sa peau froide mais tellement délicieuse... Mes mains se baladaient sur son corps que je désirais maintenant. Et voilà, je venais de tuer toute mon image en quelques secondes ! Mais j'avais trop envie de lui ! L'une de me mes alla aussi se frotter contre son entre jambe juste pour le rendre un peu plus excité encore ~
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptySam 23 Juil - 16:31

Eros se laissait tranquillement toucher, le temps que son vis à vis réfléchisse à sa proposition. En plus de ça, il semblait bien plus impatient que lui ! C'était mignon à voir dans le fond XD. Bien entendu, si le vampire savait ronronner, il l'aurait fait sans hésiter tellement les caresses et la chaleur de la main de cet humain lui donnait envie. Sachant se tenir, il souria bien plus en coin quand il répondit à sa question ! Eh bien ils allaient chez lui alors ! Tant mieux, ce serait apparemment moins loin que de rejoindre la maison du vampire. Pas que ce soit si loin que ça ! Autant ne pas se dévoiler tout de suite ! Il était pas vraiment question de s'attacher à ce jeune homme. Il n'aimait pas ça !

Ainsi donc, Eros suivit Naoya jusque chez lui d'un pas bien pressé à son goût. Bah ouais, il était bien plus pressé que lui et ce qu'il avait gouter, lui avait bien plu apparemment. Eh bah tant mieux ! Ils pourraient s'envoyer en l'air sans aucune retenue ! Le chemin se fit donc bien rapidement avant de finalement parvenir jusqu'à son batiment. Il fallait bien monter maintenant et une fois qu'ils étaient à l'intérieur, Eros lui-même ne compris pas ce qui lui arrivait de suite ! Il se retrouva avec les mains et les lèvres du jeune homme sur son corps. Son vêtement le quittait déjà sans qu'il ne puisse faire ou dire quelque chose !

Son empressement l'excitait comme pas deux et bien vite, lui aussi mit la main à la pate ! Bien vite, Naoya se retrouva torse nu, au même titre que le vampire. Eros attrapa le visage de son partenaire de jeu pour le diriger vers le sien et ainsi l'embrasser avec fougue, autant goûter à ses lèvres aussi ! C'était pas bien drôle sinon... En tout les cas, l'humain pouvait être fier d'avoir attiré le vampire dans sa tanière, d'ordinaire, le petit brun ne se laissait pas approcher plus que ça, même par ses semblables ! A la fin, il mit fin au baiser avant de demander:

<< Ta chambre est où ? >>

Il ira le plaquer à son lit une fois qu'il le saura ! \o/
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptySam 23 Juil - 16:49

Je ne me retenais plus, à quoi bon ça ne servait à rien ! J'avais envie de lui, on allait baiser comme des sauvages et surement s'oublier ... Ca marchait comme ça, comme toujours. Mais lui était pas comme les autres, il était seul... Je ne voulais pas le laisser seul ! Alors si jamais je le croisais à nouveau...Je ferais en sorte de le tirer de sa solitude... Je soupirai de plaisir avant de me faire tirer, il enlevait alors mon haut pour qu'on soit au même stade, je frémis alors, je n'avais pas encore très très chaud fallait dire ! Mais très bientôt j'allais mourir de chaud... Il prit mon visage en ses mains et m'embrassa fougueusement. Je répondis à son baiser sans aucune retenu continuant de lui caresser le torse. Il finit par rompre le baiser et je pu le regarder écoutant sa question. Je souris en coin.

"Là bas..."

Je fis un signe de tête montrant la chambre. J'étais trop pressé de pouvoir gouter à ton son corps. Je le prenais alors par les hanches reculant jusqu'à la chambre. Je le regardais droit dans les yeux avec envie. Je sentais que j'allais passer un bon moment ! Très bon moment! Mais pas question de m'attacher à lui...Je ne devais plus m'attacher à quelqu'un ça faisait trop mal...Surtout un vampire.

Enfin bref, je le conduis alors jusqu'à ma chambre et puis à partir de là il avait quartier libre avec mon corps entier!
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptySam 23 Juil - 17:12

Ouais, Eros préférait bien baiser dans un lit. C'était comme ça... Et puis bon, c'était plus confortable que de s'étaler à même le sol ! Le pauvre humain finirait pas se faire des tours de reins et hop ! Il serait inutilisable ! Non ! C'était pas possible. Techinquement pas possible ! Alors bon, il préférait demander avant \o/ . C'était un principe, après Naoya n'était pas non plus obligé d'accepter de reculer comme ça jusque là bas. Mais contre toute attente, il lui indiqua ce qu'il lui demanda entre deux gémissements. Le vampire hocha la tête et il se laissa guider par son partenaire avant de le plaquer dessus. Ca allait être bien bon tout ça !

Une fois chose fait, le vampire revint prendre ses lèvres pour un autre baiser bien fougueux alors qu'il défaisait les vêtements de son futur amant. Il était vraiment mignon et bien fait. alors il n'aurait aucun mal à lui donner ou même prendre du plaisir. Les mains froides et expertes du vampire se mirent à glisser sur le corps à moitié nu de l'humain titillant parfois les petits points sensibles. Ses lèvres quant à elles plongèrent dans son cou non pas pour le marquer mais pour lui donner un maximum de plaisir. Une chose était sûre, il ne le mordrait pas tout de suite, même si son appétit commençait à lui revenir.

A la longue, sa main alla taquiner son entre jambes qu'il commençait à sentir bien dur sous ses doigts...

<< Ouh... Tu semblais si pressé... Je comprends mieux ~ >>

Eros émit un petit rire avant de passer sa main froide dans son boxer pour mieux le masser. Hum... Il avait tout de même hâte de goûter personnellement à ce corps si bandant !
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyLun 25 Juil - 12:19

Une fois que je le conduis à la chambre je me laissa plaquer contre le lit et le regardais dans les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Ce qu'il pouvait être bandant ce mec quand même ! J'avais envie de le prendre dans tout les sens, moi aussi, mais j'imaginais bien qu'il n'était pas de ce genre ! Enfin bref je le laissais faire ce qu'il voulait de mon corps, jetant doucement ma tête en arrière je soupirais et gémissait de plaisir, poussant même par moment de petits cris purement sexy en se me cambrant magnifiquement. je voulais le rendre complètement fou ! Et je voulais qu'il revienne aussi, qu'on repasse un moment comme celui qu'on allait vivre là maintenant... Ses lèvres me faisait soupirer un peu plus fort et j'étais de plus en plus dur pour pas dire au plus haut point ! Je glissais mes mais dans son dos le griffant légèrement et écartai mieux les cuisses quand il passa sa main dans mon boxer. Le contraste entre le froid de sa main et ma verge bien brulante était divinement bon !

"Ah Eros... Pas vraiment besoin de...préparation..."

Depuis le temps... Pas que je courais après les beaux mecs pour me faire prendre mais je m'offrais pas mal de plaisir quand même ! Alors depuis le temps, si on me prenait sans préparation je n'allais pas hurler de douleur! J'allais certes avoir un peu mal mais ça rendait la chose encore meilleur ! Maso ? Non pas vraiment je connaissais les vrais plaisirs ~
Je relevais son visage en lui agrippant le menton et l'attirait vers mon visage pour l'embrasser fougueusement, j'adorais ses lèvres ! Délicieuse ~ Je glissais les miennes dans son cou pour aller le mordiller et lécher, je voulais aussi lui donner un maximum de plaisir ! Alors je passa à mon tour mes mains sur son pantalon et puis l'enlevai rapidement pour aller masser la belle bosse qui se formait dans son boxer.

"Prends moi autant de fois que tu veux!"
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyLun 25 Juil - 13:58

Comment ne pas perdre la tête avec des humains pareil franchement hein ? Pas possible et puis Eros savait reconnaitre la beauté quand il la voyait ! Naoya en faisait parti et ce petit homme l'excitait à un point inimaginable. On voyait bien d'ailleurs qu'il en était pas à son premier amant, mais ce n'était pas ce qui gênerait le vampire pour le prendre !

En tout les cas, la main du vampire se retrouva bien vite dans le boxer de son amant pour ne pas perdre de temps, parce que c'était pas tout ça, mais lui aussi commençait à être vraiment pressé d'avoir plus encore. Le jeune attrapa son menton et le força ainsi à le regarder avant de s'en prendre à ses lèvres ! Oh~ Mais il pouvait faire ce qu'il voulait, là, tout était autorisé pour le plaisir. Ainsi donc, il répondit tout aussi fougueusement au baiser de Naoya tout en le massant comme il se devait.

Pas besoin de préparation, pas trop grave et puis il fallait bien dire que là, Eros avait pas le temps de s'en occuper, avec la main de l'humain fraichement posée sur son sexe, autant dire qu'il avait bien autre chose à penser que ça. Par la suite, ses lèvres vinrent se loger dans son cou tandis qu'il le massait encore. Les mots de son partenaire le fit rire, entre deux gémissements, Eros réussit à articuler :

<< Tu vas prendre alors~ Toute la nuit ! >>

Sur ses mots, le vampire vira toutes les fringues restant sur eux, arrachant même pour que ça aille encore plus vite. Avec ce que Naoya venait de dire, ça ne pouvait que l'exciter un peu plus. Maintenant qu'ils étaient nus tout les deux ! Eros en profita pour se faufiler entre les cuisses de son amant, les remontant bien avant d'entrer en lui en râlant purement et simplement de plaisir. Aaaaah~ Il était bien là !

La partie ne faisait que commencer !
Invité
Invité

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] EmptyLun 25 Juil - 18:13

Eros était un amant que je désirais garder un peu sous la main tout de même. C'était un vampire certes, mais je voulais juste l'avoir comme partenaire de nuit et passer des nuits comme celles ci qui m'aidait à décompresser du boulot ! Mais bien sûr sans m'attacher à lui, je ne veux pas revivre la même chose qu'avant...Avec Ryoga...Enfin bref je n'allais pas penser à ça maintenant sinon j'allais tout foirer ! Je continuais donc de le toucher sans retenu le regardant droit dans les yeux et me léchant les lèvres avant de le voir craquer et puis arracher les derniers bouts de tissu qui nous séparait du plaisir. J'écartai bien mes cuisses pour le laisser venir entre celles ci et puis entrer en moi, je cambrai alors magnifiquement bien et gémissais longuement de plaisir en jetant ma tête en arrière. Il était plutôt imposant mais c'était encore meilleur ! Ca faisait pas mal de temps quand même que je n'avais pas eut un amant avec une si...grosse...Ah !

"Ah bordel ! Tu ... Tu es si ... imposant ! Ahhh ~"

Je sentais que j'allais adorer le faire avec lui ! Je bougeais alors mes hanches même si j'avais un peu mal pour lui montrer qu'il pouvait s'y mettre dès maintenant. Tout deux n'était pas assez patient pour attendre que la douleur passe, de toute façon elle partira quand le plaisir envahira mon corps ! Et puis un peu de douleur ne faisait pas de mal, ça rendait la chose un peu meilleur ! Je n'étais pas maso, loin de là, mais j'aimais bien ce genre de chose dans l'acte...
Enfin bref je laissais mes gémissements passer mes lèvres et je me laissais emporter par le plaisir que me procurait le beau jeune homme au dessus de moi. Je ne me privais pas pour aller lui caresser le dos et les hanches, et même faufiler mes mains sur son torse avec le peu d'espace qui restait entre nous ne pouvant plus me passer de ses petites bosses sur son ventre si agréables à toucher ! Ah j'adorais voir et sentir un torse aussi bien faire ! Et même ses bras étaient forts, j'avais l'impression d'être enfermé là contre lui... C'était agréable.
Contenu sponsorisé

Pas touche! [Eros] Empty
MessageSujet: Re: Pas touche! [Eros]   Pas touche! [Eros] Empty

Pas touche! [Eros]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant