The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un mois d'absence [EMIRU]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 16:52

Emiru s'avança vers le vampire et appuya de son index sur son nez, assez fort.

"oui, c'est rangé ! "

Et très bien rangé, qui plus est ! Il ne pouvait pas y avoir mieux que cela. L'humain se mit de nouveau à s'agiter dans tout les sens, et chercha de nouveau quelque chose dans le... enfin bref ... qui était sa chambre ! Il remit donc tout sans dessus dessous, autant qu'il y avait cinq minutes, mais ne trouva cette fois-ci pas ce qu'il voulait... Vexer pour on ne savait quel raison, il prit alors soudainement sa couette et s'assit sur son lit enroulé dedans.. En fait, il réfléchissait à là où il avait bien pût mettre le livre convoité... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 17:21

Ryo n'essaya même pas de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas surtout qu'au final, Emiru remit le bordel en cherchant quelque chose d'autre. Vraiment, on en faisait pas deux comme lui. Et Ryo avait l'impression de penser ça trop souvent.
Le vampire s'approcha de la montagne de couverture et s'assit à côté, d'abord sans rien dire, avant de se lancer.

"Qu'est ce que tu cherches?"

Il avait une furieuse envie de tout ranger ici. Mais bon, il allait pas se la jouer femme de ménage.
Cela dit il n'était vraiment pas à l'aise dans ce bordel monstre.
Bah, si l'autre continuait à bouder pour une raison obscure, il se mettrait à ranger, ça l'occuperait! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 17:29

Emiru pleurnichait tout seul sous sa couette... Il n'aimait pas quand il ne trouvait pas ce qu'il cherchait, ça avait tendance à l'énerver plus que de raison ! Bon, s'était pas grave en soit, mais s'était comme ça : tout le monde avait quelque chose qui ne lui plaisait pas dans la vie , et bien lui, s'était de perdre des objets ! Encore plus quand s'était le dernier livre acheté en date, sur un sujet de médecine plus que intéressant, car absolument aberrant ! Il avait eu envie de le montrer à Ryo... Pourquoi ??? POURQUOI ? Il vous en pose des questions, lui ?

" Pas content " dit-il d'une toute petite voix. " je voulais te faire lire un passage d'un livre... "

Emiru se recroquevilla encore plus sur lui-même, s'étouffant tout seul avec la couverture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 17:40

Un livre qu'il voulait lui faire lire? Ryo fut surprit, ce demandant bien ce que ça pouvait être. Il se leva finalement en attrapant un paquet de feuille sur le sol.

"Bah, on va ranger tout ça et trouver."

C'était l'excuse parfaite pour mettre de l'ordre dans ce chaos insupportable pour un habitué de l'ordre comme lui. Bon, Emiru avait pas l'air motivé par cette idée mais Ryo continuait son rangement tranquillement, toujours habitué à faire comme chez lui.

"Comment s'appelle ton livre?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 4:52

Emiru ne voulait pas que Ryo range sa chambre, mais il voulait vraiment lui montrer ce livre... Il acquiesça alors de dessous sa couette, restant tout de même enfouit là. Il réfléchissait toujours à l'endroit où il aurait bien pût le mettre, dieu que s'était énervant quand sa mémoire lui faisait défaut !

" chirurgie esthétique vampirique. "

Là, l'illumination lui vint : il l'avait lu au toilette ! Il s'enfuit alors avec sa couette sur le dos, tel un fantôme, et trouva le bouquin convoité là où il l'avait laissé. Il revint alors dans sa chambre, où Ryo était toujours concentré sur son rangement, et il lui sauta sur le dos, s'accrochant à lui comme une moule à un rocher.

" trouvééé " dit-il en agitant le livre sous les yeux du vampire, toujours accroché à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 8:20

Ryo continuait de ranger. La chirurgie esthétique pour... les vampires?!
Non mais là c'était carrément bizarre hein! Totalement même. Il était pas certain de vouloir lire un truc pareil. Les vampires étaient déjà très beau, par définition, alors... Pourquoi?
Alors qu'il se baissait pour ramasser la dernière feuille volante, il récupéra son koala domestique.

"Hm.." Il prit le livre et s'assit sur le lit, regardant la couverture.

"Pourquoi tu veux que je lise ça?" Il releva les yeux vers Emiru.

"Je dois le prendre comme un message subliminal...?"
Bah ouais, il se posait quand même franchement la question!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 14:01

" hein ? "

Emiru tourna la tête de gauche à droite, puis prit de nouveau le livre des mains du vampire, relisant le titre... AH, Ryo avait mal comprit ! Enfin, c'était vrai que le titre était très mal choisit, il pouvait avoir plusieurs sens si on ne lisait pas l'intérieur du bouquin. L'humain vint alors s'asseoir sur les genoux de Ryo et ouvrit le bouquin à la première page tout en expliquant :

"C'est un livre qui parle de l’implant de dents de vampire sur les humains. J'ai trouvé ça sur le bureau de mon assistant, et je trouvais l'idée vraiment stupide ! Mais ça m'intéressait quand même, je me demandais s'il arrivait à faire en sorte que l'humain puisse lui aussi boire du sang... Je veux dire, vos crocs sont vraiment pas banal, je suis pas sûr qu'ils arrivent réellement à en constituer des identiques de façon à ce que la matière puisse elle aussi percer correctement la peau... "

Emiru fit une pause, réfléchissant à ce que le vampire avait pensé de ce livre, au premier abord :

" mais tu sais, ça n'aurait pas pût être un livre sur la chirurgie esthétique pour vampire. Déjà, parce que tout le monde vous trouve tous magnifique - ce que je trouve totalement faux, pour ma part ! - mais en plus, vos tissues se régénèrent bien trop vite pour qu'une opération soit possible sur vos corps. "

Le petit humain prit le menton de Ryo entre ses doigts, et embrassa délicatement sa bouche.

" Et puis tu es parfait pour moi, t'inquiète pas vas ! "

Puis il lui tapota la tête comme à un petit chien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 14:42

Ryo récupéra Emiru sur ses genoux, passant ses bras autour de sa taille alors que l'humain lui expliquait le sujet de ce livre. Il n'était pas question de chirurgie sur les vampires. Mais sur les humains pour se rapprocher des vampires! Une information pareille laissa Ryo totalement surprit. Les humains faisaient donc toujours ce genre de recherche? Enfin, il savait que les vampires les passionnaient, et avait bien vu tout ce qu'ils faisaient en ce sens mais là... C'était autrement plus important. Il devrait en parler avec Daisuke, savoir ce qu'il savait à ce sujet.

"Pourquoi les humains voudraient faire une chose pareille?"

Il le savait dans le fond. Son maître y travaillait déjà à son époque. Des supers-soldats. Devenir vampire permettait de s'en rapprocher au plus vite mais... Ryo, imagine toi... Des vampires qui évolueraient au soleil... Des êtres humains aussi fort que nous, mais en vie... Oui, il imaginait et ça ne lui plaisait pas. M'enfin, peut être que ce livre n'était que dans le but de faire "cool" en prenant l'apparence d'un vampire... Il devait le lire!

"Si un homme est moche avant de devenir vampire, il restera éternellement moche même si ses traits s'affinent..." Remarqua simplement Ryo avant de repousser gentiment la main d'Emiru.

"Je sais bien que je suis parfait. Après tout j'ai été mordu au sommet de ma beauté. Inquiète toi plutôt pour ta personne, tu auras des rides que je ferai encore chavirer les coeurs..." Glissa-t-il au médecin en venant lui mordiller l'oreille. Il le provoque, ouvertement en plus. XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 18:23

Emiru fronça les sourcils, prenant un air faussement vexé par rapport aux derniers dires du vampire. Il leva son index, pour signifier que ce qu'il allait dire désormais était totalement véridique.

" Pour ta gouverne, monchervampirejenaipasunerideetjesuisàlafleurdelage, et bien moi, je préfère continuer à veillir et me délecter de mon adorable saucisson, plutôt que de devenir une poupée figé comme toi ! "

Emiru tira les joues dans tout les sens de Ryo, lui déformant ainsi le visage.

" Mais pour répondre à ta question... " il reprit un air tout à fait sérieux. " Les humains aiment bien tout ce qui est mystique, ou alors, ors de leur portés. Ils ont pour but de vous ressembler sans pour autant acquérir une immortalité. C'est assez stupide, étant donné que des dents ne suffiront absolument pas à cela. Ils veulent aussi trouver un moyen de muter des gênes pour acquérir une force surhumaine mais... ça me parait être impossible. On ne peut pas pousser la science, elle a elle aussi ses limites, quoi qu'on en dise. Vous êtes des êtres totalement hors de notre porté, vous les vampires... Aucune explication ne pourra jamais être trouvé... Mais les humains sont comme ça... Ils veulent plus. Enfin je trouve ce livre stupide, mais je voulais quand même savoir de quoi il en retournait. "

Puis il déposa un petit bisou sur le bout de son nez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 19:54

Bien sur qu'Emiru ne comptait pas devenir immortel, rien de plus logique. Il aimait tellement manger! Ryo le voyait mal devenir vampire à cause de ça. Et même si il s'y était attaché, qu'il voulait passer le plus de temps avec lui, il n'arrivait pas à imaginer le médecin vivre éternellement à ses côtés, ce serait égoïste et hautement improbable.

"Je suis pressé de voir apparaître ta première ride." Lâcha-t-il simplement.
Il avait un visage figé mais... Il avait grandit avec ce visage. En fait, même avec les rides de la vieillesse, il savait que son visage n'aurait pas vraiment changé alors ça ne le dérangeait pas.
Il laissa Emiru lui déformer le visage avant de l'écouter.

"Tu me le prêteras ton livre?" Du coup il avait envie de le lire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:08

" Ne te moque pas, le vieux ! Moi, je m'en fou de vieillir contrairement à beaucoup. Les rides, ça ne me fait pas peur, c'est tout à fait naturel, et je suis certain que ça m'iras à merveille ! " dit Emiru, totalement convaincu par ce qu'il disait.

L'humain n'avait pas peur de vieillir, ça non. Il préférait qu'il y ait une fin à sa vie plutôt que de ne jamais en voir le bout. L'éternité lui paraissait bien triste et sans but... Comme un troue sans fond dans lequel on tomberait sans aucune chance d'un jour se raccrocher à quelque chose.

"Oui, je veux ton avis dessus, alors je te le prête, c'est évident. "

Emiru était bien sérieux, mais en même temps, ça parlait médecine, là ! Il se pencha pourtant légèrement pour ceuillir un baiser sur les lèvres du vampire, avant de poser sa tête sur son épaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 21:18

"Ouaip. Je suis certain que tu feras un magnifique papi..."

Il ne se moque pas voyons! Il constate. Mais le point de vue d'Emiru ne l'étonnait même pas.
Après tout on parle d'Emiru n'est-ce pas? C'était ce petit humain bizarre qui lui plaisait tant. Si il a avait été trop normal, il n'aurait jamais attiré son attention. Ils n'en seraient pas là aujourd'hui.
Le vampire prit le livre et le posa sur le côté, entourant de ses bras le corps chaud d'Emiru et respirant l'odeur de son cou, y laissant un baiser avant de le reprendre contre lui.

"Ce soir je devrais aller bosser, alors je peux te mordre maintenant?"

Mais quelle excuse minable!
En attendant il n'avait jamais autant aimé boire du sang que depuis qu'il connaissait celui d'Emiru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 8:11

Emiru ferma un cours instant les yeux pour se délecter de son baiser, puis les rouvrit pour les planter dans ceux de Ryô. Il prit son visage en coupe entre ses mains et l'embrassa longuement avant de lui sourire gentiment et de dire :

" Vas-y. "

Il dégagea ses cheveux de son cou et pencha sa tête pour que le vampire puisse avoir une meilleur prise sur son cou. Glissant sa main dans ses cheveux, il mena la tête du brun contre son cou, pour l'insciter à le mordre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 14:45

Après un doux baiser, Emiru l'autorisa à le mordre. Le brun serra donc doucement le corps contre lui avant de planter ses crocs dans le cou si attirant de son cadet.
Le sang coula enfin dans sa gorge, il ferma les yeux à ce moment, c'était vraiment délicieux.

Ryo ne but pas beaucoup, c'était de la gourmandise plus qu'autre chose, une envie. Il l'écha doucement le cou du jeune humain quant il eut terminé, avant de s'allonger en le gardant entre ses bras. Il avait l'impression de ne toujours pas être rassasié de ce mois.
Comment est-ce qu'il avait finit accro à un humain bizarre fou de charcuterie déjà?

Le vampire soupira en fermant les yeux. C'était en effet une très... très bonne question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 14:58

Emiru se laissa faire, étant désormais totalement habituer à ce que Ryô le morde ; ça lui était même plutôt agrébable, en fait. Il fut cela dit surprit que le vampire n'en boit pas plus que cela, alors une fois qu'il l'eu attirer contre lui, allonger l'un contre l'autre, il demanda :

" Tu n'en prend pas plus ? "

Il trouvait cela un peu étrange quand même, ça ne devait absolument pas suffir à le nourrir... Et Emiru ne voulait pas que Ryô ait faim, ça non ! La faim, c'est pas du tout bonn quand c'est excessif !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 15:29

"C'était de la gourmandise plus qu'autre chose."

Dit-il simplement.
Amusant qu'Emiru s'inquiète pour sa faim. Mais vrai que Ryo ne mangeait pas souvent en vérité. Il lui arrivait de ne rien manger pendant deux ou trois jours, mais ça le mettait en rogne et souvent un humain mourrait après un telle diète.
Là, il avait mordu Emiru cette nuit, et ça lui suffisait amplement...

"Pourquoi? Tu aimes tant que ça que je te morde?"

Il ouvrit les yeux, caressant doucement la joue de son cadet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 16:50

Emiru haussa les épaules et piqua un petit bisou sur les lèvres de Ryô, avant d'ajouter, tout naturellement :

" Non, je préfère quand tu m'embrasse. "

Il glissa ensuite l'une de ses mains jusqu'à la hanche du vampire sur laquelle il la déposa, jouant ensuite du bout de ses doigts sur la peau de cette dernière. Emiru avait l'esprit ailleurs, car même si Ryô avait promis le prévenir s'il l'aimait vraiment, ça le tourmentait cette histoire ! Il se demandait quand ce moment allait arriver, et s'il allait pouvoir, lui, lui avouer ses sentiments.
Le petit humain se blottit ensuite mieux contre Ryô, cachant sa tête dans son cou et l'enlaçant par la taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 16:59

Emiru et sa franchise si naturelle... Ryo se laissa embrassé et serra doucement le corps chaud du plus jeune contre lui. Quand pourrait il le lui dire clairement? Quand il n'en serait plus aussi gêné sans doute. Quand ce serait une telle évidence qu'il ne pourrait pas la nier.
Espérons juste que cela arrive bientôt.

Le brun jeta un coup d'oeil vers l'horloge, le temps était passé à une vitesse incroyable et il faisait déjà nuit dehors. Il ne devait plus tarder, il avait du boulot.
Ryo déposa nombre de baiser dans le cou du médecin, puis sur ses lèvres.

"Je vais y aller."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 17:05

Emiru fit la moue, vraiment déçu que le vampire parte déjà, mais il ne dit rien. Il savait que Ryô avait d'autre chose à faire en dehors d'ici : il travaillait pour les rebelles après tout, alors il devait y en avoir du travail, non ?

" D'accord. "

Il répondait au baisers avec douceur et émotion, caressant délicatement ses cheveux qui étaient décoiffés.

" A bientôt alors. "

Il l'embrassa à son tour, plus profondément, moins chastement, et se défit quelque peu de leur étreinte pour le laisser partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 17:08

Et oui les Rebelles! encore et toujours ces foutus rebelles...
Ryo finit donc par se séparer de l'humain, se rhabillant correctement et ouvrant les volets pour laisser Emiru et partir bosser.
Après un mois d'absence, il valait mieux qu'il se dépêche pour ne pas éveiller les soupçons. Mais jusqu'ici les rebelles étaient tout sauf des lumières.
Il savait parfaitement que quoi qu'il en soit, il arriverait à s'en sortir!

[END]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 4 Empty

Un mois d'absence [EMIRU]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4