|
|
| Un mois d'absence [EMIRU] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Lun 26 Sep - 18:44 | |
| Si Emiru avait été le genre trop romantique, il aurait sans doute fait fuir Ryo... C'était son caractère différent qui plaisait à notre dessinateur.
"Et si tu allais te reposer dans le lit? J'ai un dessin de toi nu à terminer..."
Comme il avait emmené sa pochette à dessin pour le dessin de la carrière, il avait encore celui de nu qu'il devait terminer! Et Emiru était dans l'état qu'il voulait capturer. C'était vraiment l'occasion. Ryo se recula pour capturer les lèvres de l'humain avant de le sortir de la douche et de prendre une serviette, qu'il se sèche un peu avant de servir encore de modèle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Lun 26 Sep - 18:50 | |
| Emiru lui servit une moue adorable avant de l'embrasser furtivement. Il sortit ensuite de la douche, sautillant alors qu'il était pourtant un peu fatigué, quand même. Il se sécha partiellement puis plongea sous la couette comme un poisson à la mer... Oui, oui... vraiment comme ça ! Il se mit ensuite à gigoter encore dans tout les sens, faisant de grand mouvement jusqu'à ce que les yeux de Ryo se pose sur lui. Là, il se calma pour se mettre dans une position normal, à peu près celle de la dernière fois, sauf qu'il rejeta sa tête en arrière et ferma ses petits yeux pour reposer son esprit.
" ça va comme ça ? " demanda t-il tout de même, au cas où. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Lun 26 Sep - 19:13 | |
| Ryo partit récupérer son dessin et son matériel alors que l'autre faisait n'importe quoi sur le matelas. Il le regarda et Emiru se calma directe, reprenant une position respectable.
"Parfait."
Il put donc se remettre à dessiner. Heureusement il avait presque terminé, il affina le visage, les traits, et après quelques temps, il s'approcha d'Emiru en se mettant à califourchon sur lui.
"Ouvre les yeux."
Ce que fit l'humain et le vampire put se remettre à dessiner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Lun 26 Sep - 19:38 | |
| Emiru ne bougea pas lorsque Ryo s'assit sur lui, il ne craignait rien de toute manière, alors inutile de bouger. Cela dit, ce dernier formula un voeu, et l'humain y accéda sans se faire prier. Ils se retrouva alors à fixer Ryo, qui lui même le fixait tout en le dessinant. C'était plutôt étrange comme situation... Lorsque Ryo était loin - enfin pas aussi près - Emiru ne ressentait rien de particulier... Là, s'était vraiment bizarre ! Le petit humain voulut chasser cette sensation dans son ventre, et encadra alors le visage de Ryo de ses mains, rapidement, puis posa ses lèvres sur les siennes avec amour, appuyant bien sur sa bouche pour faire durer l'échange. Puis il se dit soudainement que cette situation ne pouvait plus durer... Emiru était un peu trop dans le vague, lui savait qu'il aimait Ryo, et il aurait aimer savoir ce qui en était du côté du vampire. Jouer au couple sans un être réellement un lui paraissait absurde, maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Lun 26 Sep - 20:23 | |
| Ryo réalisait à peine qu'il était nu sur Emiru, il terminait simplement son oeuvre. Alors qu'il repassait un peu sur les yeux, l'humain prit son visage en coupe et l'embrassa. Le vampire déposa son dessin sur le côté et répondit au baiser, caressant les cheveux mouillés de l'humain, avant de finalement y mettre fin.
"Dessin terminé... Merci!"
Mettre les choses au claire... Il faudrait qu'Emiru le lui demande clairement, parce que Ryo n'était comme d'habitude, pas celui qui parlait le mieux et le plus naturellement quand il est question de sentiments. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 4:49 | |
| Emiru ne répondit rien... Il n'était pas vraiment lui-même, si on pouvait dire. Ce qui lui trottait dans la tête modifiait légèrement sa façon de faire, et ça se remarquait à son air perturbé. Il encercla la taille de Ryo, et l'attira à lui comme un gros ours un peluche, qu'il serra fort dans ses bras. Sa tête reposait sur son épaule, et ses yeux s'étaient fermés. Il caressait distraitement d'une de ses main le dos du vampire, puis finit tout de même par parler, doucement, d'une toute petite voix :
" tu as réfléchis, alors, pendant ce moi ? "
Emiru rouvrit les yeux et les perdit sur un point invisible de sa chambre, il craignait les réponses, d'une certaine manière. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 8:34 | |
| Emiru avait l'air un peu perturbé, en effet. Mais Ryo savait pourquoi dans le fond alors lorsqu'il le lui demanda, il ne fut pas surprit. Le vampire passa une main dans les cheveux de l'humain en jouant doucement avec.
"Au début, pas vraiment."
Pourquoi l'aurait-il fait? Au début, il était en mission et n'avait pas le temps. Mais à force d'être seul, de n'avoir rien d'autre à faire que de marcher, il avait eut le temps de répondre. Pas complètement, mais assez, et sa discussion avec Asagi l'avait aidé aussi en ce sens là.
"Mais... Enfin, tu sais, pour moi, une vrai relation entre homme... Ce n'est pas possible ni normal. Ce n'est pas dans ma culture... Pourtant je ne suis pas le genre à me mentir. Tu m'as horriblement manqué, et je n'ai pensé qu'à toi pendant un mois."
Dernière édition par Ryo le Mar 27 Sep - 14:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 13:45 | |
| Emiru sentit son coeur se serrer aux premiers dire de Ryo, mais il soupira presque de soulagement quand ce dernier annonça, qu'il n'avait fait que penser à lui, et qu'il lui avait énormément manqué. Dans ce cas, la réciproque était donc vrai, et l'humain se sentait étonnement rassuré. Il avait réellement eu peur de se voir totalement rejeté, même si le vampire n'avait pas encore prononcer les mots qu'il voulait... pas forcement un "je t'aime"... mais au moins quelque chose qui irait dans ce sens.
Le plus jeune dé-serra sa prise sur le vampire, et le repoussa légèrement pour prendre son visage entre ses mains. Ses traits étaient neutre, et son ton des plus naturel lorsqu'il annonça :
" Si ça peut te rassurer. Je suis pas un homme, je suis un saucisson. Ca serait donc une relation vampire-saucisson ! "
Il acquiesçait de la tête, en même temps, totalement convaincu de son affirmation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 14:28 | |
| Ryo dut avoir l'air idiot, à fixer Emiru sans rien dire un instant, avant de se voir arracher un sourire par l'humain et ses habituelles bêtises. Il passa par réflexe sa main sur son visage pour caché cet air abrutit qu'il devait avoir là, tout de suite, honteux. Pourquoi est-ce qu'Emiru disait toujours ce genre de choses comme si de rien était? Et pourquoi Ryo trouvait ça si mignon? Franchement, depuis qu'il l'avait rencontré, il n'était plus lui-même. Il agissait bizarrement.
"Franchement... Arrête de me faire réagir bizarrement."
Soupira-t-il en se laissant retomber sur le côté dans le lit. Mais de lui avoir avoué ça le faisait se sentir un peu plus léger. Même si pour en dire plus, il faudrait lui laisser un peu de répits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 14:36 | |
| Emiru fut déçu que le vampire descende de sur lui, alors il s'allongea mieux à son tour, de façon à être tête face à Ryo. Il avança une main vers son visage, et pinça sa joue avant de lui tirer... c'était une chose qu'il adorait faire... sauf que cette fois-ci, cela avait un but bien précis : remonter la lèvre du vampire vers le haut, comme s'il souriait.
" moi j'aime bien... " commença t-il alors, avant de s'arrêter soudainement.
Il était plongé dans ses pensée, et n'en sortit que quelques secondes après pour ajouter.
" tu es beau quand tu souris. "
Il était certes vrai qu'il ne comprenait pas bien ce qu'il disait de si absurde que ça pour arracher des sourires au vampire aussi fréquemment, mais ça ne le gênait pas... tant pis, si ce n'était pas drôle mais que ça faisait sourire Ryo, s'était le principal. Il aimait son visage impassible et froid, certes... mais quand il souriait, s'était bien, aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 14:58 | |
| Et voilà que l'autre lui pinçait le visage dans tous les sens pour le faire sourire. Il le trouvait beau quand il souriait? Peut-être, mais Ryo n'aimait pas ça. Normalement, rien ne l'atteignait. Rien ne le faisait rire ou pleurer, il ne se mettait pas vraiment en colère. Bien sur, il ressentait des choses mais on ne les voyaient pas. Avec Emiru, c'était différent. Il était... Plus vivant. Plus vivant que lorsqu'il était humain, c'était le comble. Ryo soupira et passa sous la couette, entraînant le médecin avec lui pour le prendre dans ses bras.
"Je n'aime pas ça. Et avec toi ça devient horriblement naturel."
Il lui vola un baiser. "Mais ne t'amuse pas à dire ça à tout le monde, je te le ferai regretter!"
Déjà, l'autre sorcier avait lu en lui comme dans un livre ouvert et ça l'énervait. Lui aussi avait intérêt à ne pas balancer pour Emiru. Il ne voulait pas que le médecin devienne... une faiblesse.
"Tu n'as pas faim? Tu n'as rien mangé depuis cette nuit et je t'ai mordu." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 15:18 | |
| Emiru n'avait eu le temps de rien voir venir, c'était aller bien trop vite pour lui... Il se retrouvait donc maintenant, blottit sous sa couette et enlacé par les bras de Ryo... Ce qui n'était absolument pas désagréable, bien au contraire ! De plus, la fraîcheur de la peau du vampire était tout ce qu'il y a de plus délectable, un vrai paradis d'être dans ses bras ! Le petit humain eu un léger sourire aux dires que Ryo, et s'approcha de son oreille pour lui murmurer, comme un secret :
" Promit, ça sera mon petit secret à moi. "
Il lui embrassa ensuite la joue et ouvrit la bouche en grand quand le vampire lui rappela qu'il n'avait pas manger depuis... cette nuit ? Déshonneur !!!! Sacrilège !!! Il se leva derechef, ne prenant pas la peine d'enfiler quelque vêtement que ce soit, et sautilla tout en criant :
" Divin cadeau tombé du ciel, j'arrive !!!! "
Et il se retrouva devant son frigidaire, cherchant le saucisson de cerf... miam. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 15:39 | |
| Son petit secret à lui, hein! Bah, si il le prenait comme ça, tant mieux. Ryo avait fermé les yeux en profitant du calme avant de demander au médecin s'il n'avait pas faim. En quelques secondes, il était allongé dans le lit et l'autre nudiste accourait vers son frigo. Franchement, il n'y en avait pas deux comme Emiru. Tant mieux d'ailleurs, Ryo ne saurait plus où donner de la tête! Le vampire se leva finalement pour partir en quête de ses vêtements et enfiler au moins son boxer, traversant le salon pour la cuisine.
"La personne qui m'a donné ça pour toi... Il était vraiment bizarre. Il m'a balancé à la figure que sans doute je t'aimais et devrais t'ouvrir mon coeur."
Ryo et la franchise balancée n'importe comment, bonjour. Le vampire s'assit sur la table de la cuisine.
"Peut-être qu'il a raison. Mais laisse moi encore un peu de temps pour faire une chose pareille..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 15:53 | |
| Emiru avait la tête plongée dans le frigo quand le vampire lui annonça cela. Ce dernier ne pût donc pas voir la lueur d'espoir briller dans les yeux du petit humain... qui était maintenant tout content d'une tel déclaration. Ryo l'aimait, peut-être, et voulait, peut-être lui ouvrir son coeur. Ce n'était que des peut-êtres, mais ça suffisait amplement à Emiru pour être encore plus guilleret. Il sortit donc son cadeau saucisson et le défit de son emballage. Après cela, il sortit un plat d'argent, et un couteau, et découpa de fines tranches qu'il disposa dessus. Il fit de jolie petite forme avec les rondelles de charcuterie, et tout content de lui, vint le déposer à côté de Ryo. Il se saisit ensuite d'un bout, l'engouffra sans plus tarder, et l'avala derechef. Puis, il lécha les lèvres du vampire, avant de lui sourire de toute ses dents.
" tu le diras, s'il as raison ? " s'assura t-il tout de même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mar 27 Sep - 18:17 | |
| Il ne le vit pas mais il le sentit, ne disant rien et observant juste l'autre préparer son saucisson. Il se lécha les lèvres pour récupérer le sel et un peu du gout de la charcuterie avant de faire semblant de réfléchir à la question de son cadet.
"Je ne sais pas..."
Il kidnappa finalement Emiru entre ses jambes pour le coller contre lui.
"Je crois que tu seras le premier au courant, idiot."
Il passa une main dans les cheveux d'Emiru. Mettre tout ça au claire lui faisait définitivement du bien. Il reprendait du poil de la bête comme ça! Et puis il allait sans doute bientôt entendre parler des rebelles après un tel mois d'absence, pas le moment d'avoir l'esprit trop ailleurs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 18:10 | |
| " Je suis pas un idiot. " se plaignit Emiru d'être encore traité de la sorte, une moue adorable collée au visage, et les yeux larmoyant comme un crocodile.
Le plus jeune choppa tout en continuant de fixer Ryo de la sorte, quelques cinq tranches de saucissons qu'il enfourna dans sa bouche sans plus attendre, mâchant le tout avec une envie débordante avant d'avaler la ration. Dieu que ça faisait du bien, après l'amour, de déguster un plat aussi bon ! Miam, vraiment ! Il ne pourrait jamais vivre sans saucisson, s'était certain... Il ne fallait jamais qu'il devienne un vampire, oh, jamais ! Damne, ce serait horriblement horrible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 18:51 | |
| "Si, un adorable petit idiot... Mon, adorable petit idiot." Précisa-t-il en laissant l'autre manger.
Oui, Emiru aimait trop son saucisson pour devenir vampire un jour. Et jamais Ryo ne lui demanderait quelque chose comme ça. Peut-être qu'il était amoureux de lui mais... Devenir un vampire ce n'était pas rien! Pas quelque chose que l'on devait faire parce qu'on nous le demandait. Surtout pas. Ryo avait choisit. Il savait que certains n'avaient pas le choix mais... Lui, il avait choisit, et il respectait ça.
Le vampire attendit que l'autre ait finit de manger avant de capturer ses lèvres et de l'embrasser passionnément, puis il se lécha les lèvres.
"Tu as le goût du sel..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 18:59 | |
| " Si je suis le tient, alors je veux bien. " dit Emiru, bienheureux d'être LE 'quelque chose' de Ryo.
Le petit humain répondit au baiser avec douceur, et fit un petit sourire à la remarque du vampire. Il enlaça ensuite son cou de ses bras, et se pencha pour aller y déposer quelques petit baisers papillons. Puis il se rendit finalement compte qu'il était nu, et qu'il commençait sérieusement à avoir froid ! Il mordilla alors sans délicatesse la peau du cou du vampire, et s'enfuit en courant vers sa chambre pour y enfiler rapidement un sous-vêtement et une chemise. Il se souvint alors soudainement qu'il avait lui aussi un cadeau pour Ryo, et se mit à le chercher dans toute sa chambre... avec le bazars qu'il y avait mit, il ne se souvenait plus où il l'avait posé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 19:11 | |
| Le vampire se leva en regardant son petit idiot d'humain qui venait de se lever pour filer. Il pensait qu'il allait juste s'habiller ou quelque chose de rapide mais en fait ça faisait le même bruit que l'apocalypse. Il se dirigea donc dans le chaos ambiant, surprit.
"Mais qu'est ce que tu fais?"
Il y avait de quoi se poser la question. Et comme il ne pouvait pas lire dans sa tête, bah il ne pouvait qu'attendre. Ca avait vraiment un côté frustrant s't'affaire d'ailleurs! Ryo croisa les bras en s'adossant dans l'encadrement de la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 19:21 | |
| En effet, la chambre de Emiru était mise à sac, encore pire qu'avant l'arrivée de Ryo ! En même temps, il ne trouvait pas son cadeau, et ça l'agaçait énormément ! C'était un souvenir qui lui tenait à coeur ! Enfin, qui lui tenait à coeur d'offrir à son cher et tendre Ryo qu'il adorait de tout son petit coeur d'humain... Bawoui ! Alors forcement, lorsqu'il le trouva, emballé dans son magnifique papier cadeau couleur saucisson, et bien il cria victoire :
" Je l'aiiiiiiiiiiiiis ! " cria t-il tout en levant les deux bras vers le ciel.
L'humain se dirigea ensuite vers Ryo, et lui tendit le cadeau avec un petit sourire tout timide.
" J'ai été à un salon, quand tu n'étais pas là... et je t'ai ramené ça... "
Il avait hâte de savoir si la tasse édition limitée des saucisson en folie allait plaire à Ryo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 19:29 | |
| Il se demandait vraiment ce que voulait trouver Emiru! Enfin, apparemment il trouva. Ryo resta idiot, c'était un cadeau? Apparemment oui. Il se demandait ce que l'humain lui avait offert.
"Euh, merci..." Il préférait le remercier avant... Un pressentiment.
Il ouvrit donc et son regard noisette se fixa sur une tasse saucisson... Non mais, vraiment? Oui. Enfin, normal. Emiru quoi. Ryo resta idiot à fixer la tasse.
"Euh... Merci." BIS. Une tasse -> Il allait mettre QUOI dans une tasse HEIN? Une tasse, avec un saucisson... Fin. Bref. Il posa doucement la tasse sur le meuble le plus prêt avant de venir embrasser son adorable petit idiot d'humain.
"C'est gentil." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 19:33 | |
| Emiru se blottit bien contre Ryo, tout content que son cadeau lui ait plu. Il avait eu peur que ce dernier le refuse, ou le jette part la fenêtre. Enfin, il voulut tout de même justifier son geste, alors il sortit, l'air le plus sérieux du monde :
" C'est pour quand mon sang te manquera. Tu n'auras qu'à verser du sang dedans, et tu aura l'impression de boire du sang-saucisson comme le mien. "
Il lui vola un petit baiser, et lui fit un sourire tout innocent... Son explication était tout à fait plausible, vrai ! Si, si ! Et il en était fier, surtout, de son idée lumineuse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 19:55 | |
| L'humain lui expliqua pourquoi il lui offrait cette tasse... En fait, en soit, l'idée était vraiment adorable et pas si mauvaise que ça. Ryo décida donc de ne pas lui faire remarquer que c'était débile. En effet, Ryo ne buvait le sang qu'à la source, soit la nuque d'un humain, il n'utiliserait donc jamais une tasse. Mais, il était content que le médecin pense à lui. Vraiment content. Même si ça ne se voyait pas.
"C'est gentil d'avoir pensé à moi..."
Le vampire regarda finalement autour de lui.
"Bon alors là c'est vraiment le chaos." Souligna-t-il. Emiru était bordélique à souhait! Alors que lui était plutôt le genre hyper maniaque. Franchement, ils étaient totalement opposés! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 19:59 | |
| " chaos ? " releva Emiru, haussant un sourcil en signe d'incompréhension.
L'humain se dégagea ensuite des bras de son vampire, et fit le tour de la chambre en rangeant quelques affaires qui traînaient dans son armoire puis il tira la couette sur le lit.
" rangé. " annonça t-il alors naturellement...
C'était dire que Emiru avait une vision très étrange du rangement. Pour lui, une chambre avec des feuilles trainant partout, et des vêtements un peu éparpiller ça et là, s'était quelque chose de tout à fait normal. Il ne voyait pas où était le bordel dans tout ça... après tout, il s'y retrouvait bien mieux ainsi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] Mer 28 Sep - 20:05 | |
| Ah, message passé? Bon, il avait vraiment pas la même conception du mot rangement qu'Emiru mais il avait fait un effort au moins. C'était toujours ça de prit. Ryo attrapa le plus jeune par le bras pour l’emmener contre lui.
"Non mais, tu appelles ça ranger?"
Fallait quand même lui préciser que là c'était TOUT sauf rangé. Enfin il n'était pas là pour regarder Emiru faire son ménage. Seulement, il se demandait aussi quoi faire du reste de la journée. D'habitude il restait à son appartement et bossait, dessinait, dormait ou nettoyait ses katanas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU] | |
| |
| | | | Un mois d'absence [EMIRU] | |
|