The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un mois d'absence [EMIRU]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:35

Emiru ne s'attendait pas vraiment à ça... Là, il l'avait sans doute réellement énervé. Il ne voulait vraiment pas que l'autre parte, alors la queue entre les jambes, il sortie timidement des toilettes, tête basse. Il vint ensuite s'accrocher à Ryo, cachant son visage dans son cou en faisant mine de pleurnicher :

" Tes pas drôle... "

Bon... Ok, il avait totalement abuser sur ce coup là, mais il ne voulait absolument pas le reconnaître à voix haute, et puis en plus, il tenait sa vengeance maintenant... Il avait réussit ce qu'il voulait, alors même si Ryo en était excédé à ce point... c'était pas si grave, si ? Il allait vite lui pardonner, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:52

Il avait utilisé les bons mots pour faire sortir Emiru en l'espace de quelques seconde. Il avait déjà l'humain dans ses bras qui lui disait qu'il n'était pas drôle.

"Ca ne fait pas parti des mots que l'on utilise généralement pour me décrire, en effet."

Sauf quand l'humour cynique faisait marrer. Mais c'était rarement le cas. Ryo passa ses doigts dans les cheveux du médecin, allant lui reculer la tête pour plonger son regard dans le sien. Bon, il semblait avoir comprit que ce genre de jeu ne l'amusait pas beaucoup.

"Et évite de me mettre de la nourriture dans la bouche, comme ça. C'est particulièrement désagréable."

Double frustration, oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:59

" tu me laissera plus seul aussi longtemps la prochaine fois comme ça... " chuchota t-il presque tellement sa voix était basse.

Il fallait bien qu'il trouve une véritable excuse à tout cela non ? Autre que sa simple folie bien sûr. Emiru vint poser doucement ses lèvres sur celles de Ryo, puis enlaça leurs doigts pour le mener dans sa chambre. Il le laissa là deux petites minutes, le temps d'aller fermer tout les volets de toutes les fenêtres, puis il revint. L'humain ne voulait pas que Ryo s'en aille, et le soleil allait bientôt se lever, alors bon... Certes, il devait à la base partir travailler ce matin mais... mais... il serait malade ! Voilà ! On l'avait attendu un moi, on pouvait bien l'attendre un jour de plus, non ?
Emiru alla s'asseoir sur le lit, en tailleur, et demanda, soudainement tout timide :

" Tu reste, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:07

Tout ça pour ça. Mais bon il devait bien faire ce que lui demandait le Premier après tout il avait mit ses services à ses ordres! Mais il essayerait de ne plus se faire absent aussi longtemps... Parce que lui même n'avait pas trop apprécié ce petit voyage. Enfin, tout ça, c'était depuis qu'il y avait Emiru. Avant, il en aurait rien eut à faire.
Ryo fut ensuite traîné dans la chambre et il regarda le médecin aller fermer tous les volets. Le vampire attrapa l'autre par le bras et le tira vers lui, allongé et Emiru contre lui, alors qu'il l'embrassait doucement.

"Tu sais, on appel ça une prise d'otage."

Fit-il remarqué.

"Je reste. Si tu veux dormir un peu, tu peux. Je bouge pas d'ici."

Après-tout il avait réveillé Emiru si tôt en pensant partir mais là, il allait devoir rester toute la journée alors le médecin pouvait bien rattraper son sommeil. Lui-même ferait bien une sieste, pour dire comme il était crevé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:15

Emiru tira les draps sur eux et se blottit bien dans les bras de Ryo. Il ferma ses yeux, détendu et rassuré. Le vampire ne partirait pas, et il lui donnait même l'autorisation de dormir encore un peu. Ryo devait lui aussi être fatigué, ce moi n'avait sûrement pas été de tout repos pour lui, et ça se voyait rien qu'au poids qu'il avait perdu. Le vampire s'était négligé et le brun n'aimait pas cela du tout !

"Dodo ... mais d'abord... "

Il s'approcha un peu mieux, et fit en sorte de mettre son cou devant le visage de Ryo.

" Bois, tu es tout maigre, je n'aime pas ça. "

Puis comme ça, il se remettrait lui-même directement de la fatigue qu'allait lui infliger la morsure. C'était bénéfique pour tout les deux, alors que Ryo en profite et se serve à sa guise ! Enfin de toute manière, l'humain ne lui en laissait pas trop le choix, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:28

Alors qu'il pensait à dormir, Emiru déclara qu'il devait manger avant, boire son sang. Le vampire n'avait pas spécialement faim, mais il savait que le médecin ne serait pas tranquille.
Il avait vraiment perdu beaucoup de poids, ça se voyait. Il ne pouvait pas le nier. Le vampire passa sa main dans les cheveux d'Emiru et vint doucement planter ses crocs dans la chair tendre de son cou.
Ce sang salé, et délicieux, il lui avait beaucoup manqué! Du coup, même si il n'avait pas super faim, il but par gourmandise. S'arrêtant pour ne pas abuser ou se laisser aller à cause de ce goût délicieux, léchant la plaie et déposant un baiser dans le cou de l'humain qu'il reprit correctement contre lui.

"Merci... Repose toi maintenant..." Lui avait refermé les yeux, trouvant le sommeil particulièrement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 9:31

Emiru fut heureux que le vampire ne rechigne pas, il n'avait de ce fait pas à se battre pour que Ryo se nourrisse un peu. Comme d'habitude, la morsure lui retira de ses forces, mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, puisque c'était pour la bonne cause ; pour la bonne cause, il pourrait même donner tout autant de sang que Ryo le voulait ! Il ne faisait pas vraiment attention à cela, même s'il savait que Ryo lui, prenait bien garde à ne pas trop l'épuiser , ça lui faisait plaisir.

L'humain ne trouva pas le sommeil aussi rapidement que Ryo, il n'était pas aussi fatigué que cela. Il gigota donc un peu dans les bras de l'autre, essayant de trouver une position adéquate avant de finalement s'avouer vaincu : les bras du vampire était très confortable, et l'obscurité invitait à dormir... Alors à son tour, Emiru glissa peu à peu dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:19

Ryo s'était endormis comme une masse, et il dormis trois bonnes heures pour se remettre à peu prêt. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tomba sur un Emiru endormit entre ses bras. Adorable petit humain. Il ne bougea pas, le regardant dormir jusqu'à 9h du matin, et passant ensuite sa main sur sa joue, venant l'embrasser doucement.
Il se demandait bien ce qu'ils allaient faire toute une journée enfermé là mais connaissant Emiru il saurait l'occuper d'une manière ou d'une autre! Enfin faudrait pas trop qu'il devienne insupportable toute une journée, Ryo savait pas si il tiendrait le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:45

Emiru sentit des lèvres se poser sur les siennes, mais il était trop endormit pour répondre au baiser... Il savait bien que s'était Ryo, ça ne pouvait être personne d'autre de toute manière ! L'humain fit donc un effort pour sortir des méandres du sommeil, et prit sur lui longtemps avant d’émerger... et d'ouvrir les yeux ! Il avait le regard tout brumeux, et la bouche pâteuse de celui qui vient de dormir des heures durant... fallait dire, qu'il s'était couché tôt hier soir, et que même si Ryo était venu le réveiller une petite heure, il avait de nouveau dormit longtemps... Trop dormit sûrement, d'ailleurs !
Emiru vint embrasser la première chose qui passait sous sa bouche, c'est à dire, celle de Ryo, sans se poser trop de question ; il était encore totalement dans le gaz... Oui, quand il dormait trop, il avait un mal fou à se réveiller après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:24

Adorable. Et d'ailleurs, ça devrait être interdit d'être aussi adorable! Mais c'était Emiru alors il faudrait faire avec. Le vampire lui caressait la joue sans trop le brusquer, il n'avait jamais vu le médecin dans cet état, une première! C'était pas si mal, il ne s'agitait pas dans tous les sens. Ryo n'irait pas dire "ah il ne disait pas de bêtises" parce qu'il commençait à connaître Emiru: imprévisible.

"Bonjour."

C'était bizarre de lui dire bonjour. Surtout de dire bonjour à quelqu'un en fait. Mais ça faisait du bien aussi. Soit, il joua avec les cheveux de l'humain le temps qu'il ne revienne totalement du pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:48

Emiru mit un certain temps avant d'être de nouveau lui-même. Il pataugeait pour revenir à la réalité et sortir des limbes du sommeil. Il fallait avouer qu'être dans les bras de Ryo ne l'aidait en rien, le corps froid du vampire contre le sien tout chaud était un contraste des plus alléchant qui ne l'aidait pas le moins du monde à reprendre totalement conscience. Cela dit, il finit tout de même par émerger entièrement, et pour le montrer au vampire, il roula sur lui, se retrouvant à cheval sur son corps. Ainsi installer, il s'étira tout en baillant, faisant tomber la couette de ses épaules et laissant exposer son corps à demie-nu. Il se pencha ensuite pour donner un bon gros baiser à Ryo et lui tapota les joues pour...

" aller, on se réveil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:04

Ah voilà il s'était réveillé d'un coup l'autre, l'escaladant et l'embrassant avant de le claquer pour lui dire de se réveiller! Ryo attrapa les mains de l'humain, se redressant et allant lui mordiller la lèvre inférieure.

"Je suis debout depuis plus d'une heure moi!"

Fit-il savoir au plus jeune avant de le pousser gentiment en se levant.

"Je vais prendre une douche."

Voilà, il avait envie d'une douche, du coup il se dirigea vers la salle de bain, toujours aussi sans gêne! Il se sentait chez lui en présence d'Emiru, et puis ce n'était pas le genre à faire les gêné poli. Il était déjà sous l'eau. Le confort... Les douches, les maisons, la ville, le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:11

Emiru se retrouva donc tout seul assit sur son lit, comme un imbécile qu'on viendrait de méchamment repousser.... Ce qui venait d'arriver, non ? NON. Ryo était un gentil petit vampire qui avait juste eu envie de prendre une petite douche matinale pour bien se requinquer ! Et Emiru avait à se faire pardonner de la veille, alors il retira prestement son boxer, et pénétra sans faire un bruit dans la salle de bain. Il se glissa derrière le rideau de douche où l'eau coulait déjà depuis deux petites minutes, et vint enlacer Ryo par derrière, se mettant sur la pointe des pieds pour venir poser sa tête sur son épaule et embrasser sa joue.

"et tu m'invite même pas ! "

Oui enfin... Il était chez lui, à la base... Pourquoi Ryo aurait-il eu besoin de l'inviter ? Il prenait sa douche quand bon lui semblait, qu'elle soit occupée ou non ! Surtout si elle était occupée par Ryo, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:25

Alors qu'il se douchait tranquillement, arriva Emiru qui se collait contre lui en lui reprochant de ne pas l'avoir invité! Ah bah ça si il s'y attendait... Le vampire se retourna, face au médecin.

"Je me doutais que tu t'inviterai tout seul si tu le souhaitais..."

Dit-il en se penchant pour aller l'embrasser une nouvelle fois. Mais franchement, Emiru là, nu sous la douche avec lui... Son côté pervers ne pouvait pas y résister! Sincèrement, impossible.
Le seul soucis c'était que il ne savait jamais ce que signifiaient vraiment les actes du petit médecin collé contre lui. Et il préférait arrêter de deviner, il se trompait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:38

Emiru répondit au baiser avant de reculer quelque peu pour parler à son tour :

" tu avais anticipé ? "

Mais il ne laissa pas vraiment le temps à Ryo de répondre, puisqu'il reprit d'assaut ses lèvres pour un baiser passionné, plus approfondit. Il lécha doucement ses lèvres, avec envie, et pénétra sa bouche de sa langue sans plus attendre, jouant avec celle de son partenaire. Pendant ce temps, il se collait mieux contre le corps frais du vampire, remontant son genou entre ses jambes... là où il ne fallait pas toucher ! Puis soudainement, il cessa toute attaque pour simplement venir se blottir contre lui, et ainsi aussi, laisser couler l'eau chaude sur son dos. Puis aussi soudainement qu'il avait arrêter, il se retrouva un peu plus bas, titillant la virilité de Ryo de sa langue, avant de prendre uniquement son gland en bouche. Bawoui... C'était pas une vierge effarouchée, le Emiru !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:58

Il allait répondre, même si au final il ne savait pas ce qu'il allait répondre, mais il allait le faire, quand l'autre commença à le chauffer. Ah non pas encore! Il ne méritait pas d'être frustré une nouvelle fois! Pourtant il fut frustré encore une fois! Emiru se blottit comme ça sans rien faire de plus.
Il allait finir par en faire de la bouillit de ce petit humain! Enfin, il n'eut pas trop le temps de penser cela. Le médecin était maintenant en train d'attaquer sa virilité qui montait au fur et à mesure. Ah, il était en manque il ne pouvait pas dire ça autrement. Adossé à la paroi de la douche, il ferma les yeux en passant une main dans les cheveux d'Emiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:05

Emiru joua quelques longues secondes avec le gland de Ryo, faisant glisser sa langue tout autour, puis finalement, il le prit entièrement en bouche sans faire plus de cérémonie. Le petit humain savait bien que Ryo n'aurait pas résister à un refus de sa part... et de toute manière, il n'avait aucune envie de le frustrer ! Lui aussi était en manque de Ryo, corporellement, maintenant qu'il l'avait retrouvé spirituellement, dirons nous. Soit, il ne se gênait pas pour en profiter, faisant des vas et viens de plus en plus rapide sur le sexe du vampire. Il ne savait pas s'il faisait ça particulièrement bien ou non, ça faisait tellement longtemps... mais au vu des réactions de Ryo, ça ne devait pas vraiment être déplaisant ! Cela dit, l'humain faisait cela uniquement pour les exciter, et cessa donc quand le vampire fut bien dur, remontant de sa langue le long du torse de ce dernier. Il embrassa alors chastement Ryo, et vint lui mordiller le lobe de l'oreille avant de murmurer d'un ton sensuel et suave :

" J'ai envie de toi ~ "

Sauf que cette fois-ci, s'était bien vrai ! Et en plus, il monta sa cuisse jusqu'à la taille de Ryo, lui montrant qu'il ne pourrait pas vraiment attendre d'être autre part pour faire ce qu'ils avaient à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:36

Qu'Emiru se rassure, il s'en sortait très bien, d'ailleurs Ryo gémit en relevant les yeux vers le plafond. Si l'autre continuait comme ça il n'allait pas tenir bien longtemps. Mais l'autre en voulait plus que ça. Et tant mieux, il ne semblait pas prêt à s'arrêter en cours de route.

"Je te veux aussi..."

Ryo inversa la situation, laissant Emiru adossé contre la paroi alors qu'il le faisait se mettre en position koala, les jambes autour de sa taille. allant lui prendre les lèvres, puis descendant ses baisers dans son cou, une main descendant dans son dos et au niveau de ses fesses, commençant à torturer son intimité du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:31

Emiru faisait tout son possible pour ne pas tomber, mais il fallait dire que la force de Ryo aidait beaucoup. Il n'avait qu'à bien s'accrocher - ce qu'il savait très bien faire - et le vampire gérait le reste ! L'humain laissa un petit gémissement pas vraiment viril s'échapper de ses lèvres lorsque Ryo vint titiller un point sensible de son anatomie, et il crispa ses mains dans ses cheveux à la suite de cela. C'était fou ce que les attentions de Ryo de cette sorte lui avaient manqués... bon, pas qu'il soit un obsédé sexuel non plus, mais regoûter aux sexes après six ans d'abstinence, avec en plus, quelqu'un qu'il... aimait, non ? Et bien s'était pas que s'était bon, mais si, c'était tout à fait cela ! Et même plus encore.
L'humain descendit ses mains sur les épaules de Ryo, les lui massant doucement, alors qu'il rejetait sa tête en arrière pour mieux lui offrir son cou. Il bougea comme il pouvait pour donner un petit coup de bassins au vampire, lui suggérant de passer à autre chose... Il n'avait pas vraiment envie de s'éterniser en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:42

Emiru se montrait assez impatient, mais Ryo n'était pas non plus là pour lui faire mal. Il se contenta donc de commencer rapidement la préparation parce que lui aussi commençait à sacrément en avoir envie.
Quand il sentit que son amant était prêt à l'accueillir, il le pénétra dans un gémissement difficile à contenir. C'était trop bon en Emiru. Le vampire lui mordilla l'épaule et vint chercher ses lèvres tout en commençant à bouger.
Oui, c'était bon et... Encore meilleur avec Emiru, en fait. Parce que c'était le médecin et pas un autre. Ryo le savait bien. Il ne niait pas l'évidence face à lui.
Plaquant une main sur le mur derrière lui et de l'autre maintenant toujours le petit humain, Ryo sentait monter en lui le désir de le mordre mais... Il voulait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:20

Emiru aussi, poussa un gémissement non contenu face à cette agréable intrusion soudaine... Il se mordilla la lèvre inférieur, pour ne pas non plus se laisser trop aller aux râles de plaisir... C'était que Ryo avait comprit qu'il était impatient, et qu'il entamait déjà de long et profond vas et viens... terriblement excitant. Le vampire y allait en effet avec vigueur, et cette étrange position aidait la pénétration à se faire plus facilement, plus en profondeur encore. C'était un délice, rien de plus, rien de moins. Emiru profita de ses lèvres un long moment, s'en délectant sans lassitude, avec amour. Oui, ce qui était certain, s'était qu'il l'aimait bien plus qu'un simple ami, il n'aurait sût dire le contraire. Ryo avait prit une place dans son coeur étonnement importante, exagérément rapidement... mais il n'y pouvait rien, et ça ne le gênait absolument pas. Il en profitait. Il l'aimait, et lui l'acceptait. Ryo serait-il faire de même ? Emiru avait des doutes... Mais il ne s'en préoccupait pas vraiment pour le moment. Pour le moment ne comptait que cet instant magique et au plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:52

Ryo commençait doucement à l'accepter, mais c'était difficile pour lui. Il était encore vraiment formaté comme on l'avait élevé, soit, deux hommes ensemble n'avait rien de normal. C'était par hasard qu'il avait découvert que coucher avec un homme était délectable. Mais l'aimer, c'était encore une autre affaire.
Mais effectivement il n'y pensait pas. Il ne pensait plus à grand chose d'ailleurs, et dans son plaisir, finit par céder en allant planter ses canines dans le cou du plus jeune, son sang, être en lui, ah il perdait pied. De sa main appuyée sur le mur, il caressa le torse d'Emiru, puis son ventre, avant de prendre son membre en main et le masturber en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:13

Décidément, la morsure pendant l'acte accentuait réellement beaucoup plus le plaisir ! Emiru perdait lui aussi totalement pieds, surtout que Ryo entama des vas et viens sur sa virilité, accompagnant les coups de reins fort et puissant qu'il lui donnait... ça ne pouvait que l'envoyer plus haut, toujours plus haut. Emiru verrait bientôt le septième ciel, il le savait. Il ne pourrait pas tenir bien longtemps à ce rythme, toutes ces sensations mêlées les unes aux autres lui faisaient complètement perdre la tête ! C'était tellement parfait, de s'unir à Ryo ainsi, de partager un moment aussi entier et intense... de mêler leur gémissement et leur corps, sous cette eau chaude et salvatrice. L'union de deux âmes, ne formant plus qu'une seule et même entité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:23

Lui non plus ne serait pas particulièrement résistant... Il avait été en manque, et le faire avec son petit humain était bien trop délicieux pour que son corps de résiste vraiment.
Il s'arrêta de boire son sang au même moment qu'il jouit, et d'ailleurs il jouit en même temps que le médecin dont il récupéra le corps fatigué entre ses bras, s'étant retiré de lui pour le laisser retoucher terre doucement. Le vampire déposa de doux baisers dans le cou de son cadet, restant un peu sous la douche pour laver leurs corps de l'effort juste produit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:36

Emiru reprenait son souffle , profitant du moment après jouissance entre les bras de son petit vampire rien qu'à lui. Il restait aussi bien sous l'eau, de manière à être laver de leur ébats. Sa tête était nicher contre le torse nu de Ryo, et ses lèvres collées contre sa peau, y laissant quelques baisers de temps à autres. Ses bras entouraient son cou, ses mains se perdant dans ses cheveux mouillés qu'il s'amusait à démêler de ses doigts agiles. Et comme il était bien connu que Emiru était d'un romantisme à toute épreuve, il soupira étrangement tout en annonçant :

" tu m'épuise ! "

Ouais bon, il s'exprimait mal, s'était pas sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence [EMIRU]   Un mois d'absence [EMIRU] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois d'absence [EMIRU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Emiru, le médecin fou de saucisson !
» Le troisième jour... [EMIRU]
» Emiru ~ Vos vies entre mes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: