The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Tu m'as trahis ! [Ryo]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:44

Ryo fut à deux doigts de crier (enfin, de crier à la Ryo..) à nouveau, en se faisant traiter comme un animal de compagnie. Mais il se retint, histoire de ne pas relancer de l'huile sur un feu qui s'éteignait. Ou qui était déjà éteint à en voir l'attitude du médecin. Certes il s'était totalement calmé mais Ryo pouvait voir dans son regard qu'il ne lui en voulait plus.

En attendant, la position n'était pas particulièrement confortable pour lui hein! Mais il ne voulait pas non plus bouger et briser ce moment de calme. M'enfin, il ne put pas se retenir longtemps avant de commencer à poser les questions qui le perturbait.

"Emiru. Tu ne trouves pas que la situation est bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 18:53

Emiru ? Ryo l'avait appelé Emiru ? Cétait bien la première fois qu'il le faisait... Donc ça... ça signifiait... Qu'est-ce-que ça pouvait bien signifier d'ailleurs, hein ? Qu'est ce qu'il pouvait en savoir lui ? Ca voulait rien dire ! C'était juste une envie soudaine de Ryo, hein, n'est ce pas ? BAH OUI VOYONS ! L'humain cligna cela dit plusieurs fois des paupières, ne se défaisant pas de son expression alors que dans sa tête, il était surprit... Que voulait dire Ryo ? La situation était étrange ? Comment cela étrange ?

" hum... " fut son unique réponse, pour le moment.

Il réfléchit alors mieux, et se creusa bien les méninges... Qu'y avait-il d'étrange dans leurs comportements l'un envers l'autre ? Le saucisson trop présent ? NON... ah bah si.

" Saucisson ? " dit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:00

Ryo n'avait pas fait attention. Mais c'était vrai qu'il ne l'avait jamais appelé par son prénom depuis qu'ils se connaissaient. Mais là, il avait simplement voulu poser sa question.
Seulement l'autre fut apparemment incapable d'y réfléchir correctement. Il lâcha même un saucisson qui n'avait aucun sens. Ryo devait avoir pâlit encore plus. Il voulait parler d'un truc sérieux et au final il avait quoi comme réponse? Bah, c'était pas la peine d'en discuter avec lui.

"Laisse tomber."

Il se redressa pour aller s'asseoir sur le rebord de la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:17

Emiru voyait bien qu'il avait mal répondu... Il ne savait pas pourquoi, mais cette question avait l'air importante pour Ryo, alors du coup, il se reprit, et se creusa les méninges... Finalement il ne trouva rien d'étranges dans tout ce qu'il se passa en revu dans sa tête, et lâcha alors :

" Je ne trouve pas, non. "

Il voulait faire plaisir à Ryo, et faire donc un effort pour tenir une conversation sérieuse, puisque ça avait l'air de lui tenir à coeur... même s'il ne savait pas bien de quoi elle parlait exactement... de quel sujet, tout du moins. Enfin, il avait répondu à la question, s'était le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:30

Le vampire reposa son regard sur l'humain qui venait finalement de lui répondre. Il ne voyait rien de bizarre? Alors c'était bien qu'à ses yeux, leur relation n'avait aucun double sens ou ne signifiait rien d'important. Les baisers ou ce genre de choses... Ces mots qui avaient l'air de ceux que partageaient un couple. Si Emiru ne voyait rien d'étrange, alors, c'est qu'il ne voyait pas ça de cette manière, et cela rassura grandement Ryo. Pas totalement, il ne savait pas exactement pourquoi. Mais en tous les cas, ça le rassura.

"D'accord."

Il n'avait rien de plus à dire à ce sujet, c'était clos. Ryo releva la tête pour observer les étoiles.

"Le livre est intéressant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:35

Emiru ne comprit pas pourquoi le vampire se contenta d'un 'd'accord' ... Il pensait que Ryo dirait plus, expliquerait au moins sa question et les raisons de sa soudaine inquiétude, si on pouvait dire cela... Mais non, rien... alors il voulut répliquer à ce sujet, mais Ryo lui posa une question avant.

" Très ! J'adore ! J'ai pas tout lût en détail, mais ça va pouvoir m'aider à me perfectionner dans certain remède etc... il y a énormément de chose qu'on apprend en cours et qui ne sont pas parfaitement véridique. Tout est bien expliqué dedans, en plus. C'est passionnant. Merci encore ! "

Il lui fit une petite esquisse de sourire avant de tout de même demander, parce que ça le turlupinait :

" Pourquoi tu m'as posée cette question ? Tu trouve quelque chose d'étrange entre nous deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:41

Ryo couvait du regard l'humain qui parlait du travail de son maître. Le vampire avait du passer tellement de temps à écrire tout cela... A étudier... Aucun doute qu'il serait heureux de voir que ça ne finissait pas au fond d'un carton chez Ryo. Peut être qu'avec le temps, il donnerait d'autres carnet au médecin. Mais certains contenaient des informations bien plus poussée, des recherches bien plus avancées... Des choses que certains vampires tueraient pour savoir.

"Tant mieux."

Mais Emiru n'avait pas oublié sa question finalement, il lui posa des question. Ryo détourna le regard à nouveau vers le ciel. Il savait pas trop si il pouvait en parler au petit humain qui ne savait pas aligner trois mots si on lui parlait d'autre chose que de médecine et de charcuterie.

"Et bien, réfléchis-y. De mon côté, je n'approche personne en règle générale. Et toi, tu paniquais la première fois que je t'ai touché."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:45

" c'est vrai. " confirma Emiru avant de se plonger dans ses pensées.

L'humain remonta sa jambe valide sur le siège, l'entourant de son bras et posa son menton sur son genoux. Ainsi, il pourrait mieux réfléchir à ce qu'il allait répondre à cela... Hum...

" Moi je n'aime pas qu'on me touche quand on ne me connait pas... d'où ma première réaction... et après, s'était parce que tu m'avais provoqué ! On ne me provoque pas, sinon je répond ! Je ne suis pas une pucelle, et maintenant tu le sais... un peu trop bien, d'ailleurs... "

Puis il se demanda finalement pourquoi il demandait sans cesse des bisous, pourquoi il aimait être collé à lui, et pourquoi ça ne le gênait pas d'être nu devant lui... Il était plus pudique, normalement.

" Pour le reste... "

Il laissa sa phrase en suspend, les yeux plongés dans le vide... Pour le reste, il ne savait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:51

Emiru commençait à comprendre où Ryo voulait en venir. Et il y allait tout seul. Tant mieux, Ryo se voyait mal dire les choses trop directement. Il ne le supporterait pas trop.

"C'est justement du reste, que je te parle..."

Dit-il simplement en le regardant réfléchir. Pourquoi est-ce qu'ils s'embrassaient? Pourquoi est-ce qu'ils étaient souvent en contact. Pourquoi est-ce qu'Emiru savait si bien que le vampire serait là pour le sauver? Et pourquoi est-ce que le vampire serait là pour ça...
Oui, c'était ça qui l'inquiétait. Qui était bizarre.
Et la seule réponse logique était tellement impossible qu'il n'arrivait pas à même l'envisager sérieusement. Impossible. Totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 19:58

Emiru haussa les épaules... Il ne savait pas bien quoi répondre, mais comprenait parfaitement que Ryo avait besoin d'une réponse. Il semblait assez tourmenté par tout cela, et l'humain ne voulait pas le laisser dans ces incessante questions. Il prit alors sur lui pour mieux y réfléchir, et se souvint que ce genre de chose, il les faisaient avec son petit ami, il y a six ans. C'était avec lui qu'il était le plus extravagant et le plus gamin, avec lui qu'il passait des nuits d'amours, c'était lui qu'il avait envie d'embrasser soudainement, et qu'il prenait dans ses bras comme si de rien n'était. Alors Emiru proposa, puisque c'était ce qui lui semblait le plus probable :

" on est des amoureux ? "

C'était dit de manière enfantine et tout à fait improbable : comme si c'était une suite logique d'évènement qui ne pouvait révéler QUE ça... Ouais, mais Emiru trouvait ça bizarre quand même... même si c'était la seule solution qu'il avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 20:14

Impossible n'étant pas Emiru, ce dernier lui balança le truc à la face comme ci de rien était. Heureusement qu'il était déjà mort. Non mais vraiment, heureusement.
A la phrase du médecin, il fut à deux doigts de tomber dans le vide et se mit debout pour éviter que ça n'arrive vraiment. Comment pouvait-il balancer un truc aussi dingue de manière aussi normale! Ca n'allait pas du tout! Ils n'étaient PAS amoureux. Pas du tout. Ryo ne voyait pas comment il pourrait tomber amoureux d'un homme, c'était absurde.

"C'est pas ça." Déclara-t-il, catégorique.

Ce n'était pas ça DU TOUT, ok?!
C'est de l'auto persuasion ça, Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 20:19

Emiru le fixa longuement... Ryo n'était pas content de ce qu'il venait de demander, et ne pouvait pas croire une seconde que s'était ça. Emiru se leva alors, et sautilla jusqu'à lui avant de s'arrêter juste devant. Pour ne pas tomber, il s'accrocha à son cou, et se colla à lui - ouais, bon, c'était pas seulement pour ne pas tomber... L'humain planta son regard dans le sien, et fit des yeux de chiens battu... Il tentait d'éclairer Ryo... de l'aider à comprendre ce qui lui arrivait, quoi qu'il lui arrivait, amoureux ou pas amoureux, il voulait l'aider ! Emiru même ne savait pas si s'était réellement cela, mais si c'était ça, il l'aurait accepté... Ryo, non.

Alors l'humain se décida finalement à l'embrasser doucement, câlinant ses cheveux avec ses doigts tout fin, et collant bien son corps contre le sien en maintenant sa jambe invalide dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyMer 21 Sep - 20:31

Plus que tomber amoureux d'un homme, c'était l'idée de tomber amoureux tout court qui était impossible. Franchement? Il avait été enfermé, puis avait servit l'armée avant de se promener librement, le tout pendant 167 ans. Comment est-ce qu'en 167 ans il ne serait jamais tombé amoureux, alors que là, il tombait sur un humain fou accro au saucisson et tout changerait? Pourquoi ça?
Il n'eut pas trop le temps d'y répondre qu'il recevait l'humain fou en question dans ses bras. Le maintenant automatiquement pour ne pas qu'il ne fasse trop mal à la jambe, il n'eut pas plus le temps de demander ce qu'il foutait que l'autre l'embrassait!
C'était totalement absurde. Pourquoi est-ce que ses lèvres étaient si douces de toute façon?
Non mais qu'est ce que tu fais? Pas du tout le moment de lui rouler un pelle là! PAS DU TOUT. Ryo mit fin au baiser et tourna la tête pour ne pas avoir à regarder Emiru.
Ce qu'il détestait le plus au monde? C'était perdre ses moyens. Ne pas contrôler quelque chose. C'était sa plus grande peur et ce qui le déstabilisait totalement... Et il se noyait dedans en ce moment même. Il avait envie de fuir et de rentrer chez lui. Mais ça non plus, ça ne faisait pas partie de ses habitudes. On l'avait élevé pour faire face.

"C'est sans doute autre chose." s'obstina-t-il. "Non, c'est forcément, autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 4:55

Emiru fut surpris que le vampire détourne le regard après avoir stopper le baiser... ouais... ça se voyait que Ryo ne savait pas trop où il en était, et qu'il n'était près à accepter aucune proposition. L'humain se recula alors, et défit leur étreinte pour retourner s'asseoir sur la chaise ; c'était fatiguant de rester debout avec une jambe en l'air et l'autre pas ! Il s'accouda à la table juste à côté de la chaise, et mis sa tête dans la paume de sa main. Il gonfla une joue, signe qu'il réfléchissait encore, et lâcha alors - pour l'embêter :

" DONC , j'en déduis que tu es JUSTE un pervers . "

Oui, bon, c'était juste pour le taquiner, parce que Ryo n'était pas le seul à l'embrasser, la réciproque était vrai donc voilà. Enfin, c'était toujours un plaisir que de le chercher un peu, surtout dans un moment pareil où il cherchait une solution là où il n'y en avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 8:28

Emiru était un peu plus mature que Ryo sur ce coup là... Voir beaucoup plus mature en fait! Il fallait bien de temps en temps. Et puis on était sur un terrain où finalement, l'humain en savait plus que le vampire. Il n'était jamais tombé amoureux, alors bon.
Le médecin retourna s'asseoir avant d'annoncer que finalement, Ryo était bien un pervers. Le vampire aurait eut beaucoup de choses à répondre à ce sujet mais il n'avait vraiment pas envie de continuer à penser à tout ça. Ca lui faisait mal à la tête!

"Peut-être bien." Répondit-il donc simplement avant de se rasseoir sur le rebord de la terrasse.

"Tu en as pour combien de temps encore, avec ce plâtre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 15:48

Emiru était totalement étonné que Ryo admette que c'était peut être bien cela, au final... C'était pas possible ! Lui, le vampire super fier, se laissait insulter de la sorte de vulgaire pervers... C'était pas net ! Pourtant, l'humain ne le releva pas oralement, préférant se taire et laisser donc Ryo se tordre l'esprit avec ses propres pensées ! Quand le vampire reprit la parole, Emiru soupira de lassitude... Ca faisait une semaine et deux jours qu'il avait ce plâtre, il en avait déjà marre, et ça allait continuer pour encore...

" Trois semaines... après, on me l'enlève et puis... il me faudra bien deux semaines pour remarcher correctement je pense. Un moi sans marcher, ça fait perdre les habitudes. "

Il soupira encore, cette histoire l'embêtait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 16:00

Oui, Emiru se laissait insulter parce qu'il commençait à se demander aussi si il était pas un pervers. Peut être qu'il l'était et que tout ça en était le résultat. Il fallait qu'il se remette en question.
Le médecin dit qu'il en avait encore pour plus d'un mois finalement. Hm... C'était vraiment une blessure sérieuse. Si il avait été plus rapide à le sauver au cimetière, Emiru n'en serait pas là.
EH OH! Déjà tu l'as sauvé, c'est bien! Tu vas pas culpabiliser de pas avoir été assez rapide hein!
Mais rien que l'idée que ce gros dégueu d'autre vampire ait pu boire du sang à Emiru l'énervait. Il allait devoir le retrouver et en faire des confettis.

"Tu veux aller te promener? Je te porte."

Oui. Bizarre mais bon... Emiru devait avoir envie de bouger non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 17:17

Emiru réfléchit. Il avait envie de bouger, mais en même temps, il n'était pas sûr de vouloir infliger cela à Ryo... Enfin c'était lui qui proposait, n'est-ce-pas ? L'humain se leva alors sans rien dire, et se rendit dans sa chambre pour enfiler une veste tout en sautillant, il ferma ensuite toutes les fenêtres, ainsi que celle de la terrasse, enfermant Ryo dehors. Puis il ferma enfin sa porte et prit l'ascenseur pour descendre les deux étages... et enfin, il arriva en bas de l'immeuble, et vit que Ryo n'avait toujours pas bouger.

" Tu viens, et tu me porte, ou c'était pour rigoler ? "

Il agitait ses bras et élevait la voix pour que le vampire le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 17:29

Emiru se leva pour tout fermé et ne laissa même pas à Ryo le choix ou non de passer par la porte. En même temps, Ryo qui passe par la porte c'est pas vraiment son genre. Il a passé trop de temps à remprunter les fenêtres... Quoi qu'il en soit, il laissa à l'humain le temps de descendre en balançant ses pieds dans le vide. Emiru lui demanda si c'était pour rigoler... Ryo soupira, se laissant tomber. Une fois au sol, il s'approcha d'Emiru et le prit comme une princesse.

"Tu aurais pu me demander ça avant d'être sorti, non?"

Enfin, Emiru qui réfléchissait avant d'agir, c'était comme Ryo qui utilisait les portes.
Le vampire commença donc à marcher.

"Tu as envie d'aller quelque part en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 17:59

Emiru se laissa porter sans rien dire, bien que ce soit quelque chose de très... vraiment très étrange ! Il n'aimait pas particulièrement être assister, enfin... être dans les bras de Ryo s'était sympa quand même ! D'ailleurs, il s'accrocha à lui comme une princesse en détresse !

" Au lac où on s'est rencontrés, s'il te plait mon prince. "

Il enfouit sa tête dans son cou pour se reposer en attendant d'arriver, même si ça n'allait pas prendre beaucoup de temps, vu la rapidité des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:06

Mais pourquoi il disait des trucs gênants comme çaa laaaaaa! Heureusement, Emiru enfouit juste après son visage dans le cou de Ryo donc le vampire put détourner le regard en sécurité. C'était, dirons nous, sa manière à lui de rougir. Et puis zut, pas le moment de s'attarder là-dessus.
En effet, au rythme d'un vampire, le voyage ne fut pas long du tout et ils se retrouvèrent sur le ponton où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. Ah, Ryo n'aurait pas pensé se sentir nostalgique pour si peu. Il l'avait carrément agressé ce soir là. Fin, il l'avait mordu sans son accord en tout cas.
Le vampire posa l'humain pour qu'il s'assoit et se mit à côté de lui ensuite. Cet endroit était vraiment beau. Et il n'avait jamais terminé son dessin d'ici d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:10

Emiru se sentait aussi nostalgique, autant de la rencontre qu'il y avait faites de Ryo, que de ses plus lointain souvenirs. Il aimait bien venir ici et contempler le soleil se coucher sur le lac. Ayant soudainement envie de faire partager ses pensées avec Ryo, il dit :

" Tu peux lire dans mes pensée, maintenant ? "

Il ferma les paupières, ne sachant pas si Ryo avait acceptée ou non, et se remémora les images des soirées qu'il avait passée là... C'était de magnifique paysage avec lesquels il avait partager toutes sorte de sentiment : de la tristesse intenses lors de la mort de son amant six ans plus tôt, du bonheur quand il avait reçu son diplôme de médecin spécialiste dans les vampires, et de la mélancolie ... C'était un autre Emiru, qui venait ici... Le Emiru enfouit qui ne sortait pas souvent, et l'humain voulait partager cela avec le vampire, lui faire voir toutes ses facettes de cette manière ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:25

Ryo fut surprit de la demande de l'humain. Lui qui ne voulait jamais! Le vampire était obligé de faire attention à ne pas lire dans ses pensées en permanence et voilà que cette fois il le pouvait? Il ne se plaindrait pas, allant donc y vagabonder. Emiru lui fit partager beaucoup de chose. Ryo qui avait fermé les yeux en fut surprit. Pourquoi? C'était bizarre sachant qu'il lui refusait toute entrée dans ses pensées et que là il partageait des choses si intimes...
Le vampire ouvrit les yeux, détaillant le visage du médecin et passant une main sur sa joue avant de le prendre dans ses bras.

"Emiru... Je vais quitter la ville quelques temps." Bin, il le savait depuis quelques jours déjà mais il pensait prendre son temps pour se préparer, et rester encore un peu avec le médecin mais... En fait... il fallait qu'il s'éloigne. Pour être sur, penser à autre chose, loin d'Emiru.

"Je ne devais pas partir tout de suite mais... Je crois que c'est mieux. Parce que quand je suis avec toi... Je suis trop bizarre. Ça me permettra de réfléchir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:33

Emiru rouvrit soudainement les yeux, étonné que le vampire le prenne dans ses bras à pareil moment... Les paroles de ce dernier le perturbèrent encore plus... Il ne comprenait pas vraiment pourquoi Ryo devait partir loin pour quelques temps... sûrement pour le travail, ni pourquoi ce dernier avait besoin de réfléchir à leur relation... Son petit cerveau était tout embrouillé, et l'étrangeté du moment faisait partir ses pensées dans tout les sens. Ca se mélangeait dans sa tête, autant les moments passés avec Ryo que ceux passés ici, tout s'entremêlaient sans aucune logique, et il perdait pieds. Puis cette dernière réplique lui résonnait dans la tête... Ryo allait partir, et il ne voudrait pas le revoir avant qu'il ne parte... Ce soir, s'était la dernière fois avant longtemps. Il se sentait triste... et il en oubliait totalement que Ryo lisait dans ses pensées, et il s'en fichait bien... Il était triste, vraiment triste. Alors il s'accrocha à sa chemise sans rien dire, se serrant bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 EmptyJeu 22 Sep - 18:40

Ryo vit les pensées de l'humain s'embrouiller, partir dans tous les sens, et sentit sa tristesse à cause de cette annonce. Il se sentit un peu coupable mais savait qu'il avait raison de faire ça. Pour lui en tout cas. Il en avait besoin. Le vampire passa une main dans ses cheveux du médecin, le gardant dans ses bras comme la petite chose précieuse qu'il était.

"J'ai une mission importante... Ca va me prendre du temps, mais je ferai au plus vite."

C'était idiot de devoir se justifier ainsi, mais il en éprouvait le besoin.

"Toi, de ton côté, tu as intérêt à être sur pied quand je reviens."

Il faudrait profiter du reste de la nuit qu'ils allaient passer ensemble. Pour le vampire aussi ça serait étrange. Il avait passé tellement de temps avec Emiru en ce moment! Ne plus le voir faire et dire n'importe quoi risquait de le perturber mais... Et bien si ça le perturbait tant que ça, il aurait des conclusions à en tirer et à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as trahis ! [Ryo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: