The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Tu m'as trahis ! [Ryo]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu m'as trahis ! [Ryo] Empty
MessageSujet: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 11:21

Emiru avait décidé de cuisiner... Ça ne lui arrivait pas souvent, compte tenue du peu de nourriture variées qu'il mangeait, mais ça lui prenait parfois comme ça, sans aucune raison valable. Il avait alors étaler tout une armada de condiments et d'aliments sur le plan de travail, ainsi que tout les instruments nécessaires. Des casseroles, des balances, et des cuillères de bois se battaient en duels. En fait, la vraie raison de ce champ de bataille... s'était qu'il s'ennuyait ! Hier, Ryo avait dit qu'il viendrait... mais il n'avait pas pointé le bout de son nez ! Alors du coup, après avoir passée une soirée entière à attendre de l'occupation, il avait décidé qu'aujourd'hui, il se prendrait en main ! Il avait longuement chercher quoi faire et puis... il s'était souvenu que son assistant lui avait ramener de quoi manger équilibré le matin même... Du coup, il en était là ! Il ne savait pas encore bien ce qu'il allait pouvoir faire, sachant en plus qu'il était déjà tard et qu'il n'aurait pas dût manger quelque chose de lourd... mais bon... Emiru avait envie de cuisiner, alors autant que ce soit un plat conséquent !

Boitillant sur sa jambe valide, l'humain allait et venait dans sa cuisine, se saisissant de tel ou tel chose, ou de tel ou tel aliments. Il mélangeait, pétrissait, assaisonnait... bref, il faisait tout plein de chose... et il s'occupait, surtout ! Ahhh... que ça pouvait être bien, parfois, une cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 12:07

En effet, Ryo n'avait pas pu se montrer. La nuit suivante, alors qu'il avait commencé l'auto-portrait promis le jour même, il s'était retrouvé à devoir aller voir Daisuke, et ça avait duré un moment. Ensuite, il avait eut du boulot à rendre à Yuri et... On ne fait pas de miracle, une nuit, c'est court, il n'était pas allé voir Emiru. Heureusement, il ne lui avait pas promis devenir le soir même. Il avait dit qu'il le ferait mais pas promit vraiment... C'est ce qu'il se répétait pour arrêter cet horrible sentiment de culpabilité qui le bouffait. Il s'en voulait, parce qu'il n'avait pas fait ce qu'il avait dit! Il savait que ce soir, il devait assurer pour se faire pardonner.

"Bonsoir."

Assit au rebord de la fenêtre, il regardait Emiru s'agiter depuis cinq minute. Il se leva et posa dans un coin sa pochette à dessin et un sac. Il regarda l'humain un instant en silence.

"Désolé pour hier."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 12:11

Emiru ne fit pas attention à l'arrivée de Ryo... D'un premier temps, parce qu'il était occupé par ce qu'il faisait, et d'un deuxième - quand il prononça ses excuses - parce qu'il avait envie de jouer à l'enfant. S'il avait été honnête avec lui-même, l'humain aurait avouer qu'il était réellement blesser, mais il préférait se dire que ce n'était qu'un autre jeu parmi tant d'autre... Alors il se tu, ne saluant pas le vampire, l'ignorant totalement, il continuait de se mouvoir à droite et à gauche, avec l'espoir d'arriver à finir son plat sans faire de massacre... ce qui était moins sûr désormais que Ryo était présent. Le fait que le vampire soit là, qu'il se force à ne pas lui parler alors qu'il le voulait, et qu'en plus, il devait se concentrer sur la cuisine... ça garantissait presque totalement l'échec du plat ! Enfin Emiru ne céderait pas... Il ne céderait pas avant que Ryo ne se soit un peu mieux excusé que cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 12:24

Ryo passa une main dans ses cheveux, il s'était douté qu'il aurait le droit à une réaction de ce genre. En fait, il avait hésité entre l'ignorance totale ou les cris de reproche. Apparemment, il avait le droit à la première option. Le vampire se glissa derrière Emiru qui lui tournait le dos pour cuisiner, s'appuyant sur le plan de travail pour le bloquer entre ses deux bras.

"Oh, tu boudes? Moi qui t'avais apporté des cadeaux pour me faire pardonner..."

Bien qu'il ne savait pas si même ces cadeaux suffiraient, il s'était dit qu'il pourrait essayer. Emiru était tellement bizarre que c'était impossible de savoir vraiment ce qui lui passait par la tête. Et comme il ne pouvait pas aller dedans pour vérifier!
En tout cas une chose était certaine, il supportait ce silence beaucoup moins bien qu'il ne l'aurait voulu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 12:28

Emiru se retourna lentement pour être face à Ryo. Il sonda son regard longuement, semblant y chercher quelque chose... Le vampire était-il sérieux ? Lui avait-il vraiment ramener des cadeaux pour se faire pardonner ? Emiru en doutait un peu... parce que Ryo était plutôt froid et fier, pas le genre à avouer ses tord et à vouloir faire plaisir juste pour faire plaisir ; il y avait toujours eu un retour des choses entre : l'un donnait, l'autre donnait aussi... Alors l'humain était quelque peu septique

" vraiment ? " finit-il alors par lâcher. Il ne pouvait de toute manière plus bouger, alors autant parler.

Emiru avait à ce moment précis un peu de mal à garder son impassibilité habituelle. Ryo le perturbait légèrement, et notamment à cause de ces sois disant cadeaux de rémission...

" Quoi donc ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 12:45

Emiru pouvait être surprit, parce que ce n'était pas le genre de Ryo. Enfin, disons que les cadeaux qu'il avait n'en étaient pas vraiment, parce qu'il les devait au médecin. Sauf un. Mais de toute façon, il était responsable, il avait dit qu'il viendrait et n'était pas venu. Il était fier et droit, et détestait admettre ses erreurs, mais il fallait bien le faire, parfois. Mais il s'était excusé une fois, il ne le répèterait plus. Le médecin lui faisait face et on voyait dans son regard un certain trouble qui plut à Ryo. Il le regarda en silence encore un moment avant de se reculer et de prendre son sac, pour mettre ce qu'il y avait dedans sur la table.

"Je te devais déjà ça..." Il déposa de la charcuterie, avant d'y ajouter un panier de dégustation importé de France qui lui avait valu une petite fortune, m'enfin. "Ça c'est un plus."

Premier cadeau, donc. Il prit ensuite son bloc à dessin mais ne l'ouvrit pas.

"J'ai commencé... Mon portrait, mais je n'ai pas vraiment travaillé le visage parce qu'il me faut ton aide." Pour le reste, il avait passé sa journée dessus afin de pouvoir venir avec.
En tout cas, il attendait déjà de voir si ça suffisait à Emiru pour le pardonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 12:53

" oh ! "

Emiru se jeta sur le calepin de Ryo, oubliant toute rancune pour le moment ! Il avait hâte de voir à quoi ressemblait ce début, et lorsqu'il l'eu découvert, ses yeux brillèrent d'une étrange lueur. C'était beau, et très ressemblant pour le moment, même si le visage n'avait encore que ses contours. L'humain allait féliciter le plus vieux, mais l'eau qu'il avait mit sur le feu déborda, alors il dût se précipiter dessus pour baisser le feu. Ensuite, il ajouta les pattes dans le liquide chaud et retourna tout à Ryo.

" on le finira aujourd'hui. " dit-il alors, avant de lui tourner de nouveau le dos pour surveiller ce qu'il cuisinait.

Heureusement, il ne restait plus trop longtemps à attendre, la sauce était presque complètes, et les pattes entrain de cuirs. Emiru resta très concentré sur ce qu'il faisait, puis il se souvint de la charcuterie et du cadeau qui l'attendait un peu plus loin, alors il lâcha la cuisinières des yeux pour les porter ailleurs... Ca avait l'air bon, tout ça ! Il mit le tout au frigidaire, content d'avoir de la bonne charcuterie à manger, ainsi que d'autres aliments qu'il ne connaissait pas, et il repartit s'occuper de ses pattes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 13:05

Ouf! Emiru avait l'air d'être satisfait. Ryo fut soulagé, même si son visage ne changea pas. Peut-être qu'il était un peu trop soulagé, même. Il faudrait qu'il apprenne un peu à maîtriser ses émotions quand il était question de cet obsessionnel de la charcuterie! Franchement...
Ryo laissa l'humain ouvrir son bloc pour regarder le dessin. Son regard semblait apprécier mais il n'eut pas le droit d'avoir son avis, le médecin devant retourner à ses fourneaux.

"Oui. Et ne t'agite pas trop, fais attention à ta jambe."

Il rangea le portrait pour s'asseoir et regarder Emiru faire. Ca lui faisait penser qu'il n'avait pas encore mangé, vu qu'il s'était précipité ici. Il verrait ça plus tard. Pour l'instant ça allait. S'appuyant la tête sur sa main, il réalisa...

"C'est la première fois que je te vois préparer autre chose qu'un plat de jambon."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 13:11

" J'avais de quoi faire... " commença t-il tout d'abord.

Emiru ne prit pas compte du conseil de Ryo et continua de s'agiter dans tout les sens pour achever son plat. Il sortit les pattes de l'eau quand elles furent cuites, et alors qu'il les mettaient dans une passoire, il continua :

"... et je m'ennuyais, en plus. "

Il rinça les pattes, puis les laissa égoutter pendant qu'il se retournait pour finir de préparer la sauce qui accompagnerait le tout.

" vu que tu n'es pas venu hier. " acheva t-il sans ajouter quoi que ce soit d'autre.

C'était juste une constatation, dites sur un ton tout à fait neutre et lent. Cependant, s'était une manière aussi de lui rappeler son erreur... Emiru avait attendu, et aurait en réalité aimé être prévenu... Il ne savait pas comment... et puis en plus, il fallait le dire : l'humain était rancunier... peut être un peu trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 13:42

Si Ryo n'avait pas été Ryo, il aurait laissé sa tête retomber sur la table et se serait mit à implorer le pardon. Mais Ryo étant Ryo, il détourna simplement le regard. Pourquoi est-ce qu'Emiru s'amusait à retourner le couteau dans sa pauvre petite plaie hein? Il savait qu'il n'avait pas tenu sa parole! Et ça l'énervait bien assez comme ça.

"J'avais du boulot."

Répondit-il en reposant son regard sur le médecin.

"N'ayant même pas ton numéro, difficile même de te prévenir..." Il précisait parce qu'il se doutait qu'il aurait le droit à ça.

En dehors de son adresse, il n'avait rien d'autre. Et franchement pas le temps de faire des recherches pour trouver. Ryo n'était pas un vampire oisif qui passait son temps à ne rien faire d'autre que d'entacher l'honneur des siens: il bossait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 13:55

Emiru haussa les épaules, faisant comme si Ryo avait mal tournée ses précédentes paroles. Il ajouta même, sûr de lui :

" Je n'ai rien dis. "

Puis il sortie une grande poêle où il versa la sauce et les pattes qu'il mélangea tout en les faisant réchauffer. Il attendit deux petites minutes avant d'ôter le tout du feu, et se rendit dans le salon comme il pouvait sans tout faire tomber, pour aller poser le plat sur la table à manger. Il revint dans la cuisine, prit une assiette et des couverts et retourna au salon. Le temps que Ryo le suive, il avait déposer à la place en face de lui une petite carte de visite ; elle indiquait ses noms et prénoms, l'adresse de son cabinet ainsi que son numéro de fixe, son numéro de téléphone portable et son e-mail... Il ne dit rien, ne précisant pas à Ryo qu'elle était pour lui... ça lui paraissait évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 14:08

Buhuuu, il faisait toujours la tête finalement. Ryo n'ajouta rien, le regardant faire. Il se leva et le suivit au salon, prenant la carte en question pour la ranger dans sa veste. Bon. Emiru était vraiment vexé. Il allait devoir utiliser le dernier cadeau.

"Tu vas faire la tête longtemps?"

Et qu'il ne lui dise pas qu'il ne boudait pas, Emiru était bien plus bavard que ça en temps normal. Et cette situation agaçait Ryo. Et ça l'agaçait encore plus d'être agacé pour si peu.

"C'est dommage... J'avais autre chose pour toi. Mais c'est pas le genre que j'offre juste pour me faire pardonner. Je le garderai donc."

Il se leva. "En attendant je repars, je ne suis pas vraiment là pour subir ta rancune."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 14:17

Emiru soupira... il allait devoir faire un effort sur lui-même et passer outre sa rancune pour que Ryo reste apparemment... En même temps, il pouvait bien faire cela, hein ! Il ne voulait pas finir seul ce soir, et puis il voulait surtout que Ryo finisse le dessin qu'il avait fait : et il n'oubliait pas non plus une chose :

" Je t'ais promis quelque chose moi aussi, non ? Alors je tiendrais ma promesse... "

Il se tu, laissant quelques secondes de silences passer avant d'achever :

" alors reste s'il te plait. "

Il ne dit pas qu'il allait être plus agréable, mais s'était une autre évidence, encore. Puis de toute manière, Emiru n'avait pas non plus l'intention de lui faire la tête toute la vie, ni même toute la soirée... Il avait juste voulu lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécier, et ça semblait être bien rentré dans la petite tête du vampire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 14:29

Bon, Emiru lui demanda de rester. Et bien ça ne dérangeait pas Ryo, il pouvait bien retourner s'asseoir, mais si par la suite le médecin continuait de se terrer dans son boudage, il repartirait! Il savait bien qu'il était en tort mais il n'avait pas du tout envie qu'on le lui rappel en permanence.
Il se réinstalla donc dans un fauteuil en face de l'humain, le laissant manger son plat sans rien ajouter de plus. Le silence était déjà moins pesant, tant mieux. De toutes façons, Ryo ne savait même pas sur quoi engager la conversation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 14:39

Emiru mangeait son plat dans la tranquillité, Ryo s'était assit, et donc, restait là pour ce soir. Ca avait suffit à le rassurer. Il était désormais paisible et l'esprit plus du tout embrumé de rancune : ça venait aussi vite que ça repartait, chez lui. Enfin, heureusement que le vampire l'avait un peu remit à sa place, il aurait pût facilement s'obstiner, sinon. C'était vrai que son côté gamin pouvait être mignon, sauf dans les situations amenant à un conflit.
L'humain réfléchissait donc, perdu dans ses pensées alors qu'il avalait ses pattes par goulée tellement il avait faim. Il posa ensuite sa tête dans la paume de sa main, finissant de mâcher la portion présente dans sa bouche avant d'entamer la conversation :

" Tu vas mettre combien de temps pour le nu ? Et pour finir ton portrait... ça m'intrigue tout ça ! Et quand as-tu apprit ? "

1. L'art, ça passionnait Emiru.
2. Emiru voulait connaitre mieux Ryo.
1 + 2 = Emiru devenait étrangement sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 14:49

Ryo s'était installé en travers du fauteuil, les pieds dans le vide et observant le plafond. Regarder un humain manger avait quelque chose de déprimant parfois. Il réfléchissait donc à autre chose. Et comme il avait beaucoup de choses à pensé, il pourrait bien rester comme ça longtemps. Mais Emiru commença à parler du dessin. Le vampire ne détourna pas son regard du plafond en lui répondant.

"J'ai commencé à dessiner assez jeune... J'avais deux ou trois ans. Bon, au début, c'était pas glorieux. Mais j'ai eu beaucoup de temps pour m'améliorer."

Enfermé chez son grand-père, il n'avait rien d'autre à faire que de s'améliorer en dessin, ou dans le maniement des armes. Finalement, le brun tourna ses yeux noisettes vers le médecin.

"Il m'a fallut une journée pour ce que tu as vu du portrait... Si on ne peut se voir que de nuit, je dirai... une ou deux. Je peux finir le portrait en une ou deux heures si tu m'aide correctement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 14:55

Emiru était content que le vampire lui parle un peu de lui, alors une ébauche de sourire apparut au coin de ses lèvres tandis qu'il replantait sa fourchette dans ses pattes pour avaler encore une portion du plat. Il acquiesça tout en mangeant en écoutant les statistiques de Ryo et quand il eu avaler, répondit enfin :

" Je ferais de mon mieux, alors... j'espère être à la hauteur. "

Emiru avait souvent la peur de mal faire ; il n'était pas habituer à échouer... Soit il savait qu'il pouvait le faire, et y mettait tout son coeur, soit il savait qu'il n'y arriverait jamais, et dans ce cas, ne s'y risquait même pas : les chances d'échec dans ce qu'il faisait étaient donc nulles. C'était donc un petit défit, qu'il se lançait, et il espérait le réussir avec brio.

" Je pourrais bouger un peu, ou il faudra que je reste immobile ? "

Parce que la perspective de rester deux nuits statique lui faisait un peu peur, à vrai dire... même avec sa jambe dans le plâtre, il s'arrangeait toujours pour bouger un minimum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 15:06

Ryo ne disait pas grand choses non plus. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas parler de lui, juste qu'il devait faire particulièrement attention. Si un jour la situation se retournait, il se ferait pas mal d'ennemi, alors ce n'était vraiment pas le moment de parler, et encore moins à un humain. Mais parler du dessin ne pouvait pas le mettre en danger.

"Je pense que tu t'en sortiras très bien."

Sinon il ne lui aurait pas proposé.
Concernant le nu, il était toujours assez surprit que le médecin le laisse faire. Enfin, vu ce qu'il s'était passé à sa dernière visite Emiru n'avait pas trop de raison de jouer les pudiques.

"Tu pourras bouger. J'ai une très bonne mémoire visuelle. Mais j'ai pris de quoi t'occuper..."

Le vampire se leva pour aller chercher dans son sac, revenant avec un carnet de note à l'allure plutôt... très ancienne.

"C'était à mon maître. Il était médecin, et vampire, il a prit pas mal de note sur la médecine vampirique. Je me suis dis que ça devrait t'intéresser."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 15:13

" tant mieux, je craignais un peu de ne pas pouvoir . "

Pendant que Ryo se leva, Emiru en fit de même pour retourner à la cuisine mettre dans le lavabo la vaisselle sale. Il fut surprit de voir le vampire lui tendre un livre à la couverture très ancienne... très, très ancienne ! ça devait être vraiment fragile, comme cahier. Alors quand Ryo lui en révéla le contenu, et lui précisa en plus de cela qu'il pouvait le prendre pour lui... L'humain resta bouche bée l'espace d'un cours instant avant de venir s'agripper au cou de Ryo pour lui embrasser la joue de manière très sonore. Il était totalement touché par ce que venait de faire le vampire, et en plus de cela, ça allait sûrement lui servir... mais pas seulement ! Il adorait étudier la médecine, même si s'était déjà son métier : il disait qu'il n'en savait jamais assez, et n'en saurait jamais assez, alors qu'il fallait tout le temps étudier. Il était vraiment heureux... et ça montrait aussi d'une certaine manière que Ryo l'aimait bien, et lui faisait un peu confiance. Il était ému, et s'était d'ailleurs pour s'en caché qu'il restait accrocher au vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 15:26

Et bien ce carnet avait un certain âge. Il avait été écrit avant la naissance de Ryo. Son Maître avait mit fin à ces jours très peu de temps après avoir mordu Ryo, laissant ses notes à Hijikata qui les avait ensuite donné à Ryo, dernier "enfant" en date du médecin. Il en avait d'autres, mais qui en révélait sans doute un peu trop. Celui-ci se concentrait sur de la médecin pure et dure, sur des manières de soigner, ainsi Ryo n'avait pas la sensation de vendre son espèce, tout en donnant à Emiru de quoi améliorer ses connaissances. Il savait que ça plairait à l'humain. Enfin, pas à ce point...
Ryo resta d'ailleurs un peu idiot à la réaction d'Emiru, mais content aussi. Le médecin resta accroché à lui après ça, sans rien dire. Ryo qui avait passé ses bras autour de son corps laissa une main se glisser dans la chevelure du petit humain.

"Quoi, me dis pas que tu vas pleurer hein..." Bin en fait, cette réaction mettait le vampire un peu mal à l'aise, c'était trop bizarre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 15:43

Emiru continua de s'accrocher au vampire, profitant des caresses qu'il lui conférait dans ses cheveux. Il ferma les yeux, se détendant et tentant de reprendre le contrôle de soit... Il ne savait pas vraiment pourquoi sa réaction était aussi excessive : il était comme ça, en fait... Il n'aurait même pas dût chercher plus loin. Quand quelque chose de banal lui arrivait, il restait stoïque et impassible, mais quand il était vraiment heureux, heureux au point de vouloir l'exprimer haut et fort : il partait dans tout les sens ! Alors quand Ryo sortit sa réplique, les doigts de Emiru se resserrèrent sur leur prise, et il appuya plus sa tête contre son épaule, pour mieux se cacher encore. Non, il ne pleurait pas... mais il avait sûrement des petites étoiles un peu trop nombreuses dans les yeux, et pas la spéciale envie que Ryo les remarques.

" Dis pas n'importe quoi " marmonna t-il, ses paroles légèrement étouffer par le tissu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 16:03

(Je rentre chez moiii je re dans une heure!)

C'était mignon, de le voir réagir comme ça... Mais Ryo se doutait que si il ne voulait pas qu'il le voit, c'était que son visage devait exprimer beaucoup de bonheur, quelque chose dans ce genre là. Et Ryo avait envie de voir ce visage là.
Il posa ses mains sur les épaules d'Emiru pour le forcer à reculer avant de les poser ensuite sur ses joues pour le faire le regarder. Oui, il avait les yeux brillants et oui, c'était définitivement adorable. Mais il ne le lui dirait pas, il savait que ça choquait le médecin de l'entendre dire ça!

"Je ne dis jamais n'importe quoi. On se met au portrait?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 16:41

Emiru tenta de résister contre le vampire qui poussait sur ses épaules... mais s'était bien connut que la force d'un humain était totalement inefficace comparée à celle des suceurs de sang. Il se retrouva donc, le visage entouré des mains de Ryo, et ce dernier scrutant ses yeux sans se gêner... Oui bon... Emiru était tout ému, et avait les orbes toutes lumineuses, mais il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire non plus ! Le jeune homme voyant dans la réplique de Ryo une occasion de fuite, la saisit sans plus attendre et se recula en saisissant le vieux cahier de notes - toujours en sautillant - pour aller s'installer dans le canapé tout en se frottant les yeux avec ses poings... Il voulait pas que les étoiles restent !

" On s'y met, on s'y met ! Dépêche toi là ! "

Super... la diversion ! Enfin au moins, Ryo n'était plus entrain de fixer ses yeux ... même si ça n'avait pas été discret.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 17:24

Oui, Ryo l'avait regardé sans la moindre gêne. Il aimait bien détailler un visage qui exprimait quelque chose. Le sien restant impassible - sauf pour la fois où Emiru l'avait fait rire pour la première fois de sa vie, il adorait regarder les autres rire, pleurer, se mettre en colère. Et comme Emiru aussi était plus ou moins impassible, il fallait profiter des moments où il exprimait quelque chose.
Finalement, il avait créée la diversion pour que l'humain ne se sente pas gêné et comme prévu il avait sauté dessus. Ryo prit donc son bloc et son matériel avant d'aller s'asseoir à côté du plus jeune.

"Comme tu le vois, je n'ai fais qu'esquisser les traits du visage. Parce que si c'était moi, j'aurai simplement dessiné le visage d'une poupée sans expression. Alors j'aimerai bien que tu me dises comment toi, tu vois mon visage. Vu que je ne peux pas aller chercher sa dans ta jolie petite tête..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] EmptyMar 20 Sep - 18:54

Emiru fronça les sourcil, concentré qu'il était pour réfléchir à la façon dont il voyait Ryo... hum... Comment pouvait-il exprimer cela ? Finalement, il se tourna vers lui et lui prit le visage en coupe entre ses mains, appuyant sur ses joues pour faire ressortir sa bouche... Là, ça l'aidait !

" De grands yeux profond, sombre mais tout jolie... en amande et qui reflète une certaine contenance, une maîtrise de soit, de la sécurité, aussi. Un regard dur mais gentil, en sommes. "

Il appuya un peu plus fort, faisant ainsi mieux ressortir la bouche du vampire.

" Ta une bouche très bien proportionnée, aux traits fins et un peu charnues, toute rose et avec les bords un peu relevé... en fait, tu n'es pas si inexpressif que ça, quand on y regarde mieux ! "

Il s'était... pas du tout, mais alors pas du tout emporté là ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo]   Tu m'as trahis ! [Ryo] Empty

Tu m'as trahis ! [Ryo]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant