|
|
| Tu m'as trahis ! [Ryo] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 10:48 | |
| " J'espère bien que je suis beau ! " répliqua Emiru
Il l'ignora ensuite de nouveau pour bien se remettre dans le bain de sa lecture, puis le temps s'écoula sans vraiment qu'il ne s'en rende compte. Il mangeait de temps à autre, et buvait aussi, jetait de très léger regard à Ryo quelques fois, mais ne se déconcentrait jamais de ce qu'il lisait. Ce cahier était vraiment passionnant ! Cela dit, il vint un moment où ses petits yeux commencèrent à lui faire mal, alors il posa le livre à côté de lui et se les frotta comme un petit enfant qui serait fatigué.
" je suis tout engourdis " annonça t-il alors qu'il bougeait un peu son corps pour facilité la circulation de son sang. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas rester autant de temps immobile ! D'habitude, même quand il lisait, il se déplaçait !
(j'étais en permanence XD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 10:52 | |
| Ryo ne dit rien de plus et se remit à dessiner. Et le temps passa, peut-être bien une ou deux heures, son dessin avait vraiment bien avancé. Quand l'humain se plaignit, Ryo était en train de se dire qu'il terminerait demain. Il rangea son crayon.
"Ca ira pour aujourd'hui, on continuera demain. Je l'aurai sans doute terminé."
Il ne lui restait que quelques détails, vraiment. Pour que ce soit plus réaliste, des ombres, et bien sur, le visage d'Emiru. Ryo dessinait toujours le visage en dernier, parce que c'était le plus important. Le vampire releva les yeux et passa une main dans ses cheveux, prit d'un léger vertige. Ah, il avait faim! Dessiner le lui avait fait oublié mais il faudrait qu'il mange. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 10:55 | |
| " D'accord ! "
Et Emiru, puisqu'il n'avait pas envie de se lever, mais qu'il voulait bouger, s'enroula dans sa couette avant de faire des aller-retour d'un bout à l'autre de son lit tout en roulant... Il faisait bien sur attention à ne pas faire de mal à sa jambe, mais bon... ce n'était pas un moyen très commun de se dégourdir, dirons nous. C'était un moyen à la Emiru le gros flemmard mais qui as les muscles tout rigide et qui ne supporte pas ça. L'humain continua d'ailleurs de gigoter de cette manière assez longuement, il commençait à en avoir la tête qui tournait... Quel idiot, parfois. Mais un idiot gentil et adorable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 11:03 | |
| Ryo resta bête en regardant l'autre abrutit faire ses aller retour sur le lit comme ça... Non mais il allait vraiment pas bien cet humain! Il passa une main sur son visage avant de se lever pour poser le dessin dans sa pochette, qu'il ne risque pas de s'abîmer. Son regard se reporta sur l'autre qui continuait de...
"Ah, comme ça, tu as vraiment l'air d'un saucisson!"
Fit-il remarqué comme une illumination foudroyante! Le vampire retourna vers le lit, venant à nouveau, comme plus tôt sur le canapé, chevaucher Emiru dont seule la tête dépassait de la couette.
"Je peux te mordre?"
Il avait trop faim. Il n'avait pas envie de perdre le contrôle et de blesser l'humain ensuite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 11:14 | |
| Emiru fut surprit lorsque le corps du vampire l'arrêta dans son geste. Ses yeux clignèrent quelques secondes, le temps qu'il se rende compte de la situation : Ryo le chevauchait encore... ah, ça allait devenir une habitude, ou quoi ? Il ne dit pourtant rien, pas vraiment déranger par cela, et hocha la tête de manière très sérieuse lorsque le vampire lui demanda s'il pouvait se nourrir :
" Bien sûr, je me suis en-saucissonné exprès pour toi ! " dit-il le plus sérieusement du monde.
Il prenait très à coeur son rôle de saucisson, fallait dire que s'était un honneur pour lui de pouvoir avoir le même statut que son saucisson adoré, auprès de Ryo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 11:44 | |
| Heureusement que Ryo ne pouvait pas lire les pensées d'Emiru sinon il aurait encore été trop exaspéré pour manger. Il glissa ses doigts dans les cheveux du médecin, allant déposer ses lèvres dans son cou avant d'enfoncer ses crocs pour enfin se délecter de son sang. Il avait trop faim pour faire attention ou non à lui projeter des pensées! Il fermait simplement les yeux en se nourrissant. Emiru avait vraiment un sang délicieux. Il oubliait vite qu'il n'avait pas envie de boire du sang à la base! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 11:48 | |
| Emiru se laissa mordre, mais vint encercler de ses bras le corps de Ryo. Il s'amusa avec les petites mèches de cheveux dans sa nuque, passant le temps pendant que le vampire mangeait. Ca lui était de moins en moins désagréable que de se faire mordre par Ryo, il y allait doucement et faisait attention à ne pas lui pomper trop de sang, alors ce n'était pas une corvée. Il ne faisait même plus spécialement cela par intérêt, pour avoir de la charcuterie, ni même pour que le vampire ne lise pas dans ses pensées, mais surtout parce que ça ne le gênait pas. Ryo faisait attention à lui, et ne le forçait pas, il lui demandait même alors bon... c'était avec plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 11:57 | |
| Ryo but encore mais s'arrêta quand il sentit qu'il avait assez but, que ce soit pour sa faim ou pour la santé du médecin. Enfin, surtout pour sa santé, parce que le vampire aurait besoin de beaucoup plus pour ne plus avoir faim du tout. Depuis qu'il buvait le sang d'Emiru, il n'avait pas tué beaucoup d'humain en se nourrissant. Trois à tout casser, ce qui n'était rien comparé à avant sa rencontre avec le médecin. Il retira ses crocs, léchant doucement la blessure qu'il avait faite et se reculant un peu, passant sa langue sur ses lèvres pour récupérer les dernières gouttes de sang.
"Ca va?" hm. Il se souciait un peu trop d'Emiru en fait. Mais c'était devenu naturel. Ce qui n'avait aucun sens, il n'était comme ça avec personne d'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 12:02 | |
| Emiru ferma les yeux, comme s'il s'endormait soudainement, mais il continuait en parallèle à jouer avec les cheveux de Ryo. Quand ce dernier s'exprima enfin, lui demandant s'il allait bien, il ne répondit pas tout de suite, et n'ouvrit pas même la bouche pour répondre, il se contenta d'hocher la tête positivement. Comme à chaque fois, il était un peu fatigué qu'on lui prenne du sang, ce qui était tout à fait normal, mais ce n'était pas que pour cela qu'il voulait rester ainsi. Il avait eu la brusque envie de rester comme ça un peu moment contre Ryo et ne rien dire lui paraissait être le meilleur moyen de le faire rester là ! Il avait quand même des désirs étranges, depuis qu'il côtoyait le vampire - enfin, si on pouvait appeler quelque chose d'étrange quand on parlait de Emiru, tout du moins ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 12:16 | |
| Emiru ne répondit pas, il bougea simplement la tête en gardant les yeux fermés. Le vampire lui caressa la joue en le regardant. Sa peau avait pâlit à cause du sang qu'il lui avait prit. Pourtant il ne bougeait pas pour prendre à manger ou ne lui demandait pas de s'éloigner. Ryo se demanda si peut-être l'humain voulait qu'ils restent ainsi quelque temps. Peut-être bien? Continuant de détailler son visage, il finit par se pencher pour cette fois cueillir les lèvres de l'humain. Il avait les lèvres chaudes et Ryo avait eut envie de les embrasser. C'était pas grave si? Enfin en même temps plus il y pensait plus ça n'avait pas de logique. Encore une fois, des amants hommes, il en avait eut, mais c'était juste pour le sexe non? Et là, il n'était pas question de ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 12:26 | |
| Emiru répondit au baiser, appuyant sur la nuque de Ryo pour approfondir ce dernier. Il emmêla ses doigts dans ses cheveux et bougea un peu pour être plus à l'aise sous le vampire, profitant du baiser qu'il lui offrait. L'humain adorait embrasser Ryo, pour une raison qui lui était inconnu... tout comme il aimait l'avoir contre lui pour une raison qui lui était tout autant inconnu ! Il ne se comprenait plus du tout, au final, dans ce qu'il faisait avec Ryo... mais c'était pas si grave ! Il s'en fichait pas mal de ne pas être logique, pour le peu de fois que ça lui arrivait de toute manière, de l'être ! Il se contenta donc de soupirer d'aise lors du baiser, signifiant ainsi au vampire oh combien il appréciait cet échange plutôt tendre qu'il faisait d'ailleurs perdurer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 12:40 | |
| Le médecin répondit à son baiser, Ryo finit par jouer avec sa langue approfondissant et allongeant la duré de cet échange autant que le souffle d'Emiru le leur permettait. Oui c'était agréable, et heureusement que l'humain ne l'arrêtait pas. Lorsqu'ils séparèrent leurs lèvres, le vampire reprit sa contemplation du visage d'Emiru, dégageant ses mèches de cheveux. Il était vraiment mignon. Il ferait sans doute un beau vampire s'il en devenait un. M'enfin, il n'y avait aucun raison que ça lui arrive un jour.
"Tu devrais manger quelque chose."
Reprendre des forces. Ryo se sentirait coupable sur Emiru faisait un malaise! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 15:25 | |
| Emiru hocha la tête, tout à fait d'accord avec cette affirmation !
" Faisons ça ! "
Il se redressa alors, mais tout en attirant mieux Ryo contre lui, notamment son cou à ses lèvres. Ainsi, il y déposa délicatement sa bouche avant de sortir ses dents pour mordiller la peau sans aucune douceur, cette fois-ci... Puis il se plaignit :
" ça coule paaas ! "
Oui bon, petite blague, il voulait se moquer un peu, histoire de... puis voir Ryo sidéré le faisait toujours rire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 15:33 | |
| Emiru trouva l'idée bonne et se redressa, sauf qu'il vint mordre notre pauvre vampire au cou. Ah bah si il voulait voir Ryo sidéré il y avait le droit, là il avait les yeux ronds comme des billes en fixant le médecin qui se plaignait que sa morsure n'avait pas fonctionné. Il resta bête un moment, avant de porter sa main à sa bouche pour s'empêcher de rire. Fallait pas que ça devienne une habitude, il ne trouvait pas ça agréable et c'était beaucoup trop bizarre.
"T'es vraiment pas normal tu sais?" Il reprit contenance et posa sa main sur la tête d'Emiru.
"Laisse ça aux vampires tu veux? Et puis va t'habiller." Ouais, fin ce qu'il disait avait pas de s'en mais il avait été surprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 15:48 | |
| " Volontiers, mais ton sourire, je le leur laisse pas par contre ! "
Il piqua un petit baiser rapide sur ses lèvres, et se dégagea de son emprise pour chopper ses vêtements laisser par terre un peu plus loin, et ainsi se rhabiller devant Ryo. Il se saisit ensuite du plateau de charcuterie pas encore finit, et fit ce que le vampire lui avait conseillé un peu plus tôt. Il n'y alla pas de main morte, se gavant comme personne, et pas de manière très délicate, d'ailleurs ! C'était sûr qu'à le regarder manger, on aurait dit que ça faisait dix jours qu'il n'avait pas touché à de la nourriture MAIS grave erreur : ça faisait juste un peu plus d'une heure qu'il n'avait pas touché à de la charcuterie ... C'était pire, bien piiiiiiiire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 15:57 | |
| Non mais il se rendait compte de ce qu'il disait parfois? Il parlait comme un amoureux à sa petite amie oui! ... Hein? Ryo ne regardait même pas l'autre idiot s'empiffrer sans aucune classe. Il venait bien de dire qu'il avait l'impression qu'Emiru parlait comme un amoureux? (notez qu'il n'a pas relevé le fait qu'il avait l'impression d'être la petite amie.) Non. C'était idiot de penser ça. Ils étaient juste devenu... Hm.. Amis. C'était déjà assez bizarre de se dire ça m'enfin. C'était pas du tout autre chose. PAS-DU-TOUT.
"Tu vas finir par t'étouffer." Marmonna-t-il en se levant pour aller se passer le visage sous l'eau dans la salle de bain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 16:23 | |
| Emiru ne comprit pas pourquoi Ryo disparaissait soudainement, mais ne le chercha pas, continuant à avaler tout aussi vite la nourriture... il n'était pas vraiment du genre à prendre en compte ce genre de conseil : qu'il fallait manger, oui... ça oui ! mais MOINS vite, non, jamais !
" de toute manière... " commença t-il avant de s'enfourner une autre tranche... " ... si je m'étouffe ... " continua t-il après l'avoir mâcher convenablement mais toujours à une vitesse infernale " ... tu sera là pour me sauver ! " acheva t-il donc avant de s'étaler comme un gros caca sur le matelas, sortant une précieuse cigarette et commençant à fumer, les yeux clos et le visage serein... limité béa... ça faisait peur ! Qu'était-il arrivé à son visage impassible, tout à coup là ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 17:14 | |
| Ryo était revenu dans la chambre quand l'humain se remit à parler... Il devrait s'écouter dire de temps en temps, ou alors tourner sa langue dans sa bouche au moins 10 fois avant de prononcer ce genre de paroles.
"Ne soit pas si confiant à ce sujet." Il se passa une main sur le visage en soupirant.
"En plus, comment est-ce que je pourrai te sauver d'un truc pareil."
Beh oui. Déjà, il fallait pas qu'Emiru ne se mette à compter sur lui pour tout et n'importe quoi! Il avait eut de la chance que Ryo soit dans le coin la dernière fois et... Il n'était pas là pour lui servir de garde du corps non plus! Et puis qu'il arrête de dire des trucs qui les faisaient ressembler à un couple! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 17:29 | |
| " Je sais pas... tu te débrouillerais parce que tu voudrais pas me voir mourir, hein ? "
Il partait loin là... Très loin.. TROP LOIN ! Et il ne savait pas pourquoi ! Il avait juste envie de dire - pour une fois, hein - des bêtises aussi grosse que lui ! Emiru s'emmitoufla de nouveau bien sous la couette, comme un gros bébé qu'il était, et continua ses délires :
" Pourquoi je ne peux pas être confiant ? Tu m'as sauvé une fois, pourquoi pas deux ? Et puis on dis quoi déjà.... ??? "
Il chercha bien au fin fond de sa mémoire, et tout fier, dit :
" Jamais un sans deux ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 17:37 | |
| "T'es humain, tu es fais pour mourir."
Souligna-t-il en restant dans l'encadrement de la porte. En fait il savait pas si il voulait l'approcher à nouveau il avait trop peur de ce qu'il allait dire ensuite. Surtout là, dans sa couette comme un gosse... Mais... si. Si. Il l'avait dit. Il avait le droit d'être confiant parce qu'il l'avait sauvé une fois? Et...
"On dit jamais deux sans trois! Mais réfléchit un peu bon sang!"
Il était en colère, maintenant. Se tenant la tête d'une main en fermant les yeux, il essayait de se reprendre. Fallait bien qu'il perdre patience à un moment, et puis Emiru lui donnait mal à la tête. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 17:42 | |
| Emiru stoppa tout mouvement... Énerver Ryo, ce n'était pas quelque chose d'amusant. Certes, il bougeait pas mal, et faisait tout et n'importe quoi, disait aussi beaucoup de choses inutiles et stupides mais... il était comme ça, et il ne changerait pas. Un Emiru silencieux et sage, c'était triste. Un Emiru trop sérieux - en dehors de son travail, bien sûr - c'était triste aussi. Cela dit, l'humain donna à Ryo ce qu'il voulait et cessa de s'agiter. Il se tu ensuite, se déroula de la couverture et prit l'une de ses béquilles ainsi que le cahier de note. Il se rendit sur sa petite terrasse, posa son fessier sur l'unique chaise et se mit à lire sans savoir si Ryo était encore là ou non... Il en avait marre de lui ? Qu'il parte. Emiru était vexé et s'était pas joyeux un Emiru vexé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 17:55 | |
| Ah... non... Fais pas la tête... je.... C'était à peu prêt les pensées de Ryo en voyant les étapes qui menaient Emiru à... bouder. Il l'avait vexé. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de s'énerver! Parce que... Parce que la situation était trop bizarre. Il avait cette impression bizarre et... Il perdait ses moyens... il détestait ça!!! Vraiment! OH EH Ryo! Reprend toi! Il se claqua mentalement, secouant la tête en suivant le médecin qui s'était installé sur sa terrasse dans le plus grand silence.
"Désolé." Deux fois qu'il s'excusait dans la même soirée. Il fallait qu'il aille se coucher. Ryo vint derrière Emiru, passant ses bras autour de son cou. C'était pas trop son genre, mais il voulait pas que l'humain de lui en veuille plus longtemps parce qu'il n'avait pas maitrisé son sale caractère.
Depuis quand il essayait de le maitriser?! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 18:10 | |
| Emiru laissa Ryo faire, mais ne céda pas de suite. Il réfléchissait à une manière de se venger du vampire... enfin, il voulait le forcer à s'excuser mieux que cela... sauf que, Emiru n'étant pas un sadique, ça donnait....
" Nop... je veux un bisou pour te faire pardonner.... ! "
.... ça... Dis d'une voix dur et sévère, cela dit ! Il ne fallait pas abuser, non plus. Il croisa ses bras, signe qu'il attendait le bisou pour ne plus bouder comme l'enfant qu'il était toujours, et resterait sûrement toujours, d'ailleurs... Enfin, il n'avait que 23 ans, donc ça pouvait à peu près se comprendre, quand même ( ou pas ). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 18:15 | |
| Bin eh, il était physiquement parlant plus âgé que Ryo alors bon! Ryo avait été mordu le jour de ses vingt ans... mais bref. Il voulait un bisou pour pardonner. Le décalage entre sa demande et son visage si sérieux était plutôt amusant. Ryo se mit face à l'humain et... Déposa un bisous sur sa joue.
"Voilà."
Quoi? Il n'avait rien précisé après tout! Un bisou, ça pouvait être n'importe ou. Et pour tout dire, il se posait trop de questions ce soir. Est-ce que Emiru agissait ainsi dès qu'il faisait confiance à quelqu'un? Ce serait étrange. Mais.. Ce n'était pas non plus le comportement d'un simple ami, si? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] Mer 21 Sep - 18:36 | |
| " gentil " annonça t-il alors, tapotant la tête de Ryo comme à un petit chiot.
Emiru posa alors le livre sur la petite table, et garda la main glissée dans les cheveux de Ryo. Il rejeta un peu sa tête en arrière, pour mieux le voir, les yeux brumeux mais neutre. Il avait le visage calme mais sérieux ; il avait retrouvé son impassibilité et ses délires s'étaient enfuit au placard, pour ce soir. Il resta alors ainsi à le fixer, intensément, et sans relâche. Il ne pensait à rien de spécial, laissant doucement voguer son esprit là où il le voulait. Il était serein, pas du tout inquiet, plus du tout vexé, ni blessé. Il n'arrivait étrangement jamais à en vouloir longtemps à Ryo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu m'as trahis ! [Ryo] | |
| |
| | | | Tu m'as trahis ! [Ryo] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|