The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:17

Kousei pouvait avoir l'air fragile, mais il ne fallait pas oublier que c'était un gamin des rues. Il avait passé ses plus jeunes années à l'orphelinat avant de rejoindre la troupe à peine âgé de neuf ans, avant ça il s'était débrouillé en volant dans les rues et puis il avait pris l'habitude, vers les 13/14 ans, de vendre son corps pour se faire un peu d'argent de poche, puisque ce que gagnait le cirque ne servait que pour l'alimentation de la troupe, des animaux et l'entretien du matériel.
Il était donc un garçon plutôt débrouillard, et qui savait s'adapter. C'est pour ça qu'il lui fallut un peu de temps pour reposer la tête contre l'épaule de son maître, prendre conscience et accepter sa nouvelle situation. Ce qui ne l'empêcha pas d'écouter les explications de Riuki qu'il écouta sagement, avant de se redresser, caressant le ventre du vampire d'une main distraite.

" Eux ils ont une maison à la campagne, et moi j'ai votre chambre... Parce que je suis votre marionnette, à vous ? "

Il eut un léger sourire. Le terme n'était pas tout à fait adapté car il se voyait plus comme un objet décoratif, pour le moment, mais il devinait que le vampire comprenait qu'il ne pouvait pas dire "parce que je suis votre esclave". Ce mot lui apparaissait trop dur, mais puisqu'il l'avait acheté, et que s'il fuyait, c'était la mort qui l'attendait, il ne se faisait pas d'illusions sur ce qu'il était devenu.

" Je peux vous laver moi aussi ..? "

Attrapant le savon, Kousei le passa doucement dans le cou du vampire, concentré sur ses gestes, évitant le regard du vampire. Il se mordait un peu la lèvre, agacé par le manque qu'il ressentait au niveau du piercing.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:27

Riuki le laissait faire, le gamin s'ouvrait peu à peu à son maître, et ce n'était pas plus mal. Mais il laissait le silence prendre sa place dans la pièce. Kousei commençait à faire glisser le savon dans le cou du vampire, celui-ci penchait sa tête de l'autre côté, pour lui permettre de le laver avec plus de facilité. Le démon passait une main sous le menton de l'artiste, pour qu'il le regarde dans les yeux. Il le fixait alors quelques secondes, avant de reprendre la parole.

" Eux, je n'éprouve aucun désir.. Aucune envie... Ils font très bien leur travail, j'en suis ravi, et ça s'arrête là. Toi, je te désire, et si je suis obligé de t'enfermer dans cette pièce, c'est pour ton bien. N'importe qui dans le manoir pourrait faire de toi, rien qu'un vulgaire repas. "

Il se redressait, collant leurs bassins l'un contre l'autre. Il allait alors dans la gorge de l'esclave, glissant la pointe de sa langue, puis le bout de ses crocs contre la jugulaire du plus jeune. Il parlait d'une voix plus douce.

" Alors que moi.. J'attendrais que tu m'offres ton sang... de toi même... Je veux que cela te soit aussi agréable que cela puisse être.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:42

"Toi, je te désire" ... Le regard de Kousei se faisait fuyant, mais il ne pouvait pas détourner alors que le vampire lui tenait le menton pour être certain qu'il le regarde. Il avait rougit, car personne ne lui avait dit de telles choses avec autant de sérieux. C'était destabilisant et en même temps, assez plaisant. Il continuait à frotter la peau du vampire avec délicatesse, mais maintenant toutes ses pensées étaient tournées vers Riuki, et la relation qu'ils entamaient plus franchement ce soir que depuis qu'il l'avait recueillit.

" Un vulgaire repas... "

Les vampires se nourrissent de sang humain. Tu es l'esclave d'un vampire. Kousei secoua doucement la tête, chassant la petite voix à l'intérieur de son crâne, et frémit alors que son maître le resserrait contre lui, venant dans sa gorge, caresser sa jugulaire du bout des crocs. D'un coup de canines, il te videra de ton sang, et tu ne remonteras jamais dans un arbre ! Se mordant la lèvre, la tête penchée de côté, Kousei tremblait. Il reposa le savon, et passa doucement les bras autour du cou de Riuki.

" Maître... comment ça peut être agréable, de se faire manger..? Je ne veux pas mourir... "

Innocent et ignorant enfant, Kousei n'imaginait pas une seule seconde qu'un vampire puisse se nourir sans tuer, alors sentir ces crocs dans le cou lui faisait peur, autant que ça l'excitait. On racontait beaucoup de choses sur les morsures de vampires...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:19

Riuki avait un fin sourire qui s'élargissait en voyant que Kousei était gêné par ses paroles, et qu'il rougissait. Il était adorable. Un vrai petit trésor. Mais ses mots firent hausser un sourcil au vampire. Se faire manger ? Il n'était pas question que Kousei soit dévoré, il était bien trop précieux pour ça. En prime, ses pensées paraissaient si troublées. Riu déposait un léger baiser sur la gorge de l'humain, sans le mordre, avant de sortir le visage de son cou, pour aller mordiller le lobe de son oreille. Il parlait alors d'une voix tendre mais rauque.

" Ta vie ne sera pas en danger... Je prendrais une très faible dose de sang, juste assez pour que tu ressentes les bienfaits du "baiser du vampire"... Je me nourris sur des gamins qui sont là pour ça. "

Riuki détestait chasser en temps normal, alors il se servait sur les esclaves des autres, qui étaient très peu à cheval sur la possession et tout ce qui s'en suit. Un vampire feignant, on aura tout vu. Il fallait avouer qu'au bout de 220 ans, le jeune homme était relativement blasé de tous ses jeux de traque. Il préférait l'art... Kousei était sa nouvelle oeuvre d'art. Il ferait de son mieux pour la mettre en valeur.

" J'y pense.. Il faudra que tu me dises quel genre de vêtements, tu aimes porter... "

S'il venait à sortir avec Kousei à son bras, il ne pouvait décidément pas le sortir presque nu.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:29

Le sourire de Riuki n'était pas visible pour Kousei, et d'un côté, peut être heureusement, car il se serait senti encore plus mal s'il avait vu ça. Le vampire se moquait de lui ? Non, il le trouvait mignon, mais comment aurait-il pu le deviner ? L'humain se tendait, n'osant pas vraiment bouger sur les cuisses de son maître, bien que leurs corps soient très proches. Il hésitait à lui demander de sortir, car l'eau se rafraichissait pour lui, mais finalement, restait accroché au cou du vampire, écoutant ses mots rassurants, tout en soupirant de frustration alors que Riuki mordillait le lobe de son oreille... Il allait finir par le mettre dans une inconfortable posture s'il continuait ainsi.

" Seulement les bienfaits... C'est intéressant... "

Ce qui l'était encore plus, c'est que Riuki lui avait dit qu'il attendrait qu'il soit prêt et qu'il le demande lui même, alors s'il n'avait pas envie d'être mordu, il pouvait toujours le laisser patienter, après tout, le vampire avait encore l'éternité devant lui~

" Ah ça ! J'aime les vêtements sombres et uniques, les tenues de scène en cuir, le noir et le rouge ... J'aime qu'on voit mon tatouage. " Il désigna le serpent sur son épaule. " J'aime qu'on voit mes jambes aussi... enfin mes cuisses. Je les trouve belles. "

En fait, pour définir ce que voulait dire Kousei, c'est qu'il aimait les tenues en cuir qui le couvrait assez peu, en tout cas, qui ne couvrait pas les parties les plus sexy de son anatomie. Hormis bien sûr ce qui ne serait réservé qu'à son maître...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:47


Riuki adorait taquiner le corps fin de son esclave. Celui-ci se détendait sous ses attentions, le jeune homme devait aimer, et le vampire n'en était que plus joueur. Le jeune Kousei avait même soupiré de frustration. Le vampire était tenté de glisser sa main plus bas sur l'anatomie du gamin, mais il ne voulait pas le brusquer, il s'ouvrait déjà enfin à lui.

Mais lorsque le sujet des vêtements fut mis sur le tapis, Kousei avait l'air encore plus ouvert. Cela devait vraiment lui plaire d'avoir des tenues uniques, et faites sur mesure. Au mot cuir, Riu ne pouvait s’empêcher d'afficher un petit sourire en coin. Il était certain que Kousei serait un véritable appel à la luxure dans une petite tenue de cuir.

" Et tu as bien raison, elles sont parfaites. "

Il glissait ses mains sur les cuisses pâles de son esclave, le caressant, avant de laisser ses doigts passer derrière les cuisses du blondinet, pour remonter lentement sur son fessier rebondi.

" Je ferai venir un couturier, pour qu'il te fasse de jolies tenues. Tu seras divin.. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 21:43

Oui c'est sur que si Riuki avait commencé à vouloir pousser le gamin à aller plus loin, pas sûr que la blondinette se soit laissé faire si tôt. Déjà pour la morsure, il comptait bien voir jusqu'à combien de semaines son maître pourrait tenir sans le mordre. Avoir la peau percée de trous ne le tentait pas plus que ça il faut dire...
En tout cas, cela le fit sourire que son maître déclare en caressant ses cuisses, qu'elles étaient parfaites. Au moins là dessus, ils étaient d'accord... Quant au fait d'être divin, ça...

" Je le suis déjà. Disons juste que je serais mis en valeur. "

Kousei, arrogant ? Un brin peut être. Il n'avait pas encore pleinement conscience de la notion d'être un esclave et pour le moment, Riuki ne lui semblait pas assez menaçant pour qu'il s'en méfie. Il tatait donc le terrain, cherchant ses droits et ses limites comme un enfant avec ses parents, en quelque sorte. Ou bien un chiot tout juste arrivé dans un nouveau foyer...
Kousei frissonna finalement et se mordit la lèvre en sentant les mains de Riuki remonter sur son fessier. Il se frotta le bras au niveau de son tatouage.

" L'eau est froide. Je peux sortir ..? "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:10

Ce gamin ne se prenait pas pour de la merde, c'était certain. Il était revenu sur les paroles de son maître sans aucune crainte, et les phalanges du vampire s'étaient resserrées sur le postérieur pâle et rebondi de Kousei. Quand le gamin aurait cédé aux avances du vampire, ce dernier se souviendrait de lui mettre les points sur les i. Mais la fierté passait avant tout, et il n'avait jamais trouvé plaisir à forcer un humain. Ils se débattent bien trop. Il relevait les yeux vers son petit humain qui semblait avoir froid. N'ayant pas conscience de la température de l'eau, c'est vrai que depuis le temps, celle-ci devait avoir perdu toute sa chaleur.

" Bien sûr. "

Il relâchait le jeune homme, récupérant le linge pour finir sa propre toilette. Des serviettes chaudes avaient été ramenés par un serviteur du manoir, elles se trouvaient toutes proches de la baignoire. Même si cela ne changeait rien pour lui, Riuki exigeait toujours d'avoir une serviette chaude, allez savoir pourquoi. Il ouvrait alors la baignoire, laissant l'eau sale s'écouler. Il se relevait de la baignoire, attrapant la serviette qui restait, se séchant rapidement les cheveux et le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:34

" Merci. "

Le gamin ne se fit pas prier pour sortir du bain, surtout lorsqu'il sentit les mains du vampire se serrer plus fermement sur son postérieur. Quelque part cette nouvelle situation le terrorisait, même s'il n'en montrait rien, même s'il était resté sagement couché pendant une semaine avec sa chaîne à la cheville. Il avait attendu d'avoir une occasion pour fuir, mais maintenant qu'il savait que la mort l'attendait s'il essayait, il fallait qu'il joue avec plus de finesse... Alors il redevint silencieux, attrapant la serviette chaude pour s'y envelopper en reculant assez pour s'adosser au mur. De là, il regardait Riuki sortir à son tour et se sécher. Kousei se mordit la lèvre, serrant la serviette avant de se mettre à quatre pattes pour aller récupérer son piercing avant qu'il ne soit perdu. Puis une fois fait, il resta assis par terre.

" Vous avez quelque chose à me prêter, pour ce soir ? Une chemise, un t-shirt ? "

Oui, pas que la nudité le dérange plus que ça mais ... il n'était pas non plus exhibitionniste !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:06

Riuki se séchait les cheveux, alors que son adorable petit esclave se déplaçait à quatre pattes pour aller récupérer son piercing. Saleté d'anneau. Il allait devoir sortir rapidement pour aller en acheter un autre, Riu ne pouvait abuser des lèvres du jeune blond s'il possédait un bijou en argent à la lèvre, et ça n'avait que le mérite de frustrer encore plus le vampire. Il sortait alors de la baignoire, déposant la serviette au bord de celle-ci. Il regardait le jeune homme, finalement assis au sol. Il n'avait aucune pudeur, et se promener nu ne lui causer aucune gêne. Il lui faisait alors signe de le suivre.

" Nous allons bien te trouver un petit quelque chose dans mon armoire. "

Le vampire devait bien avoir des vêtements à la taille de Kousei. Il fallait dire qu'il recevait régulièrement dans sa chambre, non pas pour jouer au scrabble, mais plutôt au docteur. Il lui ait déjà arrivé de virer un gamin à moitié nu dans les couloirs du manoir, en oubliant quelques vêtements dans sa chambre. Il ouvrait alors sa penderie, sortant un pantalon en lin noir, ainsi qu'un haut large et léger, d'un ton beige.

" Fouille dans l'armoire. "

Riuki s'habillait alors, s'étant décalé pour laisser le gamin faire à sa guise dans sa penderie. si cela ne tenait qu'à lui, Kousei passerait la nuit totalement nu... Mais soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 13:31

Regardant vers son maître, Kousei se demanda s'il comptait lui dire quelque chose par rapport à l'anneau ou pas. Mais le vampire ne dit rien. Il hésita donc à le remettre, mais jugea préférable d'attendre que le plus âgé aille se coucher... D'ailleurs, comment dormirait-il ce soir ? Encore au pied du lit avec la chaîne ? Rien que d'y penser il soupira, mais bon, Riuki partait de l'autre côté alors le gamin se leva pour le suivre, le regardant sortir de quoi se changer avant de lui dire de se débrouiller.

" Ok. "

A nouveau, les mots les plus courts. Il ne savait pas encore trop comment agir avec Riuki. Son "maître". En tout cas, mettant le nez dans l'armoire en gardant son anneau dans la main, il choisit simplement un boxer et un petit haut sans manches. De toute façon, il ne sortirait probablement pas de cette pièce aujourd'hui... Habillé, Kousei se releva, posant le piercing sur la table avant de commencer à s'étirer pour faire une roue et un petit salto histoire de se détendre les muscles.

" Ahh ! *-* "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 10:47

Riuki fermait son pantalon, nouant le cordon qui permettait de retenir le pantalon, sinon ce dernier glisserait jusqu'à diable, laissant le vampire bien trop dénudé sans l'avoir désiré. Il se posait alors dans un fauteuil en cuir, qui trônait tout près de la cheminée de sa chambre. Il penserait à y allumer un feu, pour le gamin, l'hiver était sois disant rude ici, pour les humains. Ce dernier commençait à faire quelques pirouettes dans la chambre, et bien pour être agile, il l'était. Riuki avait vraiment bien choisi.

" Je pourrais toujours te faire installer quelques petites bricoles dans la chambre, pour que tu puisses ' jouer ' .. Mais il faudra que tu me dises ce que tu désires. "

Riuki pouvait lire dans les pensées de Kousei, mais ce n'était pas une pratique qu'il affectionnait. Il pensait sincèrement que les pensées devaient rester personnelles, même si quelques fois, elles lui étaient bien utiles. Il croisait les bras, regardant le corps fin de son esclave.

" Pour ce soir, nous allons faire un test. Si tu tentes de t'enfuir, les gardes te rattraperont et tu passeras désormais tes nuits dans une cage, dans la cave. "

Il haussait les épaules, un petit sourire en coin.

" Sache que tu es l'un des esclaves les mieux traités, pour le moment, alors tu ne dois pas tenter le diable. C'est compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:21

Kousei avait fait sa petite figure et s'étirait tranquillement, l'air satisfait, avant de tourner la tête pour regarder son maître s'asseoir sur un gros fauteuil en cuir, devant la cheminée éteinte. Il sourit en l'écoutant dire qu'il pourrait changer la chambre pour qu'il puisse y jouer.

" Je ne sais pas, un coin de tapis, un trapèze et quelques jouets ça pourrait être bien, mais... je vais passer ma vie enfermé dans cette chambre ? "

L'idée ne le ravissait pas vraiment, surtout que Riuki lui avait parlé d'un chapiteau, et d'une troupe ... et lui qui n'avait jamais été isolé ou tenu à l'écart de la foule, avait peur de mal supporter l'enfermement.

" Une cage à la cave... "

Il soupira, et leva les yeux vers Riuki qui ajoutait de ne pas tenter le diable, en demandant s'il avait compris. Kousei fit la moue, venant s'asseoir sur le bord du lit en attrapant la chaine. Il joua un peu avec, la faisant tourner entre ses doigts.

" Bah oui c'est bon j'ai compris. J'vais continuer à jouer les pots de fleur. "

D'un air de défi, il planta son regard dans celui du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:17


Riuki relevait ses yeux vers le jeune homme. Il semblait inquiet de son sort à venir, mais surtout pour sa liberté, et non pas pour ce que son statut d'esclave allait impliqué par la suite. Il frottait légèrement son avant bras.

" Je ferai installer ça. Tu sortiras, quand j'aurai confiance, et uniquement en journée. En pleine nuit, tu sortiras avec moi, seul, c'est trop risqué. "

Kousei jouait avec la chaîne qui était reliée au lit, il devait bien avouer que le jeune homme devait s'ennuyer ici. Riuki se relevait, surtout à ses derniers mots. Il marchait jusqu'à lui, posant une main sous son menton, lui relevant le visage, avant de passer son doigt sur sa lèvre inférieure.

" Un magnifique pot de fleurs. Il te suffirait d'être plus... comment dire... proche de moi. Et tu ne serais pas là, uniquement pour décorer ma chambre. "

Il se penchait vers lui, déposant un baiser sur le bout du nez du jeune acrobate.

" Je vais devoir aller me nourrir. Je ne te remets pas la chaîne, mais je verrouille la porte. "

Il ne tolérerait pas de voir un autre vampire, faire de Kousei son repas.

" Dis moi ce qu'il te ferait plaisir de manger, j'irai voir si on en a, dans les cuisines du manoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:33

Kousei s'inquiétait pour le reste de ses jours, il détestait la sensation d'enfermement et avait peur de ne jamais revoir l'extérieur, à vrai dire... Il aurait également pu s'inquiéter pour son statut d'esclave, sauf que pour l'instant, ce terme restait quelque chose de très flou à ses yeux. Il n'avait aucun idée de ce que cela finirait par impliquer, bien qu'il avait compris que Riuki comptait pouvoir le mordre, un jour ... a part ça, il ne savait pas à quoi servait un esclave de vampire.

" Mh... "

Quand il aurait confiance. Combien de temps lui faudrait-il ? Et puis de toute façon, qu'est ce qui lui garantirait que le blond, en ayant la possibilité de sortir de jour, ne prendrait pas la fuite ? ... il regarda le vampire revenir vers lui et lui relever le visage, plongeant son regard dans le sien et accueillant le baiser avec une petite grimace.

" Plus proche... " Il fit une nouvelle moue. " Ca veut dire avec mon corps, et mon sang, ça ? "

Kousei s'était souvent vendu pour avoir de l'argent de poche, mais n'avait jamais accepté de coucher gratuitement, de faire ça "juste comme ça"... Etre esclave, ça signifiait aussi devenir le jouet sexuel de son maître ? il grimaça un peu, mais le fait qu'il doive quitter son piercing pour les lèvres du vampire lui donnait déjà une partie de sa réponse.

" N'importe quoi, je ne suis pas difficile tant qu'il n'y a pas trop de sucre. Je préfère le salé. La viande ... "

Un met rare et savouré par les gens comme Kousei, qui n'avaient pas la possibilité d'en manger forcément tout les jours. Il attendit ensuite que Riuki parte vers la porte pour espérer qu'il ne le ferait pas trop attendre. Etre seul ici, pour lui, c'était l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 11:52

La grimace du gamin l'avait fait sourire. Il était vraiment adorable, et Riuki était tombé sous son charme d'enfant sauvage. Mais il avait très bien compris.

" Oui, c'est ça. Il y a de fortes chances que tu aimes ça, en plus. Je dois t'avouer que je suis un amant assez doué. "

Il poussait un léger rire. Aux dernières nouvelles, personne ne s'était plains d'avoir passé une nuit ou plus entre les bras de Riuki. Il écoutait alors la demande du jeune homme, de la viande ? Mmh, oui, il y en avait. Il y avait de tout à vrai dire, tout ça pour nourrir les quelques humains qui cohabitaient. Un humain mort ne sert à rien, alors autant les nourrir.

" Très bien. Je reviens dans une petite heure, environ. Tu peux remettre ton piercing le temps que je ne suis pas là. J'essayerai d'aller en acheter un, demain. "

Riuki déposait doucement ses lèvres sur celles de Kousei, sans forcer sa jolie bouche. Un baiser chaste. Il se relevait alors, se dirigeant vers la porte. Il quittait alors la chambre, verrouillant la porte de l'extérieur. Il partait en cuisine, expliquant à l'humain présent, qu'il voulait un steak bien cuit pour son esclave, et qu'il devait être prêt dans une heure. Une fois fait, il partait rejoindre un petit esclave qu'il adorait tout particulièrement pour se nourrir et se divertir... ~

Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:12

Kousei était encore un enfant, dans sa tête comme dans ses attitudes. Son visage restait très expressif, tant lorsqu'il était joyeux qu'en colère ou boudeur. Là entre autres, il était un peu boudeur. Ca ne lui plaisait pas vraiment cette idée de devoir passer sa vie dans cette chambre jusqu'à ce que Riuki lui donne sa confiance, le fait qu'il sache qu'il n'aurait le droit de sortir que le jour, alors qu'il préférait la nuit... mais il avait compris qu'il devrait faire selon les ordres du vampire, s'il ne voulait pas mourir ou finir à la cave. Mais quel ennui !

" Un amant doué je n'en doute pas... mais... quand même. "

Il haussa un peu les épaules, il n'avait jamais eu ce genre de relation avec quelqu'un, la possibilité de réfléchir et tout ça, alors ça le troublait. Il laissa le vampire l'embrasser, fermant les yeux pour apprécier ses lèvres, avant de soupirer doucement en le regardant s'en aller. Puisqu'il avait la permission, il alla remettre son piercing, puis commença à tourner en rond dans la chambre.

Une heure ... c'était court, mais ça lui permettrait peut être de mettre le nez dehors. Alors sans attendre, Kousei tira les lourds rideaux qui barraient la fenêtre pour protéger son maître des rayons du soleil la journée, puis il ouvrit la fenêtre et les volets. Soulagé, il sortit sur le balcon avec le sourire aux lèvres, profitant un instant de la vue avant de lever les yeux vers l'étage au dessus ... les pierres du bâtiment étaient apparentes, la goutière toute proche... C'était idéal, alors sans attendre, il se hissa sur la rambarde et grimpa sur le balcon du dessus, pour ensuite escalader encore et s'asseoir sur le toit, le regard vers les étoiles.

" Je ne suis pas loin ... il ne m'en voudra pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:44

Riuki se demandait s'il avait pris la bonne décision. Il aurait peut être dû rattacher le gamin, mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir le rendre heureux. Après tout, il avait craqué pour ce gamin souriant, qui avait une réelle joie de vivre quand il dansait dans les airs avec des trapèzes.
Mais ses pensées furent rapidement vidées. L'autre esclave faisait parfaitement son boulot. Et il devait avouer qu'il avait un corps divin. Son sang était un peu amer, mais Riuki en avait pris l'habitude. Il se demandait quel gout avait celui de Kousei.

Une fois rassasié, et comblé physiquement parlant, Riuki laissait le jeune esclave repartir. Il se rhabillait à son tour, se léchant les lèvres. Il faisait un détour par la cuisine, récupérant le steak bien cuit, ainsi que des couverts, il n'allait pas faire manger son esclave avec les doigts, tout de même. Mais lorsqu'il ouvrit la porte de la chambre, le jeune homme n'était plus là. La grande porte fenêtre était ouverte, et Riuki commençait déjà à s'énerver. L'assiette fut posée sur la table, et le vampire sortit sur le balcon. L'odeur de Kousei était toujours présente, il ne devait pas être bien loin.. Le plus âge rentrait dans la chambre, allant s'asseoir sur le lit. Bien vite, le gamin allait rentrer ou se faire attraper par un vampire, et à ce moment là, il comprendrait le sens du mot " obéir ".
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 12:55

Kousei ne s'estimait pas en tort d'avoir fait sa petite escapade sur le toit, il n'était pas loin, n'avait pas fuit et comptait revenir de toute façon. Certes peut être qu'un jour il aurait dans l'idée de partir, mais pour le moment, il avait compris le message, du moins il l'avait entendu comme ça lui convenait. Riuki ne lui avait pas interdit d'ouvrir la fenêtre, simplement de passer la porte..!

A regarder les étoiles, le petit blond s'endormait presque. Pourtant il n'était pas vraiment fatigué, l'ennui le faisait dormir, tout bêtement. Mais, alors qu'il somnolait un peu, l'odeur de la viande passa en courant d'air jusqu'à lui et il se redressa, réalisant d'un coup à quel point il avait faim. Avisant le rebord du toit, il descendit alors avec agilité, silencieux et habile comme un chat, et se laissa tomber sur le balcon, constatant avec appréhension que Riuki était déjà là, sur le lit. L'heure était passée plus vite qu'il ne l'aurait cru...

" Ah, vous êtes déjà revenu... "

Il eut un petit sourire innocent, de ceux qui signifient " j'ai fait une bêtise, c'est ça ? ", et remarqua l'assiette, posée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:59

Alors que le gamin entrait dans la chambre par là où il en était sortit, Riuki se relevait. Son esclave savait très bien qu'il avait fais une bêtise, et le vampire le regardait froidement. Prenant une voix froide et très peu rassurante, il s'avançait face au gamin, l'attrapant par la gorge, le soulevant sans aucune difficulté d'une main.

" Moi qui fait des efforts... Tu ruines tout en un clin d'oeil, petit Kousei. "

Il resserrait ses doigts autour de sa gorge, il voulait sentir ses battements s'affoler, et son sang affluait dans les vaisseaux. Mais lorsque le gamin se mit à suffoquer, il le jetait sans aucune douceur sur son épaule. Il attrapait l'assiette et le steak. Il partait alors sur le balcon, la posant au sol. Il déposait son esclave sans douceur contre la barrière du balcon. Il s'accroupit à côté de lui, lui murmurant à l'oreille.

" Tiens, au sol, c'est là que se trouve la place d'un chien. "

Et en un clin d'oeil, il avait refermé une chaîne autour de la cheville du gamin. Il allait passer une heureuse soirée sur le balcon, voir même toute la journée. Le soleil cogne dur, en ce moment...
Il se relevait, retournant dans la chambre, en laissant la fenêtre ouverte. Il attrapait la bouteille d'eau qu'il avait ramené pour le jeune humain. Il partit alors la déposer à quelques millimètres de plus que la distance que la chaîne permettait à Kousei de franchir.

" J'espère que tu n'auras pas trop.. soif. "
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:21

Il suffit à Kousei de voir le regard du vampire pendant qu'il se relevait pour comprendre qu'il n'appréciait pas qu'il se soit permis de sortir. Le gamin se mordit la lèvre, reculant d'un pas avant d'être attrapé à la gorge, agrippant les bras de son maître pour essayer de se dégager, paniqué. Il lui avait dit qu'il le tuerait s'il essayait de fuir mais...
Alors qu'il commençait à étouffer, Riuki le porta finalement sur l'épaule avant de le jeter au sol à côté de son assiette de viande. Kousei regarda le steak, puis son maître...

" Mais j'ai pas essayé de m'enfuir ! "

Il se massait la gorge tandis qu'on lui refermait la chaîne autour de la cheville. Son estomac se noua, il comptait le laisser dehors, là ? Kousei se releva pour essayer de rattraper Riuki mais fut stoppé par la chaîne. Il grogna, avant de le regarder poser la bouteille, à la fois toute proche et pourtant ...

" C'est pas juste, j'ai rien fait de mal..! "

Deux possibilités s'offraient maintenant à Kousei, s'asseoir, manger, et voir si Riuki céderait... ou continuer à protester. Pour le moment, il restait debout, le plus près possible de la fenêtre, et regardait fixement Riuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 18:36


" Tu es sorti sans ma permission, cela suffit comme manque de respect. "

Riuki retournait s'asseoir sur son fauteuil en cuir. Il était parfaitement bien placé pour observer le jeune homme. De là où il était, il voyait le corps fin et si peu couvert de Kousei. S'il passait la journée dehors, il allait se retrouver avec des coups de soleil, et même si le sang du vampire pourrait le soigner, il avait presque dans l'idée de le laisser quelques jours avec ses blessures, pour qu'il comprenne bien à qui, il appartient.

" J'ai tenté de te faire confiance. J'ai laissé cette fenêtre ouverte, juste pour voir si tu avais bien compris ce qu'impliquait ton nouveau statut d'esclave. Tu m'as déçu. Alors une punition s'impose. Mais sache que je peux faire bien pire que ça. "

Croisant les bras, il haussait légèrement les épaules, regardant ailleurs. Tiens, un livre. Il attrapait alors un roman qu'il n'avait pas lu depuis quelques années. Il ouvrait alors la couverture, commençant à lire ce roman fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:14

" Manque de respect ..? "

Kousei le regarda s'asseoir, et se mordit légèrement la lèvre. Il n'avait pas vraiment vu ça comme un manque de respect, il avait agit d'instinct, envie de prendre l'air donc il était sorti, sans se poser plus de questions que ça et sans même penser à son maître. Maître ... Oui, il le lui rappelait, il allait falloir qu'il apprenne à agir en conséquence avec son nouveau statut d'esclave.

" Visiblement, j'avais pas bien compris, c'est tout. J'ai compris maintenant... "

Juste pour voir, il tendit la main vers la bouteille d'eau, pouvant simplement la frôler. Il soupira, espérant que la punition ne trainerait pas après qu'il ait manger, parce que la viande seule... ça donne soif.
Puisque le vampire attrapait un livre, Kousei comprit qu'il aurait au moins un bon moment à passer dehors, alors il retourna s'asseoir, prenant son assiette sur les genoux pour commencer à manger en regardant vers le jardin. Est-ce qu'il finirait par pouvoir y descendre...?

" Bah si c'est ça d'être le mieux traité ... " soupire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:24

Riuki soupirait, les derniers mots du gamin avaient eu le chic pour l'énerver, et il avait fait resortir ses crocs, passant sa langue nerveusement dessus. Certes, il était caché par son livre, l'humain ne pouvait le voir, et ce n'était pas plus mal. Riuki ne voulait pas lever la main sur ce jeune homme, du moins, pas tant qu'il ne s'était pas offert de lui même.

" Arrête de te plaindre, bon sang. Tu n'es qu'un gamin des rues, soit content d'être encore en vie à l'heure qu'il est. "

Le vampire avait légèrement grogné, reposant son livre. Il allait sortir se promener, seul, pour que Kousei comprenne qu'il n'avait rien gagné à en faire qu'à sa tête. Il donnait alors un coup de pied dans la petite bouteille d'eau, la projetant sur son esclave. Sans un mot de plus, il retournait à la porte. Il la verrouillait tout de même, pour s'assurer qu'aucun curieux ne vienne rendre visite à son petit jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 20:38

Un gamin des rues... oui c'était certain. Et oui, Kousei était encore un enfant, pas seulement avec sa bouille de gamin et sa petite taille, mais aussi par son attitude rebelle et prudente à la fois. Comme un gosse, il tatait le terrain, ne faisant rien de vraiment mauvais mais suffisant pour se faire engueuler... sauf que dans la situation d'un esclave, ce genre de comportement menait à un dressage qui signifiait, des punitions ...
Attaché sur son balcon, il regarda Riuki se relever, presque heureux, l'écoutant lui dire d'arrêter de se plaindre... puis il reçut la bouteille, la rattrapant de justesse pour ne pas se la bouffer, et le vit faire demi-tour, vers la sortie ! Kousei se leva donc, tirant sur la chaîne.

" Hey ! Nan ! Me laissez pas là ! "

Seul et attaché sur le balcon, alors que la nuit commençait à peine ? Pas qu'il aurait préféré être ailleurs mais...

" Même aux chiens on donne un coussin ... MAÎTRE !! Revenez ! Allez ! Allez... "

De rage, il envoya l'assiette voler dans le jardin, et se laissa retomber contre la barrière, bougonnant.

" Et un jouet aussi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]   " Ma belle aux bois dormants... " [Kousei] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ma belle aux bois dormants... " [Kousei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shige ~ la belle au bois dormant ?
» 1, 2, 3, Nous irons au bois ! ~ [ PV Ryoga. ]
» See you again ~ Kousei
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Enfin à moi ! [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: