The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Où étais-tu ? [ Kousei ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 3 Fév - 0:42

Mikaru revenait de son entrevue avec Suzune. Enfin entrevue... Mauvaise rencontre ouais! Il le détestait, ça y est! Comment peut-être aussi odieux avec un "membre de sa famille" ? Non, sincèrement, le brun était véritablement en colère et ça allait pas en s'arrangeant; Son mal-être se transformait de plus en plus en rage et bien entendu! Il était sans nouvelles de son esclave. Pff! Esclave ! Ce petit con en faisait qu'à sa tête et de plus en plus, Mikaru ne pourrait le supporter. Il en avait marre de courir partout pour le retrouver. Le seul soucis, c'était que tout ça l'inquiétait beaucoup et ça ne le mettait pas dans un état normal. D'ordinaire, il ne s'inquiétait pas pour lui alors il ne comprenait pas pourquoi ça changeait aujourd'hui...

Il le savait au fond de lui, mais il n'acceptait pas. Pourtant... Rien que le fait que son FRERE parle de le tuer, il n'avait pas pu le concevoir. Il y avait bien autre chose derrière tout ça et Mikaru craignait que ce soit ça. C'était bête. Mais il avait peur d'aimer à nouveau pour finalement se voir enlever tout ça. Chose qui fatalement arriverait, puisque Kousei était un humain et lui un vampire...

D'ailleurs, le vampire se mit à tourner en rond comme un lion en cage. Il ne pouvait plus attendre son retour. Mais il l'avait cherché partout après son altercation avec Suzune dont le sang recouvrait toujours ses mains. Il s'était défoulé sur lui, et ça lui avait fait du bien. C'était un fait. Mais pas de traces de son humains. Il en pouvait plus, ça le rendait fou. Puis, un bruit vint de la porte d'entrée. Mikaru n'était pas certain, mais c'était l'odeur de son humain recouverte d'une autre... L'immortel l'appela:

"- Kousei !"

Mikaru n'allait pas montrer qu'il s'inquiétait pour lui. Mais sa colère montait parce qu'un autre l'avait touché!
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 3 Fév - 13:45

La nuit que je venais de passer avait vraiment été unique dans ma petite et courte vie de mortel. J’avais prévu de jouer un peu les hosts et de rentrer sagement au manoir offrir mon sang à Mikaru, après m’être offert une petite gaufre grâce à l’argent de mes pourboires… Mais il avait fallu que je tombe sur Jin, lui manquant légèrement de respect, ce qui m’avait valu d’être jeté sans sommations sur le lit miteux d’un bar à putes où il pensait d’abord m’apprendre la vie par le viol, me faire du mal et ramener à mon maître après une correction. Mais finalement, je lui avais plu, et il m’avait traité avec plus de respect que personne dans ma vie d’esclave ne l’avait jamais fait. Il s’était montré doux, et n’avait même pas jouit en moi, jugeant sûrement que c’était le privilège de mon maître…
Il avait compati à ma peine d’avoir perdu mon premier maître, et en plus, les nombreuses marques de coups de couteau et de griffures de Naru semblaient l’avoir attendri… J’avais donc passé une assez bonne soirée, jusqu’à ce qu’il me raccompagne au manoir, me laissant à la porte.

Je la franchissais, entendant presque instantanément mon nom crié depuis l’un des salons. C’était la voix de Mikaru… J’étais un peu nerveux, l’odeur de Jin devait toujours être sur moi et… d’instant, je posais la main à la marque de morsure qu’il avait appliqué dans mon cou. Depuis combien de temps Mikaru n’avait pas vu mon corps… ses traces de griffures, de coupures… et cette belle marque de crocs. Je frissonnais un instant, le rejoignant à pas lents tout en me remémorant les paroles de Ryuki. Je devais cesser de cacher ce que je ressentais pour mon nouveau maître… mais…

« Oui… je suis là. »

J’arrivais devant lui, levant timidement le regard sans retirer la main de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 3 Fév - 16:00

Finalement, Mikaru avait entendu Kousei rentrer et la première chose qu'il avait décidé de faire, c'était de l'attirer ici. Bah oui. Terrain neutre pour le moment, mais le vampire était tout de même en colère. Il supportait pas qu'on touche à ce qui était désormais à lui. Mais ce n'était pas non plus de sa faute sur ce coup là. Alors autant qu'il arrête tout de suite de se mettre tout ça sur le dos. Ainsi donc, il avait appelé l'humain et le vit rentrer la tête basse et la main sur le cou. Mikaru fronça les sourcils, déjà, ça n'annonçait rien de bon. Il allait encore s'en prendre plein la tête, mais là, il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même. C'était de sa faute, si il était obéissant, il ferait ce que son maitre lui disait et point! Ce genre d'incident ne serait jamais arrivé. Mais non!

Donc la colère montait d'un cran. Les poings du vampire se serrèrent un instant. Il n'arriverait pas à se contrôler, ça il le savait, mais c'était pas faute d'essayer là maintenant. Il verrait bien en fonction de ce que lui dirait le jeune homme tandis qu'il le questionnerait.

"- Tu étais passé où là ? Je t'ai encore cherché partout et Dieu sait que je déteste ça !"

Le brun croisa les bras sur sa poitrine et heureusement que le sang de son frère était sec, au moins, il ne dégueulasserait pas ses fringues. Ses yeux verts lançant des éclairs. Il était véritablement en colère. Il savait qu'au premier mot de l'esclave, sa main allait partir toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 3 Fév - 16:24

Mikaru n’avait pas vraiment l’air de bonne humeur, et ça ne présageait rien de bon pour moi. J’étais venu jusqu’à lui, et le regardais, cachant comme je le pouvais la marque encore fraiche des dents de Jin. D’un coup, j’avais envie de fuir, de partir en courant jusqu’à ma chambre et de m’y enfermer… mais Mikaru était mon maître maintenant, et que ça me plaise ou non, j’avais des comptes à lui rendre.

« Je... J’étais… avec un autre vampire… »

Il m’était inutile de lui mentir, il devait sentir l’odeur de Jin sur moi, et finirait bien par voir la marque. Je redoutais le moment où il verrait également les traces laissées par Naru… Mais j’avais encore un peu d’espoir qu’il ne me voit pas déshabillé aujourd’hui. De toute façon, il ne me touchait plus depuis longtemps.

« Je m’ennuyais… j’ai le droit de sortir ! »

Je me justifiais, avant qu’il ne se lance dans les réprimandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyVen 4 Fév - 9:07

Avec sa rencontre avec Suzune et le fiasco que ça avait donné, non, il n'était pas vraiment de bonne humeur, mais alors pas du tout. Kousei s'en prendrait plein la tête, c'est tout. Il n'avait pas à se barrer comme ça alors qu'il lui avait interdit. C'est tout. Alors quand il le vit arriver dans cet état avec avec la main dans le cou, ça voulait tout dire. L'esclave avait aucun respect pour lui, c'était un fait. Mikaru en avait marre, c'était toujours la même chose. Mais là, c'était différent, il avait besoin de lui ici, mais non, il allait voir ailleurs et ça le blessait beaucoup. Et comme il le pressentait, sa main partie toute seule après qu'il ait dit qu'il avait le droit de sortir. NON! Erreur. Le maitre c'était lui et pas le contraire. Celui qui décidait et non le contraire.

"- Le droit de sortir ? Tu as aucun droit Kousei ! Tu m'as désobéit tout ça pour me faire chier. J'en ai marre de te courir après pour te sortir de situation dans lesquelles tu te foure !"

Mikaru tremblait de rage. Il avait eu tellement peur qu'il ne revienne pas que ça le mettait en colère. Si il lui interdisait de sortir sans lui, c'était qu'il y avait une raison non ? Imaginons que le vampire qui s'était servi sur lui n'avait pas arrêté à temps hein... Il l'aurait retrouvé mort et une fois encore, il se serait retrouvé seul.

"- J'attends que tu m'explique !"

Il voulait savoir ce qu'il s'était passé. Il voulait savoir comment ça s'était passé entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyVen 4 Fév - 11:34

Le coup partit... Je tournais la tête, baissant les yeux. Je n'avais aucun droit ..? Alors je prenais le gauche, c'était aussi simple que ça. Mikaru ne m'apportait rien, alors je pouvais bien aller voir ailleurs. En plus, ça avait été très bon avec Jin... Je soupirais, criant presque pour ma défense.

" Si tu veux pas que j'aille voir ailleurs, t'as qu'à t'occuper de moi ! "

La joue rougie, je relevais la tête vers lui, plongeant mon regard insolent dans le sien. J'étais revenu tout seul, et entier, le vampire m'avait raccompagné, je n'avais pas forcé Mikaru à me chercher. Je n'avais rien fait de mal, au fond.
Il tremblait de rage, je voyais bien qu'il était plus énervé que d'habitude, d'ailleurs le sang sur ses mains me faisait savoir qu'il avait du passer une mauvaise soirée, il valait peut être mieux pour moi de la jouer fine aujourd'hui... et si j'en croyais Ryuki, Mikaru s'inquiétait juste, par amour pour moi..?

" Je suis allé au bar d'host, jouer un peu, et ce vampire m'a attrapé dehors... il... voulait me violer, mais je l'ai attendri alors il a été gentil et m'a même raccompagné là. Il... il a goûté mon sang mais n'a pas bu beaucoup... "

Je retirais la main, dévoilant la marque.

" Pardon Mikaru... Je voulais pas... t'inquiéter... "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptySam 5 Fév - 16:24

Alors c'était maintenant lui à qui on reprochait de ne pas être présent... Mais Kousei était toujours ailleurs. Il s'enfuyait toujours à droite et à gauche... Comment voulait-il qu'il s'en occupe franchement...? Mikaru en avait marre. Il ne savait pas pourquoi il ne faisait pas comme Suzune l'avait si bien dit... Le tuer. Mais le brun pouvait pas vraiment se résigner à le faire, même si c'était pas l'envie qui manquait. Kousei était chiant et tout ce qu'on veut, mais c'était aussi la dernière chose qu'il restait de son père. Il arrivait pas à l'oublier! Pourtant il passait outre! A présent, c'était lui le maitre! Et non l'humain.

"- COMMENT TU VEUX QUE JE M'OCCUPE DE TOI !!? T'ES TOUJOURS EN TRAIN DE TE SAUVER !!"

Le vampire tremblait de colère. Comment pouvait-il oser lui reprocher ça. Par la suite, il écoutait la réponse qu'il donnait à sa question. Alors comme ça il avait failli le violer et finalement il a eu pitié de lui et lui a plus fait l'amour que de le baiser, pour finir par le mordre ? Mais Kousei était sa propriété à présent et il ne pouvait pas tolérer qu'on le touche de cette manière. Tout les vampires sont au courant qu'on ne touche pas à la chose d'un autre. Passible de mort tout ça. Mais que voulez-vous... Pour le moment, Mikaru ne pouvait rien faire. Il ne savait pas qui c'était et ne voulait le savoir... Pour l'instant du moins...

Il retira ensuite sa main et le vampire vit la marque bien fraiche du vampire qui avait osé le toucher. Puis, les mots de l'humain lui parvenaient aux oreilles. Oui, il s'était inquiété, beaucoup même... Il l'avait tout même cherché aujourd'hui avant de tomber sur Suzune. Il avait fait tout les endroits où il était susceptible d'être, mais rien... Mais l'hésitation de Kousei lui fit comprendre qu'il avait de mal à concevoir que lui, Mikaru, puisse être inquiet pour lui. Soupirant longuement avant de fermer les yeux et ainsi mieux ordonner ses pensées, il dit:

"- Oui je me suis inquiété pour toi. C'est pas pour rien que je te dis de rester ici. J'ai mes raisons."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptySam 5 Fév - 16:39

Dans cet état de colère, il faut bien admettre que Mikaru m'impressionnait. Il me faisait peur et je n'osais plus le regarder en face, réalisant que depuis le décès de mon maître, j'agissais peut être un peu trop comme un homme libre, alors que je portais toujours mon statut d'esclave. Je n'avais pas le droit de désirer des choses, de prendre des initiatives, de quitter le manoir seul, d'offrir mon corps ou mes lèvres, et surtout mon sang, à un autre. Et pourtant depuis que Mikaru était responsable de moi... je prenais toutes ces libertés.

" Je suis désolé... j'avais oublié ma place. "

Ca ne fait jamais de mal de se faire remettre sur la voie de temps en temps non ..? Mais là je craignais vraiment que Mikaru n'aille faire du mal à Jin alors que je l'avais provoqué moi même... et que dirait-il lorsqu'il verrait les marques sur mon corps, celles de Naru...
Je relevais la tête vers mon nouveau maître.

" Il... ne s'est même pas libéré en moi. Je... j'ai été sage ce soir. Et t'as pas à lui en vouloir, c'était ma faute. "

Oui parce qu'avec Naru, c'était loin d'être ça...
Nerveusement, je commençais à jouer avec mon piercing, regardant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyDim 6 Fév - 9:39

De la faute ou pas de l'autre vampire... Il s'était tout de même permis de se servir sur lui et Mikaru ne pouvait le supporter. Il craquait. Il en avait marre de tout ce qui pouvait bien se passer dans sa putain de vie. Que des emmerdres il avait et ça n'allait pas en s'arrangeant. Alors si Kousei s'y mettait aussi, il avait plus qu'à se foutre en l'air. Voilà, c'était dit.
Toujours en colère et tremblant, il avait écouté les excuses non valables de son désormais esclave. Secouant légèrement la tête, il arrivait pas à concevoir qu'il lui ait désobéit... Il savait qu'il n'était pas l'Ancien, mais il était tout de même son maitre et d'après ce qu'il pouvait constater, il n'avait aucune espèce d'autorité sur lui. C'était bien décevant parce qu'il avait des sentiments pour lui et cette nuit, il avait bien cru ne jamais le revoir. Il l'avait cherché tout de même... Comme d'habitude...

"- Je me fiche de savoir qu'il ne se soit pas libéré en toi. Il t'a touché, c'est suffisant à ce que j'aille lui casser la gueule."

Cependant, il en avait pas envie. Kousei ne méritait pas qu'il se mette en danger pour lui. Il était tellement déçu et trahit qu'il avait même pas la force de le punir plus ou de le frapper. Mais il voulait savoir, quitte à souffrir un bon coup... Il voulait savoir si il s'était envoyé en l'air avec un autre que lui encore... Lui ne l'avait pas touché depuis des lustres... Et ça lui manquait, même si il ne voulait pas qu'on le sache. Soupirant, il se laissa tomber dans un fauteuil avant de murmurer:

"- Je veux savoir si il y en a eu d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyDim 6 Fév - 19:06

Mikaru semblait vraiment en colère contre moi. Plus que d'habitude. Il avait même l'air triste, et j'en étais embarrassé, ne sachant plus trop comment agir. La dernière fois que j'avais essayé de me réconcilier avec lui, de me montrer gentil et de m'occuper de lui comme je le faisais avec les autres, il m'avait pratiquement chassé de sa chambre. Alors aujourd'hui ? Je devais prendre mes distances, ou tenter ..? J'étais un peu perdu en fait...

« Non s'il te plait... laisse le, il était pas méchant... il... mérite pas que t'aille le taper... »

Dans la poche de ma veste, je serrais doucement le morceau de papier que m'avait donné Jin, avec son adresse qu'il m'était impossible de lire, puisque je n'en étais pas capable, et le dessin qui m'expliquait comment me rendre chez lui si les choses tournaient mal au manoir...
Je regardais Mikaru soupirer, et se laisser tomber sur un fauteuil avant de faire une nouvelle déclaration. J'avais la certitude, maintenant, que ma réponse lui ferait du mal... alors je vins m'agenouiller au sol, près du siège, une main posée sur son genou, m'efforçant d'être « à ma place ».

« Il... il y en a un autre. Un seul... Mais Mikaru... je vais les voir pour attirer ton attention... parce que tu t'occupes pas de moi... sinon je... je serais plus sage. »

Voilà, c'était dit. Maintenant il savait que si je faisais toute ces conneries, c'était pour qu'il pense à moi, même si ça ne marchait peut être pas comme je l'aurais voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyLun 7 Fév - 13:18

Mikaru n'irait pas frapper Jin. Il en avait pas envie et comme dit plus tôt, l'esclave ne méritait pas qu'il aille se mettre en danger pour ça. Ca le faisait souffrir, mais tant pis. C'était son lot quotidien depuis quelques temps déjà. Personne ne voulait de lui de toute façon. Toujours trahit et délaissé par les seules personnes qu'il aimait au moins un peu. Son père s'était suicidé et son "esclace" allait voir ailleurs. Etre amoureux... Il en pouvait plus et à chaque fois, il tombait sur la mauvaise personne. C'était donc en soupirant qu'il s'était posé dans un coin, fatigué de tout ça. Lui aussi pensait au suicide... Il ne manquerait à personne finalement.

Enfin... Kousei cherchait à se justifier et protégeait son amant. Soit. Il ne ferait rien parce qu'il lui demandait. Il vit ensuite l'humain se jeter à genoux devant lui, le regardant d'en bas. Pour une fois qu'il se mettait à sa place. Ca le changeait en tout cas... Puis, le vampire lui avait demandé si il avait eu d'autres amants comme ça. Apparemment oui. Encore un autre. Les yeux verts de Mikaru se plongèrent dans ceux de son vis à vis alors que ce dernier l'accusait de ne pas s'occuper de lui. C'était vrai après tout. Il s'en occupait pas assez... Non, puisque quand il le retrouvait, il était toujours en train de l'engueuler et de le punir... Tout était de sa faute. Il n'avait plus qu'à s'en prendre à lui même. Un nouveau coup au moral qu'il avait déjà si bas...

"- Oui... C'est de ma faute... Je suis si nul que je ne sais même pas m'occuper de toi. Mais je veux savoir pour l'autre... Je veux savoir qui sait..."

De nouveaux murmures et une nouvelle culpabilité qui s'installait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyLun 7 Fév - 19:58

J'avais apprécié ma soirée, mais de voir Mikaru dans cet état maintenant me faisait culpabiliser et réaliser combien j'avais été stupide de chercher à attirer son attention de cette façon. Visiblement, je donnais l'effet inverse de ce que j'attendais. Au lieu de le rapprocher de moi, je l'attristais et le portais à me détester... Je m'en voulais, maintenant que je comprenais.

"N...Naru... c'est Naru... l'autre."

Je fermais les yeux, cachant le visage contre le genou de mon maître. Je n'osais plus le regarder, j'avais peur qu'il me jette, ou qu'il devienne totalement indifférent à moi... Je ne demandais que son amour, je rêvais qu'il me touche à nouveau, qu'il me prenne dans ses bras avec douceur ou me viol, ça m'était complètement égal, mais ... j'avais besoin de sentir son attention sur moi...

" Mikaru... j'ai besoin de toi... j'ai besoin que tu t'occupes de moi. Dis pas... ce que tu dis là. C'est moi qui suit stupide, je... j'aurais pas du faire ça, c'est toi mon maître, et t'es pas un mauvais maître... "
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 10 Fév - 12:28

Mikaru était un gros dur au coeur tendre... Un peu trop même d'ailleurs et il avait l'impression que c'était rigolo pour les autres de jouer avec ça. Lui était trop con pour s'accrocher à un autre qui le faisait souffrir. Vraiment maso...
Les excuses de Kousei ne suffisaient pas vraiment à appaiser son esprit. Il se sentait tellement mal qu'un autre ait pû toucher au corps de l'esclave qui était à présent le sien. Alors quand il entendit le nom de Naru... Mikaru n'avait pas vraiment besoin de voir le corps de Kousei pour imaginer dans quel état il se trouve. Le vampire était parfaitement au courant des pratiques de ce derniers sur tout les humains ou vampires qu'il rencontrait sur son passage.

Le brun était perdu et ne se sentait même plus comme le maitre de Kousei. Lui en avait tellement fait baver ses derniers temps qu'il se demandait encore pourquoi il était encore de ce monde. L'humain voulait qu'il s'occupe de lui, d'accord! Mais quand et comment si il désertait sans arrêt tout ça pour essayer d'attirer son attention... Finalement, c'était le contraire qu'il aurait et pas ce qu'il désirait. Mikaru était pas vraiment du genre à abandonner facilement, mais avec ce genre de comportement, il finirait par baisser les bras.

"- Pas un mauvais maitre... Tu me prouve tout le contraire Kousei. Je sers à rien ici ! Et ne dis pas que tu as besoin de moi, tu vas voir les autres, je ne te suis vraiment pas indispensable !"

Lui aussi avait besoin de Kousei. Mais sachant cela, Mikaru ne pouvait s'empêcher de le repousser. Il était triste et en colère... Ca le rendait méchant et cassant... Mais il masquait ses vrais sentiments, totalement blessé par le comportement de l'humain... Finalement... Suzune avait peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 10 Fév - 17:30

Je ne me comprenais pas moi même, pourquoi j'éprouvais quelque chose pour Mikaru, alors qu'il ne me rendait pas heureux, qu'il ne m'apportait rien, et ne faisait pas le moindre effort pour essayer d'arranger les choses entre nous ?
C'était la deuxième fois que je revenais vers lui. Deuxième fois qu'il restait indifférent, et ne réagissait pas. Qu'il me repoussait, encore.
J'avais envie de hurler, de quitter le manoir en claquant la porte pour aller retrouver Jin. Lui au moins, comprenait ce dont j'avais besoin. Tout simplement d'être encadré et aimé. Etait-ce trop demandé ?

Je me redressais devant Mikaru. Devant la loque dépressive qui me servait de maître. Je n'avais déjà pas énormément de respect pour lui, il allait perdre le peu qu'il me restait. Je le trouvais plus faible que moi, et n'aimait vraiment pas ça.

" MAIS RÉAGIS ! Fais un effort si tu veux que je n'aille que vers toi ! Montre moi que tu tiens à moi, montre moi que t'es mon maître ! Merde. Tu préférais quand je t'appartenais pas ?! C'est plus le cas. Occupe-toi de moi, MIKARU ! "

Emporté, je finis par le gifler. Il fallait qu'il réagisse, ou j'allais vraiment accepter la proposition de Jin, et le rejoindre dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyVen 11 Fév - 8:10

Mikaru se lamentait encore et toujours sur son sort... Pour ça, on le changera pas. Dès qu'il n'y avait quelque chose qui n'allait pas, il culpabilisait toujours... Pensant qu'il s'agissait de sa faute. Mais finalement, il faisait chier tout le monde avec ses états d'âme et Kousei le premier. C'était pas la première fois qu'il voulait le faire réagir et encore une fois, il se heurtait à un mur. Il fallait comprendre aussi... Il se protégeait comme il le pouvait... Certes de manière très maladroite, mais il se protégeait. Il avait besoin de cette carapace qu'il se façonnait depuis des années.

Cependant, les mots ne l'atteignaient pour le moment pas avant de finalement voir Kousei se relever et en colère. Oui, il l'était. Il était aussi désespéré que lui ou sinon plus. En fait, le vampire ne comprenait pas trop pourquoi l'humain s'accrochait à lui... Après tout, il ne l'avait jamais aimé, alors c'était vraiment paradoxal, surtout qu'il lui demandait de s'occuper de lui.
En tout les cas, la gifle qu'il reçut du petit homme fit l'effet d'une bombe dans l'esprit de l'immortel dont la flamme insolente se raviva dans son regard. D'un coup, Mikaru se redressa vivement, faisant ainsi reculer l'humain qu'il domina de sa hauteur. Il le regarda dans les yeux avant de l'attraper par le col et l'attira vers lui pour coller ses lèvres contre les siennes pour un baiser bien fougueux mais assez bref avant qu'il ne dise:

"- Pourquoi je suis tombé amoureux de toi moi...?"

Voilà, c'était sorti, c'était maintenant à Kousei de se démerder avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptySam 12 Fév - 9:37

C'était à mon tour de trembler de colère. Mikarru m'exaspérait, et je n'arrivais plus à supporter son attitude, à toujours se plaindre de son sort sans rien tenter de faire pour améliorer les choses. C'était pourtant pas faute de lui tendre des perches. Il était mon maître après tout, avec le comportement que j'avais, il aurait pu me mettre en cage depuis longtemps, s'il ne voulait plus me courir après tout les jours. Ou bien tout simplement me donner envie de le suivre, comme un gentil chien docile, mais pour ça, il fallait réussir à attirer mon attention et surtout, à la garder.
Puisqu'il semblait que mes mots ne lui faisaient aucun effet, si ce n'est empiré les choses, j'avais fini par m'emporter, et ma main était venue seule à la rencontre de son visage, d'un geste rapide et fort malgré ma carrure. Je sentais encore les picotements à l'intérieur de ma paume, craignant sa réaction maintenant.

En le voyant se relever, je crains vraiment pour ma vie. Son regard avait changé en une seconde, et je reculais tandis qu'il avançait jusqu'à m'attraper par le col. Par réflexe, je commençais à lever les bras pour me protéger le visage au cas où il aurait voulu me frapper, mais au lieu de ça, je sentis ses lèvres sur les miennes, gardant les yeux écarquillés de surprise, avant de le regarder me parler...

« Parce que... je ferais tout pour toi. »

Il avouait donc enfin..? Mais combien de temps tiendrait la révélation... Mon coeur battait fort, j'avais eu peur l'espace de quelques secondes, mais là, il me rassurait. Je posais les doigts sur son torse, restant proche de lui, sur la pointe des pieds puisqu'il tenait le col de mon haut.

« Je serai sage si tu m'aimes... »
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptySam 12 Fév - 18:11

Le vampire se réveillait enfin. Il lui avait fallu pas mal de temps pour ça et une bonne claque. A la limite, c'était bien plus efficace que les mots. La preuve était là quoi. Mais il se devait se reprendre et ainsi marquer plus durement son autorité sur l'humain. Mikaru tenait toujours Kousei par le col pour éviter que le petit ne s'enfuit. Mais apparemment, ce serait loin d'être le cas. Le vampire le regardait de haut, attendant vraiment la réponse de ce dernier à ses révélation. Il fallait prendre aussi en compte qu'il n'avait jamais dit "je t'aime" à part à son père... C'était vraiment que Kousei comptait beaucoup pour lui.

Même si il avouait ça, il avait vraiment du mal à accepter le fait que d'autres l'aient touché... Mais à présent, il n'avait plus vraiment son mot à dire. C'était fait. Et beaucoup de marques auraient du mal à disparaitre de sur son corps. Mikaru laissa ensuite Kousei se reposer sur le sol, les yeux verts du vampire ancrés dans son regard, écoutant chacun de ses mots avec attention. Tout ce qu'il voulait lui, c'était qu'il lui obéisse sans qu'il ait besoin de lever la voix.

"- Oui je t'aime et tout ce que je veux c'est que tu m'obéisse, c'est tout."

Mikaru n'avait besoin de rien de plus. Que pouvait-il vouloir de plus de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyMar 15 Fév - 17:39

La gifle. Au final ça avait été tout ce qu'il manquait depuis tout ce temps pour que Mikaru se ressaisisse enfin. Les mots n'avaient été que de l'abstrait à côté des effets radicaux de la main du petit blond contre le visage de son maître. Quel curieux raisonnement, c'était le monde à l'envers en fait... Mais bon, tant que ça marchait.

Tenu par le col, Kousei ne pensait pas du tout à s'enfuir. Sa nuit aux côtés de Jin, ainsi que sa conversation avec Ryuki, lui avait quand même permis de faire la part des choses. Les petites séances d'amusement qu'il s'autorisait n'était pas permise pour un esclave, et même s'il y prenait du plaisir, si Mikaru avait été un maître strict il aurait eu de bonnes raisons de le punir pour ce qu'il avait fait... Et puis au final, ça a avait été stupide de penser gagner son affection en agissant aussi mal...

" J'ai été bête Mikaru... Je suis désolé, je t'obéirai maintenant. Je ferais tout comme tu veux... Mais fait moi savoir ce que tu veux..."

Eh oui, un esclave n'obéit pas à des ordres qui ne lui sont pas donnés. Mikaru n'avait peut être pas l'habitude mais il faudrait bien qu'il s'y fasse... Kousei avait besoin qu'on lui fixe des limites claires, et qu'on le guide. Il n'avait jamais rien fait de son propre chef avant le décès de l'Ancien...

" Je t'aime aussi... tu sais. "

Il rougit un peu, baissant finalement les yeux. C'était assez dur d'admettre qu'il avait enfin remplacé son premier maître, dans son coeur comme dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyMer 16 Fév - 9:50

Finalement, Mikaru lâcha doucement le col du plus jeune pour ne pas non plus qu'il choppe des crampes aux jambes tandis qu'il restait sur la pointe des pieds. Mais son regard dur et toujours ancré dans celui de l'humain. En même temps, il était le maitre et bien qu'il en soit amoureux, il devait maintenant se montrer inflexible et intransigeant. Il devait aussi le punir pour ce qu'il avait fait avec son corps cette nuit comme les nuits précédentes d'ailleurs.

Enfin bref... Kousei venait de lui dire encore une fois qu'il était désolé de ce qu'il avait fait. Bien... D'accord... Mais ce n'était pas non plus suffisant au vampire. Mikaru devait s'assurer que tout ceci ne recommencerait pas. Il ne voulait plus cavaler dans toute la ville pour le retrouver et le sortir de mauvais dans lesquels il se serait fourré tout seul. M'enfin... Il se disait ça, mais Mikaru savait très bien qu'il se serait tout de même à sa recherche. C'était plus fort que lui ça. Il était amoureux, voilà tout.

"- Ce que je veux... Je ne veux pas que tu quitte le manoir, je te l'avait interdit. Je veux aussi que tu ailles te doucher pour effacer la plupart de leurs traces, je ne te toucherais pas avant."

Pour le reste des ordres, il avait le temps d'y réfléchir non ? Mais il était certain que Mikaru le surveillerait bien plus étroitement qu'il ne le faudrait. Il tenait à lui et si ce Jin avait été jusqu'au bout de son idée de départ, il ne serait plus là à l'heure qu'il est et il aurait pû se mordre les doigts avec tout ça pour ne pas dire qu'il se serait foutu en l'air. Mais bon... Kousei avouait l'aimer aussi, alors tout allait pour le mieux non ?

"- Je ne le savais pas... Allez Kousei, la nuit a été longue et on a tout les deux besoin de se détendre."

C'était un appel pour monter à l'étage ça u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 17 Fév - 17:27

Malgré les révélations qu'on venait de se faire, le regard de Mikaru restait dur et fixement plongé dans le mien. Je le soutenais, bien que petit à petit, je me sentais d'avantage coupable et finit par détourner le regard alors que mon maître m'énonçait ce qu'il voulait là, dans l'immédiat.
Que je ne quitte plus le manoir, c'était faisable. A partir d'aujourd'hui, je me disais qu'il me serait facile d'obéir à cet ordre. J'avais assez profité de ma liberté exagérée...
Et la seconde demande me tira un petit sourire embarrassé. L'odeur de Jin devait encore être forte sur moi, pour l'odorat d'un vampire... Je ne pouvais rien faire contre les marques laissées par Naru, mais je pouvais au moins aller me laver, en effet...

« D'accord... Je vais y aller. »


Mikaru apprit aussi ce soir que j'avais des sentiments pour lui. Ca me surprenait assez qu'il ne l'ait pas vu dans ma tête, mais peut être qu'au fond à l'époque, je ne m'en rendais pas compte moi même, alors comment aurait-il pu le deviner ? Le fait est qu'il voulait qu'on aille se détendre, et j'entrevoyais l'espoir de passer pour la première fois une nuit avec mon maître, ce qui n'était pas arrivé depuis la mort du Premier...

« Oui, allez... »

Attrapant sa main, je prenais la direction de l'étage, montant jusqu'à ma chambre pour y récupérer une chemise propre et un pantalon de pyjama, avant de revenir vers celle de Mikaru afin d'emprunter sa salle de bain, allant me doucher pour frotter avec soin et ôter l'odeur de Jin de ma peau. Pour Mikaru...
D'ailleurs, je n'avais pas refermé derrière moi. Après tout, je n'avais rien à lui cacher, il me connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptySam 19 Fév - 0:32

Mikaru avait beau être amoureux de Kousei, il se devait de garder une ligne de conduite de maitre. Après tout, si il ne gardait pas ce regard sur lui, il se laisserait encore amadouer et ça n'allait pas aller. Le petit homme ferait encore n'importe quoi et sincèrement, il avait pas envie de revivre le calvaire qu'il s'était tapé durant les dernières semaines. Enfin... Mikaru lui avait fait part de ce qu'il attendait pour le moment.
En tout les cas, les deux hommes finirent par monter à l'étage rejoignant la chambre du vampire afin que Kousei aille se laver. Il voulait que les marques des autres, du moins les odeurs disparaissent de sur sa peau. Il avait envie de passer du temps avec lui, mais pas si il les gardait sur lui. Il arriverait à rien de cette manière.

En tout les cas, Kousei le fit sans broncher et une fois dans la chambre, il fila directement dans la salle de bain. Lui-même avait besoin de laver le sang de Suzune qu'il avait sur les mains. Il avait pas non plus qu'on renifle son odeur jusqu'ici, ça apportait que des emmerdes après. Mikaru attendait que l'humain ait terminé de se doucher, mais après réflexion, il l'avait déjà vu cul nu alors il ne se priverait pas de rentrer dans SA salle de bain pour tout simplement se laver les mains. Mais bien vite son regard vrilla sur son derrière en parti caché par la porte de la cabine de douche.
Sans vraiment se gêner, il se déshabilla et entra dans la cabine de douche alors qu'il était tout simplement en train de frotter sa peau. Mikaru se colla à lui et murmura au creux de son oreille:

"- Je m'invite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyMer 23 Fév - 15:55

Il est vrai que Jin n'avait pas jouit en moi, mais de ce fait,j'imaginais facilement que son odeur devait recouvrir d'avantage mon corps, surtout que je ne m'étais pas douché après qu'on ait couché... Bien sûr, vu le bar à putes dans lequel il m'avait traîné ! La salle de bain ne faisait pas spécialement envie, et puis, on avait eu d'autres choses à penser...

Dans la douche, je frottais donc avec soin, prenant garde à ne pas arracher les croûtes de mes plaies encore nettes. Je pensais à ma relation avec Naru, que j'aimais beaucoup, et culpabilisait un peu vis à vis de Mikaru... D'ailleurs, il ne tarda pas à me rejoindre, se collant contre moi, murmurant à mon oreille de sa voix que j'aimais tant en fait...

"Fais donc, maître... j'ai laissé ouvert pour toi."

J'étais propre, je sentais bon, ma frange trempée cachait largement mon visage, mais mon sourire était visible alors que je tournais la tête vers lui.
Mais la question que je m'étais pas mal posé plus tôt me revint quand même en tête, et il fallait que je lui demande.

"Dis... c'était quoi ce sang, sur tes vêtements et... tes mains ?"

Joignant le geste à la parole, je glissais une main dans l'une des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyLun 28 Fév - 12:20

Mikaru ne se gêna pas et grimpa dans la cabine de douche. L'eau semblait chaude et ça devait faire du bien à Kousei. D'ailleurs, les odeurs commençaient à disparaitre pour le plus grand bien du vampire. Il ne pourrait pas le toucher si l'odeur d'un autre restait collée sur son corps, déjà les marques, c'était bien suffisant à supporter pour lui. Même si c'était en parti sa faute, il ferait donc avec pour le moment, le temps que ça disparaisse.

Bref... Il câlinait un peu l'humain, restant bien collé à son dos. Lui-même passa sous l'eau, la laissant le mouiller comme elle le voulait. Puis, le petit homme chercha à savoir pourquoi il avait le sang d'un autre sur les mains. C'était pas bien compliqué de toute façon. Il avait frappé Suzune parce qu'il l'avait énervé, bien plus que ça même. Il serra un moment la main de son esclave et soupira un peu avant de répondre:

"- J'ai rencontré Suzune dans le parc tout à l'heure, il m'a énervé, c'est parti en vrille. Je l'ai frappé et je suis parti."

Voilà, rien de bien compliqué, mais il fallait qu'il retirer tout ce sang avant d'attirer les rebelles et le chien de garde de son frère. Bref... Il passa ses mains sous l'eau chaude et les frotta avec du savon pour effacer tout ça. Peu après, il plongea son nez dans le cou de Kousei, il avait envie de lui faire des bisous... Depuis le temps TT.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyLun 7 Mar - 13:36

Cette douche avait au moins l'effet de relaxer le petit blond qui se sentait un peu mieux maintenant que ses craintes étaient passées. Quand il repensait à cette nuit en détail, il se disait qu'il n'était pas passé loin de la mort, une fois de plus, à jouer avec le feu comme il le faisait...
D'abord il s'était fait passé pour un host dans le club de Ryoga... si le patron l'avait vu, qui sait ce qu'il lui serait arrivé. Puis il était tombé dans les bras de Jin qui avait pensé le violer et plus ou moins le torturer, ce qui finalement n'avait été qu'un doux rapport, parce que Kousei l'avait amadoué. Il faut dire qu'il avait du talent pour se sortir de la plupart des situations périlleuses... et heureusement d'ailleurs !

Il soupirait doucement, profitant de la chaleur du jet sur son corps fatigué. La nuit avait été longue et il ne pensait plus qu'à une chose à présent : ses véritables retrouvailles avec Mikaru... d'ailleurs celui ci embrassait son cou doucement, ce qui le fit sourire. Kousei pencha la tête, lui laissant libre accès.

- Oublie le pour ce soir alors... Y a plus que toi et moi maintenant.

Le petit blond se retourna, posant les mains sur les épaules de son maître pour le pousser contre la paroi et venir l'embrasser avec tendresse.

Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] EmptyJeu 10 Mar - 10:33

Mikaru se prélassait sous la douche au même titre que le jeune homme. Ca faisait du bien, surtout avec la personne que l'on aimait. Voilà pourquoi le vampire restait collé au dos de Kousei, son nez et ses lèvres dans son cou afin de l'embrasser tendrement. Il lui avait tellement manqué pour le coup tiens. Dans le fond, le troisième fils avait toujours eu besoin de lui, même quand son père était encore de ce monde. Il n'allait pas voir beaucoup ailleurs, bah non, il avait toujours Kousei pour se chamailler avec et lui faire mordre la poussière, c'était beaucoup plus drôle que de le faire à un inconnu.

Mais bref... Il avait avoué ses sentiments pour lui. Lui qui pensait que c'était une honte, bah non... L'Ancien l'avait bien fait alors qu'il était encore qu'un humain à l'époque, il ne verrait pas pourquoi ça ne pourrait pas plui arriver à lui aussi... C'était assez bizarre, mais il allait s'y faire.
En tout les cas, il se lavait les mains après avoir répondu à la question de Kousei. Le sang de Suzune et son odeur devait disparaitre du manoir sous peine d'en attirer plus d'un ! Cependant, il eut la surprise de voir le visage de son amoureux. Un sourire passa sur son visage quant aux mots qu'il entendait avant de coller son dos à la paroi de la cabine de douche pour répondre au tendre baiser de Kousei. Les mains de Mikaru se nouèrent dans le dos pour coller d'avantage l'humain à lui, il mit ensuite fin au baiser pour murmurer tout près de ses lèvres, son regard dans le sien:

"- Que toi et moi..."

Il le regarda longuement avant de reprendre ses lèvres. Un baiser un peu plus fougueux que le précédent, mais qui trahissait bien les envies du vampire... Il était tellement en manque de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty
MessageSujet: Re: Où étais-tu ? [ Kousei ]   Où étais-tu ? [ Kousei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où étais-tu ? [ Kousei ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au crépuscule [ Kousei ]
» See you again ~ Kousei
» Tu ne te lasses pas de moi [ Kousei ]
» Kousei || Version III !
» Enfin à moi ! [ Kousei ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: