Invité Invité
| Sujet: Shige ~ la belle au bois dormant ? Ven 14 Oct - 8:57 | |
| {Shige}
« Votre histoire »
♠ Votre biographie :
C’était le début de l’automne, et alors que des feuilles mortes aux couleurs flamboyantes s’envolaient au gré du vent, une femme hurlait en donnant la vie dans l’une des chambres de bonnes du manoir du Premier. Malheureusement la jeune femme ne survécut pas à l’épreuve de l’accouchement, et laissa derrière elle un adorable poupon que l’on appela Shige. Après quelques brèves discussions, il fut établi que l’enfant serait élevé par l’une des autres domestiques jusqu’à ce qu’il soit en âge de devenir esclave, c’est ainsi qu’il vécut dans les jupons d’une inconnue, une femme désignée d’office qui ne portait pas grand intérêt à la tâche qu’on lui imposait. Elle n’aima pas l’enfant, lui donnant le strict minimum pour qu’il survive jusqu’à l’âge de huit ans, il était nourri et logé, on lui apprit à parler et à faire le ménage, puis enfin, le jour vint où elle put s’en débarrasser.
Le vampire qui prit la charge du jeune homme en en faisant son animal de compagnie, n’était autre que le maître des potions du manoir, Mashiro. Un homme capable de fabriquer à partir de rien, les plus puissants poisons et remèdes d’Ake no Roji. Il était également spécialisé en onguents et liquides corrosifs. En gros, un maître des liquides capable de vous soigner aussi bien que de vous faire endurer les pires souffrances, et le tout sans vous tuer. On l’avait mis en charge des séances de torture, pour faire parler les rebelles et faire payer les traitres, il n’y avait personne de mieux placé en ville… Et au milieu de ces horreurs grandissait le petit Shige, qui tenait les fioles pour son maître, apportait les instruments ou s’occupait de mettre les chaînes aux prisonniers. L’enfant parlait peu, ne désobéissait pas. Il admirait l’œuvre de son maître en silence, et servait même parfois à tester les produits, ce qui ne s’avérait pas toujours être une partie de plaisir. Mais pour Mashiro, le petit brun était prêt à tout donner, car pour la première fois de sa vie, il se sentait comme quelqu’un de désiré, et non pas comme un fardeau...
Les années s’écoulèrent durant lesquelles Shige acquit le savoir de son maître qui fit également de lui son apprenti. Il ne savait pas lire, mais reconnaissait les produits et les plantes et maîtrisaient à merveilles leurs effets. Résistant à la plupart des poisons, et insensible du bras gauche suite à une petite expérience ayant mal tourné, il avait pris l’habitude de tester sur lui-même ses créations avant de les exposer fièrement devant Mashiro. Il avait 17 ans lorsqu’ils découvrirent finalement à quel point ils s’aimaient l’un l’autre, officialisant cet amour par une nuit torride dans l’une des cellules de la prison… Cela ne changea en rien son statut d'esclave, mais apportait une touche d'amour dans la vie sombre du jeune homme. Puis vint cette soirée... alors âgé de 24 ans, Shige vit son maître installer dans une cellule une machine étrange, un appareil de détection des points vitaux, de nombreux cables, des bouteilles d'oxygène. Il n'osa pas demander ce que préparait son maître, jusqu'à ce que Mashiro ne lui ordonne de s'allonger sur le lit. Le jeune homme obéit, il regarda son maître injecter dans son bras un produit qu'il ne connaissait pas...
" Adieu mon ange... je dois rejoindre les autres, et me battre. Si je ne reviens pas... tu me succéderas. " " Maître ! mh... qu'est ce... "
Sa vision commença à se troubler, sa tête à lui tourner, et avant qu'il n'ait pu réaliser ce qui lui arrivait, Shige sombra dans un profond coma. Mashiro l'embrassa doucement, rédigeant une lettre qu'il posa sur la table près du lit à l'attention de celui qui trouverait l'esclave. Il le brancha convenablement, de façon à le maintenir en vie, avant de passer une chaîne à sa cheville. Il avait des réserves pour tenir plus ou moins une année... quant à Mashiro, il disparut.
♠ Physique : Shige n'a pas vraiment un physique qui sorte de l'ordinaire. Ses traits sont très masculin et son sourire charmeur souligne un visage plutôt chaleureux, malgré la pâleur excessive de sa peau puisqu'il ne voit plus le soleil depuis de nombreuses années. De taille moyenne, il ne se fait pas remarquer pour son allure, plutôt finement musclé, toujours vêtu de manière sobre. Il aime se maquiller les yeux, de noir principalement, et cache la plupart du temps son bras gauche, marqué de nombreuses cicatrices et autres vieilles brûlures faites lors d'essai de produits.
♠ Principaux défauts/qualités : Shige est assez sauvage, il a toujours vécu dans le laboratoire de Mashiro, du moins jusque là où remontent ses souvenirs, ce qui fait qu'il n'est pas quelqu'un de très sociable. Il est intelligent et patient toutefois, et n'a aucune conscience du bien ou du mal.
♠ Vos plus grandes peurs :- Mourir, sans doutes.
- Des gens hors de son laboratoire.
♠ Vos goûts : Aime | L'odeur du souffre, les takoyaki, qu'on lui retire sa chaîne. Déteste | Rester enfermé trop longtemps, qu'on touche ses cheveux.
« Derrière : Shige »
♠ Pseudonyme : Rogue ♠ Age : 25 ♠ Expérience RP : Convenable ♠ Avatar choisi ( groupe) : Shige - Deep Rave ♠ Une chose à dire ? Le génie et la folie vont de paire ...
Dernière édition par Shige le Ven 4 Nov - 12:59, édité 1 fois |
|
Daisuke † Le Premier †
Messages : 584 Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Shige ~ la belle au bois dormant ? Ven 14 Oct - 23:40 | |
| Bienvenue nouveau résident du manoir. Un peu masculin pour une "belle" au bois dormant. Ceci dit je te valide. | |
|