|
|
| Pas touche! [Eros] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Mer 27 Juil - 19:06 | |
| Aaaaah ! Naoya ! Quel bon petit homme ! Quelle bonne opération que ce soir là. Et lui qui avait l'intention de le manger un peu plus tôt. Et bah il se ravisait bien pour le coup ! Non sincèrement ! Soit il tombait amoureux de ce mec, soit il lui défonçait la gueule ! Mais peut-être les deux aussi qui sait ! On était jamais sûr de rien avec le caractère de Eros. Mais bon là, avec sa queue dans son cul, il y réfléchissait plus à deux fois qu'autre chose !
Naoya restait tout de même un flatteur... De là à dire qu'il en avait une grosse... C'était assez exceptionnel non ? Bah ouais tout de même ! Pourtant, ça n'avait pas l'air de lui faire plus de mal que ça et bien au contraire...? Mais bref ! Maintenant qu'il était lancé, il n'allait plus s'arrêter en si bon chemin non ? Et puis le toucher de son partenaire ne rendait la chose bien plus que sensuelle et excitante. D'ailleurs, les gémissements du vampire commençaient à se faire entendre, au même titre que ceux de son partenaire.
<< Hmmm... Naoya~ >>
Ce petit lui plaisait tellement ! Il était tellement bon ! Qu'il allait pas le lâcher de sitôt oh ! Et pour se faire, il accéléra ses mouvements de hanches cherchant à taper dans sa prostate qu'il ne tarda pas à trouver sans mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Jeu 28 Juil - 11:55 | |
| C'était fou de coucher avec un homme que je venais juste de rencontrer quand même. C'était mon genre c'est vrai, mais j'avais toujours trouvé ça, étrange. Normalement ça ne se faisait pas ! Mais bon là je prenais mon pied et j'adorais ça ! Je gémissais bien fort lui montrant qu'il était doué, ça devait bien lui faire plaisir et puis à mon tour j'entendais qu'il adorait ça ! C'était un pur plaisir que d'entendre sa belle voix rauque ~ Ah j'adorais ça ! je me tordais dans tout les sens le caressant partout sur le torse car j'aimais de trop toucher ce beau torse bien fait.
Je ne savais pas comment j'allais être plus tard, face à lui. En fait, je savais que je voulais le garder près de moi, je voulais lui donner cette compagnie qu'il devait tant désirer. Même si ça se basait sur le sexe ce n'était pas grave, je voulais être un peu avec lui ! Et puis il était gentil dans le fond. Alors bon ... J'allais surement m'attacher à lui.
Enfin bref je griffais son dos sensuellement lâchant enfin son torse et me laissait plonger dans ce plaisir qui allait surement bientôt prendre fin ... Il était doué et je criais de plaisir une fois qu'il tapait dans ma prostate, je ne pu m'empêcher de planter mes ongles dans son dos en jetant ma tête en arrière et criant mon plaisir. En même temps, je ne pouvais pas me retenir ! C'était trop bon ! Il était trop doué le mec ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Lun 1 Aoû - 20:51 | |
| Eros prenait son pied, c'était indéniable. Fallait bien qu'ils s'occupent tout les deux surtout après s'être autant cherché. En un sens, c'était Naoya qui avait gagné le combat en s'attaquant directement aux sentiments et rancœurs du vampire. C'était bien plus facile d'attaquer les faiblesses des autres. Mais apparemment, celles du brun étaient bien plus visibles que les autres.
Pourtant, le vampire se rattrapait bien et se consolait avec le sexe. Il avait bien le droit à ça non ? Et puis son partenaire n'avait pas vraiment l'air de se plaindre et d'après son toucher, Naoya était bien plus enclin à vouloir garder le contact avec Eros. Bien entendu, le vampire chercherait bien plus à fuir qu'autre chose, il préférait qu'on le laisse tranquille pour éviter qu'il ne s'attache trop aux gens. C'était pas dans sa nature... Mais bon... Si son corps voulait pas écouter sa raison, il allait encore en souffrir.
Enfin... Le problème n'était pas là et maintenant qu'il avait réussit à trouver la prostate de son partenaire de cette nuit, il ne la lâcherait plus. Ses gémissements commençaient à se faire un peu plus bruyant au même titre que ceux de Naoya. Et plus il le touchait, plus il allait plus vite et plus profondément en lui. La fin n'allait pas tarder à venir, ça, il n'y avait aucun doute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Mer 3 Aoû - 11:15 | |
| Ce genre de soirée, j'en voulais plus souvent ! Ca me détendais mine de rien et me vidait la tête. Dans ce genre de moment je ne pensais plus au boulot, encore heureux ! Et ça faisait un bien fou. Je faisais un métier des plus durs, il ne fallait pas croire ! J'étais épuisé chaque soirs, je me faisais même agressé des fois par des vampires que je n'arrivais pas à soigner correctement ou quoi... Enfin bref, dangereux et épuisant. Mais là ça allait, je prenais mon pied, je criais de plaisir surtout quand il venait à taper dans ma prostate. Je criais jetant ma tête en arrière, me cambrant au maximum. Mes ongles se plantaient dans son dos le griffant légèrement sous le plaisir. Il était si doué ! Finalement je le poussais pour qu'il recule et je me redressais le souffle court. Mon sourire en coin en disait long, il ne devait pas s'inquiéter, je voulais juste changer de position. Je voulais une belle vue sur son corps ... Je le mis alors sur le dos pour ensuite m'empaler sur lui à califourchon poussant un long gémissement de pur plaisir et sautiller sur son beau corps ! J'avais une magnifique vue sur son torse parfaitement musclé, ses abdos qui me donnait envie de les mordre...Ah bordel je le voulais tout entier ce mec ! Je sautillai alors criant mon plaisir sans gêne et puis je finis par me relâcher hurlant son nom devenant presque aveugle par le plaisir. Une fois qu'il fit de même en moi je me laissais retomber sur son corps , le miens brulant contrastant avec le siens. C'était tout bonnement excellent...
Je n'eus le temps de me reposer contre son torse alors que j'entendais toquer. Qui pouvait venir à cette heure là?! Je regardais un moment Eros reprenant mon souffle avant de lui voler un baiser et me redresser en gémissant. J'enfilais rapidement un boxer pour aller ouvrir. Mes joues prirent une teinte rouge une fois que je vis le policier qui me dévisageait et pas que...Qui glissait même son regard sur mon corps en souriant.
-Je vois...Une dame a appelé car elle entendait crier ici...Mais je comprends mieux...
Faut dire que je n'avais même pas encore reprit un souffle normal, j'étais pire que gêné...Et il me regardait beaucoup trop ! Je ne savais pas quoi dire...J'avais honte. Tellement honte... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Mer 3 Aoû - 13:18 | |
| Fallait pas oublier que Eros était aussi humain en quelques sorte... Enfin, surtout sur le plan sexuel. Fallait bien qu'il finisse par se libérer d'une manière ou d'une autre. Mais pour le moment... Il était en train de lui faire l'amour et dans un sens, ça lui faisait beaucoup de bien. Il en avait besoin aussi et même si il préférait la solitude au contact, il ne pouvait pas se passer de sexe, mais bon, ce n'était pas bien grave après tout. Il avait trouvé un partenaire idéal pour cette nuit et ne s'en plaignait pas du tout même.
Plus tard durant l'acte, le vampire se retrouva sous l'humain. Naoya souhaitait le dominer un peu et en profiter pour le tripoter encore davantage. Du moment qu'il ne le stoppait pas en plein milieu de ses petites affaires, il ne disait rien. Et puis le voir prendre du plaisir au dessus de lui restait tout simplement un réel plaisir. Les mains de l'humain se baladaient sur son corps, lui procurant d’innombrables sensations qui le faisaient gémir de plaisir.
Et bien entendu, toutes les bonnes choses ont une fin et Naoya fut le premier à céder tout en se cambrant magnifiquement sur lui. Eros en fit de même peu de temps après avant qu'il ne réceptionne son amant dans ses bras. Le câlin ne dura vraiment que quelques secondes avant que les deux hommes n'entendent frapper à la porte de l'appartement. Le vampire émit un grognement et il le laissa se retirer de sur lui avant de le voir enfiler un boxer. Le brun soupira un moment avant de se redresser, entendant la voix d'un homme à la porte. Le voyant pas revenir, Eros enfila son boxer aussi et il le rejoignit tout simplement à la porte. Ses yeux rouges se posèrent sur le policier au pas de la porte qui le dévisageait à son tour. Le vampire montra légèrement les crocs, il aimait pas qu'on le dérange après ça. En d'autres termes, il dit tout simplement au mec qu'il avait en face de lui:
<< Si c'est pas important vous pouvez nous laisser tranquille au lieu de nous reluquer là ! >>
Et en plus il s'était permis de regarder Naoya ! Ca n'allait pas se passer comme ça si il continuait à le regarder ! è_é
<< Tu veux de l'aide peut-être ? >>
Eros de mauvais poil ! Il reste vraiment agressif, surtout qu'il a pas bouffer encore XDD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Mer 3 Aoû - 13:56 | |
| Honte ... La pire honte de ma vie ! J'ai jamais eu une telle honte ! Le policier me fixait d'une façon que je n'aimais pas, j'avais envie de m'enfuir loin et pleurer ! Comment ne pas avoir honte ?! Même si c'était normal d'exprimer son plaisir, j'avouais qu'on y était allé trop fort... D'ailleurs Eros fit son apparition derrière moi, et bizarrement je le sentais mal ! Il ne devait pas s'énerver contre le policier je ne voulais pas de problème ... Enfin bref il commençait à être agressif, je devais agir, je me retournais doucement pour le prendre par les hanches et l'embrasser tendrement.
"Chut calme toi..." -Oui il ferait mieux de se calmer...
Je tiquais il ne devait pas parler comme ça à Eros. J'aimais pas et Eros n'allait pas aimer. Je tournais la tête pour le regarder, il regardait un coup le corps d'Eros un coup mes fesses...C'était quoi ce policier bordel ?! Je ... Je ne voulais pas qu'il regarde Eros ! Non mais oh !
"Oh je sais qu'on a fait quelque chose de mal mais je ne vous permet pas de le regarder ni lui parler comme ça !" -Je fais ce que je veux non ? Et vous, vous devriez faire moins de bruit.
Et pourtant il ne cessait pas de nous regarder. C'était bon on avait comprit qu'on avait fait trop de bruit! Pour le coup j'avais peur de comment Eros pourrait réagir. Il allait finir par se faire bouffer le mec ! Je n'allais pas le retenir finalement, de toute façon il nous matait et c'était irrespectueux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Mer 3 Aoû - 19:51 | |
| Se calmer ? SE CALMER ?! Ils avaient vraiment crus que Eros allait se calmer comme ça ? Surtout avec la façon dont il lui parlait l'autre là ?! C'était utopique à ce stade là ouais ! Il était fou ce policier de se pointer ici alors qu'il y avait un vampire facilement irritable à l'intérieur. Une chose était sûre, Eros détestait bien ce genre d'individu et il ne se gênait absolument pas pour le faire sentir à l'homme qu'il avait en face de lui et si Naoya ne le retenait pas, ça ferait bien longtemps qu'il se serait jeté dessus. On dit que lui manque de respect, mais alors lui, il le dépassait bien largement. Un nouveau grognement s'étouffa dans la gorge du vampire tandis que son amant tentait avec les mots d'arranger les choses.
<< Me calmer ? T'as vu comment tu nous parle ! Ou même comment tu nous regarde ! Tu crois que c'est digne d'un représentant de la loi connard ? >>
Ayè, il perdait son son sang froid et plus ça allait et plus ses yeux rouges lançaient des éclairs. D'ailleurs, les prochains mots de cet abruti de policier ne faisait qu'envenimer les choses. De quel droit se permettait-il de penser ça... Surtout sur des hommes quoi ! Ouais bon d'accord... Il avait pas vraiment son mot à dire, mais c'était pas très grave. Il trouvait ça indécent de la part de cet inconnu. De plus en plus, il sentait la poigne de Naoya se faire de plus en plus faible sur sa taille. Si ça continuait, le vampire allait vraiment lui sauter dessus. L'humain était bien trop gentil et maintenant qu'il était sur les nerfs, il avait faim. Il savait pas trop quoi faire là maintenant...
<< Barre toi avant que je te bouffe... >>
Menace oui et alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Jeu 11 Aoû - 15:34 | |
| Je savais que les policiers étaient des cons mais à ce point je n'imaginais pas. Aucun respect et ça se plaignait après d'être attaqué ou mal vue ! En plus de mal nous parler il osait poser son regard sur nous. J'avouais être possessif et ne pas apprécier qu'il regarde Eros. Son corps était des plus attirant, des plus bandant, alors je ne voulais pas qu'on pose un regard sur lui comme ça ... Enfin bon je lâchais définitivement le vampire me décalant, mais par contre le policier ne faisait plus son malin ! Je grognais aussi avant de le voir partir, je claquais la porte en soupirant bien fort.
"Connard."
S'il serait resté j'aurai laissé avec plaisir mon amant de ce soir l'attaquer. Enfin amant de ce soir...J'espère vraiment le revoir et très vite. Je me recollais doucement contre lui, je n'avais pas eu mon moment câlin après cet instant si intense avec lui ~ . Je posais ma tête sur son torse en soupirant, je caressais aussi son torse distraitement.
"Fait chier il a tout cassé..."
Je relevai la tête pour le regarder et puis le poussai vers la chambre, je voulais me recoucher j'étais fatigué après tout ça tout de même ! Le boulot et puis un coup de baise... C'était pas rien ! Mon corps avait besoin de repos et demain pas de travail...Normalement ! J'allai donc jusqu'à la chambre avec lui et puis me couchai de nouveau avec lui me blottissant tout contre lui. Mais qu'est ce que je faisais ? Il avait peut être envie de rentrer ? Enfin s'il avait un chez lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Sam 27 Aoû - 8:59 | |
| Ce que Eros détestait les représentants de la loi ! Et surtout celui-ci ! Franchement, si Naoya ne le retenait pas, ça ferait bien longtemps qu'il se serait jeté sur lui pour lui aspirer le sang comme il le fallait. Montrant les crocs du coup, le policier avait pris peur avant de filer la queue entre les jambes. C'était déjà nul qu'on vienne les embêter parce qu'ils avaient fait du bruit. Si le brun tenait celui qui les avait balancer, il lui ferait aussi passer un très mauvais quart d'heure. L'humain finit donc par claquer la porte et insulter le policier. C'était un bien faible mot pour le qualifier mais bon...
Eros dût ravaler ses nerfs et sa faim pour se calmer un peu. Il irait manger plus tard et puis c'est tout. Naoya vint se coller à lui pour tenter de le calmer un peu. Son contact lui fit du bien tout de même et encore heureux... Il le laissa lui caresser le ventre avant de le pousser vers le lit... Ca ! Pour avoir tout cassé, il avait bien réussi et pour répondre à ça, Eros poussa un grognement bien audible.
Le vampire laissa le jeune homme se recoucher avant lui. Il se réinstalla sous les draps tandis que l'humain revenait se caler contre lui, une main possessive sur le ventre de Eros. Ca le faisait sourire ça en fait... Mais bon... Il semblerait que le plus jeune des deux avait besoin de dormir et le vampire allait pas tarder à s'éteindre non plus... Enfin... Seulement quand le jour tomberait et d'ailleurs, il s'assurait que tout les rideaux étaient bien fermés, sinon il allait mourir prématurément. Bref ! Il dormirait avec Naoya cette nuit et après il aviserait ce qu'il allait faire. Fallait bien qu'il le laisse tranquille ce jeune homme !
<< Bonne nuit... >>
C'était bien tout ce qu'il pouvait dire le vampire... Ca commençait à lui faire un peu peur ce qu'il ressentait en ce moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] Ven 2 Sep - 12:17 | |
| Le policier avait tout niqué, j'aurai aimé avoir le moment câlin après l'acte, mais bon tant pis c'est comme ça pas autrement. Enfin maintenant j'étais dans ses bras, tout calé et je pouvais me reposer tranquillement. J'étais bien blottis là dans ses bras, ma main sur ses abdos. Je l'adorais déjà... C'était bizarre mais comme ça. Je me demandais comment ça allait finir tout ça. Je ne savais pas s'il allait avoir envie de me revoir, quand j'allais le revoir... Mais pour l'instant j'étais dans ses bras et je dormais paisiblement.
Je passa une longue et douce nuit dans ses bras, à dormir. Je finis par me réveiller mais Eros dormait déjà, on aurait dit un ange à ce moment... Si adorable, si beau... Il avait tout d'un démon, et pourtant je voyais un ange ! Je craquais surement sur lui... C'était pas bien ! J'étais un petit humain sans défense et lui un vampire qui n'avait surement pas que ça à faire de perdre son temps avec moi ... Mais bon ...
Je le regardais dormir paisiblement et puis finit par partir au boulot, on m'avait appelé, une urgence. Je laissais un mot sur la table pour lui expliquer et précisant que j'aimerai bien le revoir tout de même... Ce serait un grand plaisir. Une fois le soir rentrée, il n'était plus là, j'espérais le revoir...
[FIN] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas touche! [Eros] | |
| |
| | | | Pas touche! [Eros] | |
|