|
|
| Rencontre avec un évadé [Eros] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre avec un évadé [Eros] Ven 15 Juil - 22:50 | |
| Dans les ruelles d'Ake no Roji se faufilait une ombre maladroite et empressée. Un petit homme habillé de loques blanches, recouvert de terre et de sang. Il renversa une poubelle, se faisant sursauter tout seul, avant de courir se cacher derrière une caisse, craignant d'avoir attiré l'attention avec le bruit qu'il avait fait. Il vit un rat énorme passer juste à son niveau, face à lui, et n'hésita pas à se jeter dessus, lui brisant la nuque avant de lui arracher la tête avec les incisives pour pouvoir boire le sang plâtreux et infect qu'il laissait échapper... Un repas maigre, très peu nutritif et surtout loin d'avoir un bon goût, mais Kirito avait appris à ne pas faire le difficile après quinze années enfermé dans les locaux du groupe Hangyaku.
Il avait passé la journée endormi sous la terre, dans un trou qu'il lui avait fallu creuser à la main. Autant dire qu'il était vraiment sale, et ses vêtements d'interné déchirés et maculés de sang ne le rendait pas plus élégant que sa chevelure emmelée et mal entretenue. Par chance, il était mort imberbe, et le resterait pour toujours, donc il n'avait pas de barbe, ni aucun poil ailleurs. Son regard inquiet et méfiant était plutôt touchant, il avait l'air d'un fou, mais pas d'un fou méchant. Juste un échappé d'asile qui n'a pas encore réussi à retrouver le cours d'une vie normale.
« Il me faut des vêtements... »
Solution 1 : Soupirant, Kirito se releva, et commença à scruter les environs à la recherche d'une benne de fringues, ou d'un sac abandonné. En bon charognard, il fouillait les environs sans faire attention, jusqu'à donner un coup d'épaule à quelqu'un qui passa près de lui. Il grogna en guise d'excuses.
Solution 2 : Soupirant, Kirito se releva, et commença à courir pour grimper sur les toits et repérer un humain qu'il pourrait tuer, dont il volerait les vêtements... Il repéra effectivement quelqu'un visiblement plus frêle que lui, et alors qu'il le prenait en filature, il sentit la présence d'un autre vampire... qui avait choisi la même cible. Kirito grogna, il estimait l'avoir vu le premier et se voir voler sa cible ne lui plaisait pas du tout... Il se jeta sur l'autre vampire sans hésiter. Quand on a rien à perdre, on ne réfléchit pas plus que ça ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Dim 17 Juil - 8:43 | |
| Eros érait toujours comme une âme en peine. Et cette fois ci, c'était vraiment la faim qui le forçait à sortir de son trou. Oui, ça lui arrivait assez souvent. Il restait une bête sanguinaire après tout ! Bref ! Il prit le temps de s'habiller et de se coiffer avant de sortir et se mettre en quête de nourriture. Il lui fallait du sang, sinon il allait vraiment devenir agressif pour rien ! Aussi se mit-il à marcher vers le centre ville, là où ça grouillait d'humain, même après la tombée de la nuit. Comme dans toute les espèces, il y avait des suicidaires u_u.
Une fois là bas, ses yeux rouges de prédateur scrutait la tête des gens, les dévisageant sans se gêner. Il cherchait la meilleure odeur pour lui afin qu'il puisse se nourrir en se régalant. C'était tout de même mieux non ? Finalement, il trouva ce qu'il cherchait et il souria en coin avant de la suivre en toute discrétion pour pouvoir la coincer dans un coin et la vider de son sang. Le vampire le suivit donc à travers les rues et les ruelles sombre dans l'unique but de se nourrir. Cependant, une autre présence le chiffona. Un autre comme lui. En général, il les évitait, il ne les aimait pas du tout ! Mais bon, tant pis, la faim ne lui permettait pas de laisser le jeune homme qu'il venait de prendre en filature...
Jusqu'au moment où l'autre vampire lui saute dessus. Bien entendu, l'autre l'entraina dans sa chute et comme tout bon chien de combat, la bataille était de mise ! Grognant, Eros se dégagea de sous l'autre sans difficultés. Il était faible, alors n'avait qu'à le pousser pour se redresser et se jeter sur lui à son tour pour le coincer au sol. Ses yeux rouges s'ancrèrent directement dans ceux de son vis à vis puis il finit par dire:
<< Qu'est ce qu'il te prend !? >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Lun 18 Juil - 8:55 | |
| Dans sa traque, le jeune vampire n'avait pas vraiment pensé à la possibilité qu'un autre vampire pouvait très bien employer le même terrain de chasse que lui. Il avait choisi cet humain là parce qu'il avait deviné qu'il n'aurait aucune difficulté à le tuer, ce qui n'était pas le cas avec n'importe quel mortel. Kirito n'était pas très très grand, et n'avait pas la chance de posséder la force et la vitesse commune à son espèce. Il n'avait pas les canines non plus. Merci à son traitement dans les caves d'Hangyaku. Etre privé du sang de mortels durant près de quinze années l'avait fortement affaibli et déjà qu'il n'était pas tout à fait sûr d'avoir toute sa tête, il n'était pas non plus en pleine possession de ses moyens.
C'est pourquoi il s'était jeté sans réfléchir sur l'autre vampire, oubliant qu'il n'était pas aussi fort que lui, qu'il ne faisait vraisemblablement pas le poids face à un vampire convenablement nourri. Peu importait, maintenant ils se battaient comme deux chats, et Kirito se défendait quand même, autant que possible, jusqu'à ce qu'il soit immobilisé par le plus âgé.
« Je l'ai vu en premier... Prends-en un autre. »
Kirito essaya de le repousser pour se relever, mais resta cloué au sol. Ce fut seulement à cet instant qu'il réalisa qu'il n'avait pas la force des autres vampires... du moins, il ne l'avait plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Lun 18 Juil - 9:37 | |
| Le vampire brun avait besoin de manger aussi. Ses quelques jours de jeun lui avait bien fait comprendre qu'il devait se nourrir ce soir. Enfin... C'est qu'il aurait dû faire bien tranquillement ce soir avant qu'un fou furieux ne lui tombe sur le coin de la gueule, sachant qu'il suivait l'humain depuis pas mal de minutes maintenant. Alors après ! Dire qu'il l'avait vu en premier, c'était une toute autre histoire hein...
En tout las cas, l'autre lui était tombé dessus comme une furie faisant tout simplement fuir leur proie. Un soupire passa ses lèvres avant qu'il lui en mette une. Il se redressa un peu pourvoir que l'autre venait de fuir ! Non mais franchement ! Eros grogna un instant avant d'ancrer ceux de son vis à vis.
<< Voilà ! T'es content !? Il s'est barré ! >>
Ce qu'il détestait ses semblables ! Eros en grogna encore avant de le fixer. C'était de sa faute à lui là, franchement ! Comment il allait faire pour bouffer ce soir encore ? è_é
<< Crétin ! C'est de ta faute ! Et puis je le suivais depuis bien plus longtemps que toi, c'était à toi de t'en trouver un autre ! >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Lun 18 Juil - 13:39 | |
| Le petit vampire gémit en recevant la droite de son rival de chasse. Visiblement il avait à faire à un vampire mécontent. Bon, il y avait de quoi, il s'était jeté sur lui sans prévenir et avait fait fuir son petit déjeuner, après tout ... Et l'autre vampire ne l'avait pas lâché, même s'il s'était redressé pour regarder son repas prendre ses jambes à son cou et sauver sa peau.
« Content ? Non... je le voulais aussi ! »
Kirito se mit à se débattre et finit par se tirer de la poigne de l'autre vampire. Il recula contre un mur de la ruelle, observant son vis à vis avec un regard de défi mêlé d'inquiétude. Il ne faisait pas le poids face à ce vampire, même s'il avait jeûné lui aussi.
« Prenez le mien. Prenez mon sang. »
Après tout ... il devait être ce qui se rapprochait le plus d'un humain dans les parages... la seule chose qu'il avait de vampirique était son immortalité, et peut être la couleur de sa peau... Il avança de quelques pas, et fit sauter les premiers boutons de sa chemise pour descendre le vêtement sur son épaule et dégager son cou. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mar 19 Juil - 15:02 | |
| Pour sûr, Eros était véritablement en colère après son vis à vis. Non seulement à cause de lui il venait de perdre son repas, mais il fallait aussi qu'il lui en mette une pour le lui faire comprendre. Sincèrement, où va le monde !? Même le soir on lui enlevait ce dont il avait le plus besoin ! Alors maintenant voilà, il lui offrait son sang.... Non, Le brun n'allait pas tomber si bas quand même !? Surtout que le sang des vampires n'était pas ce qu'il y a de plus nutritif pour eux quoi ! Ca semblait aphrodisiaque durant les actes sexuels, mais sans plus. En tout cas lui, ça ne le tentait pas plus que ça... D'un regard hautain, il le dévisagea longuement avant de lui répondre:
<< Non, tu peux le garder ! J'en veux pas. >>
Ouais... Il était peut-être un peu dur, mais bon, il préférait que les choses soient claires tout de suite. Lui n'aimait pas planter ses crocs dans le cou d'un autre comme lui. Fallait qu'il trouve un nouveau casse-croute maintenant ! Il avait toujours un problème quand il sortait, bien il ne sortirait plus de chez lui, au moins, personne en l'embêtera pour tout ça. Cependant, son vis à vis semblait bien plus affamé que lui. Ce qui l'inquiétait un peu tout de même et puis son air paniqué et sa détermination l'interpelait... Eros fronça un instant les sourcils avant de lui demander:
<< Mais comment ce fait-il que tu sois dans cet état là ? >>
Il était curieux quand il le voulait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mer 20 Juil - 7:25 | |
| Le plus jeune voyait bien que l'autre vampire était en colère, mais que pouvait-il y faire ? Il avait fait fuir son déjeuner alors il s'était proposé en remplacement, mais apparemment, cette idée ne convenait pas au brun qui lui répondit séchement qu'il n'en voulait pas. Dommage, avec un peu de chance il l'aurait tué, et comme ça Kirito n'aurait plus eu à se demander quoi faire ou où aller...
« C'est vous qui voyez... »
Il soupira doucement, lâchant sa chemise comme elle était, à demi ouverte. Il scruta les alentours, ouvrant son esprit pour tacher de détecter une cible potentielle, mais il commençait à se faire tard et peu d'hommes se baladaient encore dans les ruelles. En tout cas pas d'hommes du genre que Kirito cherchait, lui qui ne voulait que leurs vêtements. Dans cet état ? Le jeune vampire baissa les yeux sur sa tenue, sale et abimée... il parlait peut être aussi de sa maigreur anormale pour un vampire...
« Je viens juste de m'échapper... J'ai pas encore repris... Une vie normale. »
Il aurait bien du mal de toute façon sans crocs... Et massacrer des humains pour prendre leur sang ne le tentait pas plus que ça. L'avantage des crocs, c'est de pouvoir mordre sans avoir à tuer ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mer 20 Juil - 11:56 | |
| Ouais bon, d'accord... Il avait été un peu sec, mais bon, il l'avait foutu en boule en l'éloignant de son repas de ce soir. Il en avait besoin aussi et c'était pas encore ce soir qu'il arriverait à se mettre quelque chose sous la dent. Enfin... Il n'avait pas vraiment le choix et il savait bien qu'à cette heure ci, il n'y aurait que les ivrognes et les mandiants pour manger. Et Eros ne mangeait pas ce pain là... Non non ! Trop infecte ><
En tout les cas, il avait refusé le sang de son vis à vis. Il ne préférait pas dépendre d'un autre vampire et puis de toute façon, son sang n'aurait pas étanché sa soif comme aurait pû le faire celui d'un humain. Mais, il se retienddrait d'en occire un avant le lendemain soir. C'était la vie après tout, c'était comme ça et ça faisait un moment que ça durait. Mais fallait pas trop qu'on lui cherche des crosses avec la faim qu'il avait.
Mais après ça, la curiosité du brun avait primé. Bah ouais, en le regardant d'un peu plus près, il voyait bien qu'il y avait un truc qui clochait non ? Et la réponse de l'autre vampire l'intriguait... Il s'était échappé de quoi ? D'où ? D'ailleurs, le brun fronça les sourcils avant de poser la question...
<< Tu t'es échappé...? D'où tu t'es échappé ? Parce qu'il faut y aller pour mettre un vampire dans cet état là. >>
Autant continuer hein ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mer 20 Juil - 12:11 | |
| Kirito était un peu mal à l'aise. En fait, il n'avait jamais rencontré d'autre vampire que son créateur, qui l'avait abandonné vite fait finalement pour le laisser seul avec lui même... le laisser se faire attraper par cette organisation de psychopathes humains dont son vis à vis lui demandait de parler maintenant. Le jeune vampire détourna un peu le regard, avant de l'ancrer à nouveau dans ceux du curieux. Ca lui ferait peut être du bien d'en parler, qui sait ?
« Hangyaku... C'est un groupe d'humains qui étudient les vampires et les testent... Ceux qui se font prendre n'en sortent jamais. Mais moi je suis sorti, au bout de quinze ans. Ne... ne te fais jamais prendre par ces malades. »
Quittant le regard de son vis à vis, il baissa les yeux sur ses mains. Il ne les supportait plus, il fallait qu'il trouve des gants, de quoi le protéger de la saleté de sa vie de charognard...
« Tout les ans, ils m'arrachaient les crocs. Ils l'ont fait hier, avant que je m'échappe. J'ai pas bu de sang humain depuis quinze ans... c'est pour ça que je suis, hm... comme ça. »
Ainsi, il avait tout dit. Et étrangement, depuis qu'il était libre, il n'avait pas envie de pleurer sur son sort ou de se plaindre. Il racontait les choses sur un ton plat et neutre. Certes ça avait été dur, mais il était vraiment heureux de s'en être tiré tout seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mer 20 Juil - 13:43 | |
| C'était pas souvent que Eros était curieux. En même temps, il était toujours tout seul, alors forcément, il était normal qu'il soit curieux avec ce qui lui tombe sous le nez non ? Et puis bon, le brun était loin d'être méchant dans le fond, il fallait juste pas l'énerver où lui sauter dessus comme ça, c'était jamais bon pour celui qui se trouvait en face de lui. La preuve, il s'en était pris une l'autre en face de lui.
Mais bref, Eros l'écoutait donc avec patience, apprenant ainsi l'histoire de l'autre vampire en face de lui. Les humains étaient bien plus sadiques qu'eux dans le fond. Ils avaient été jusqu'à lui arracher ses canines pour le rendre inoffensif. En plus de ça, il avait pratiqué d'innombrables expériences sur ce jeune homme durant quinze ans d'après ses dires. Le brun semblait vraiment surpris après tout. Il ne se doutait pas que les humains puissent faire ça aussi.
<< Eh bah mon pauv' gars, t'as eu de la chance de pouvoir t'en échapper. >>
Il le pensait sincèrement, il n'était pas non plus dégueulasse à ce point pour souhaiter sa mort, même si il l'avait pensé avant tout le reste, en même temps, il lui avait supprimé sa bouffe u_u. En tout les cas, il ferait bien attention à ne pas se faire attraper par ces malades mentaux, il voulait pas non plus finir en charpie ou en petit morceau pour leur bon plaisir ! Aussi, il répondit à nouveau :
<< Ne t'inquiète pas ! Je ferais bien attention à moi ! >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Jeu 21 Juil - 8:07 | |
| Kirito regardait avec insistance ce vampire sur qui il s'était jeté quelques minutes plus tôt. Jamais il n'aurait imaginé après ça, et après la droite qu'il avait mangé, que l'autre finirait par lui faire gentiment la conversation... C'était plutôt étrange à vrai dire.
« On imaginerait pas que... de simples humains puissent rivaliser avec l'horreur dont font preuve certain vampires. Et pourtant... Ils sont parfois bien pire que nous. »
Rien que d'en reparler, le jeune vampire ne put s'empêcher de frissonner. Il aurait voulu pouvoir oublier tout ça, comme il avait oublié sa vie mortelle, mais... Impossible de décider de ce que l'on garde en tête, n'est ce pas ? Son vis à vis lui certifia qu'il ferait attention à lui, et Kirito lui sourit en retour. Oh il n'en doutait pas, il semblait tout à fait apte à se défendre, lui.
« Au fait je m'appelle Kirito. Et toi ..? »
L'air détaché, le petit brun rattacha sa chemise et commença à faire quelques pas dans la ruelle, histoire de ne pas rester planté comme un piquet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Jeu 21 Juil - 10:27 | |
| Ouais d'accord... Eros était bizarre des fois, mais en général, il n'était pas trop méchant avec les gens qui avaient besoin d'aide. Et son vis à vis semblait tellement perdu. Il fallait qu'il se nourrisse le petit, il avait la peau sur les os et pour un vampire, ce n'était pas bon du tout. Il fallait qu'il reprenne des forces pour savoir se défendre dans l'avenir. Peut-être qu'il devrait lui apprendre tout ça non ? Il n'en savait rien et puis il ne le connaissait pas plus que ça après tout ! En tout les cas, le plus petit avait bien raison... Les humains étaient pire et plus machiavéliques que les vampires des fois... Parce que vu l'état dans lequel se trouvait le petit en face de lui.
<< Tu as bien raison ouais. C'est pour ça que je ne les cotoies pas... Autant les vampires que les humains. Ca évite tout ce genre de problèmes. >>
Bref... Il le laisse se rhabiller sans vraiment le regarder. Le pauvre était vraiment squelettique. C'était pas croyable. A lui, ça lui faisait bien peur en tout cas. Mais bon, son vis à vis pris la peine de se cacher un peu avant de finalement se présenter. Avec tout ça, Eros avait oublié aussi. LE brun le regarda reboutonner sa chemise avant qu'il ne bouge, puis il répondit:
<< Je m'appelle Eros. Mais en revanche, tu devrais vraiment te nourrir. Tu vas finir par crever de cette façon sinon. >>
Il n'avait pas tort après tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Ven 22 Juil - 8:11 | |
| Qui ne pouvait on pas considérer comme bizarre dans ce monde de dégénéré de toute façon ? Des vampires qui esclavagient des gamins, des humains qui torturent des vampires, des chasseurs qui tentent de les tuer, des hosts qui leur vende leur âme ... Depuis la mort de l'Ancien, tout sombrait dans le chaos, et Kirito n'était même pas certain que la présence d'un nouveau premier changerait quoi que ce soit à la situation.
« Oui ça évite les problèmes... Mais ça doit être dur d'être toujours seul... »
Lui qui venait de s'évader, il espérait de tout coeur ne plus jamais se retrouver seul et isolé comme il l'avait été pendant quinze ans. Il avait besoin de compagnie et de conversation s'il ne voulait pas sombrer dans la folie ou la depression. Il était déjà bien assez mal de ne pas pouvoir se nourir convenablement, pas la peine d'en rajouter.
« Mais je me nourris... Seulement... je ne peux pas chasser les mortels, je suis moins fort qu'eux et puis sans mes canines, il faudrait que je les égorge pour boire leur sang. C'est... pas très esthétique... et puis je ne suis pas un tueur. »
Il détourna le regard. S'il existait un autre moyen, il n'y pensait pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Ven 22 Juil - 10:56 | |
| La solitude était parfois difficile à supporter, mais bon, il en allait ainsi. Surtout toute l'éternité, mais bon, tant pis, il l'avait choisi et sincèrement, il vivait mieux sans personne avec tout ce qui se passait en ce moment ou même ce qui s'est passé durant sa vie entièrement... Eros soupira un instant avant de regarder son accolyte. Aussi répondit-il à sa remarque, même si il avait un peu de mal à admettre qu'il avait vraiment du mal. Mais bon... Il avait choisi tout ça !
<< C'est un peu difficile, mais je le vis plutôt bien. >>
M'enfin... Ce soir, il était pas seul et le brun avait bien envie de prendre ce jeune homme sous son aile, du moins, pour le nourrir, parce que le pauvre, il avait réellement besoin de manger. Sinon il allait vraiment claquer sans s'en rendre compte. En tout les cas, il écoutait son vis à vis parler, lui disant qu'il se nourrissait comme il pouvait quoi, surtout qu'il n'avait plus ses crocs pour percer la peau des humains. Si c'était que ça, il pouvait le faire lui non ?
<< Je peux t'aider si tu le souhaite. >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Ven 22 Juil - 11:37 | |
| Kirito avait déjà eu du mal à supporter d'être seul dans sa cage pendant quinze ans, avec pour seuls contacts ses tortionnaires, alors il espérait bien réussir à avoir de la compagnie maintenant qu'il était libre de ses mouvements et de ses choix. Le reste lui importait bien peu, après tout, il ne savait même plus qui il était... et ne connaissait personne susceptible de l'avoir connu durant sa vie humaine.
« Moi je crois que j'aurais du mal ... »
Il s'en contentait pour le moment parce qu'il n'avait pas le choix, mais espérait bien finir par se trouver un protecteur, quelqu'un avec qui il pourrait rester sans craindre de se refaire attraper par les hangyaku. Pour ça il savait qu'il y avait les clans, qu'il devrait peut être en intégrer un pour gagner la protection de ses membres, restait à savoir lequel... Et puis alors qu'il marchait un peu sur place, sans vraiment s'éloigner d'Eros, il leva les yeux vers lui tandis qu'il lui proposait de l'aider...
« Tu me laisserais t'accompagner en chasse ? Ce serait... vraiment gentil. Désolé de t'avoir fait perdre ton repas, tout à l'heure... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Dim 24 Juil - 14:22 | |
| Le brun se faisait très bien à sa solitude. Personne n'arrivait à l'en faire sortir ces derniers temps. Mais pas grave. Il appréciait tout de même la compagnie certains soirs. Ce soir là, ce n'était pas vraiment prévu, mais bon, ce n'était pas bien grave, il ferait avec et puis Kirito lui faisait vraiment pitié en plus de l'inquiété sur son état de santé si on pouvait dire ça comme ça. En bref, Eros venait de se proposer pour lui venir en aide pour qu'il puisse se nourrir convenablement. Il voulait bien le faire le temps qu'il retrouve ses crocs et qu'il s'en serve pour manger. Pour le reste, il n'y avait pas de problèmes. En tout les cas, il haussa les épaules à sa première remarque. Il s'y faisait, voilà tout.
Mais bon, le problème était pas là et alors qu'il n'arrêtait pas de tourner en rond, il s'arrêta prêt de lui une fois qu'il avait dit qu'il pouvait l'aider. En même temps, Eros n'avait rien à faire et ça pourrait très bien lui faire passer un peu le temps non...? Si ! Aussi se mit-il à sourire avant de répondre :
<< Ca ne me dérange pas... Et moi aussi j'ai faim, alors autant le faire tout les deux non ? >>
Il s'en fichait un peu de son autre proie. A la réfléxion, l'autre était tout maigrichon et il n'en aurait pas assez eu... Autant qu'ils aillent trainer dans une boite de nuit pour s'en mettre de vrais sous la dent. Ainsi donc, il posa ses yeux rouges sur Kirito avant de dire :
<< Alors on y va ? >> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mar 26 Juil - 14:05 | |
| Le jeune vampire ne savait pas qu'il existait dans son espèce des gens capable de pitié ou de compassion, mais pouvait s'estimer heureux d'être tombé sur Eros maintenant que ce vampire lui proposait de l'emmener en chasse et de l'aider à se nourir. Cette solution ne pourrait peut être pas durer un an, mais au moins, il savait que ce soir il serait bien nourri.
« Eh bien... si ça ne te dérange pas oui, je vais te suivre. »
En plus il ne connaissait absolument pas la ville, et ne savait pas trop où traîner pour se nourrir sans trop se faire remarquer. Il venait seulement de revenir à la civilisation alors il fallait qu'il retrouve des repères.
« Oui, on peut y aller. Ah... mais je... enfin... habillé comme ça je passe pas vraiment inaperçu... »
Embarrassé, Kirito baissa les yeux sur sa tenue d'hôpital déchirée, sale et tachée de sang... C'était plutôt moyen surtout si le plus âgé comptait l'emener dans une boite de nuit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mer 27 Juil - 18:49 | |
| Eros ne se proposait pas tout le temps, alors bon. C'était vraiment une fleur qu'il faisait à l'autre vampire, surtout qu'il ne le connaissait absolument pas. Tout ce qui l'importait pour le moment, c'était d'aller manger, parce que franchement, ça ne devenait plus possible. Ca faisait trois ou quatre jours qu'il n'avait pas mangé, alors bon, il fallait bien qu'il y aille. Et puis une autre bouche à nourrir, c'était pas bien grave dans le fond. Il avait juste un autre humain à égorger pour ce soir... Et vu comment il était énervé, ça ne lui poserait pas trop de problème !
En tout les cas, le brun hocha la tête à la remarque de son vis à vis et il se mit à marcher vers le centre ville en quête de nourriture. Cependant, Kirito mit un nouveau détail en évidence... Bah ouais ? Il allait faire comment...? Eros grogna un moment avant de dire :
<< Tu bouge pas de là. >>
Eros partit vite chercher de quoi l'habiller. En chemin, il trouva un humain faisait à peu près la taille de son accolyte avant de finalement revenir avec les vêtements de ce même humain. Pour le moment, il n'avait pas tué. Il le ferait dans un autre endroit et avec l'autre vampire. Bref... Il revint vers lui et lui tandis les vêtements encore plus ou moins chaud.
<< Tiens. Habille-toi et on y va après. >>
Le vampire se retourna pour lui laisser un minimum d'intimité u_u. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Ven 29 Juil - 11:26 | |
| Et dire qu'il y a quelques minutes à peine, ces deux vampires étaient en train de se battre comme deux furies pour un petit mortel qui avait eu la chance de pouvoir fuir rapidement. Kirito l'aurait tué juste pour lui voler ses affaires et pouvoir être un peu plus présentable, tandis que Eros l'aurait voulu comme repas... Au final s'ils s'étaient alliés dès le départ, les deux envies auraient pu être satisfaite. Mais bon, les choses se passaient autrement et maintenant le plus âgé était parti en quête d'affaires correctes pour que Kirito puisse l'accompagner à la chasse.
Docile, le petit vampire attendit patiemment sans bouger lorsqu'Eros lui dit de l'attendre. Alors il resta dans la ruelle, et sourit en le voyant revenir avec des vêtements plutôt à sa taille, encore chaud de l'homme qui les avait portés.
« Je me dépêche. »
Rapidement, Kirito se changea, avant de reprendre le chemin en compagnie de... sa première rencontre positive à Ake no Roji.
« T'as une idée d'endroit ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] Mer 3 Aoû - 14:01 | |
| Eros attendait bien patiemment que son congénère s'habille pour qu'ils puissent aller manger en toute tranquillité. Il allait sans dire qu'ils allaient fréquenter des endroits un peu louche, mais tant pis. Il fallait de la bouffe facile parce que le brun n'avait pas vraiment envie de chasser et puis ce serait bien mieux pour Kirito. Il n'aurait pas à courir après u_u
Il lui laissait donc tout le temps qu'il lui fallait avant de l'entendre revenir vers lui en lui demandant où ils allaient aller pour manger.
<< Oui, j'ai une idée d'endroit dans lequel on se fera pas trop repérer. >>
Chose vraie après tout. Et puis il avait pas vraiment envie de se casser les pieds. Après tout, c'était tout de même de la faute de Kirito si l'humain s'était carapaté u_u. Eros lui fit un signe de tête et il se mit à marcher vers une boite de nuit assez branché et dont la clientèle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait. Il regarda un peu l'autre vampire lui intimant du regard de lui collé au train. Le plus vieux des deux vampires chercha une proie pour son protégé de ce soir pour qu'il puisse se nourrir un peu. Il se dirigea vers elle et ne se priva pas de lui mordre le cou en toute discrétion.
<< Allez... C'est pour toi. >>
Lui allait s'en trouver une un peu plus loin, parce que mine de rien, le goût du sang excitait ses sens et son appétit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec un évadé [Eros] | |
| |
| | | | Rencontre avec un évadé [Eros] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|