|
|
| Evolution [ Tama ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 11 Juil - 9:17 | |
| Se rapprochant du lit et du cendrier pour finir la cigarette il prit les dernières lattes avant de k'écraser dans un cendrier, regardant encore Yuusuke. Il lui en voulait, de le trîter comme ça. Il en avait marre de dormir à même le sol avec un petit plaid...
En six mois qu'il était esclave il n'avait passer qu'une seule nuit dans un vrai lit, avec Juka. Et encore, ce dernier l'avait attaché pour être sur qu'il ne s'enfuie pas. Le petit aurrait aimé plus de privilèges, mais il savait bien que ça prendrai du temps...
-Pourquoi vous m'appellez pas par mon prénom maintenant? |
| | | Yuusuke † Bras droit du Premier †
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 11 Juil - 11:08 | |
| Yuusuke ne savait plus vraiment comment réagir, à l'instant. Il n'appréciait toujours pas que Tama pose ce genre de question, mais n'avait pas non plus envie de le battre à nouveau. Les larmes encore rescentes de l'esclave se voyaient toujours sur ses joues pâle ; il ne pouvait descemment le frapper ou lui assener des mos trop dur pour son petit esprit d'adolescent.
" Bientôt... Si tu te tiens bien. "
Ca ne tarderait en effet pas à venir, dès que Tama serait plus calme, en faites. Il y allait toujours par étape, oui... Certes, un moi s'était écouler, mais ce n'était pas tant que ça, dans une vie de vampire... Un grain de sable, même.
Yuusuke se leva finalement, et chercha dans son armoir une couverture plus épaisse que le petit plaid qu'avait habituellement Tama. Il en trouva une belle de velour pourpre qu'il tendit à l'esclave.
" Pour toi. " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Mer 13 Juil - 6:53 | |
| Le petit esclave prit la couverture avant de monter sur les genoux de son maître, allant contre lui. Il pouvait bien être sage et gentil de temps en temps. Déposant un baiser sur ses lèvres tendrement et sans approfondir. Se relevant ensuite, lui lançant un regard indifférent il se dirigea vers sa chambre, retirant son yukata et lui lançant à la figure. Un moyen de lui faire comprendre qu'il en avait marre d'être toujours habillé pareil. Pour montrer son mécontentement, l'adolescent claqua même la porte de sa cage avec violence, se roulant en boule dans un coin et s’endormant calmement.
Se réveillant assez tard, il ouvrit les yeux, allant calmement aux barreaux de sa cage enroulé dans sa couette. Il faisait nuit noire dans la chambre. Visiblement Yusuke n'était pas là. S'asseyant donc calmement dos aux barreaux il attendit le retour de son maître. |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Mer 13 Juil - 20:57 | |
| Yuusuke suivit Tama et ferma sa cage. Le soleil se coucha enfin, une heure plus tard et il sortit régler quelques urgentes affaires. Il chercha aussi à voir Daisuke, mais ce dernier n'était pas présent dans le domaine... Dommage, il lui manquait et aurait bien aimer converser au sujet de son esclave avec lui, tant pis. Quand il n'eut plus rien à faire au dehors, il rentra dans sa chambre et se rendit directement dans la pièce de son esclave ; il avait une attroce faim. Ni une, ni deux, il ouvrit l'habitat et empoigna Tama pour le coller contre un mûr. Dégageant le plaid de son épaule, il planta derechef ses crocs dans la chaire fraiche et en suça le sang avec avidité. Ce dernier avait un gout toujours aussi extrat, dont il ne se lassait pas. Quelques minutes s'écoulèrent durant lesquels on entendit que le bruit du liquide qui quitte le corps de Tama, puis, Yuusuke cessa enfin de manger, reput. Les lèvres encore pleine de sang, il passa une main derrière la nuque de l'esclave et l'embrassa à pleine bouche, mordant sa lèvre inférieur pour approfondir le baiser de sa langue. L'échange une fois briser, il colla leur front et garda ses lèvres collées à celles du brun. Durant sa petite sortie, il avait réfléchit à bon nombre de chose au sujet de ce dernier... et s'il voulait obtenir plus, peut être devait il aussi donner un peut plus, non ? Il allait tenter l'expérience.
" Tama ... " murmura t-il alors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Mer 13 Juil - 22:52 | |
| Le petit vit rapidement son maître revenir. Sans rien dire, et avec sa douceur naturelle le grand brun se mit à boire son sang sans aucune la délicatesse, l'affaiblissant un peu plus qu'il ne l'était déjà. Se laissant tout de même docilement faire, miaulant juste de douleur à la morsure il dut subir un baiser avec le gout de son propre sang. Il avait du mal à comprendre comment les créatures immortelles pouvaient y trouver un gout délicat. Mystère... y répondant tout de même docilement il l'écouta ensuite.
-Oui maître? |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Sam 16 Juil - 13:27 | |
| Yuusuke n'avait pas spécialement d'idée en tête, ou quoi . Il avait juste désirer montrer à Tama qu'il l'appelerait désormais par son prénom... Cela dit, une petite idée d'occupation lui vint à l'esprit. Ca les changerait un peut, et puis il n'aurait pas besoin de faire venir quelqu'un pour comme ça, personne d'autre que lui n'avait à approcher de son esclave pour le moment de toute manière.
Le vampire lui offrit alors un pâle sourire, et le traina jusqu'à la salle de bain où il le fit s'assoir sur un petit tabouret. Il prit ensuite une brosse pour démeler les longs cheveux noir de jaies et ainsi les mettre bien en place.
" Je vais couper moi-même. "
Il avait l'habitude, c'était lui qui se coupait lui-même les cheveux, alors bon, ça ne devait pas être plus difficile sur quelqu'un d'autre. Puis au moins, ça serait exactement comment lui le désirerait. Bien, une fois que les cheveux furent totalement lisse, il sortit des ciseaux de coiffure d'un tirroir et commença le travail. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 22:16 | |
| Le petit humain s'assit sagement sur un tabouret, laissant son maître coiffer puis couper ses cheveux à sa guise. Comme il s'en était douté, la coupe était plutôt au gout du petit Tama, même si ça le changeait de ce qu'il se faisait d'habitude. Baissant les yeux pour regarder la masse de cheveux au sol, se tournant pour regarder le vampire puis se regardant dans le miroir il avait un peu de mal à se reconnaître.
Il aurait apprécié une douche, une épilation et du maquillage. Puis aussi autre chose que ce yukata, et aurait bien aimé porté un boxer... De puis le temps, ça lui manquait tout ça. S'étirant longuement il retira avec sensualité son Yukata avant se s'installer sous la douche, souriant à son maître en lui tournant légèrement le dos pour jouer au prude.
-Vous aimeriez prendre un bain avec moi maître? ~ |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 22:31 | |
| Yuusuke s'affera avec soin à la coupe de son esclave. Il désirait quelque chose de mi-long, pas trop cours en sommes. Des cheveux pas parfaitement lisse, et quelque peut destructuré. Il coupa d'abord dans la longueur car les cheveux du garçon avaient vraiment beaucoup poussé, puis tailla ensuite une coupe qui lui plaisait. Une nouvelle frange barrait la moitié de son front, tandis que l'autre côté de ce dernier était dégagé. Un joli dégradé encadrait son visage, mais Yuusuke avait laissé une mèche plus longue sur le côté où la frange n'était pas présente. Le tout était plutôt harmonieux.
Le vampire ébouriffa un peut les cheveux de Tama lorsque la coupe fut achevée, et laissa l'esclave prendre ses aises et se déshabiller pour se glisser sous la douche. Son visage se fit plus dur lorsque le brun lui proposa de se joindre à lui ; il avait du mal à apprécier les demande du genre, qu'il savait ne pas être volontaire. Tama n'apprécierait pas réellement de partager son bain avec lui.
" Non. Prend-le, je reste au dehors pour m'occuper de toi. "
Il le laissa donc faire couler l'eau, ainsi que s'assoir et prit ensuite le savon qu'il versa sur une fleur de douche. Il attira le brun au bord de la beignoir, dos à lui, et apposa l'objet délicat et très doux sur la peau de Tama pour le laver avec. Profitant de ce moment plus tende que d'autre, il engagea la conversation avec légerté ; c'était bien la première fois.
" Je comptais commander d'autres yukata moins léger. Je me demandais juste quels motifs prendre. Le bleue t'irait à merveilles, mais avec quels dessins ? Des fleurs ou des arabesques ? "
Oui, il lui demandait bien son avis. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 22:44 | |
| Le petit humain fut surpris que son maître ne veuille pas. Pourtant pour une fois, Tama ne se forçait pas à être gentil avec lui, et n'essayait pas d'attirer sa sympathie. Non, pour une fois il lui avait demander naturellement et parce que ça lui aurait fait plaisir.
S'installant donc seul dans l'eau bouillante le jeune homme se laissa savonner et chouchouter un peu. L'écoutant lui demander son avis, le petit sourit et dit:
-Vous m'avez demander de me muscler, parce que vous préférez mon côté masculin je suppose... Donc des arabesques seraient sans doutes plus à votre gout. Et au mien également, je me vois mal porter un yukata à fleur c'est vraiment féminin.
Tirant légèrement son maître par la manche, le petit se mit à réclamer un baiser. Il commençait à aimer ça en fait, les hommes... |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 23:03 | |
| " Arabesque, alors. "
Yuusuke était près à écouter les conseils de Tama et à donc commander ce dernier. Il avait longuement hésiter, en faites, alors cela l'aidait plutôt. Et puis, le petit avait raison, il aimait ce qui était féminin, mais pas trop quand même alors des fleurs seraient sans doute mal venues.
Le vampire se pencha légèrement pour pécher les lèvres offerte du brun, étonné que ce dernier les lui donne avec envie, et non contrainte. Ses baisers restaient plus ferme que tendre, mais moins que les précédents. Il n'allait pas non plus y mettre quelconque réelle émotion maintenant, du moins rien d'autre qui n'exprimait pas sa supériorité et sa force.
Le plus vieux quitta la bouche tentatrice de son esclave, et lui remit le visage en place pour pouvoir frotter sa nuque, lui baissant ainsi la tête. Il le tourna ensuite face à lui, et fit de même qu'avec le dos du brun pour son torse, puis ses jambes et ses parties intimes, sans la moindre pensées déplacée. Yuusuke reposa ensuite la fleur de douche et mit dans le creux de sa paume du shampoing ; il tourna Tama de nouveau et mélangea le liquide pour le répendre sur ses deux mains. Ensuite, il glissa ses doigts dans la chevelure nouvellement coupée de Tama et entamma le shampoing, en profitant pour laisser ses doigts s'égarer en quelques caresses. Il reprit d'un même temps la parole :
" Une mèche bleu conviendrait à celle plus longue que j'ai laisser, tu ne trouve pas ? "
Il lissait de ses doigts la mèche concernée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 23:23 | |
| Le petit humain savait que la tendresse finirait par venir avec Yuusuke. Appréciant le baiser il se laissa ensuite laver et toucher sans rien dire, appréciant les quelques caresses au moment du shampoing. Regardant son maître, l'humain sourit.
-Comme vous voudrez maître, j'ai jamais fait de couleur. Mais puisque vous me demandez mon avis, je préférerai une couleur noire avec des reflets bleus, c'est moins voyant et plus subtil qu'une mèche de couleur...
Se laissant rincer, le jeune homme prit ensuite une grande serviette, laissant son maître le sécher avant de s'enrouler dedans pour lui sourire gentiment.
-Je peux dire "maître yuusuke" ou toujours pas? |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 23:30 | |
| Yuusuke n'avait pas pensée à le teindre entièrement... Parce qu'il devrait sûrement la refaire chaque moi et que cela prendrait du temps. Enfin cela n'était pas vraiment un problème, si ? Puis l'idée n'était si mauvaise, à méditer en sommes.
" J'y réfléchirais. "
Il n'était plus imperméable aux idées que Tama pouvait lui donner. Il s'adoucissait quelque peut, de son propre chef. Il n'avait pas put trouver Daisuke pour lui demander conseil, mais ce dernier lui aurait surement suggérer de prendre patience et de rester ferme tout en étant plus tendre ; il l'avait déduit lui même après de longue réflexion, et cela semblait marcher.
Ses sourcils se froncèrent à la demande de Tama... puis un sourire mi-moqueur, mi-défiant s'afficha sur son visage.
" Tu crois le mériter ? "
Il prit le paumeau de douche, régla la température et lui envoya un peut d'eau sur le visage pour le taquiner, l'expression neutre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 23:40 | |
| Pas vraiment content d'être mouillé pe petit s'essuya en tirant un peu la grimasse baissant la tête en soupirant. Il ne savais pas quoi répondre... Alors l'humain prit la décision qui lui parut la plus sage et la moins risquée. La moins insolente aussi et celle qui montrait le plus sa soumission au vampire:
-C'est à vous de le décider maître, c'est pour ça que je vous le demande.
Souriant tout de même de manière adorable, le petit se releva du bord de la baignoire, toujours enroulé dans sa serviette en allant s'installer dans le canapé. Il était tenté de demandé une cigarette au vampire, mais il savait bien qu'il ne fallait pas abuser. Attendant donc une réponse et également de quoi s'habiller, l'humain restait sagement dans le canapé.
-Je vous aime bien en fait .
Une déclaration tout à fait innocente et sincère... Tama commençait à être assez sage. |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Dim 17 Juil - 23:47 | |
| Yuusuke aurait sût si les mots de Tama n'avaient pas été véridique. Le petit l'appréciait réellement, au final. Ce n'était pas le moins du monde étrange, et le vampire savait parfaitement que sans tout ce qu'il avait fait, ça ne serait jamais arrivée. Il avait cette emprise sur le plus jeune, cette dominance alors que l'humain commençait à ressentir de la sympathie pour lui. Yuusuke gagnait peut à peut sa confiance.
Le vampire resta à réfléchir dans la salle de bain quelques minutes, se rinçant le visage loin du regard de Tama pour ne pas qu'il voit ses yeux. Il revint ensuite dans la chambre, ses lunettes de nouveau vissées sur son nez. Son air était plus serein, plus doux aussi, moins tendu. Il s'approcha du petit et posa une main sur ses cheveux.
" C'est d'accord, mais à la moindre trop grosse incartade, tu sais que ça sera finit."
Il devait tout de même continuer de poser des limites. Yuusuke chercha dans son armoire quelques vêtements ; en attendant les nouveaux yukata qu'il ferait venir demain, il devait bien habiller le plus jeune. Il prit donc un sous vêtement qu'il lui lança à travers la pièce, puis un long t-shirt ainsi qu'un petit short de sport. Les habit ne payaient pas de mine, mais ça suffirait pour la nuit à venir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 0:01 | |
| Tama prit avec joie le boxer qu'il enfila. ça faisait du bien de porter des sous vêtements, depuis le temps! Il mit également le tee shirt qui était bien trop grand, mais rendit le short au vampire. Il était bien comme ça, il n'avait pas besoin de plus... Juste en tee shirt et en boxer, il se sentait à l'aise.
S'allongeant lascivement sur le canapé, lançant un joli sourire à son maître le jeune garçon dit:
-Je commence à avoir faim, maître...
Finalement, il trouvait que le "yuusuke" était de trop. Maître suffisait, si non s'était un peu trop long à dire. Et depuis, l'humain avait pris l'habitude de rie "maître" tout court. Se roulant dans les coussins, en prenant un dans ses bras le petit sourit au vampire de manière adorable. |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 18:36 | |
| Yuusuke trouvait le sourire de son esclave vraiment adorable ; son visage était réellement mignon ainsi et s'était là qu'il se rendait compte que le petit était vraiment parfait : autant physiquement que mentalement. Oui, Tama était beau si ce n'était plus. Le vampire ne put donc que faire à son tour un sourire : très léger et presque inexistant mais qui dénotait tellement avec son expression habituelle qu'il se remarquerait facilement.
Le plus vieux se dirigea sans plus tarder versq la sortie, choppant un serviteur au passage et lui demandant de préparer un petit festin et de le lui apporter. Le repas arriverait d'ici quelques minutes à peine. Il referma la porte derrière lui, et vint s'avachir dans le canapé, alangui. La tête rejeté en arrière, il passait une main dans ses cheveux, l'air fatiguée. Cette nuit avait été longue et non sans retournement de situation. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 18:54 | |
| Le petit humain voyait que son maître semblait fatigué. Se rapprochant de lui, il s'installa sur ses genoux. Avec son poids plume, il pouvait se le permettre, il n'écraserait en aucun cas le vampire avec son joli petit cul. Se blottissant contre lui, caressant son torse il murmura avec un petit sourire amusé:
-Je pourrai vous masser après si vous voulez maître...
Yuusuke serait idiot de refuser ce petit service. Et maintenant, le vampire se devait d'accorder lui aussi sa confiance à l'humain, puisque tout deux vivaient ensembles. Souriant au vampire, mordillant et embrassant gentiment son cou, le petit esclave continuait ses caresses sur son torse, ouvrant peu à peu la chemise du vampire en glissant ses petites mains chaudes sur le torse froid |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 18:59 | |
| Yuusuke ne pouvait nier que les attentions que lui délivrait le plus jeune était agréable... mais c'était toujour pareil. Le vampire n'accepterait pas de telles initiatives pour le moment. Il saisit alors les mains du plus jeune et le repoussa pour qu'il reprenne sa place à côté, et non pas sur lui. Son visage reprit derechef sa dureté habituel.
" Il ne me semble pas avoir dit oui pour le moment. "
Comme ça au moins, s'était clair. On frappa à la porte, Yuusuke se leva donc et déposa ensuite le plateau sur la table basse.
" Mange, tu me massera après. "
Oui, Yuusuke n'était toujours pas pour les contact indésirés. Non pas que ça ne lui plaisait pas, le petit s'y prenait à la perfection, mais s'était lui qui menait la danse pour le moment, et non l'inverse. Tama avait d'ailleurs de la chance qu'il ne se soit pas énerver outre mesure à l'instant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 19:22 | |
| Le petit humain se mit à soupirer lassé. Se faire coupé dans son élan comme ça, bof bof. Prenant tout de même le plateau sur ses genoux il se mit à manger rapidement, affamé. Reposant le plateu il se recroquevilla sur lui même, boudant et ne répondant pas à son maître, le repoussant même avec brutalité. L'humain n'était pas très content de se faire engueuler comme ça, alors tant pis si Yuusuke se mettait à le battre, là tout de suite il avait décider de faire la gueule.
Et ça pouvait durer longtemps, il était bien têtu le gamin!! |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 19:28 | |
| Yuusuke soupira en voyant que le gamin était vexé et allait apparemment lui faire la gueule. Que pouvait-il bien faire, hein ? Le frapper n'allait sûrement pas y changer grand chose, il avait tendance à se moquer des coups ces derniers temps. Le cerveau du vampire réfléchissait tant bien que mal à une solution qu'il se devait de rapidement trouver ! Il ne pouvait pas le laisser bouder dans son coin sans lui faire de remontrances. Colérique, il jeta le plateau repas vide par terre, serrant les poings. Il saisit son esclave et le tira jusqu'à sa cage dans laquelle il le balança contre les barreaux avec force et brutalité. Il vint ensuite se coller contre lui de manière sensuelle, une soudaine idée en tête. Ses lèvres se scellèrent avec délicatesse aux siennes, alors que ses mains parcouraient avec la même douceur ses hanches... Un doux prélude à ce qui allait se passer ensuite.
Yuusuke n'allait pas être aussi tendre d'ici quelques secondes, Tama allait morfler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 19:38 | |
| Non, toujours pas. ça blasait même Tama de voir le vampire s'énerver et être violent, maintenant il se contentait de grogner un peu aux coups... Alors c'est sans surprise qu'il se fit jeter contre les bareaux avant de... Se faire embrasser avec tendresse? Il se laissait faire pour le moment, ne répondant même pas, mais finit par repousser de nouveau son maître avec une force insoupçonnée pour aller plus loin dans son coin.
-J'ai plus envie, tu m'emmerdes. |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 19:45 | |
| " ah oui ? "
Yuusuke eu un rire amer. Il n'allait pas laisser passer une telle insulte... mais il n'avait cela dit pas envie de lui-même violer Tama, ça serait lui donner trop d'interet. Il lui assena donc un grand coup au visage, le faisant saigner et dit ::
" très bien , très bien ! "
Il le saisit par ses vêtement et l'envoya bouler dans la plus petite cage où il l'enferma quelques instant, dans le noir le plus total. Quelques secondes plus tard, il revint avec deux vampires qui se feraient un plaisir de s'occuper de son cas sous le regard de Yuusuke. Il ouvrit donc la cage, et ordonna :
" occupez vous de lui "
Il croisa les bras, il était plus faché que jamais, près à tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Lun 18 Juil - 20:00 | |
| Tama se laissa faire par son maître. Il se doutait qu'il allait lui amener de la compagnie. Le petit tremblait de peur au fond de sa cage dans le noir, mais devant les vampires il avait décider de ne rien montrer. On l'avait déjà violer, il savait ce que c'était et il n'appréciait vraiment pas ça. Qui aimerai de toute manière? Pas quelqu'un d'équilibré mentalement. Puis lui, il associait le viol à un terrible massacre, celui de sa famille sous ses yeux pendant qu'on le prenait comme un chien.
Et en voyant le visage des vampires qu'avait ramené Yuusuke le petit se décomposa littéralement sur place... Se collant encore plus contre le mur dans un angle de la pièce, il ne put stopper ses larmes sur ses joues pâles. Il en était sur: ces deux types étaient parmi ceux qui l'avaient violé le soir de son kidnapping. Se mettant à hurler et à se tirer les cheveux lui même, le gamin se frappait la tête contre le mur en pleurant, totalement effrayé et en crise de panique. |
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Jeu 21 Juil - 20:28 | |
| Susciter la peur chez son petit esclave ; c'était ce que Yuusuke avait souhaité. Il savait parfaitement que le plus jeune avait sans doute été abusé mainte et mainte fois par d'autres maîtres bien trop dur avec lui. Oui, Yuusuke frappait et était sévère dans ses propos autant que dans les règles qu'il instaurait entre eux, mais c'était pour que les choses restent clair : Tama était l'esclave, lui le maître. Ors, le vampire n'était pas non plus des plus sadique qui soit. Le viol, il ne cautionnait absolument pas. C'était pour lui une manière lâche de faire savoir son pouvoir ; regarder quelqu'un se faire violer, ou participer à un crime de la sorte ne l'intéressait pas le moins du monde. C'était d'ailleurs pour cela qu'il somma les deux autres membres de son espèce de disparaître aussi tôt que le petit brun se mit à s'agiter. Ils lui obéirent sans broncher, les laissant tout les deux seuls.
Yuusuke s'approcha d'un pas lent du petit être recroquevillé sur lui-même dans un coin de la pièce. Il s'accroupit pour être à sa hauteur et saisit son menton d'une main ferme pour que leur regard se croisent sans se quitter un seul instant. D'une voix qui se voulait douce, contrastant avec ses actes, il dit :
«M'insulter, ou bien tenter quoi que ce soit envers moi sans mon autorisation t'ais interdis... Je pensais que tu l'avais déjà comprit.»
Le vampire se leva ensuite, et soupira sans retenu.
«Un jour... ça te sera peut-être permit.»
Il s'adossa contre les barreaux de la pièce, attendant une réponse à sa prochaine phrase :
«Soit patient, d'accord ?» | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] Sam 23 Juil - 15:15 | |
| Le petit humain entendit Yuusuke ordonner aux types de partir. Se calmant un peu en écoutant le vampire -après tout il n'avais pas réellement le choix- le petit humain dit un petit "oui" puisque le maître attendait une réponse. Toujours secoué par ses sanglots, pensant à la mort de tout le monde sous ses yeux alors qu'il était impuissant il releva les yeux après s'être calmé, allant vers son maître réclamer un câlin. Il avait vraiment besoin de réconfort et la seule personne qui pouvait lui en apporter, la seule personne présente c'était Yuusuke... Se blottissant contre lui comme un enfant, le gamin dit:
-Maître... Je veux plus jamais revoir ces deux vampires... Juste ces deux là, je veux plus...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution [ Tama ] | |
| |
| | | | Evolution [ Tama ] | |
|