The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le ciel peut être clément [Jui]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:49

Quand Manji l'avait embarqué, Jui n'aurait jamais imaginé qu'ils se rapprocheraient à ce point. La première nuit, déjà, il avait été surpris d'avoir le droit de dormir dans le lit du vampire alors qu'il s'était attendu à une cage, comme il en avait vu des dizaines lorsqu'il chassait... Et puis il avait vu que finalement Manji préfèrait l'attacher au radiateur que l'enfermer comme un animal... ça avait été un plus, et puis maintenant, il le traitait tout à fait normalement, il lui faisait confiance, et c'était réciproque.

Après ce que venait de faire le brun, Jui se sentait étonnament bien. Un peu dérangé par le picotement qui revenait dans son cou, et la tête tournant légèrement à cause de la perte du sang mais, dans la globalité, il se sentait plus bien que mal. D'ailleurs il s'en voulait d'avoir cessé de caresser le plus âgé sous pretexte qu'il s'abandonnait à lui, et pourtant, Manji l'arrêta quand il décida de reprendre, le prenant contre lui ensuite en lui demandant de se reposer...

- Tu n'as pas besoin d'être si attentionné, je ... ne suis pas si fragile que ça.

Il trouvait gentil que Manji prenne autant soin de lui, mais ne voulait pas qu'il se prive pour autant... Pour compenser, il laissa ses doigts caresser lentement le torse du vampire, restant sagement contre lui pour se reposer comme il le souhaitait.

- On aura qu'à prendre un bain, ensemble comme tu voulais tout à l'heure. Si je m'écroule comme ça, ce sera dans tes bras.

Il sourit un peu, reposant la tête contre son torse pour fermer les yeux quelques minutes et finir de récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:14

Soyons clair, même si Manji n'était pas toujours doué, il n'était pas méchant ou stupide au point de faire ça à un humain.
Disons surtout qu'il n'était pas d'accord pour ce type de traitement.
On est pas des sauvages, oh!

-Ce n'est pas que tu sois fragile, mais, tu es affaiblie, alors, on évite les bêtises.

Ce n'était pas vraiment se priver dans ce cas, c'était simplement remettre quelque chose d'agréable à plus tard.
Manji sourit doucement.
Ses doigts se glissèrent dans la chevelure douce de Jui, aussi doux et léger que les caresses qu'il lui faisait sur son torse.

-D'accord, on ira... Tout à l'heure.

Ce n'est pas parce qu'il est vampire qu'il n'a pas le droit d'aimer ce genre de chose non plus.
Et même s'il avait encore envie de se faire caresser, plus bas, il voulait surtout profiter de ce moment.
Comme on dit, on ne sait jamais ce qui se passer demain.
Si ça se trouve, Il se ferait embrocher la prochaine fois qu'il sortirait de son appart' ou n'importe quoi d'autre.
Alors, autant profiter de ce qu'il avait maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:08

Certes, Jui était peut être plus "affaibli" que fragile, mais dans le fond, ça revenait au même.
Le jeune blond se sentait trop bien pour y penser de toute façon, il ne voulait pas faire de peine à Manji ou le priver d'un plaisir qu'il aurait également pu lui rendre, mais visiblement le vampire était un bon dominant, qui décide qui fait quoi et quand.
Souriant un peu, Jui s'était donc laissé recoucher, et calé contre le torse de son compagnon qu'il continuait à caresser avec douceur.

- On évite les bêtises... compris. Mais tu peux quand même noter que je ne suis pas en sucre.

Il ferma les yeux pour profiter pleinement du contact de la main du vampire dans ses cheveux. S'il ne faisait pas attention, il aurait même pu s'endormir là, tout simplement contre lui... Mais il n'était pas vraiment fatigué.
Ca ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient levé, la nuit ne faisait que commencer.

Finalement, Jui somnola une bonne dizaine de minutes contre le vampire, récupérant comme celui-ci avait souhaité qu'il fasse, et le laissant se débarrasser seule de la pression qui devait s'exercer au bas de son ventre. Et puis... il se redressa doucement, s'étirant avant de venir poser les lèvres contre celles du vampire.

- Je commence à avoir faim... si on va au bain tout de suite... après tu pourrais aller me chercher un McDo ?

Une chose qu'il n'avait pas encore osé réclamer au vampire, mais il fallait bien puisque lui, n'avait pas d'argent... et qu'il raffolait vraiment de ces saletés là x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:32

Manji n'étais pas tout a fais d'accord avec sa définition d'affaibli mais soit, on ne rajoutera rien la dessus.
Il notait bien, dans un coin de son cerveau que Jui n'était pas en sucre.

Il laissa le jeune de reposer, continuant de le caresser tendrement.
Il n'avait rien de prévue a part suivre le cours de la bourse alors ils pouvaient trainer sans problème.

Jui finit par se redresser et déposer un baiser sur les lèvres de Manji.
C'était agréable de pouvoir se laisser aller.
Mais, il grimaça un peu en n'entendent dire qu'il voulait un McDo.
Enfin bon, il lui ferait plaisir, le contraire n'était pas vraiment son genre.

-Ok mais tu viendra avec moi. Je ne suis pas spécialement a l'aise dans ce genre d'endroit avec toutes ces odeurs bizarre.

En se relevant, il prit Jui dans ses bras et le porta ensuite jusque dans la salle de bain.

-Fais couler l'eau pendant que je prépare des affaires.

En retournant dans la chambre, il sortie un costume noir au reflet d'argent, ceintrer au niveau des cotes juste commeil fallait, et une chemise si blanche qu'elle aurait pu éblouir au soleil.
Il allait de soit qu'il prépara également des vêtements pour l'humain et ses gouts penchèrent plus pour une tenue décontractée.
Un Jean délavé et un t-shirt a manche longe avec un motif de tête de mort sur un lit de fleur.

Retournant tranquillement dans la salle de bain, il se glissa directement dans l'eau après avoir déposée les affaires.

-L'eau n'est pas trop chaude pour toi? Enfin, si tu fais un malaise je pourrais toujours te faire du bouche a bouche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:48

Jui se reposa tranquillement, assez pour que Manji se rassure, il n'allait pas faire de malaise au premier mouvement.
Le sang qu'il lui avait pris là était quand même en quantité bien plus raisonnable que la dernière fois où Malak l'avait presque vidé.... là il avait eu besoin de repos, et il avait mis du temps à s'en remettre, mais ce soir, ça allait plutôt bien... Très bien même, puisque le vampire lui avait fait apprécier de se faire mordre, une grande première pour lui !

Jui rit un peu, amusé en voyant la grimace de Manji à son évocation du McDo. Odeurs bizarres ? La friture quoi ... il se demanda ce que ça pouvait faire de vivre si longtemps et de constater toutes ces evolutions...

- C'est vraiment dommage que vous, les vampires, vous ne puissiez pas manger. Tu verrais le goût, à côté de l'odeur qui doit te paraître étrange, mais c'est quand même vraiment bon. C'est particulier, peut être un peu trop calorique, certes... mais c'est tellement bon !

Un vrai fana de fast-food le petit, en même temps, c'est plus simple quand on aime pas cuisiner et qu'on déteste se salir les mains...
Enfin, Manji le prit dans ses bras comme une jeune fille pour le porter jusqu'à la salle de bain et lui demander de faire couler de l'eau, ce que fit le blond après avoir acquiescé.
Il y ajouta quelques essences parfumées et un peu de bain moussant, histoire que le moment soit bien confortable et plaisant... Puis il vit Manji revenir, et entrer directement dans l'eau...

- Je suis pas contre le bouche à bouche ... mais elle n'est pas trop chaude, ça ira.

Souriant, il rejoint le brun, se calant contre lui en soupirant d'aise.
Quoi de mieux qu'un bon bain chaud avec celui dont on est en train de tomber amoureux..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:59

L'eau était bonne pour le vampire également.
Il trouvait la température douce et agréable, autant qu'il trouvait Jui, d'ailleurs.

Alors c'était parfait.

Le bouche à bouche, il pouvait toujours l'avoir, suffisait de le demander.
Passant ses bras autour des épaules de l'humain qu'il trouvait assez frêle, il n'hésita pas une seconde à venir voler ses lèvres après lui avoir fait tourner le visage.

-Tu peux me demander de te réanimer quand tu veux.

A voir s'il était d'humeur ou pas à se moment là.
Il lui sourit pour le conforter dans cette idée et alla ensuite l'embrasser dans le cou.
Les essences parfumés et la mousse, une addition gagnante à tous les coups.

Prenant une poignée de mousse, il passa ensuite ses mains sur le corps de l'homme qu'il ne considérait pas comme un esclave, ni encore comme un petit ami.
A ce moment, que pouvait-il être?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:36

S'il suffisait de demander pour avoir du bouche à bouche, alors Jui ne se priverait certainement pas pour en demander...
Les lèvres du vampire étaient peut être froides, mais elles avaient une douceur qui n'avait rien à envier au satin... Et leur contact tendre lui plaisait énormément. A se demander même comment il avait pu faire pour s'en passer entre le jour de sa fièvre, et ce soir là...

- Si je sens mon coeur faiblir, et même si je ne sens rien d'anormal... je te le demanderai sûrement.

Le blond sourit, regardant un moment le vampire, avant de pencher la tête pour lui laisser son cou, et se laisser faire sagement, appréciant les mains se baladant sur sa peau tiède.
Comment pouvait-on définir cette relation ? Ils n'étaient pas amis, ni amants, pas maître et esclave, pas encore sexfriends non plus... Ils n'étaient pas colocataires, puisque Manji payait tout pour Jui... Compliqué donc, comme situation en fait.

- Qu'est ce que je suis pour toi, Manji ..? Ca... te dérange pas que je reste et que... je ne fasse rien, de particulier pour toi ?

Ca le tracassait quand même un peu, au fond. Les autres humains logés par des vampires avaient devoir d'obéissance envers eux, en générale, sinon, c'est qu'ils s'aimaient. Leur cas à eux était plutôt particulier...
Distraitement, le jeune mortel caressait les cuisses du plus âgé, machinalement, sans aucune intention perverse, juste par envie de douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 21:46

Oui, vraiment à se demander.
A se demander aussi comment Mancie avait réussi à résister aussi longtemps.

Sentir que Jui le laissait faire lui plaisait énormément.
si seulement il s'était laissé faire plus tôt.
Parce que s'il n'était pas déjà mort, il mourait d'envie de le faire sien, entièrement.

Vint ensuite une question piège.
Qu'étaient-ils l'un pour l'autre?
Comment le vampire voyait cet humain?
Comment l'humain voyait-il le vampire?
Et il ne savait pas quoi répondre à ça.

Il réfléchit tout en se posant contre la paroi de la baignoire, les bras posé sur le bord.

-Eh bien... Je ne sais pas ce que tu attend de moi et j'ignore ce que je peux t'apporter à part ma protection alors...Mais ta présence est loin de me déranger. Au moins, tu mets un peu d'animation dans mes jours et ça me va comme ca. Pas toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:44

Jui s'interrogeait. Il aurait préféré apprécier les choses tout simplement, comme elles venaient, mais il en était incapable.
Le vampire l'intriguait autant qu'il lui plaisait... en tant qu'ancien chasseur, il gardait en mémoire de vieilles rancoeurs, quelques douleurs, et puis il ne fallait pas oublier les conditions dans lesquelles ils s'étaient rencontrés, mais à côté de ça, depuis qu'il l'avait ramené, Manji avait été plus que sympa avec lui... attentionné, gentil, prévenant...

- Ma présence ne te dérange pas et anime tes jours... enfin tes nuits.

Répétant, Jui haussa un peu les épaules, perplexe. Il se retourna vers Manji, prenant appui sur lui.

- Comme un enfant, ou animal de compagnie. Tu me nourris, tu me loges, tu m'habilles, tu me laves même...

Jui se rallongea contre son vampire, songeur...

- Pour que ce soit plus... Normal... il faudrait que je me trouve un job, et que je te paye pour tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:10

La question que se posait plutôt Manji c'était pourquoi il se prenait la tête avec une question aussi... inutile?
Lui restait-il autant d'énergie que ça?
Si c'était le cas, le vampire pouvait l'épuiser pour l'empêcher de réfléchir.
Mais au final, la question finirait par revenir.
Travailler était-il aussi important pour lui?

-Tu tiens autant que ça à travailler? Je peux largement t'entretenir.

Pourquoi vouloir absolument travailler?
Manji était là pour tous ses besoins alors il n'y avait pas besoin de plus, surtout si c'était pour se sentir utile.

-Si tu veux, je peux te payer à chaque fois que je te prend du sang ou qu'on couche ensemble. Tu peux aussi t'occuper de la maison.

Payer pour se genre de chose il savait faire.
En revanche payer quelqu'un avec qui il vivait pour ça, c'était la première fois et il n'avait pas l'habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:03

Manji avait raison, il n'avait pas de raison de s'inquiéter et si ça ne dérangeait pas le vampire de l'entretenir, pourquoi chercher à faire compliqué quand tout va si bien ..?
Peut être simplement parce que le blond n'avait pas l'habitude que les choses aillent si bien, si facilement ... Il y avait forcément anguille sous roche, un défaut quelque part ...

- Je tiens pas spécialement à travailler... c'est plutôt que j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi en retour.

Et d'un autre côté, il ne se voyait pas encore capable de retourner dehors, d'affronter seul le monde extérieur alors qu'il n'avait pas quitté cet appartement depuis la nuit qui avait failli prendre sa vie.

- C'est pas à toi de me payer alors que tu m'entretiens. Mais... si je peux être celui qui te nourrit, et si je m'occupe de la maison, alors je pense qu'on serait quitte...

Le sexe, il laissait ça à part, ça ne ferait pas partie du contrat, ce serait plutôt... un bonus.
Distraitement, le jeune homme commença à caresser la cuisse du vampire, là sous sa main. Les yeux fermés, il profitait du bain et de son contact, laissant de côté ses doutes pour ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:17

Manji était assez content de l'entendre dire qu'ils seraient quitte s'il pouvait le nourrir et s'occuper de la maison.
Au moins comme ça, cette affaire était réglée.

Il ne rajouta rien de plus, laissant l'humain continuer à se détendre contre lui.
Prenant le savon d'une main, Manji recommença à le laver.
Grâce au savon à la rose qu'il avait entre les mains, la peau de Jui serait encore plus douce qu'elle ne l'était déjà.
Il passa également sur la virilité du plus jeune, pour la laver bien sur, mais c'était avec délice qu'il écouterait ses soupires en même temps.

Ne voulant pas non plus trop l'exciter, il s'arrêta juste au moment ou il sentait son membre commençait à se gonfler dans sa main.

-Nous devrions sortir maintenant, il parait que ton ventre te réclame ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:47

Laissant derrière lui l'histoire de sa dette envers le vampire, Jui s'était mis en tête de se détendre et de profiter un peu de ce bain intime.
C'était agréable de se sentir dorloté, de n'avoir rien à faire d'autre que se laisser faire... Manji était adorable avec lui, tendre et doux. Jamais il n'aurait pu soupçonner un tel comportement en voyant son regard dur et son visage sévère... Et pourtant !

Le savon glissant sur sa peau lui faisait du bien, et lorsque le brun descendit au niveau de sa virilité, il soupira bien sûr, d'aise, contrôlant au mieux son excitation pour ne pas se mettre dans l'embarras.
Comme venait de le lui rappeler Manji, ils devaient sortir...

- Tu ... ne veux pas y aller sans moi ?

Le doute perçait dans sa voix, mais il s'était quand même redressé pour pouvoir se rincer, et faire face au vampire.

- Je suis pas sorti depuis super longtemps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:40

Le vampire s'appliquait au mieux, comme il pouvait faire, avec cet humain.
C'est qu'il n'en avait pas l'habitude, pour ca aussi que par moment il pouvait se montrer brutal ou maladroit.
Mais il essayait de changer son comportement.

Il le regarda se rincer, puis se retourner face a lui en lui expliquant qu'il préférait ne pas sortir comme ca faisait longtemps qu'il n'avait pas mit un pied dehors.

-Justement, ca te fera le plus grand bien. Tu ne vas pas rester enfermé ici jusqu'à ta mort quand meme.

En gros, il lui laissait pas le choix.
Au moins la, Jui pourrait prendre l'air et profiter d'une sortie.
Pas dit qu'ils en refassent une prochainement.

Manji se leva du bain pour en sortir.
Sans se retourner pour voir ce que faisait l'humain, il lui tendit une serviette, commençant a s'essuyer lui meme.

-Si tu tiens a manger ta cochonnerie, dépêche toi. Sinon, tu n'aura rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:25

Les efforts de Manji, le blond les voyait bien. Il les saluait d'ailleurs silencieusement, sachant que ce ne serait pas forcément bien pris qu'il fasse sans cesse remarquer à Manji comment il se comportait bien avec ce qui aurait du être un esclave ou au mieux un garde manger ...
Les autres vampires verraient ça, il n'apprécierait probablement pas. D'ailleurs, cela fit pointer une nouvelle question dans la tête du plus jeune, mais il la gardait pour plus tard.

Pour le moment, c'était l'heure de sortir du bain, et de se sécher avec ce que Manji lui tendait.
Il avait raison, ce n'était pas une bonne chose de rester enfermé, mais d'un autre côté il avait quand même peur que Malak ne leur tombe dessus, avec l'idée de le tuer ou même de simplement le reprendre au brun ...

Jui s'essuya, attrapant ensuite les affaires que lui prêtaient toujours le vampire pour s'habiller rapidement. Il se coiffa en vitesse, sans prendre la tête de coiffer sa petite crinière jaune.

- C'est pas de la cochonnerie, tu sais pas ce que tu rates.

Prêt, il sortit de la salle de bain pour l'attendre dans le couloir, un peu réticent quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:58

Voilà, pour le moment, c'était l'heure de sortir pour... manger?
Et heureusement pour lui, jamais il ne connaitrait les "bien faits" de cette "nourriture" que voulait absolument manger le plus jeune.

Il avait commencé à s'habillé mais s'arrêta pour regarder Jui.
Son corps frêle était tout de même bien plaisant à regarder.
Il finit de s'habiller à son tour, et même si ce n'était que pour aller au MacDo, il se prépara comme pour aller travailler ou n'importe quoi d'autre.
Son costume lui tombait parfaitement bien et faisait ressortir son charisme impressionnant.
Dans d'autre circonstance, on aurait parfaitement pu le prendre pour un mafieux ou quelque chose de se genre.

-Viens.

Bien habillé, paré à tout, il prit la main de Jui d'un côté et ses clés de l'autre main.
Il l'emmena au parking et là, dure choix.

Un magnifique moto était garé juste à côté de son 4x4.
Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 Img_0610
Que choisir?
Pour lui, c'était tout choisit, la moto serait l'idéal pour cette sortie.

-Attrape ça!

Ouvrant le coffre à l'arrière du véhicule, il en sortit deux casques.
Un intégrale, pour lui et un autre semi pour Jui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:05

Jui ne choisissait plus ses vêtements depuis qu'il vivait avec Manji, ce qui n'était absolument pas une gêne pour lui.
Le brun lui avait acheté une petite collection de hauts moulants à manches longues, qui mettaient bien en valeur sa silhouette fine, et assez de jean's pour qu'il puisse ne pas avoir l'impression de porter tout les jours la même chose. Ce soir donc, il était aussi beau que les autres soirs, dans la belle tenue que lui avait sélectionné son bienfaiteur.

- Je te suis.

Puisqu'ils descendaient au coffre, il s'imagina qu'ils reprendraient le véhicule qu'ils avaient déjà emprunté lors de son retour de chez Malak, mais apparemment, le choix du vampire se portait sur .... la moto.

- Tu veux qu'on y aille ... là dessus ?

Comment ça il avait peur ? Oui, peut être un peu ... Il attrapa le casque et se mordit légèrement la lèvre, mais... s'il voulait manger, il faudrait qu'il arrête de craindre tout et n'importe quoi. Il enfila donc la protection sans rien ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:24

C'est avec un sourire malin qu'il qu'il regarda le jeune homme mettre son casque.
L’appréhension se lisait sur son visage et ses mots le lui confirmèrent.
Avant d'enfiler son propre casque, il le prit doucement contre lui pour l'embrasser et le rassurer.

-Ca va aller si tu as confiance en moi.

Il grimpa sur l'engin, toujours souriant et invitant Jui à le rejoindre.
Après ça, il mit son casque et démarra.
Prenant les mains de l'humain, il les plaça sur ses hanches en lui précisant de bien s'accrocher.

Une fois les mesures de sécurité prise, c'est à dire, bien s'accrocher au conducteur, ils filèrent sur la route, à allure respectable pour ne pas trop effrayer l'homme à l'arrière.
Leur destination se profila enfin et Manji alla trouver une place non loin.

-Ca va? Tu n'as pas trop eu peur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:35

Jui n'était jamais monté sur une moto. La vitesse l'impressionnait, et lui même n'avait jamais été en mesure de passer le permis à cause de ses craintes de la route et de tout un tas d'autres paramètres.
Pourtant ce soir avec Manji, il voulait faire l'effort. Il voulait affronter sa peur, même s'il sentait ses jambes trembler avant même de s'être approché pour enjamber le monstre.
Il profita du bref contact des lèvres de Manji qui se voulut rassurant en le prenant contre lui pour le calmer... ce n'était pas gagné, mais il faisait de son mieux pour se faire à l'idée.

D'abord, il posa les mains sur les hanches du vampire, comme celui-ci lui avait indiqué. Jusque là, tout allait bien, même si le vrombissement du moteur n'était pas fait pour le rassurer, résonnant comme ça dans le silence du garage.

Puis ils prirent la route, filant au travers de la nuit. Si Manji n'allait pas très vite pour lui, eh bien le pauvre mortel ne s'en rendait même pas compte. Pour lui c'était déjà bien trop rapide et il se trouvait complètement terrorisé. Il s'agrippa à la veste du plus âgé avec force, la tête collée contre son dos. S'il avait osé, il aurait même été s'accrocher complètement à lui, entourant son corps de ses bras minces... Mais il parvint à rester en vie en se contentant de tenir les hanches.

- Non ... pas trop ...

Un mensonge plus gros qu'une montagne. En enlevant son casque, ses mains tremblaient encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:58

Sur la route, Manji n'avait pas été plus vite que la vitesse autorisé, il n'avait pas non plus doublé les autres véhicules et n'avait pas effectué de virage trop dangereux.
Donc pour lui, il avait été super prudent.

Le pauvre Jui, s'était agripper sur la route et maintenant, il tremblait encore en enlevant son casque.
C'était particulièrement amusant pour le vampire qui enlevait son casque à son tour et remettait son costume en place, correctement.

-Tu vas avoir mérité ton MacDo, c'est bien ça, non? Juste pour avoir réussi à grimper sur ma moto ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 23:03

Jui tremblait, encore sous le choc de la vitesse et même tout simplement d'avoir fait de la route sur une moto, et Manji s'en amusait, se moquant à moitié de lui.
Même si c'était sans méchanceté, le petit blond en rougit, gêné. Les peurs, ça ne se commande pas. Il n'avait absolument pas choisi d'être ... apeuré !

- Oui ... c'est sûr que je l'ai mérité.

Regardant vers l’enseigne, Jui soupira doucement. Il fallait bien qu'il se remette de ses émotions maintenant !
Approchant du vampire, qui avait remis en place son costume élégant, Jui vint lui prendre timidement la main.

- Je ne suis pas spécialement rassuré dehors, la nuit. Depuis que je suis avec toi ... je ne porte même plus une chaîne en argent...

Chose qui aurait été impensable pour le chasseur qu'il était, autrefois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:24

Il trouvait Jui adorablement mignon à rougir comme ça, juste parce que Manji s'amusait de son comportement.
Pourtant, c'était loin de lui déplaire.
Au moins, ce soir, il lui avait fait découvrir plusieurs choses et espérait bien que sa lui plaise un minimum.

Le vampire sourit encore sous le geste que venait de faire Jui.
Lui prendre la main, comme ça, timidement? Ca lui faisait plaisir même s'il ne le disait pas.
Maintenant, il devait le rassurer un peu et il comptait bien le faire.
Alors, il le prit dans ses bras, lui caressant la nuque doucement.

-Tu es avec moi alors ne t'inquiète pas, mais si ça te rassure, la prochaine fois tu pourra remettre ta chaine et tes bagues. Du moment que tu ne cherche pas à me tuer ;)

Reprenant sa main, il l'emmena enfin à l'intérieur du MacDo et se sentit sur le point de vomir tripes et boyaux en sentant cette odeur nauséabonde.
Nan mais, pour de vrai que les humains mangeaient ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:06

Jui se doutait bien que son comportement ne devait pas déplaire au vampire, mais il avait quand même sa fierté d'homme et d'afficher ainsi ses craintes le mettait mal à l'aise. Un peu ...

Il fallait bien qu'il l'admette, dans ce couple il n'était pas le dominant, et même au niveau de l'espèce et du statut, Manji était au dessus de lui. Plus masculin, plus fort, immortel, intouchable... alors que lui n'était qu'une pauvre créature fragile, et dépendante.
Admettant qu'il avait besoin du contact du brun pour se rassurer, Jui lui avait finalement pris la main, et il se retrouva serré contre lui avec tendresse...

- Pas les bagues, je veux pouvoir te toucher... mais je mettrais peut être une chaine, au moins.

C'est vrai que ça lui manquait d'avoir une protection au niveau du cou... une assurance qu'il ne se ferait pas déchiqueter la gorge par surprise... mais il n'avait rien à craindre aux côtés de Manji.
Main dans la main, les deux hommes entrèrent finalement dans le restaurant qu'affectionnait tant le gamin. Un bon hamburger, ça lui manquait vraiment. Il ne manqua pas de remarquer le malaise du vampire devant l'odeur des lieux, et se mordant un peu la lèvre, il hésita.

- Si tu veux... donne moi l'argent et attend dehors, je prends à emporter et je te rejoins...

Ca devait sentir fort pour un odorat aussi développé que le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:22

S'il voulait le toucher, Manji le laisserait libre de le faire, du moment qu'il ne le dérangeait pas.
Et puis, son intention était adorable.
Jui ne voulait pas remettre ses bagues pour ne pas lui faire mal.

L'odeur à l'intérieur du restaurant était purement et simplement une véritable torture pour le vampire.
Les humains n'avaient donc que si peu d'odorat pour supporter ça?
Fort heureusement, Jui proposa une option qui, pour le coup, sauvait littéralement le vampire.

-Je t'attend dehors.

Il lui laissa l'argent qu'il fallait et même bien plus avant de sortir et de se poser contre le mur.
Si jamais on voulait le torturer, il suffisait de l'emmener ici.
Et puis, c'était aussi l'occasion de voir si Jui reviendrait vers lui ou s'il en profiterait pour se sauver.
C'est pas qu'il n'avait pas confiance, juste qu'il voulait savoir s'il devait vraiment avoir confiance ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:46

Les contacts avec Manji étaient rassurants pour le jeune homme, pourtant par le passé, il n'aurait jamais cru être capable d'éprouver le moindre sentiment pour un vampire, même la plus simple affection ... Pourtant ... Il se sentait bien avec ce vampire là, il se sentait même mieux que s'il devait être seul ...
D'ailleurs, de savoir qu'il allait le quitter, même simplement pour attendre dehors, le mettait mal à l'aise. Il n'avait pas envie de le quitter, il avait peur qu'en sortant après, il ne le retrouve pas ... Il craignait, peut être comme les animaux qu'on emmène en voiture, que son "maître" ne l'abandonne en chemin disparaissant à jamais...

Chassant ces mauvaises idées de sa tête, il laissa le vampire quitter le restaurant pour l'attendre dehors.
Son tour arriva après quelques minutes d'attente, et Jui pu commander un menu maxi, avec un deuxième sandwich en prime, grande portion de frites et grande boisson qu'il n'attendit pas pour goûter... Ca lui avait vraiment manqué !
Rapidement, il sortit ensuite, cherchant du regard le vampire avec une expression presque paniquée dans le regard. Et si il était parti ?

- M.... Manji ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 2 Empty

Le ciel peut être clément [Jui]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant