The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le ciel peut être clément [Jui]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:17

L'air extérieur n'était pas terrible mais c'était toujours mieux qu'à l'intérieur.
Si l'enfer à une odeur, ce doit être celle la, pour un vampire du moins.

Manji attendit sagement dehors que son "protéger" ne sorte et lorsqu'enfin celui ci apparut, après une attente de quelques minutes, il sembla chercher le plus âgé d'un air assez inquiet.
Aussi étrange que cela pouvait lui faire, il était tout de même content.
Au moins, il savait maintenant que son petit chat ne se sauverait pas aussi facilement que ça.

Il sortit de l'ombre et s'approcha à distance raisonnable à cause de l'odeur.

-Tu semble égaré mon petit chat ^^ Tu as eu ce que tu voulais?

Autant s'en assurer maintenant parce qu'il ne remettrait pas les pieds à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptySam 11 Juin - 13:28

L'attente ne fut pas très longue à l'intérieur du restaurant, encore heureux, puisqu'il s'agissait quand même d'un fast food !
Sa commande en main dans le petit sachet marron, Jui était donc sortit et cherchait du regard son vampire de compagnie, inquiet à l'idée qu'il se serait peut être sauvé en le laissant derrière lui, abandonné comme un animal dont on a plus envie de s'encombrer.

Mais alors qu'il continuait à scruter l'obscurité avec inquiétude, Manji refit surface, lui apportant un soulagement énorme et chassant la boule qui avait commencé à se former dans son estomac alors qu'il avait commmencé à s'imaginer finir seul.

- Je te cherchais juste... Oui oui, je l'ai.

Il désigna le sac, mais voyant la distance qu'établissait Manji entre eux, il se demandait s'il allait accepter de le ramener à la maison avec son repas...

- Tu veux que je mange ici ..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:13

Jui semblait soulager de voir le vampire.
Tans mieux.
Au moins, ils étaient soulagé tous les deux et pour la même raison en plus.

Il regarda le jeune homme lui qui lui montrait le sac et réfléchit un tout petit peu à sa question.
Le problème de s'il ramenait ça à la maison, il allait falloir ouvrir les fenêtre, sauf qu'à leur étage, les fenêtres ne s'ouvraient pas.

-Il y a un parc à côté, on pourrait se poser là bas pour que tu mange. Et après, peut être qu'on pourrait se promener un peu. Ca ne te fera pas de mal du tout ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 9:04

Bien sûr que Jui était soulagé, il savait maintenant qu'entre Manji et lui, c'était sérieux... Même s'il ne pouvait pas encore définir vraiment la nature de leur relation.
Manji restait distant devant le sac de nourriture, et Jui baissa un peu les yeux. Il n'aurait jamais imaginé que ça puisse être dérangeant à ce point ... c'était tellement bon en plus ! M'enfin ...

- Tu supportes... vraiment pas alors.

Il sourit légèrement, hochant la tête en comprenant que l'idée du parc était plutôt pour qu'il ne ramène pas ce délicieux fumet dans son appartement.

- Si tu t'éloignes pas de moi, ça me dérange pas...

Mais s'il mettait de la distance entre eux, Jui ne se sentirait pas à l'aise, il était trop vulnérable ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 11:11

Effectivement, l'odorat de Manji était tellement développé que dans certaines situations s'en était dérangeant.
Pourtant il faisait des efforts.
Entre les personnes trop parfumé, les mauvaises odeurs dans la rue, ou toutes autres fumets trop agressif... Son nez en pâtissait.
Mais le pire, selon lui, restait l'odeur des fast food.
Ce mélange de désinfectant, de friture, de produits chimiques, s'en était trop.
En tout cas, Jui avait parfaitement comprit pourquoi il lui proposait de manger dans le parc.

-Je resterais à côté de toi, le temps que tu mange, ne t'en fais pas. En revanche, ne m'approche pas trop après avoir manger ça.

Vaux mieux prévenir que guérir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 13:31

Ca n'avait pas été dans l'intention de Jui de réclamer une nourriture aussi répugnante pour son ami. S'il avait su plus tôt que ça l'écoeurait tant que ça, il aurait peut être choisi une autre option, mais bon, c'était trop tard maintenant.

- Compris, je ... te toucherai pas.

Ce qui incluait certainement qu'il ne pourrait pas non plus l'embrasser. C'était un peu triste, se dire qu'ils allaient sortir dans un coin romantique, se promener dans un parc, et ne pas pouvoir se toucher... Mais... la faute au McDo.

- Ce sera peut être mon dernier, si tu supportes vraiment si peu, je veux pas te mettre mal à l'aise.

"Ni m'interdire des contacts avec toi ><"
Jui sourit un peu à Manji, puis attendit qu'il désigne la direction du parc pour lui emboiter le pas. La moto était bien ici, ils pourraient toujours revenir la chercher après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:35

Manji ne lui interdirais aucunement de se faire plaisir, mais c'est vrai que cette odeur, il ne la supportait pas, d'où l'éloignement qu'il lui imposait.
Alors, l'embrasser avec cette odeur, ça serait pas trop possible.

-Tu n'est pas obligé de te restreindre à cause de moi. Quand tu te sentira prêt, tu y ira tout seul.

Jusqu'à ce qu'ils arrivent au parc, ils se tenirent la main et une fois trouver un belle arbre, Manji lui sourit et lui proposa de s'asseoir.
C'était un très beau parc, avec un étang juste à côté.
C'est vrai que ça faisait un peu sortie romantique, même si à la base ce n'était pas ça.
Enfin, autant en profiter.

-A l'appartement, on ne peux pas ouvrir les fenêtres, mais ici, ça va ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 14:02

Jui pouvait s'imaginer vaguement, même s'il ne comprenait pas en quoi l'odeur du McDo pouvait être si écœurante, pourquoi Manji préférait rester éloigné.
Après tout lui aussi quand il n'aimait pas une odeur, il préférait l'éviter, logique hein !
Il ne lui en voulait donc pas, et fut quand même assez soulagé que le vampire lui prenne la main pour l'amener jusqu'au parc. C'était pas comme si il installait 3 mètres minimum d'écart entre eux.

- Je ne sais pas quand ça arrivera, donc on verra...

Arrivé au point désiré, Jui sourit en observant le parc, réalisant qu'il n'avait jamais pris le temps de s'attarder de nuit pour admirer le charme d'un lieu comme celui là.
Jui s'assit donc à l'emplacement désigné par le vampire, à une petite distance de lui par respect pour son fin odorat, puis il posa le sac, hésitant presque à l'ouvrir.

- Si tu avais dit plus tôt que ça te dérangeait, franchement, j'aurais mangé autre chose. C'est embarrassant de savoir que je te gêne.

Ça ne l'empêcherait pas de manger pour autant mais... il s'en voulait un peu pour Manji. Il ouvrit donc le sachet, commençant à manger tranquillement en regardant autour d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:33

C'était un peu triste de se dire qu'un gars de son âge avait maintenant peur de sortir seul.
Il faudrait bien pourtant.
Imaginons qu'il arrive n'importe quoi à Manji, une panne de voiture ou qu'il se retrouve gravement blessé, il devrait se débrouiller seul, à l'extérieur, et ne pourrait même pas compter sur lui pour l'aider.

-Un jour viendra, j'en suis sur, et à ce moment là, tu voudra peut être reprendre le cours de ta vie.

Ca aussi ça serait triste, mais, le vampire y pensait.
Ce n'était pas concevable pour lui, qu'un humain veuille rester avec lui sans obligation.

-Sentir cette odeur est dérangeante, mais, moins tout de même, ici ou bien à la maison. Dans le fast food, il n'y a vraiment que cette odeur et c'est très désagréable. Peut être même au point d'en vomir.

Il ne cherchait aucunement à gêner d'avantage Jui, juste, il voulait lui expliquer, lui faire comprendre ce qu'il avait ressentit.

-Bon, dépêche toi de manger, je voudrais t'emmener quelque part encore, si tu n'as pas trop peur.

L'emmener jusqu'en haut de la falaise qui surplombait la ville, c'était ça son idée.
Une ville n'est jamais aussi belle que de nuit et en hauteur, c'est encore mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyMer 22 Juin - 20:42

Jui aurait espéré ne pas devenir aussi craintif et troublé, mais on ne peut pas vraiment décider de comment nous deviendrons suite à un traumatisme.
Il avait quand même de la chance d'avoir rencontré Manji au lieu d'un des habituels videurs de sang qui n'aurait fait de lui qu'une bouchée, ou l'aurait changé en vulgaire esclave sexuel mais... en attendant, maintenant, il avait peur.

- On verra... quand ce jour arrivera.

L'odeur du McDo n'était pas très agréable pour le vampire alors Jui s'empressa de manger, aussi un peu parce que le plus âgé l'y poussait, parlant d'autre chose qu'il souhaitait lui montrer.

- Si tu es près de moi, je ne m'inquiète pas... ça va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 22:09

Pourtant, avec Manji, il n'avait aucune raison d'avoir peur.
Si quelqu'un voulait poser un doigt sur lui, ou même un regard, il aurait tout simplement affaire au vampire.
La mort l'attendrait, voilà tout.

Jui mangea rapidement. Ce n'était pas dans ce but qu'il lui avait dit ça, mais bon.
Il le laissa faire, souriant, amusé.

Il lui prit la main après un moment, une fois qu'il eut tout fini et l'entraina avec lui, sans lui demander son avis, jusqu'au vendeur de taiyaki et finit par lui en mettre un dans la bouche.
Bah quoi?
La patte de haricot rouge c'est bon, non?

Une fois qu'il l'aurait fini, Manji ne se priverait pas pour l'embrasser.
Ca sentirait toujours meilleur que le mac do.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:07

Savoir qu'on a un ami qui tuerait pour vous protéger, ça peut être aussi bien rassurant qu'angoissant... En imaginant que vous aillez provoqué quelqu'un par erreur et que ça l'envoie à la mort, ce serait plutôt embarrassant ><
Jui se posait beaucoup de questions sur tout et n'importe quoi, c'est ce qui l'avait rendu craintif en fait. Il aurait pu tout simplement éviter de trop se casser la tête mais... il en était encore incapable.

Finissant son McDo, il releva les yeux vers le vampire qui lui souriait... Même avec sa tête de méchant, Manji était adorable avec un sourire aux lèvres, vraiment très craquant... Et le blond ne pouvait pas y résister. Il le laissa lui prendre la main et l'emener jusqu'a un vendeur de taiyaki, pour le nourir aussitôt avec.
Jui étouffa un petit rire, mais il comprit la démarche... ça passerait le gout du McDo, et rendrait ses lèvres plus accueillantes pour son ami ...

- Hum... Merci.

Il lui sourit, et se rapprocha de lui, posant une main sur son bras. Est-ce qu'il pouvait espérer avoir un baiser maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 8:23

Manji n'était pas non plus fou au point de mettre en pièce le premier venu.
enfin, oui, mais non.
Si la faute en revenait à Jui, il serait certainement énervé mais ne s'en prendrait pas à un pauvre type qui n'aurait rien demandé.

Le coup du taiyaki fit rire le jeune homme.
Au moins, il ne le prenait pas mal.

-J'ai fait ça pour moi alors ne me remercie pas.

Comme l'humain c'était rapproché, le vampire finit de se rapprocher de lui pour le prendre dans ses bras.
Ses lèvres étaient attirante maintenant et l'odeur de graillon ne ressortait plus autant.
Un premier baiser, chaste, vient les gouter et après confirmation qu'il n'aurait pas de haut le coeur, il l'embrassa un peu mieux, jouant de sa langue avec sa jumelle.

-C'est beaucoup mieux comme ça, non?

Reprenant sa main, il l'emmena avec lui à travers le parc.
La nuit était agréable, il ne faisait pas trop chaud, pas trop froid, autant en profiter un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 8:34

[m'a donné envie de Taiyaki tout ça ><]

Peut être que Manji lui avait fait avaler la pâtisserie pour son propre plaisir, n'empêche que ça faisait à Jui un dessert et qu'il pouvait bien le remercier de le lui avoir offert, après tout, il appréciait lui aussi.
Tout le monde y était gagnant, surtout que ça leur permettait de se rapprocher à nouveau, et d'échanger un baiser tendre et chaste, avant que le vampire ne décide d'approfondir les choses, lui offrant un baiser un peu plus passionné.

- Mieux pour toi c'est sûr. Et pour moi ... oui c'est moins gênant, je sais que je te plais comme ça. Et je peux réclamer tes lèvres sans crainte.

Jui lui sourit, puis serra sa main dans la sienne en se laissant entraîner dans le parc à sa suite. La nuit était douce et belle, le ciel dégagé laissait voir quelques étoiles malgré les lumières de la ville...

- Je ne sortirai sûrement pas seul... mais avec toi, c'est vraiment agréable. Merci de ... m'avoir sauvé de Malak.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 10:28

Si son baiser avait été passionné, c'était simplement parce qu'il passait un bon moment avec Jui et qu'il voyait bien ce que le jeune homme attendait.
Sa main dans la sienne, il l'entrainait sur un sentier qui traversait un bosquet.
Le chemin les ramena à l'entrée du parc, près de là où ils étaient entré.

-Je ne le laisserais pas te toucher à nouveau. Rassure toi, plus rien de mal ne t'arrivera, j'y veillerais.

Cette fois, il passa son bras sur ses épaules pour le réconforté, tout en avançant vers sa moto.

-Rentrons. C'est l'heure pour les petits humains comme toi de s'endormir dans un câlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 11:22

C'est vrai que Jui n'avait pas vraiment caché son envie d'embrasser le vampire.
Il avait déjà attendu quelques jours à douter et à lui cacher qu'il commençait à l'apprécier, alors maintenant que c'était clair, autant en profiter tant que tout se passait bien.

Leur petit tour se faisait tranquillement, jusqu'à ce qu'ils ne reviennent à leur point de départ.

- Tu as ma confiance, je me sens rassuré tant que j'suis avec toi.

Au fond, sa peur de retomber sur le vampire qui l'avait capturé était toujours présente, mais il savait que tant qu'il serait avec Manji, il ne risquait rien.
Il le laissa les reconduire jusqu'à la moto, et lui vola un nouveau baiser avant d'enfiler le casque.

- Je suis d'accord, mais c'est bien parce que tu proposes un câlin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 20:45

Bah, Manji n'allait pas non plus se plaindre de l'effet qu'il produisait sur l'humain.
D'un autre côté, vu que les vampires étaient plus séduisant que les humains ordinaires, on pouvais se demander ce qui avait fait craquer Jui pour lui.
Mais il n'allait pas se prendre la tête avec ça.
Pour l'instant, il profitait de ce qu'il pouvait avoir.
De toute façon, les humains étaient tellement fragile et leurs vies tellement courte.
Ils n'avaient pas le temps de se morfondre alors autant en profiter.

Jui lui vola un baiser, puis, enfila son casque.
Avec un sourire, Manji en fit autant et grimpa sur sa moto.
Le moteur vrombi et lorsque Jui fut installé, ils partirent.
Manji faisait toujours attention sur la route et malgré son envie d'accélérer, il se retenait.
Fallait pas trop effrayé la petite chose derrière lui.
A un feu, il passa ses mains froides sur celles de Jui, le faisant resserrer sa prise sur lui.
L'appartement n'était plus très loin.
Juste deux rues à passer, un petit carrefour et ils seraient arriver.

Manji alla se garer sur sa place de parking et éteint enfin le moteur.

-Alors, toujours pas de crise cardiaque?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:01

Certes le côté vampire de Manji n'avait pas manqué de séduire le blond, mais ce n'était pas ça qui l'avait fait tomber amoureux, pas ça du tout.
En tant que chasseur, il avait quand même assez de jugeote pour ne pas se laisser avoir par le charme des vampires...
Là, avec Manji, c'était plutôt sa façon de le traîter, de le rassurer, la patience avec laquelle il avait calmé sa fièvre aussi.

Quoi qu'il en soit, après un dernier baiser, les deux hommes remontèrent sur la moto pour prendre la direction de l'appartement du vampire.
Jui n'était toujours pas à l'aise sur le véhicule, et se cramponnait assez fortement à Manji, bien qu'apparemment pas assez car le brun finit par lui prendre les mains pour les resserrer autour de sa taille. Jui sourit un peu, gentille attention ...

Quelques minutes plus tard ils se garaient dans le parking, et Jui descendit de la bécane avant d'ôter son casque en écoutant la remarque du vampire.

- C'est pas gentil de se moquer, c'est impressionnant comme monture ><

Remettant ses cheveux en place, Jui partit vers l'ascenseur, attendant son vampire pour passer les bras autour de son cou et lui réclamer un nouveau baiser. Il était plus détendu maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:41

Bien sur qu'il se moquait, c'était pas drôle sinon.
En plus, il aimait bien le taquiner, ça semblait si facile à faire avec lui.

Manji le suivit jusqu'à l'ascenseur, se laissant embrasser en y répondant le plus simplement du monde.
Fallait pas non plus trop lui laisser de bonnes habitudes...
L'ascenseur arriva, ils montèrent dedans et pendant toute la durée de la montée, Manji caressa la nuque de l'humain.
Geste tendre, possessif et anodin.

-Des sorties comme celle ci on pourra en refaire si tu veux. On peux même aller au cinéma, sortir dans un parc d'attraction, ou je sais pas quoi d'autre. Mais, dans tous les cas, ne reste pas enfermé. Et si tu as peur de retomber sur Malak, ... tu peux toujours sortir de jour. Là, aucun risque que tu le croise.

Ils entrèrent dans l'appartement, le vampire se délesta de sa veste et alla prendre Jui dans ses bras.
Ok, il pensait qu'il ne devait pas l'habituer comme ça, mais, il avait envie de tendresse.
Il l'embrassait tendrement, ses mains posés sur ses hanches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:55

En effet, ce n'était pas bien difficile de taquiner Jui vu qu'il était du genre très susceptible en fait.
Avant d'entrer dans l'ascenceur, Jui réclama un baiser auquel le vampire lui répondit gentiment, avant de poser la main à sa nuque une fois qu'ils furent à l'intérieur.
Jui n'était pas mécontent de cette sortie. Même s'il ne se voyait pas retourner dehors seul, ça lui avait plu cette petite virée en compagnie de son vampire attitré.

- Le jour je dors... sinon je ne pourrais pas être avec toi la nuit. Mais... oui sinon, au pire...

Mais même de jour, ça ne lui disait rien de sortir. Il se sentait mieux aux côtés de Manji et ne voyait plus d'intérêt à aller affronter le monde extérieur.
Dans l'appartement, les bras de Manji l'accueillirent à nouveau, ainsi qu'un autre baiser que le blond rendit avec tendresse. Rompant ensuite l'étreinte, il posa simplement la tête sur l'épaule du plus âgé. Ca fatigue mine de rien, une virée quand tu as peur de sortir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 16:25

Si le petit était fatigué, il n'y avait qu'une solution: se coucher.
Mais manji n'en démordait pas de son envie de tendresse et même si Jui voulait dormir, il n'allait pas le lâcher si facilement.
Le portant comme une petite princesse, il l'emmena dans la chambre et là, il reprit ses lèvres en le reposant au sol.
Toujours dans son baiser, il lui enleva son haut, s'arrêtant juste le temps de finir de le lui enlever.
Lorsque le tissu toucha le sol, il laissa ses mains froides glisser sur le torse de l'humain et s'attaqua à son pantalon.
Tout juste défait, il enleva à son tour sa veste, puis sa chamise, sans jamais lâcher les lèvres douces et pulpeuses face à lui.
Dans ses gestes, il faisait toujours preuve de tendresse, même lorsqu'il lui enleva finalement son bas.
A son tour de finir de se dévêtir.
Tout deux à présent en boxer, il lui prit la main et le fit s'allonger sur le lit.
Il ne tarda pas à le re joindre et après un dernier petit baiser, il le prit dans ses bras, son torse collé au dos du jeune homme.

-Fait de beau rêve, Jui.

Mais qui a dit que c'était fini pour autant?
Idéalement placé, ses lèvres dans son cou, il l'embrassait encore.
Les doigts d'une de ses mains se glissa entre celle de Jui et enfin, il se cala bien contre lui, profitant de sa chaleur, de son odeur et de tout ce qui pouvait l'apaiser.
Maintenant, Manji du moins, ils étaient paré pour bien dormir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 19:45

Effectivement Jui n'était plus au mieux de sa forme.
En fait la fatigue lui était tombée dessus d'un coup et maintenant il n'avait plus envie que d'une chose, aller se caler bien au chaud sous une couverture. Ce qui tombait plutôt bien puisque c'était justement ça, le programme pour le reste de la soirée !
Ainsi, le jeune mortel suivit donc Manji jusqu'à la chambre et se laissa déshabiller en prolongeant avec désir le long baiser qu'avait entamé le vampire...
Il n'avait pas vraiment envie de le rompre d'ailleurs, mais acquiesça quand Manji lui prit la main pour l'emmener se coucher, lovant son corps tiède contre le sien glacé qu'il pouvait sentir dans son dos. Il savait qu'il finirait par s'y habituer, mais la sensation était toujours un peu étrange.

- Merci... Toi aussi Manji.

Fermant les yeux, le petit blond serra dans sa main les doigts du vampire. Une chose est sûr, ce soir il dormirait bien et paisiblement...

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ciel peut être clément [Jui]   Le ciel peut être clément [Jui] - Page 3 Empty

Le ciel peut être clément [Jui]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3