|
|
| De retour, ça faisait longtemps [Jui] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mar 26 Avr - 9:27 | |
| La réponse de Manji permit au blond de se faire une petite idée de l'âge du vampire, il avait au moins plus de cent ans, déjà. Ce n'était donc pas une des jeunes brutes qu'il avait l'habitude de chasser... En générale, lui et son équipier s'attaquaient plutôt à de jeunes vampires inexpérimentés, faciles à pister et à tuer. Ce vampire là n'avait pas le même profil. Il était déjà plus civilisé, moins agressif, même si son visage sévère avait quelque chose... d'inquiétant...
- En effet, ça explique certaines choses.
Cuisinant, il écouta la réponse du vampire à son autre question. Il l'avait attaché pour ne pas se faire tuer, pas pour l'emprisonner. Il ne le retenait pas, alors ? Ca changeait donc sa façon de voir la situation... Manji n'était pas un mauvais vampire, juste un vampire méfiant. Et au final, il l'avait sauvé de la cage et des crocs du premier entre les mains duquel il était tombé.
- Chez moi ...
Le regard de Jui s'était assombri. Il regardait fixement la viande en train de cuir dans sa poêle.
- Je vous dois beaucoup, en fait... Si je suis encore en vie, c'est grâce à vous, pas grâce à... mon "ami"...
Il coupa le feu, prenant une assiette pour y mettre la viande et ses frites avant de relever la tête vers le brun.
- Je m'installe où ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mar 26 Avr - 10:31 | |
| Eh non, il ne faisait pas parti de ces jeunes prétentieux qui n'y connaisse rien. Lui, il était entrée dans la société, s'était intégré et vivait sa vie en quelque sorte. C'était pas plus mal comme ca, il ne demandait rien a personne et on ne lui reprochait rien.
-Il y a une pièce que je j'utilise pas. On la débarrassera et tu pourra l'utiliser. Par contre je n'ai qu'un seul lit, il faudra faire avec en attendant.
C'était triste pour lui en fait. Ce rendre compte ainsi qu'on ne pouvait meme pas faire confiance en ses congénères quel triste histoire.
On sonna a la porte. Manji savait parfaitement de quoi il en retournait. Le service de "livraison" de sang. Des humains pas trop net dans leurs têtes qui se vendaient pour une poignée de billet. Il alla ouvrir et invita un jeune pas plus âgée que Jui a entrer.
-Je te laisse un moment, tu comprendra pourquoi.
Ce jeune venait tous les jours, a heure fixe et Manji se sustentait. Parfois il arrivait meme qu'ils fassent plus que ca ce qui allait etre le cas ce soir.
Ils allèrent dans la chambre et sans perdre de temps, Manhi se déshabilla. Ce soir, il avait aussi envie de sexe. Peut etre a cause de son réveille. En tout cas, le jeune homme suivit le mouvement et bientôt, ils furent allonger sur le lit tous les deux, Manji s'occupant a lui donner du plaisir avant de le mordre.
Au fond de lui, il espérait que ca ne choque pas Jui ou qu'il ne change pas d'avis en de rappelant qu'il allait vivre avec un vampire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mar 26 Avr - 13:51 | |
| A sa question pour savoir à quelle table il devait s'installer pour manger, ou dans quelle pièce, Jui apprit que le vampire avait même une chambre disponible pour lui s'il comptait rester... Il ne lui avait pourtant rien dit encore. Manji était quand même un vampire, et lui, demeurait au fond un chasseur, et ne portait pas l'espèce du brun dans son coeur, ça ça ne risquait pas de changer en une nuit... surtout vu la nuit qu'il avait passé.
On sonna à la porte, Jui releva la tête vers l'entrée mais n'eut pas vraiment le temps de voir que le vampire quittait la pièce pour rejoindre le nouvel arrivant, avant qu'ils ne disparaissent tout les deux dans la chambre du vampire. Jui soupira, il se retrouvait à nouveau seul, alors il s'installa dans la cuisine, et commença à manger, silencieux... mais le silence fut rompu par des sons plutôt évocateurs de ce qu'il se passait à côté...
- Hm ... A priori ma présence ne le dérange pas plus que ça ...
Levant les yeux au ciel, Jui termina son assiette, puis fit la vaisselle. Il fallait qu'il s'occupe. Il alla ensuite au salon ramasser ses bagues sous le radiateur, pour les remettre, et ensuite il leva les yeux vers la porte... Il pouvait partir s'il le voulait... Mais... il n'en avait pas envie. Finalement, il alla se laisser tomber sur le canapé, montant un peu le son de la télé pour laisser les deux autres finir leurs affaires en toute intimité. Au retour de Manji, il faudrait qu'ils parlent ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mar 26 Avr - 14:28 | |
| Le sang chaud du jeune coulait allègrement dans la gorge du vampire. Une extase! Le meilleur cru! Il suffisait simplement de satisfaire la "victime" pour que le gout du sang change et ne devienne meilleur.
Le garçon finit par s'endormir, épuisé par ses exercices physique et le sang qu'on venait de lui prendre. Manji avait l'habitude, il le laissait faire comme il voulait. Il enfila son boxer et retourna enfin dans le salon, s'installant à côté de Jui pour s'allumer une cigarette électronique. Le pauvre essayait d'arrêter de fumer et c'était pas facile.
-Désolé pour cette interruption... Ca ne se passe pas toujours comme ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 27 Avr - 8:37 | |
| Depuis qu'il avait coupé les ponts avec ses parents, Jui avait toujours vécu avec son colocataire et donc, il était assez habitué à ce genre d'évènements... mais le fait que Manji soit un vampire, son kidnappeur et son sauveur à la fois, rendait la situation légèrement différente. En fait, il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'il le laisse à nouveau seul, si rapidement, et pour aller faire ce que, en toute logique, il aurait pu se permettre de faire avec son "prisonnier". Après tout... il ne s'était déjà pas gêné pour l'embrasser au réveil.
Alors qu'il glissait les doigts sur ses lèvres, se remémorant le contact avec les lèvres froides du vampire, celui-ci arriva, ayant visiblement fini son affaire avec le jeune mortel, qui resta dans la chambre. Jui le regarda approcher et se laisser tomber sur le canapé, le détaillant du regard puisqu'il se présentait là en boxer... on a pas idée quand même ! En plus de ça, il sortit une cigarette électronique... le blond fronça les sourcils...
- Mets-toi à l'aise hein ...
Un léger sourire sur le visage, il laissa son regard glisser sur le torse du vampire, ses cuisses, les formes dans son boxer... Puis il remonta vers ses yeux.
- Tu pourrais fumer de vraies cigarettes, ça risque pas de te tuer.
Croisant les jambes, Jui se retourna vers la télé.
- La traînée dort là où je vais dormir ..? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 27 Avr - 12:09 | |
| Ce que Manji s'était permis de faire à son réveil, c'est à dire embrasser Jui, n'était pour lui qu'un réflexe. En effet, pour peu qu'il s'endorme avec quelqu'un, c'était toujours ce qu'il faisait. D'autant plus lorsqu'il n'était pas réveillé. Que Jui se détende, il ne lui avait rien fait de plus.
Le vampire ne réagis pas sur son "mets-toi à l'aise". Bien sur qu'il le faisait, il était chez lui. Si ça avait été dans ses habitudes, il se serait même balader nu, mais ce n'était pas dans ses habitudes.
-Pas faux mais, l'air de rien, ça coute une vrai fortune cette cochonnerie. Alors je me contente de ça, c'est pas plus mal et au moins, pas besoin de nettoyer après, ni même d'aérer.
Tiens donc? Le petit Jui nous fait une crise de jalousie? Amuser, il se tourna vers l'humain et se rapprocha un peu de lui.
-Ne soit pas aussi blessant, j'ai comme qui dirait besoin de lui pour certaine chose... Mais... Tu veux peut être prendre sa place? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Ven 29 Avr - 20:32 | |
| Si le baiser n'avait été qu'un réflexe de la part du vampire, pour Jui, rien ne l'attestait. Comment aurait-il pu le deviner ? Et en plus, il n'était même pas sur de ça... Il l'avait senti, mais n'était pas assez éveillé à cet instant pour s'en rendre compte réellement. Finalement, tout comme Manji qui l'avait embrassé en étant comateux.
Apparemment, ce qui dérangeait Manji avec la cigarette c'était ... le prix ? Jui haussa les sourcils, intrigué.
- Je croyais que les vampires avaient des comptes en banque tellement fournis qu'ils ne savent même pas quoi en faire ...
Effectivement, Jui n'appréciait pas beaucoup l'idée de devoir dormir dans un lit qui voyait défiler d'autres hommes dans la journée. Et d'autre part, il ne pouvait pas demander à Manji d'aller faire ça ailleurs... Alors la proposition du vampire lui parut loin d'être bête ... Il y avait déjà pensé en fait, peut être pas de la même façon que Manji, mais le résultat demeurait le même...
- Blessant ..?
Jui rougit, légèrement. Il n'admettait pas vouloir prendre la place de ces espèces de prostitués... Sa façon de se vendre serait ... plus noble.
- Je te dois la vie... et je n'ai nulle part où aller. Si je dois tout partager avec toi... alors autant profité du fait que je sois mortel. Tu... peux au moins prendre mon sang.
Bien sûr, pour le reste, il avait encore quelques retenues. Il n'avait jamais couché avec un cadavre encore... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Ven 29 Avr - 21:22 | |
| Certes le compte en banque de Manji était bien fourni mais, les cigarettes étaient un vrai gouffre financier. Et puis, ce n'est pas parce qu'il le renflouait régulièrement qu'il devait dépenser sans compter.
-Et bien dis toi que les cendres me dérange ^^.
Manji était vraiment amusé par cet humain. Il était à la fois tout en retenu mais se permettait de proposer une chose étonnante. Lui prendre son sang? A vrai dire, il n'y avait même pas pensé.
-T'es sérieux? Parce que dans ce cas... Enfin, ... Comment dire...La plupart du temps, se faire mordre procure une sensation de... Plaisir. Mais, je trouve que le sang à meilleur gout pendant... le sexe. C'est pour ça qu'il est là et je doute que tu soit capable de le remplacer.
Se tournant sur le canapé et posant les pieds dessus, il regardait l'humain tout en réfléchissant. Avoir un garde manger chez soit, c'était pas mal, mais, si jamais ça arrivait, il en voudrait peut être plus et à ce moment là, Jui serait-il d'accord?
Bah, dans tous les cas, pour le moment il ne le prenait pas trop au sérieux. Après tout, peut être que Jui se moquait de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Dim 1 Mai - 17:35 | |
| Un vampire qui fait des économies, on aura tout vu ! Jui aurait peut être rit s'il ne devait pas être autant sur ses gardes, et méfiant envers Manji... Pas que ce vampire lui faisait peur, parce que du peu qu'il le connaissait, il avait déjà constaté qu'il ne consistait pas une menace pour lui, mais il avait une image de chasseur à maintenir... il ne pouvait pas devenir du jour au lendemain le meilleur ami de son pire ennemi !
- Les cendres hum ...
Jui haussa les épaules, il ne chercherait pas plus loin. Manji était bizarre, c'est tout ! Apparemment, la proposition du gamin surprit le vampire ensuite, et celui ci s'empressa d'expliquer plus clairement les choses au blond.
La morsure, pour lui, était meilleure accompagnée de sexe ..? Jui détourna le regard, songeur. Il fallait qu'il réfléchisse vite à sa proposition. Il était hors de question qu'il reste gratuitement chez Manji. Il ne voulait pas le tuer non plus, mais s'il sortait, ce qui était sûr c'est que Malak le tuerait, lui. Alors ...
- J'ai jamais... couché avec un de ta race.
Il leva les yeux vers le vampire, déterminé.
- Mais il parait que vous êtes meilleurs au lit que les humains ... alors pourquoi pas.
Vivre avec, lui donner son sang, et son corps. En contre partie, être nourri et logé ? C'était pas vraiment un mauvais deal, vu comme ça. Et puis c'est pas comme si Manji était moche ... parce que là, face à lui, simplement vêtu de son boxer... son corps était un véritable appel à la luxure ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Lun 2 Mai - 14:31 | |
| Manji y réfléchissait de plus en plus mais, l'idée de se servir comme ca du corps de Jui ne lui plaisait pas vraiment. Pas qu'il le trouvait moche ou quoi, juste qu'il ne voyait pas pourquoi il l'obligerait a faire ca. Le libre arbitre, la possibilité de choisir, il n'allait pas lui enlever ca.
-Ca n'est peut etre pas une bonne idée. Pourquoi coucherais tu avec quelqu'un que tu n'aime pas? Lui, c'est une chose, je ne connais meme pas son prénom et ce n'est que du commerce au final. Toi, c'est autre chose, je ne te garde pas ici en tant qu'esclave sexuel ou garde manger.
Et pourquoi il voulait bien le garder d'ailleurs? C'était ridicule comme tout. Il allait pas l'apprivoiser non plus. Jui n'est pas un animal et c'est peut etre de la que vient son petit manque de décision a son sujet.
- Et ce n'est pas Parce que nous sommes soit disant meilleur au lit qu'il fait accepter sans rien dire. Bon, faisons un petit test deja pour voir si tu pourrais apprécier.
Il l'attita contre lui, collant le dos du garcon contre son torse dénudé. Glissant ses mains sous son haut, il le caressait doucement, embrassant son cou délicat.
- Desole si tu pense que je suis froid. Ca sera toujours comme ca sauf si je viens juste de boire. A ce moment la, ma température corporel augmente de quelques degrés . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 11:17 | |
| Jui ne trouvait pas forcément dégradante l'idée de coucher avec Manji, ou du moins de lui offrir son sang pour payer sa dette et son loyer. Il n'aurait pas les moyens de le payer autrement, et que dire s'il reprenait son ancienne activité de chasseur, il n'avait plus qu'à partir ... sauf que maintenant, il avait peur ... Il savait qu'en sortant il prenait le risque de se faire tuer par Malak. Il savait aussi que son "ami" n'avait pas hésité à l'abandonner à la mort pour sauver sa peau, et ça, il n'avait pas aimé du tout. Il était hors de question qu'il le revoit un jour, où ça se passerait mal.
Du coup, la personne la plus sympathique à ses yeux en cet instant, c'était ce sauveur maladroit, ce vampire à l'apparence dure et sévère, et au fond, attentionné et plutôt doux...
- Je pense qu'il est trop tôt pour dire que je ne t'aime pas. Tu... m'as fait plus de bien que de mal.
Il regarda son poignet, Manji l'avait même massé en lui ôtant les menottes... Non il ne voulait pas être esclave ou garde manger, mais... compagnon de vampire ? Beaucoup d'humains le faisaient... il suffisait d'apprécier. Apprécierait-il ? D'un coup, Jui se retrouva contre le torse de Manji, il frissonna un peu, mais laissa sa tête aller sur le côté, se calant contre l'épaule du vampire en appréciant ses baisers, le laissant parcourir son torse de ses doigts frais.
- Je sais que vous êtes froid ... ça ne me dérange pas vraiment...
Jui soupira, mais c'était un soupire de bien être, pas de lassitude. Il se sentait bien, dans les bras de ce vampire. Étrangement... Se mordant brièvement la lèvre, il finit par venir poser une main sur celle de Manji, n'arrêtant pas ses caresses. Il posa l'autre sur la cuisse du vampire, fermant les yeux... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 13:20 | |
| Ca serait bien dommage en effet qu'il s'en aille et qu'il se fasse rattraper par Malak, parce que cette fois, il ne pourrait pas échapper aux pires tourments. Avec Manji, même s'il n'était pas doué, au moins il serait bien traité.
Une main se posa sur la sienne, ne l'arrêtant pas pour autant. Donc il continua, remontant toujours sous le tee-shirt jusqu'à trouver une petite perle qui commençait à pointer. De son autre main, il lui tourna le visage pour pouvoir l'embrasser, glissant sa langue dans sa bouche pour trouver sa jumelle. Manji espérait bien ne pas faire peur au jeune homme, ça serait dommage après tout. Lâchant la joue qu'il tenait jusque là, il laissa sa main redescendre jusque sur le ventre de Jui, venant aussi par moment frôler l'intérieur de ses cuisses.
Mais il n'avait pas pensé à son "invité" de la pièce d'à côté, qui fit irruption dans le salon. Voilà un trouble fête qui allait peut être mettre fin à se petit test.
"-Je ne vous suffit plus?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 13:32 | |
| Le blond n'avait pas l'habitude de se laisser faire, quand il faisait bien quelque chose, c'est que lui même l'avait décidé, qu'il en avait eu envie ... au moins un minimum. C'était ce qu'il se passait là avec Manji. Il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi il avait été jaloux de l'autre humain... peut être parce qu'il espérait gagner la confiance du vampire et ne pas passer toutes ses journées à l'avenir, attaché au radiateur, puisqu'il comptait rester. Et savoir qu'un autre couchait et dormait dans un lit qui serait à moitié le sien, le dérangeait.
Jui soupira, les mains de Manji se baladaient sur des zones sensibles, lui provocant de légers frissons, et d'agréables sensations que le baiser vint agrémenter à son tour. Le coeur du blond battait fort, il se demandait s'il ne faisait pas la pire erreur de sa vie, à commencer une relation avec un mort vivant mais... Le regard et l'attitude de Manji étaient bien trop attirantes...
Il se raidit cependant alors que la main du brun venait frôler l'intérieur de ses cuisses. Toujours en boxer, bien qu'il portait au dessus le tshirt de Manji, il était particulièrement exposé et n'avait pas envie de se laisser exciter si rapidement. Il rougit, repoussant la main du vampire, et il allait répliquer lorsque l'autre mortel refit surface...
- Tu vois pas qu'il a trouvé plus beau, et plus intéressant ? T'es viré, casse toi.
Son regard se fit dur, il se retourna vers Manji, posant les mains sur ses épaules pour l'embrasser à nouveau, de façon à bien montrer à l'autre que le corps du vampire était chasse gardée... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 14:25 | |
| A parement, Manji avait été un peu rapide pour le garçon. Se dernier, en sentant sa main sur l'intérieur de sa cuisse, s'était raidit et repoussait déjà sa main. A ce moment là, l'autre humain prit la parole et avant que Manji ne puisse dire quoi que se soit Jui avait rétorqué qu'il était viré. Euh... Oui mais non. Ca c'était à Manji de le décider. Mais il ne broncha pas, au contraire, il avait un large sourire qui s'effaça doucement sous les lèvres du jeune homme. Passant ses bras autour de sa taille, il l'attira contre lui se laissant retomber sur le canapé tout en douceur.
Discrètement, il fit signe à l'autre de s'en aller. De toute façon, il avait son numéro, il l'appellerait plus tard pour en parler.
Répondant à son baiser, il ne comptait pas le laisser s'échapper. Après tout, c'était lui qui se jetait sur le vampire. A la base Manji voulait juste le tester pour voir ses limites, mais s'il le chauffait comme ça... Ses mains repartaient découvrir sa peau, une sous son tee-shirt et l'autre à la naissance de ses fesses, juste sur son boxer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 14:43 | |
| Manji ne parlait pas, il restait passif sous les gestes et les paroles de Jui qui ordonna avec agressivité à l'autre de partir. Il savait bien qu'il ne commandait pas, et que si Manji voulait le revoir, ce n'était certainement pas lui qui allait pouvoir l'en empêcher, mais pour ce soir il l'avait assez vu et il commençait à avoir autre chose en tête que celle de partager sa soirée avec la prostituée de son nouvel ami kidnappeur...
Le baiser qu'il lança fut bien accueillit par le vampire, qui passa les bras autour de sa taille pour le serrer, le faisant tomber sur lui alors qu'il s'allongeait sur le canapé. Son corps entier était tiède, parce qu'il s'était nourri récemment, mais on sentait quand même que cette chaleur n'avait rien de comparable avec celle d'un corps vivant... De son côté, Jui bouillait. Peut être qu'il avait un peu de fièvre à cause du seau d'eau reçut la veille de plein fouet... la première bêtise de Manji à son égard...
Jui prolongea le baiser, laissant une main se perdre dans les cheveux du brun pendant que l'autre lui servait d'appui. Il cala un genou entre les jambes du vampire, contre son entrejambe, de sorte que s'il bougeait un peu trop, il aurait au moins un moyen de pression XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 17:13 | |
| C'est sur que Jui n'aurait pas le dernier mot sur les décisions du vampire. En tout cas, pour l'instant, il ne comptait pas se laisser faire sans rien dire. Et puis, il n'était pas le kidnappeur qu'on pouvait croire. Au contraire, il avait essayé d'aider le jeune homme il avait pu, à sa façon, malicieusement.
Manji continuait de l'embrasser, ses mains remontant toujours lentement sous son haut, jusqu'à le faire remonter en même temps pour le lui enlever. Lui aussi trouvait que Jui était bien chaud. Certes il appréciait cette chaleur, mais la trouvait tout de même assez élevé pour un humain.
Il prit sur lui de repousser un peu l'humain pour rompre leur baiser. Bon, ils n'étaient pas collés l'un à l'autre non plus, mais, il pouvait tout de même sentir sa chaleur.
-T'es pas un peu trop chaud? Ca va?
Passant sa main sur son front puis sur sa joue, il hésitait un peu. Ca faisait tellement longtemps que lui n'était plus humain qu'une poussé de fièvre il ne savait plus vraiment ce que c'était.
-Reste là 5 minutes!
Se levant rapidement, il fila dans la chambre pour changer les draps. C'était pas vraiment son truc non plus de faire dormir quelqu'un entre des draps qui venaient juste de vivre un moment charnel.
En revenant dans le salon, il lui attrapa les mains et l'emmena avec lui, le faisant se coucher sur le lit et l'accompagnant ensuite en le prenant dans ses bras. Bien couvert par les couvertures, il essayait de prendre un peu soin de lui.
-Alors comme ça, tu te juge plus beau et plus intéressant que l'autre? ^^ C'est assez amusant.
Il l'embrassa assez chastement, une main sur sa joue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 19:59 | |
| Jui ne se rendait pas compte à quel point il devait être brûlant à cet instant. Pour lui, il avait juste un peu chaud, sans explication réelle. Il se disait que c'était sûrement dû au contraste avec la peau froide du vampire, mais c'était pourtant de la vrai chaleur. La main de Manji passa sur son front et sa joue, Jui fronça les sourcils, le regardant avec étonnement... Et puis il s'en alla dans la chambre.
- Manji ...
Le blond soupira doucement, le laissant s'en aller. Il réalisa qu'il était en boxer lui aussi maintenant que le vampire lui avait retiré son haut. Il le regarda revenir et attraper ses mains. Jui se laissa faire, le suivant avant de finir couché dans le lit, dans ses bras ...
- Je voulais juste le vexer pour qu'il parte... je couche peut être pas aussi bien que quelqu'un qui passe ses nuits à se faire prendre par des vampires. Je suis peut être un peu réticent à l'idée de me faire mordre, parce que pour moi, ça a toujours été dans des situations dangereuses... Mais... je suis bien avec toi. Je pense... que je peux essayer.
Il rendit le baiser au brun, passant doucement les doigts sur son torse.
- Et je suis pas prêteur ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 21:07 | |
| Il l'amusait vraiment beaucoup. En plus de ça, il était mignon. Toute les conditions étaient réunies pour qu'il le garde et profite longtemps de lui.
Que Jui se rassure, il ne le jugerait pas. Sa situation n'était pas évidente.
Il se déplaca pour venir au dessus de lui en passant une jambe entre les siennes et se collant bien à lui.
-Pas prêteur, hein? Il faudra bien faire avec. Rien ne dit que je ne continuerait pas à ramener des hommes ici.
Prenant ses poignets, il le plaça au dessus de sa tête, les maintenant d'une main. De l'autre, il descendit sur son corps jusqu'à son boxer, tirant un peu dessus sans pour autant chercher à l'enlever.
-Tout comme si je veux vraiment te prendre, je te prendrais. Que tu soit consentant ou non.
Il entama de petites caresses sur son membre, histoire de lui montrer qu'il était sérieux.
-Ton corps est magnifique... Et je t'aime bien alors, je n'abuserais pas de toi.
Il l'embrassa avant de le relâcher et se relever du lit.
-Je vais prendre une douche, pendant se temps, repose toi le cerveau ou pense à ce que tu veux vraiment. Je peux toujours continuer à me nourrir sur l'autre gars... Et ça n'incluait pas forcement le sexe dans leur affaire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Mer 4 Mai - 22:17 | |
| Qu'il soit mignon, Jui en était conscient. Qu'il soit amusant en revanche, ce n'était pas volontaire de sa part. Cette nuit, il se contentait vraiment d'être lui même, ce qui impliquait : un Jui fatigué, se remettant d'une lourde perte de sang, de l'abandon d'un ami, d'une journée passée menotté à un radiateur et d'un début de forte fièvre. Malgré ça, le gamin se sentait bien... le simple fait qu'il soit fatigué le rendait un peu plus provocant, un peu plus joueur qu'à l'ordinaire. Il avait laissé de côté sa froideur envers le vampire, pour profiter plutôt de sa tendresse et de son corps divin. Maintenant qu'ils étaient couchés, Manji passa au dessus, faisant frissonner le plus jeune au contact de la jambe calée entre les siennes.
- Je t'empêcherai pas de les ramener... mais ils seront pas bien accueillis. Par moi...
Le blond se raidit, Manji avait attrapé ses poignets, les portant au dessus de sa tête en les maintenant sans aucune difficulté d'une seule main pendant que l'autre...
- Ha...
Il se mordit la lèvre, baissant les yeux vers son ventre et les caresses de Manji qui n'allaient pas tarder à lui donner des envies très nettes... Effectivement, si le vampire voulait le prendre, il n'aurait pas besoin de son accord vu sa force... Alors ce n'était pas le moment de jouer, la situation était sérieuse, Jui devait savoir ce qu'il voulait. Et Manji était réglo ... il ne le toucherait pas.
- J'ai de la chance d'être tombé sur un vampire... aussi gentil.
Vérité ou ironie ? Peut être un peu des deux... Manji jouait avec ses émotions, ses doutes et ses envies... c'était plaisant, même si ça faisait peur. Il le regarda s'éloigner, soupirant doucement en se remettant, replaçant son boxer convenablement.
- Ce que je veux vraiment...
Jui hocha la tête, se tournant sur le côté, les yeux fermés. Il avait envie de Manji ... très envie de lui. Mais il avait peur aussi. En acceptant de coucher avec un vampire, tout les principes qu'il avait eu jusque là étaient remis en cause. Mais ... c'était tentant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Jeu 5 Mai - 9:24 | |
| De toute façon, au final, Jui pourrait faire ce qu'il voudrait, le vampire agirait en conséquence et lui apprendrait à tenir sa place si le besoin s'en faisait sentir. Mais tout de suite, ce qui se sentait c'est que Jui l'excitait et que lui même se laissait facilement exciter... Bien ou mal, il ne savait pas encore. Et oui, il avait de la chance d'être tombé sur lui. Avec un autre, pas sur que les choses se passent comme ça. Déjà, il y avait de grande chance pour qu'il n'ai même pas de lit pour dormir, même si là, il dormait dans le lit du vampire.
Le temps de la douche, il laissa sa pression interne retomber. Il lui avait vraiment donner envie, mais, comme il le lui avait dit, il ne le toucherait pas si ce n'était pas ce qu'il voulait. En plus, l'humain semblait avoir de la fièvre... Il allait devoir prendre soin de lui.
Revenant dans la chambre avec simplement une serviette de bain autour des hanches, il s'occupa d'abord de vérifier la température de Jui. S'installant sur le bord du lit, il posa une main délicatement sur son front.
-Si ta température continue de grimper on appellera un médecin. Ca serait dommage d'avoir échapper à Malak et de succomber à un rhume. ... Je pense... que je vais sortir un moment... Pour me calmer les idées... Toi, tu devrais te reposer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Jeu 5 Mai - 9:40 | |
| La fièvre avait rendu Jui plus faible mais aussi plus entreprenant qu'il ne l'était d'ordinaire. S'il avait été dans son état normal, jamais il n'aurait laissé le vampire l'embrasser, il ne lui aurait jamais fait des avances aussi provocantes, et ne se serait pas autant rapproché de lui... A savoir maintenant si c'était un bien ou un mal, il était peut être un peu trop tôt pour le dire.
Le blond se reposa, les yeux fermés alors que le vampire se lavait comme il l'avait dit. La tête lui tournait un peu, il avait l'impression d'avoir froid, alors que son corps était brûlant. Quand Manji revint dans la pièce, il leva les yeux vers lui, serrant un peu la couverture contre lui en frissonnant rien qu'à le regarder, lui là, tout nu sous sa serviette, et tellement sexy u_u
- Ca va passer... Si tu peux trouver des vitamines et des dolipranes, je serais remis avant demain soir.
Laissant Manji lui toucher le front, il ferma les yeux de nouveau. La main froide lui faisait du bien... mais il n'allait pas l'empêcher de sortir s'il en avait besoin pour se détendre.
- Je pense que je vais dormir... mais... laisse la lumière allumée, s'il te plait.
Être seul et dans le noir, il en était incapable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Jeu 5 Mai - 10:16 | |
| Si c'était juste à cause de la fièvre qu'il avait fait tout ça, c'était bien dommage. Enfin, espérons qu'il ne soit pas trop sur la défensive par la suite, parce que sinon, Manji ne comprendrait pas vraiment et finirait par s'énerver.
Jui frissonna et se recouvrit un peu plus. Ca l'attristait pour lui. Du coup, il n'était plus sur de ce qu'il devait faire. Partir ou rester ici? Mais Jui venait de lui demander des cachets et des vitamines, alors, il ne pouvait pas l'ignorer.
-D'accord.
Il quitta le lit pour se mettre devant son armoire. Enlevant la serviette qu'il avait à la taille, il chercha un petit instant ce qu'il allait pouvoir mettre et opta pour une tenue simple... Juste un petit costume sur mesure, noir charbon qui lui donnait encore un peu plus l'air dangereux et austère.
-Repose toi bien, je ne serais pas très long.
Il sortit de la pièce, puis de l'appartement et alla prendre l'air. Marcher un peu lui remettrait les idées en place. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] Jeu 5 Mai - 10:40 | |
| Ce n'était pas vraiment "à cause" de la fièvre qu'il avait fait tout ça, mais en tout cas, la fièvre avait juste fait sauter les barrières qu'il aurait eu en tant normal. Elle l'avait rendu plus expressif et entreprenant. Son envie de Manji, elle, n'était pas liée à la fièvre... elle était bien réelle. Mais heureusement, il n'était pas en état, et le vampire était assez raisonnable pour le laisser se remettre et qu'ils voient ce qu'ils feraient plus tard, à tête reposée. Manji laissa tomber sa serviette ... Jui, toujours couché et bien enroulé dans la couverture, ne se gêna pas pour admirer ses courbes. Ils ne feraient rien cette nuit, c'était certain au moins, mais rien ne l'empêchait de mater. - Prends ton temps ... je dormirais sûrement profondément quand tu reviendras. Il eut envie de lui demander si ça ne le dérangerait pas, cette fois, de le laisser dormir à ses côtés la journée aussi plutôt que de l'attacher au radiateur. Le bas de son dos était toujours un peu courbaturé de l'après midi qu'il avait passé là-bas, et il ne tenait pas à recommencer. - A tout à l'heure ... Il regarda partir le brun, et ferma les yeux une fois que le bruit de la porte se fit entendre. En quelques minutes à peine, il s'endormit, oubliant la fièvre et prenant un repos nécessaire. [FIN] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour, ça faisait longtemps [Jui] | |
| |
| | | | De retour, ça faisait longtemps [Jui] | |
|