The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Kai pour vous servir

AuteurMessage
Invité
Invité

Kai pour vous servir Empty
MessageSujet: Kai pour vous servir   Kai pour vous servir EmptyJeu 10 Mar - 17:36

Kai

Kai pour vous servir 210

« Qui êtes vous ? »

♠ Prénom : Kai
    ♠ Âge : 24 ans
    ♠ Race : humain
    ♠ Rôle : Esclave
    ♠ Groupe : Sunao

« Votre histoire »

♠ Votre biographie : Né dans une famille pas vraiment modèle, Kai à su assez tôt s’occuper de lui.
Sa mère était souvent absente pour son travail et son père encore pire. Enfin bref, il a quand même vécu une enfance heureuse malgré un manque d’attention assez évident. Il a été à l‘école et à eu ses diplômes dans la moyenne, en gros, il n’est pas bête.
C’est après que les choses se complique, pas que la présence des vampires le dérange ou autre, au contraire, dans l’ensemble il s’est assez bien intégré malgré quelques accrochage mais jamais méchant.
En fait, son plus gros problème vient plus des humains et un jour, après en avoir eu trop marre de se faire considérer comme un chien, il a quitté son travail, ses parents, ses amis, pour partir « vivre comme un chien » puisque c’est ce qu’il semblait le mieux faire.

♠ Physique : De corpulence moyenne, Kai n’est ni grand, ni vraiment fort. Il est juste lui. Ses cheveux, presque toujours en bataille, de couleur marron assez sombre et coupés court, lui donne un petit côté rebelle qu’il n’est pourtant pas. Ses yeux, pétillants et vif, peuvent pourtant montrer une tristesse et une certaine lassitude.

♠ Principaux défauts/qualités : Kai a toujours été gentil et serviable. C’est un ami au grand cœur qui se laisse parfois un peu trop mené par le bout du nez. Il a toujours été comme ça et le restera probablement toute sa vie.

♠ Vos plus grandes peurs : de rester enfermé dans le noir.

♠ Vos goûts :
Aime | ... Il aime vivre, tout simplement. Toutes ces petites choses qui font que l’on se sait vivant.
Déteste | ... Qu’on l’ignore.

« Derrière : Kai »

♠ Pseudonyme : Gélule
♠ Age : 26 ans
♠ Expérience RP : beaucoup
♠ Avatar choisi :Bah… Kai de Gazette, ça me semble logique. Ca serait un peu bête que je mette Manj’’ XD
♠ Une chose à dire ? Euh…. C’à arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai pour vous servir   Kai pour vous servir EmptyVen 11 Mar - 9:38

Un Manj" sur le fofo ça aurait pu être bien aussi x)
Mais bon, j'accepte Kai tout autant, tu es validé mon cher <3

Rendez-vous à la boutique de Juka~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai pour vous servir   Kai pour vous servir EmptyVen 11 Mar - 10:05

Dommage qu'on puisse pas voir ton visage sur ton avatar !

Bienvenue~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai pour vous servir   Kai pour vous servir EmptyVen 11 Mar - 16:05

Certes on ne vois pas son visage mais d'autres choses toutes aussi intéressante.

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kai pour vous servir   Kai pour vous servir EmptyVen 11 Mar - 18:53

Je suis d'accord avec toi Kai! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kai pour vous servir   Kai pour vous servir Empty

Kai pour vous servir
Page 1 sur 1