{Reno}
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Reno vit le jour par une belle nuit de mai, de parents qui ne furent pour lui que de passage. Quelques secondes plus tard, il atterrissait dans des bras étrangers, qui devinrent rapidement ses nouveaux parents. À partir de ce moment, ceux-ci se promirent de garder le silence sur cette adoption, jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre la situation de ses vrais parents. Faut dire qu'il n'était pas tomber sur une mauvaise famille à présent. Ceux-ci étaient des plus aimants, prenant le plus grand soin de notre jeune Reno et s'adonnant à tous les besoins que celui-ci réclamait comme si c'était leur propre fils. Et c'est ainsi que ce dernier grandit entouré des biens faits d'une vraie famille, sans pour toute fois trouver le véritable bonheur. Au fond de lui, il y avait quelque chose qui clochait, mais il n'arrivait simplement pas à mettre le doigt dessus.
Reno prit finalement de l'âge atteignant celui où l'on doit inévitablement commencer à sortir de chez soi. Bien qu'il redoutait plus que tout de faire face à toutes ces nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas encore et surtout à ces histoires de vampires qui habitaient la ville, il se devait tout de même de mettre un pied hors de cette vie merveilleuse qu'il menait jusqu'à présent. Et ce ne fut pas pour être mal non plus, puisse que des les premiers jours, il fit la connaissance d'un garçon de son âge qui devient rapidement son meilleur ami. Il savait au fond de lui que c'était la personne idéale à qui faire confiance. L'amitié entre lui et Sora s'intensifia de jours en jours, les rendant inséparable tout les deux au cours des années qui suivirent.
Durant les années, un nouveau sentiment fit surface dans les profondeurs de son coeur. Bien qu'il puisse trouver étrange de ressentir un léger papillonnement dans son estomac au simple regard de la part de Sora sur lui, il n'en parla point à ce dernier, préférant taire cette sensation. Pourtant, il se rendit bien compte rapidement que ce nouveau sentiment prenait de plus en plus de place en lui. Il était tombé amoureux de son meilleur ami. Peut-être aurait-il été plus simple d'en discuter, de tout avouer, après tout, Sora était son plus grand confident. Mais il se tu encore et encore, attendant que le fameux moment propice se décide à se présenter et qu'il puisse en parler ouvertement comme si de rien n'était.
Bientôt, ses dix-huit ans sonnèrent sans même qu'il n'est pu dire quoi que ce soit à son meilleur ami. Pourtant, cette dure réalité ne fut guère aussi percutante que ce qu'il apprit sur sa véritable famille. Comme ses parents avaient-ils pu lui mentir aussi longtemps ? Lui cacher qu'il n'avait jamais été leur fils ? Surtout qu'à présent, il n'avait plus aucun point de repère sur sa vraie famille. Rien d'autre que la façon dont ils l'avait abandonné quand il était jeune. Il s'empressa donc de rejoindre les bras tendres de Sora qui surent le réconforter rapidement par de douces paroles. Et c'est ce soir là qu'il se décida finalement à lui avouer ses sentiments. Mais quelle belle erreur se fut ! Sora ne désirait pas de lui, préférant être avec des femmes plutôt que de tomber si bas.
À partir de ce moment, toute relation fut coupée entre lui et son ex-meilleur ami. Pour tenter d'oublier cette fissure que Sora avait créer dans son coeur, il décida de se lancer dans une carrière qui ne pourrait que l'aider à l'oublier. Étant quand même assez beau jeune homme, il savait qu'une place était toute taillée pour lui au club d'host. Et ça fait bientôt deux ans qu'il y travaille, côtoyant aussi bien les vampires que les mortels. Personne ne résiste à son charme.
♠ Physique : Ayant sûrement hérité des traits de son père pour sa taille immense, il n'a pas à se plaindre, possédant ainsi les atouts pour s'offrir les meilleures carrières possible. Et bien que son choix se porta sur le club d'host, sa taille lui sert tout de même. Doté d'une très grande beauté et d'un charme incroyable, il n'a pas besoin de faire des pieds et des mains pour obtenir ce qu'il veut. Un simple regard suffit à faire craquer n'importe qui.
♠ Principaux défauts/qualités : Bien qu'un peu narcissique, Reno n'est pourtant pas du genre à faire passer sa beauté avant tout. Les sentiments sont ce qui comptent le plus pour lui. Sûrement aurait-ce été différent si les circonstances ne s'étaient pas déroulées ainsi, mais à présent, il va falloir endurer son petit caractère charmeur. Il lui arrive cependant quelques fois de se laisser marcher sur les pieds, laissant ainsi son ancien lui reprendre le dessus. Mais il faut vraiment être très persuasif pour parvenir à le faire plier ainsi. Plus actif que bavard, il ne parle jamais pour faire la causette, préférant agir plutôt que de sortir des âneries et gâcher un moment.
♠ Vos plus grandes peurs : Se retrouver de nouveau face à face avec Sora. Il ignore quelle sera sa première réaction s'il venait à le croiser de nouveau. Serait-ce de l'affection ? Du mépris ? Il préfère ne pas le savoir.
♠ Vos goûts : Aime | Tout ce qui s'apprête à la beauté, que ce soit un objet ou un être vivant.
Déteste | La cupidité, de savoir que quelqu'un puisse vouloir un jour le posséder le répugne.
« Derrière : Nom du Personnage » ♠ Pseudonyme : Naho
♠ Age : 24 ans
♠ Expérience RP : Ça fait 5 ans que je fais du Rp, donc je dirais que c'est pas si mal que ça x)
♠ Avatar choisi ( groupe) : Reno (Vivid)
♠ Une chose à dire ? J'aime les patates x)