The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] Empty
MessageSujet: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyVen 9 Mar - 14:11

Depuis que Juka avait fait de lui son associé, Yoshito avait beaucoup plus de possibilité dans la boutique, et il s'occupait aussi désormais du dressage des esclaves. Ce privilège était une opportunité pour lui, et il ne s'était pas attendu à ce que quelques semaines plus tard, Juka lui laisse la boutique pour prendre un congé prolongé. Bien sûr, le vampire n'avait absolument pas protesté, encourageant même plutôt son collègue à enfin prendre des vacances. Désormais, il se retrouvait donc seul à diriger la boutique, bien que de nombreux employés soient sous ses ordres.

C'était la pause de ses employés, alors Yoshito avait quitté son bureau pour le magasin, et surveillait de derrière son comptoir les entrées des clients. A cette heure ci de la nuit, ils n'étaient pour le moment pas très nombreux, mais le vampire ne perdait pas espoir... Il y avait toujours quelqu'un pour finalement entrer quand il s'y attendrait le moins.

Comme il l'avait prévu, quelques minutes plus tard, il entendit la porte s'ouvrir, et découvrit un tout nouveau client... Un client qu'il allait devoir satisfaire comme le bon vendeur qu'il était. Alors, un sourire très spécial aux lèvres, il vint l’accueillir.

" Bonsoir, puis-je vous aider ? "

Il lui serait de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyVen 9 Mar - 22:32

Le vampire commençait sérieusement à se lassez de son train-train quotidien. Les aller-retours discrets pour donner des informations aux rebelles l'épuisaient, discuter avec l'ennemi l'agaçait. Puis, il ne savait plus quoi faire de tout cet argent qu'il avait amassé! Alors il se dit qu'il allait acheter un esclave avec lequel il jouerait à la poupée. Cela lui ferait sûrement passer le temps.

-Bonsoir, j'ai besoin d'un esclave, si possible discipliné. Mais après, je fais en fonction de vos stock.

Il jeta un oeil à la boutique, celle-ci lui paraissait viable, alors il se permit d'esquisser un léger sourire de satisfaction, son air de mafieux lui donnant une allure imposante et sombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptySam 10 Mar - 18:58

Yoshito n'était pourtant pas bien impressionné par son client. Il avait certes un petit air de dur à cuir - qui lui allait d'ailleurs à ravir - mais il n'avait pas l'air si méchant que cela. Le vampire lui offrit alors un autre de ses sourires, et lui fit signe de le suivre à l'intérieur de la boutique. Il avait déjà une petite idée de quel esclave il allait pouvoir proposer à son client... et en réfléchissant encore mieux, il eu une petite illumination. Il était certain que l'un des esclaves étant là depuis pas mal de temps pourrait lui convenir, même s'il n'était pas toujours totalement obéissant.

" Je pense avoir un produit qui pourrait vous intéresser. Il est ici depuis longtemps parce qu'il as quelques problèmes d'ordre mental mais, si vous vous y prenez bien avec lui, il est très docile. Je vous propose de d'abord vous le montrer, et s'il vous convient physiquement, de répondre à vos questions à son sujet ? "

Yoshito s'arrêta dans son avancée, regardant son client avec le même sourire habituelle. Cette expression visait à mettre ce dernier en confiance pour qu'il prenne véritablement compte de ses conseils. De plus, l'humain qu'il lui proposait était un produit très intéressant, que beaucoup ne désirait pas à cause de ces quelques problèmes mentaux, mais c'était fort dommage. En s'y prenant bien, il n'était pas du tout farouche, bien loin de là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyLun 12 Mar - 18:55

Les mains dans les poches, le pas nonchalant, le regard se perdant sur les moindres détails, du plus évident au plus subtile, le vampire suivit le marchand d'esclave tout en l'écoutant minutieusement. Ils se stationnèrent un peu plus loin dans la boutique tandis qu'il se remémorait les paroles de l'autre vampire.

-Comment ça? Des problèmes d'ordres mentales?

Si ce n'était pas grand chose, il n'était pas grand chose, mais il n'avait pas non plus envie d'un fou furieux ou d'un toqué! Enfin, ça dépendait, si cela lui permettait de se sortir de l'ennuie sans non plus trop lui compliqué la vie, il s'en fichait.

-Montre le moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyLun 12 Mar - 20:32

Yoshito ne reprit pas la marche tout de suite, préférant d'abord répondre à la question du client.

" Oui, Rena est un produit plutôt particulier qui est de temps à autre amnésique. Il risque donc d'oublier certaine chose, mais si vous ne lui en tenez pas rigueur tout iras bien. Je préfère vous prévenir aussi, qu'il lui arrive un peu comme... de changer de personnalité. Mais je ne suis pas psychologue, alors peut-être n'est ce qu'une impression. Enfin... Il est appâté par les chocolats. Alors vous pourrez toujours réussir à obtenir quelque chose de lui grâce à cela, s'il se fait trop difficile... mais ça ne devrait pas être nécessaire. "

Le vampire recommença ensuite sa marche, répondant ainsi à la demande de son client. Il l'emmena donc jusqu'à la cage où se trouvait disposer l'humain, et l'indiqua du doigt au vampire.

" Si celui là ne vous convient pas, dite le moi sincèrement. Il faut toujours faire le bon choix. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyLun 12 Mar - 21:02

Voilà un moment qu'il avait fini par retourné dans la boutique, sans que personne ne daigne visiblement faire attention à lui.
Qu'avait-il de se spécial pour que personne ne veuille de lui comme ça ?
Bien sûr lui il ne se rendait pas compte même si parfois il se doutait qu'il y avait quelque chose lorsqu'il perdait la mémoire mais voilà...
Couché au fond de sa cage, il fut réveillé par des bruits de voix devant sa cage.
Quelqu'un s'intéressait à lui ?
Ou bien Yoshito en avait assez de le voir traîner dans sa boutique ?
Qui sait au fond...? Garder un humain aussi longtemps dans une boutique... Cela fait peut-être mauvaise pub non ?

Relevant le nez et replaçant rapidement ses cheveux, il regarda les deux hommes qui discutaient visiblement de son cas sans trop comprendre.
Les regardant sans bouger il attendait de voir si on ouvrait sa cage ou non, pas un seul mot ne passant ses lèvres, ayant même un léger mouvement de recul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyMar 13 Mar - 17:21

L'ancien mafieux se mit à rire dans sa barbe. Il avait alors, grâce aux propos du plus vieux vampire, un moyen d'appâté l'humain. Il trouva la scène qu'il se fit dans sa tête très amusante: lui brandissant un chocolat et l'humain essayant à tout prix de l'attraper!

Seulement, avec les principes dont était doté Rei, le chocolat, ce Rena devra le mériter. Jamais il ne lui en offrirait par bonté, du moins, au début. Enfin, ils arrivèrent juste devant la cage de l'esclave. Il trouva cela quelque peu regrettable de voir un homme dans une cage, cela n'était pas du tout dans ses méthodes! Mais bon, parfois, la mafia pouvait être bien pire que cela. Seulement, les doigts de l'humain semblaient bien trop fins et beaux pour qu'il puisse les lui couper.

Il s'accroupit devant la cage et se trouva soudainement mal à l'aise, mais cela, il était hors de question de le montrer à celui à qui il voulait donner des ordres plus tard! Il l'observa quelques instants, sans pour autant se donner un air menaçant, simplement observateur. Il se redressa et se tourna vers le marchand.

-Je le prends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyMer 14 Mar - 17:01

Yoshito fut assez surprit de cette annonce soudaine, il pensait avoir à mieux persuader son client quant au choix de cet esclave. Cependant, cela l'arrangeait fortement car il n'aimait pas trop forcer la main aux acheteurs... mais il tenait vraiment à ce que ce produit parte aujourd'hui ! Rena était là depuis bien trop longtemps à ses yeux, et il était temps de laisser la place à quelqu'un d'autre. De plus, cet esclave n'était pas très mauvais malgré ses problèmes mentaux, alors il méritait de trouver sa place aux côtés d'un vampire.

" Bien. "

Le vendeur lui annonça le prix de la marchandise et ouvrit sans plus tarder la cage, tirant le petit de cette dernière sans aucune douceur - ici, il n'y avait aucun traitement de faveur, ils étaient tous à la même école ! Il l'accrocha à une laisse qu'il tendit à son acheteur et fit signe à ce dernier de le suivre.

" Nous allons passer en caisse. Avez vous besoin de fourniture ? Nous vendons tout ce qu'il faut, cage, ustensiles etc... "

Une fois derrière le comptoir, il fit glisser un magasine jusqu'au client ; il pourrait ainsi choisir s'il n'avait rien de tout cela chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyJeu 15 Mar - 10:40

Observant les deux hommes, il attendait de voir ce qui allait advenir de lui jusqu'à entendre le brun dire qu'il le prenait.
Rena ne comprenait pas mais assez vite, Yoshito vint le chercher dans sa cage, le trainant sans grande douceur à l'extérieur de celle-ci pour lui mettre une laisse et la donner à l'homme qui serait désormais son nouveau maître.
Est-ce que tout recommencerait encore...?
C'était bien la seule question qui naviguait dans son esprit à cet instant.
Les punitions sans raison pour finir par se faire encore abandonner... Il était fatigué il ne fallait pas croire d'autant plus qu'il ne comprenait jamais pourquoi on le punissait.
La raison était pourtant simple mais bien inconnue du petit humain...

Suivant sagement jusqu'à la caisse, il restait un minimum à l'écart de son maître, du moins autant que le lui permettait la longueur de sa laisse, autant dire pas grand chose mais bon autant ne pas se faire trop remarquer pour le moment vu qu'il ne savait pas comment pourrait réagir son nouveau maître...
Autant être prudent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyVen 16 Mar - 17:54

Le jeune vampire observa la scène avec... stupéfaction. Cet humain était vraiment traité comme une animal mais après, à quoi aurait-il du s'attendre en entrant dans cette boutique si ce n'était cela? Il prit la laisse, observant son nouveau compagnon. Il regarda le catalogue, un peu dépité, devait-il acheter une cage? Etait-ce réellement nécessaire? C'est que ça faisait quand même un peu glauque! Certes, il avait été mafieux mais jamais on ne l'avait enfermé dans une telle structure, jamais on ne l'avait réduit à l'état d'animal. On le battait, le menaçait, le rabaissait mais jamais autant que cela, pas au point d'être dépourvu d'humanité.

Bref, après tout cela n'était pas son cas, il était vampire maintenant. Et cet humain serait son esclave, il n'allait pas non plus se préoccuper de ses états-d'âme! Ça ferait trop compliqué dès le départ et de suite il regretterait son achat! C'est qu'il n'aimait pas investir dans l'inconnu le monsieur de ce fait il avait quelque peu peur de faire une bourde.

-Je vous prends la cage au cas ou, la plus grande. Faites-la moi livrer au plus vite, j'en paierai le prix qu'il faudra.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptySam 17 Mar - 10:50

Yoshito offrit un grand sourire à son client, qui était apparemment prêt à mettre beaucoup d'argent dans l'achat de cet esclave. Cependant le vendeur ne l'arnaquerait pas : il était droit et honnête, et le prix de Rena était toujours le même depuis son arriver, il ne changerait pas à la dernière minute.

" Bien, nous vous livrons donc cela en fin de soirée. "

Il avait demandé au plus vite, n'est-ce-pas ? Alors le vampire faisait au plus vite ! Et oui, le service de cette boutique était le meilleur de toute la ville, ce n'était pas pour rien. Yoshito lui annonça donc le prix, et le laissa payer comme il le souhaitait. Une fois que la transaction fut effectué, il l'accompagna jusqu'à la sortie.

" Merci monsieur, à très bientôt. "

Il referma ensuite la porte derrière eux, lorsque l'esclave et le vampire furent sortit de la boutique. Ah... Yoshito était content ! Il avait enfin réussit à vendre ce produit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyJeu 22 Mar - 16:12

-Hmm..

Le vampire n'ajouta rien pour le moment, observant seulement la scène se dérouler. Ses mains donnant cet argent qui lui était si... cher et cet esclave qui attendait tel un piquet. Bref, il ne savait pas s'il faisait bien de l'acheter mais au moins, il ne s'ennuierait plus, du moins il l'espérait.

-Au revoir.

Il grogna dans sa barbe, trouvant le vendeur bien impoli de ne pas lui tendre la main ou bien de s'incliner, après tout il était le client et donc le roi et ses bonnes vieilles habitudes de mafieux lui faisaient se rappeler à quel point le respect était important. Et ici peu importait l'âge, Rei était le client et il n'avait pas été salué de la manière correcte! Mais quel enquiquineur ce Rei!

Finalement, il traça son chemin, la laisse entre les mains sans prononcer un seul mot, laissant le temps de son esclave de se rendre compte de la situation et de profiter de l'air ambiant qu'il n'avait pas dû sentir depuis un certain temps.

Puis ils arrivèrent au manoir et plus précisément dans la chambre du désormais maître.

-Bon on va faire simple. Je n'aime pas le terme de maître alors appelle-moi simplement Rei-san. Désormais j'ai tout pouvoir sur toi mais je ne suis pas méchant que je n'y parais. Mais cela ne veut pas dire que je suis une personne qui se laisse faire et je n'hésiterai pas à punir s'il le faut.

Il lui enleva le collier et le fit s'asseoir sur l'une de ses chaises.

-Quel est ton nom de nouveau? Tu peux me parler de toi ou ça commence déjà mal?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyMar 3 Avr - 11:17

(désolé pour le retard ><)

Rena restait silencieux, laissant les deux hommes effectuer leur transaction.
On pourrait croire qu'on lui avait coupé la langue à ce rythme là, mais disons qu'il se méfiait.
Après tout, il pouvait être tombé sur n'importe qui et ouvrir la bouche pourrait peut-être lui coûter quelques coups qu'il cherchait à fuir...
Profitant de l'air frais, l'humain suivait sans dire un mot, son maître semblant quelque peu pensif. Autant ne pas le déranger non ?
Marchant un moment, ils finirent par arriver devant un manoir puis y entrant, ils arrivèrent devant ce qui semblait être la chambre du vampire, ce dernier se décidant enfin à ouvrir la bouche, se présentant à lui et lui expliquant quelques règles qu'il avait déjà entendu plusieurs fois...

Laissant Rei lui retirer son collier, Rena le regarda un moment, assit sagement sur l'une des chaises, l'écoutant avant de finalement ouvrir la bouche.

"Je m'appelle Rena... J'ai eu plusieurs maîtres... A vrai dire vous devez être le quatrième. Je n'ai pas de famille enfin pas que je sache après je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre..."

Et sur le coup il ne mentait pas. Il y avait beaucoup de choses qu'il avait oublié au fur et à mesure. Une protection de son autre peut-être qui sait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyMar 3 Avr - 16:35

Pendant que le jeune parlait, Rei enleva sa veste qu'il posa soigneusement sur son porte-manteau. Il se dirigea vers son miroir qui jonchait le mur de son mini salon et se recoiffa quelque peu. Il sourit et s'approcha de son nouvel esclave.

-C'est okay. Dis moi, es-tu propres? Je veux dire, à quand remonte ton dernier bain? Puis tu sais quoi, même s'il date de cette après-midi, tu en prendras un maintenant. Après ça je t'emmènerai en ville pour te rhabiller. Je compte pas me trimballer un sac d'os ambulant.

Il s'approcha et passa sa main dans les cheveux roses du plus jeune, trouvant cette couleur à la fois étrange et attirante.

-Hmm... Je ne comprends pas... C'est naturel ou ton marchand d'esclave te laissait te teindre les cheveux?

Tout en posant la question, il le tira par la bras jusque la salle d'eau. Il fit couler un bain avec pleins de bulles.Il attendit que l'eau soit prête et bien chaude et invita le jeune à monter dedans.

-Vas-y lave-toi. Je n'ai sincèrement pas envie de traîner non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] EmptyMar 24 Avr - 17:08

Que dire de sa vie alors qu'il en oubliait des morceaux ?
Et puis une vie d'esclave n'est pas toujours très intéressante surtout lorsque comme lui, on passe le plus clair de son temps en boutique...
A la question de son maître, il n'eut même pas le temps de répondre, ce dernier faisant lui même les questions réponses.
A vrai dire il avait eut droit à un bain la veille et à un rapide lavage le matin même mais bon dans la boutique on fini vite par se salir même en ne faisant pas grand chose alors...
Et puis beaucoup de maître préfère laver leurs esclaves dès leur arrivée sait-on jamais.

Un geste affectueux enfin peut-être plus comme celui d'un maître à son animal qu'autre chose mais cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas montré ce genre de considération.
Ses cheveux... ?
Rena releva les yeux vers ces derniers en réfléchissant, se laissant trainer jusqu'à la salle de bain.

"Un jour je me suis réveillé comme ça chez mon maître et il a décidé de la garder alors quand je suis retourné dans la boutique Yoshito à continué..."

D'ailleurs il n'avait jamais comprit...
Regardant l'eau couler et la mousse commencer à apparaître, il ne pu s'empêcher de sourire. Toutes ces bulles... Cela faisait un moment maintenant qu'il n'en avait pas vu et puis un vrai bain bien chaud...
A peine Rei lui avait-il dit de se laver que le jeune homme retira ses vieux vêtements pour se glisser dans l'eau se cachant à moitié dans la mousse en ronronnant de plaisir.
C'est dans ce genre de moment qu'il avait vraiment l'air d'un gosse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]   J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ] Empty

J'ai ce qu'il vous faut [ Rei , Rena ]
Page 1 sur 1