The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ?   Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ? - Page 3 EmptySam 26 Mar - 21:04

Je te regarde dans les yeux tout en affichant un sourire en coin en sentant que mon doigt va et vient en toi facilement. Lorsque j'insère mon deuxième doigt, je te regarde en pinçant mes lèvres en massant ma verge de ma main libre. J'en profite pour caresser tes parois encore serrées, mais heureusement, elles se dilatent peu à peu au fur et à mesure de mes mouvements de doigt en toi. J'écarte légèrement mes doigts en toi, écartant tes chair juste pour pouvoir t'entendre encore gémir. Je relâche ensuite ma verge pour caresser ton ventre, massant à nouveau ton gland entre mes doigts. Je te lance des regards vraiment provocateur. Je sais que de toute façon ce n'est pas toi qui cédera en premier, haha.
Lorsque je vois que tu ondule ton corps, je replis légèrement mes doigts en toi pour pouvoir aller stimuler ta prostate. Bizarrement, je prends un câlin plaisir à te faire languir, je trouve ça amusant. Je taquine ta prostate de mes doigts en reprenant de lents mouvements, un fin sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ?   Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ? - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:47

Je vous regarde de temps en temps, je me demande quand est-ce que vous allez arrêter de me faire languir comme ça, ça m'agace, vous vous jouez de moi et j'aime pas ça.

- Arrêtez.. avec vos doigts ! Je veux que vous me prenez..

D'ailleurs j'en ai aussi marre de vous vouvoyer mais étant mon maître, je n'ai pas le choix, je fronce les sourcils, en espérant que vous allez cesser vos tortures, d'ailleurs je n'attend pas que vous prenez une décision, c'est moi qui compte le faire, je vous fais retirer vos doigts et je change de position en me mettant à quatre pattes, les fesses en l'air devant vous, je cambre légèrement des reins, les cuisses écartés comme il faut, je vous regarde du coin de l'oeil en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3